"RED"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

La chunin quelque peu interpellée par les réponses de son élève, reprit un verre de saké instinctivement du stand d'à coté, sans vraiment détacher son regard de Shina, et bu son verre d'une traite avant d'en reprendre un autre de la meme facon......La jeune Itatsu ne semblait pas dans son état habituel, elle qui était toujours calme, sure d'elle-meme à l'entrainement...Que lui arrivait-il?? La Kya' attitude? Trop de saké?? Saya n'en savait rien, l'alcool faisait son effet, c'est à dire l'empechait de réflechir plus profondément aux paroles de son élève...

*AHH...les gosses ils en veulent toujours trop, à manger, à boire, tiens si je finissais mon verre, et ces cartons qu'elle m'a montrée, son coin idéal, les toilettes???c'pas par là Oo...A moins qu'elle aime collectionner les cartons ; o...Nan, ca va pas moi, qu'est ce que je raconte?...*

Toujours en fixant Shina, elle se rendit compte qu'effectivement ses vetements de la veille qu'elle portait toujours étaient déchirés...

*Hah! je comprends mieux, ses parents sont humbles et ne peuvent lui payer un nouvel habit, elle travaille donc, pour s'en acheter un, quelle fille géniale, ses parents doivent etre fière d'elle*

La Minatsuki était à coté de la plaque, son élève venait de lui expliquer clairement sa situation, elle vivait dans la rue et travaillait pour assurer sa survie et pourtant la chunin trouvait le moyen de ne comprendre que ce qui l'arrange...On a pas idée jusqu'ou pourrait aller sa betise....

Elle s'appretait à repondre à l'Itatsu, quand elle vit le patron de cette dernière, se tenant derrière Shina, apparemment de mauvaise humeur...

"Papoter, papoter....je ne te paye pas pour ca! Le stand est pleins de monde qui réclame, sert plutot les clients au lieu de ruiner mes affaires et puis je te l'avais dit, les alcoolo collants tu les vires" fit-il sur un ton catégorique, avant de se faire attraper par Saya qui l'emmena plus loin...

"Un problème? Dites-moi...On va remedier à celà...Tu payes ce que tu dois à cette jeune fille qui a fait du bon boulot puis tu circule, pigé!" Ah! L'alcool meme en petite dose fait d'une brute, quelqu'un de violent!

Shina recut ce que le patron lui devait, des excuses également par dessus le marché...En fait il lui paya toute la soirée, n'est-ce pas merveilleux? ;p...

Saya emmena Shina avec elle, un peu plus loin, une nouvelle cigarrette au bec, puis s'arreta en face d'un stand de vetements ou l'on vendait des tas de choses promotionnelles pour le rockeur, sa propre lignée de vetements, pour hommes et femmes, des figurines miniatures de la star, des bandeaux, des posters etc...

La chunin n'avait qu'une idée en tete, rembourser les habits de son élève, n'était-ce pas à cause de son entrainement que la jeune Shina s'était déchirée son vetement violet?...C'est ce qu'elle croyait en tout cas...Les parents ne pouvant lui payer de nouvelle fringue, c'était normal qu'elle répare les dégats causés par son exercice...

"Bien, prend ce que tu préfère sans t'inquiéter" Ces mots, dits sur un ton catégorique, empechant toute possibilité de discussion, la jeune fillette, n'avait pas le choix...

Elle prit dans le tas une tonne de vetements puis les passa à l'Itatsu pour qu'elle en choisisse un ou deux qui lui convenait...C'était la fin du mois, sa paye avait pris un coup, donc elle laissa son élève choisir en toute tranquilité pendant qu'elle cherchait du regard le vendeur pour négogier....

Shina ayant finalement trouvé son bonheur, Saya chopa le vendeur pour marchander...Après moultes minutes, le commercial capitula, ils s'étaient mis d'accord sur un prix, sans l'usage de force, ca tombait très bien...

Et les voilà qui se dirrigent vers les autres ou vers Shinji, sous l'arbre comme prévu, des bonbons à la main et autre sucreries comme promis...

*Ce parfum si doux....non, ce n'est pas possible j'ai du boire trop d'alcool, misère...*

Et pourtant ce parfum, si agréable, semblait la suivre....La chunin jetta un coup d'oeil aux alentours mais ne put retrouver l'endroit d'ou parvenait cette odeur mielleuse et délicate ou plutot ne réussit à détécter la personne qu'elle voulait voir....A regret....

D'un air quelque peu décu, elle se concentra pour mieux se guider dans la foule vers Shinji...

Le voilà, il n'était pas seul...A peine eut-elle le temps de se rapprocher des élèves qu'une voix qu'elle reconnu l'interpela d'une facon ma foi très coquine...Et le parfum envahit son espace, lui faisant perdre ses moyens par la suite pendant un long moment, elle se laissa guider par la sulfureuse Mina-chan, oubliant tout autour....



HRP/ mon poste c'est une réponse au tien Shina, tu nous emmene au pres de Shinji sauf si t'as autre chose à faire ;p pis pour le ou les vetements je te laisse decrire etc...si tu veux le mettre ou le garder etc...

pour le fait que je n'ai pas encore pigé que tu vivais dans la rue, c'est fait exprès, on fait comme on a dit apres cet event hein ;p on va dire qu'on prépare le terrain ;p

les autres (team shin et team saya)> n'oubliez surtout pas le dernier poste de Shinji, une beuglante aussi forte, ca arrive pas tous les jours et à moins d'avoir des cotons tiges dans les oreilles, ca se loupe pas.

j'ai réedité mon post pour ne pas refaire un autre suite à celui de la nouvelle invitée ;) donc elle m'emmene et je n'ai rien vu venir, vous etes seuls désormais ;p/HRP
Dernière modification par Saya Minatsuki le mar. 04 avr. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Mina Katsuragi
Paix-Haine-Jii Bergère d'Haeru.
Messages : 5
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 10:15

Message par Mina Katsuragi »

HRP : étudiants de Saya et de Shin sont attendus dans ce topic ! Allez, bougez vous \o/.


La jeune femme déambulait avec aisance dans la foule, alternant trottoir gauche et trottoir droit. On aurait pu croire qu'elle se promenait en touriste, venue à l'occasion du concert de rock, et ne voulant pas particulièrement avoir de bonnes places, profitait du temps libre pour admirer l'architecture des bâtiments konohanien. Mais il n'en était rien.
En effet, malgré sa chevelure rose, son air plus que détendue et sa démarche erratique, elle portait le bandeau de Kono(w)ha enroulé de manière aguichante autour de sa cuisse gauche. En fait, elle cherchait quelque chose, quelqu'un même pour être plus précis. Ne sachant pas où trouver cette personne, elle en profitait pour prendre un petit bain de foule, se délectant des regards, et ceci malgré la gravité de la situation.
Malheureusement (pour elle), elle trouva au bout d'une petite dizaine de minutes l'objet de sa recherche (du moins une partie) : Saya Minatsuki, la chunin aux habitudes enseignementales si originales. Une fois sa cible verrouillée, elle attendit qu'elle ai rejoint les étudiants. Après tout, pourquoi ne pas les embarquer dans l'affaire ? Ils ne pourraient qu'aider.
Une fois la chunin près de l'arbre, avec les gosses, elle se jeta sur sa proie dans un grand :

"SaaaAAAAAaaaaaAAayaaaaAAAAaaaaAAAAaaa-ChAaaaaaAAhaaaAAAAaaan."

Cri (de guerre ?) suivi d'un sautage-sur-le-dos-no-jutsu. Un tourbillon rose et chair venait de se jeter sur Saya, mais s'en sépara bien vite; l'heure n'était pas aux câlins.
La jeune femme continua sans attendre les réactions des diverses personnes présentent, dans une attitude mélangeant enthousiasme et énergie débordante, ponctuant ses phrases de grands gestes, non sans rappeler une certaine autre jounin.
Elle entama sa tirade avec une rapidité d'élocution ainsi qu'un plan désordonné, demandant une attention constante, afin de saisir le sens des paroles et la logique (ou pas) de la chose.

"Je t'ai cherché dans quasiment tout le payyYYYyys ! Enfin, du moins, dans une partie ciblée de Konoha :x.
C'est la débandade, l'anarchie dans les coulisses ! C'est ton devoir -et par extension celui de tes élèves- de nous aider, nous, la team responsable du bon déroulement du concert !
On est vraiment mal ! SI j'avais su que ça se déroulerait comme cela, j'aurais jamais, ô grand jamais, accepté de dépanner Hae-Chan pendant sa mission ! Moi qui comptait me la couler douce en compagnie d'une star, voilà que celle-ci se débrouille pour se faire enlever. Mais, on a pas idée quoi de ma faire ça ! À moi ! Je lui avait rien fait ! Et là je me retrouve à galérer à cause de lui !
Bref, il faudrait que les étudiants fassent trois petits groupes, et que chacun aille soit là, là, là, là ou là ! Mais choisissez pas les même direction hein ^__________^ !"


Chaque 'là' était ponctué d'un pointage de doigt dans une direction différente, et elle tournait sur elle même à la façon d'une roue prolongée d'une aiguille pour 'choisir' la direction suivante.

"Nous"
Elle prit Saya par le bras et commença à l'emmener vers la salle du concert.
"On va chercher Mitsu-chan et ses genins ! Et on vous les envois en renfort ^__________^.

Allez, go, chacun dans votre direction \o/ on se bouge, on se dépêche, et, et...
ha oui..."


Elle s'arrêta dans son élan, et farfouilla quelques secondes dans son sac pour en sortir trois talkie-walkie, l'air victorieuse, qu'elle tendit aux étudiants les plus proches.

"Sinon, on risque de plus jamais vous retrouver \o/.
Et puis, j'ai aussi pensé que vous auriez besoin de ça ."

Elle déposé deux gros sacs dans un bruit de ferraille, sans qu'ils semblent sortir de nul part O_o.

"Droite, kunaïs, gauche, shurikens, servez vous, mais les laissez pas traîner partout !
Allez, zou maintenant ! Go go go ! Vous pouvez sortir de Konoha si cela vous semble nécessaire, mais évitez juste de mourir !
C'est une mission -presque- officielle que vous vous voyez confier.

See You SoooOOOooOOOoon !"


Et elle reparti en tirant Saya comme elle était venue : à la manière d'un raz de marré rose !


HRP : Voilà, organisez-vous rapidement, postez avec célérité, on vous répondra !
Vous êtes seuls sans chunin, pas le temps de beaucoup discutter, vous sentez quil faut vous lancer vite dans cette affaire !
Vous pouvez aller soit vers le sud-ouest de Konoha, soit aller dans le centre ville, ou encore au sud. Les autres directions montrées ne vous paraissent pas 'interssantes'.

Ne vous inquiétez pas, quelque soit la direction que vous allez prendre, quelque chose vous attend ;).




EDIT : Pour toutes question, adresser un mp à Haeru Mikomi :x.
Mina Katsuragi , Strange Medical shinobi of Konowa.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua se promener toujours sur la place de Konoha, le concert devez bientôt commencer, mais il n'avait toujours pas retrouver les membres de sa classe, il avait juste bouscoulé sans le vouloir Saya, mais cette dernière ne lui en avait pas tenu rigueur et avait continué son chemin, comme si rien ne c'était passé, Kirua a peut être évité de grandes et douleureuses blessures ^^. Plus tard dans la soirée il aperçue un petit groupe de quelques uns des élèves de l'académie, il s'en approcha discrètement.

*Qu'est ce qui se passe ici, il y a un cours particuliers pour les malchanceux qui sont en retenues :lol: ? *

"Bonsoir a tous, il y a un problème? Pourquoi vous êtes tous réunie ici? :cry: Me dite pas que le concert est annulé! Moi qui voulait inviter Sonia"

Mais apparement personne n'avait prété attention à ce qu'il venait de dire,et meme Hakuryu ne l'écoutait plus, il s'était faufilé entre les jambes des élèves pour arriver au centre du cercle. Ils étaient tous autour de Saya et d'une ravissante jeune fille que Kirua ne connaissait pas, enfin pas encore , et cette dernière commençait juste a expliquer la situation.

" Moi qui comptait me la couler douce en compagnie d'une star, voilà que celle-ci se débrouille pour se faire enlever. Mais, on a pas idée quoi de me faire ça !

* La pauvre, une mission d'Haeru, normal que ça dérive si elle est là dedans, si ça se trouve c'est même elle qui l'a kidnappé le chanteur de Kya' juste pour passer un peu de temps avec lui. Y'as pas à s'affoller, ça doit pas être grand chose.*

"Bref, il faudrait que les étudiants fassent trois petits groupes, et que chacun aille soit là, là, là, là ou là ! Mais choisissez pas les même direction hein ^__________^ !"

*:super: Et si c'était un moyen de me rapprocher de Sonia, on part ensemble recherché le chanteur de Kya', elle le rencontre en personne, et elle me remercie de l'avoir informer de ça..... ^^, un bon plan, maintenant il faut que je la retrouve. Hakuryu va pouvoir m'aider cette fois*

Kirua appella alors son jeune compagnon qui arriva aussitôt, tout deux partir à la recherche de Sonia dans la foule. Mais alors qu'il avait cru apercevoir Sonia de dos, une voie dans son dos l'interpella et il se retourna pour voir ce qu'on lui voulu et qui osait le déranger dans ses recherches du bonh d'une amie
Dernière modification par Kirua Inuzuka le sam. 08 avr. 2006, 19:44, modifié 3 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : c'est pas la peine de copier coller toutes la discuss, hein... au pire, pour des moments ciblés, mettez juste le début et la fin :x

saya> vous prenez pas trop la tete pour les equipes de trois, laissez faire les choses et laissez votre instinct vous guider etc...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji venait à peine de gueuler l'appel de ses coéquipiers qu'il les virent se rapprocher de lui. Il fut surprit de voir que d'autres élèves se rapprochèrent de lui. Il reconnut Kirua qu'il avait aperçut une fois dans le cours d'un certain Sayto. Sur le coup Shinji se demanda ce que devenait ce chunin au physique plus que gâté. Il se demandait ce qu'il lui était arrivé pour avoir bien quitté son poste.

*Peut-être est-ce parce qu'il regrettait les perrilleuses missions qu'il a dut avoir? Ouais, des missions où l'on devait courir le plus vite possible pour éviter des jets de peintures :wink: ^^ ?*

Shinji regarda un peu tout le monde et vit aussi Kaworu. Son ami de toujours était présent. Il avait dut l'entendre et reconaître sa voix. Il faut dire qu'en le connaissant un peu, on peut retrouver Shinji aussi facilement qu'un cheval dans une meutte de foin.(d'ailleurs serait-elle encore là, la meutte? Il était vrai que la foule s'était quelque peu écartée de lui. Inspirait-il la honte?). Shinji était content de le voir présent. Il alla le saluer et lui demanda comment il allait. Il lui signala qu'ils devraient discuter d'un fait précis un peu plus tard.

Shinji voulut observer les autres arrivants quand un tourbillon apparut dans le dos d'une femme. Il se concentra sur la personne qui avait ce tourbillon au dos. Il reconnut aussitôt la personne qui l'avait entrainé dans ce lieu où émanaient des ondes "anti-êtres-normaux". Puis il entendit l'espace en mouvement rose parler. Elle marmona quelque chose comme du genre enlèvement, star, etudiants, groupes, genin en refort, mission.

*Hein quoi? Qu'est-ce que j'entends? Une mission? A nous, les pauvres étudiants ignorants? Enfin CES pauvres étudiants ignorants!
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ce bouffon de gars qui se laisse enlever. Elle a raison cette femme. C'est du n'importe quoi cette histoire. Comment peut-on se laisser enlever. Je ne sais pas moi. Faut vraiment s'appeller SOKE HUYGA pour se laisser enlever comme ça. Encore que même Soke aurait un petit peu agit dans toute cette bêtise. Enfin bref, pourquoi ce serait à nous d'aller le chercher.*


Elle s'en alla en laissant derrière un sac d'armes grand ouvert.

*C'est incroyable! D'où sort-elle tout ça? On se croirait dans un manga. C'est du même type que la meuf qui sort une massue de plusieurs tonnes pour frapper son amoureux. Elle sort son sac comme ça. Comme si de rien n'était. Et le pire c'est que ça ne choque personne? Oula faut que je me réveille. Faut que je me réveille.*

Shinji décida alors de se pincer le bras gauche. Il tourna sa peau et ne ressenti pas vraiment de douleur. Il se dit alors qu'il devait être en train de dormir et qu'il pouvait tout faire sans aucune conséquences puisqu'il dormait. Il attrapa ses cheveux et les tira d'un coup sec violent.

"OUAILLE!!!!"

*Punaise, quel con! Quel con! Je ne domais pas.*

Shinji se tenait la tête à l'endroit où étaient les racines des cheveux qu'il venait de tirer. Il avait un oeil fermé et une larme à ce même oeil. C'est alors q'il comprit qu'il avait réellement une mission. Alors qu'il n'était qu'un étudiant on lui avait attribué une mission. Il ne savait qui était ce "ON" mais on lui avait attribué une mission. Il était fou de joie. Il ne se posa aucune question sur le bien fondé ou la réalité de celle-ci, il était décidé à laccomplir et à la mener à terme.
Donc il fallait faire trois groupes et puis se rendre à l'un des endroits indiqués par la folle numéro trois.(après Naera et Saya, l'éclair rose, voici le trio de tête :super: ). Rapidement Shinji analysa les directions montrées du doigt. Il en choisit une très rapidement. Il regarda de quel côté il pourrait s'éloigner le plus rapidement de l'arène et de son ambiance malsaine. Tout cette musique ne le plaisait pas et il fallait s'en éloigner le plus tôt possible. Shinji cria alors plein d'enthousiasme:

"Bon moi je vai à l'EST! Quels sont ceux qui veulent venir avec moi. Enfin ne choisissez pas de venir avec moi parce que vous m'aimez. Je sais que je suis quelqu'un de spécial...... Bon ok ok, je rigolais. Mais bon ne faites pas votre choix que parce qu'il y a des affinités, faites le parce que vous êtes convaincus que c'est par là que nous trouverons notre cible. Moi je pense qu'ils sont partis par là parce que je trouve que c'est le chemin le plus rapide pour s'éloigner de l'arêne. Bon si je me trompe dites le moi ou faites en à votre guise, mais il serait logique que si vous eleviez quelqu'un que vous quittiez l'endroit le plus rapidement possible. Après ils auraient put prendre n'importe direction, surtout s'ils ont des complices dans le village mais nous les démasqueront."

Il avait dit tout cela en indiquant du doigt le nord-ouest. On en lui avait pas encore apprit à se repérer en fonction des quatre points cardianaux et par conséquent il était fréquent qu'il se trompe.Shinji prit aussitôt un Talkie-walkie et se tourna vers le reste du groupe pour savoir qui viendrait avec lui. Il avait dans l'espoir que Shina sa bien aimée vienne avec lui. Même si son discours pouvait dire le contraire, il avait essayer une tactique bien bête qui est de prêcher le faux pour avoir le vrai.
Shinji était donc là à attendre la décision des autres.

[HRP:] S'il vous plait faites le vite de vous décider. J'ai lancer une beuglante, personne n'a répondut. S'il fallait vous attendre on serait encore au rassemblement et à des discutions futiles. Si vous voulez reprendre le cours de votre vie normal, postez que l'on finisse avec cet event.

petit coupde gueule:off

Heu au fait, c'est des groupes de trois ou trois groupes que l'on doit faire?[/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina tout en continuant son récit, continuant très lentement et déconcentrer par tout ce qu’elle disait comme troublée et honteuse. Les yeux brillants essayant de ne pas craquer, Shina voulut quand continuer quand le patron commença a dire.

"Papoter, papoter....je ne te paye pas pour ca! Le stand est pleins de monde qui réclame, sert plutot les clients au lieu de ruiner mes affaires et puis je te l'avais dit, les alcoolo collants tu les vires"

La jeune fille allait répondre quand Saya l’emmena plus loin.

« Je ... non … »

Shina préféra se taire et laisser son sensei régler le problème. Elle essaya de continuer rapidement son travail tout en regardant les deux personnes parler. Elle ouvrit de grands yeux quand le patron lui fit des excuses.

Excusez moi mademoiselle ! Je vous en pris pardonner mon impétuosité, tenez prenez ça et on en parle plus hein ?

Le patron prit une petite mine implorante, quand Saya pris l argent sans rien dire, puis elle emmena Shina avec elle, s’arrêtant devant un stand de vêtements et fit un tas. Shina replaça avec soin les vêtements qu’elle ne trouvait pas bien.

*oula … peut être trop oser ça … celui la pas mal mais bon …

Elle prit son temps pour regarder chaque vêtement les posant sur elle parfois. Elle semblait toute joyeuse et heureuse rien qu’en essayant les habits. Apres mainte recherche elle pris avec un grand sourire une tenue très classique et un pantalon cuir moulant et un haut en cuir aussi très sympathique. Elle s’éloigna plus loin pour mettre la tenue de cuir qui heureusement lui allait comme un gant.

Shina rejoignit Saya avec un grand sourire de circonstance, c’était la première fois que quelqu’un prenait soin d’elle à se point. Shina regarda son sensei avec de la vénération.

Apres avoir remercier le vendeur, Shina regarda dans la foule pour rejoindre Shinji, la jeune fille restant avec son grand sourire et très fière de sa nouvelle tenue, oubliant qu’elle voulait partir.

Alors qu’elle prenait un peu son temps, une fois a l’arbre une genre de furie rose débarqua et débita un taux de parole impressionnant. Shina n osa même parler pendant son explication. Et les voila déjà repartie emportant Saya.

*Non mais c’est stupide d aller comme ça au hasard, il faut enquêter un minimum avoir une idée du pourquoi et de la direction … on a aucune chance sinon*

Shina regarda les deux sacs se servant de kunai et de shuriken

*bon au moin j ai des armes maintenant … au faites c est vrai … même si je retrouve par chance la fameuse star … que voulez vous que je fasse contre eux …*

« non mais attendez il faut relever des traces je ne sais pas un minimum on ne peut pas partir comme ça aléatoirement et prier de retrouver la personne ! Moi je serais pour trouver un minimum d’information avant de courir n importe ou »

Shina prit un autre Talkie-walkie et fit quelques pas vers Saya et la tornade rose qui s’eloignait

« d autre pense comme moi ? Decidons vite on n a pas beaucoup de temps »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP > les deux Shinji (enfin grosso modo).
De toute façon, on fait avancer tous le 4 jours max... quitte à répartir ceux qui ont pas répondu !
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Rapides et effrénés, tels étaient les gestes de Naera, qui n’eurent malheureusement aucun impact sur la délicieuse Shina. Cette dernière qui n’avait apparemment pas de temps à perdre, expliqua son point de vu à sa comparse, affirmant que Ky’a n’avait aucune valeur à ses yeux, même pas sentimental, ce qui était tout à fait inconcevable. La Murasaki, interloquée par de tels propos, se perdit dans le labyrinthe de ses pensées, ne prêtant même plus attention aux motivations de la jeune sans domicile fixe.
Quelques secondes suivirent cet état de réflexion intense :p avant que la demoiselle ne se rende compte qu’elle se trouvait plantée au milieu d’une rue composée d’être humain, et qu’elle ne se décidât à se mouvoir. Naera choisi donc de parcourir les stands, à la recherche d’un quelconque objet pouvant se marier avec les habits qu’elle portait actuellement, ne se rendant toujours pas compte de l’excentricité qui l’habillait et sur laquelle chaque passant posait un regard interrogateur. Un large sourire aux lèvres, sautillant de temps en temps, elle se dirigea vers un étalage particulièrement voyant, empli de moult bijoux et vêtements, allant des tons fantaisistes au noirs, banals. Alors que ses pas la rapprochaient maladroitement du lieu dit, son regard se déposa sur un superbe rockeur, qui, de dos, se tenait aux côtés d’une jeune fille dont l’âge atteignait approximativement celui de Naera. Notre intéressée laissa apparaître ses dents, constatant qu’elle n’était pas la seule à s’être mise en « valeur » à l’aide d’accessoires et de fringues. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’il lui sembla reconnaître le garçon costumé (Akira), mais songeant qu’il s’agissait sûrement d’un fruit trop peu mûr pour elle, elle lâcha l’affaire, et tourna son regard en direction des adolescents de son âge qui s’étaient présentés dans des vêtements adéquats.
Quelques minutes s’écoulèrent encore, pendant lesquelles Naera se pavana le long des rues marchandes, le torse bombé de fierté, avant qu’une voix grave et bourrue ne se fasse entendre. Cette dernière provenant de Saya métamorphosée en Shinji invitait les étudiants de sa classe à la rejoindre, ou plutôt, l’ordonnait. La Murasaki secoua vivement la tête, songeant qu’enfin était venu le moment de pénétrer dans l’arène. Elle engagea un pas rapide, et se dirigea vers l’endroit d’où les cordes vocales s’étaient exprimées.
Alors qu’elle arborait un énorme sourire empli de concupiscence, une machine à tuer, qu’elle ne reconnut pas, lui fonça dessus, manquant de la piéter (Saya le terminator XD). Heureusement, l’impact ayant été évité, la jeune fille put poursuivre sa route, et alors qu’elle levait la main en l’air pour faire un signe à Shinji, qu’elle venait de reconnaître, celui-ci se servit du haut-parleur, un air de jouissance absolue peinte sur le visage.

*J’en veux un pareil !*

Tandis qu’elle songeait au bonheur que devait représenter le fait d’avoir un tel outil entre les mains, elle perçut la suite du monologue de Shinji, et au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de ce dernier, une grimace se formait sur le visage de notre intéressée qui se fit soudainement minuscule.
L’envie de lui botter les fesses afin de lui prouver que le mot unijambiste ne lui convenait pas était tentant, mais lorsqu’elle remarqua que plusieurs personnes, n’ayant pas d’autres distractions, attendaient la venue des désignés, elle se résigna, ne souhaitant pas, pour une fois, être un phénomène de foire. La jeune fille patienta donc quelques secondes – le temps que la circulation soit rétablie :p – avant de s’avancer à pas traînant en direction de Shinji, tout en ruminant sa vengeance prochaine.

*D’ailleurs, je me demande où est Saya, et je sais depuis peu qu’il vaut mieux savoir où elle se trouve avant qu’elle-même ne connaisse notre propre position.*

Gardant tout de même ses distances avec son ennemi déclaré, la demoiselle n’eut pas long à attendre avant de voir ses coéquipiers rappliquer, ainsi qu’un vieux compère (Kaworu :p) et les n’enfants qui semblaient faire parti de sa classe, tel qu’un membre du clan Inuzuka, qu’elle reconnut aux marques rouges sur ses joues. Ses yeux s’écarquillèrent lorsque Akira se présenta sous les traits du jeune rockeur précédemment repéré dans cette marée humaine. La Murasaki s’interrogea sur la situation géographique de leur sensei, priant pour qu’elle soit au fond du pays du sable, soit Suna, avec une serpillière sur la tête.
Ses espérances qui se transformaient lentement en convictions furent rapidement démontées lorsque terminator fit son approche en compagnie de Shina. Du coin de l’œil, Naera crut percevoir une créature rose qui bondissait dans la foule et se rapprochait dangereusement du groupe, mais s’en dissuada, se répétant que son imagination était, ma fois, débordante.
Malheureusement, les hallucinations n’en étaient pas, et une jeune femme arborant des couleurs abominables – celles qu’Haeru les forçait à employer la plus souvent possible – sauta au coup du bulldozer qui ne fit rien pour empêcher l'hominidé de la toucher.

*Beurk…*

Et comme toute tornade se le doit, elle ne se contenta pas d’ébranler Saya, mais communiqua à l’ensemble du groupe des informations pour les moins révoltantes…

*Oo… C’est mieux qu’un rêve… Si j’arrive à sauver Ky’a de ses ravisseurs, il m’offrira peut-être un autographe, et ensuite j’aurais peut-être le droit d’entrer dans sa loge, d’essayer ses fringues, et après ça, il m’invitera sûrement à poursuivre sa tournée avec lui dans le monde entier, et là je deviendrais riche et célèbre… Ensuite, j’achèterai toutes les actions en bourse pour que Konoha m’appartienne, ce qui m’assurerait le titre de Kage… Puis si je veux étendre mon pouvoir plus loin, il me suffira de… euh… de… de quoi est-ce que je parlais ?*

Le son sourd des sacs emplis d’armes s’écrasant sur le sol la firent revenir à la réalité, dans laquelle elle se sentit soudainement minuscule, se rendant compte du poids qui pesait à présent sur leurs épaules…

*Une vraie mission… Il y a des vies en jeu… Enfin… Je suppose… En tout cas Ky’a est en danger…*

A peine ouvrit-elle la bouche pour faire part du fait qu’elle était déboussolée, que Rosette – elle lui attribua ce nom étant donné que cette dernière ne s’était pas présentée – et Saya avait déjà pris leur envol pour aller papoter et boire un café avec un Juunin et ses genins.
La Murasaki cligna des paupières à plusieurs reprises, se disant que si un film retraçant cette journée passait au cinéma, ce serait un navet. Comme elle s’y attendait, Shinji prit la parole, exprimant son point de vue, et la direction dans laquelle il comptait s’engager. Naera l’écouta, l’esprit vagabondant dans des pâturages plus hospitaliers, puis enregistra les commentaires qu’ajoutait Shina, avant de prendre la parole.

"A mon avis, soit c’est Ky’a lui-même qui s’est kidnappé… Un moyen comme un autre d’accroître sa popularité…"

*Oo… C’est intéressant ce que je raconte là…*

"Soit c’est un fan - psychopathe en puissance - qui aimerait placarder des morceaux de son idole contre ses murs… "

*Dans ce cas je suis suspecte ? Oo…*

"Soit il s’agit d’un Kidnapping en échange d’une rançon, ce qui paraît le plus plausible… Ou encore, je conçois qu'il s’agit peut être d’un enlèvement afin de soutirer des informations à Ky’a, mais ça me semble peu concevable… Ce n’est pas comme s’il était un des grands ninjas de notre époque, à qui l’on confie des secrets d’états et qui connaît une palette de techniques impressionnantes, auquel cas il aurait su se défendre…"

Elle fit une pause de quelques minutes, reprenant son souffle.

"Vu que le plus logique serait une demande de rançon, je propose qu’on attende calmement que les ravisseurs nous passe un coup de fil…"

Sentant des regards désapprobateurs se poser sur elle, la demoiselle sourit bêtement, puis se dit qu’en fin de compte, même si son hypothèse tenait la route, ils n’avaient pas vraiment le choix. Les ordres étaient les ordres, et pour une première mission, personne ne s’amuserait à les contredire…

*Sauf peut-être Shishi, s’il était là…*

La demoiselle s’empara donc d’un talkie-walkie, et sans un mot de plus, avec un grognement, fit comprendre à ses camarades, à l'aide de gestes, qu’elle allait traverser la ville, afin de tenter de repérer les individus suspects…

*Ils n’ont pas du aller bien loin… Je fais un rapide tour de ville, afin de m’assurer que tout se déroule comme il se doit, et que personne n’est ficelé sur une carriole sortant de la cité, et après, je contacterai les autres, afin de savoir s’ils ont trouvé quelque chose, et si oui, il me faudra les rejoindre pour les aider dans leur tâche, et en cas de réponse négative, je m’aventurerai à l’orée de Konoha pour inspecter les lieux… D’ailleurs, les gardes de la ville devraient avoir vu ou entendu quelque chose, il faudrait les questionner… Au fait, si on a l’odeur de Ky’a, on devrait pouvoir le retrouver grâce à un chien…*

Elle repensa au membre du clan Inuzuka qu’elle avait reconnu, songeant qu’il avait peut-être pris l’initiative lui-même de lancer son compagnon sur les traces parfumées de la star… Après tout, c’était lui le spécialiste de l'odorat, Naera se devait de lui faire confiance, à lui, ainsi qu'à ses collègues...

*Je suppose que quelques personnes me suivent…* médita-elle en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule alors qu’elle s’éloignait de l’arbre…
Quelques secondes plus tard, elle s’étonnait de ses propres raisonnements et se demandait comment elle avait pensé à tous ces éléments dans le feu de l’action. Enfin bref, la discussion n’était plus au menu pour elle, maintenant commençait son travail de recherche.

[HRP: On est censé resté dans ce topic? Et un grand merci pour cet event qui s'annonce mouvementé ^^]
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

A moins que Haeru vous a préparé autrechose :P

on va plutot créer des topics avec les trois directions sinon on se paumera vite fait si on reste ici.

les directions étant le centreville, sud-ouest et sud, donc un topic au centreville, les deux autres aux portes de konoha, faisons simple, notons le mot "recherche" sud par exemple dans le titre. Et les liens de ceux là seront mis dans ce topic avec les noms de ceux qui doivent poster dans les topics crées suivant le tri ou leur choix de destination.

des que vous vous sentez d'attaque, z'etes partis ouvrir le topic de votre direction, decrire ce que vous faites ce qui se passe etc etc..., les autres suivront ou seront désignés au pif pour vous suivre s'ils répondent pas assez vite.

Comme l'a précisé Haeru, ca avancera a des choses pres tous les quatres jours, ils ont un peu de temps encore pour rappliquer dans ce topic ;p

ps: joli poste la miss :p



edit Haeru : exact :p je post ce soir, pour laisser le temps à ceux qui avait pas eu le temps en semaine :x
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Hayate venait à peine de s'extirper de la foule qu'il entendit derrière lui.

" Ho! Les étudiants de l'académie de ninja. Non, pas ceux des autres académies. Ceux de l'académie des ninjas. Rapprochez vous un peu. On va rentrer tous ensemble bien en rang deux par deux. "

Il se retourna, plein d'espoir et se mit à courir en fendant la foule. Il se retrouva à nouveau devant les stands de boissons. De chaque côté, des badauds passaient d'un stand à l'autre, se bousculant, renversant une grande partie de leurs verres par terre. Des rires gras s'élevaient et les commerçants avaient un peu de mal à empêcher les bagarres. Ce qui fait qu'au moment même où Hayate se lança, un tabouret vola au dessus de l'assemblée pour aller s'écraser sur le toit du stand d'en face. Hayate freina d'urgence et s'aplatit sur le sol, ce fut là son erreur.

* Pourvu que ça s'arrête là ! * Pensa-t-il naïvement.

C'est alors que le jeune Hyûga eut l'impression que la terre tremblait sous ses pieds. Des deux côtés les ivrognes se jetaient vers le milieu, déjà emplit par la foule de personnes venues pour le concert. Un homme sauta au-dessus du jeune Hayate et, au moment où il tombait à la renverse, le jeune homme s'élança à nouveau à travers tout ce monde agglutiné, jouant des mains pour ne pas perdre de temps. Il ne lui restait plus que un mètre quand un autre tabouret vola, mais celui-ci n'atterri pas sur un stand mais dans la foule, sur le pauvre Hayate. Il se le prit sur le dos et tomba à la renverse, roula en boule sur le sol et sortit ainsi de la mêlée, se massant douloureusement les côtes.

" Alors ... il se passe où ce rendez-vous ? " Murmura-t-il.

" TULULULUN ... Akira Hajimari l'excessif, Shina It ... heu Itatsu la princesse des limbes, Soke Hyuga l'excité et Narea qui n'a pas de nom la surexcitée sont demandés à l'entrée de l'arène... TULULULUN... je répète: Akira Hajimari, Shina Itatsu, Soke Huyga, et Naera l'unijambiste doivent venir illico presto prêt de l'entrée principale, je précise: PRINCIPALE. " Entendit-il gueu crier par dessus la rumeur de la bataille derrière lui.

* C'est la même voix, j'y mettrais ma main à couper ! * Se dit le jeune Hyûga.

Et il partit en courant vers la porte principale. Son dos l'élançait un peu mais il n'y prêtait pas attention, brûlant d'envie de retrouver sa classe. Il arriva à la porte et trouva bien une classe réunit mais ce n'était pas la sienne. Il y avait là un Hyûga, un type vert, un garçon à l'allure bizarre, une jeune fille fringante et une autre jeune fille qui s'habille avec des habits très amples. Au milieu se trouvait une femme avec des longs cheveux bruns. Il s'approcha discrètement du groupe quand il vit une autre femme surgir de nul part, tenir un discours que le jeune garçon n'entendit pas et s'en alla en emportant la femme du début sous son bras. C'est alors que le jeune Hyûga aperçut Kirua parmi le groupe, ce dernier s'éloignait dans la foule. Hayate partit à sa poursuite.

" Kirua-kun ! Kirua-kun ! Qu'est c'qu'i's'passe ? " Demanda-t-il une fois au niveau du jeune Inuzuka.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pour les personnes n'ayant rien décidé (toutes sauf Naera et Shinji quoi XD), je vous ai réparti en fonction de votre post, ou de rien :x (si vous avez pas posté quoi :x, j'ai quand mis des gens pour complèeter les groupes). N'ayant rien décidé vous même, ne venez pas vous plaindre de la répartition.

Pour les groupes, il en a un iciet un autre .
Le dernier n'est pas encore fait, car il est composé de gens n'aiyant pas encore posté... j'attend donc un peu de réactions de leurs parts :x.

ps : vous pouvez poster autant que vous voulez pour me demander des précisions sur l'environnement, etc, même si c'est pour qu'une ligne en hrp !
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké qui attendait calmement l'arrivée des autres élèves fut soudainement tiré de sa plénitude par une voix braillarde qu'il semblait bien connaitre...

"Bordel... Saya..."

Puis une nouvelle voix encore plus forte car amplifiée par un haut parleur se mit a retentir appelant plusieurs élèves dont Soké.

"Arf... Shinji..."

Le Hyuga se décida donc d'aller calmement dans se sens.
Il vit que tous les élèves entraient dans l'enceinte du concert qui était dans l'arene chunin.
Il entra quelques minutes aprés que ces camarades furent passés.
A l'intérieur un femme aux cheveux roses se précipita sur Saya et expliqua à tout le monde que pour faire simple il n'y avait pas de concert car la star avait été enlevé.

Et bien sur, les élèves allaient une fois de plus devoir travailler au lieu de prendre du bon temps.
La sensei avait déposé diverses armes et les élèves pouvaient se servir si besoin était... il fallait faire au plus vite... Elle demanda a se que des groupes de trois se forment rapidement.

Ceux ci commencèrent à se distinguer et Soké vit Shinji tout seul... rejetté par les autres probablement... L'Hyuga se décida donc à se montrer aux autres; il passa calmement devant Saya et d'un air calme et froid dit:

"Re-bonjour Saya sensei."
Puis il prit un kunai et des shuriken car il n'avait pas emporté d'armes sur lui... il ne s'était jamais attendu à se voir assigner une mission ce soir là.
Finalement il arriva à Shinji et lui dit:

"Désolé mais sur ce coup là, j'aimerai faire équipe avec d'autres élèves que je ne connai pas... T'inquiètes pas, tu vas trouver des collègues."

Et il esquissa un sourire amical à son collègue. Puis le vit partir vers l'Est suivit quelques secondes aprés par deux élèves

*Etrange quand meme... Une star enlevé en plein Konoha et en plein jour... quelle bande d'incapables!*
Dernière modification par Soke Hyuga le mer. 12 avr. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Sonia et Malia couraient à la façon ninja en direction du lieu de la fête. Malia et Sonia s'était toujours entraîné ensemble et continueraient sans doute à le faire même si Malia n'aurait pas la possibilité de pratiquer les techniques ninja. Pour l'instant du moins, seule le kinobori différenciait les capacité des 2 meilleures amies et leurs compétences était semblables. Malia était aussi forte que Sonia et, bien que moins précise dans ses tires la surpassait légèrement en force. Sinon les connaissance de Malia en tout ce qui concerne les technique ninja était beaucoup plus vaste que ceux de Sonia puisqu'elle était la descendante d'une famille réputer pour la création de livre sur les technique ninja. Si ce n'aurait été du commerce familiale, Malia serait elle aussi devenu ninja. Il n'en reste pas moin que leurs stratégie de combat en équipe était pour l'intant plus éficace que les autres stratégie de combat que Sonia pourait improviser jusqu'à maintenant avec les membres de sa classe.

* Je suis comme Kirua et Malia serait Hakuryu. *

Une bonne chance que le lien d'amitié entre Malia et Sonia n'était pas encore rendues au point que leur penser soient connecté car Sonia aurais sans doute mangé un bon coup de point. Il arrivèrent légèrement essouffler sur les lieu du concert et Sonia se mit en quête de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle savait que la petite Yumi et son ami Aoshi étaient présents et que toute sa classe devait l'être aussi. Elle et Malia donnèrent leur billet à l’entrer et reçurent leur coupon d'admission et se mirent en quête. C'est alors que quelque chose attira l'attention de Sonia. Un sac remplit d'arme ninja traînait au milieu de l'entrée et personne n'était autour. Elle fit remarquer la chose à Malia qui fut tout aussi intrigué qu'elle. Les deux jeune fille allèrent donc se posté près de ce dernier et scrutèrent la foule des yeux à la recherchent de quelqu’un. Bien entendu Sonia espérait trouvé Kirua plus que n’importe qui et Malia de son coté espérait trouver le séduisant professeur de son amie qui serait solitaire et lui proposerait une agréable soirée de danse qui finirait par un tête a tête romantique et peut-être ensuite irait-il la raccompagner chez elle pour l'embrasser devant sa porte...

* On peut toujours rêver... * pensa t-elle.

Bien entendu les probabilité s'élevait a 0,13 % surtout que ce sac remplit d'arme trônait la telle une effroyable menace au plaisir qui était supposer découler de cette fête.

" Arg! Pourquoi a-t-il fallut qu'on se débrouille pour arriver en retard! "

" Parce qu'une certaine Hyûga que je ne nommerai pas mais que je vais pointer, elle désigna Sonia du doigt, a décidée de s'entraîner comme une déchaînée et est tomber endormie pendant 3h de temps."

" Merci de ton agréable support visant à me remonter le moral. " dit-elle avec une note de sarcasme assez éloquente.

" De rien, c'est fait pour ça les amies. " dit l'autre un sourire narquois aux lèvres.

" Bon... On va attendre 2 minutes ici des fois que quelqu’un nous repèrent et nous explique la présence d'un sac remplit de shuriken et de kunai sur les lieu d'un concert rock et si personne ne viens on entreprendra de ratisser au peigne fin cette bande de fan débordant d'énergie et de saké. "

L'idée ne l'enchantait vraiment pas mais si il le fallait elle le ferait. Kirua lui avait promis du bon temps et elle comptait bien obtenir son du.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Tout va toujours très bien jusqu’au moment ou... Ca dérape. Bizarrement, ça finissait toujours par déraper... Akira ne savait pas trop pourquoi, mais ça l’agaçait quand même beaucoup. Pourtant, tout semblait bien se dérouler, en arrivant elle avait vu masse de jeunes habillés dans un style rockeur assez semblable au sien. Certains étaient même dix fois pires qu’elle ! Ce qui avait eu comme effet de la rassurer fortement. Elle s’était donc assez vite sentie relativement à l’aise et avait vite retrouver son caractère fanfaron en lançant des cailloux sur un des homme qui gardait l’entrée pour passer le temps.

BANG

Coup de poing sur la tête.

« Waiiie !!! TUMAFAIMAL !!! »

Sachiko regarda « son frère » droit dans les yeux et lui dit d’un ton froid et plutôt effrayant

« Je ne suis pas venue ici pour me faire jeter par un des gorilles qui surveille l’entrer à cause de mon IMbécilE de FRère !! »

Les deux derniers mots furent prononcer tel un rugissement de lion et attira le regard des gens les plus proches qui les entouraient. *C’est malin* Elle fusilla du regard une petite fille qui l'observait avec des yeux rond, la gamine écarquilla les yeux de frayeur, Akira lui tira la langue et ce qui devait arriver arriva : La petite fondit en larme, effrayée par le vilain garçon. Akira sourit, satisfaite *Non mais ! On me regarde pas comme ça, moi !! haha* et regarda la petite se faire consoler par sa maman. Alors qu’elle s’attendrissait devant l’amour d’une mère pour sa fille, elle fut attaquée par un malade qui se jeta sur elle pour la secouer comme un pommier !!! N’écoutant que ses réflexes, elle se dégagea violement et les deux protagonistes se retrouvèrent à terre.

« Sachiko-chan... »

Elle avait gaffé.. et joliment ! C'était sa soeur qui la secouait, et pas un rockeur fou agressif !!

Sa sœur se releva et lui lança un regard mauvais. Non seulement il ne l’écoutait pas quand elle parlait, mais en plus il OSAIT la faire tomber par terre devant l’entrée du concert de Rock de Ky’a et devant tous ces gens !!!

« Bon, je vais aller trouver des potes, tâche d’en faire de même et reste.. civilisé »

Clin d’œil narquois, sourire hypocrite. Sa sœur semblait de mauvaise humeur, tout à coup. *et mglkjlkh !!* Lorsqu’elle voulu s’excuser de sa maladresse, elle remarqua que Sachiko était déjà loin.

« Bon ben.. reste plus qu’à trouver.. des potes...... »

Et comme par magie, juste à ce moment là, Shinji fit un appel dans un microphone. Elle s'approcha d'abbord, contente de pouvoir retrouver le groupe si rapidement.. Puis il reprit la parole, toujours dans le microphone. En l’entendant, Akira eut le visage blanc, puis vert puis... de toutes les couleurs! Lorsqu’il eut finit sa tirade, elle était rouge cramoisi et se tassait sur elle-même. *Comme par magie, tu parles !* Elle regarda tout autour d’elle et remarqua que tout le monde fixait Shinji * Booon calme toi, personne ne sait que c’est toi, Hajimari Akira... l’excessif... !!!* Elle irait lui dire deux mots *Je vais t’en donner moi, de l’excès ! Tu vas voir !! xD* Tandis qu’elle se faufilait dans la foule, elle se demandait comment elle pourrait approcher son compagnon sans éveiller les soupçons. Akira s’était donc approchée de Shinji tout en restant à une distance raisonnable et avait attendu que les regards se détournent pour le rejoindre.

« Non MAIS t’es malADe !!! »

Après quelques minutes, un bon groupe d’adolescent se forma. Non seulement les nominés (oué oé 8) ) mais aussi d’autres jeunes qu’Akira ne connaissait pas, mais qui ne semblaient pas inconnus à Shinji et Naera. Naera.. Lorsque Akira avait lancé un regard circulaire au groupe déjà formé, elle avait d’abord jeté un coup d’œil rapide à la jeune Murasaki.. Puis était revenue en arrière et l’avait regardée plus attentivement, reconnaissant sa compagne de souffrance de la veille. Très étonnée par son accoutrement élégant et plus qu’original (bien qu’il paraissait tout à fait adéquat à l’endroit), elle l’avait fixée un certain temps sans rien dire, puis avait continuer son observation du groupe. Les autres étaient habillés « normalement ».

Saya les rejoignit peu après, accompagnée de Shina.. qui n’avait pas changé de vêtement ! Toujours les mêmes, en lambeaux... Pourtant elle avait eu le temps de changer... Et puis pour un concert, on ne vient pas habillée.. N’importe comment... Shina aurait-elle été trop occupée pour penser à se changer ? Ou n’aurait-elle pas les moyens.. de le faire ? Cette réalité échappait un peu à Akira. Le fait qu’il y ait des gens qui ne savent pas se nourrir et s’habiller convenablement tous les jours lui était inconnu. Il y avait bien sur les on-dit... Les quelques mendiants croisés parfois dans des ruelles... Mais imaginer qu’une élève de l’académie des ninjas soit une sans abris... Elle ne le pourrait pas ! C’est pourquoi elle rejetait cette solution dans son esprit, bien qu’elle soit la plus plausible.

Saya était donc avec eux, tout semblait calme dans le petit groupe, la foule faisait un brouhaha conséquent et il fallait parfois hausser le ton pour se faire entendre. Quelques discussions avaient commencé en attendant que les portes s’ouvrent enfin, quand SOUDAIN !!!!!! Une masse rosâtre tomba du ciel en tourbillon et atterrit sur la (pauvre ?) chuunin ! La masse rosâtre s’avérait être une ninja elle aussi et elle s’affaira à expliquer la raison de sa venue : La star avait été enlevée et on demandait leur service ! *Si jAmais ma sœur apprend ça !!* Akira jeta un œil dans la direction de celle-ci.. mais elle ne la vit pas. Il n’y avait de toute façon aucune raison que Sachiko ait apprit ça, à moins qu’il y ait une fuite dans l’information, mais Akira ne craignait rien à ce niveau la, les ninja tairaient bien l’affaire... Elle se retrouvait donc maintenant à faire une mission, débutante d’un jour à peine dans l’académie des ninjas… Elle allait déjà faire une mission, une VrAi mission !!!! Yeux rêveur et grand sourire *TROOPBIEEEN !!!* Petit temps de réflexion *............ Faire une mission dans cet accoutrement ?... * Impossible !! Visage tout déconfit... A moins que.. Ca pourrait être pratique *Camouflage idéal, je ressemble à n’importe quel fan.. Quiii irait s’imaginer que je puisse être un redoutable ninja ?! AHAHAAA* ... Redoutable ? * Ouaiis bon, c’est pas TOut à fait ça... Mais voila, mon déguisement va être utile finalement !!* Sourire niais. Si quelqu'un l'observait à ce moment là, il aurait été complètement désorienté vu la vitesse à laquelle la jeune fille avait changé d'expression sans raison visible.

Shinji exprima son avis.. Aller à l’est. Il n’avait pas tort, pour s’échapper plus facilement, les kidnappeurs avaient très certainement pu prendre ce chemin. Mais s’ils ne voulaient pas s’échapper du village ? S’ils étaient toujours dedans, cachés.. Attendant le moment opportun pour... *Pour quoi ? On a aucune idée de la raison pour laquelle ils ont fait ça... Enlever un chanteur.. Mmm... Peut-être pour obtenir une rançon ?... Pour installer une tension entre Suna et Konoha ?... * En tout cas il fallait faire quelque chose, et vite ! Quel endroit choisir ?

Naera prit la parole à son tour, ses hypothèses au début farfelues prirent vite un intérêt plus important. Elle parla d’une rançon elle aussi, considérant ce fait comme le plus plausible, et elle avait sûrement raison... La Murasaki prit donc un talkie-walkie, elle avança tranquillement dans la foule et resta dans le centre ville.. Apparemment c’était son choix.

Il restait une autre direction, qu’on avait pas encore choisie.

Les groupes se formèrent plus ou moins rapidement, on n’avait pas le temps de réfléchir. En attendant de se décider, Akira se pencha et prit des armes : Un shuriken et quelques kunaïs qu’elle fourra dans plusieurs poches de sa veste en cuir. Elle se releva et observa les paysages l’entourant : si elle était un kidnappeur, ou irait-elle ? *Je sais pas !!!! Est-ce que j’ai l’air d’un kidnappeur moi ?! Raaa C’est malin... Bon, on réfléchit, poOoosémeeent... Cette mission est une bonne occasion pour tester nos capacités, pour faire connaissance avec d’autres élèves... Pour connaître aussi leur façon de se battre, de raisonner etc. Il n’y a QUE des points positifs !! Alors NO panique !!* Elle redressa la tête fièrement et tenta d’étouffer les voix qui protestaient dans sa tête. Sans plus réfléchir d’avantage, elle choisit de suivre...
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua et Hakuryu continuaient toujours à courir au milieu de la foule, recherchant quelques personnes qu'ils connaissaient afin de constituer une équipe de recherche, espérant surtout retrouver Sonia et ainsi pouvoir passer un maximum de temps avec elle. Il scrutat alors avec attention, quand soudain une voie derrière lui l'appela, Hayate se trouver à présent face à lui, demandant des explications sur la situation.

"Ah, salut Hayate-kun.Comment tu vas, tu t'es pas trop entrainer j'èspère, afin de pouvoir se déchainer avec les filles ^^....... Tu veut savoir se qui se passe, ben euhh.... :? "

Il se mis alors à réfléchir avec force, essayant de se rappeller pourquoi il courait comme ça à la recherche de Sonia, il se frappa légèrement la tête du poing, comme pour stimuler sa mémoire, et en voyant le kunai qu'il avait rammassé préalablement dans l'un des sac, il sursauta, leva la tête vers Hayate avec un grand sourir.

" :super: Ca y est je me souvient. En fait le chanteur de Kya' s'est fait enlever apparement, et on a pour mission de le retrouver au plus vite sinon pas de concert"

Et s'est en disant cette phrase qu'une lumière s'éclaira dans la tête du jeune Inuzuka.

:blink: *Héééé, mais si y'a pas de concert,pas de danse, si pas de danse, pas de soirée avec Sonia seul tout les deux. Je doit sauver ce concert, il en va de la survie de l'amour.*

Le regard de Kirua changea alors en un instant, passant d'un regard amical, à un regard plein de détermination, il se mit alors à courir en direction de la sortie sud, agrippant au passage les vêtements de Hayate.

"Suis moi Hayate, on va le chercher ensemble ce chanteur, en sera des héros aprés, je t'explique pas la classe qu'on aura en cours aprés si on réussi 8) . Hakuryu, essaie de retrouver Sonia et dés que tu l'as trouvé emmene la vers nous, je compte sur toi, tu auras se que tu veux en retour"

Le jeune chien-loup eut alors un regard sadique à l'égard de Kirua.
*Mais pourquoi j'ai dit ça moi :shock: *
*Te vois dormir avec les chiens dehors à ma place, alors que moi je serai dans ta chambre, sera une grande satisfaction pour moi  :twisted: *

Les deux compagnons se séparèrent,Hakuryu retourna au mileiu de la foule, et Kirua trainant toujours Hayate, pris la direction du sud.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »