Restaurant |Atashime|

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Mesdames et messieurs, tout d'abord Bonjour.

J'ai l'extrême honneur de vous annoncer que le restaurant est enfin réouvert, après de nombreux travaux survenus cet été.
Vous pouvez après ces quelques temps, re déguster votre bol de miso ainsi que votre soba préféré.

Tout le service vous souhaite un bon repas!
En poussant le battant du restaurant familial des Atashime, les clients débouchent sur une grande salle. En entrant, une bonne odeur de cuisine vous parvient jusqu'au narines, et l'atmosphère amicale de la pièce vous atteint. Au fond de la pièce se trouve un bar, où deux ou trois clients sont constamment attablés avec soi un verre de saké ou encore avec un bol de nouilles.

Les fenêtres de la pièce étaient ouvertes et un léger vent soufflait. L'automne commençait mais une certaine chaleur subsistait. Ce matin-là, le jour était tellement beau qu'ils n'avaient en aucun cas besoin d'électricité.


"Aya-chan! Deux bols pour la table n°7!"

"Ok Minayo-dono. Tout de suite!


L'unique serveuse du restaurant était très énergique et aimable. Le patron, Minayo Atashime, cuisinait les plats et laissait la jeune femme les servir. Sa femme Hashika faisait la vaiselle. L'autre serveur nommé Tetsuki prenait les commandes et s'occupait du bar.

"Hé Aya-chan! A cette heure-ci il n'y a pas beaucoup de monde nest-ce pas?" s'enquit Tetsuki.

"Occupe toi des clients qui sont en train de te demander du saké au lieu de m'interrompre dans mon travail!" ironisa sa collègue.

"Bien les deux touretereaux, ce n'est pas encore l'heure du rush mais il approche..." signala la patronne qui venait de terminer la dernière plonge du moment.

"Piper-chan n'est pas à la maison?" demanda Aya.

"Non elle est sortie. Cela ne peut que lui faire du bien." répondit Minayo.

"Dépêchons dépêchons! En attendant les clients de feignassez pas!"
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Ce midi, alors que les élèves du cours de Shin Shiro venaient de terminer leur première matinée, Piper avait proposé qu'ils viennent tous manger chez elle au restaurant. Elle savait que ces parents n'y verraient aucun inconvénient, et seraient même très heureux d'apprendre que leur fille unique devenait sociable.

Image

De loin ce fut Tetsuki qui les vit arriver en premier. Le serveur qui se trouvait dehors pour une pause cigarette entre deux commandes, et justement passait à côté du stand de ramen fut surpris de voir un groupe d'étudiants se diriger vers eux. Généralement ils préféraient le stand qui ressemblait plus à un fast-food que leur resto ! Lorsqu'il reconnut Piper sa surprise fut encore plus grande !


"Aya tu ne vas pas croire ça !" s'écria-t-il en accourant dans le restaurant.
"En effet je le crois pas que tu passes ton temps à fumer alors qu'on a des clients !" répondit sa collègue d'un ton sarcastique.
"Non c'est pas ça le truc ! Dehors y'a Piper-chan avec... des jeunes !"

Bon d'accord. Cette situation était nouvelle, mais Aya ne perdit pas le nord et partit le dire à son patron. Après tout quoi de plus normal qe d'avoir des amis lorsqu'on allait à l'académie ? L'inverse aurait été illogique.

"Minayo-dono ! Votre fille vous apporte des invités."
"Ah bien du sel ou du poivre ? ... hein quoi ?! Du monde ? Des... des amis ?"


En vue de sa maison, Piper se retourna et compta ceux qui étaient venus... Alors Kirua, Hayate, Kaworu et Shin. Sonia avait du décliner l'offre, dommage. Elle n'avait pas beaucoup parlé le long du chemin ne sachant pas quoi dire. Une table de six allait faire l'affaire. Ils ne pouvaient pas s'asseoir au bar à cette heure-ci, beaucoup trop de monde. Ensuite elle réfléchirait à ce qu'elle allait commander... Après les réparations estivales leur restaurant marchait plus que bien, d'ailleurs ces camarades n'étant jamais venus allaient être surpris de la modernité de l'endroit.

"Oto-san ? Pourquoi n'es-tu pas en cuisine ?" demanda Piper lorsqu'il vit arriver son père souriant les mains posées sur ces hanches comme pour signifier qu'il était le maître des lieux.
"Héhé quand j'ai entendu par la bouche de Aya-chan que tu revenais ce midi accompagnée, j'me suis dit qu'il fallait que je vienne moi-même vous acceuillir ! Entrez faîtes comme chez vous !"

Dans un élan de sympathie il tendit sa main à la première personne qui s'avançait. Plus de doutes c'était des étudiants dans la même classe que sa fille.

*Ah leur prof n'est pas venu ! Quel dommage, j'aurais voulu apprendre plus. Peut-être que c'est un pervers martyrisant les jeunes filles ? Ou bien un psychopathe qui tente de se cacher derrière les traits d'un chuunin ? Oh mon Dieu ! J'espère que c'est un type normal. Enfin je fais confiance à Piper.*

Justement Piper le regardait bizarrement. Son père paraissait plus jovial que d'habitude. Il était très souriant d'accord, très chaleureux aussi, mais il ne paraissait pas idiot habituellement. Et là elle se sentit gênée par la présence de son père. C'était la première fois de sa vie que cela lui arrivait. Le regard des autres l'avait toujours laissé indifférente mais aujourd'hui elle était embarassée... par les préjugés que les autres pourraient avoir
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Le cours venait de se terminer, les élèves s'étaient tous donnés rendez au restaurant Atashime, chez les parents de Piper. Il était "émouvant de voir que ce nouveau groupe, que tout pouvait opposé, pouvait se regroupait dans un même lieu sans en être forcer.

Kaworu n'avait rien à faire après les cours, ni parents à aller voir, ni amis à qui raconter cette matiné, ni même de famille pour montrer les techniques acquis.C'est pourquoi tout de suite après les cours, Kaworu, le sac sur une épaule, se dirigea vers l'auberge Atashime.

En arrivant devant cette échope, Kaworu eut un instant de nostalgie, des souvenirs qui lui revenait en mémoire, l'odeur qui s'en degageait lui rappeler vraiment, les plats que sont Père pouvait lui servir, la chaleur des vapeur, lui rappeler la douceur de sa mère, ce moment même s'il pouvait être difficile pour une personne qui avait perdu sa famille, le reconfortait tout de même.

Kaworu vit, Piper au loin , elle parlait avec des serveurs et un cuisinier...
Ne voulant tout d'abord pas les derranger, Kaworu fit semblant de se diriger vers une autre rue. Au detour du chemin, Kaworu s'arreta et reflechi à une chose qu'il pourrait dire à Piper, comment amener la conversation?

Puis finalement, il n'y avait rien a craindre, pas de peur, pas de danger, Piper ni même les autres personnes ne sont pas cannibal, et ne vont pas la manger, enfin le manger.

Il reprit donc son chemin pour arriver vers le restaurant qui avait déja une bonne réputation.
Kaworu s'avança donc timidement vers Piper.

Salut Piper! comment va tu depuis les 5 derniers minutes

Kaworu laissa un leger blanc non pas pour laisser repondre Piper mais pour faire semblant de rien et ne pas qu'elle se rende compte de cette "connerie"

*Anata baka punaise c'est pas possible, à chaque fois, il faut que je fasse une connerie *

C'est donc ici que tes parents travaillent, tu nous en as tellement parler, voyons si tes parents ont la reputations que tu leur donne.

"Bonjour justement je suis le père de Piper

Kaworu lacha un visage des plus surpris.
Image
-*Non encore je suis maudis ou quoi, le roi des connerie a jeté sa colere sur moi...

Je serai ravi de te faire gouter nos spécilaités
Bien entendu comme tout le monde qui ne connaissait pas kaworu, il ne saviat pas sur quel pied dansait, en ne le nommant pas ni de mon petit ou ma petite, il montrait l'ambiguité du physique de Kaworu...

Ce sera avec plaisir, mes parents tenait également, le ramen shop mais cela était avant qu'il ne ferme.

Au vue de l'expression de KAworu, Piper ni même son père ne releva cette derniere phrase....
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Le cours de Shin terminé, tous les élèves, excepté Sonia qui devait rentrer chez elle, se dirigeaient à l'échoppe des parents de Piperafin de régagner toute leur énergie utilisé lors de l'entrainement, ils allaient en avoir besoin pour l'entrainement prévu pour l'aprés midi. D'autant plus qu'il faudra qu'il donnen son maximum pour ratrapper ses essaies rater. Aprés plusieurs minutes de marche à travers la ville, le groupe arriva à l'échoppe, une personne vint les accueillirent. Piper salua l'homme

"Oto-san ? Pourquoi n'es-tu pas en cuisine ?"

"Héhé quand j'ai entendu par la bouche de Aya-chan que tu revenais ce midi accompagnée, j'me suis dit qu'il fallait que je vienne moi-même vous acceuillir ! Entrez faîtes comme chez vous !"

"Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de venir manger chez vous. Et on reviendra surement encore à l'avenir" Puis se chuchottant à l'oreille du chef "Pourrez vous me faire passer une bouteille de saké s'il vous plait?Je la règlerai à part"

L'homme se tourna à son tour vers Kirua et lui chuchota.

"Tu pourras avoir ton saké lorsque tu seras en âge que je te serve. mais en attendant, tu auras juste le droit à de l'eau ou du jus de fruit"

*Et me***, comment il a pu savoir que j'avais pas l'âge. Comment je vais arriver à avoir du saké*

Le groupe s'installa alors à une table. Une personne leurs apporta les menus au groupe, toutes sortes de nouilles été proposés, mais Kirua ne savait pas quoi choisir, tant de chose qui semblaient aussi appetissantes les unes que les autres.

"Je pourrais avoir un bol de nouilles avec du boeuf s'il vous plait."

Aprés quelques minutes et une fois la commande passé, les bols arrivèrent, Kirua se tourna alors vers Shin avant de commancer ses nouilles.

"Quels cours allez vous nous faire cet aprés midi? On pourrez faire le cours en extèrieur cette fois."

[hrp] Désolé, j'ai pas d'imagination en s'moment, j'ai la crève. Mais promis, çà sera mieu dans quelques temps[hrp]
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Hayate venait à peine de poser sa question qu'il entendit une sorte de sanglot derrière lui. Il se retourna et vit son sensei, les larmes aux yeux, qui annonça :

" Tout le monde au resto des parents de Piper !!! "

* Bon bah ... voila qui répond à ma question ! * Pensa le jeune Hyûga.

Hayate s'apprêtait donc à sortir de la salle de cours quand une voix s'éleva du groupe. Sa cousine avait l'air désolée quand elle dit au groupe :

" Heum je suis vraiment désolée les amis, mais j'ai promis à mon oncle de revenir dîner à la maison. Vous devrez y aller sans moi. "

Tout le monde semblait déçu que la jeune fille ne puisse pas venir avec eux mais bon, ils n'allaient pas se laisser abattre pour ça. C'est quand même à regret que Hayate regarda la jeune fille partir toute seule dans une direction opposée à celle du groupe en leur donnant rendez-vous l'après midi en cours. Ils marchèrent quelque temps dans les rues de Konoha. En passant devant chez lui, Hayate se sentit attiré par sa maison.

" Excusez moi deux minutes, je vais aller parler à mes parents de ma première matinée. Vu que je connais le resto, je vous y retrouve. A tout de suite tout le monde ! " Dit-il en courant vers la porte de la maison.

Il poussa la porte et un cria un grand JE SUIS RENTRE dans l'entrée. Il alla directement dans le salon, où il savait que ses parents devaient être, et s'installa d'un bond les genoux sous la table. Les deux le regardèrent, attendant qu'il commence son récit, mais le jeune homme préféra commencer par annoncer qu'il retournait manger dans le resto de Piper.

" Plutôt rentable comme amie cette petite ! " Dit Ayamine avec un grand sourire aux lèvres.

Hayate rit de bon coeur et leur raconta enfin sa matinée. Un fois son histoire terminée, il se leva et repartit en courant aussi vite qu'il était venu. Il se dirigea vers le restaurant et entra en trombe. Il freina d'un seul coup et se dirigea plus calmement vers la table à laquelle tout le monde était installé. Il salua au passage les serveurs qu'il avait déjà rencontrés et s'assit entre Kaworu et son sensei.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Tout le monde prit alors la direction du Restaurant familial Atashime. A vrai dire pas exactement tout le monde. Sonia ne put malheureusement pas se joindre au groupe. C'est ainsi qu'à la sortie de l'académie, leurs chemins se séparèrent.

Durant le trajet, les quatres élèves restant étaient assez calme et n'eurent pononcé mots. Un peu trop calme même, au goût du Chuunin. Malgré tout il restait derrière eux, les mains dans les poches et avec un démarche assez nonchalante. Il sifflotait tout en regardant le ciel et pensait déjà au bon repas qu'il allait se faire. Cela allait le changer des repas pré-chauffés qui, il faut le dire, n'avaient pas très bon goût.

* Mince, j'ai oublié de prévenir Tsuki ... Bah tant pis. *

Une pensée qui lui traversa l'esprit juste avant que le jeune Hayate quitte le groupe passer rapidement chez lui. Il arrivèrent alors devant une bâtisse très sympatique et chaleureuse. Il laissa passer ses élèves et entra le dernier. Il se trouva dès lors dans une grand salle où déjà plusieurs personnes prenaient leur déjeuner alors que l'odeur de la nourriture montait tout doucement aux narines. Shin était comme enivré par elle.

* Nouilles, Miso ... hummm qu'est-ce que ça sent bon *

" Entrez faites comme chez vous ! "

Cette phrase ramena le jeune homme à la réalité. Et la personne l'ayant prononcé semblait être le gérant du Restaurant, ce qui signifiait qu'il devait être le père de Piper. Après avoir saluer les autres élèves il s'approcha du Chuunin puis lui tendit la main. Shin fit de même et se présenta.

" Bonjour, je suis Shin Shiro. Ravi de vous rencontrer. C'est un beau Restaurant que vous avez. De plus il semble fonctionner corectement. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et merci infiniment de nous acceuillir aussi bien. "


Le père de Piper semblait choquer. Peut être avait-il du mal à croire qu'un jeune un peu plus âgé que sa fille puisse être son professeur. Et, sans vraiment attendre une réponse de sa part, Shin alla s'asseoir avec ses élèves. C'est alors que le serveur arriva :

" Bonjour. 3 Bols de Ramen et 2 de Miso pour moi s'il vous plait ! "

Ses étudiants se retrounèrent et le regardèrent d'une façon bizarre.

" Heu ... désolé mais j'ai très très faim. " Dit-il avec un grand sourire.

Ainsi, tout le monde commanda et fut servi très rapidement. Affamé, il se précipita sur son repas juste après avoir lancer un petit " Ittadakimasu ". Kirua vint alors le perturbé lorsqu'il demanda comment allait se passer la suite. Shin se tourna ves lui avec la bouche rempli de nouilles. Il le regarda d'un air assez méchant l'air de dire * Qu'est-ce qu'il vient m'embeter lui dans mon repas *. Malgré tout il engloutit d'un trait ses Ramen et répondit à la question en s'adressant à tout le monde.

" Pour cette après-midi c'est une surprise. Mais sachez que cela se passera effectivement en extérieur. Et un conseil, prenez des forces. Vous en aurez besoin. "

Et a l'annonce de sa dernière affirmation, un petit air sadique s'afficha sur son visage. Puis il se remit à manger frénétiquement.

[HRP : Essayer de ne pas trop faire agir ou penser les PNJs de Piper. C'est elle qui doit s'en occuper ;)]
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

*Mais c'est un gamin qui leur sert de prof ?! Mmm.. évitons les préjugés on verra bien ce soir.*

Minayo serra donc la main du chuunin avec chaleur. Ce fut le seul serveur du restaurant qui les mena vers une table. Mais ce fut le grand patron qui apporta les cartes. Mais apparemment tout le monde avait déjà prévu ce qu'il allait choisir. Le temps que Hayate revienne et ils étaient tous attablés.

"Pourrez vous me faire passer une bouteille de saké s'il vous plait?Je la règlerai à part"

Kirua, si le chef avait bien compris son prénom avait l'air bien jeune pour du saké. Il jeta un coup d'oeil vers sa fille qui hocha la tête simplement. Il répondit donc

"Tu pourras avoir ton sakré lorsque tu seras en âge que je te serve. mais en attendant, tu auras juste le droit à de l'eau ou du jus de fruit" et encore plus bas "Je coupe ton verre d'eau avec un tiers de saké okay ?"

Selon son habitude Piper prit juste un bol de nouilles avec un jus d'ananas. Elle regarda son professeur engloutir ces 5 bols d'un air empressé.
Tetsuki apporta alors le bol de Piper avec une "fourchette". En effet elle ne savait pas utiliser des baguettes. Quand elle était plus petite elle les cassait tout le temps, et ces parents avaient décidé par mesure d'économie de la faire manger avec une fourchette en métal. Et puis ce n'était pas très dérangeant de toute façon.
Le verre d'eau de Kirua fut installé devant ce-dernier qui le regardait d'un air innocent.


" Pour cette après-midi c'est une surprise. Mais sachez que cela se passera effectivement en extérieur. Et un conseil, prenez des forces. Vous en aurez besoin. "

Piper regarda Shin Shiro avec de l'appréhension. Il n'avait aucun mal à mange tous ces bols. Rien qu'à le regarder elle avait mal au coeur :/. Les autres mangeaient-ils plus normalement?
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Tout le monde venait de s'installer et se préparer au festin, après tout un entrainement venait de passer et un nouveau les attendait, il fallait donc être d'attaques.
Chacun prit donc une place,Piper, Kuria, Kaworu Hayate et Shiro Shin sensei.
Une fois les commande passées, avec une petite tentative de Kirua mais qu'il n'avait reussir à qu'à attirer les foudres du maitre des lieu, les discussions commencaient donc, l'atmosphere était bonne enfant, surement que tout le monde tentait d'oublier la matiné qui avait pu se resumer à la recherche du sensei et entrainement au nouvelle technique.

Kaworu restait lui dans ses nuages, pensant à ce qu'il pouvait bien y avoir cette après midi, comme exercice, en même temps il pourrait surment s'épanouir dans ce qu'il préfére, le lancer de shuriken iou kunais, il n'y a besoin de personne, pour cela.

Enfin il pensait cela mais en même temps l'entrainement qu'il avait pu faire avec Shinji lui avait extrement plus, en esperant que cela puisse se réitéré.

Kaworu avait demandé des boulettes de riz avec du boeuf aigre douce.
C'était un de ces plat favori. Bien entendu, il fit attention car comme à on habitude, le jeune androgyne mangait sans retenu resultat le riz s'etalait tout autour de sa bouche...

Il s'essuya donc immediatement la bouche en esperant que personne n'avait vu son appeti aussi "developpé" dira-t-on.

Pendant le repas, KAworu chan en profita pour essayait de récupérer quelques informations au professeur, car l'activité post dejeuné l'intrigué.

"Cette apres midi vous avez prévu quoi exactement? Il y a un programme ou alors ce sera quelque peu en free style?"
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Hayate venait à peine de s'asseoir avec le reste de sa classe que le père de Piper vint prendre les commandes. Chaque élève passa la sienne. Le jeune Hyûga vit même une tentative de corruption qui fût, presque heureusement, presque vaine.

* Mais il est mineur ! Il n'a pas le droit au sake ! Je pourrais aussi en demander à ce moment là ... mais il me connaît déjà et il sait que moi je suis loin de l'âge ... d'ailleurs je suis quasiment le plus jeune, il n'y a que Kaworu qui ai le même âge ... et Sonia mais elle n'est pas là, ça ne compte donc pas pour ce repas. * Se dit le jeune garçon.

Ce fut alors au tour de Shin-sensei de passer sa commande. Hayate se demanda combien de temps la liste des plats demandée allait durer quand il vit l'air affamé sur le visage de son professeur. Il avait vu juste : celui-ci commanda une liste de plats à faire pâlir un éléphant.

* Personne de normalement constitué ne peut manger autant ! C'est soit un monstre, soit c'est la maîtrise des jutsu qui fait cet effet, même si Ayamine, lui, n'a jamais autant mangé ! En fait, je pense qu'il profite du fait d'avoir été invité ! Ce n'est qu'un pique assiette qui va faire des provisions et en remmener chez lui pour ne pas avoir à payer sa nourriture pendant les trois jours qui viennent ! Calmons nous : il s'agit de notre professeur, on ne peut pas penser ce genre de chose de quelqu’un qui va nous en enseigner d'autre (même si ninja fut longtemps associé à voleur ... ) ! * Pensa le jeune Hyûga.

Le père de Piper vint prendre sa commande.

" Ce sera seulement un bol de porc au caramel accompagné de riz cantonais, merci . Dit Hayate avec un sourire aimablement conventionnel.

L'homme repartit en cuisine et revint peut de temps après et les déposa sur la table. Il y avait les cinq bols du sensei, un bol pour Piper, un pour Kirua, deux pour Hayate ... et ce dernier arrêta son regard ici, son nez venait d'être attiré par l'odeur du porc. Le riz aussi exhalait une odeur merveilleuse au nez du jeune garçon. Il se jeta sur ses baguettes et les sépara. Il entendit un Ittadakimasu venant de la direction du professeur mais ce qui lui fit relever la tête fut la question de Kirua : qu'allaient-ils faire cet après-midi ? La réponse ne tarda pas.

" Pour cette après-midi c'est une surprise. Mais sachez que cela se passera effectivement en extérieur. Et un conseil, prenez des forces. Vous en aurez besoin. " Dit le jeune sensei.

Hayate fut intrigué, surpris puis inquiet de la réponse de Shin-sensei. D'un côté il se demandait déjà ce qui allait avoir lieu cet après-midi mais d'un autre, savoir que ça ce passerait dehors ne faisait que l'inciter à se poser plus de questions encore. Il se rejeta donc sur ses bols et les engloutis en quelques secondes à peine. Un éclat brillant attira alors son attention. Piper ne tenait pas des baguettes dans sa main mais une sorte de petite fourche. Il y avait quatre pointes et elle s'en servait pour prendre les aliments d'un mouvement circulaire du poignet.

" Quel drôle d'instrument Piper ! Pourquoi n'utilises-tu pas des baguettes comme tout le monde ? C'est bien la première fois que je vois ça ! " Ne put-il s'empêcher de dire.

Il entendit alors Kaworu poser une question assez similaire trouvait-il à celle de Kirua.

* Le sensei n'a-t-il pas dit que c'était un secret ? * Se demanda Hayate.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

hrp : je fais ce rp juste pour dire rp ^^

Gzaltan marchait tranquillement dans les rues de Konoha en direction du lieu de rendez-vous pour sa premiére mission . Il lui restait encore pas mal de temps et pouvait se permettre de glander dans les rues . Ces derniers temps, les occupations dont le genin avait dut s'occuper ne lui permettait pas de flaner dans le centre . Il y était passé, certes...mais en coup de vent pour ce rendre à des endroits prédéfinis . Ce coup-ci, il se réjouissait d'avoir un peu quartier libre . Mais malgré sa liberté, le genin ne savait pas par quoi débuter . Tant de magasins et de choix ne pouvait installer l'incertitude que dans l'esprit de l'Inuzuka .

Pourtant, il ne devait pas se laisser troubler pour si peu ! C'était un ninja maintenant et l'incertitude, il devait la massacrer à coups de kunaïs s'il le fallait . Enfin, ça on s'en fout et c'est mieux de suivre les aventures du genin bien qu'il est possible que vous vous fichiez également de la vie du pauvre Gzaltan . Enfin bref ... le genin avançait dans les rues et en observant les quelques magasins qui étaient disséminés de ci, de là jusqu'au moment où une odeur parvint jusqu'à ses narines . Cette odeur était familiére mais aussi quelque peu étrangére . Elle lui rappelait ses séjours au restaurant Tanaka même si cette fois, ce n'était pas exactement la même odeur .

Vous l'avez deviné, cette odeur appartenait à celle des ramens . Gzaltan n'était pas seul à avoir senti cette odeur qui virevoltait dans les rues . Kisuke était déjà en train de parcourir la rue en utilisant son flair pour découvrir d'où provenait le repas . Le garçon le suivit de peur que le chiot fasse une bétise (il serait capable de voler le repas des clients) mais aussi pour voir de ses propres yeux qui cuisinait et où . Ses pas s'arrétérent devant un restaurant assez convivial . La tentation était trop forte . Le genin accepta le fait de dépenser de son temps devant un bon bol de nouilles chaudes .

Arrivé à l'intérieur, l'odeur était amplifié au grand plaisir du ninja qui s'avançat prés du bar afin de faire sa commande .

"Deux...non trois bols de ramens,s 'il vous plait !!!"

Commençant à connaitre son chien, celui-ci se dépécherait de finir son bol pour aller en voler dans celui de son maitre . Un troisiéme bol lui permettra ainsi de tenir jusqu'à la fin du repas . La commande fut rapide et Gzaltan flasha sur la serveuse . Celle-ci était sexe !!! Mais le genin n'allait pas la draguer en plein travail...et puis qui sait...peut-être n'aurait-il pas l'occasion de retourner la voir et sans doute était-elle prise ! S'installant au bar,le genin installa deux des trois bols au sol pour Kisuke avant d'entamer le sien qui était tout chaud et qui exalait une odeur loin d'être nauséabonde . Tenant ses baguettes, celles-ci se trempérent dans le bouillon avant d'attraper une quantité moyenne de nouiles qui finirent dans l'estomac du garçon qui trouvait déjà cela délicieux .

*Espérons qu'à Iwa, ils auront eux aussi de si bon repas qu'à Konoha !!!*

Au bout d'une dizaine de minutes, le bol était quasiment vide et Gzaltan s'adossa contre son siége pour digérer un petit peu .

*Ces ramens sont bons mais sont différents de ceux du restaurant Tanaka !!! Je ne peux pas trop dire lesquels sont les meilleurs... ceux de chez Akane ont un gout subtil et exquis avec des ingrédients probablement spéciaux...tandis qu'ici, même s'ils ont l'air traditionnel, quelque chose leur donne un gout exceptionnel et ce n'est pas seulement l'ambiance du magasin .*

Le genin tenait ses baguettes dans ses mains, quelques gouttes de soupe étaient restées collées sur le bois . Gzaltan était pensif sur ce qui allait suivre bientôt .

*Iwa , hein ? Depuis que je suis à Konoha, ce sera la premiére fois que j'en ressortirai...et ce sera la premiére fois que je sortirai du pays du feu . Je me demande bien à quoi ressemble ce village de la roche . Sans doute ressemble t'il à Konoha sauf qu'à la place des feuilles il y a des cailloux ... mais alors... cela veut dire qu'en automne... les arbres ne perdent pas leurs feuilles mais des cailloux !!! Ce doit être douloureux pour les passants qui aiment la nature !!!*

Gzaltan imaginait la scéne et les habitants d'Iwa criblés de bosses à cause des chutes de pierres .

*Mouais...je me demande quel est cette mission auquel deux équipes confondues doivent être nécessaires . Pffff... de toute façon... je n evais sans doute pas pouvoir faire mes preuves à cause d'Haeru ! Cette garce fera totu pour m'empécher d'être utile . Je vais pouvoir m'entrainer avec Teydo par contre... ce n'est pas si mauvais . Je vais pouvoir connaitre ses capacités de combat . Je savais qu'il ne maitrisait pas le kinobori mais ça ne veut pas dire qu'il est aussi faible . Mais quand j'y repense...les deux autres doivent être expérimentés s'ils n'ont pas besoin de s'entrainer . Je suis pressé de les connaitre, cela m'intrigue d'être avec un Uchiwa . Le seul que je connaissais, c'était Eiko ...j'espére qu'il sera aussi sympa .*

Il y pensait... et plus il y pensait plus sa main se refermait sur les baguettes .

*Et leur mission...je ne crois pas avoir entendu qu'il y avait de conflit avec Iwa derniérement . Serait-ce un espion la cause ? Je ne crois pas que Iwa ait besoin de Konoha pour une simple mission . Peut-être un déserteur ! Mais alors...cette mission pourrait m'aider à m'approcher de Sanshouuo . Je pourrais avoir des informations sur sa situation et pour avoir la possibilité de le récupérer plus tard . Toi...mon ami...mon rival . Toi, qui as déserté je ne sais pourquoi . Vers ceux qui t'ont arraché du village . Je ne leur pardonnerais jamais...je les hais... si l'attrape ceux qui t'ont fait venir là-bas et qui tenteront de m'empécher de te sauver...je les tuerais de mes mains !!! Je te récupérerais !!*

Un mal de tête venait arpenter l'esprit du garçon qui sentait la haine monter . Une veine ressortait de sa tempe et la rage qu'il arrivait à contenir brisa les baguettes que le garçon tenait fermement . Ceci lui permit de reprendre ses esprits . Sa respiration était halletante . Que lui arrivait-il ? Pourquoi tant de rage apparaissait si soudainement ? c'était maintenant la troisiéme fois que cela lui arrivait même si ce coup-ci, la haine n'avait pas duré trés longtemps . Attrapant le verre d'eau, le genin se désaltera et reprit son calme . Il observa autour de lui . Personne n'avait pris gaffe à son comportement . Heureusement pour lui . Il aperçut enfin un petit groupe d'étudiants . Les voir rappelait au genin qu'il était à leur stade il y avait encore quelques jours . Cela lui rappelait aussi ses débuts en tant qu'étudaint ... il mangeait souvent avec ses amis : Eiko,Kirua,Akane et Keiko . Leur fameux groupe des cinqs . Keiko et Akane...que devenait-elle ? Gzaltan n'en avait pas eu de nouvelles depuis longtemps . Eiko, lui était dan sune autre équipe . Quand à Kirua, il n'avait pu devenir genin . Ils étaient maintenant séparés . C'était triste mais Gzaltan ne plongea pas dans la déprime . Il n'était plus ce petit lache qu'il était avant...enfin, il ne se sentait plus aussi lache qu'auparavant . La séparation n'était simplement qu'un nouveau départ . Chacun était en vie .

Le genin voyant l'heure sur la montre d'un client s'aperçut qu'il n edevait plus trainer . Il se leva et s'approcha du groupe d'étudiants qu'il voualit encourager . Leur faisant un signe avec le pouce (pose nice guy) il leur dit sincérement :

"Vous formez un super groupe ! Tachez de le maintenir...vous vous en sentirez de jour en jour plus heureux^^ !!!Bonne chance"

C'est à ce moment que le genin aperçut son cousin Kirua . Les joues de Gzaltan,voire même la tête entiére devint rouge tandis qu'il maintenant sa pose "nice guy" . Se retournant, le genin se dirigea vers la porte de sortie avec le pas comparable à celui d'un robot . C'était la honte d'avoir dit ça devant quelqu'un qu'il connaissait . Suivi de son chiot, le genin se dépécha de partir en courant dés son premier pas dans la rue afin d'échapper au regard d'autrui et aussi pour arriver à temps au lieu de rendez-vous .

Edit Shin : Merci Gzaltan pour ce petit Rp ;). Ca me fait vraiment plaisir. A vos claviers !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Le repas se déroulait sans problèmes, Kirua avait même esquissé un petit sourir de satisfaction lorsque le patron lui murmura à l'oreille "Je coupe ton verre d'eau avec un tiers de saké okay ?"

*J'ai au moins eut un tiers de saké :D .La prochaine fois ça sera un verre entier *

Le sensei répondit également, sans trop s'étendre à ce sujet, à la question de Kirua.

" Pour cette après-midi c'est une surprise. Mais sachez que cela se passera effectivement en extérieur. Et un conseil, prenez des forces. Vous en aurez besoin. "

*Besoin de prendre des forces :? Il veut nous faire un entrainement de survie ou quoi? Ca pourrais être marrant. J'irai chercher Hakuryu pour cet aprem, depuis le temps qu'il est pas venu avec moi en cours, et puis çà lui fera un entrainement. il en a bien besoin lui aussi. J'espère juste qu'il ne dérangera personne*

Puis s'adressant à la personne qui s'occupé des commandes. "Finallement je crois que je vais reprendre un bol de nouilles, avec un oeuf si possible au dessus. Merci :D "

La commande ne tarda pas à arriver, il commença alors à manger son bol. Au même moment, une personne entra, Kirua n'arrivait pas à le distinguer à cause d'une poutre qui lui masquait l'angle du visage de l'inconnu. ce dernier passa sa commande, et en entendant sa voie Kirua fut étonné, il avait la même voie que Gzaltan-kun.

* :blink: Non. Ca ne peut pas être lui, il a bien lmaissé le message à la pension disant qu'il avait une mission à Iwa. Je dois arriver à le voir*

l'inconnue s'approcha de la table, et Kirua fut trés heureux de revoir son cousin, il ne l'avait plus vu depuis l'examen, mais Gzaltan ne semblait pas l'avoir aperçue, et s'adressa au groupe en levant son pouce

"Vous formez un super groupe ! Tachez de le maintenir...vous vous en sentirez de jour en jour plus heureux^^ !!!Bonne chance"


Mais à ce moment, les yeux de Gzaltan croisèrent ceux de Kirua, et il devint soudain rouge. En voyant la pose "nice guy" de son cousin, kirua aurait voulu exploser de rire, mais son cousin l'aurait surement mal pris, il se contentat juste de lui faire un signe de salutation de la main et de lui sourire amicalement, mais cela ne fut pas suffisant pour dissiper la honte que Gzaltan ressentait, il se dirigea vers la sortie, d'un pas raide, suvi de Kisuke, qui avait bien grandit depuis quelques temps. Kirua termina son bol rapidement, il se leva de table et couru pour ratrapper son cousin qui venait de sortir, mais arrivé dehors, il fut submergé par la foule et ne pu retrouver son cousin. Il rentra alors dans le restaurant, un peu déçu de ne pas avoir pu discuter avec Gzaltan de se qu'il faisait maintenant qu'il était Genin. Il se rassis alors à la table sans dire un mot, mais il se rappela qu'il devait aller à la pension pour aller chercher Hakuryu, il se leva alors d'un bon et s'adressa à toute la table.

"Je m'excuse mais je dois aller chercher un objet encombrant à la pension :D je vous rejoindrez à l'école. bonne fin de repas a tous"

Il sortit alors en courant de l'établissement, en évitant de renverser les personnes qu'il croisait et se dirigea ensuite vers le pension Inuzuka.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

[HRP: Euh... Peut-être devrions-nous retourner en cours ?]

Mangeant tranquillement et regardant les autres se chamailler sur le quoi du comment du pourquoi de ce qu'ils allaient faire plus tard, regardant les deux autres bols de nouilles commandées par Kirua, Piper répondit à la question de Hayate très simplement.

"Je n'ai jamais mangé qu'avec des couverts. Je n'arrive pas du tout à manger avec des baguettes... il parait que je n'arrêtais pas de les cassez quand j'étais plus petite."

Elle fut un peu surprise lorsqu'un étranger s'approcha de leur table. Visiblement il était un repréesntant de la famille Inuzuka avec tous ces tatouages sans oublier son mignon petit chien, et leur dit d'une voix qui se voulait cool.

"Vous formez un super groupe ! Tachez de le maintenir...vous vous en sentirez de jour en jour plus heureux ^^ !!!Bonne chance"

Elle le regarda d'un regard bizarre plus par surprise que par moquerie. Sa pose "nince guy" le faisait passer pour un imbécile. Elle toussota discrètement mais Kirua la devança. Son parent semblant terriblement gêné d'avoir dit ces paroles à un proche... Il sortit sans demander son reste.

"Je m'excuse mais je dois aller chercher un objet encombrant à la pension :D je vous rejoindrez à l'école. bonne fin de repas a tous"

La jeune étudiante se demanda s'il parlait de son chien. Mais impossible puisqu'il était normalement à côté de lui... Elle proposa alors :

"Nous devrions retourner en cours non ? Enfin plus vraiment de temps libre pour l'instant... Je reviens dans 2 minutes."

Elle posa son bol de nouilles, finit son jus et ramena son bol vide et ceux des autres vers la plonge. Au passage elle fit un croche-pied à Tetsuki qui l'évita dans un sourire.
Dans l'arrière salle elle passa voir sa mère et discuta un peu avec elle de sa première matinée de cours. Tout s'était bien déroulé et visiblement elle était l'une des plus âgées du groupe. Elle revint quelques instants plus tard aborrant une meilleure mine.
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

La réunion "culinaire " se passait à merveille, chacun de son coté avait pu commander et manger, les discussions s'etendaient au sujet de l'entrainement de la matinée. Mais celle ci ne devait pas non plus s'eternisait. ALors que la plupart de spersonnes terminait son repas, un membre de la famille que Kaworu admirait le plus entra dans le restaurant de la famille Atashime et commenca un speach sur les relations qui semblait naitre dans le groupe, Mais si durant l'entrainement des "Clans s'étaient formés.

"Vous formez un super groupe ! Tachez de le maintenir...vous vous en sentirez de jour en jour plus heureux^^ !!!Bonne chance"

*Whoua, encore un membre de la famille des caninés

En effet Kaworu adorait la famille Inuzuka mais plus particulierement les chiens qu'ils avaient et la complicité qui pouvait naitre entre eux.

*Et il y a meme son maitre qui est là

Après avoir attentivement suivi le gueuleton du petit quadripède, puis le depart de ce dernier avec son dresseur ninja, les bols étaient vides et l'heure de l'entrainement avait sonné.

Tous les ninjas se préparaient donc à quitter la table, Kaworu n'avait pas de lieu ou aller, ni autre chose à faire avant d'aller à l'entrainement , au contraire de Kirua, cependant il se rendit en direction des toilettes pour regler quelques details car il avait une gene au niveau du thorax.

Une fois tout ceci terminé, Kirua parti en avant, et la troupe se dirigea vers le sensei pour le debut des "festivités".

[HRP] dsl on ma dit qu'on attendait mon post pour commencer l'entrainement meme si je pensais avoir deja tout dis durant mon precedent post... donc maintenant si plus personne n'a rien a dire... Let's Train[/hrp]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

[HRP]Bon ... devant l'inactivité je me suis dit que c'est peut-être moi qu'on attendait ... si ce n'est pas moi, bah j'aurais quand même posté pour me faire plaisir ! je post donc.[/HRP]

La réponse à sa question ne se fit pas attendre, Piper justifia tout de suite les drôles instruments qu'elle utilisait.

* C'est un peu des engins de torture quand même ... une fourche avec quatre dents, c'est bizarre de s'enfoncer un tel truc dans la bouche ! Enfin bon ... Oh ! Et j'avais pas vu ce truc ! C'est quoi ? Une épée ? ... bien moins gracieux que les sabres de Kendo qu'elle m'avais montrée ... il y a des dents en plus ! C'est pas normal je pense ... malgré ce qu'elle m'a dit. * Pensa-t-il après l'explication de sa camarade.

Il y eut en suite l'intervention étrange d'un autre garçon, entre l'âge de Hayate et celui de Kirua et de Piper. Celui-ci félicita le groupe pour sa constitution, ce qui semblait étrange à Hayate vu qu'il ne connaissait le pas. Il sourit quand même au garçon d'un de ces sourires bien hypocrites, qui cachent une moquerie ou une profonde antipathie. Les autres avaient apparemment la même impression que lui.

* Il n'a pas demandé son reste celui-là ! Tient, Kirua s'en va ! * Pensait-il lorsque le jeune Inuzuka bafouillait des excuses pour son départ.

Après la fuite de Kirua, ce fut au tour de Piper :

" Nous devrions retourner en cours non ? (* Exact ! C'est aussi ce que je pense ! *) Enfin plus vraiment de temps libre pour l'instant (* Hélas ! *) ... Je reviens dans 2 minutes. " Dit-elle.

* Elle aussi elle s'en va ? Mais je vais me retrouvé tout seul alors ! Bon bah tant pis ! * Pensa Hayate, comme trahis.

Une fois que Piper eut disparut derrière la porte, Hayate plongea le nez dans son bol, faisant semblant de s'intéresser à la frise qui ornait l'intérieur de ce dernier, priant pour qu'on ne lui pose pas de questions.

Une fois que Piper fut revenue, Hayate se leva avec les autres et se dirigea vers la sortie. Il alla à l'académie en compagnie de ses camarades tout en essayant de rendre le chemin plus gai qu'à l'allée.

" Et vous connaissez celle du chuunin bourré qui part en mission pour le pays des oiseaux et qui ... "

[HRP] La flemme de trouver une chute à la blague ! Donc inutile de me demander la suite :P [/HRP]
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Oyo ! :blink:

Bon, à ce que je vois, si je ne poste pas vous ne le faites pas non plus. Dommage. Il va falloir que je vous oblige à faire du free Rp tout seul.

En tout cas en ce moment je suis désolé mais je manque cruellement de temps pour poster donc je vous laisse carte blanche pour rentrer à l'académie (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait).

Vous n'avez qu'à dire que Shin vous suit.

Voilà, encore désolé de vous faire attendre.

Gardez courage, dès que j'ai le temps on passe à la vitesse supérieure ;)
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »