Team MBBT: mission "Show Time"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Les djeun'z z'étes tous là nan? (z'etes grillés! vous avez signé dans le recensement :mrgreen:)

Je vous laisse disons un peu de temps pour répondre au poste d'Haeru ;p avant d'enchainer alors siouplait on poste ;p
Cliquez pour afficher le message:
Sinon il arrivera à vos persos des trucs malsains ou des choses brutales :o :P

Merci :super:
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Dernier appel, mes pitits :)
Dès que je peux donc lundi/mardi au grand max, je relance la suite! Ca risque pas de vous plaire :super:
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Hercule regarda Ichigo d’un air assez effrayant

"Suis pas aussi con qu’les deux autres, tu t’fout d’ma gueule c’est ça ?"

Ils ne s’étaient finalement pas tiré, Ichigo commençait en avoir marre. Cela faisait trois plombes que ces trois gorilles lui cassaient les oreilles avec leurs conneries de remboursement. Bien qu’ayant d'abord tenté d’adopter profil bas, sa fierté démesuré qui le définissait si bien commença à prendre le déçu

"Oui en effet, vous n’aurez pas la moindre thune cherchez pas plus loin ! Allez voir un autre responsable plus haut placé que moi au lieu de s’acharner sur le guichetier, qui ne pourra rien faire pour vous d'ailleurs…"

Hercule, semblait frustré par la réponse insolente de ce petit insecte, il se tourna vers son camarade...

"Berserker"

Le colosse brisa la vitre (blindé ? : o) qui séparait Ichigo du monde extérieur et plongea la main à l’intérieur pour saisir le pauvre Genin par le cou et le sortir du guichet. La brute le souleva à bout de bras, ce qui fit qu’il y avait environ un mètre entre Ichigo et la terre ferme… Le reste de la foule ne faisait même pas attention à la scène tellement l’agitation était grande…

"Tu fait moins l’malin hein ?"

Ichigo suffoquait et son teint commençait à prendre une couleur bleue, Berserker ne semblait pas avoir conscience de sa force et visiblement…ses amis non plus. Le Genin respirait de plus en plus difficilement, il croyait presque sentir ses os se briser sous l’étreinte du géant, il avait beau essayer de lui faire lâcher prise avec ses propre mains mais, c’était peine perdue, il n’avait pas assez de force. *Il va m’briser l’coup !*, les deux autres ne semblait pas avoir l’intention d’intervenir, n’imaginant pas une seul seconde que leur ami n’allait pas tarder à exécuter le petit Ichigo.

*Crever ici ? Vierge ? Et puis quoi encore ?*

N’écoutant que son courage Ichigo tenta d’ignorer la douleur et de retenir son souffle tout en plongeant la main dans son sac pour y sortir une de ses précieuses notes explosives pour la coller sur le cou du colosse. Ichigo pensait que cela lui ferait lâcher prise mais tout au contraire, Berserker, ne semblant pas prendre conscience du danger resserrait d’avantage son étreinte. La langue d’Ichigo pendait lui faisant émettre un long râle, tant pis, dans un dernier effort, il joignit ses deux mains pour déclancher l’explosion. Soumettre son corps à l’explosion était certes dangereux mais vu la puissance de la note il ne serait que blessé, contrairement à Berserker qui était sur de voir son cou en morceaux. C’est là qu’Hercule commença à percevoir le risque…

"Berserker lâche le !!!"

Tel une machine, la brute s’exécuta sur le champ, laissant Ichigo à genoux, suffocant, se tenant la gorge… Après avoir retrouvé son souffle le Genin fixa ses mains... Il manquait encore singulièrement de force.

"Vous avez failli me tuer enfoirés, c’est une tentative de meurtre envers un ninja de konoah, pour des étrangers comme vous c’est très grave. Je n’ai aucune idée des sanctions dans ces cas là, je vais donc appliquer la mienne…"

Il leva ses yeux emplis de haine vers les trois barbares, un sourire crispé se dessina sur ses lèvres

"La mort les mecs"

Ichigo avait confiance en ses capacités, il l’avait pris par surprise dans l’endroit restreint qu’est le guichet sans qu’il y ait de possibilité de fuir. Mais en dehors c’était différent. Ils avaient beaux être musclés lui il était armé, bien plus rapide et avait une bonne expérience en combat. Le trois types fixaient le Genin visiblement surpris par ses paroles qui devait leurs sembler un brain présomptueuses.

"On va commencer par toi raclure"

Ichigo joignit de nouveau ses deux mains pour faire exploser la note fixée sur le cou de Berserker…

"ARRETE !!!"

Le hurlement d’hercule ne changeant rien à la résolution macabre d’Ichigo. Soudain la foule s’agita plus que l’ordinaire, les gens semblaient affolé pas quelque chose… Le quelque chose en questions ne tarda pas à faire son apparition, une immense langue de feu lécha le plafond et se propagea à une vitesse fulgurante.

*Houlà *

Profitant de la panique et de l’inattention d’Ichigo, les trois compères prirent la fuite. Ils ne semblaient pas savoir qu’Ichigo pouvait activer le sceau explosif malgré la distance mais la rage d’Ichigo envers ceux qui avaient osé failli lui ôter la vie c’était envolé. Il avait de toute façon un autre problème sous les bras, l’incendie gagnait en ampleur et en puissance. C’était surment un jutsu d’un de ses camardes, *voila comment declancher une panique dangereuse en une leçon*. Car Ichigo était en même temps admiratif et furieux envers le Genin qui était à l'orignine du feu... Car désormais la foule se précipitait vers lui pour tenter d’échapper aux flammes. Le pauvre Genin avait la malchance de se trouver entre elle et la sortie.

*Echapper à l’étranglement pour ça… J’dois être réellement maudis*

"TEAM MBBT, PAR ICI !"

La voie féminine sorti Ichigo de ses pensées

*S’nous ça !*

L’origine de la voie lui montra une voie toute tracée pour échapper à une partie du mouvement de foule, il se précipita vers la personne à l’origine de l’appel. A peine il arriva vers elle qu’elle le happa par le col et l’emmena hors de l’agitation fendant la foule à une vitesse incroyable, et tout cela sans qu’Ichigo puisse identifier son sauveteur… Une fois au calme il eut enfin le loisir d’observer la femme : Elle avait une forte poitrine !!! Ce fut le seul point de son physique qui marqua l’attention d’Ichigo, obnubilé plutôt… Avant qu’il puisse ouvrir la bouche pour commencer son plan de drague à deux balles, elle déblatéra un discours sur la suite de leurs missions…

"Vous êtes relevés, pour votre plus grand bonheur je le pense, de votre mission aux guichets, parce que l'heure est, presque, grave, enfin pour moi. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, j'ai l'autorisation de votre sensei.
Le problème est que, dans un grand instant de panique, d'effroi, et de... de... enfin d'égarement quoi, j'ai envoyé des étudiants seuls en mission, et puis..."

Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt.
"Et puis les informations arrivées entre temps et mon supérieure hiérarchique laissent à penser qu'ils pourraient avoir besoin d'aide. En fait normalement on n’a pas le droit de les envoyer seuls en mission mais j'étais pas au courant moi. JE vous charge donc d'aller les aider."

Elle avait dit tout cela l’air enjoué, débordante d’allégresse…

*Un peu space, mais mignonne… Dire que je pensais qu’on en avait fini, nous voila avec une autre mission sur les bras.*

Ichigo renonça à lui demander son numéro, il n’était pas tellement d’humeur à ça. Se massant la gorge il commença à se diriger avec ses coéquipiers vers la direction approximative de la femme. Ichigo en temps normal n’aurait pas suivi les directives d’une parfaite inconnue, mais elle avait le mérite de les avoir sorti de cette galère, puis en plus il n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Le fait qu'elle soit pas mal roulé n'y est aussi pas étranger...

"Quelque part sur le chemin... les dernières infos laissent à penser qu'ils sont près d'un groupe suspect, alors go !"
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Ichigo s'engouffra avec ses camarades dans la forêt, ils se dirigeaient en renfort au Sud-est parait-il...La nuit avait tout plongé dans l'obscurité, il était plutôt tendu de se diriger correctement sur le chemin, surtout dans une forêt si dense, et sans se heurter à des buissons ou se coltiner des épines, ou encore frôler un rocher etc...

Une fois qu'ils se sont éloignés de toute civilisation, le silence envahit brutalement les lieux.

« QUOU....QUOU » fut le dernier son que ses genins entendirent...Un hibou...Car une pluie d'épines rouges venait de s'abattre sur le groupe sans exception, les déchiquetant de part et d'autres. Un nuage pourpre qui venait d'éclairer faiblement l'endroit, un enlacement de cheveux semblables à ceux qui ont sauvé Eiko? Peut-être que oui, peut-être que ce n'est qu'une impression...

Les genins tombèrent l'un après l'autre, à terre inconscients, à se vider de leur sang.
Ichigo fut le dernier a tombé et avant que sa vue ne se brouille, il aperçoit le visage d'une petite gamine qui s'était penchée sur son corps à terre, cette dernière aux yeux rouges et aux cheveux rouges, couleur semblable au liquide vital qui s'échappait de son corps par tous les pores, sans aucun moyen de l'arrêter...Son sourire était tendre...Le genin ne voit rien, le noir, l'inconscience....


HRP: Ichigo> Ta marche à travers la forêt etc....Tes impressions, etc...
t'inquiete il y a suite...


les autres> vous pouvez également poster vos impressions suite à ce message en combinant celui d'haeru, si c'est pas trop tard pour l'event, je vous reposterais la suite...

la gamine en question: [tmb]http://img74.imageshack.us/img74/1381/rinasdgq2.jpg[/tmb]
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Nahako venait de déposer Sonia et Soke à l'hopital, ils avaient directement été pris en charge par une équipe d'infirmiers qui semblaient attendre le Chûnin sur les marches de l'établissement. Avant même que ces derniers ne purent remercier Nahako, il avait déja disparu.

Voguant de toit en toit, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pouvait être le responsable de la mort de simples étudiants, enfants pour la plupart, par son manque de rigueur dans la mission que lui avait confié le Kage.

* Plus vite! merde!... *

Se dirigeant vers le Sud-Est, il arriva trés rapidement à l'orée d'une forêt.
La brume matinale habituelle de Konoha ne donnait guère envie de s'y aventurer. Mais Nahako n'y fit même pas attention, d'un pas décidé il s'élanca et d'arbre en arbre défila dans la forêt.
Un hululement d'hibou attira son attention, puis... Plus rien...
Intrigué, Nahako s'arrêta net sur une branche, se concentrant sur chaque son qu'on ne pouvait percevoir et qu'émanait la forêt. De nouveau un nouvel hululement se fit entendre, mais plus fort que le précédent.
Un frisson envahit Nahako.. Quelque chose était anormal, le hululement, espacé de quelques secondes seulement, venait de deux endroits différents et pourtant le deuxième lui avait paru deux fois plus fort.

" Il doit y avoir deux chouettes! Héhé.. Tout s'explique dans ce cas! Que tu es bête Nahako!... "

Alors que Nahako s'appretait a reprendre sa recherche, son regard s'arreta soudainement sur le sol à ses pieds.
Akai kuusei et misashi katzumoto, deux apprentis ninjas de Konoha baignaient dans le sang, allongé l'un a côté de l'autre.

Le Chûnin, en moins d'une seconde, se trouva à coté des garçons. Leurs corps étaient criblés d'épines, les garçons avaient les yeux ouverts, mais ne semblaient plus respirer.

" Merde, ils saignent depuis trop longtemps! Pas le choix.. Garrots de secours et Acuponcture au niveau des points de compression. "

Mais avant même que Nahako n'ait pu retirer une seule épine du corps de Misashi qu'un nouvel hululement se fit entendre...
Juste derriere lui, puis un autre à sa gauche, de plus en plus fort, s'incrustant dans ses oreilles, et se répétant sans cesse, ne formant plus qu'une boucle de sons frénétique.

* Arf!... *

Nahako se retourna, et sans l'avoir vu venir une pierre accompagné d'un papier explosif tomba du haut d'un arbre. une explosion se fit entendre, elle avait totalement ravagé l'endroit ou il se tenait auparavant avec les deux étudiants. Ne laissant plus que des morceaux de bois qui flambaient encore, et des cendres qui jonchaient le sol.

Nahako, les deux étudiants dans chacun des bras, étaient déja loin, voguant d'arbres en arbres, il avait réussi a anticiper le piège et sauver les deux gamins d'une mort certaine. Mais il n'avait pas pu pratiquer ses soins, du coup, il ne fallait pas perdre de temps car le temps de leurs morts était calculé.

Il décupla ses forces et déposa Misashi sur son dos, puis en fit de même avec Akai, et prit d'une immense légéreté, augmenta totalement son allure de course. Il n'était plus qu'a quelques secondes de l'hopital maintenant.


[HRP: Le retour de Nahako le super Héros, Ca y est Misashi, tu peux maintenant poster à l'hôpital, tu viens de reprendre conscience aprés une journée entière de sommeil, tes membres sont endoloris et tes jambes te font souffrir. Désolé, mais j'ai pas eu le temps de poster avant. Mais tant que ca reprend! :P ]
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »