"RED"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Heu, Soke, les équipes déjà formées sont pas pour les arbres hein... donc tu n'es pas dans l'équipe de Shinji.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Haeru Mikomi a écrit :
Le dernier n'est pas encore fait, car il est composé de gens n'ayant pas encore posté... j'attend donc un peu de réactions de leurs parts :x.
Merci de lire les posts tout dans les posts, et as seulement une ligne sur trois (à forciori quand c'est des posts expliquant le déroulement de l'event).
Oui, je double post, mais c'est pour éviter de devoir toujours répondre la même chose au cas par cas.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Soke> (ca va t'occuper en attendant les autres ;p)

Ne connaissant ni Sonia ni Kaworu , tu attendais que les deux groupes déjà formés partent pour pouvoir éventuellement suivre ta quete du bonheur supreme (je m'égare là XD) du rockeur si ma mémoire est correcte.

Ce qui te préoccupe, c'est que les deux autres n'ont pas encore approché le sac d'armes donc tu sais toujours pas qui va etre tes camarades de jeu vu que d'autres gens sont arrivés et que meme à l'écart des fans, la place était pleine, ils en mettent du temps.

Huyga tu es, fier de nature et n'appreciant pas ce retard par rapport aux deux autres groupes déjà partis. En effet personne ne s'était prononcé pour le moment. Mais ca ne sera tarder, puisque c'est une mission qui vous a été attribuée, Piper et Kawaru digéraient peut-etre les paroles de Mina et réfléchissaient à un plan d'action et inspectaient les autres directions pour en choisir une concluante. Ne te connaissant pas, ils hésitaient peut-etre comme toi, à aborder des inconnus et réveler ainsi le kidnappage. Bref.

(fais comme tu veux, mais j'ai besoin que tes cheveux soit sur tes épaules, laissés a l'air libre, défais tes cheveux pour une raison ou une autre ;p)

Pendant ce temps, tu t'éloigne un peu inspectant vite fait les directions quand sorti de nulle part, une baffe vint se poser sur ta joue. Un père en colère, un père furieux vient d'apparaitre dans ton champ de vision, sa main venait de te claquer, il tremblait de rage, il ne voyait pas clair tellement il était hors de lui.


" Miyabe!, tu croyais qu'en étant sappé en garcon je ne te reconnaitrais pas, je t'ai interdit de venir ici, c'est pour le retrouver que t'es là hein, je te l'ai répété, ce garcon je ne l'aime pas, je t'interdis de le fréquenter, il est beaucoup plus agé que toi et finira par te faire du mal, écoute moi ma fille, je t'en supplie, renonce et rentre avec moi, ta mère s'inquiete"


Ses mots dits sur un ton furieux au début, empechant toute réponse de ta part, finirent par s'adoucir, l'homme se mit à pleurer , s'était-il déjà rendu compte que tu n'étais pas sa fille, et que probablement sa fille était ailleurs et que c'était trop tard. Voulant s'excuser pour la baffe mais rien que des larmes ruisselaient son visage, les mots ne sortaient plus.

Devant toi, un père inquiet pour sa fille, en larmes, il ne demande que de l'aide pour sortir sa fille du pétrin.

Reprenant ses esprits, le pere te remercie de l'avoir écouté, il voit que t'a des armes en main, l'occasion est trop belle, il te demande de l'aide, il ferait n'importe quoi pour sa gamine, pas beaucoup de personne feraient ca pour leur enfant. Il t'explique la situation (je te laisse inventer ca! ;p), et il croit apercevoir sa fille au loin, ses cheveux sont aussi soyeux que les tiens.

Tu est ému? Tu refuse? Tu accepte? Tu lui rend la baffe?

C'est bien miyabe, elle est sappée comme pas possible, elle a du changer les habits de garcons pensant qu'elle a semé son pere et que pendant que le vieux suivait des garcons plutot, elle, s'était métamorphosé en femme fatale XD, pas beaucoup de vetements cachent sa peau douce. bref.

Vous etes dans une impasse pas tres loin de l'arbre ou t'étais soke, l'homme voyou brutalisait miyabe, car .....( a toi de nous dire pourquoi? :p)


le pere se lancent sur sa fille pour la proteger, l'homme voyou le laisse faire, une fois que le papa et la fille se faisaient un calin emouvant, la brute leur fila un coup de pied , les renversant plus loin....

"Qu'est tu viens foutre le vieux? je t'ai pas sonné, dégage avec ta taspé de fille,....., et toi là, le gosse tu viens a la rescousse? rentre chez toi, et va te coucher, tu n'a rien à faire ici"

En effet Miyabe fréquentait un voyou digne de ce nom. Une vraie brute, ca te rappelle pas Saya?, qui t'as sans faire exprès snobber tout à l'heure en partant avec Mina sans t'adresser la parole, elle t'enerve, tu n'as pas eu l'occasion de lui montrer le fond de tes pensées, mais devant toi se tient un homme, qui te rappelle cette femme brute et qui te cherche des crasses, et à tes cotés un homme qui te supplie de l'aider, te défouler sur lui, ou pas faire d'histoire, c'est ton choix.

carte blanche, le voyou est fort mais rien de bien mechant pour toi hein ou si peut-etre ;p , tu fais ce qui te plaira en changeant ce que tu veux dans le texte, les paroles et autres, meme le poste tu le modifie comme ca te plairais etc....t'es pas obligé de suivre exactement ce que je te propose...

demerde toi huhuhu ^^
Dernière modification par Saya Minatsuki le dim. 16 avr. 2006, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Hrp: Saya... Soké avait déjà les cheveux détachés quand il est arrivé au concert donc pas la peine que je cherche une excuse pour qu'il les détache ^^ /hrp

Soké avait vu déjà deux groupes partirent sous ses yeux afin d'accomplir leurs missions...
Le jeune Hyuga était là, les armes en mains, prêt à partir lui aussi... Seul problème, les autres élèves avec qui il aurait pu former un autre groupe semblait terrorisés ou je ne sais quoi, ils n'avaient pris aucune arme et restaient sur place... Certains ne semblaient pas comprendre se qu'on leur demandait, d'autre tremblaient... En effet c'était la toute première fois qu'une vraie mission leur était assignée et apparement pour quelques élèves c'était un choc qu'il n'arrivaient pas à supporter; ils étaient encore trop jeunes dans leur tête.

Une idée traversa alors l'esprit de Soké : partir seul tel un Hyuga fier à l'aventure... mais cette idée ressortit aussitôt de sa tête... Non pas qu'il ne voulu plus y penser mais qu'une baffe vint s'abattre sur sa joue droite... La tête de Soké fit un écart d'une dizaine de centimètres sur la gauche... cette baffe venait de derrière et le jeune étudiant sentit qu'il allait poignarder avec son kunai celui qui vait osé faire cela... mais il se controla et ne bougea pas... il avait juste serrait les dents, prit un air haineux et serrer son entreinte sur son kunai.
Il n'eut pas le temps de se retourner que la personne qui l'avait agressé cria d'un ton colérique:

" Miyabe!, tu croyais qu'en étant sappé en garcon je ne te reconnaitrais pas, je t'ai interdit de venir ici, c'est pour le retrouver que t'es là hein, je te l'ai répété, ce garcon je ne l'aime pas, je t'interdis de le fréquenter, il est beaucoup plus agé que toi et finira par te faire du mal, écoute moi ma fille, je t'en supplie, renonce et rentre avec moi, ta mère s'inquiete"

Soké se retourna alors et il vit un homme d'à peu prés quarante ans, dont le visage passa instantanément de la colère à la stupéfaction... Il tomba à genoux devant l'Hyuga, l'implorant de le pardonner; cet homme était en pleurs:

"Excusez moi! Je vous ai pris pour ma fille... snif! Je crois qu'elle a fugué de la maison... snif!... J'ai peur pour elle... elle traine avec un voyou... et je..."

Soké sortit un mouchoir qu'il avait dans sa poche et le tendit à l'homme éploré afin qu'il puisse sécher ses larmes. L'homme reprit peu à peu son calme, étanchant ses larmes puis prit le temps d'examiner Soké; il s'apperçu que le jeune étudiant était un Hyuga et avait un kunai dans chaque main ainsi que des shuriken dont les pointes avaient un peu déchirés le tissu des poches du pantalon de Soké dans lesquelles elles étaient rangées.
Il lui demanda alors presque en le suppliant:

"Pourrais tu m'aider à rechercher ma fille je te prie... J'ai peur que le voyou avec qui elle traine ne veuille lui faire du mal ou abuser d'elle... Aide moi s'il te plait!"

"Heu comment dire... Je dois partir en mission là... vous comprenez."

Alors que l'Hyuga disait cela, l'homme semblait être distrait par quelque chose qui se passait derrière l'étudiant. Le père inquiet se releva en criant:

"Miyabe... C****** lache ma fille... Laisse là!"

L'homme avait coupé net la conversation et se dirigeait à présent vers l'arbre où s'était tenu Soké quelques heures auparavant quand il attendait les autres élèves...
A cet arbre, il pu voir un jeune homme d'environ vingt ans qui tenait fermement le poignet d'une jeune fille, vetu trés légèrement par ailleurs, laissant transparaitre nombres de partie de son corps nues, qui de dos avait la même coiffure que Soké... Il semblait être assez énervé et poussa violement la fille qui tomba au sol. Et on put l'entendre crier:

"Quoi! J'tavais dis de m'amener le fric de ton père si tu voulais rester avec moi... T'es comme les autres, une bonne à rien... Je vais te montrer comment je vais te remercier d'être à chier"

Et alors que le voyou allait donnerun coup de pied à la jeune fille affalée au sol, le père se mit en travers et ressus le coup au niveau du ventre; s'écroulant au sol... se tenant fermement l'estomac et ayant du mal à respirer.

"Olala comme c'est touchant, le vieux vient défendre sa fille. Vieux lardon, je vais t'apprendre à respecter la jeunesse..."

Et le délinquant se mit à rouer de coups de pied le père tentant de toutes ses forces de protéger sa fille.

*Mais il fait quoi lui??? Bon bah la mission on va la mettre de coté; de toute façon il ne reste que des incompétents et des mauviettes.*

Ce spectacle en fut trop pour le jeune aspirant ninja, il courru dans la direction de l'arbre, s'arrêta à quelques mettre du voyou, tendit un kunai en sa direction et lui dit:

"Eh toi! Laisse les tranquille avant que je me fache. Pars maintenant!"

"Non mais pour qui il se prend le mioche là... ah ah ah ah ah!"

*Ok... je suis un mioche... toi tu vas pas comprendre ta souffrance.*

Soké fonca en direction du jeune homme le kunai droit en avant, tout en courant il rangea le kunai, qu'il avait dans la main gauche, dans sa poche et prit deux shuriken à la place.
Il lanca ceci en direction de son adversaire et se prépara à ce que celui ci baisse sa garde en tentant d'esquiver les projectiles afin de pouvoir tenter de le maitriser à l'aide de son kunai si cela devait s'avérer nécessaire.

Quelle allait être la réaction du jeune voyou? Le père et sa fille allait il profiter de l'occasion afin de pouvoir appeler de l'aide?
_____________________________________________________________

Soké fut surpris par l'habileté de son adversaire; celui-ci avait rapidement quitté sa longue veste et s'en était servi pour contrer les shurikens en donnat un coup vers le haut, les shurikens avaient donc étaient déviés au contact de la veste...
Cependant Soké foncait toujours vers son adversaire le kunai dans sa main droite... il avait prévu une tactique pour se débarrasser du jeune homme mais celle-ci tomba à l'eau à cause de la jeune fille prénommé Miyabe; elle s'était j'était sur le voyou et s'empara de sa veste afin de lui bloquer les bras... Surement un élan de courage désespéré de cette demoiselle.

*Bordel... quel boulet cette fille... maintenant elle est entre moi et lui... je risque de la blesser.*
Elle cria au voyou:

"Takeshi... arrete s'il te plait... je ferai tout se que tu veux..."

Mais celui ci se contenta de serrer les dents et au lieu de parler, il tentait de se défaire de ses liens sécouant la jeune fille dans tous les sens.
Tout en courant Soké comprit qu'une attaque frontale pourrait blesser la jeune fille... il regarda alors l'arbre sur lequel il était monté quelques secondes auparavant...
Il eut alors une sorte de flash-back où il se revit monter sur l'arbre à l'aide du kinobori...

*Hum... Vu l'aisance avec laquelle il a contré mes shuriken... il ce peut qu'il possède lui aussi des techniques ninja... Una attaque de front pourrait m'être fatale étant donné que je ne connai rien de lui...*

La tactique était prête... l'arbre se trouvait entre tout prêt de Takeshi le voyou, mais du point de vue de Soké, l'arbre était plus prés que Takeshi.
Il fit donc mine de continuer son attaque de face en cherchant un moment d'étourdissement de Takeshi.
Ce moment arriva quand il arriva à se défaire de l'emprise de Miyabe; à force de la secouer dans tous les sens celle-ci valsa dans les airs s'écroulant au sol...
L'étudiant Hyuga dévia de trajectoire et monta à l'arbre grâce au kinobori. Il continua sa grimpée sur une branche qui passait au dessus de Takeshi et une fois au dessus de lui, il se laissa tomber afin de pouvoir porter une attaque surprise d'en haut.

Il avait fait passer son kunai de sa main droite à sa main gauche afin de pouvoir le frapper de son poing pour ne pas risquer de le tuer.
Et alors qu'il s'appretait à le frapper de toutes ses forces, Takeshi releva la tête un peu surpris de la provenance de l'attaque... mais c'est alors que pendant une ou deux secondes qui semblairent des heures pour l'Hyuga... le visage de la brute devint celui de Saya, sa sensei brutale... Il ne comprit pas se qui se passé...

*Henge? Je deviens fou... cet homme me rappelle Saya... Saya... Je vais lui éclater sa tête à celle-là... Elle va voir de quel bois je me chauffe.*

Puis le visage de Takeshi redevint le même; le fait de penser avoir eu sa sensei en face de lui donna à Soké encore plus de rage afin de battre son adversaire... maintenant, il serait surement capable d'en venir à se servir de ses kunai.
Le poing n'était plus qu'à quelques centimètres de la tête du voyou... Soké semblait déterminé à tout faire pour mettre K-O son adversaire.
Miyabe et son père restait là impuissant, pétrifiés par la peur... observant le combat qui s'offrait à leurs yeux qui ne semblaient pouvoir se fermer attendant l'issue d'un combat incertain...
_____________________________________________________________

Soké donna toute sa force dans son poing et Takeshi le prit de plein fouet dans le nez le cassant au passage laissant jicler sur les vetement et la tête de Soké une effusions de sang.
Les deux combattants tombèrent alors au sol; l'étudiant parvint également à planter son kunai dans le bras droit du jeune homme, le clouant ainsi au sol.
Mais de son bras gauche encore disponible, Takeshi prit de l'élan et son poing aller s'abbattre sur le visage de Soké...
C'est alors que le jeune Hyuga s'empara, à l'aide de sa main droite encore disponible le kunai qui lui restait dans sa poche et il alla aussi vite que possible afin de le planter dans l'autre bras du voyou...
L'énergumène ne pouvait plus bouger, crucifié au sol par les bras... Soké sauta au dessus de lui pour se retrouver à l'abri d'une possibilité de coups de pied du voyou et commenca à lui dire:

"Bon... comme tu peux le voir... tu es là au sol et tu ne peux plus rien faire, donc je te conseille de faire tes excuses au monsieur et à sa fille. ok?"

Mais Takeshi se contenta de prononcer nombres insultes qui ne seraient pas trés enviables de marquer ici. Il traite de tous les noms Soké, l'homme et sa fille... Soké prit alors un air exaspéré puis sortit le dernier shuriken qu'il avait dans sa poche. Il s'empara des cheveux du voyou et commenca à les couper.

"C'est dommage... une aussi belle chevelure... Et je le tond... tond ...tond... comme un mouton... ce gros bouffon. A ce rythme là, dans cinq minutes tu es chauve."

"Qu'es tu fais espèce de c******?!?! Je vais te peter ta........."

Insultes à gogo, Takeshi ne semblait pas bien comprendre, Soké en eu ras le bol de s'amuser; il placa sonshuriken sous le cou du voyou en disant tout bas à l'oreille:

"Bon... Si on me rapporte que tu cherche encore des noises à qui que ce soit dans Konoha, je te retrouve et je te tue... Je dirai que tu as voulu me tuer et que c'était de la légitime défense. Ne cherche pas à dire que je t'ai menacé... tu es un pouilleux et moi un Hyuga... personne ne te croira."

Takeshi fit un grand oui de la tête bien que l'homme et sa fille ne sache pas se que cela signifia. Soké sortit les kunai des bras du jeune voyou puis les essuya sur les bras de celui-ci avant qu'il ne se relève.
Une fois debout Takeshi s'enfuit à toute vitesse vers les ruelles sombres de Konoha.
Soké annonca la bonne nouvelle aux deux agressés selon laquelle leur agresseur ne les embeterai plus à moins qu'il ne devienne suicidaire; il leur jetta également une bourse dans laquelle il devait y avoir au moins 1000 ryos. Le père demanda pourquoi l'étudiant lui donnait cela et Soké lui répondit:

"C'est pas à moi, je l'ai prit à ce voyou quand je lui parlé tout à l'heure et qu'il ne pouvait plus bouger. Donc vu les embrouilles qu'il vous a fait subir, il vous devait au moins çà."

Le père proposa à Soké de lui donner de l'argent en échange de son aide mais celui ci refusa pronant son aide comme un acte d'un ninja et non d'une tiers personne... Etant ninja, il était de son devoir d'aider les habitants de Konoha, et savoir sa mission accomplie le satisfaisait autant que de l'argent. Soké exigea seuleument une condition:

"Bon... voila... la chanteuse du concert de ce soir a disparu et les ninja de Konoha ont pour mission de la retrouver. Je veux qu'une fois qu'on l'aura retrouvé, vous ameniez votre fille au concert... cela lui fera le plus grand bien. Disons que si vous faites çà nous serons quite. Elle à le temps d'aller se changer mais faites vite!"

Il leur offrit un dernier sourire puis repartit en direction du sac d'armes afin de se réapprovisioner en shuriken.
C'est alors qu'il apperçu une autre Hyuga qui s'approchait également du sac ainsi qu'une autre fille... et alors vint à leur rencontre un chien...

HRP/ Sonia à ton tour de poster ^^ J'ai fini. Encore merci Saya /hrp

say> *sors ses mouchoirs, tout est bien qui finit bien ! :cry:, je suis fan du tond tond comme un mouton ce gros bouffon :lol: n'excellent tout ca ;p
Dernière modification par Soke Hyuga le mar. 18 avr. 2006, 18:39, modifié 5 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Les deux amies n'eurent pas à attendre longtemps avant de voir quelqu'un venir à leur rencontre. C'était un jeune garçon aux longs cheveux bruns qui semblait avoir dans les alentours de l'age de Malia. Il portait une chemise bleu nuit et un pantalon large avec l'ourlet déchiré. Le tout était ponctué d'une grande quantité de poussière, de tache de sang et de diverse blessure sur tout le corps.

" Mon dieu, il sort d'où comme ça lui... " Dit Sonia, les yeux ronds.

Ce dernier n'était pas encore assez près pour les entendre. C'est alors qu'elles remarquèrent ses yeux. Ceux-ci signifiait que ce jeune homme était un Hyûga.

" Mais je le reconnais! " S'écria alors Malia. " C'est Soke Hyûga le petit ami de Kuira! "

Sonia de son coté ne le reconnu pas tout de suite et chercha un peu dans sa mémoire avant de se rappeler de ce garçons qui n'avait jamais voulu se joindre à elle et son groupe d'amis dans leur camp d'entraînement improviser.

" L'Anti-Social de l'Arbre! " Se rappela alors Sonia.

Elle avait souvent remarquée ce garçon, qui n'habitait pas très loin de chez le père de Sonia, en train de se défouler sur un vielle arbre, toujours le même (Pauvre arbre :cry: ), sur une colline. Elle se rappelait aussi vaguement de la petite fille qui passait la majorité de son temps à observer ce dernier. Sonia ne s'était, de son coté, jamais vraiment intéressé à lui et savait que ce sentiment était sans nul doute partagé.

" Il se dirige par ici. " Dit alors Malia, sortant par la même occasion Sonia de ses souvenirs.

" Si ça se trouve il est à l'académie lui aussi et il va pouvoir nous expliquer ce qui se trame ici! "

Mais à peine eurent-il le temps de faire un pas vers lui qu'un aboiement se fit entendre sur le coté. Ce dernier, venait de Hakuryu, le chien de Kirua, qui accourait maintenant vers elle.

" Hakuryu! Mais que fais-tu ici!? Où est Kirua? "

Bien entendu le chien ne répondit pas et se contenta de sautiller en jetant des coup d'oeil dans la direction de Sonia puis d'une autre direction qu'il pointait avec sa patte.

* Le message doit être clair! * Se dit le chien.

" Je crois bien qu'il veut qu'on le suive. " Dit Malia.

Mais son regard quitta rappidement le chien du regard et s'adressa à Soke faisant, par la même occasion, remarquer à Sonia que ce dernier était arrivé près d'eux.

" Bonjour heum... Tu es bien Soke Hyûga c'est ça? " Demanda-t-elle pour être certaine.

Ce dernier répondit affirmativement bien que se demandant comment une parfaite inconnue pouvait le connaître.

" Je suis Malia Okuda, enchantée de faire ta connaissance." Dit-elle en faisant son habituelle révérence. " Kuira est une ancienne amie à moi et, bien que cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, elle m'a beaucoup parlée de toi. Comment va t-elle? "

Sonia s'approcha d'eux suivit par Hakuryu qui s'emblait impatient et, suite à la réponse de Soke à la question de Malia, prit la parole.

" Heum... Désolée de vous déranger la, mais quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui se passe ici exactement? "

Le regard de Soke se posa sur elle.

" Je m'appelle Sonia Hyûga en passant, je ne sais pas si tu te souviens de moi. "
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké en avait fini avec son combat et il en était sortit dans un état assez calamiteux. Il se dirigeait à présent vers les deux jeunes filles qui se trouvaient non loin du sac d'armes.
L'une d'elle commençà à s'adresser à lui lui demandant s'il était bien Soké.

"En effet c'est moi... On se connait?"

" Je suis Malia Okuda, enchantée de faire ta connaissance. Kuira est une ancienne amie à moi et, bien que cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, elle m'a beaucoup parlée de toi. Comment va t-elle? "

"Heu.. Kuira sa va... elle devait me rejoindre juste avant le concert... Bon désolé de me présenter comme çà mais je vient de... oh puis on s'en fout de toute façon."

Soké n'était pas du style a raconté sa vie et ses exploits.
Une autre fille, une Hyuga se présenta à son tour; elle se nommait Sonia et elle se demandait se qui se passait ici... surement parce qu'il n'y avait personne... juste un sac d'armes posé par terre.

"Et bien... pour faire simple, la chanteuse a été enlevé... on doit la rechercher en formant des groupes... il y a des armes dans le sac, vous pouvez vous servir. Bon parler c'est pour les femmes donc rendez vous utiles et prenez des armes!"

Pour le jeune Hyuga, les actes parlaient plus que les mots. Et il en avait plus que marre d'attendre que des élèves viennent enfin le rejoindre.

"Bon vous attendez quoi pour prendre des armes... Vous voulez ptetre des gateaux et du thé... vous etes ninja ou pas?"

Soké attendait que les deux jeunes filles daignent se dépecher à prendre des armes afin de commencer sur l'enquete.
Il se disait:

*Mais sur quels boulets je suis tombé moi...*
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Dans son etat de fanatisme ultime Kaworu etait restait la debout toujours au meme endroit sans bouger ne serait se le moindre petit doigt. Le moindre mouvement l'eloigner de son but: a savoir le concert.
Au moement de reprendre plus ou moins ses esprit, plusieurs personnes avaient disparu.
Cela restait un peu confu dans sa tete a croire qu'il venait de vide une bouteille de sake (enfin pour lui ce n'est pas vraiment le cas, il est trop jeune mais ca donne un peu l'effet)
Je ferais mieux de me renseigner pour quoi les portes sont toujours fermes et qu'il y a moins de monde c'est quand meme pas annulé?

Finalement après quelque demandes infortuite il obtenue enfin des informations.

NON il n'est pas annulé enfin pas dans l'immediat, l'horreur absolue pour Kaworu son idole a disparu...
Il faut vite faire quelque chose on ne peu pas rester la sans rien faire.
en meme temps j'imagine bien qu'il est pu etre kidnappé vu la fortune que ce rockeur peut avoir, ou alors c'une fan qui la kidnappé pour qu'il lui chante en particulier..... rrrrrrr ca devrait etre moi, c'est pas juste. le concert privée m'est reservé je suis sa fan ultime euh... son fan ultime....
La chaleur et les emotions lui faisait tourner la tete.
Les renseignements qu'il avait pu recuperer étaient clairs, il faut se mettre en groupe et se preparer pour le rechercher.
A ce moment la il vit 2 personnes qui se chamailler et apparemment une de ces paroles etient aussi destinés.
"Bon vous attendez quoi pour prendre des armes... Vous voulez ptetre des gateaux et du thé... vous etes ninja ou pas?"

"Euh...Cela veut dire que nous sommes dans le meme groupes?" et la il vit que l'autre personnes etait Sonia, sa camarade de classe.
Re- KiKoo toi!
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Alors que Soké expliquait aux autres qu'ile devaient se dépecher de s'armer afin de partir à leur tour en mission un autre individu s'était joint à la compagnie.
Il ne prit même pas la politesse de se présenter et salua seuleument Sonia.
Il posa une question que Soké trouve extrèmement stupide car la réponse venait d'elle même:

"Euh...Cela veut dire que nous sommes dans le meme groupe?"

"Non sans rire... Dis moi, tu es extrèmement futé toi! Bon traite de bavardages prenez vos armes on y va."

L'étudiant Hyuga lancait un regard de désolation sur les autres élèves, se demandant comment on pouvait accepter de tel cas à l'académie ninja.

*Pfff... on est pas sortit de l'auberge*

"Bon, vu la motivation qui vous entoure je considère que je suis le seul à être assez doué pour être le chef de ce groupe. Dites moi vite les capacités que vous maitrisez afin que je puisse trouver la formation adéquate à notre groupe..."

Soké planta un des ses kunai par terre attendant que les autres lui disent quelles techniques ils maitrisaient... car il avait apprit chez les Hyuga qu'un groupe doit toujours trouver la meilleure formation possible quand ce groupe part dans une mission où elle ne connait rien.

Hrp: Désolé si Soké parrait méchant... c'est juste mon perso pas moi ^^ /hrp
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

hrp/ nan nan je vous promet qu'il est vilain mouahaha :super: :P /hrp

votre topic sera pret ce soir ou au pire demain matin ;) patience ;p
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

La première impression est depuis longtemps un critère sur lequel les gens base, malheureusement, leur point de vue des gens. Soke était, en se moment même, en train de se bâtir une réputation de première impression désastreuse.

"Et bien... pour faire simple, la chanteuse a été enlevé... on doit la rechercher en formant des groupes... il y a des armes dans le sac, vous pouvez vous servir. Bon parler c'est pour les femmes donc rendez vous utiles et prenez des armes!"

HRP : Heum? Ce n’est pas le chanteur qui a été enlevé??? :shock:

Le petit speach avais bien commencé mais la dernière phrase avait provoquée chez Sonia et Malia un air perplexe.

* Qu'est-ce qu'il a dit!? *

Mais ce dernier ne s'arrêta pas la...

" Bon vous attendez quoi pour prendre des armes... Vous voulez ptetre des gateaux et du thé... vous etes ninja ou pas? "

* Il est taré ou quoi!? *

Sonia chuchota alors à son amie.

" Tu es sure qu'il y a une fille qui aime ce type!? "

" Heum... Il doit être fatigué... "

C'est alors qu'une seconde personne "très doué" pour les premières impressions s'approcha.

"Euh...Cela veut dire que nous sommes dans le même groupes?"

* Non, de toute les personne de ma classe ne me dite pas que je tombe sur... *

Kaworu approcha alors de Sonia.

" Re- KiKoo toi! "

" Allo Kaworu... "

Mais c'est alors que Soke réactiva sa grande trappe.

"Non sans rire... Dis moi, tu es extrêmement futé toi! Bon traite de bavardages prenez vos armes on y va."

Suivi de quoi il regarda Sonia, Malia et Kaworu comme s’ils étaient une chambre en désordre que ce dernier devait ranger.

Sonia lança un nouveau regard à Malia signifiant qu'elle aurait de la misère a garder son calme durant une mission entière. Non seulement elle ne pouvais pas danser et passer une agréable soirée avec Kirua mais en plus elle devais supporter un "m'as-tu vue?" immature et un " Moi bon, vous mauvais "! Surtout que s'il y avait UNE chose que Sonia détestait plus que les araignées, c'était les frimeurs qui se la jouent.

"Bon, vu la motivation qui vous entoure je considère que je suis le seul à être assez doué pour être le chef de ce groupe. Dites moi vite les capacités que vous maîtrisez afin que je puisse trouver la formation adéquate à notre groupe..."

Une envie de prendre un Kunai et de lui enfoncé dans la gorge pour ensuite lui ouvrir le ventre et déversé les organes de cet imbécile sur le sol monta en elle, mais le sol était propre et cela aurait été dommage de salir ce dernier avec des organes de frimeur. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'exploser verbalement. Elle commença à lui crier dessus en le pointant du doigt se foutant éperdument du fait que c'était impoli.

" NON MAIS POUR QUI TU TE PREND TOI!? "

L'interpellé ne sembla pas s'être attendu à une telle réaction. Et beaucoup de gens autour arrêtèrent de bouger pour observer ce qui se passait. Sonia avança pour être en face de l'autre Hyûga et s'empêcha de crier pour éviter d'attirer trop l'attention.

" Écoute moi bien mon gars. Si tu veux que j'écoute ce que tu as à dire tu va me parler avec un minimum de respect VUE! HEY regarde moi quand je te parle le frimeur! Moi tout ce que je voulais c'était passé une agréable soirée alors cette mission ne m'enchante pas particulièrement et si tu crois pouvoir me traiter ou traiter Malia comme bon te semble, tu te fourres le doigt dans l'oeil! "

L'interpellé sembla visiblement agacé car Sonia ne lui laissait pas le temps de placer un mot. Sonia se recula alors et dans un sourire dit.

" Bon maintenant que le message est passé je vais mieux. "

Elle prit une bonne dizaine de Kunai dans le sac et Malia prit 4 shuriken et 2 kunai.

(Si jamais tu dit quelque chose à se moment la Sonia fera comme si elle n'entendait rien)

" Par ou on va maintenant m'sieur la tête enflé? "

Maintenant prête à partir elle attendait que le type qui s'était nommé lui même chef du groupe se décide à indiquer la direction à prendre. Malia de son coté en était à se questionner sérieusement sur ce qui pouvait être attirant chez ce type.

* Faudra je demande à Kuira un de ces quatre. *

Hrp : Je n'ai rien contre vous mais Sonia déteste les types qui se pensent supérieur et ça la rend de très mauvaise humeur.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké eut alors droit à une prise de tête avec l'autre Hyuga présente; elle débitait des mots sans cesse... provoquant Soké qui se contenta de bailler.

*Et bla et bla et bla... elle me saoule elle.*

Il attendit qu'elle eut fini de s'acharner verbalement contre lui puis il alla lui chuchotter à l'oreille de telle manière que les autres ne puisse pas l'entendre:

"Bon on a pas que çà à faire, si t'as fini, je suis désolé d'avoir à dire çà mais c'est la seule chose qui va marcher...Mes parents sont hauts placés dans la Soké et je sais que tu es de la Bunke... Tu me dois respect et obéissance. Tu sais se qui est fait aux membres de la Bunke qui tente de se rebeller."

Cela faisait mal à Soké de dire cela car il aimait plus que tout Kuira qui était aussi une Hyuga de la Bunke... et rien que l'idée de savoir que quelqu'un de la Soke pouvait lui faire du mal grace au sceau qu'elle avait sur le front lui était insupportable...
Mais il dit cela à Sonia avec une extrème froideur car l'heure passait et le groupe d'élève fraichement formé n'était toujours pas parti. Il avait dit cela à Sonia afin que la vision de peur que le sceau pouvait lui inspirer suffirait à ce qu'elle obéisse et se taise. Leur temps était compté.
Il vit d'ailleurs chez Sonia par la suite une certaine inquiétude dans son regard.

"Bon, vous êtes vraiment lent... Je vais faire la disposition... Je passe devant, Sonia derrière moi puis ta copine et pour finir toi le type qui est arrivé en dernier... Bon allez on y va... direction le Sud!"

Soké commenca alors à courir en direction du Sud, vers là où les autres groupes d'élèves n'étaient pas partis.
Il ne regarda même pas si les autres arrivaient à le suivre...

*Pfff je suis sur qu'ils vont me ralentir.*

Hrp: Rien ne sert de poster à la suite ^^ Saya nous a ouvert un post tiout nouveau dans la section "Aux portes de Konoha No Sato". voila /hrp
Dernière modification par Soke Hyuga le sam. 22 avr. 2006, 8:59, modifié 2 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Team Sud : (soké, sonia et kaworu)

la suite se fera ici:
http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=3339

edit: sisi sonia c'est UN chanteur ;p
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

hrp: je poste ici juste avant que l'on parte juste pour m'excuser aupres de Soke et donner les impressions du perso face au 2 autres perso.

A peine Kaworu avait t'il saluer Sonia, Soke eu sur son visage une expression de mepris, ce genre d'expression ou lorsque l'on dit une chose idiote, les persoones vous devisage de la tête au pied. La premiere impression n'etait pas des plus bonnes, Soke ne l'aprecié pas et KAworu n'aimait pas ce genre de reaction.

Certes, il n'avait , au depart salué que Sonia mais cel a est du fait qu'il la "connaisse" meme si celle ci n'a pas forcement d'affinité et de sympathie.

Kaworu n'a jamais ete tres doué(e) pour le contact social bien trop souvent au Ramen shop de ses parents à les aider.

Bref, malgré cela et les reflexion pas trop amicale de Soke, Kaworu repris son calme et lui dit

Bonjour a toi, effectivement nous n'avons jamais eu la "chance" de nous rencontrer, et excuse moi de mon im... impolitesse pour tout à l'heure

dit il en ravalant sa salive, il se rendait compte à l'instant de son geste.

je suis Kaworu Shingiri et je suis dans la classe de Sonia c'est pour cela que je lui est parlé immediatement.

Les mots ne changeraient surement rien à la situation mais il devait presenté ses excuses.

Soke hyuga commencait a prendre des innitiatives pour le groupe, à cela Kaworu ne pouvait de toute facon rien redire puisque timide comme il est il ne pouvait absolument pas dicter des ordres ou prendre des decision pour les autres. Il lui laissa donc le choix, sonia elle n'etait pas de cette avis , mais KAworu ne pouvais rien dire à la reflexion que Soke venait de lui donner, il avait en quelque sorte raison.

Les regles des Hyuga est connu de tout Konoha, et puis les histoiresde familles....

Afin de finir au plus court ces histoires de famille, je vasi te donner mon approbation pour ton role de "chef" du groupe, et moi personnellemnt je maitrise le henge et j'ai commencer le kinobori et pour l'instant je sais me debrouiller, j'ai fait egalement quelques "stands" d'entrainement pour le jet de kunais., j'espere que cela pourra t'aider pour la constitution des groupes

Il regarda Sonia , l'air desolé

meme si je suis arrivé apres vous, je dois admettre à ce que j'ai vu qu'il prends plus d'innitiatives pour le groupes ce qui pourrait faire de lui un bon meneur de troupes, qu'est que tu en pense vu de cet angle?

Puis les 3 ninjas partirent vers le sud, lieu de recherche pour retrouver le chanteur des reves de Kaworu.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »