"RED"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ Finalement on va se lancer dans l'event ;p

Vous inquiétez pas, vous pourrez Rp les actions non achevées en parallèle à ce topic du moment que vous restez toujours avant le soir du concert.

Comme je ne sais pas ou sont Akira et Naera (prevenez les miss quand vous etes absentes sinon je vous tartine au nutella et je me régale après :P)

Comme vous etes tous dispersés, et que Saya n'a aucune idée ou vous vous trouvez à part pour le moment Soke/Shina (mais ce serait peut-etre plus le cas après ses deux heures d'absence) ; voilà notre plan B *je sort l'artillerie lourde XD* :

Disons que lorsque votre sensei vous à transporter à l'hosto hier, elle a glissé dans vos poches respectives sans que vous ayez remarqué (normal vous etiez KO ;p), un billet/ticket pour le concert qui se déroule le lendemain de votre nuit à l'hosto (Chacun de vous en a un)...Si vous retournez le billet vous trouverez une note écrite vulguèrement disant ceci : "Rassemblement demain soir Arène de l'examen Chunin 19H ".

Shinji> Saya t'as glissé la meme chose dans une de tes poches quand elle t'as soulevé pour te déposer dans la brouette (vu que t'étais le seul réveillé).

Donc z'avez qu'à dire qu'en remettant vos affaires et en fouillant par hazard ou autre vos poches, vous avez trouvez le ticket en question.

Mais tout ca c'est avant ce soir, donc dans vos posts en parallèle au concert...

On va faire simple voici comment on commencera ce topic ;p:

Vous etes rentrés chez vous pour vous préparez pour la soirée, maintenant que vous savez qu'il y a le concert (l'explication du pourquoi du comment vous avez trouvé les billets se fera avant ce topic). Donc vous n'avez pas attendu Saya. Tant pis pour elle, elle se retrouvera toute seule en vous cherchant XD.

Vous partez de chez vous etc... Et vous vous dirrigez vers l'arene ou aura lieu le concert.

Il est à peu près 19 H , le rassemblement se fait non loin de l'Arène ou d'habitude se déroule l'examen chunin!

Retrouvez vous et restez ou vous etes etc....On est en avance, le concert se passe à partir de 21 Heures.

Tout ce qui vous est demandé pour un premier poste dans ce topic est en Bleu.


Pas de panique, je m'occupe de vous redirriger si vous etes perdu par rapport aux topics non achevés ;) Envoyez moi des MP si vous avez des Questions.

Sur ce Bon RP et n'amusez vous bien.

Que la fete commence :mrgreen:

edit: j'ai oublié de vous dire que si vous voulez savoir de quel concert il s'agit c'est au tableau d'affichage de l'académie ;p

Team Shin Shiro et Team Saya vous pouvez poster dans ce topic, bon RP ;)
/HRP
Dernière modification par Saya Minatsuki le mar. 28 févr. 2006, 11:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

HRP : Ôla ôla ! C'est quoi tous ces floodeurs là ? Hein ? Ralala, je vous jure, que des floodeurs à konoha.

Bon ... pourquoi j'étais venu là moi au fait ? :? :huh: :shock: :blink:

Ah oui !

Hayata, Sonia, Piper, Kirua et Kaworu vous devrez poster ici le plus rapidement possible.

Dans ce post vous pourrez mettre plusieurs choses :

- Une chose essentielle : votre arrivée avec description des sentiments/émotions

- Ce que vous avez fait durant l'après-midi (donc à partir du moment où je vous ai lâché.

- Etc etc.

En parallèle vous pourrez faire du Free Rp où, par exemple, vous pourriez placer ce que vous avez fait dans l'après-midi.

Je vous autorise aussi à faire un entrainement. Mais UN SEUL ! Que vous pourrez également faire en parallèle avec l'event. Par contre il faudra bien indiquer que cet entrainement se passe avant le concert. Et n'en faites pas trop non plus. Ca serait domage d'être épuisé pour s'éclater avec K'ya ^^ .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire par MP.

Saya et moi vous laissons poster. Avous de jouer et Bon Rp ;)
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké Hyuga s'était entrainait durement pendant la journée à l'apprentissage du Henge No Jutsu.
Pendant cet exercice de concentration, le jeune Hyuga avait donné le meilleur de lui même... et au bout de quelques essais, il transpirait fortement.
Il décida alors de sortir un mouchoir qu'il avait l'habitude de transporter avec lui; il glissa sa main dans celle ci et en sortit le mouchoir. Il s'apperçu également qu'un bout de papier tomba au sol.
Sachant que dans sa poche il ne m'était que son bout de tissu il s'intrigua un peu de savoir d'où pouvait provenir ce papier.
Il se baissa, le prit, et commenca à le lire.....

Il s'agissait en fait d'une invitation à un concert à Konoha qui avait lieu le soir même prés de l'arène Chunin.
Soké se demandait si il irait où non.
En effet il avait finit son entrainement aux alentours de 17h et le concert avait lieu à 19h.

*Boh, vu tout ce que j'ai subit depuis deux jours je crois que ce concert ne peux pas me faire de mal... se sera un trés bon moyen de se relaxer.*

Soké était donc rentré chez lui afin de se changer. Il quitta son panta-court et son gillet afin d'enfiler une sorte de pantalon plus large avec l'ourlet déchiré... une sorte de baggie en fait... et à la place de son gilet il enfila une chemise bleu nuit.
Il dit à ses parents où il allait et ceux en furent ravis se disant que ceci permettrait peut etre à leur fils de voir autre chose que les tensions persistantes qui régnaient au clan Hyuga.

L'étudiant Hyuga partit calmement en direction de l'arène vers 18h.
Il savait qu'il serait en avance de toute manière mais il avait horreur d'être en retard.
Il traversa prés de la moitié de Konoha à pied et arriva enfin à l'arène... il devait être prés de 18h30.
Apparement il n'y avait personne. Soké voyait quelques techniciens finir les derniers réglages de son et lumières... apparement cela n'allait pas être un spectacle de pacotille... Konoha avait mit les moyens et sortit la grosse artillerie musicale afin d'acceuillir la chanteuse de Suna.

Etant donné que personne n'était là, Soké décida d'attendre les autres assit sur une branche.
Il chercha donc l'arbre le plus proche et s'appretait à sauter afin de trouver une branche où s'agripper... mais, un sourire malin et sournoit apparut sur son visage; ses pieds furent envellopés d'une lueur bleue et Soké marcha calmement sur le tronc de l'arbre... parallèle au sol.
L'exercice que Saya leur avait appris s'avérait vraiment utile. L'Hyuga utilisait le kinobori.

*Il faut savoir mettre les Jutsu au service du quotidien... Il nous évite bien des ennuis. Et puis, si on ne pratique pas régulièrement on oubli vite donc... je pratique.*

Il monta ainsi jusqu'à la première grosse branche qui était à peu prés à quatre mètres du sol. Une si petite distance n'avait pas vraiment était difficile pour le jeune Hyuga se rappelant l'escalade de la montagne... monter quatre mètres sur un arbre était vraiment une promenade de santé à coté.

Puis personne n'arrivait alors Soké tenta de faire quelque chose grace au kinobori. Il accrcha ses deux mains à la branche et laisse balancer ses jambes et le reste de son corps dans le vide. Puis il plia ses jambes et posa ses deux pieds sous la branche.
Là il concentra le chakra dans ses pieds et sentit ceux ci se fixer sur la branche.

Il lacha ses mains de l'arbre et se retrouva la tête en bas et les pieds accrochés à la branche... sa couette brune pendant vers le bas... Il voyait le monde à l'envers...

*Bon bah... j'espère que je vais pouvoir tenir assez longtemps comme çà ...*


Hrp: Bon postez un peu ^^ pas de flood lol. Moi j'ai un petit souci internet donc je RP depuis le lycée donc il y aura ptetre des fois où je mettrai du temps à répondre mais j'essairai de le faire le plus souvent possible ^^/ HRP
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina arriva avec son classique vêtement violet déchirer devant le bâtiment l inspectant rapidement et relit encore le papier qu’elle avait trouver dans la rue. Elle regardait devant elle ne voyant pas Soke.

*Je me demande vraiment si je devrais venir ici, j ai rien a y faire … et les gens vont me poser des questions sur ma tenue de soirée..*

Hésitante à partir et semblant rassurer qu’il n y avait personne encore se regarde grimaçant, secouant légèrement la tête. Regarda les personnes s’activées s’intéressant à leur travail, et au moindre regard vers elle courrait se cacher et finit par rester dans un coin à l’écart.

Shina aperçut une porte dérober apparemment pour les artistes et s y dirigea. Elle essaya sans y arriver un hengen, le sourire ravi croyant avoir réussit entre pensant être déguiser en technicien. Les gens la regardaient bizarrement, Mais la jeune fille joua le jeu et entra au hasard dans une salle tombant dans un vestiaire pour homme remplit et sortie rapidement rougissante.

Un homme l’interpella et lui dit :

« hey petite qu’est ce que tu fais ici ? C est interdit au public. »

« Vous ne voyez pas monsieur !! Je travail ici ! J’inspecte heuu … voir si tout est propre voila ! »

« Oui oui c’est ça aller ! Dehors ! »

L’homme prit par le bras la jeune fille et la traîna de force dehors et ferma la porte. Shina très déçue de sa prestation frappa de rage une pierre avec son pied. Avança s’éloignant de la porte et se dit.

*bon je vais pas rester une minute de plus ici, c’était vraiment idiot*

D’un pas décidé commença à se diriger vers la ville elle-même de Konoha, son ventre vide gargouillant.

(hrp : bon desole, c est court, mais je suis pas vraiment inspirer …)
Shina Itatsu,génin de Konoha
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Une jeune fille, couchée sur son lit, contemplait d’un air rêveur les murs qui l’entouraient. N’en revenant toujours pas, elle serra à nouveau entre ses mains l’invitation offerte, quelques heures plus tôt, par Saya. Le regard de Naera se posa sur l’image qui siégeait en dessus de son oreiller. Un jeune homme, figé, aux yeux perçants et châtains, souriait victorieusement. L’adolescente sentit son cœur palpiter tandis que son bras se levait désespérément, tentant d’atteindre le poster. Dans la soirée, la Murasaki allait enfin apercevoir son idole. Ky’a.
La demoiselle s’assit sur son lit et soupira tandis qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Sa chambre, dont la tapisserie était recouverte d’affiche, arborait une taille convenable. Un petit bureau opposé au lit, siégeait à côté d’une immense armoire affichant un vert pétant. Quelques mois plus tôt, Naera avait insisté pour qu’Akaji repeigne le bois sombre afin que sa chambre soit plus colorée, et le résultat final, bien que déplaisant au peintre, avait fait pétiller de plaisir les yeux de la jeune fille. A présent, ses pas la conduisaient jusque devant ce meuble, qu’elle ouvrit à la volée. Une rangée incalculable d’habits se dévoila devant elle, allant des tons foncés aux clairs, tout en passant par les vêtements moulants aux larges. La demoiselle grimaça à la vue des fringues de petite taille. Elle détestait porter des habits féminins et les seuls qu’elle possédait, lui avait été offerts par Akaji, qui désespérait de la voir un jour en jupe. Résignée, elle jeta un coup d’œil aux nombreux posters de Ky’a qui l’observait, puis s’empara d’une robe bleue. Naera l’enfila à l’aide de gestes frénétiques, puis une fois costumée, se rendit devant la glace. Son reflet, assez abstrait, lui riait au nez. Sa tenue rayée de lignes noires lui arrivait jusqu’au genou et était faîte de coton. De fines bretelles prenaient racine juste en dessous de ses clavicules afin de couvrir complètement son torse, sans pour autant lui retirer de sa féminité.
Après s’être longuement interrogée, la jeune fille prit une large ceinture rouge dans un tiroir, puis la ceignit à sa taille.
Se plaisant au jeu, elle s’approcha de son bureau et fouilla dans ses affaires jusqu’à trouver une boîte de maquillage vieille de plusieurs années. Sortant les outils un à un, elle se mit à rire, amusée. Une fois l’étalage devant elle, Naera hésita longuement, étant donné qu'elle ne s’était jamais maquillée auparavant. Elle saisit un rouge à lèvre, et se barbouilla le visage d’une couleur écarlate, ses mains, gauches, n'ayant pas la patience de faire dans le détail. Après quelques minutes pendant lesquelles moult cotons furent employés afin d’éliminer de grosses couches de fond de teint, Naera arriva à un résultat concluant, où du moins qui lui plaisait. Ses paupières étaient recouvertes de rose, tandis que ses fines lèvres débordait de rouge à lèvre. Satisfaite, elle partit à la recherche de bibelots tels que des bracelets ou un collier, mais ne trouvant rien de convenable, abandonna.
La jeune fille se présenta devant Akaji, accoutrée comme jamais. Ce dernier s’étouffa avec son café en l’apercevant, puis sourit bêtement, s’empêchant d’éclater de rire.

" J’y vais… J’vais enfin pouvoir Ky’a ! " s’enthousiasma Naera.

La demoiselle enfila ses baskets tandis que l’homme hochait de la tête en signe d’approbation.
La Murasaki, joyeuse, sortit de l’appartement, et tout en sautillant absorba les fraîches vagues d’air qui lui parvenaient, afin de contrer la chaleur écrasante du soleil.
Le visage rayonnant, elle se dirigeait vers la place de Konoha où se déroulait le concert. Une fois en vue de l’arène, Naera commença à se ronger les ongles, se demandant si Saya ne lui avait pas fait un canular en lui offrant un faux-billet.

*Est-ce un test? Et si je me retrouve devant l’entrée, avec un billet non valide ? Cette Chuunin est capable de tout… Si c’est un coup foireux, c’est du sadisme à l’état pur… Quand j’ai appris que Ky’a venait, j’ai été tellement déçue de ne pas pourvoir me payer une place au concert… Et ce billet… Une chance magnifique… Est-ce possible ? Les autres doivent être autant enthousiasme que moi… Voir le grand, beau et séducteur Ky’a en personne… J’espère que j’aurais droit à un autographe… lui serrer la main oO... Mais si c'est un coup monté... Un horrible cauchemar... *

Naera tourna la tête et ses angoisses s'envolèrent à la vue d'un portrait.

"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

La Murasaki courut jusqu’à l'affiche collée contre une palissade. L’image représentait Ky’a en costume de bain, sous les tropiques de Suna. La jeune fille porta sa main à son front, feignant de s’évanouir. Pendant quelques interminables minutes, elle bava devant l’affiche, puis discrètement la retira du mur pour la planquer dans sa po…

*Comment ça pas de poche ? Malheur… Ma robe n’a même pas la moindre fermeture éclair… Je sais maintenant pourquoi je déteste les jupes...*

Une grimace se dessina sur ses lèvres tandis que résignée, elle recollait l’image à l’aide de punaise. Elle embrassa la bouche du chanteur, lui promettant de revenir le chercher. Quelque peu défaite, elle reprit son chemin, et en arrivant près du bâtiment, aperçu Shina qui s’éloignait de l’arène. Naera interloquée, courut sans la moindre gêne jusqu’à se retrouver derrière sa comparse, avant de lui demander:

" Shina… Où que tu vas ? T'as perdu tes lentilles ? Le concert l’est pas par là… "

Puis sans attendre de réponse, elle s’accrocha au bras de sa camarade de classe, et poursuivit :

" Tu t'rends compte… On va voir le sublime Ky’a en concert… Wahou… J’en reviens toujours pas… "

Avec des gestes pressés, comme si elle redoutait de louper le début du show, elle tenta de tirer sa collègue en direction de l’entrée.

[HRP: Désolée de vous avoir retardé...]
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké était la tête en bas à attendre quelqu'un arriver.
Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'était qu'un homme, apparement une des personnes chargé de mettre tout en place pour le spectacle était monté à l'arbre et s'appretait à couper la branche à l'aide d'une tronçoneuse.
Il allait faire ceci afin d'empecher les fraudeurs de rentrer car la branche sur laquelle était Soké s'étendait jusqu'à passer au dessus de l'entrée du concert.

"Non! Je suis là! Attendez que je descende avant de couper!"

Mais l'homme n'entendit rien car il avait un casque contre le bruit sur les oreilles. Sans que Soké ne puisse avoir le temps de se remettre debout sur la branche, l'ouvrier l'avait déjà fendu et l'Hyuga tombait vers le sol... toujours accroché à la branche par les pieds grace au kinobori.

Tout en bas... là où Soké allait tomber se trouvait une belle flaque de boue. Il ne pouvait se permettre de rentrer au concert avec des vetements plein de boue...
Il trouva donc une idée qui valait le coup d'être tentée.
Il commenca à balancer son corps d'avant en arrière afin de prendre le plus de vitesse possible puis, au moment qu'il jugea le plus juste, il arreta le flux de chakra qui allait dans ses pieds... et le kinobori cessa, faisant planer Soké dans les airs.

Il tenta de se rattraper à une branche plus bas mais sa main glissa et il finit par tomber sur ses deux pieds au sol en plein déséquilibre et il tomba sur le cul. L'Hyuga se releva, heureux d'avoir échappé à la boue, puis sentit qu'il avait un peu mal à la cheville; en tombant, il se l'était foullée mais cela n'était pas grand chose... il pouvait néanmoins marcher sans laisser paraitre sa petite douleur.

*Bon bin... fini l'entrainement... je ferai mieux d'aller vers l'entrée du concert.*

Il alla ainsi jusqu'à la dite entrée et s'assit sur un banc attendant que quelqu'un d'autre arrive.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina frappa dans une pierre s’éloignant de l’édifice, elle n’avait aucune envie d y aller. Trop de monde, trop de bruit, trop de question possible. Shina a force de commentaire qu’elle se prenait, préférais donc ne pas aller où il y avait des gens.

*bon …manger à cette heure ci ? Mouais, il n y aura rien pour moi. Allons voir s’il y a de quoi travailler dans le coin, peut être qu avec le concert je trouverais quelques choses*

Lorsque arriva toute contente Naera l’entraînant à nouveau vers bâtiment. Shina freina d un coup comme pour l arreter et lui dit.

« Deux secondes naera, je ne sais même pas de qui tu parles déjà, je suis venue ici je sais même pas pourquoi, j aurais jamais du venir …. Je ne suis pas à ma place ici. Je vais essayer de trouver un travail … j aurais au moins manger ça sera ça de gagner. »

La jeune fille dit ça d un regard triste traînant un peu les pieds, laissant la Naera, après quelques mètres Shina se retourna pour dire.

« tu as encore un peu de temps avant alors si tu veux venir faire les standes avec moi tu peux me suivre »

Shina partie donc faire le tour des petits magasins et autre stand dans l’espoir de trouver quelques choses, n’importe quoi qui lui permettrais de se nourrir. Apres plusieurs essaye infructueux, Shina trouva un vendeur de confiserie et autre truc sucre mauvais pour la santé.
Le patron accepta la forme de payement qui était de manger de ci de la, et il avait peut être pitié. Shina était contente et ne voulait pas chercher plus loin que le résultat, elle pouvait manger quelques choses, c était le principal.

Shina commençait donc a servir, encaissa les payements avec sérieux et sans voler une pièce. Au moindre temps libre Shina mangeait rapidement, sans autre forme de politesse et finesse la nourriture convenue. Au bout d un temps, elle était un peu écœuré de tout se sucre mais son ventre était remplit.

La jeune fille essayait d’être le plus sympathique possible et amicale, elle voulait montrer qu elle pouvait faire son travail et espérait bien plus tard revenir travailler
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Cette journée avait été fatigante mais Akira avait apprit plein de choses. Pour un premier cours, il avait été bien remplit, l’apprentissage de deux techniques : Le Kinobori et le Henge... Il faudrait encore s’entraîner pour les maîtriser parfaitement, mais ce n’était pas pour aujourd’hui ! Elle remerciait le ciel d’appartenir au clan Hajimari, aucune goutte de sueur, de transpiration ne perlait sur son corps malgré les heures d’entraînement qu’elle avait passé sous le soleil *vraiment pratique cette capacité.. quand je pense à tous ceux qui baignent dans leur sueur* Akira grimaça à cette idée et un dégoût profond s’empara d’elle. Elle se demandait comment les gens pouvaient supporter ça ! Tout en débattant mentalement sur ce sujet Oh combien intéressant, elle prenait le chemin qui la ramenait chez elle.

Akira fit un détour par le marché où elle acheta une pèche. Ca faisait un moment qu’elle avait envie d’un fruit, et elle n’avait pas mangé à l’hôpital... De toute façon, la nourriture là-bas n’était pas particulièrement onctueuse. Le reste du chemin se fit dans la délectation du fruit juteux, sa saveur sucrée réjouissait les sens de la jeune fille, jamais une pèche n’avait été aussi bonne ! *Prochain entraînement, il faudra que je prévois des vivres* Le sandwich mangé sur place avait été très apprécié mais pas suffisant comparé à l’effort qu’elle avait fournit ! La jeune Hajimari n’était pas du tout habituée à manquer de nourriture, le creux qui s’était formé dans son estomac n’avait cessé de la torturer durant la marche vers l’hôpital. Ayant finit le fruit, elle jeta le noyau derrière, à la volée.. Malheureusement pour elle, il n’atterrit pas au sol mais sur la tête d’un jeune homme qui passait par là. Celui-ci se demanda ce qui lui était arrivé tandis qu’Akira s’éclipsait discrètement derrière une maison. *Ouf.. Il avait pas l’air commode ce type.. heureusement qu’il ne m’a pas vue..* Elle reprit son chemin dans les ruelles, sans plus passer par la route principale. Un mur jadis blanc attira son attention : Il était couvert d’une même affiche en dix exemplaires collés de tout son long. Ces affiches représentaient le rockeur sunaien nommé Ky’a dans des styles vestimentaires classes, ce beaux jeunes ténébreux avait de quoi séduire et il en usait.

« Pff » souffla-t-elle « pathétique.. »

Elle avait du mal à supporter ce genre de beau gosse qui faisait fondre toutes les filles par son physique, mais qui n’avait souvent rien dans le cerveau. *Et dire que je vais devoir aller à son concert..* pensa Akira, se souvenant de cette place de concert légèrement froissée qu’elle avait trouvée dans une de ses poches durant son entraînement. La chuunin leur avait donné rendez-vous à 19h, toute la team.. Il fallait être la.. Et puis ce genre d’évènement permettait de faire de nouvelles rencontre, à défaut de bonne musique... *Quoique.. la musique n’est pas mauvaise.. mais..* C’était ce type qu’elle ne supportait vraiment pas !! *Et dire qu’il y aura plein de fangirl qui vont lui sauter dessus et hurler son nom toute la soirée... Faudra que je prenne des boules quies Haha..*

Bien que traînant le pas, elle arriva jusque chez elle peu de temps plus tard. Chez elle... Elle observa l’édifice un moment : Ce grand bâtiment.. Elle y avait toujours vécu mais à présent elle voulait le fuir... Pourquoi ?

La peur, peut-être...

Son père.. Sa mère.. Elle voulait fuir le mensonge constant qui l’entourait. Vivre ailleurs.. Ou personne ne ferrait « semblant ».. A part elle, évidement..

Jouer le jeu d’être un garçon ne la dérangeait pas le moins du monde devant les autres personnes, les gens extérieurs qui ignoraient sa vraie nature.. Mais faire ça devant des gens qui connaissaient la vérité mais faisaient semblant de ne pas savoir non plus.. C’était.. *Insoutenable...*

Un vent froid.. Une main glacée sur sa nuque.. La même froideur que ses propres mains avaient en permanence..

« Bonsoir Akira, mon fils.. Tu avais disparu depuis longtemps, ta mère s’inquiétait de ne plus te voir.. Elle croyait stupidement que tu avais.. fuit »

Son père.. Il se pencha à son oreille

« Mais je savais que tu reviendrais, il n’y a aucune raison que tu partes »

Akira avala sa salive puis marmonna une réponse

« L’entraînement a duré plus longtemps que prévu.. Et nous avons fait un séjour d’une nuit à l’hôpital »

« Tu as été blessé, dés le premier jour ? » Sa voix était outrée, comme s’il avait s’agit d’un crime de plus haut point

« Quelques brûlures aux mains seulement, mais nous étions obligés de rester à l’hosto.. et puis notre sensei nous avait endormit »

« Ah » Sa voix se radoucit considérablement « Bien, rentrons maintenant, tu dois reprendre des forces, mon fils »

Il relâcha son emprise glacée sur la nuque de sa fille et passa devant, ouvrit la porte et entra par l’entrebâillement. Elle se referma aussitôt derrière lui. Akira eut un long soupir et s’affaissa un peu, elle glissa la main sur sa nuque là ou se trouvaient les doigts de son père une minute plus tôt. Il l’effrayait mais elle l’admirait, il était si fort, avait tant de charisme.. Elle eut voulu lui ressembler plus tard.. Un sourire amer se dessina sur son visage *Ca sera un peu impossible, ma belle..*

Akira s’approcha de la porte, s’apprêta à la pousser quand soudain, celle-ci se déroba sous ses mains et la jeune fille, perdant l’équilibre, tomba par terre !

« Akii-kuuuun !! Ca va ? »

La voix un peu trop perçante de sa sœur retentit dans ses oreilles, accompagnée par sa main amicale l’aidant à se relever.

« Mouais.. On fait aller.. Mais que.. !! »

Relevant la tête, elle venait seulement d’apercevoir l’accoutrement de sa sœur : Elle portait une jupe en jeans plissée courte, ceinture rouge cloutée, des bas noirs et des bottines noires, une chemise blanche assez classe avec une veste noire en cuir par-dessus. Elle avait aussi de nombreux bracelets noirs et blanc et avait fait une coiffure bizarre dans ses cheveux avec des mèches s’en allant partout.

« Euh... »

Et du noir un peu plus prononcé sur les yeux.. Effrayant

« C’est la fête ici ? »

Demanda stupidement Akira, un sourcil relevé. Regardant finalement sa sœur dans les yeux.

« Tu n’es pas au courant ? »

« Je ne crois pas, non.. »

« KY’A vient ici !!!! »

« Ah, ça.. »

« CA ?!! J’ai réservé ma place de concert depuis des mois !! »

L’intéressée se trouvait blottie entre les bras de Sachiko, qui la caressait doucement.

« Eu.. Sachiko-chan.. tu rigoles là.. » L’étonnement faisait place à l’incrédulité. Sa sœur était devenue folle, c’était certain ! Faire toute une histoire pour un rockeur.. *Ma soeur est une fangirl, c'est affreux..* Destruction mentale

« Mais Aki-kun, tu n’te rends pas compte !! C’est l’EVENEMENT du siiièèècle ! »

« Je me rend surtout compte que t’as pété un câble.. » Elle monta la première marche de l’escalier puis rajouta « Moi aussi j’y vais, j’en fais pas toute une histoire.. »

« Tu y vas ? » elle fronça les sourcil et observa sa petite sœur de façon méfiante « Et Comment pourrais-tu y aller ?! »

« Place gratuite » suivit d’un sourire malicieux.

Sachiko eut une tête si déconfite et défigurée qu’Akira éclata de rire, rire qui fut suivit d’un claquement sonore puis, le silence..

« T’as pas le droit de me gifler comme ça !! »

« T’avais qu’à pas te foutre de moi, insolent !! »

Fusillade de regard. Puis Sachiko se reprit, sérieuse

« Et tu vas y aller comment, à ce concert ? »

« Baheu.. normalement.. »

« QUOI ?!! »

Sachiko prit le bras de sa petite sœur et la tira jusqu’à sa chambre *J’ai comme un mauvais pressentiment* La plus âgée des deux se mit à fouiller les armoires, garde robe et à faire voler des vêtements un peu partout dans sa chambre. Elle se releva d’un bond

« AHAA JAI TROUVE !! »

*Trouvé quoi ?*

Sachiko brandit son trophée qui n’était autre qu’une chemise grise classe ainsi qu’une veste en cuir noire.

« Enfile ça » Ton catégorique

« COMMENT ??!!dkjflmksj !! »

« Tout de suite !! On va pas dans un concert fringué comme tous les jours ! Tu feras cloche si t’y va normalement ! Et puis comme ça on sera assortis ^^ »

« Mouais.. »

Akira lança un regard désespéré vers sa sœur

« Tu es sure de ce que tu dis là ? »

« Ouais »

Et elle balança les fringues dans la figure de la pauvre Akira qui du se résoudre à aller les essayer.

« Et met un pantalon noir avec »

« Oui Oui.. »

Akira quitta la chambre de sa sœur et se dirigea dans la sienne *Comment ça se fait qu’elle a des fringues de mec.. ??* Alors qu’elle allait lui poser la question, elle glissa sur un objet insolite se trouvant au sol et finit la tête dans la terre. *Sachikooo......* Sa merveilleuse sœur avait malencontreusement oublié de ranger tout son attirail de jardinage et des pots de fleurs ainsi que toutes sortes d’objets bizarres garnissaient toujours la chambre d’Akira *Cette fille est désespérante* Elle se releva et réussi tant bien que mal à se faufiler jusque son lit ou elle enfila les vêtements que sa sœur lui avait refilé. Elle se regarda ensuite dans le miroir : La chemise grise était ouverte et le col relevé, elle était un peu plissée et plus moulante que ses habituel T-shirt large (mais pas trop moulante quand même quoi, une chemise de mec), la veste en cuire la seyait bien aussi. En se voyant dans la glace, elle se trouva classe et elle sourit puis fit toute une panoplie d’expressions diverses et de grimaces pour finir par éclater de rire, toute seule..

Sachiko passa la tête par l’ouverture de la porte, le visage interrogateur.

« C’est bon ? »

« Euhm, oui.. Je pense »

Sachiko s’approcha, lui accrocha une chaine autour du coup puis sourit, satisfaite.

« Tu es classe comme ça, Aki-kun.. Tu vas en faire tomber, des filles »

Clin d’œil et coup de coude. Akira grimaça

« Je n’crois pas non »

*Ca serait bien ma veine si ça m’arrivait...*

Etant toutes deux prêtes, elles descendirent dans la cuisine, mangèrent un morceau rapidement. Akira dut expliquer trois fois à sa mère ce qui était arrivé la veille avant de pouvoir partir, puis elles se dirigèrent dehors. Bizarrement, hors de chez elle, son accoutrement lui paraissait anormal et elle était extrêmement mal à l’aise. Son mal aise était visible car tous ses mouvements étaient nerveux. Sa sœur lui conseilla d’avoir l’air sur de lui, sinon son look ne passerait pas bien. Akira s’efforça de le faire, se rassurant sur son état qui ne devait rien avoir de ridicule.. non non.. *C’est classe.. Tu t’es toi-même trouvée classe.. alors ne t’inquiète pas comme ça !!*

Elle arriva tout près de l’arène et ne reconnut personne qu’elle connaissait.. Il y avait déjà pas mal de gens mais pas tout le monde, le concert n’avait lieu que dans deux heures... Elle inspecta les lieux à la recherche de Naera, avec qui elle avait une plus grande affinité, le courant était passé directement avec cette jeune fille.. Mais elle ne la trouva pas

(Hrp: Bon Naera j'ai dis que je te trouvais pas pcq c'eut été trop long d'écrire ma réaction en te voyant et tout ça, je le ferais dans le prochain post donc voila, à vous de m'aborder les gens.. Naera ou qqun d'autre, c'est pareil en fait. Voyez, je suis habillé en rockeur C TROPBIEN mdr le pauvre gosse influencé par sa soeur si c pas malheureux ralala..)
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua avait passé l'aprés midi que Shin leurs avait laissé, pour faire une petite sieste et ce détendre dans le rotenburo de la pension Inuzuka, en vu du fabuleux concert de ce soir et avait de ce fait ménagé ses forces pour réserver quelques danses à Sonia, mais son jeune chien l'avait malencontreusement suivi et ne pu se résoudre à le ramener à la pension où serait resté seul, en plus un chien et toujours un bon moyen d'attirer un minimum de compagnie féminine 8) Kirua scrutait, regardant de tout les côté, mais personnes de sa classe n'était encore arrivé, peut être avaient ils trop usé de leur chakra à s'entrainer afin de mieu maîtriser les techniques que Shin leur avait montré. Hakuryu se mit alors à courir en direction de la scène, mais au grand damne de Kirua, ce dernier n'avait pas été attiré par l'odeur de l'un des camarades de Kirua, mais plutôt par le fumet de poulpe frit

"^^ Ca ira pour cette fois, moi aussi je commence à avoir faim en plus, on n'a qu'a attendre les autres ici en mangeant un ptit truc."

Il s'assit alors sur l'une des chaises et posa Hakuryu sur celle d'à côté.

"Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une barquette de poulpe et un verre de saké s'il vous plait :D "

"Non! L'alcool c'est pas pour toi, sauf avis médical"

"Ben vous allez, jai mon avis sur moi, dans ma poche justement :lol: " Il tatonna alors ses poches.

" :? Tu te fou de moi là non? Qui aurait été assez stupide pour délivrer du saké comme médicament"

"Si j'en est vraiment un, c'est que c'est une allergie assez rare vous voyez, et seul une molécule spécifique, se trouvant justement dans le saké, me permet de ne pas avoir de crise."Puis se tournant vers le marchand " Eux, en fait j'ai du l'oublier à la pension dans la précipitation du concert :D "

Aprés l'explication (bidon) de Kirua l'hommefut trés surpris et un peu pris de cours.

" :blink: Ben je savait pas que le saké pouvait guérir certaines allergie, je te donne ton verre alors, mais pour le reste tu devras passer dans 20 minutes, c'est pas encore l'heure."

"D'accord, je reviendrais dans 20 minutes, mais n'oubliez pas, le saké ne guérie qu'une seule allergie." *Mais ça risque pas de te guérir de ta niaiserie :lol: *

Kirua alla donc faire le tour de la place pour passer le temps, la scène était vraiment trés belle et grande, trop grande même.

[20 minutes plus tard, de retour devant l'échoppe]

"C'est de nouveau moi, je peux l'avoir maintenant ma barquette s'il vous plait"

" :D Ahhhhhh te revoilà, tu tombe bien, je viens de discuter avec le médecin du village, et devine quoi? Aucune allergie ne se traite avec le saké ::x: "

" :blink: Euh... C'est que...., En fait vous voyez... Je dois y aller là"

Kirua se mis alors à courir le long des rues pour échapper au marchand qui le poursuivait en brandissant une spatule. Mais la quantité de monde était trop importante, et il se retrouva bientôt en face d'un amas de gens qui ne pouvez bouger, le marchand allez le rattrapper.

*Comment je vais faire pour m'en sortir moi*

C'est alors qu'une idée jaillit dans son cerveau, il n'avait qu'à utiliser le kinobori, comment ne pas y avoir pensé avant, il se mis donc à courir en direction du mur et malaxa son chakra dans la course, il posa alors un premier pied, puis le second, c'était bon, il continua alors à courir, dépassant la foule, il ratterie ensuite sur le sol et regarda en arrière, le marchand ne le suivait plus, il était sortit d'affaire, mais c'est alors qu'il entra en collision avec quelqu'un.

[hrp]Avis à ceux qui veulent se faire rentrer dedans par un canidé :D , priorité à Sonia, Piper, Kawaru et Hayate pour les forcer à poster [hrp]

Edit de moi: :super: Non la collision avec toi ne me dérange absolument pas , bien que j'auré préféré que ce soit Sonia :lol:

Saya> Sonia si tu lis ces quelques lignes de Kirua "C'est une déclaratiooonnn" :super: mouahahaaa que quelqu'un m'arrete siouplait :cry:
Dernière modification par Kirua Inuzuka le dim. 26 mars 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Voila, enfin c'était l'heure du concert. Et pas n'importe le quel ! Celui de K'ya: LE groupe dont Kaworu est fan! Depuis plusieurs mois le jeune étudiant avait souhaiter y aller. Maintenant c'est possible... Mais revenons quelques mois précédemment..

===========FLASHBACK============
Kaworu n'etait pas riche mais il avait une seule idée en tête: économiser suffissement d'argent pour pouvoir s'acheter le ticket pour y assister.
Il possedait les albums, connaissait les chansons. Son adoration pour ce groupe était très étrange pour un garçon.
Malheureusement suite à son échec lors de l'examen, le jeune ninja avait perdu toutes ses pensées pour un quelconque amussement.
Et quand il reprit le gout des choses, toutes les places avaient déjà été vendu.
Le desespoir s'était alors abbatu sur Kaworu jusqu'à l'intervention de Shin Sensei.
===============================

C'est donc un avec une grande joie, que notre jeune androgyne rentrait chez lui, il imaginait déjà, en tenant le ticket qu'il avait eu par son professeur, le concert, la foule et le groupe sur la scène, l'excitation au première note de musique. Bref tout ce qui allait lui faire passer une superbe soirée.

L'après midi, Kaworu avait était faire un complement d'entrainement suite au cours et à la deception de ne pas avoir de tournoi.

*En meme temps c'est pas plus mal maintenant* se dit il

Après cet entrainement, il était rentré chez lui, mais n'avait pas vu son ami Shinji, depuis qu'il était séparé de classe, il se voyait très rarement.
Maintenant il attendait de pied ferme le debut des festivités.

Tiens Kirua est déja là et ya aussi Naera qui était avec moi avant...

J'espere que les autres vont venir aussi, il faudrait qu'on reserre les liens, qui sait nous serons peut etre une team plus tard...


Kaworu parlait tout seul, comme souvent, mais a voix basse pour que personne ne l'entende.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké en avait marre d'attendre devant l'entrée car personne ne venait... Il semblait appercevoir de temps à autre des élèves mais qu'il ne connaissait pas.
Il décida donc d'entrer dans l'enceinte du concert.
Le Hyuga arriva à l'entrée où un jeune homme lui demanda son ticket, il le lui tendit et l'homme lui refusa l'entrée car tout n'était pas en place pour le moment... Soké semblait être arrivé beaucoup trop en avance.
Il se remit donc prés de l'entrée et attendit que les autres arrivent.
Un instant il tourna la tête et vit la scène au fond

*Oua!!! Ils ont pas fait semblant sur le matos... A croire que cette star est vraiment célèbre!*
Dernière modification par Soke Hyuga le jeu. 30 mars 2006, 12:55, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Hayate en avait eu marre d'attendre Piper devant la salle. Il n'était pas d'humeur à patienter devant la salle et les quelques minutes, peut-être même était-ce des secondes, lui avaient suffit. Il prit donc tranquillement le chemin du retour. Il s'arrêta deux secondes devant un chat qui avait l'air d'être un chat errant. L'animal était noir avec des yeux non pas verts comme ceux de la plupart de ces animaux mais oranges, plus proches du rouge que du jaune. Le chat semblait assez jeune et, quand il vit que le jeune Hyûga se dirigeait vers lui, il se frotta contre ses jambes en ronronnant bruyamment. Le jeune garçon se prit au jeu et lui caressa le ventre.

* Il est marrant ce chat, il a l'air de bien m'aimer d'ailleurs * Pensa Hayate.

Malheureusement pour lui, l'esprit du chat était bien plus intéressé qu'il ne le pensait. En fait la bête venait de vivre une semaine dans la rue ou plutôt dans la nature car il venait de Suna mais ça, le jeune Hyûga ne pouvait le savoir. Il n'avait put se nourrir que de baies et de plantes, s'abreuvant aux flaques d'eau et aux quelques étangs qu'il avait croisés.

* Bon, c'est quand qu'il me file de la bouffe ? Je ne joue pas avec lui par plaisir ! En plus son chapeau est ridicule ... * Se disait l'animal en se laissant caresser la tête.

Hayate se leva au bout de dix minutes et reprit sa route, laissant le chat seul. Dépité, l'animal sauta par dessus une haie et sortit de la vue du jeune homme. Hayate se mit à sourire bêtement en pensant que le chat avait été heureux de moment qu'ils avaient passés ensemble. Il se mit en marche, rentra chez lui. Il n'y avait personne, sa "mère" devait être aller faire des courses et son "père" devait partir en mission pour le village en début d'après-midi. Il alla se jeter sur son lit et s'endormit en moins de deux. Les rêves du jeune Hyûga furent peuplés de chats qui se transformaient en un lui difforme, de concierges qui marchaient aux plafonds ...

" Tient ! Tu es là Hayate-kun ?" Entendit-il prononcer malgré son sommeil.

" Dans ma ... chambre. " Prononça-t-il d'une voix endormie en lâchant un baillement.

" Tu ne devais pas aller en cours cet après-midi ? Tu nous a pourtant dit que tu rentrerais ce soir ... " Demanda Keigo en entrant dans la chambre.

Hayate se redressa dans son lit et lui expliqua son après-midi. La femme fut surprise et lui dit qu'il pouvait aller ce concert puisqu'il rentrait dans le cadre d'un "cours". Hayate attendit donc en lisant un livre que l'heure du concert arrive. Il sortit alors chez lui en courant et se dirigea vers le lieu du concert. Une fois sur place, il retrouva le chat noir du début de l'après-midi. Ce dernier cracha en l'apercevant et s'enfuit vers les stands. Le jeune Hyûga rentra alors dans la foule. Il se sentit étouffé par les gens qui étaient serrés les uns aux autres et, quand il fut passé entre deux stands de boissons bondés, il vit enfin l'arène dans laquelle le concert devait avoir lieu.

* Y a du peuple ... bon, aller, on va chercher les autres. * Se dit-il en se mettant à déambuler à la recherche du reste de sa classe.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

La brute et son disciple arrivèrent sans accident majeur près de l'Arène chunin, pour se mettre sous un arbre dont une branche semblait fraichement coupée...Depuis leur passage devant l'académie, en réalité ils avaient suivi un groupe de fan du rockeur assez insolite...Ces gens fanatiques n'arretaient pas de soufler voire chanter les airs du chanteur tout le long du chemin, de quoi taper sur les nerfs et briser les tympans...

Il était un peu plus de 19h, il faisait bon mais sans plus, une légère brise du soir s'était levée, et ce n'était pas pour déplaire à la foule...Un nombre incalculable de personnes trainaient entre la porte d'entrée de l'arène et les stands et magasins autour....Impossible de reconnaitre un visage, tous tirés à quatre épingles pour assister au concert....Saya se demanda si l'intérieur de l'arène ne va pas craquer et se remplir en moins de deux laissant peu de places après....Il y avait carrément moins de gens quand des combats sont organisés par ici...Chose qu'elle ne pouvait comprendre, normal son gout à elle, était les matchs de Taijutsu....

Plus on se rapprochait de l'heure du concert, en secondes, plus le nombre de personne semblait augmenter en exponentielle, des toits hauts on pouvait voir une masse de fourmis excités....En effet, les gens commencaient à se pousser pour s'approcher de l'entrée, gentiment pour le moment mais pour combien de temps?....On pouvait apercevoir deux gorilles à la porte menant à l'intérieur, des copaings à Saya? Non mais pourquoi pas dire des frères d'armes....

La chunin s'éloigna quelque peu de son emplacement stratégique, pour essayer de retrouver les autres. Shinji à ses cotés, elle voulait des nouvelles de ses élèves...En effet, ils l'avaient délaissée à leur sortie de l'hopital, mais elle avait envie de voir comment ils allaient... Akira....Naera....Shina....Soké....Elle se demandait en scruttant la foule s'ils s'étaient bien remis de l'exercice de la veille, notamment Naera qui était grièvement blessée et qui pendant un moment d'inconscience, laissa sortir un coté inhabituel jusque là, un coté à saisir pour la jeune sensei...
...Akio...Elle voulait en savoir plus sur elle mais également mieux connaitre les autres, certainement pour saisir leurs points faibles et les utiliser contre eux, pour leur bien?...Pour son plaisir, elle n'en savait rien....


Les minutes passèrent, longues elles étaient, pesantes, l'atmosphère se chauffait petit à petit, autant chercher un couteau dans un tas immense de fourchettes (je suis pas sure de l'expression XD)....La patience de Saya frola ses limites, comment les retrouver, est ce que c'était nécessaire de les retrouver...Ne voulaient-ils pas plutot trainer avec leurs amis et regarder le concert en toute tranquilité...Effectivement, la chunin ne comptait pas s'immiscer dans leur soirée, mais qu'il y a-t-il de mal à vouloir les voir avant qu'ils ne franchissent la porte d'entrée?...Rien...


Une seule solution s'imposait...Elle sortit un petit mais puissant, haut-parleur de son sac, cet engin qu'elle avait du confisquer un jour à quelqu'un d'insupportable et qu'elle avait gardé sur elle, pour elle ne savait quelles raisons, en tout cas c'était le moment de s'en servir...Se tournant légèrement vers son élève présent...D'une voix monotone comme d'habitude, quoique un peu plus forte, vu tout le vacarme aux alentours....

"Tu le fais ou je le fais??"

Voyant que Shinji hésitait ou n'avait peut-etre pas entendu, elle aurait pu lui demander cela dans le haut-parleur, histoire de lui peter les tympans mais bon, dans un élan d'extreme sympathie, elle se résigna à le faire...La kunoichi s'éloigna quelque peu de son élève, prit l'apparence de ce dernier -fin de l'élan de gentillesse et vengeance plutot :super: - elle modifia quelque peu sa voix déjà grave, en la rendant masculine au possible....Elle prit une bouffée d'air....Et hop un vacarmeeee, rien qu'une seule fois....


" Soké, Shina, Naera, Akira......Au rapport!!!"


La chunin savait qu'ils allaient entendre cela, et reconnaitre l'endroit d'ou la voix venait...Et se précipiter peut-etre par curiosité, du moins c'est ce qu'elle espérait....Les regards fusaient mais rapidement, tout le monde se préoccupait plutot d'autre chose qu'entendre le faux Shinji beugler....

Lancant le haut-parleur à son élève d'un air mesquin, un sourire aux lèvres...

"Voilà qui est fait! N'hésite pas à recommencer s'ils mettent trop temps à rappliquer...Je reviens de suite, tu veux des bonbons?"

Sans plus attendre sa réponse, elle disparut dans la foule et se dirrigea vers un stand, puis un autre, elle manquait de sucre après tant d'énergie dépensée....En passant furtivement dans la foule, elle manqua d'heurter une belle jeune fille vetue d'une robe bleue, une ceinture rouge a la taille et peu maquillée, son visage était illuminé (C'est toi Naera ;p)...Mais la brute ne s'arreta pas là, en fixant le jeune fille, elle poussa légèrement un jeune garcon un peu plus loin qui ressemblait bizarrement à Akira, étant donné qu'il n'était pas vetu comme d'habitude, elle ne s'attarda pas plus longtemps se disant qu'elle a du commettre une erreur(elle ne réfléchit pas des fois ;p)... Son chemin vers le saké et les bonbons reprit, une personne lui rentra dedans (Kirua, j'ai vu que ni Kaworu, ni Hayate, t'étais rentré dedans, je me suis permise de le faire, si ca te va pas, je réediterais ;p)...La tete du jeune homme lui disait quelquechose, un ninja avec des traces rouges sur le visage, un Inuzuka probablement, la collision fit qu'il se recula de quelque peu sous le choc, avant de se faire rattraper par Saya qui reprit aussitot sa route, ayant répéré Shina au loin....

Là voilà enfin à destination, Shina en face d'elle, à deux pas, un jeune homme s'étouffait en traversant la foule puis déambula plus loin certainement à la recherche de ses amis (Hayate ;p)...Il n'avait nullement besoin d'aide, il s'en est sortit à merveille....De retour à son élève, elle prit deux, trois petites marchandises sucrées, que l'on appelle notemment "bonbons" avant de se procurer un verre de Saké, et se rendit compte finallement d'une chose.....La jeune Itatsu était du mauvais coté du stand?....Elle s'alluma une cigarette pour éloigner les geneurs et apprécier correctement son grand verre de Saké....Et d'une voix innocente, elle fit à Shina...

"Euh...La miss qu'est ce que tu fais de l'autre coté??...T'évite la foule?..."



HRP/ Pour mes élèves> soké> comme je sais pas ou tu es? je pouvais pas te heurter XD...

Pour les élèves de Shin, on va probablement se voir, qd votre sensei sera là ou pas XD (Shin le concert c'est maintenant au cas ou t'étais pas au courant tete en l'air va ;p)...je me suis permis la collision avec kirua ainsi que le réperage de hayate...

Edit Shin : Quoi !!! Mais c'est un scandale. On m'avait dit que c'était dans 1 an Irl le concert ! ... Ha ? Attendez, je reçois un Appel.
Allô ? Oui ? Maman ... Hum ... oui ... oui ... ha ... ok ... ciao M'man
Bon ... heu ... apparement je me suis trompé. C'est bien aujourd'hui !!!
Dans ce cas je post dès que possible.
:super: /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji avait suivit sa sensei tant bien que mal. Quand bien même, elle avait l'air de ne pas s'essouffler durant le parcours qui les emmenaient vers l'académie, Shinji souffrait irrémédiablement du rythme de sa sensei. Shinji n'avait pas trop envie de se rendre à ce concert, et sa sensei qui accélérait le pas. Shinji ne comprenait pas pourquoi tant de haine. Elle ne devait vraiment pas l'aimer pour le pousser à être au plus tôt prêt du lieu du concert. Il en aurait déjà plein le c.. de la musique jouée pendant ce foutu concert qui risquerait de durer une éternité, mais en plus il fallait qu'il se coltine tous ces fans barges qui n'arrêtaient pas de chanter des trucs sans queues ni têtes.

Shinji tout en marchant se tenait la tête d'une main et la secouait de droite à gauche comme pour signaler son écoeurement.

*Mais ce n'est pas possible d'être aussi préssée. Elle doit avoir un problème mentale ou physique pour marcher aussi vite à un concert DE ROCK. Non mais dites moi! UN conCERT!!!! DE!!!!! ROCK!!!! Mais on n'a pas idée.


(sa tête se mit à se secouer avec plus de vigueur)


Enfin bref, rattrapons la.*


Un peu plus tard, quelques 176 secondes qui parurent aussi longue qu'une longue nuit étoilée un soir de pleine lune, en tête à tête avec la personne qui veut vous prendre votre vie, comme on le voit un petit partout dans les films qui se prettent au genre, [HRP] oua elle est longue et elle est inutile, des fois je m'étonne :D :lol: [/HRP] ils se retrouvaient enfin devant l'arêne. Ce lieu était bel et bien le meilleur endroit où accueillir se rockeur. Quoi de plus naturel que d'amener une star du hard rock dans un lieu ou la mort et le sang sont tombés.

*Au fait c'est c'est du hard rock ou pas ce type? Je ne sais même pas.
Mais qu'est-ce que je fous là? Quelle est ma place? Je ne connais même pas la moindre note de ce type. Je ne connais même pas la couleur de sa ceinture. Je ne sais même pas si il a des oreilles à la dumbo. Ca serait cool ça. Au moins j'aurai une distraction durant ces deux-trois heures.*


C'est alors que sa sensei le sortit de ses rêves et lui demanda quelque chose. Il ne comprit pas ce qu'elle venait de lui dire. C'était déjà assez difficile d'entendre sa voix, mais en plus si il ne s'attendait pas à se qu'elle lui parle!! Elle aurait tout aussi croire qu'il avait décidé de la snobber, il avait une tête d'hauri le petit Shinji.

La minatsuki se transforma alors en lui et se mit à gueuler dans un haut-parleur.

" Soké, Shina, Naera, Akira......Au rapport!!!"

Puis elle lui ajouta:

"Voilà qui est fait! N'hésite pas à recommencer s'ils mettent trop temps à rappliquer...Je reviens de suite, tu veux des bonbons?"

Rien n'aurait plus plut à cet élève. Il adorait emmerder les gens. Et si il pouvait se faire entendre dans ce tumulte de malades de musique chaotique (si c'était bien du hard rock, parce qu'il ne s'était imaginé que cela ne pouvait être que du HARD et non du rock tout court), il n'hésiterait pas à les surpasser tous.

Il n'attendit guère longtemps. Trois secondes après le départ de la sensei, Shinji se mit à gueuler dans l'engin:

"Ho! Les étudiants de l'académie de ninja. Non, pas ceux des autres académies. Ceux de l'académie des ninjas. Rapprochez vous un peu. On va rentrer tous ensemble bien en rang deux par deux."

Il se tut trois secondes puis reprit de plus belle, il essaya de prendre la voix des voix enregistrées que l'on entend dans les lieux où l'on prend un départ pour un lei quelcquonque sans intérêt genre gare et aéroport. Il prit soins de garder une voix calme et joyeuse pour se dernier message. Il y avait déjà des gens qui le regardaient mais cela ne le dérangeait pas du tout:

"TULULULUN...Akira Hajimari l'excessif, Shina It... heu Itatsu la princesse des limbes, Soke Hyuga l'exité et Narea qui n'a pas de nom la surexcitée sont demandés à l'entrée de l'arêne... TULULULUN... je répête: Akira Hajimari, Shina Itatsu, Soke Huyga, et Naera l'unijambiste doivent venir illico presto prèt de l'entrée principale, je précise: PRINCIPALE."


Shinji fut fier de son message. Il avait attiré tous les regards sur lui, mais il se doutait bien que ce n'était pas uniquement pour voir celui qui gueulait comme cela. C'était aussi pour voir quels seraient ces gens qu'il venait de décrire.

Shinji resta là à attendre que ses compagnons arrivent et que sa sensei daigne revenir prêt de lui.

*Punaise, j'aurai pas dut la laisser s'échapper comme ça. Elle va encore filer à l'anglaise comme la veille. Elle va nous abandonner encore une fois. C'est pas possible ça. On me donne une susucre et je tombe dans le panneau comme un con. J'aurai dut être plut vigilent.

NOOONNN!! merde je me suis fait avoir. J'espère que les autres viendront parce que sinon moi je rentre chez moi. Pas question d'assister à un concert de dingue seul.*


[HRP]Désolé d'avoir posté aussi vite après Saya mais il fallait que je le fasse. Ca m'amusait trop. J'étais plié de rire quand j'ai vut son poste et ça m'est venue tout seul. Encore désolé.
Sinon Kaworu comme tu me connais donc tu pourras facilement poussé les autres à venir nous rejoindre. (enfin je pense :wink: )
Naera excuse moi. C'était toi ou Soke. J'ai lancé une pièce et c'est tombé sur toi. Encore désolé. Soke ton tour arrive  :twisted: !!![/HRP]




saya> élève indigne, je suis pliée de rire XDD
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina servait les personnes qui arrivaient avec soin, et de la meilleure façon qu elle pouvait le faire. Elle vit arriver Saya qui appelait tous le monde et baissa la tête.

*pourvut qu’elle me voit pas … ça serait vraiment gênant *

Shina se fit toute petite continuant son travail malgré tout, quand elle entendit quelqu’un s’allumer une cigarette, relève la tête réalisent qui était la mais voulant faire bonne figure, commençait la phrase type.

« Bonjour madame, qu’est ce que ça sera ? »

"Euh...La miss qu'est ce que tu fais de l'autre coté??...T'évite la foule?..."

perds sa tête de vendeur type pour baisser un peu la tête honteuse parle plus bas pour que seule Saya l entende.

« Et bien j ai fais un tour vite fait mais … je me sens pas à ma place ici et comme je n ai pas mange depuis un moment travailler ici pourra me payer un peu à manger et si j ai de la chance des nouveaux vêtements »

Continuant à mettre en ordre l’étale de vente machinalement.

« Je penses finir ici et aller dans mon coin préféré … »

Shina se rapprocha encore plus honteuse pour leur indiquer ses cartons habituels.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »