Team MBBT: mission "Show Time"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Le soleil brillait fort ce matin et le réveil fut dur aujourd'hui pour notre Jounin. La cause? Une nuit complète à fêter la promotion de Mitsuomi avec plusieurs de ses camarades. Beaucoup d'alcool avait coulé mais rien heureusement pas assez pour faire entrer le Murasaki en état critique comme lors de l'incident du string léopard (Anecdote qui doit encore être écrite^^).

Ainsi c'est par un effort quasi surhumain qu'un des deux yeux de Mitsuomi s'ouvrit. Regardant tous les recoins possibles pour une analyse rapide.
De la lumière filtrant par la fenêtre --> c'était déjà le matin.
Quelques bouteilles d'alcool--> explication du mal de tête
Calendrier avec le jour actuel entouré et ...

*... et merde!!! Pourquoi je leur ai donné rendez-vous si tôt. La prochaine fois, rendez-vous a 15h. Se lever sera beaucoup plus facile.*

Mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas pensé et c'est sans grande volonté, que Mitsuomi se leva. Sa démarche n'était pas droite, influencée par le mal de crâne qu'il avait. C'est donc tant bien que mal qu'il se changea puis alla s'asseoir à la table où un petit déjeuner l'attendait.

*Je me demande comment ils font, les garçons sans petite amie ni soeur. Bah tant pis pour eux, c'est pas mon cas :P Mais mais... elle a oublié les OEUFS ?!? A moins que...*

Mitsuomi inspecta une partie de son assiette et plus particuilèrement la partie qui ne ressemblait à rien. Après quelques instants d'incertitude, l'affreuse réalité se révéla.

*Non, ne me dites pas qu'elle retente les oeufs brouillés. Elle sait pas se contenter des oeufs à la coque? Ceux qu'elle arrive à ne pas trop rater.*

Ne voulant pas lui faire de peine (et surtout pour pas qu'elle l'oblige à préparer lui-même ses repas), Mitsuomi se résigna à manger son petit déjeuner intégralement. Le passage des oeufs fut un supplice qui devrait être ajoutés à la liste des tortures utilisées pour faire parler un espion. Mais heureusement, il y a toujours un moment où on éprouve de la joie: une fois qu'on a fini. Satisfait de son exploit, Mitsuomi commença à débarrasser la table (au moins une chose que Mikoto lui avait appris) lorsque celle-ci entra dans la cuisine. Elle venait juste prendre un biscuit avant de repartir mais les affaires qu'elle avait à la main (essui de bain et du shampoing) interpella le jounin.

"Tu va au au bain public très tôt je trouve."

"Oui, j'y vais avec Nanami. Mais on doit se dépêcher car on doit aller chez le coiffeur ensuite."

"T'aurais pu prévenir qu'elle se mariait aujourd'hui, je l'aurais félicitée."

"Arrête de faire l'ironique, on se prépare pour l'événement de ce soir. T'as quand même pas oublié?"

"Comment veux-tu? Y a des panneaux partout dans le village depuis deux semaines. D'ailleurs j'ai un truc à faire, à ce soir si tout va bien."

Mitsuomi sortit de la maison après avoir mis sa nouvelle veste de jounin et son bandeau (qu'il attache à sa ceinture sur le côté comme les gens qui y accrochent des chaînes mais ca fait moins voyou^^) et se dirigea ver le lieu de rendez-vous avec son équipe. Il avait une demi-heure d'avance, encore personne ne l'attendait, il allait pouvoir mettre sa technique secrète au point: reporter encore une fois le rendez-vous.

*Faut que je mette au point une technique qui invoque un écriteau, ca me faciliterait la tâche. Bon... le sol a pas l'air si mal :P*

Ainsi Mitsuomi se mit à écrire sur le sol avec le même kunaï que la veille:
A mes chers Machin Brôle Bidule Truc (MBBT),

Une fois encore, le moment de nous rencontrer n'est pas encore arrivé. Mais, sachez que ce soir sera le bon moment et qu'aucun report ne sera possible à ce moment (normalement). Car, pour m'excuser, je vous ai préparé une jolie surprise il s'agit d'une MISSION (je sens que vous êtes heureux en lisant ces lignes ^^). Donc rendez-vous ce soir à 19h pour le briefing.

PS: faites vous tout beau, tout propre, le smoking n'est pas vraiment requis. Montrez à tous qu'un shinobi sait être présentable quand il le faut même s'il s'agit de garçons. (en bref ne revenez pas juste de votre entraînement plein de sueur et de boue)
Mitsuomi rangea son kunaï une fois le texte terminé et s'en alla à nouveau, réfléchissant à cette technqiue d'invocation d'écriteaux.

***************************************************************************

(Moult heures plus tard, à 18h45 pour être précis)

Mitsuomi arriva calmement au lieu de rendez-vous où il aperçut son cher message adoré. Habillé d'un large T-shirt rouge (il aurait préféré le blanc mais il ne le trouvait plus :s), il avait laissé sa veste de jounin chez lui ne gardant comme seule distinction des civils que son bandeau. Il préféra rester debout pour ne pas se salir mais ce n'était pas grave car les Genins ne devaient pas en avoir pour longtemps à arriver.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô s’enfonçait peu à peu dans les rues de Konoha, sa montre affichait un peu moins de neuf heures. Il était fébrile, la journée qu’il avait passé hier l’avait démunis de tout énergie. Ses jambes tremblantes, il appréhendait la rencontre avec sou nouveau professeur. De plus c’était un jounin, donc un professeur qui à un niveau encore plus élevé que tous les ninjas qu’il avait connus ( sauf Haeru peut-être, qui avait également été promus jounin ), ce qu’il redoutait était son état physique. Pour une première journée chez son père, il douillait. Ses mains enfouis dans ses poches ne demandaient qu’à se reposer. Il avait porté des rondins de bois toute la journée d’hier pour "récompenser son père de l’avoir héberger", la belle affaire…en somme.

En y repensant, un sentiment de frustration envahit le cœur de notre jeune genin, lui qui ne voulait pas déménager s’y voyait contraint et de plus devait aider l’homme qui avait abandonné sa mère… le monde peut paraître fou dans ces moments là, c’est exactement que ce percevait Eikô.
Mais pourquoi se rendait-il à l’académie ? pourquoi à cette heure là et pas une autre ? Shinkai en était la raison. Ce chûnin de quarante balais (bien qu’Eikô ne s’est jamais -et ne lui a donc jamais -demandé combien de temps cette homme avait passé de temps dans ce monde hostile) lui avait tout d’abord expliqué les raisons de son déménagements puis indiqué qu’un message s’adressant à lui et ses coéquipiers annonçait qu’il devait se rendre le lendemain matin à neuf heures dans la cour de l’académie…
Il s’était également moqué de la nature de ce message qui était selon lui inutile, sans réel sens, peu hilarante, et que bon nombre de ses amis s’étaient moqués entre eux de l’énergumène qui avait osé écrire sur des bancs abandonnés ( hrp : ce n’est pas une attaque personnel hein =p ).
Il arriva promptement à l’académie puis en passant par le hall vis le message écrit sur les bancs, avec une expression ressemblant approximativement à ça :? . Il traça donc tout naturellement sa route pour que l’on évite de faire le rapprochement avec lui.
Brôle (puisque qu’il avait choisis ce surnom parmi les quatre) se rendit donc comme il était prévu dans la cour de l’académie. Il remarqua trois choses :
  • Il n’y avait personne.
  • Un espèce de texte comme on les écris lorsqu’on a 5 ans avait été tracé avec un objet pointu dans le sol.
  • Ses lacets étaient défait (mais ça tous le monde s’en fout).
Il les refît puis prit soin de lire le texte…

**Masaka !(hrp : impossible si je comprend bien le Jap)…mais c’est la technique de…non ce n’est pas…je suis mal tombé…je dois me tromper…mais si…c’est…la technique secrète de reportationdemission no jutsu !**


Déçu par ce soudain changement de plan, il chercha un coin d’herbe et l’ayant trouvé s’affala dessus, tel une larve. Il s’allongea tranquillement et médita sur la caractère de son prochain professeur, il espérait qu’il ne soit pas une grosse brute sans cœur ni remord qui serait prêt à leur faire faire n’importe quoi durant les missions.
La bonne nouvelle dans l’histoire est qu’il allait effectuer sa première mission…à peine devenu genin il commençait sur le terrain, que du bon ! Finis toutes ces heures de cour qu’Eikô chérissait tant, ses heures chez lui à apprendre chaque règles que devait adopter les ninjas, chaque interdit, c’était vraiment que du bonheur, ça allait lui manquer ( -____-").
Plus sérieusement cette mission allait se dérouler durant la soirée alors, et il devait venir en tenu non-négligé.

** Pfiou… si tous les jounins sont tous comme l’autre barge…j’vais pas tenir deux secondes durant les missions….bref qu’est-ce que je vais faire tous ce temps ? bon pour les vêtements il n’y a pas de soucis, les armes si besoin idem, la classe je l’ai, le bandeau également, il ne me reste plus qu’à attendre… ah non je vais aller à la bibliothèque, autant rester dans l’utile…**




Eikô était sortis plus tôt de la bibliothèque afin d’éviter tout retard, de plus il avait hâte de découvrire son nouveau sensei. Grande fût sa joie lorsqu’il découvrit qu’il n’était nullement baraque et que sa tête ne faisait pas penser à un tueur. Il était plutôt banal, en somme. Et cela convenait très bien à ce genin fraîchement promu.
Il se dirigea vers lui à la hâte pour faire connaissance et se présenter, devant lui il inclina légèrement la tête. Et lui parla pour la première fois, d’un ton franc et convivial.

« Bonsoir ! je suis un de vos élèves, Eikô pour être précis ! »

Il chercha à ajouter quelque chose mais rien ne convenait alors il se contenta de lâcher :

« J’espère que tout ce passera bien, au fait quel est la nature de notre première mission ? »

L’impatience était au rendez vous et cela pouvait se percevoir à sa simple vue, il était nerveux…dodelinait la tête de gauche à droite de manière régulière et n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Kyuusei se leva de bonheur le lendemain de la remise des diplômes, et pour ne pas déroger à la règle, il était d'assez mauvaise humeur et l'affichait clairement (*Tu vois Haeru, je peux exprimer des choses*). Sa nuit avait été horrible, ses parents proches, tous des ninjas, bien qu'au courant de sa promotion avant lui, ils avaient tenues à faire une fête. Cette dernière avait durée toute la nuit, et bien que Kyuusei ne s'y attarda pas, il entendit longtemps après être monté la musique résonant dans les étages inférieur de la demeure. Il descendit dans la salle à manger, les cheveux en bataille et vêtu seulement d'un caleçon, il ne se le serait jamais permi en temps normal, rigueur oblige, mais il se disait que tous devaient être en train de cuvée leur alcool et que ça ne risquait rien. C'était une grave erreur, il eut à peine le temps de mettre un pied dans la pièce que son père surgit de nul part et lui décrocha la mâchoire avec un coup de poing bien sentit. S'en suivit tout le sermon sur le respect des autres par une tenue correcte, etc. Et pendant que le jeune homme remontait en ronchonnant son père lui cria:

"Et n'oublie jamais que:
Sans alcool la fête est plus folle."


Kyuusei ne redescendit que 10 minutes plus tard, les cheveux mal coiffé (enfin vous savez la coupe que les jeunes ils font, la coiffé décoiffé), provocation allant directement à l'encontre de son père, quand il croisa ce dernier, il ne sembla pas en prendre compte.
Le petit déjeuné se déroula ensuite sans un bruit, la famille entière semblant ressentir la tension chaque jour plus croissante entre le père et le fils, un jour viendra ou cette haine et ce mépris éclatera au grand jour, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de régler ses comptes. Dès que le jeune genin eû fini, il jeta négligemment ses couverts dans le lavabo et quitta la maison, il lui fallait prendre l'air et le rendez-vous pour sa première mission était dans quelques minutes seulement.

La foule aujourd'hui était bien plus dense que d'habitude, étonant, il n'y avait dans le quartier à cette heure ni marché, ni exposition, ou autre chose qui aurait put faire bouger pareil foule, Kyuusei ne comprenait décidément rien au commun des mortels. Après un chemin des plus pénibles, le jeune genin fut agacé de tomber devant un mot gravé dans le sol ou il était écrit que le rdv était encore reporté, à cet instant le genin laissa libre cours à ça colère envers ce junin flemmard.

*Non mais c'est pas possible, il se fout de maggle celui-là. Je vote pour qu'on lui tranche la tête et qu'il meure dans d'atroces souffrances. Déjà que j'ai attendu une demie heure comme un con hier à l'Académie et aujourd'hui il me refait le coups.*

C'est donc passablement énervé que le jeune Kyuusei quitta le lieu du rendez-vous après avoir rajouté une petite annotation bénine au bas de l'inscription, une du genre:
Jamais vu une personne aussi flemmarde, ça vous perdra Senseï
Il s'en alla ensuite, se dirigeant vers les portes de la ville.

Aux alentours de 18h50

Après un rapide détour par chez lui Kyuusei se représenta au lieu qu'il avait visité ce matin même, il était vêtue de sa tenue de "soirée", à comprendre un baggy noire avec une chemise à manche courte et il avait sa coupe en pétard (il s'y est attaché en plus sa fait enrager son père). Il portait également posé sur son bras, sa veste de genin que ça mère lui avait suggéré (ordonné) de prendre pour être présentable devant son senseï et qu'il s'était empressé d'enlevé en sortant. Il état le troisième à arriver sur les lieux, après un genin et son présumé junin attitré. Kyuusei ne prononça aucun mot (pas la peine d'être aimable pour mon premier rdv), se contentant de s'adosser au premier mur qu'il trouva. Il dévisagea rapidement son probable coéquipier et s'attarda ensuite sur la tronche de binoclar qui lui servait de prof, faisant aller son regard sur le mot laisser ce matin et le prof, et ainsi de suite, un sourire aux lèvres.
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

SPLAAACH !!!

"Glouargh !!!"

"Debout Ichi-nii ^^"
Une nouvelle journée débuta pour Ichigo, il descendit épuisé, avec un mal de crâne épouvantable, la fête de la veille l’avait épuisé, cette fête il ne l’avait pas passé chez lui mais dans le centre ville de Konoha (Ichigo avait quitté la maison furieux vu que la famille était convaincue qu’il avait échoué, et se mit aussitôt à lui remonter le moral sans lui laisser le temps de s’expliquer), Ichigo fit donc la fête avec les filles qu’il avait rencontré dans un bar et se laissa même tenter par un peu de saké, il se trouve qu’Ichigo supportait assez mal cette boisson (hrp: il en faut bien un dans ce village d’alcolo), et se retrouva dans son lit, sans même comprendre comment il était arrivé là (Nao peut être), sans aucun souvenir de ce qu’il avait fait…Mais sa joue conserva bien le souvenir de plusieurs impacts de mains, réaction violente de la part la gente féminine du à son état d’ébriété….
Le nouveau Genin sortit en direction de l’académie (sur ordre d’Hiroshi qui l’avait envoyé à l’académie au cas où son sensei aurait laisser un message) avec une tenue flambant neuve, en effet sa première tenue (hrp: ancien avatar) avait été complètement ruiné par l’examen et était actuellement en cour de lavage après que Nanoko l’ai recoud…Ichigo avait donc revêtu sa deuxième des deux tenues qu’il avait emmené pour son voyage jusqu’à Konoah, elle était plus classe que l’autre, mais plus coûteuse, et en plus, vu qu’il n’en trouverait nul part autre que dans son village, il devait en prendre soins, il a du changer aussi de coupe de cheveu pour qu’elle s’accorde mieux avec son ensemble…Ichigo était très fier de lui, en marchant dans le village les passants se retournaient pour mieux le voir (c’est surtout les passantes qu’intéressait Ichigo), il est vrai qu’une tenue étrangère comme celle là au milieu d’un village ninja devait taper l’affiche…
Ichigo arriva enfin à l’académie et vit le message de son sensei (*il s'embête pour rien lui*), après un long déchiffrage il réussi à en saisir l’essentiel….Ichigo espérais qu’il n’y aurait pas de nouveaux reports après celui là (*Encore un coup comme ça et je ne viens pas du tout*)
*Ma première mission, il est temps de faire mes preuves, enfin pas au niveau de la tenue vu que je dégage une classe naturelle…*

Vers 19h05
Ichigo était près pour sa première mission, il logea son bandeau Genin dans sa poche (il n’avait pas encore acheté le gant) et se mit en route en prenant soin de vérifier si les notes explosives ne risquaient pas d’exploser durant le chemin…Il avait un peu de retard mais il devait se pouponner un peu après son entraînement sévère avec Hiroshi (où il utilisait une autre tenue que la sienne évidement ^^)…
Il vit Kyuusei avec une chose difforme sur la tête (Ichigo mit quelques instants avant de remarquer qu’il s’agissait de ses cheveux…), un gars qu’il ne connaissait pas encore et le type qui devait être son sensei, ce dernier ressemblait étrangement à son ancien professeur de lettre, en espérant que ce soit le seul point commun entre eux étant donné que ce dernier avait demissioné à cause des coups que lui infligeait ces élèves, ils avaient en effet un jeu qui consistait à lui envoyer des stylos/cailloux/gommes/livres (rayer la mention inutile) en hurlant « DEGAGE T’ES MOCHE !!! »…Mais bon ce gars est Junin donc…
"Jour’ sensei je suis Ichigo Minasaki enchanté"

Ichigo se souvint tout à coup qu’il avait oublié le T-shirt de Mitsumi…Bah il n’était peut être pas au courant que c’était lui qui devait lui rapporter…

*Humm je devrait peut être le garder finalement, ça peut faire une bonne tenue d’entraînement*  :twisted:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Après un bon 12h30 de sommeil notre cher Genin semblait en forme. Il s’était coucher à 20h, de ce fait il était 8h30, une heure raisonnable après une longue journée comme celle qu’il avait passé juste avant. Ces souvenirs encore trop frais de l’humiliation subie à cause de Haeru et de sa deuxième épreuve, un saut au dessus du vide !!

* Sale garce, tu vas morfler un jour, j’espère que tu vas t’étouffer avec ton choco pops ! *

Pendant que notre jeune apprenti était en train de fulminer des injures pas possible dans sa tête le temps passait, il était maintenant 8h40 (NDLR : Cela prouve à quel point il n’aime pas Haeru… pourquoi ? nous le saurons peut être un jour, à vous les studios) Il sorti de sont lit en caleçon dont la marque doit être gardé secrète par soucis de marketing (dim) Se dirigea non chalament vers la salle de bain et tout d’un coup, au moment ou la porte s’ouvrit. Un cri aigue ! Non ce n’était pas une attaque. Ce n’était pas sa sœur qui se trouvait dans la salle de bain. Mais c’était quoi ce cri alors !! Ah c’est juste Katzumoto… il avait oublier qu’il avait rendez vous à 9h dans la cours de l’académie… pauvre fou ce garçon. Il pris une douche en 5 minutes, il était alors 8h45. Il mit ensuite dix minutes à trouver des vêtements classe pour le premier jour. Il était maintenant vêtu d’une chemise noire ouverte au niveau du cou, un pantalon souple en toile également noir. Il déposa son bandeau autour de son biceps gauche et le serra fort. Il prit rapidement son équipement, il était maintenant 8h55. Plus que cinq minutes ! Vite dépêche toi !

Cinq minutes plus tard

Il arriva au lieu de rendez vous très fatigué, essoufflé. Il vit un message de la part de son sensei, dans le même style que celui trouvé sur le banc le jour d’avant. Encore une fois la rencontre était reportée à plus tard. Il demandait à ses élèves d’être présentable et en forme et que la mission se déroulerait à partir de 19h. N’ayant rien à faire, il commença par faire le tour de la cours. Très vite il s’ennuya et le temps n’avait pas beaucoup avancé. Il décida alors de s’échauffer et de faire un peu de musculation. Il enleva alors sa chemise et entama une série de pompe. Au bout de la 20e il en avait marre. Non pas qu’il ne pouvait pas faire plus mais il n’en avait pas la motivation.

Il se dirigea ensuite vers la fenêtre de cours pour observer les étudiants coincés dans les classes. Cela le fit doucement sourire en pensant aux heures qu’il avait passé en classe avec Saito, son cher sensei qui avait disparu de la population Konohanienne après un changement radical de sa personne. La patience de Katzumoto s’affaiblissait et le temps ne défilait pas aussi vite qu’il l’espérait. Pour dire il était seulement 9h07.

Soudain, une idée. Oui, une bonne même. Il n’avait pas du tout envie de rentrer chez lui, encore moins de bouger d’ici. Alors il se dirigea vers les buissons ou il avait un coin d’ombre, il s’allongea contre un arbre qui se trouvait près de cette zone ombragée. Toujours torse nu il s’allongea dans l’herbe et posa sa chemise à côté de lui.

* Bon on va faire une petite sieste, avec un peu de chance je ne vais pas dormir toute l’aprèm. Après tout j’ai beaucoup dormi hier (growl) *

Son ventre criait famine. La il ne criait pas, il hurlait, il gémissait, poussait des hurlements horribles à quel point il avait faim. Cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas manger et il fallait réagir vite sinon ce serait la fin des haricots !

Il se releva de manière nonchalante encore une fois, remis sa chemise de la même manière, l’air dépité, blasé… Comme si plus rien ne l’intéressait et que le simple fait de se lever était une contrainte. Il décida alors de marcher tranquillement vers le premier resto. Son expédition avait commencé sous un soleil ardent et un petit vent doux pour apaiser la chaleur. Après une bonne demi heure de recherche il trouva un petit coin sympathique qui correspondait à ses attentes. Il y commanda un ramen aux crevettes avec un bouillon de poulet et des nouilles. Une fois servi il engloutissa son repas tel un ogre qui n’avait pas manger depuis au moins 24h (c’était à peu près son cas…) Tout en prenant son temps pour avaler ce délicieux mets, il prit le journal et regarda les titres importants en lisant deux trois articles sans vraiment rentrer bien dans le vif du sujet. Une bonne heure s’écoula.

Il continua alors son expédition en courant, un petit footing pour se débarrasser des calories superflue. Une autre heure s’écoula et cette fois il s’arrêta devant les termes de la ville. Il fit un tour à l’intérieur pour se rafraîchir et se débarrasser maintenant des sueurs en trop… un cercle vicieux. Une fois en dehors de ce lieu exotique il avait la pêche, la forme, il était bien dans sa peau quoi…. La peau toute douce, les cheveux soyant et un regard ferme ! Katzumoto était fin prêt. Il retourna alors lentement au point de rendez-vous, c'est-à-dire la cours de l’académie.

Une fois sur place il retrouva son petit arbre, sa petite ombre, retira à nouveau sa chemise et se posa délicatement dans l’herbe et commença un long somme. Les heures défilaient à grande vitesse, il avait été propulsé au pays des rêves, au pays où tout était possible. Cependant un craquement de branche vint troubler son sommeil. Qu’était-ce ! Il ne préféra pas rester en place et attendre de se faire punir pour découvrir, il se précipita derrière les buissons à ses côtés.

Il vit une personne qu’il reconnaissait aisément. C’était un des Chuunin qui surveillait son examen le jour d’avant, son nom… il ne s’en rappelait plus. L’homme resta debout prêts du message.

* On dirait qu’il attend quelque chose ce Chuunin… Il a peut être du me voir faire l’imbécile près des fenêtres et veut me réprimer… il ne m’aura jamais…. A moins que ce soit un juunin maintenant.. naaahhh pas possible… *

Il resta un long moment à l’observer sans bouger, sans faire de bruit et le Chuunin ne bougeait pas non plus, avait-il un rendez vous au même endroit que Katzumoto et son sensei… mais non crétin c’est ton juunin… mais bon il ne le sait pas c’est pas grave. Peu de temps après il vit arriver Eiko qui le salua respectueusement. Il devait être 19h…. Il n’en avait pas la certitude et préférait ne pas sortir de sa cachette. 10 minutes s’écoulèrent et les deux autres membres de son équipe semblaient avoir fait leur apparition….

* je suis vraiment un baka parfois….*

Il se dépoussiéra avant de sortir, respira un grand coup et sorti de sa cachette l’air tranquille et serein, comme si de rien était. Il s’avança vers le groupe et s’inclina devant le sensei.

« Ohayo, je suis Katzumoto, le dernier membre de cette équipe, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai m’accaparer du surnom bidule ^^ »

Ensuite il se tourna vers ses coéquipiers et les salua tout aussi chaleureusement avec un peu plus pour Eiko car il se connaissait un peu plus. Il se plaça à côté du Uchiha.

« Alors, ça c’est bien passé pour toi hier ? Tout le monde était content ? »
Invité

Message par Invité »

Mitsuomi fut satisfait de ses Genins en les voyant tous les quatre réunis avec un retard maximal n'atteignant même pas les 10 minutes.

*Ah. J'ai du choisir les meilleurs, pour qu'ils soient tous aussi ponctuels. C'est pas comme certaines personnes auxquelles je ne penserai même pas pour ne pas me remémorrer des événements passés fort douloureux. Mais bon j'espère que la ponctualité n'est pas leur seule qualité.*

"Enchanté de vous rencontrer pour la première fois en tant que Genin/Juunin. Je m'excuse pour le message que je vous ai laissé sur le banc puis ici-même mais..."

Mitsuomi s'arrêta net. Il venait de remarquer qu'à la suite de son merveilleux message, figurait quelques lignes avec une autre écriture qui enlaidissait (faut parfois se montrer franc :p) son oeuvre. Après avoir lu les quelques mots écrits de manière aussi primitive que son propre texte. Il sortit de manièrerapide son fameux kunaï.

*Il est temps de mettre les choses au point.*

C'est ainsi qu'il écrivit avec son kunaï fétiche une sorte de réponse:
Ce n'est pas de la flemmardise. C'est juste que je suis une personne TRES occupée, constamment appelées par l'Hokage lui-même. Bref, je suis en droit d'utiliser le Report No Jutsu quand la situation m'y oblige.
Après avoir fini, Mitsuomi relu son texte qui, une fois encore, lui parraissait être un vrai chef-d'oeuvre, surtout la partie avec l'Hokage qui prouvait qu'il avait de l'imagination à revendre.

"C'est pas tout ça, mais nous avons une mission à remplir. Je vous donnerai les détails en chemin. En avant, team MBBT."

Le groupe de cinq passa dans plusieurs ruelles avant d'arriver devant (enfin plutôt derrière) un bâtiment que certains devait sûrement connaître, voire même avoir visiter: l'arène de Konoha (celle de l'examen chuunin de l'anime pour vous faire une image visuelle).

"Bon avant d'entrer la dedans, voici le briefing de la mission. Elle est assez simple mais elle me servira surtout à mieux vous connaître, niveau caractère principalement. Ainsi, je préfèrerai que vous assez naturel tout en vous adaptant à la situation.
Comme vous devez le savoir avec toutes les affiches mises dans la ville qui sont impossibles à rater, un grand (enfin c'est ce que certains disent) chanteur nous donne l'immense honneur de donner une représentation dans notre village. Ainsi tout a été préparé mais une catastrophe est venu perturbé le tout. Les jeunes filles s'occupant de vendre les places aux guichets ont mystérieusement... ... décidé de faire une grève suite à de soi disant harcelements à leur encontre de la part de la star que nous accueillons."


Mitsuomi regarda ses élèves vérifiant qu'ils aient bien compris son histoire jusqu'ici. Puis il reprit une bonne inspiration avant de continuer.

"Votre mission est, si vous l'acceptez:
-de remplacer ses... ...guicheteuses? et de vendre les billets d'entrée.
-de maintenir un minimum de calme parmi la foule qui comptera une grande partie de la population.
Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez,mais sachez qu'une fois cette porte franchi
(Mitsuomi montrant du doigt la porte de service de l'arène. plus aucune question ne sera tolérée. Il faut vous dire que plus tard, lorsque vous partirez en mission dans divers pays, il vous faut vous renseigner avant d'avoir quitté le village, pas après."

Ne voyant personne réagir, il était plus que temps de se mettre en position. On entendait déjà les plus résolus (fanatiques?) à l'entrée entrain d'hurler avec des banderoles et autre panneau sur lesquels on pouvait lire divers messages.

"So let's go. It's show time."

Mitsuomi ouvra la porte suivi de ses 4 Genins. Derrière cette porte se trouvait un garde de la sécurité auquel le Jounin montra une sorte de laisser-passer. Ce même garde comprit rapidement le rôle qu'allait jouer ces arrivants mais il ne put s'empêcher d'avoir un rictus (que les plus attentifs pouvaient remarquer) lorsqu'il aobserva les 4 Genins chargés de l'affaire.

"Etes-vous sûrs qu'il feront l'affaire? Les fans de Monsieur sont plutôt de nature violente et très bagarreur et l'alcool ne fait qu'empirer les choses. L'attente dans la file vient généralement à bout des plus nerveux qui n'hésite pas à faire usage de la force sur quiconque, même des enfants."

*Moi qui croyait que c'était pour harcèlement leur grève. Apparemment il n'y avait pas que ça qui les à pousser ne pas travailler.*

"Ne vous inquiétez pas, on a pris les plus rapides pour aller chercher la sécurité si ca dégénère :lol: ."

Un homme moustachu fit son apparition (même si on l'entendait venir depuis 20 secondes avec ses pas lourds). Mitsuomi reconnut l'impresario du chanteur grâce à la description qu'on lui avait fourni.

"Ouf, Dieu merci vous êtes là. on attendait plus que vous pour ouvrir les guichets. Venez, suivez-moi."

Le groupe se mit alors à suivre cet homme dont les pas rappelaientà notre Jounin un ancien dessin animé qu'il avait vu quand il était tout petit. Mitsuomi resta en retrait pour pouvoir dire deux mots au garde sans autre témoin.

"Ces quatre jeunes sont peut-être des enfants, mais ce sont des shinobis de Konoha, ne les sous-estime pas."

Mitsuomi rattrappa vite le groupe en fredonnant dans sa tête la chanson de son dessin animé.

*C'est la marche des éléphaaaants. Lalalalalalalaaaa*

Lorsque le groupe arriva aux guichets, la pression commençait à se faire sentir. On entendait les hurlements et vociférations des personnes agglutinées à l'entrée. Il n'y avait rien a rajouter, tout avait été parfaitement expliqué avant d'arriver. Mitsuomi n'avait qu''à leur donner le signal pour que tout commence.

"En position, votre mission débute maintenant."

[HRP: vous pouvez maintenant donnez votre impression sur la première partie du post ainsi que sur la seconde, ensuite expliquez comment vous vous préparez (carte blanche la dessus^^). Ensuite je vous envoies les lions. ]
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

//HRP// Je souhaiterai tout d'abord m'excuser pour le retard pris pour l'event, j'espère que mon post aidera à faire avancer les choses et motiver mes camarades. //HRP//

Enfin tous rassemblé. L’équipe la plus féroce de tout Konoha se trouvait enfin réuni pour la première fois depuis leur promotion au rang de Genin. Ils avaient enfin leur sensei en face d’eux après maintes et maintes report de rendez vous. Le mystérieux Juunin était enfin sorti de l’ombre et avait accepter de se présenter à son équipe qui avait dû se déplacer à plusieurs reprises pour rien… Katzumoto regardait son nouveau supérieur s’approchait d’eux de manière décontracter, il dégageait une aisance physique impressionnante, il se sentait en sécurité à ses côtés. Mitsuomi entama directement la conversation, sans laisser le moindre répit aux Genins impatient de connaître la tâche de leur première mission.

« Enchanté de vous rencontrer pour la première fois en tant que Genin/Juunin. Je m'excuse pour le message que je vous ai laissé sur le banc puis ici même mais.. »

Le Juunin s’arrêta d’un coup, sans même finir sa phrase. Quelque chose semblait le déranger… Apparament quelque chose qui se trouvait au sol. En effet, Katzumoto regarda le sol et voyait que quelqu’un avait ajouté quelques mots doux au message du Sensei. Ce qui semblait le déranger. C’est alors qu’il s’empressa de rectifier le tort après avoir sorti un kunai avec une rapidité époustouflante… Il s’abaissa et griffonna deux trois trucs pour réarranger.
Ce n'est pas de la flemmardise. C'est juste que je suis une personne TRES occupée, constamment appelées par l'Hokage lui-même. Bref, je suis en droit d'utiliser le Report No Jutsu quand la situation m'y oblige.
Après avoir lu le texte inscrit par son sensei il fut impressionné… Il ne pensait pas que son Juunin voyait le Hokage si souvent…

* Wow, il est trop cool le sensei, il a la classe et il à l’air fort… il doit faire bonne impression auprès des filles ! Il faut qu’il m’apprenne la classe et le style comme lui…*

Il se redressa l’air pensif, prenant du recul sur son œuvre, il en avait l’air fier… Il reprit alors la parole.

« C'est pas tout ça, mais nous avons une mission à remplir. Je vous donnerai les détails en chemin. En avant, team MBBT. »


Ils commencèrent alors leur marche vers le lieu de mission. Traversant plusieurs petites ruelles et autres rues commerçante. Une sorte de visite guidée, une petite ballade à l’air pur du soir. Le temps se prêtait à leur petite escarmouche, il faisait doux, ni trop chaud, ni trop froid. Juste ce qu’il fallait et un petit vent tiède agréable qui s’engouffrait dans les vêtements de Katzumoto. Passant par le col ouvert de sa chemise préférée. Ils arrivèrent enfin devant un bâtiment immense. Une grande porte massive et des murs plus hauts que ceux des murailles… Un monument impressionnant se trouvait devant eux. Il s’agissait de l’arène Chuunin. La seule raison pour laquelle Katzumoto reconnaissait cet endroit était parce qu’il était aller assister à l’examen Chuunin lors du passage de ses frère. Il était bien trop jeune pour en avoir des souvenirs frais mais de se retrouver face à ce bâtiment fit cogiter les quelques neurones encore connectés à son cerveau. Il prit une profonde inspiration devant l’immensité du bâtiment, il se sentait vraiment minuscule et insignifiant.

Mitsuomi s’arrêta alors devant eux, les regarda un à un pour les évaluer en quelque sorte, voir quelles sensations ils pouvaient dégager. Katzumoto stressait, c’est ce qu’on pouvait ressentir. Son cœur battait rapidement et sa respiration haletante. Quelques goûtes de sueur perlaient le long de son front qu’il essuya rapidement avec un petit chiffon qu’il avait dans la poche. Le sensei commença alors les explications tant attendues, l’heure fatidique était arrivée… H-0, le jour j…

* enfin… on va savoir ce qu’on va faire… est ce que ça à un rapport avec le concert ? On va peut être les gardes du corps rapprochés du chanteurs et repousser les milliers de groupies en furie… ahhh…. *

A ce moment il avait l’air heureux et content de devoir accomplir une mission comme ça…

« Votre mission est, si vous l'acceptez:
-de remplacer ses... ...guicheteuses? et de vendre les billets d'entrée.
-de maintenir un minimum de calme parmi la foule qui comptera une grande partie de la population.
Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez, mais sachez qu'une fois cette porte franchi (Mitsuomi montrant du doigt la porte de service de l'arène. plus aucune question ne sera tolérée. Il faut vous dire que plus tard, lorsque vous partirez en mission dans divers pays, il vous faut vous renseigner avant d'avoir quitté le village, pas après. »


* merde… c’est pas du tout ce que j’espérais… mais bon faut bien se faire connaître du public en faisant toute sorte de mission ! allez ça va pas être trop nul…*


La tension montait après le petit speech de Mitsuomi qui avait fait bouger les intestins du Genin. Il pouvait sentir son cœur battre jusque dans ses temps tellement il était tendu à ce moment. Le fait que personne d’autre ne réagit n’améliorait pas les choses. Un silence plus que morbide planait dans toute l’équipe, pas de réaction de quiconque. Il regarda alors dans les rangs de ses coéquipiers mais n’arrivait pas à définir leur état d’âme… il faut dire que ce n’est pas quelque chose de facile. Personne n’avait de question à poser au Murasaki, alors ce dernier en conclua que tout le monde était prêt et n’avait aucune objection. C’était plus ou moins le cas pour Katzumoto… Il fallait bien commencer quelque part et rien de mieux qu’un peu de vente…

« So let's go. It's show time. »

On entendait les fans de plus en plus fort, sûrement l’impatience d’entrer dans la salle pour le concert. Les cris ressemblaient à des hurlements frénétiques… Des cris à en faire frémir les plus téméraire, mais avec la présence toujours souriante de Mitsuomi il se sentait toujours en sécurité malgré le stress qui ne voulait pas s’en aller et qui s’accrocher bien fermement. Le juunin passa en premier, ouvrant les gigantesques portes qui se trouvaient devant lui et une fois à l’intérieur un garde les accueilla après avoir vu le laisser passer. Il regarda le juunin et discuta avec lui au sujet de la grève des guicheteuses. Apparament les fans semblaient avoir un goût pour les boissons fortes et la violence accrue. Katzumoto avala une bonne quantité de salive en entendant ça, ils n’allaient être que 5 pour retenir une foule assoiffé de baston et de plus d’alcool. Ensuite un homme petit et moustachu fit son entrée, on l’entendait venir à cause des bruits de ses pas qui résonnait dans la pièce.

« Ouf, Dieu merci vous êtes là. on attendait plus que vous pour ouvrir les guichets. Venez, suivez-moi. »


Le groupe se dirigea alors vers les guichets accompagnés par cet homme. Le juunin les rattrapa dans la foulée après être rester quelques secondes de plus avec le garde… Que pouvait-il avoir bien dit… un mystère que Katzumoto aurait bien voulu connaître. Il regarda alors son sensei qui semblait toujours aussi heureux…

* Qu’est ce qu’il a bien pu raconter celui là… il m’étonnera toujours… et ce n’est que le début… *


A présent il ne pouvait plus faire demi tour. Ils étaient justes à deux pas des guichets, les hurlements des fans en furie se faisaient sentir de plus en plus. Une vraie hystérie. Une atmosphère très lourde et pesante se fit ressentir à ce moment, la tension montait. Le show allait bientôt commençait et les fans n’en pouvaient plus d’être retenue, il imaginait alors toutes les scènes les plus horribles et inimaginable face à la violence dite des gens présent ce soir. Il respira profondément et attendit les consignes de son supérieur patiemment. Il fallait rester calme jusqu’au bout pour assurer une réussite complète de la mission.

« En position, votre mission débute maintenant. »


* C’est maintenant que je commence mon travail de Genin, je vais tout d’abord m’installer. *


En regardant tous les guichets présent, il en vit quatre… normal ils étaient quatre… Etudiant la meilleur position stratégique pour ne pas avoir trop de monde et pouvoir agir rapidement en cas de grabuge il décida de prendre le troisième guichet en partant de la droite. Il s’engouffra à l’intérieur de cette cage en plastique et en bois. Le Genin ajusta sa chaise pour être à la bonne hauteur, respira un grand coup et étudia la pièce. Il y avait un micro, une caisse, une vitre qui semblait être extrêmement solide. Un attirail de professionnel, rien ne semblait avoir été négliger. Il essaya de comprendre le fonctionnement de la caisse tout d’abord, comment l’ouvrir, comment la refermer, où se mettaient tous les billets et les pièces ainsi que l’impression des tickets. Katzumoto mit en marche le petit ventilateur afin de rendre l’air plus agréable, il resserra son bandeau frontal pour mieux montrer qu’il était un ninja de Konoha. Peut être que ça aurait plus d’influence sur les gens et les calmerai un peu. Enfin prêt à recevoir des gens il regarda ses camarades qui eux aussi avaient commencer les préparatifs, ensuite son regard se porta sur Mitsuomi. Le jeune Genin lui adressa un sourire et un signe du pousse pour lui dire qu’il était prêt et qu’il n’attendait plus que les autres ainsi que son signal.

« Je suis prêt sensei, plus qu’à attendre les autres et votre signal et on pourra débuter la mission. »
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Hrp: Scuzy pour le retard mais les heros savent ce faire attendre hein ^^

La tension était à son comble, les Genin allaient enfin savoir en quoi consisterai cette fameuse mission… Mitsuomi commença à prendre la parole et s'excusa de ses différents reports de rendez vous. Après que le Jounin ait griffonné quelque chose sur le sol qui avait l’air de lui procurer une grande fierté (Ichigo ne prit pas la peine de le lire, il avait marre de déchiffrer ce genre de message), et qu'il est vérifié qu'il n'y avait aucune question la team se mit en route…

"C'est pas tout ça, mais nous avons une mission à remplir. Je vous donnerai les détails en chemin. En avant, team MBBT."

"MBBT ?" n'ayant pas réussi à déchiffrer complètement le précedent message Ichigo ne savait absolument pas de quoi il s’agissait, mais qu’importe ! Après avoir franchi quelques rues ils arrivèrent derrière un immense Colisée…Le spectacle était impressionnant, même son propre château n’atteignait pas cette taille, c'était probablement un des bâtiments les plus grand qu'il n'avait jamais vu, l'arène de Konoah les dominaient de toute sa splendeur… Le debrefing allait commencer, le moment qu'Ichigo attendait tant… C'est à dire un peu d’action, le Genin avait du mal à dissimuler son excitation… Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu

Mitsumi commença à exposer les détails de la mission, Ichigo était fort déçu, il espérait une mission avec plus de risque mais après mure réflexion il se dit que ce n’était pas si mal, un chanteur d’une telle renommé devait mobiliser les foule, cela devrait la rendre plus difficile… Mobilisation de foule=mobilisation de jeunes et jolies filles ce qui fait que cette mission reste tout de même une bonne opération ^^

Ichigo se souvint alors qu'il était lui-même sensé assister au concert, il avait dans sa poche la somme nécessaire (donné par Nanoko) à l’achat d’un billet. Le fait de ne pas assister au spectacle avait provoquer en Ichigo une déception mitigé : C'était un véritable événement à Konoah qui (selon ce qu’il a entendu dire) était à absolument pas manquer... En même temps, le peu de chansons qu'Ichigo avait entendu du chanteur était de la pure "daube" selon lui, elles lui faisait trop penser à un groupe de sa région dont la musique était au summum de la nullité, ce "groupe" se nommait "kyo". Mais visiblement la mission l’obligeait à y assister, ce qui était en soit pas trop grave vu la forte probabilité de trouver une fille intéressante là bas. De plus la somme qu'il possédait pour l’achat du billet pourra être utile pour une utilisation ultérieure. Ichigo s’avançât donc parfaitement serein…

"So let's go. It's show time."

"The show of Ichigo will began"

La confiance qu'Ichigo ressentait jusqu’à présent s’écroulât lorsqu'il entendit la foule hurler et scander le nom du chanteur tout en demandant le début du spectacle (en clair de la distribution des billets). Les voix qui se firent le plus entendre fut celle des "kya girl" cela donna un petit coup au moral d’Ichigo… Il avait à seulement eux quatre à gérer une foule astronomique et les filles pressentes avait l’air plus susceptible de s'intéresser au chanteur plutôt qu'au vendeur de billet… Ichigo se consola en prenant cette mission comme un défit à relever, bien que la mission en sois n'etait pas au summum de la dangerosité. Enfin bon ils n’allaient pas l'envoyer dans une jungle en territoire ennemis la lendemain de son acceptation en tant que Genin, en bref fallait bien commencer quelque part…

Mitsumi ouvra enfin la porte d’accès et la team s'y engouffra, à l’entrée le garde (moche selon Ichigo) eu un petit rictus méprisant, le Genin ne put s'empêcher de pousser une petite exclamation en passant devant lui…

"Aha qu’est ce que t’es moche ^^"

Quelques mètres plus loin le sol se mit à trembler, et un homme petit mais fortement trapu fit son apparition, il devait peser aussi lourd qu’un ours, Ichigo s’empêchât de lancer une remarque désobligeante… Ce dernier mit ensuite en doute les capacité de quatre gosses (Doute qui semblait logique bien qu’assez vexant) à contenir une foule de "kya girl", de psychopathes, de fans, et de bourrés, enfin pas besoin d’une description supplémentaire vu tout cela était facilement audible à l’extérieur. Le Genin bogoss fut surpris que ces hurlement lui faisait fortement penser à une horde de barbare venu massacrer tout les résident du bâtiment…
Comparaison fiable étant donné qu'Ichigo avait déjà affronté ce genre de situation dans son village, bien que les envahisseurs étaient systématiquement repoussé par un petit groupe de maître lame (Ce qui forçat d'ailleurs à Ichigo son admiration pour eux), il avait malgré tout toujours les mêmes sensations : Une accélération du rythme cardiaque, la transpiration, et l’impression que ce jour pourrait être pour sa sœur le dernier, peur qu’il avait de plus en plus à supporter au fil du temps. Il fut surpris d’éprouver un cet instant le même sentiment, moins fort mais tout de même présent, pourtant sa sœur n’était pas là et si elle assistait au concert elle serait à coup sur accompagné d'Hiroshi donc aucune crainte à avoir. Ichigo en vint à la surprenante conclusion qu'il craignait pour lui cette fois ci, ou alors c’était l’excitation due à un combat potentiel, chose qu'il ressentait de plus en plus fréquemment depuis son la date fatidique de son anniversaire.
Le blondinet sentait que cette émotion n’allait pas aller en s’améliorant surtout depuis sa promotion Genin, aurait t'il ce saisissement avant chaque mission dorénavant ? Ichigo restait malgré tout confiant, lors d’un combat il avait appris à faire le vide en lui ainsi balayé toute sorte de sentiment, tel que la peur, le doute, la pitié…

"En position, votre mission débute maintenant."

*Pff pourquoi je m'inquiète autant ? Je suis juste impressionné par les cris mais ça ne doit pas être si terrible, il faut juste vendre des billets. De plus c’était des frêles femmes non ninja qui assuraient ce rôle, pourquoi aurai je plus de mal ? En cas de problème je n’aurais qu’a les dégager avec ma classe naturelle*

"C’est parti !"

Les hurlements redoublèrent d'intensité, le début de la mission n’allait pas tarder. Il se concentra et balaya tous ces doutes comme il avait l'habitude de faire. Ichigo vit q’un de ses coéquipier était près, il était tant pour lui de se préparer... Il prit un guichet au hasard, regarda comment la caisse marchait et testa le micro "un deux un deux, Kyuusei va t'coiffer",visiblement aucun problème de ce coté là…
Il vit dans un petit placard mural une petite feuille de papier, et du scotch, sans doute pour afficher des annonces, il sortit alors le stylo qu'il avait chipé lors de l’examen Genin et griffonna son numéro avant de le coller à la vitre, il estima ne pas avoir d’avantage de préparatif à effectuer…
Il s’installa avec désinvolture de la façon la plus confortable qui soit, il était plus allongé qu’assis mais bon il estimait pouvoir se poser un peu avant de commencer... Il croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux tout en se relaxant avant l’épreuve, vu les vocifération de la foule il y avait très peu de chance qu'il s’endorme…
Dernière modification par Ichigo Minasaki le lun. 17 avr. 2006, 11:45, modifié 5 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hrp: Mes absences ont été justifié pour certaines, et malheuresement d'autres n'en ont même pas, donc je m'excuse d'avoir ralentit également la cadence :oops: .

Toutes la team y était, quatre jeunes ninjas fraichement promu au rang de genin, dont certains, comme Eikô, venait d'accomplir un rêve et avait atteint une renommé insaisissable auparavent. Lui était là, le petit du groupe. Comme un enfant devant une sucrerie, il avait les yeux ébahis par ce qu'il lui arrivait.
Le groupe composé de cinq personnes arriva enfin devant l'arène chuunin. Eikô ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie. Un sourire des plus sincère se dessina sur son visage enfantin, il n'était encore jamais rentré à l'intérieur de ce batiment d'une grandeur monumentale.
Arrivé devant la batisse, Mitsuomi-sensei devoila la nature de sa première mission. Eikô n'avait encore jamais vraiment pensé aux missions que pouvaient effectuer des genins, ils avaient surtout entendu des histoires à dormir debout de mission de rang chuunin minimum, qui parlait de combat des plus sanglants où la mort était bien présente. Il se sentit en sécurité en évaluant la difficulté de la situation. Il soupira de soulagement et déclara avec fierté

"J'accepte Mitsuomi-sensei! " tout en s'inclinant le plus bas possible.

"So let's go. It's show time."


"The show of Ichigo will began"


Eikô ne connaissait pas cette langue mais celle-ci résonait plutôt bien et ses consonnances se mélaient à un film film en VO qu'il avait vu il y a peu de temps.
Trouvant que son sensei et son camarade avait plus que la classe en disant cela, il sortit ses lunettes de soleil, les plaça soigneusement en inclinant les sourciles puis regarda le soleil. Là il leva un poing victorieux tout en scandant:

'Yeah Baby, I love you!"


Il ne savait pas ce que cela voulait dire mais une phrase si classe ne pouvait qu'avoir un sens shinobiesque non?
Non...
Lui, en tous cas, était content et pensait avoir eu l'over-méga classe en l'espace d'un instant. Ainsi il garda ses lunettes puis imita la démarche du même acteur qui avait prononcé ces paroles en langue étrangère. Un film où les acteurs se mettent à chanter et danser à la Bee gees entre deux scène. si c'est pas malheureux. ( Hrp: John Travolta dans Grease pour les incultes =p )
En passant devant le garde, Eikô ricana lorsque son compagnon blond se moqua du garde, il ajouta lui-même un léger "face de pet" en arrivant à sa hauteur car Ok ils n'étaient que des enfants, Ok ils pouvaient paraître faible, ce sont des ninjas de Konoha tout de même!
Un élan de fierté venait de naître dans le coeur de notre genin ainsi qu'un sentiment de puissance, maintenant il pouvait lancer des vannes à des plus grand que lui sans pour autant craindre un début de bagarre, en fait il voulait devenir un vrai petit tyran ^^.

Ils arrivèrent devant les guichets, et l'Uchiwa analysa rapidement la situation. Au dehors des fans hystérique, à l'intérieur des guichets, certes moderne, mais qui n'avait pas l'air de leur être d'une grande utilité au cas où ça dégènèrerai. Il y avait tout de même leur sensei qui, il l'espérait, veillait sur eux. Ce n'était qu'une mission après tout, pas une mise à mort.

**S'il y a un jounin avec nous, c'est pour une bonne raison donc en fait il n'y a pas de réel danger, si jamais une bagarre débute, je l'appelerai et il en fera qu'une bouchée et hop moi je me barricade sous le micro, parfait!**

Il se garda bien sur de dévoiler son plan à qui que ce soit et franchit la porte le sourire au visage, sans poser aucune question. De plus il venait de comprendre quelque chose de décisif sur la mission, il allait saisir une chance inespéré.
Se postant sur sa chaise, il remarqua une vitre séparant le public du staff, ce qui redoubla son sentiment de sécurité. Il regarda à droite...a gauche... puis d'un geste éclair sortit sa botte secrète!

Le sac à dos qu'Eikô portait fut jeté à terre, il l'ouvrit aussitôt et sortit un magnifique blouson en cuir type "années 70", le temps était compté. Il l'enfila rapidement, sortit du gel de sa poche intérieur et essaya de se coiffer du mieux qu'il pouvait. Il réussit tant bien que mal à creer une sorte de banane. Mieux valait le scalpe tellement c'était laid mais ça il ne le savait pas. Alors il s'essuya les mains sur une serviette prévu à cet effet. Les mains légèrement collantes, ses lunettes de soleils sur le nez, une coiffure à faire palire une panthère noir, il se sentait maintenant plus proche du public.
Par pur hasard, il se trouvait que sa "plus belle tenu" se révélait être en adéquation ( du moins c'est ce qu'il pensait ) avec les désirs du public, et il voulait se faire désirer. Ce style moisi de rockeur allait peut-être faire son effet après tout.

"En position, votre mission débute maintenant."


D'une voix enjoué et tremblante d'excitation, il répondit aussitôt.

"Je suis prêt!"

Image
Hrp: certes il manque les lunettes mais bon, j'suis pas un pro de toshop on va dire :P
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

:lol: je suis fan de ta transfo Eiko :super:
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Tous :
À peine une dizaine de minutes que vous avez commencé, et vous avez l'impression que le brouahaha ambiant va vous rester dans les oreilles pendant longtemps... longtemps...
C'est assez fatigant, mine de rien, mais bon, ça pourrait être pire... la foule est relativement sage, pour l'instant du moins.

Soudain, ce qui ne devait pas arriver arriva (parce que sinon, c'est pas drôle ;)). La même personne qui vous avait mené aux guichets annonce d'une plate forme en hauteur, mégaphone à l'appuie, une suite de mots qui, vous le comprenez tout de suite, va avoir de terriiiiibles conséquences pour vous.
Il dit en gros que le concert est reportée à une date encore inconnue, que l'équipe est désolée pour le dérangement et qu'il... faut voir avec les personnes aux guichets pour les remboursements !
Rapidement, vous sentez que vous allez être dans la merde... là tout seuls face au désespoir des fans...

Bizarrement, les quelques secondes suivant l'annonce sont calmes... très calmes... trop, bien évidement. Et vous avez à peine le temps de dire ouf que semblant mue par une même force, la foule s'agite. Pire, elle se déchaîne, sa colère se déchaînant sur... vous, oui vous ! Jetés en pâture par l'autre gars au mégaphone ! (bah ouai, entre s'en prendre aux gardes musclés gardant l'entrée et vous... y'a pas photo XD).

Des milliers de yeux, pour la plupart assassins se tournent vers vous. Les corps suivent ensuite les regards, et vous êtes assailli de toute par, certains voulant être remboursés, d'autres voulant des explications, ou bien alors simplement exprimer leur colère et leur frustration...
Bien vite, vous n'êtes plus à l'abri derrière vos guichets, les fans réussissant à s'infiltrer !

La foule est en colère...


Misashi :
Un groupe de groupie commence à te jeter des cailloux en hurlant de manière fort stridente et désagréable. Même si elle te vise plus particulièrement, d'autres personnes de la foule prennent des cailloux égarés ^-^".


Ichigo :
Trois personnes passablement énervées (et musclées) te demandent (limite en te crachant à la tronche :x) si le voyage leur sera aussi remboursé... ils semblent disposés à en venir très vites aux mains ^-^"...


Eiko :
Une fan-girl au physique de catcheuse à réussi à s'introduire dans le guichet par la porte de derrière. Elle t'étrangle à moitié en vociférant des paroles à tes oreilles, que tu n'es pas en mesure de comprendre, pour l'instant. Elle semble soutenue (et faire partie) par une bande de voyous voulant apparemment profiter de l'occasion pour faire le maximum de dégâts possible... Ils sont d'ailleurs en train d'essayer (et sur le point de réussir) à démolir la vitre de devant te séparant d'eux...


Akai :
Ton guichet étant un peu en retrait, tu n'as pour l'instant pas trop de problèmes, mis à part que tu es complètement coupé de tes coéquipiers...


Que faîtes vous ^-^ ?
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Les doigts en train de craquer, puis vient la nuque, notre Genin est enfin prêt a faire ce pourquoi il a été engager. C’est à dire prendre des billets les couper et indiquer la direction de la scène. Tout ceci bien sur dans un vacarme assourdissant qui ne permet pas une bonne concentration. Car évidemment les ninja peuvent également remplacer vos guichetiers en grève mais il peut également reboucher les gros trous si on le case bien dedans… Les oreilles en train de souffrir dans tout le vacarme il se prépare physiquement ainsi que mentalement a n’importe quelle situation. Une perte de ticket, un ticket réservé sur la borne mais que la transaction n’a pas été bien effectué. Tout ce genre de scénario notre jeune garçon était près à y faire face. L’esprit plutôt serein il abordait les choses avec beaucoup de calme…

Seul face a une foule en furie les 4 Genin sont derrière leurs murs de verre les coupant de tout contact physique avec les éventuels agresseur car n’ont pas réussi a obtenir une place en temps et en heure, c’est vrai que c’est frustrant de ne pas pouvoir voir son idole… Tout un tas de scénario inimaginable se montait de toute pièce dans la petite tête de Katzumoto. Et pourtant… Il y eut un détail auquel il n’avait pas pensé.

* Est ce que je me suis bien coiffer…. Merde j’aurais pu récupérer des numéros de téléphone… *

Mais non pas ça Baka… Le pauvre n’y avait même eut le temps d’y songer que la chose s’était déjà produite. En effet, un drame encore plus vrai que nature, plus dur que jamais et encore plus féroce que la première fois ! Tout ceci après la pub. Non c’est une blague, c’est pas une émission sponsorisées par des marques aux buts lucratifs… c’est la réalité et malheureusement pour les pauvres enfants une triste réalité qui allait s’abattre sur eux. En fait y’avait pas que la réalité qui allait tomber. Y’avait des cailloux, des objets lourds en tout genre, des poings, des pieds… toute partie du corps qui pourrait faire mal. Oui c’est ça les gens ! Les fans venaient d’apprendre la remise a plus tard du concert pour une cause qui est inconnue pour tout le monde sauf le gros lard avec le mégaphone perchée a 15m de hauteur en sécurité escortes par deux gros loubards… Oui lui ! Il venait de les plonger dans une situation horrible.

Comme dans tout bon manga, au moment de l’annonce une énorme goûte d’eau apparut dans le dos de la tête du jeune Misashi alors qu’il regardait partir le patapouf… Il avait envie de l’interpeller pour lui demander des explications mais il était déjà trop tard. Il avait fui. Les martyres étaient confrontés à une masse populaire plutôt calme pour le moment.

* Ils ne nous sifflent pas encore… j’aime pas ça…. J’aime vraiment pas ça… c’est un petit peu beaucoup trop calme a mon goût… gloups… j’aurais du rester chez moi a lire ou m’entraîner… j’en connais qui vont rire si je me sors de cette galère… *

Pendant qu’il rêvassait aux diverses conséquences de cet acte de trahison de la part du monsieur a la masse volumique extrêmement élevée les voix commençaient a retentirent encore plus fort qu’avant. Et oui maintenant ça hurlait et ça les poursuivait. Pourquoi eux ! Parce qu’ils ont l’air faible, ils sont petit et ils n’ont pas d’arme…. Du moins ils croyaient… Il regarda vite fait autour de lui pour voir la réaction de ses camarades mais n’eut pas le temps d’enregistrer quoi que ce soit. Misashi n’arrivait pas a bien se concentrer a cause d’une certaine anxiété, ou même peur de l’avenir plus que proche. Il tripotait un crayon qui traînait. Le pauvre objet connu toutes les positions possible et inimaginable en l’espace de quelques secondes mais même cela n’arrivait pas a le faire détresser.

Les bruits se rapprochaient avec le rouleau de leur destin dans les mains. Cette troupe de brutes assoiffées de vengeance et de sang s’avancer d’un pas lent et monotone avec un regard qui s’il était remplacer par une arme quelconque, ce serait alors l’arme la plus efficace connue a ce jour… Une sorte de dilemme se dressait devant lui. Il avait le choix entre rester digne et essayer de s’en sortir avec honneur ou fuir et laisser tout le monde derrière comme l’autre gros tas… Même si l’option deux étaient plus que vitale il ne l’envisageait même pas. Il préférait mourir comme du chiendent que de fuir. De plus ce n’était pas si difficile que ça. Il devait juste faire preuve de beaucoup de patience et surtout énormément de charisme pour mater la foule… Tout ce que ces Ninja avaient a faire étaient de s’arranger avec les gens pour rembourser les places des gens et répondre a leur question. Pour cela il ne fallait pas paniquer, un sentiment qui le mènerait qu’a un échec complet de sa mission. Son sensei était présent et il fallait faire preuve de bon sens et d’innovation.

Qu’allait-il faire ? Ca il ne le savait pas encore lui même. La première étape avait été passée sans difficulté, c’est à dire ne pas paniquer et retrouver son calme pour opérer avec efficacité et dynamisme. Cela étant fait il ne lui restait plus qu’à trouver une idée de génie pour se sortir des griffes des furies qui tant bien que mal jetaient des cailloux sur lui. Du moins elles essayent. Les pauvres groupies étaient en train de hurler tel des furies tout en maugréant des tas d’insultes et tout ceci dans quel but ? Ce faire rembourser des places de concert en s’en prenant aux pauvres remplaçants de guichetières… De toute façon les groupies restent des sujets très intéressants à étudier. En effet ces créatures de la nuit passent leur temps a parler de cette personnes qu’elles idolâtres. Dans chaque discutions la groupie met sont idole sur un pied d’estal ou rien ne peut l’empêcher de profiter des rayons du soleil. En pénétrant dans la chambre de la créature il y aura tout un tas d’œuvres de cette Idole ainsi qu’un cahier secret dans lequel se trouve des idées de mariages avec le nom des 3 enfants… Katzumoto devait faire face a ce genre de fille en ce moment et c’était pas gagner car il ne pouvait pas se faire entendre si elles continuaient de hurler comme ça. Comment allaient elles récupérer leur argent. Vérifiant sur les différents panneaux qui se trouvaient dans la cabine il chercha tout d’abord le prix d’une place pour le concert puis entrepris une manœuvre délicate pour ouvrir le tiroir caisse et jeter un œil rapide a la somme qui se trouvait dedans pour voir s’il pourrait au moins rembourser ces jeunes filles.

Toujours dans ces hurlements il essayait tant bien que mal de refermer ce maudit tiroir caisse qui lui causait quelques problèmes. Les filles n’étaient plus très loin toujours en train de jeter des pierres dans la foule en visant le guichet. Cela l’amusait en quelque sorte. Katzumoto respira profondément, redressa son bandeau frontal et appuya sur l’intercom pour faire fonctionner ledit micro. Il fallait commencer par établir la communication avec ces êtres étranges qui lui voulaient tant de mal. Soufflant deux trois fois dans le combinés avant de prononcez ces quelques mots

« Test, Test, 1, 2, 1, 2, Brule en enfer Haeru »

Espérant que la concernée ne put entendre ce dernier message. La raison de sa rancœur… elle les avait fait croire que lui et ses coéquipiers devaient sauter au dessus d’un grand ravin avec une chance de tomber et de mourir alors qu’elle les soutenait… Et au final ils tombèrent tous la tête dans le sable et furent pris en photo avec des têtes dignes des dossiers les plus croustillant concernant Haoru et son amour pour l’alcool… Il prononça alors ces quelques mots cherchant a affecter l’amour propre des groupies pour qu’elles lui accordent enfin son attention.

« Du calme les filles, du calme s’il vous plait, j’y suis pour rien moi. Par contre Ky’a a peut être eu un accident qui l’empêcherait de chanter… vous savez la voix peut s’abîmer facilement. En plus je suis quelque peu déçu de pas pouvoir entendre Love me more than Love…. Ecoutez, venez et arrêter de jeter des cailloux j’peux peut être discutez avec vous sur le concert, vous savez y’en aura d’autres… »

Il avait sorti le nom de la chanson que les filles comme ça adorait. Il le savait car chez lui, sa sœur n’avait que ce mot a la bouche… Cette stupide chanson d’amour chantée par ce beau brun. Il éprouvait en quelque sorte de la jalousie a son égard car c’est son rêve de plaire a toutes les filles…. Il aimerait tellement pouvoir regarder quelqu’un et que cette personne soit toute de suite subjuguée par le contact des yeux… Seul des « beau-gosses » comme Ky’a pouvait faire ce genre de chose, et a ses yeux c’étaient presque aussi bien que d’être Ninja. En tout cas il n’allait pas sortir de son guichet pour le moment, il était trop en sécurité et il fallait voir comment la situation allait évoluer. Il jeta un coup d’œil rapide sur les cotes pour voir que ces compères n’avaient pas la même chance que lui. Si jamais les filles ne lui avaient pas répondu et qu’elles continuaient leur scandale il se dirigerait alors vers la cabine de Eiko pour lui porter secours vu la situation critique a laquelle il faisait face. Katzumoto eut alors une idée de génie. Il fallait utiliser un Henge !

Il se mit a faire abstraction de tout bruit qui l’entourait, comme si de rien était. Il s’imaginait dans une pièce vide ou il n’y avait personne d’autre que lui. L’endroit idéal pour se concentrer. C’est alors qu’il passa a l’étape supérieur. Il voyait un bras muscler, non deux. En fait il imaginer une personne qui devait faire au moins deux, voir trois têtes de plus que lui avec une concentration en masse musculaire assez impressionnante. Il voyait tout son corps changé en une imitation d’un Shwarzeneger durant sa jeunesse. Enfin pas a ce point parce que c’était trop mais en fait plutôt un Wesley Snipes dans Blade… Il avait en tete une personne d’1m80 aux mêmes traits que lui mais en plus vieux donc même couleur de cheveux, même couleur pour les yeux mais avec plus de muscle. Troisième étape le chakra. Il positionna ses mains pour former le signe de la chèvre. Lentement il senti le flux de son chakra, puis avec encore plus de concentration il décida de malaxer cette chose abstraite qui lui permettait de faire toutes ces choses merveilleuses. Dans une expiration d’air et de chakra il sortit ce doux mot de sa bouche

« Henge ! »

S’en suivit un nuage blanchâtre ainsi qu’un petit pouf annonçant une transformation, mais avait-il réussi. Il n’avait pas le temps de s’en préoccupait. Il accourut vers la cabine de Eiko et tout en posant la main sur l’épaule de la catcheuse il s’exprima.

« Vous avez un problème Madame ? Veuillez garder votre calme et ne pas vous en prendre aux employées sinon vous n’aurez jamais votre argent et encore moins de concert… suis-je clair ? »

Il prenait un timbre de voix plus grave que d’habitude, c’était dur mais il le fallait pour ne pas éveiller trop de soupçon en cas de réussite de la technique… Mais comment allait réagir cette vieille femme affreuse, ou encore le pauvre Eiko écrasée par l’amour plus qu’étouffant de cette hideuse femme.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Le pauvre Ichigo qui n’avait rien demandé était tranquillement assis sur sa chaise, réglant machinalement les transactions des billets, l’esprit tranquille. Et ceux malgré le fait que la foule continuait son brouhaha continuel, il commençait d’ailleurs à s’y habituer et il s’amusait même à trouver quelques mélodies parmi les différents hurlements, sol, fa, do… Ce spectacle musical fut interrompu par le bruit d’enclenchement du mégaphone…
Ichigo fut pris d’un certain malaise dicté par son sixième sens, cela veut généralement dire qu’il ne va pas tarder à être dans la merde….
La voie l’énorme impresario du chanteur se fit entendre dans la salle de concert, Ichigo n’entendait pas très bien de là où il était mais il saisi le mot « annulé ». Un silence pensant s’en suivit, contrastant violement avec le bruit incessant qui régnait …

*C'est calme, je n’aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu beaucoup plus moins calme...*

Il eu soudainement un véritable concert de hurlement et de protestation suivi par le séisme que provoqua la foule en ce déplacent au même moment vers les guichets ou ce trouvait nos petits Genin. La première chose que songea Ichigo fut de quitter le navire comme l’avais fait l’autre gros tas. Après tout si il avait quitté son poste ils devraient considérer cela comme une autorisation à quitter le leurs non ? Oui c’est sûrement cela ! Sur cette idée il tenta donc d’ouvrir la porte qui le séparait du monde extérieur, mais le pauvre Ichigo eu le déplaisir de constater que celle-ci était bloquée. Il tenta de la pousser, de la frapper, de l’enfoncer tel un forcené sans guère plus de résultats. Plutôt que de pester contre le mauvais sort, Ichigo préféra ce remettre en question. Allait-il vraiment fuir ? Serait ce plus une preuve de faiblesse que de raison, si de simples femmes pouvait faire face à une armée de fan pourquoi pas lui ? Non il ne fuira pas, car Ichigo est un ninja, Ichigo est un homme, Ichigo est FORT !!!!!
Le fort en questions tenta de faire gonfler ses biceps et obtenu un bien triste résultat….

"Beuh…Donc, je disais… Comment ce casser d’ici ? "

Ichigo prit du recul pour pouvoir l’enfoncer d’un bon coup de pied mais c’était trop tard. Le raz de marré était déjà sur eux, en s’engouffrant vers les guichets limitant ainsi considérablement tout mouvement dans cette mer humaine. L’anarchie complète, des objets divers volaient un peu partout sans compter les hurlements qui faisait trembler les vitres (blindé ? Mon œil !). Tout ces gens étaient serrés comme des sardines, entre eux, contre les murs, et aussi contre la porte qu’Ichigo essayait désespérément d’enfoncer.

*Le monde me haït -_-*

Avant toute décision il retira son numéro de téléphone de la vitre. Il n’avait pas besoin d’être harcelé sur son portable par les fans, enfin tout cela ne servirait à rien si il ne sortait pas vivant d’ici.

"Hé vous, c’est à toi que je parle le guichetier ! "

Ichigo n’allait finalement pas pouvoir échapper au fastidieux rituel de remboursement qui s’annonçait. Bien sur, pas question de rendre service à cet enfoiré qui les a balancés dans la fosse aux lions ! Il se mit à demander le nom, le prénom, et l’adresse des personnes qui se pressentaient à lui tout en faisant mine d’écrire tout cela dans une feuille de note sous le comptoir. Il est clair qu’ainsi les fans qui auraient la patience d’attendre une lettre risqueraient d’être passablement énervés après plusieurs mois d’attente. Et sur qui retomberait la fureur de ses gens ? Le gros lard ! Ichigo était assez fier de son petit plan et continua pendant un bon quart d’heure. Malgré cela la foule de semblait pas désépaissir, le chaos l’empêchait de voir comment se débrouillait ses petit camarades, tant pis pour eux…
Ichigo eu aussi l’occasion de rencontrer l’espèce inconnue de lui jusqu’alors : Les kya-girl

"KYAAAAAAAAAAA !! "

"Hein ? "

"KYAAAAAAAA !! REMBOURSEEEEEER !!! "

"Ah ok ! Nom, prénom s’il vous plait. "

Après cette instructive rencontre Ichigo commencer à ce dire que finalement tout irait pour le mieux, enfin c’est ce qu'il pensait jusqu’à ce que l’homme qui était en face de lui (sur le point de lui donner ces coordonnées pour son remboursement) ce fit littéralement éjecté d’un revers de bras par un des trois affreux colosses. Leurs seules présences suffisaient à écarter la foule autours d’eux.

"Grunt"

"Salut"

"C’est pour un remboursement blondinet"

Ils étaient assez impressionnants et plutôt moches. Mais Ichigo fut réellement terrorisé lorsque que l’uns d’eux lui fit un clin d’œil et passa sa langue sur ces lèvres. Il se retint de vomir.

"T’es mignon toi "

*Gloups*

"Héhé… Hemm… Euh… C’est chacun son tour messieurs, je n’avais pas fini avec l’homme que vous avez fait valser là ! " : o

Le premier qui semblait être le chef (plus gros et plus moche) lança un grognement et adressa un regard noir à Ichigo

"Il a fini. " Il se tourna vers l’homme allongé sur le sol, le saisi violemment par le col et le secoua tel un prunier. "HEIN T’AS FINI ?!! "

"Oui oui"

Il se tourna vers Ichigo un sourire sadique aux lèvres

"Il a fini"

"…"

"Bon dans ce cas que puis je faire pour vous m’sieurs les modèles de gravure ? "

"LE REMBOURSEMENT DE NOTRE PLACE CONNARD. NE ME LE FAIT PLUS REPETER OK ? "

"Oui oui ^^’. Nom, prénom s’il vous plait…"

Les trois brutes semblaient éprouver un certain gène…

"Le nom ? Vous…Vous êtes sur que c’est nécessaire ?"

Curieux Ichigo approuva. Il comprit vite pourquoi ils avaient attend honte, et il y avait de quoi. Le chef s’appelait Hercule Poirot, le gars qui ne semblait pas pouvoir émettre autre chose que le grognement « grunt » Berserker Petibon et la tapette Sylvester Fontaine. Ichigo fit de nouveau semblant de noter tout en tentant de réprimer son fou rire, exercice difficile en soit, et c’est la larme à l’œil qu’Ichigo s’adressa de nouveau à ses interlocuteurs.

"Dites-moi. Vous avez changé vos prénoms n’est ce pas ? "

"Ca te pose un problème ? "

"NAONNNNNN….. Mais… Vous ne pouvez pas me dire les vrais ? Juste pour infos hein ! "

Le regard assassin qu’ils lui adressèrent dissuada Ichigo de pousser l’enquête plus loin

"Maintenant file nous ton nom et ton adresse. "

"Je ne suis pas autoriser à vous divulguer cette information (il a toujours rêvé de dire ça). Mais qu’est que vous voulez foutre de mon nom et de mon adresse ? "

"Pour qu’on puisse te rendre visite si on ne reçoit pas notre thune. "

Il était clair qu’ils ne savaient pas qu’Ichigo vivait chez un ancien Jounin un peu psychopathe sur les bords.

"Aaaah ! Mais dans ce cas il vous faudra plutôt rendre visite au monsieur qui a passé l’annonce avec le haut parleur. Sinon je peux vous dire que je me nomme Sephy. Avec ça trouver mon adresse ne doit pas être bien dur si vous vous adressez à l’académie ninja de Konoha. "


Ichigo tenta de les inviter à partir avec un « au suivant » mais les brutes semblaient avoir une dernière requête. Ils semblaient venir en d’assez loin pour assister au concert et voudraient obtenir le remboursement de leurs parcours. Ichigo tenta d'abord de leurs faire comprendre que si ils sont venu par leurs propre moyen, comme il semblait être le cas, ils n’auraient aucun remboursement et ceux même si ils venaient de l’espace.

"QUOI !? "

"Grunt ! "

"Ouinnn ! "

"MAIS !!! Je veux bien faire une exception pour vous…."

Ichigo n’eu pas le temps de finir sa phrase, les trois monstres étaient abordé par un homme qui trouvait qu’ils monopolisaient un peu trop le guichet.

"Berserker. "

"Grunt. "

Le concerné assena un simple coup de poing sur le sommet du crâne de l’homme, calmant ainsi pour un bon moment le rouspéteur.

"Tu disais ? "

"… Que je peux faire une exception pour vous"

"Tu veux payer en nature ? "

Le regard qu’ajouta Sylvester à cette phrase acheva d’effrayer totalement Ichigo. Il était pâle comme un linge et ses jambes tremblaient furieusement, plus vite il sera éloigné de ce type mieux ça sera. Il reprit donc son calme et son assurance naturel : Rester calme est indispensable pour pouvoir ce sortir des situations périlleuses. Ce genre de phrase que lui radotait souvent son père…

"Je peux vous faire une fleur vu que vous me plaisez bien. "


"Ah bon ? "


*La ferme toi putain.*

"Vous avez la possibilité de vous arranger avec l'impresario du chanteur, son numéro et l’adresse de son lieu de travail son affichées à l’entrée. En lui expliquant votre situation, et vu que l’annulation du concert est en partie de sa faute : Il ne verra sans doute pas de problème au fait de vous remboursez intégralement votre voyage. Dites lui que c’est Sephy, l’un des Genin au guichet qui vous envoie, si il refuse de remboursez, bah tant pis. Mais par pitié ne lui arrangez pas le portrait, ne lui bousillez pas la face, et surtout ne le jetez pas par la fenêtre."

"On va se gêner tiens"

"N’oubliez de dire que c’est Sephy qui vous envoie hein ! "

"Sephy… Quel nom à la con"

"Grunt"

"Moi j’trouve ça mignon, j’te rendrais visite mon choux"

"Ouai ouai c’est ça ^^’. Au fait je me ferais teindre les cheveux en blanc d’ici là ^^"

*Je me demande si ce n’est pas trop cruel de lui faire ça.*

Ichigo tenta de mettre de nouveau fin à la discussion pas un nouveau « au suivant », il espérait que cela suffise et qu’ils se décident à partir. Pour qu’enfin il puisse pousser un long soupir de soulagement…

*Qu'ils partent, qu'ils partent par pitié. Pourquoi donc me suis je levé ce matin ?*
Dernière modification par Ichigo Minasaki le dim. 23 juil. 2006, 19:45, modifié 3 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Le genin à l'allure de Rockeur était tout content de faire cette mission, tout content de servir Konoha en public en étant reconnu comme un ninja à part entière, content de voir que sa première mission ne comportait pas d'assassina ( car il pensait que dès le stade genin on effectuait des missions de fou, malheurs à lui et à tous ceux qui pensent cela :p) , de combat avec de fortes têtes, etc...
Malheuresement pour lui, la situation allait rapidement dégénéré...
Peu de temps après que la "face de pet" ait annoncé l'annulation du concert, un lourd silence s'installa... Un silence profond, plein de colère et de haine, une puis deux, puis des centaines de pairs d'yeux se dirigèrent vers les genins.Car en plus d'avoir annoncé l'annulation du concert, le gros balourd avait projeté de régler la situation avec les genins... après tout ils étaient là pour ça non? non...

Eikô éprouva des sueurs froides, une légère goutte coula le long de sa nuque pour finir dans le bas du dos. Il avait chaud avec son blouson et surtout à cause de ce qui devait se passer. Eikô n'était pas dupe et il savait à quoi s'attendre. Dans un sens il s'y était déjà préparé car être ninja est un métier à risque et si l'on apelle des shinobis pour faire un travail de guichetier, c'est qu'il y a forcément ce risque. Pour cela il avait gardé ses armes qui comportait des shurikens et des kunais...mais il ne voyait pas en quoi ça allait être utile face à une bande de civils. Il ne pouvait les blesser.
Les mains tremblantes, le front humide il attendit impatiemment que la colère des spectateurs se déploie. Comme tous le monde l'avait prévu, celle-ci s'effectua très peu de temps après le silence, le calme avant la tempête en somme. Il ne réagit pas tout de suite tellement il était impressioné par l'ampleur des rugissement et avant qu'il ne retrouve ses esprits il vit un femme ou plutôt un espèce de monstre aux cheveux longs arriver par la porte de derrière ( qu'il avait oublié de fermer tellement son excitation était grande )
Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, le monstre s'empressa de l'étrangler pour lui faire comprendre son mécontentement, Eikô perdait peu à peu ses forces à mesure qu'il essayait de se libérer, puis vaint un sauveur, une espèce de brute trois fois plus grande que lui qui demandait à moitié poliment au monstre de cesser ses activités. Ce colosse redonna espoir au jeune Genin. D'un autre coté l'orgueil d'Eikô fut piqué au vif, il était ninja et il se faisait malmener de la sorte?
Il avait réussi avec beaucoup de mal à desserrer l'étreinte de la main de fer de cette femme et réussi à se libérer totalement. Il se retourna immédiatement et vis que de l'autre coté de la vitre ce n'était pas non plus très glorieux, un masse uniforme et haineuse scandait des insultes scandaleuses. Eikô était desespéré, d'un coté il y avait cette femme accompagné de plusieurs voyous qui essaiyait de faire le plus de bordel possible et de l'autre un monde extraordinaire de puissance qui était prêt à lui sauter dessus.
Ce genin inexpérimenté voulu alors, et ce n'est pas forcément le bon choix, de rêgler cette histoire avec une technique de dissuasion.
Sans plus attendre, il se concentra quelques secondes profitant que les deux autres présents dans la cabine s'expliquait puis enchaina quelques signes avec ses mains.

"Katon! Gokyakuu no Jutsu!"


Eikô n'étant pas fou à ce point, il avait décidé d'orienter son énorme flamme en hauteur comme pour calmer la foule et leur montré qu'il était mauvais de s'en prendre à lui. toutefois il avait oublié un facteur important, car en hauteur il y avait...l'espèce de toiture du guichet qui rendait la pièce complètement fermée. La flamme se heurta au plafond et lêcha la vitre ainsi que les murs l'entourant. Elle avait également touché l'épaule d'Eikô mais celui-ci était à demi-protégé par le blouson. Toutefois il y avait des conséquences et le plafond du guichet se retrouvait embrasé et cela allait sans doute rapidement se propager. Résultat le genin qui avait cédé à la panique, avait provoqué une deuxième catastrophe. Il s'en voulait déjà de ne pas avoir réagit comme un bon ninja se devait de faire et cherchait du regard son senseï pour chercher une solution...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : oui, je sais, retard impardonnable, mais faudra faire avec :x.


Misashi :
À mesure que tu t'approches de la catcheuse :
"Tu vas me rembourser oui ou non espèce de connard complètement bouché du ciboulot, où je vais te..."
BOUM.
Tu ne saura jamais la fin de sa menace, étant donné que la femme (si tant est qu'on puisse l'appeler comme ça) t'envoie valser d'un revers à peine ta main posée sur son épaule, et ce sans s'occuper de ton devenir. En fait, elle aurait en fait pu tout aussi bien faire gicler une mouche se baladant un peu trop près de son oreille. Sauf qu'ici la mouche, c'est toi, et que du coup c'est nettement moins drôle.
Mais tu as à peine le temps de comprendre comment cette chose à pu te traiter, toi, digne genin de Konoha qu'une main se pose sur la tienne, d'épaule, et te fais effectuer un demi-tour.
Tu te trouves donc face à une personne dont la masse musculaire est similaire à celle de ton henge. Sauf que tu te doutes bien que c'est pas un henge.
Blouson en cuir, lunette àlacon, cheveux gras et casque à moto sous le bras, la montagne de muscle te regarde méchament.
"Qu'est c'que t'essais de drague ma pupuce à moi, HEIN ?!"



Ichigo :
Tu m'fais signe quand t'as besoin de moi hein... Comme t'as commencé la discussion, tu peux tout aussi bien la finir :x.


Eiko :
Ton action aura eu le mérite de distraire la foule de ses problèmes personnels, de créer un large espace autour de ton guichet, et que la catcheuse relâche son étreinte pour se jeter, affolée, à l'abri.
Mis à part ça, ta situation est critique. Très critique. Outre le fait que ton intervention dégrade la propriété publique (comment ça tu t'en fous c'est le dernier de tes soucis là ?), elle est plus que dangereuse. La ville n'ayant pas estimé bon de mettre des guichets résistant au feu, les effets de ton katon se propage plus vite qu'une nuée de sauterelles. Bien sûr, dans le feu (c'est le cas de le dire) de l'action, ce genre de métaphore ne vient pas t'effleurer l'esprit, car là, tu sens ta vie en danger (si tu ne sors pas tout de suite de cette boîte en feu). Le problème, et tu t'en rends bien vite compte, mais pas assez, la panique, tout ça, que ce guichet est non seulement inflammable, mais qu'en plus les dispositifs de protégeant tantôt de la foule t'empêchent maintenant de fuir en deux secondes. La cerise sur le gâteau, c'est que dans la foule hystérique, il n'y a aucun moyen de repérer ton sensei (si il est encore dans le coin, bien sûr).

Au moment où les flammes commencent à ruiner (encore un peu plus, y'a déjà un trou à l'épaule) ton beau blouson en cuir, tu sens quelque chose te happe par la taille, et te tirer sèchement en arrière. Tu traverses ainsi la cloison en préfabriqué de derrière (le choc est d'ailleurs tout sauf agréable, et tu as l'impression d'avoir fait un magnifique plat depuis le plongeoir de 5 mètres avec le mal de dos et l'expulsion de l'air par les poumons caractéristique, même si là en plus tu ne t'y attendais vraiment pas), pour te retrouver les quatre fers en l'air plus loin (enfin, tu supposes que tu es plus loin parce que : un, tu n'as plus autant chaud que lorsque tu étais comme un rat coincé dans une boite enflammée, deux, tu as très bien senti le vol plané de plusieurs mètres que tu as fait (surtout l'atterrissage sur ton pauvre dos en fais, mais bon, passons).
Au dessus de toi, une chose (tu vois encore un peu flou) rose te regarde. Poilue, rose (oui je sais, je me répète, mais c'est parce que c'est vraiment rose), te regarde. Tu as même l'impression que les poils se propagent sur toi, rêverais-tu ?! Ou bien des poils roses s'agglutinent vraiment autour de ta taille ?!
Deux ou trois bouffées d'air pur (teinté de relent de fumée, mais on dira pur pour faire style) plus tard et l'esprit éclaircit, tu constates que la chose est une femme aux cheveux roses longs, très longs, très très... mais c'est que ces cheveux sont même enroulés autour de ta taille ! C'est avec stupéfaction (ou pas, tout dépend de ton état en fait) que tu les vois glisser autour de toi, pour finalement se rétracter chez leur propriétaire et reprendre une taille normal.
"On peut dire que tu as eu chaud, haha, quelle idée aussi, je n'y aurait moi même pas pensé pour écarter les gens. C'était pas mal, sauf la partie où tu es resté coincé."
Elle rigole tout en te mettant d'une poigne solide debout.
"Bon, on va laisser les gens chargés de la sécurité remettre de l'ordre dans tout ça, j'ai autre chose à vous faire faire, à toi et tes petits camarades."
Elle regarde autour d'elle, l'air indécis, puis prend une grande inspiration et
"TEAM MBBT, PAR ICI !"
hurle.




Tous :
Vous avez constaté le feu, avez entendu l'appel, et lorsque vous êtes tous réunis, Mina vous traîne (un à chaque bras, gloussant même un "Ho que je suis bien entourée !") à l'écart de l'agitation, repoussant à fous coups de cheveux les audacieux vous réclament un remboursement.
Une fois au calme, elle vous place avec précision en ligne devant elle, semble vous jauger un court instant du regard, puis parle.
"Vous êtes relevés, pour votre plus grand bonheur je le pense, de votre mission aux guichets, parce que l'heure est, presque, grave, enfin pour moi. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, j'ai l'autorisation de votre sensei.
Le problème est que, dans un grand instant de panique, d'effroi, et de... de... enfin d'égarement quoi, j'ai envoyé des étudiants seuls en mission, et puis..."

Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt.
"Et puis les informations arrivées entre temps et mon supérieure hiérarchique laissent à penser qu'ils pourraient avoir besoin d'aide. En fait normalement on a pas le droit de les envoyer seuls en mission mais j'étais pas au courant moi.
JE vous charge donc d'aller les aider."

Mine souriante, air extasié, elle pourrait être en train de vous souhaiter joyeux anniversaire.
"Ils devraient être par... là !"
Elle pointe le sud-est.
"Quelque part sur le chemin... les dernières infos laissent à penser qu'ils sont près d'un groupe suspect, alors go !"



HRP : vous pouvez poster une fois ici, pour réagir, et la suite se fera ici.

Là bas, arrangez vous pour passer voir ce pu**** de buisson *_*, parce qu'une fois près du groupe, vous sentez comme une odeur de sang (de fer au début, mais les missions que vous avez faîtes, l'expérience etc vous laisse à penser ça. En plus, vous savez parfaitement qu'on trouve pas de fer là bas, alors...)

ps : j'ai pas encore eu le temps de faire la description de Mina, pour voir le genre, son avatar ici
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »