Un matin de famine

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina se réveilla dans ses cartons habituels, la bouche pâteuse et le ventre vide. Instinctivement Shina posa sa main sur son ventre comme pour mesurer sa faim

*Ho la la j ai tellement faim que si j’ai cours, je vais m endormir sur place *

Shina bien décidé à manger sortit de ses cartons, s’arrangea un peu en se coiffant avec les mains, puis se dirigea vers un de ses restaurants favoris. En entra elle salua le patron, qui d entrer fit un signe de tête évocateur, Shina déçut partit chercher quelque nourriture que ce soit.

Pendant ces recherches de nourritures, Shina croisa un groupe d’enfant allant à l’académie, Shina baissa la tête comme pour se faire disparaître. Une fois éloigne, Shina se retourna et les regarda partir avec envie. Un vieux monsieur la surpris en lui parlant dans le dos

"Et bien petite, tu ne vas pas à l’école comme tes petits camarades ? Si tu ne te dépêches pas tu vas te mettre en retard "

Shina se retournant dit :

"ho heu …. Si si j y vais mais j ai oublie un livre je cours chez moi "

s’éloignant du vieux monsieur a reculant en riant bêtement, puis se retourna et courut assez loin pour chercher un autre endroit.

Apres moult tentatives infructueuses, Shina toujours le ventre vide remarqua un marché d’où émanait de délicieuses odeurs faisant saliver Shina. Errant au hasard dans le marché, à un moment d’inattention Shina mit sous ses vêtements quelques fruits et comme si de rien n était, commença a quitter le marché.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Par une belle matiné, le jeune Chuunin se promenait dans les rues du village. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les commerçants étaient comme à leur habitude toujours en trin de hurler à qui mieux-mieux afin d'ttirer les quelques passants.
Flash Back
Shin se retrouva dans le bureau de l'Hokage auquel il avait été convoqué. Il s'en trouva réjouis et pensait qu'il allait avoir sa première mission en tant que Chuunin. Il était tout excité à cette idée et se retrouva donc devant l'Hokage, toujours aussi impressionant par sa simple renommé, dressé comme un "i" fasse à lui. Le viel homme prit la parole et anonça le pourquoi de sa convocation.

" Bonjour Shin. Votre mission si vous l'accepté est de retrouver une étudiante nommé Shina Itatsu. Voici sa Photo. Elle est venu s'inscrire à l'académie il y a peu et n'a laissé aucun signe de vie depuis ce moment. Nous avons peu d'information à son sujet donc vous devrez vous débrouillé pour la retrouver dans unpremier temps et dans un deuxième temps l'emmener au cours de Saya qui se situe dans la montagne près d'ici. Vous devrez agir seul et nous vous rappelons que si vous êtes attrapé lors de cette mission, nous nierons toute relation avec vous. " Dit-il d'un ton très sérieux.

* Oh ?! J'ai déjà vu ça quelque part. *

" Je m'auto-détruirais dans 5 secondes ... 5 ... 4 ... "

* Hey mais il ne plaisante pas ! *

" ... 3 ... 2 ... "

Il prit alors ses jambes à son coup et se dirigea vers le centre ville.

Mamaaaaaaaaan !!! cria-t-il en courant. Tandis que l'Hokage se pliait de rire face à son énorme blague.

Puis il reprit son sérieux d'un coup net ! Se mit les mains devan les visages et pensa :


* Mais pourquoi je l'ai engager lui ? Il va vraiment falloir que je revois mes critères de selection. *
Fin du Flash Back

* Il m'a vraiment foutu les boules ce vieux sénile. J'espère qu'il ne s'est pas fait exploser tout de même. *


C'est alors que, ne regardant toujours pas où il allait, il percuta une personne et la fit tomber. Lorsqu'elle se trouva au sol, quelques fruits s'échapèrent de son menteau.

" Oh ! Excusez-moi ! "

Il s'agenouilla et lui tendit la main

" Vous allez bien ? Pas trop de bobo ? "

Avant même que la demoiselle qui se trouvait devant lui n'eut le temps de dire quoi que ce soit, un vendeur arriva en courant vers eux criant : " Au voleur ! Au voleur ! "

Shin releva la jeune fille tout en regardant le commerçant énervé s'approchant d'eux.

" Ola ! Qui y a-t-il mossieur ? "

" Mais vous ne voyez donc pas ! Cette petite ma volé des fruits. D'ailleurs je vous remercie car si vous ne l'aviez pas bouxculer et fait tomber les fruits, je ne l'aurais pas remarqué. Mais en tout cas elle doit payer ! "

" Du calme du calme ! " Sort son bandeau de konoha de son blouson en moumoute et le montre tel un Texas Ranger montrant son insigne " Je suis un Ninja de Konoha et je prend la responsabilité des actes de cette jeunes filles "

" Et alors ?! J'en ai que faire que vous soyez un Ninja, je veux mon argent ! "

" Très bien ! Très bien, je vais vous payer ! Combien je vous doit ? "

* Aha c'est un Ninja donc il doit être plein aux as ! Uhu *

" euh ... Ca sera 1 000 Ryos ! "


Il mit la main dans la poche arrière de son son jean et juste avant de la ressortir une petite explosion ainsi que de la fumée apparuent provenant de cette poche. Finalement il en ressortit une grosse liasse de billets. Et, tel un milliardaire, les compta un par un !

" 100, 200, 300 ... et 1 000 ! Voilà pour vous. "

Le comerçant était tout étonné de voir qu'il avait pu faire une aussi bonne affaire avec, croyait-il un is bon "pigeon". Et sans remerciements, il repartit à ses taches quotidiennes.

Le jeune homme rammaça les fruits à terre et les redonna à la jeune fille.

" Tiens ! Et fait attention où tu vas la prochaine fois. "

* Hey mais c'est moi qui ne regardait pas devant moi. Bof, pas grave. *

Il la regarda avec un grand sourire avant de repartir pour sa mission.

" A la prochaine petite et dépêches toi de partir avant que l'autre méchant décrouvre le subterfuge. Bye ! "

En se remettant à siffloter, il repartit sur son chemin. Et ... quelques econdes plus tard, s'arrêta net ! Il chercha dans la poche intérieur de son boulson made in Moumoute Land et en sortit une photo qu'il regarda attentivement.

* Mais ... mais ... mais c'était elle !!! *

Il se retourna et put encore l'appercevoir au loin.

" Hey ! Petite ! Shina !!! Attend moi ! " dit-il en courant vers elle. A ce même moment, l'autre commerçant revint à la charge courant derrière Shin avec un baton à la main qu'il sevouait vivement.

" Reviens lààààà ! Qu'as tu fais ?! Les billets ont disparu ! "

" Mais c'est pas possible !!! Aaaaaaaaaaaaah ! "

Il fonça a toute vitesse vers Shina, et une fois à son niveau la prit au passage tout en tout en continuant de courir.

" Salut Shina. Ca va ? Désolé pour tout ce bordel. Je n'aurais jamais imaginé que notre rencontre se passe comme ça. "

Il regarda brièvment derrière voyant que l' "énervé" était toujours là.

* Bon il faut qu'on lui échappe. Passons à la vitesse supérieur. *

Et tel un felin, il sauta sur les toits des habitats, passant de l'un à l'autre sans trop de difficultés. Il s'arrêta dans un petit parc où il y avait du monde et où des familles, des jeunes jouaient. Essouflé, il posa Shina et s'assit sur un banc.

" Fiou ! Eh beh c'était une belle course non ? En tout cas j'ai pas eu tant de mal à te trouver. C'est une bonne chose ... Mais asseois toi donc, on a pas mal de chose à se raconter. "

HRP : Voilà. Je te rappelle quelques principes et c'est ensuite à toi de jouer ;).

Premièrement tu peux réagir et répondre à certaines de mes paroles/actions tout en sachant que cela ne doit pas influer sur la suite de l'histoire. Sauf à la fin où justement j'attend que tu me parles et me poses des questions.

Deuxièmement, tu ne peux pas me faire agir/parler. C'est interdit.

Et troisièmement, bah ... tu DOIS t'amuser/te faire plaisir en postant, cela ne dois pas être un fardeau.

Amuses toi bien ! HRP
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Encore un peu étonné de ce qui vient de se passer, Shina tente de refaire dans sa tête les derniers évènements. Elle regarda autour d’elle pour savoir ou elle se trouve et regarda ensuite son sauveur

*Vraiment étrange réaction, j’ai eu de la chance qu’il ait réagit comme ça, je me demande ce qu’il me veut*

Shina fit un grand sourire à Shin Shiro, et lui lança un flot de question en commençant à manger un fruit

"Dit moi, d’où tu me connais ?"

"qu’est ce que tu me veux ?"

Shina commença a avoir un air gêner et poursuivit le flot de questions

"Pourquoi ne pas m avoir arrêter pour ce vole ?"

"Je vais être punis ?"

Essaye de faire une tête d’ange malgré qu’elle soit habiller d’haillon et sale
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

HRP : essayes de faire un effort quant à la longueur de tes posts. Tu aurais pu rajouter pas mal de choses en réaction à la scène qui vient de se passer. Là tu dis juste "un peu étonné" et c'est tout. Essayes de développé, autrement là tu seras vraiment puni ^^. HRP


"Dit moi, d’où tu me connais ? qu’est ce que tu me veux ? Pourquoi ne pas m avoir arrêter pour ce vole ? Je vais être punis ?"

" Woho ! Doucement doucement, laisses moi reprendre mon souffle un peu. " Dit-il avec un grand sourire en réponse à celui de Shina.

" Bon commençons par le commencement (logique). En fait on m'a confié une mission impossible (:P) qui consistait à te retrouver, tout simplement. Et je ne te connais que par le biais d'une photo, rien de plus. "

Il sortit la photo en question et lui montra. Puis s'affalant sur le banc, les coudes posés sur les planches de bois qui maintenaient son dos, regardant les oisillons dans leur petit nid en train de réclamer à manger à leur mère, il continua à répondre aux questions de la jeunes fille. Shin avait comme n sentiment de pitié face à elle mais il ne voulais pas tomber dans la charité. Cela pouvait paraître sinique mais il pensait que cela ne l'aiderait pas plus que ça. Elle devait réussir toute seule et non tomber dans la facilité. C'est du moins ce qu'il pensait, peut être se trompait-il.

" En fait si je suis là c'est pour t'ammener en cours. Saya, une de mes camarade avait fait une annonce sur le tableau d'affichage et apparemment tu n'as pas répondu à l'invitation. Dune certaine manière, nous nous inquiétions pour toi. Nous ne savions pas si tu avais eu des problèmes ou simplement si tu ne l'avais pas vu. "

Son regard ce tourna vers elle puis il la regarda de bas en haut. Remarquant sa tenue, il se doutait que la petite n'avait pas un niveau de vie très élevé. La scène du vol auparavant confirmait cela.

" Et à propos de ce vol, non je ne vais pas t'arrêter ni te punir, je ne suis pas la police. " reprit-il, un sourire en coin s'affichant. " Bon ! Là n'est pas le problème. Je voulais savoir surtout si tu étais toujours d'attaque pour devenir une Kunoichi. Si c'est le cas, je t'emmène immédiatement auprès de Saya. Alors, qu'en dis-tu ? "
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina très surprise, resta ébahit de ce qu’elle venait d entendre, et pendant qu’elle l’écoutait, elle regarda sa photo avec un regard presque mélancolique

* quelle dégaine j ai, je me demandes comment on peut me trouver une importance*

On pouvait lire sur son visage une certaine honte et un désespoir à la fois. Shina Resta ainsi un long moment sans rien dire, jusqu au moment où elle sortit de son mutisme.

"Une mission pour moi ? Je ne pensais pas que hokage sama me trouvait si importante, quelqu’un vivant dans la rue, se nourrissant au jour le jour. Comment pourrais je être vraiment utile avec si peu de force … "

Montra un frêle bras peu musclé témoignant de la détresse de sa vie, elle poursuivis sur un ton qui ne reflétait pas la joie de vivre

"au sujet du court de Saya sama j ai bien vue sur l’écriteau mais je me suis dis que je n avais pas la force de faire de l escalade dans cette état, je ne saurais même pas par où commencer à vrai dire"

" si tu étais toujours d'attaque pour devenir une Kunoichi. Si c'est le cas, je t'emmène immédiatement auprès de Saya. Alors, qu'en dis-tu ? "

Shina releva la tête à ces mots, et son regard changea du tout aux tout comme si des flammes brûlaient dans ses yeux

"bien sur que je veux devenir une kunoichi ! Je payes tout les jours ce choix alors maintenant je n ai plus le choix ! "

L’air déterminer malgré ses mauvaises conditions pour cette épreuve
Dernière modification par shina itatsu le ven. 25 nov. 2005, 13:50, modifié 1 fois.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

shina fait un effort !

et t'a pas besoin de repeter shina plein de fois dans ton rp, tu peux la remplacer par etudiante ou ce que tu veux etc...

puis les paroles c'est entre : "......................"
les pensées : *................*

voila bon Rp :wink:

ps: Attention a Shiro sous ses airs d'ange c'est un chtit pervers XDD
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

L'air étonné de la jeune fille n'étonnait au contraire pas Shin. Elle devait être seul ou du moins se sentir très ésseulé. La vie dans la rue ne devait pas être facile, il venait simplement de s'en rendre compte. Il lui a fallut seize années pour ouvrir les yeux sur certaines choses qu'il n'imaginait même pas. De plus , les moments de silence de Shina et le regard fuyant vers ses piedsx montraient qu'elle n'avait, semble-t-il, pas confiance en elle.

Malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'avoir de la pitié, ou non, plutôt une sorte d'impuissance face à la pauvreté, la misère de certain et surtout de cette frèle enfant qui survivait avec tout le courage, toute la hardiesse qu'elle lavait. Bien qu'elle ne le montrait pas, cette petite était pleine de ressource et de volonté. Du moins, Shin en était persuadé.

" Une mission pour moi ? Je ne pensais pas que hokage sama me trouvait si importante, quelqu’un vivant dans la rue, se nourrissant au jour le jour. Comment pourrais je être vraiment utile avec si peu de force … "

Cela résumait parfaitement son état d'esprit et il en était conscient. C'est ce moment que la mission prena tout son sens. Elle n'était pas simplement de retrouver et de déposer une jeune fille, mais de redonner le courage, la force et l'envie d'aller plus loin, de ne pas rester dans cette bulle qui était plus malsaine qu'autre chose. C'était cela être responsable, avoir des obligations d'ordre moral. Le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises/révélations, il avait encore tant à apprendre.

" Mais bien sûre que tu as de l'importance. Tout le monde à de l'importance et a unnrôle à jouer. Ici à Konoha nous faisons tous parti de la même famille et l'Hokage le sait très bien. C'est pour cela qu'il m'a envoyé exprès pour toi. Il ne laissera jamais personne dans le besoin, c'est aussi pour cela que c'est un grand homme. "

Elle montra ensuite son bras frèle au Chuunin, ce qui ne manqua par de le faire rire.

" Aha ! Tu as beaucoup de choses à apprendre Shina. Il n'y a pas que la force qui compte, le mental est très important aussi. Si tu "fonces dans le tas" sans réfléchir aux conséquences tu risques très fort de te retrouver à l'hôpital. De la même manière si une personne est forte mis qu'elle n'a pas de courage, alors toute sa force ne lui sert à rien. Pour te dire la vérité, tu es même plus forte que moi. Le fait de vivre dans ses conditions montre à quel point tu as du courage. Mo même je ne saurait pas si je pourrais être aussi courageux. "

C'est alors que les yeux de la jeune fille changea, montrant une grande détermination.

" bien sur que je veux devenir une kunoichi ! Je payes tout les jours ce choix alors maintenant je n ai plus le choix ! "


Les quelques phrases avaient-elle réussit à la booster ? C'était apparemment le cas se qui ne manqua pas de faire sourir Shin.

" Tu m'en vois ravi. Dans ce cas allons-y immédiatement ! "

Il se leva et partit en direction du terrain d'entrainement où se trouvaient Saya ainsi que ses élèves.

" On y va ? " Lui dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

[HRP] Bon, je te laisse encore faire un post pour y mettre tes réactions etc. Et ensuite nous continuerons dans le Topic de Saya. Voilà ;)

Et Saya qu'est-ce que tu fous là hein ? Rooo files de là tout de suite veux tu ! :P Et puis c'est Léo le pervers pas moi ;). Non mais c'est vrai que tu peux encore faire un petit effort sur tes Post Shina, courage ! [/HRP]


edit Haeru : vous êtes tous des pervers :p ça vous va comme ça XD ?
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

" Mais bien sûre que tu as de l'importance. Tout le monde à de l'importance et a un rôle à jouer. Ici à Konoha nous faisons tous parti de la même famille et l'Hokage le sait très bien. C'est pour cela qu'il m'a envoyé exprès pour toi. Il ne laissera jamais personne dans le besoin, c'est aussi pour cela que c'est un grand homme. "

Impressionne par ces mots Shina fût émue, puis se repris comme pour ne pas monter de sentiment et se cacha derrière sa face neutre ne montrant rien de ce qu’elle pouvait ressentir

" Aha ! Tu as beaucoup de choses à apprendre Shina. Il n'y a pas que la force qui compte, le mental est très important aussi. Si tu "fonces dans le tas" sans réfléchir aux conséquences tu risques très fort de te retrouver à l'hôpital. De la même manière si une personne est forte mis qu'elle n'a pas de courage, alors toute sa force ne lui sert à rien. Pour te dire la vérité, tu es même plus forte que moi. Le fait de vivre dans ses conditions montre à quel point tu as du courage. Moi même je ne saurais pas si je pourrais être aussi courageux. "

*Il doit dire ça pour me remonter le morale, je croyais que les ninja de haut niveau étaient entraîner mentalement, il a peut être raison, si mon mental est fort alors je dois l’utiliser, je ne peux pas me permettre de me passer de mes points forts*

" Tu m'en vois ravi. Dans ce cas allons-y immédiatement ! "

Shina regarde Shin en se disant que vue que c est un Chûnin il doit savoir ce qu il fait, il doit estimer que j ai assez de force pour faire cette épreuve. L’air toujours déterminé Shina respira un bon coup finissant rapidement le dernier fruit.

« Je suis prête à partir »

Puis plus bas, parlant pour elle

« Enfin j’espères »

[hrp] desole je ne suis pas inspirer la donc partons pour l'escalade :lol: [/hrp]
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »