les jardins de l'hôpital

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Apres un dernier regard commença à escalader le mur faisant attention et descendant doucement cherchant des appuies et s aidant avec sa nouvelle technique. Prenant son temps une fois dans le jardin court rapidement ses vieux vêtements sous le bras et va se cacher dans un buisson. Remet ses vêtements usagés, observe des gens passés attendant le bon moment pour sortir discrètement.

Un vieux vient s’asseoir avec une infirmière sur un ban juste à coté et déballe une sorte de goûter. Le regard de Shina se fait dépiter et se dit qu’elle est maudit, bougeant un peu à cause de quelques aguilles désagréables. Essaye de ne pas faire de bruit et regarde le vieux et l infirmière discuter et manger leur quatre heures, posant sa tête sur son coude se demandant encore pourquoi elle était venue ici.

*Mais c est pas vrai je suis maudite, pourquoi ce banc ! Allez dégagé, j ai mal aux fesses à force.*

Apres un long moment le couple s’en alla plus loin, immédiatement Shina sort en trombe se grattant rapidement. Tous les visages se tournèrent vers Shina qui gène s’assit sur le banc enlevant les épines. Shina pu enfin se poser tranquillement appréciant le calme.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké qui était sortit du bâtiment c’était dirigé en direction du jardin de l’hopital. Dans celui ci il n’y avait personne hormis Shina. Il alla prés d’un arbre puis il s’assit un instant sur un banc qui était sur le bord d’un petit chemin de gravier.
Il se demanda à qui il pouvait bien essayé de se changer… il commença d’abord par penser à tenter de se transformer en Shinji mais après quelques secondes de prise de conscience il se dit qu’il devait prendre cet exercice plus au sérieux s’il voulait y arriver.
Il se dit alors que penser à sa petite amie serait le mieux. En effet, c’était une des personnes qu’il voyait le plus souvent et qu’il connaissait le mieux.
De plus c’était une Hyuga donc la transformation serait peut être un peu plus facile car tout le monde que tout les Hyuga se ressemblent.

Il se releva de sur le banc puis marcha un peu dans l’herbe. Il arriva contre l’arbre afin d’être à l’ombre de celui-ci. Là il pourrait faire tranquillement ses tentatives de Henge…
Il écarta un peu les jambes, genoux fléchis ; puis il plia ses bras un peu.
Il ferma les yeux afin de vider son esprit afin de favoriser sa concentration et de faire circuler son chakra dans son corps avec plus d’aisance.
Il ne lui fallut que quelques secondes avant que cette douce chaleur l’envahisse de nouveau comme il le fut sur la montagne.

*Le chakra…. Partout dans le corps… division égale… transformation optimale*

La sensei avait bien précisé à ses élèves que le chakra devait être divisé de façon égale sur tout le corps. Aucune partie ne devait être oublié afin que la technique sois parfaite.
Il diffusa d’abord le chakra dans ses jambes car l’exercice du kinobori leur avait permit de concentrer le chakra dans le bas de leur corps.
Puis il fit de même avec les mains et les bras… il tenta d’équilibrer le chakra de la façon la plus juste possible faisant confiance à son instinct.
Cela enfin fait, il fallait à présent répartir le chakra au niveau du bassin, de la poitrine, du visage et du dos.

Le plus simple fut pour répartir le chakra dans le bassin et la poitrine ; mais Soké eut plus de mal pour le visage. Il sentit comme des veines qui commençaient à gonfler et qui lui faisaient assez mal… il pensa que c’était probablement ses veines qui lui servirait plus tard à apprendre le Byakugan et qui lui faisait atrocement mal du fait que celles ci étaient pour l’instant inutilisées.

* Aie… bordel çà fait mal… Mais je.. je dois le faire… *

Le jeune hyuga tenta cependant de surpasser sa souffrance et se concentra au maximum qu’il le pouvait. Il se sentait bien à présent, pour lui… cette première tentative de répartition du chakra ne devrait pas être si mal réussi que çà… Il se dit que c’était le bon moment et fit le signe de la chèvre tout en pensant le plus fort possible à sa petite amie………………. Un visage fin, des bras et des cuisses fins eux aussi, une taille de guêpe, une poitrine assez développée, des pommettes sur les joues et une petite cicatrice sur le mollet droit… Tout devait être parfait.

« Henge No Jutsu »

Une nuage de fumée apparut puis...
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Soké> Le jeune huuyga semblait avoir compris le principe en quelque sorte du Henge...Pour une première tentative on pouvait s'attendre à ce que le jutsu ne prend pas forme...Mais...

A l'endroit ou Soké se tenait quelques instants auparavant, une fumée retentit...Un couple de gens passait dans le coin, ils se tenaient non loin, une expression de choc sur leurs visages à présent ahuris, l'infirmière et le vieil homme que Shina avait croisé toute à l'heure regardaient bouche bée ce qui venait d'apparaitre sous leurs yeux...

En effet une sorte de croisement génétique entre Van Dam et Rocky version Lady, en effet un visage de femme sans cils, cheveux noirs longs et soyeux, une taille de guepe et pourtant les veines ressortaient de partout sur le corps, comme si les muscles n'avaient plus de place dans ce corps de fillette, notament sur les bras et les jambes, ses genoux étaient fléchis et ses jambes écartés...Mais le plus choquant n'étant point ceci mais le fait que cet etre était nu comme un vers!

Mais comment le jeune huuyga aurait pu voir le résultat de sa transformation?

Heureusement pour notre étudiant que le vieux tomba inconscient par terre sous l'émotion et que l'infirmière détourna la tete pour le réveiller au meme moment ou l'illusion disparut et que Soké retrouva sa forme normale... Le Henge ne dura que très peu de temps, il n'était pas au point mais le fait est que le huuga avait reussit en quelque sorte à se transformer, et à répartir la dose de chakra meme si cela n'était pas parfait...

HRP/ Message explosif à toute la Team ; o
Puisque l'event est lancé, soit on va soit mettre de coté ses deux heures d'attente de votre sensei et remplir ceci plus tard.
Soit, vous le remplissez en parallèle en restant logique au niveau temporaire car ceci ce passe avant le concert du soir, si vous avez le temps biensur, vous forcez pas ;p

Donc je recrée un topic pour notre rassemblement, une fois que Akira/ Naera montrent un signe de vie ; o pour nous préparer pour ce concert ;p

Voila le Topic en question est crée: "RED"

http://www.organisationtressecrete.com/ ... 0642#50642 /HRP
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Akira et Naera arpentèrent de nouveau les couloirs, essayant de trouver la sortie. Ce fut chose facile et elle se trouvèrent bientôt dehors. Une brise tiède, Akira ferma les yeux et respira profondément. De l’air frais, enfin ! Le soleil était bien présent dans le ciel, malgré quelques petits nuages blanc. Un bruit de foule, telle un murmure porté par le vent, ravissait ses oreilles. La vie, enfin ! Etre enfermée dans un hôpital ne la réussissait vraiment pas... Elle se sentait à présent revivre et était prête à tout !! Quoique...

Motivée, elle couru dans les jardins pour retrouver Shina puis, après un temps de réflexion elle revint en arrière pour retrouver Naera qui avançait plus lentement.

« Désolée, j’avais pas pensé que ta jambe.. enfin.. voila.. »

Elle sourit bêtement, ne sachant pas quoi ajouter à cette pathétique excuse. Elles marchèrent donc côte à côte jusqu’à ce qu’elles aient rejoint Shina. Il s’avéra que celle-ci n’était pas seule, Soké se trouvait non loin d’elle, sous un arbre, concentré... *Qu’est-ce qu’il fait lui ? Il médite ?*

Elle préféra accoster Shina d’abord

« Yo ! Ca va ?... Dites, vous faites quoi ici ? Pourquoi vous êtes partis de la chambre ? Y a eu un problème ? »

Tournant la tête pour observer ce qui l’entourait elle ajouta

« Et où est Shinji ? »

Shina s’affaira à tout lui expliquer, en résumé.. Akira pouffa quelques fois à l’évocation des exploits de la sensei *Décidément, cette femme ne s’arrête jamais...* Puis, lorsqu’elle eut tout assimilé, elle s’essaya au Henge No Jutsu. Il faut concentrer son chakra dans tout son corps... qu’il entoure tout le corps de son flux... Et penser à quelqu’un.

Mais qui ?

*Hm... Je pourrais... le faire de mémoire... ma sœur.. Elle n’est pas beaucoup plus grande que moi.. et pas beaucoup plus corpulente. Mais elle a déjà des formes et tout et.. de mémoire ça serait difficile à faire...*

« mmm... »

Akira se mit alors à observer attentivement chacun de ses camarades. Soké.. Naera.. Shina.. Shinaa... *Moui..* Même taille.. Un peu plus fine... Cheveux courts aussi.. Mais Châtains et coupe différente.. Yeux marrons.. Pas encore de poitrine visible.. Vêtements Violets.. en haillons. Akira fronça les sourcils. Dans le feuu de l’actioon de la missiooon elle n’avait rien remarqué, mais à présent qu’elle était calme et reposée, l’accoutrement de Shina la choqua. Elle aussi elle avait glissé, s’était éraflée et avait déchiré quelque peu ses vêtements... *Mais des vêtements aussi mal en point... Elle ne s’est pas fait ça pendant la mission, pas à ce point là ! Elle s’est faites attaquée avant de venir ? Elle a prit des vieux vêtements exprès, sachant qu’on allait vivre une journée horrible et que ses beaux vêtements ne tiendraient pas le coup ? Elle..* Tant de questions se cognaient dans sa tête qu’elle en oublia presque ce pourquoi elle avait commencé à observer Shina. La jeune fille, concentrée sur son entraînement n’avait rien remarqué, du moins, c’est ce que pensa Akira. Elle détourna quand même la tête, gênée, se rendant compte de son impolitesse à avoir fixé si longtemps sa camarade dans le silence le plus complet.

Se redressant, elle ferma les yeux et reprit en compte tous les paramètres observés *Premièrement, le chakra* se déversant dans tout son corps, d’abord timidement puis en un flux régulier et de plus en plus fort *wooo faudrait voir à pas en mettre trop !! ... mais pour faire cette technique, combien d’énergie faut-il dépenser ? raaa .. Bon.. je vais commencer par diminuer un peu l’intensité du chakra, si ce n’est pas suffisant, j’augmenterais* Elle diminua donc l’intensité du chakra qui bouillonnait en elle puis se concentra sur le reste *Maintenant la morphologie, je dois la visualiser dans son ensemble tout en visualisant chaque partie individuellement. Un corps, pourvu de plusieurs membres.. tous différents.. tous importants.. Bras, mains, visage plus rond, joue rosées par l’effort, cheveux châtains.. coupe un peu arrangée. Le corps dans son ensemble* Elle fit un effort et utilisa son énergie pour modifier toute ses particularités du corps de Shina, elle sentit un changement, mais ignorait s’il était concluant ou pas, elle préféra, avant de se regarder, finir complètement la transformation. *Les vêtements maintenant.. Simples, entièrement violets.. déchirés... Reproduire les déchirures aux bons endroits va être difficile. Bon.. Visualiser le tout.. Et.. ON Y VA*

[Hrp: Shina, désolée si la transformation est mauvaise pour toi, faudra t'en prendre à Saya c elle qui décide, c'est pas ma fauuuteee xD]
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina se reposant sur le banc pour se remettre et arriva justement Akira

« Yo ! Ca va ?... Dites, vous faites quoi ici ? Pourquoi vous êtes partis de la chambre ? Y a eu un problème ? »

Se demandant si elle devait vraiment répondre, tourna lentement la tête vers la personne le dévisageant.

« Ha c est toi, je suis partie de cette chambre d’hôpital pour deux raisons la premières, j’ai horreur de cette ambiance et deuxièmement je préfères pas rester pour qu’on me demande de l’argent pour les soins vue que j’en es pas alors je préfère partir rapidement. »

Un moment de réflexion réprimant un soupire et reprend sur un temps plus triste.

« Et pour Shinji, il doit être en train de se balader avec sa chère maman qui est si aimable et polie !

Shina répondit sur un ton ironique marquant son désarroi et qu’elle n aimait pas cette femme. Puis un long moment de silence, Akira la fixait tout d’abord surprise et se demanda.

*j’ai dis quelques choses de mal ? J’espères qu’il n a pas de lien avec la mère de Shinji … ho la boulette …*

Les yeux d’Akira s’attardèrent sur ses vêtements, immédiatement Shina plissa les yeux, elle redoutait surtout qu’on découvre sa condition et les réactions qui pouvaient suivre. Elle essayait de rassembler le reste de sa tenue avec beaucoup de mal vue leur état. Regardant ailleurs voulant essayer d’esquiver les prochaines questions qui pouvait arriver. Peu de temps après Shina sentit du shakra se mouvoir et regarda avec attention sa camarade, elle comprit ce qu’elle était en train de faire et l’observa ses moindres gestes pour pouvoir les refaire ensuite.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Akira>
Le jeune homme se concentra, il avait réussit à comprendre le fonctionnement global du Henge, elle pensa fortement à tous les détails caractérisant Shina sur le plan physique...Une fille, il lui fallait se transformer en fille...Après s'etre bien arreté sur les vetements de sa soeur d'armes Shina, il fit les signes correspondants, cria Henge puis....

En face de la jeune Itatsu, se trouvait, une autre jeune fille au physique similaire et portant les memes vetements gris....Ceux qui ne connaissait pas Akira (le garcon) n'aurait jamais cru à l'illusion...En effet bien que ce jeune homme s'était métamorphosé en femme, son visage restant intact, il n'y avait rien de choquant....Akira serait-il né pour etre une fille? En tout cas son visage, sa morphologie bien qu'ayant changés un minimum pour ressembler à Shina était plus que normale....Une belle gosse...


Pour Shina/Naera: la transformation d'Akira vous perturbe, vous savez qu'il est un garcon mais en le voyant comme ca après s'etre métamorphosé en fille, ca vous laisse bouche bée...

HRP/ en fait, pour voir votre transfo vous memes il faut soit un miroir, soit un autre truc, ou alors quelqu'un d'autre pour vous dire le résultat ;p

je t'avais dit que tu ne sera pas tranquille mouahaha :super: et pour le henge Akira, la répartition du chakra se fait au fur et à mesure mais la transfo se fait d'un coup ;p /HRP
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »