Une armurerie dans Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Seijuro, après son premier cours, pendant lequel il apprit le Kinobori no jutsu, décida de s'équiper quelque peu. Il entra dans la première armurerie qu'il trouva.

"Bonjour Monsieur."

Le forgeron, qui avait de bonne humeur, lui répondit :

"Bonjour, mon garcon. Dequoi as tu besoin?"

"Je ne sais pas encore ce que je vais acheter, je regarde et après je passe à la caisse."

Seijuro regarda les armes qui étaient proposées à la vente.

*Il me semble qu'à l'academie, nous allons apprendre le lancer de shuriken, il vaudrait mieux que j'en possede. Alors voyons, j'ai 260 ryos. Alors, les shurikens à 50 ryos plus les kunais à 60, ca fait 110 ryos. C'est bon j'ai assez d'argent pour m'équiper.*

"Excusez-moi Monsieur, je voudrais des shurikens et des kunais, s'il vous plait."

"Bien sur, ce qui fera 110 ryos."

Seijuro donna l'argent au forgeron.

"100 plus 10, le compte est bon."

Le forgeron mis dans un sac un packe de shurikens et un pack de kunais, et le tendit a Seijuro.

"Merci Monsieur. Bonne journée."

"Merci toi de même, mon garcon."

Seijuro sortit de la boutique et se mit en route vers sa maison.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi entra dans la boutique, il fut emerveillé par le choix d'armes et d'accessoires ! IL ya avait déja du monde, 3 personne devant lui pluis exactement, la premiere achetait un katana, Iromachi fut ébailli par le sabre , sa lame était magnifique et à la fois dangereuse, c'était décidé!

*Il me faut un katana, j'en veux un !!

Pendant que les autres clients fesait leurs emplettes, Iromachi regardait les Katana, il y en avait de toute sortes, ils étaient tous magnifique ! IL en avait remarqué un, tout noir, assez long, c'était celui là qu'il voulait !

C'était son tour!

"Bonjour eux je voudrais ce Katana quel est son prix ?"

"Ah tres bon choix mon garçon ! cela fera 4000 ryos!

*Arghhhh 4000 RYOS mais je n'en ai que 50 ... bon ben je vais prendre des shuriken ...*

"euh monsieur je vais finalement prendre des shuriken s'il vous plait !"

" ah ? bon... ben tres bien si tu veux... tiens mon garçon !

Iromachi partit s'entrainer tout content avec ses shuriken !
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shintako arriva à l'armurerie, et s'aperçut qu'il était affamé ...

* Bon, je règle ça en vitesse, je vais manger et je m'entrainerai aux shuriken ! *

Il attendit son tour, puis demanda au marchand :

"Bonjour, monsieur ! J'aimerais acheter des shuriken, s'il vous plait !"
"C'est d'accord, cela vous fera 10 ryos, monsieur."
* WoW ^^ "Monsieur" ! La classe ! *

Shinkato déposa l'argent sur le comptoir, prit ses shuriken et s'en alla satisfaire son estomac à une échoppe de ramen qu'il avait repéré sur le chemin ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Vegetaux arriva dans l'armurerie de konoha.

"Salut, je suis nouveau et je viens visiter votre stock"

"Vas y, prend ton temps."

Vegetaux regarde toutes les armes et il commença à utiliser son talent de réflexion.

*Mince, je n'ai que 50 ryos ... Je ne peux acheter que...*

"S'il vous plaît, je voudrais des shurikens.*

"Sa fera 40 ryos!"

Vegetaux paye et sort de la boutique.

*Il me faut des tunes!!! sniff, sniff! :cry: *
Orochi

Message par Orochi »

Orochi arriva dans l'armurie
"Un shuriken s'il vous plait"
il attendit quelques instant et il tomba nez à nez avec un homme de petite taille qui lui dit
"Ca fera 40 ryos"
Orochi lui paya et il parti
*Je n'ai plus que 10 ryos!!! AHHHHHHHHHHH!!!! Je suis pauvre!!!*
Dernière modification par Orochi le mer. 02 mars 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka bloqua net devant l'armurerie***si je veux devenir un ninja, j'ai intéret à récupérer une ou deux armes... :? ***
Il rentra dans la boutique ... et ouvrit de grands yeux de gamin dans une boutique de sucreries*** yabasta y a de tout ici! :D ouaou des katana! et ici des nunchakus! ils m'en faut!!
Il fonça jusqu'à l'armurier:
" Et ms'ieur c'est combien pour le Katana là le grand avec l'étui rouge?"
"Celui là c'est 4000 ryos jeune homme..."
***4000 :cry: !***
"euh...et ces nunchakus la-bas?"
"Ca c'est 1000 ryos..."
***profond désenchantement***
"Bo ben j'vais prendre des Shurikens alors :( "
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés s'être éloigné de l'académie, Gzaltan était enthousiasme à l'idée d'être ninja.En regardant toutt les magasins il s'arréta net devant l'armurerie et y pénétra.
"OUAAAAAAAAAH! Je veux ça,ça,ça,ça et ça et puis aussi et encore ça!"
Il avait dû prendre un quart des armes dont disposait l'armurier et il se dirigea vers la caisse.
Le caissier le regarda avec un air moqueur et dit:
"Encore un qui n'a pas lu les prix! En tout ça te fera 100000000000000 ryos!"
Une énorme goutte coula sur le front de Gzaltan et attristé chercha dans les armes de quoi il pourrait bien avoir besoin et qui serait dans ses moyens. Il y prit des petites armes où il était écrit Shuriken.
"ça fera 40 ryos le lot.Merci!"
Gzaltan paya rapidement et sorti du magasin quelquefois déçu.
Yumé l'attendait dehors et dés qu'il sortit elle lui fouta un énorme coup dans la figure puis lui hurla:
"T'AURAIS PU M'ATTENDRE AU MIEUX DE PARTIR DE L'ACADEMIE SANS ME PREVENIR!!!"
Et c'est le nez sanguinolent qu'il s'éloignérent de l'armurerie.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô, après son entraînement au bunshins no jutsu, vagabondait dans les rues du centre ville, il était très content de sa journée qui avait pourtant mal débutée (cf: perdu dans les couloir et gamelle devant la porte :D )

*Eh bien, j'espère que "grand-pâ" sera fière de moi, j'ai été le premier à acquérir la technique, hum...il faudrait peut être que je pende à m'acheter des armes pour me défendre, car ce n'est pas avec mon faible gabarit que je vais servir à grand chose sans rien dans les mains.*

Soudain Eikô aperçut une armurerie au coin de la rue.
*C'est ma chance, il ne faut pas que je la laisse passer!*
Eikô couru vers l'armurerie , une petite clochette quand îl ouvrit la porte, le vendeur se dirigea directement vers lui.

"Bonjour, je pari que vous êtes un nouveau ninja et que, après votre premier cour, vous venez achetez des armes? non je ne suis pas devin si c'est ce que vous pensez mais depuis ce matin ça n'arrête pas alors je commence à reconnaître les nouveau des anciens" :wink: "

"Vous avez vu juste, je suis bien venu acheter des armes pas trop chère car je suis un peu fauché en ce moment" dit-il avec un grand sourire, Eikô n'était pas beaucoup sortit de chez lui mais maintenant qu'il était plus libre il trouvait que les commerçant de Konoha no kuni était plutôt sympas avec les aspirant ninjas. Il vit de magnifique armes asserti de pierre précieuse et qui dégageait une aura terrifiante mais quand il vit le prix qu'elles coûtaient, il détourna les yeux.

"Les armes de bases sont au fond du magasin, suivez moi!"
Eikô le suivit et découvrit avec soulagement des armes qui était dans ses prix.
*Eh bien, j'ai du boulot avant de pouvoir maîtriser ces armes, je n'en ai jamais touché.*

Il étudia pendant quelque temps le rapport qualité/prix de chaque article et il choisit finalement des kunais et des shurikens.

Le vendeur lui donnai les articles en comptant les billets.
"Voila voilà mon petit, tu vas pouvoir bien t'entraîner avec tous ce beau matériel. Oh et j'oubliais, voici une sacoche qui sert à ranger tous ton matériel, prends en soin, je te donne aussi la ceinture qui va avec!"
:wink: "

Eikô attacha sa nouvelle ceinture, il pensa qu'il avait vraiment l'ettoffe d'un ninja avec ces nouvelles armes et gadget. Il remercia profondément le vendeur et sortit du magasin.
*Eh bien, je vais enfin pouvoir tous raconter à mon grand-pâ.*

[HRP]: Le petit Eikô continue son aventure Chez lui [/HRP]
Dernière modification par Uchiwa Eikô le ven. 08 avr. 2005, 23:23, modifié 1 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

En rentrant chez elle, totalement épuisée, Keiko se dit qu’il lui fallait encore faire une chose avant de rentrer chez elle pour la nuit : passer à l’armurerie acheter ses propres kunai. Après tout, elle avait passé l’âge d’utiliser les kunai de père, il lui fallait désormais s’équiper seule.
Elle pénétra donc dans l’enceinte du magasin. Le forgeron la reconnue tout de suite et vint vers elle en disant sur un ton chaleureux qui laissait transpirer sa bonne humeur naturelle :

« Ah ! Keiko-sama ! Que puis-je faire pour ton père aujourd’hui ? Il va bien ? »
« Bonjour Monsieur ! Oui, Oto-san va bien, je vous remercie. Mais ce n’est pas pour mon père que je viens vous voir aujourd’hui ! » Keiko rayonnait de fierté malgré sa fatigue.
« Je viens pour moi-même. »
« Oh, je vois ! » dit le forgeron avec un clin d’œil, « C’est vrai, tu as grandi si vite que tu es maintenant shinobi à ton tour ! Bah alors qu’est ce qu’il te faut ? »
Keiko n’hésita pas une seconde avant de lui répondre « Je veux mes propres kunai ! ».
« Tout de suite Keiko-sama, je t’apporte ça ! » et il disparu dans l’arrière boutique. Pendant son absence, Keiko trépidait d’impatience de posséder enfin son propre matériel. Trouvant qu’il prenait du temps, Keiko tendit l’oreille pour écouter ce qu’il fabriquait… Elle entendit le son de celui qui fouille et le forgeron grommeler « Raaaaaah ! Mais où est-ce que j’ai bien pu les mettre ? ».
*Etrange… Des kunai c’est assez banal pourtant, qu’est-ce qu’il peut bien chercher comme ça ?* Keiko était plongée dans sa réflexion quand le forgeron refit son apparition.

« Ah, je les ai retrouvés ! » il tendit un lot de kunai à Keiko, « Ils te plaisent ? Ce sont mes kunai préférés ! ».

Keiko sortit un kunai et l’observa. Il était finement ciselé, la lame était d’un acier de bonne qualité et reflétait les images sans distorsions, la base, quand à elle, était toute noire incrustée d’une feuille de Konoha vert jade.

« Ils sont magnifiques ! Merci Monsieur ! »
« N’hésite pas à revenir me voir si tu as besoin d’autre chose ! Et passe mes amitiés à ton père ! »

Keiko régla le forgeron et s’en retourna chez elle, très fière de son nouvel achat.
kinto

Message par kinto »

Lorsque Kinto arriva a Konoha, son premier reflex fut d'aller voir l'armurier de la ville, il aimait les arme presque autant que le sang, il adorait le bruit que fait une arme lorsqu'elle rentre dans la chaire et le cri du future défein. Il alla donc devant le magazin d'arme et commenca a regarder.

* Il faudrait que je m'équipe, mon vieux couteau ne coupe plus, il faut que je le change, que je trouve une arme plus éfficace.*

Il regarda alors les armes et vit des armes tres interessante, il demanda alors au marchant.

"Excuser moi, qu'est-ce que vous oriez comme arme mortel pour 50ryos?"

"Pas grand chose pour ce prix la, il n'y a qu'une chose que tu peut acheter avec cette somme, des Shuriken. C'est pas mal pour un étudiant tu sait."

" Oui, mais est-ce que ca tue."

"C'est pas tres éfficace, mais ca peut tuer, sinon je n'en vendrait pas."

Il regarda les shuriken, ca avait l'aire d'une arme assez éfficace, la plus éfficace qu'il n'ai jammais eu.

* Avec ca je vais faire un massacre.*

" Tres bien, je vous les prend."

Il sortit 40ryos et les donna au marchand, celui-ci lui donna ses kunai et Kinto repartit, avec l'intention ferme de s'en servir au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Kyuusei arriva devant une petite échoppe aux murs rouge brique contrastant avec le jaune pâle de la chaume du toit, En front de boutique on pouvait voir un gros panneau lumineux avec écrit Armurerie de Konoha , en lisant cela kyuusei se dit qu'il devrait peut être acheter des armes car il allait commencé les cours à l'académie.

Il jeta un coups d'oeil dans les vitrines, celles-ci était un véritable foullie on pouvait apercevoir tout mélanger des kunais, shurikens et autres armes de base, tandis que sur les présentoires du haut, on pouvait admirer toutes les armes valant plus chères mises en valeur grâce à des supports finement ouvragés.

Après quelques minutes de lèche vitrine, il se décida finalement à entrer. Il fut accueilli par le forgeron, c'était un homme d'un âge mûre, petit et assez jouflu, avec des mains petites et rugeuse. Il avait un visage bourru avec de gros sourcils brousailleux qui surmontai de petits yeux noir percant, il avait un nez aquillain et des lèvres épaisse et d'un rouge sang. Il était vétut d'un kimono blanc surmonter d'un tablier de travail, Kyuusei l'avait surement dérangé en plein travail.

Kyuusei s'avanca jusqu'au comptoir et adressa à l'artisan un hochement de tête en guise de salutation, ensuite il lui posa:

"Que pourrais-je acheter avec 50 ryos? il me faudrait des armes ninja de base car je rentre bientôt à l'académie." Cette dernière phrase Kyuusei l'avait prononcé avec une certaines arrogance dans la voie car même si cela n'avait que peut d'importance à ses yeux, ca restait honneur.

"Ah bas mon petit avec ça tu vas vraiment pas aller loin, tu peux juste acheter des shuriken à 40 ryos le pack, tu les veux?"

Kyuusei dévisagea un peu le vieil homme quand celui-ci lui annonca que il ne povait acheter que des shurikens, avant de reprendre son air sérieux et de répondre à son interlocuteur:"Donnez les moi je viendrai chercher le reste plus tard après mes premières payes." Il tendit l'argent que l'homme pris en déposant une pièces de 10 ryos dans la main et annonca:"Tenez 50-10, qui nous font 40 ryos et voila, merci"

Le forgeron lui tendit alors un pack de shurikens à kyuusei qui les rangeat avec dédain dans son sac avant de jeté négligemment celui-ci par dessus son épaule. Il sortit en saluant le vieil homme d'un signe de la main.
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Haru avant de retourner à l'académie passa devant une boutique qui l'intéressait beaucoup. C'était l'armurerie de Konoha, comme il pensait qu'il allait bientôt s'entraîner au lancer d'armes, il décida d'aller s'équiper.

"Super une armurerie, je vais pouvoir enfin acheté des kunaïs et des shurikens. Bon j'ai 160 ryos donc je pense que ça sera bon."

Ensuite, il entra dans la boutique et fit un petit tour pour observer les différentes armes qui s'y trouvaient. Il vit beaucoup d'armes qui lui plaisaient mais il était restrain par son budget, seulement 160 ryos. Donc il décida de n'acheter que des kunaïs et des shurikens. Il se présenta au comptoir du vendeur et demanda :

"Bonjour monsieur, je suis étudiant à l'académie de ninja et on va sûrement s'entraîner au lancer d'armes. Donc c'est pour ça que je voudrais acheter un lot de kunaïs et un lot de shurikens."

"Bonjour, bah comme tu fais partie der l'académie, je peux te vendre tout ça. Donc tu veux un lot de shurikens et un lot de kunaïs, ça fera 110 ryos, s'il te plait."

"Voilà bos 110 ryos et merci."

"Non c'est moi qui te remercie."

*J'ai enfin acheté mes premières armes, je suis trop content, j'espère que je vais bien m'en servir.*

Et voilà Haru venait de dépenser 110 ryos en un seul achat, il ne lui reste plus que 50 ryos. Après ça, il retourna à l'académie pour les cours.
Driger

Message par Driger »

Driger avant d'aller en classe se dit que tous bon ninja devait posséder au minimum une arme alors il se rendit à l'armurerie.
"Bonjour monsieur, je suis aspirants ninja et j'aimerais savoir quel arme serait la mieux pour commencer?"

"Beinh pour commencer ta le choix entre deux armes: les kunaïs et les shurikens. L'avantage avec le kunaï c'est que tu peux la lancer et combattre au corps à corps avec, alors que les shurikens se lancent seulement."

"Pas d'hésitation alors, je prends les kunaïs."

"Daccord, cela fait 70 ryos."

Driger passa alors du sourire au larmes: il n'avait que 50 ryos!

"Beinh en fait je vais prendre les shurikens..." dit il en baissant les yeux.

Le vendeur lui tendit alors ses shurikens et prit l'argent.
Une fois dehors, Driger retrouva le sourire quand il se souvenu qu'il pouvait combiner les shurikens avec une technique Genjutsu.
* Aller direction ma classe.*
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Ichigo et Nao arrivèrent à l'armurie dans le but de réparer l'épee d'Ichigo.

"Bonjour c'est pour re-forger une arme..."

Ichigo repensa à l'aisance avec laquelle Sephy avait brisé son épée.

"Euh..en plus solide si possible" :huh:

"Normalement il n'y a pas de problèmes montre moi l'objet en question."

Ichigo étala sur la table les fragments de sa lame avec son pommeau.

"J'ai ramassé les fragment avec le plus grand soin je ne pense pas qu'il en manque..."

"Cet arme est une véritable oeuvre d'art les matériaux qui ont servit
à sa composition sont très rare et très difficile à reforger...dans
cette état il ne te servira pas a grand chose tu ne voudrais pas me la
vendre 40000 ryos et acheter avec ça quelque chose de plus solide comme ce magnifique No-Dachi ?"


*J'espère qu'il acceptera, normalement rien qu'avec les bijoux qui ornent le pommeau il pourrait acheter mon armurie.* :?

Nao ne put s'empécher de lire dans les pensé du marchand.

*Dis donc ton épée a de la valeur,le prix qu'il propose et par contre dérisoire.*

*De toute manière le question ne se pose pas.*

"Inutile d'y penser.Vous ne pouvez vraiment ne rien faire ?"

"Bah...cela risque de coûter très cher et pour être franc cela risque de ne même pas fonctionner."

*Il a raison comment on va faire ?*

*Je vais essayer, pour le prix j'ai une idée...*

Nao devina immédiatement l'idée de Ichigo

*Ichigo...* :evil:

"J'accepte, pour l'argent vous n'avez qu'à mettre ça sur le compte de Sephy c'est un ami à moi il paiera très vite je vous le garantie." :roll:

*Il n'en est pas question Ichii-nii sa ne se fait pas.*

*Cela ne se fait pas non plus de détruire un objet d'autrui sans rembourser.*

*Il t'as sauvé la vie...écoute tu pourrais au moins aller le voir je
t'aiderais à le trouver.*


*Bon ok.*

Il s'adressa alors a vendeur.

"Oubliez ce que je viens de dire,au revoir"

"Tu...tu n'achètes rien ?"

"Nan pas aujourd'hui laisser tomber."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Comment on va le trouver ?"

Nao se concentra pour voir à travers les yeux de Sephy.

*Il se bat dans la foret il est très loin d'ici donc j'ai du mal à
voir, mais si quelqu'un dans cette rue connais l'endroit je n'aurais
qu'à lire dans son esprit pour trouver l'emplacement.Pour cela il faut que
tu attires l'attention des passant pour que je voie leur visage.*


"Comment ?"

*Comme ça...*

Nao lui écrasa le pied...

:blink: ,"AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!"

Tout les passant se retournèrent pour voir se qui provoquait toute
cette agitation. Nao se mit a rechercher l'endroit en question gravé
dans son esprit dans les pensés des gens.Elle s'évanouit presque suite
à l'effort demandé.

*j'ai trouvé ...*

Ichigo mit sa soeur sur ses épaules et se mit en route...
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Driger

Message par Driger »

Driger entra dans le magasin, tous content car il avait grandement économiser: il avait 560 ryos.

Il courut alors vers ce qu'il avait vu la première fois: les kunaïs.
Puis il regarda autour et vit deux techniques de gentjutsu: Henge No Jutsu,l'art de changer son apparence et Bunshin No Jutsu, l'art de créer des clones sans consistance.
*Pas mal ces techniques, en plus elles sont pas trop chères... de plus je suis sur que Yaïko pourra me trouver la meilleur façon de les utiliser après tous c'est mon entraîneur et c'est le meilleur!

Bonjour je prend ceci s'il vous plaît
Bien sur, 350 ryos s'il te plaît.

Driger paya son dût et courut rejoindre Yaïko.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »