Quelque part en forêt: la maison de Driger

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Driger

Message par Driger »

Driger se réveilla de bonne ce jour la, en fait, il se réveillait tous les jours à la même heure, c’est pas qu’il le voulait réellement mais c’était une habitude de sa vie dans la jungle et pour être franc cela lui convenait parfaitement. Il avait dormi dans un arbre se trouvant à la lisière de la forêt de Konoha.
" AHHHHH ! J’ai bien dormi moi. Il est pas mal cet arbre, le seul problème c’est le bruit à côté ! Après les cours faudra que je trouve un coin à moi. Allez debout faignant ! "

Driger se leva et se dirigea vers la fontaine du village pour se rincer la figure et se faire un brin de toilette. Son estomac se mit à faire un boucan de diable.

" J’ai faim moi, j’ai rien mange depuis hier. Allez c’est parti pour un bol de nouille, ce matin j’ai pas très envie de chasser. "

Il se rendit alors au restaurant et commanda un bol de nouilles.

" Quoi? Dés le matin monsieur ? Vous ne voulait pas plutôt des croissants et un café ? "

" Beinh si c’est pas plus cher je veux bien. "

" Non. Je vous apporte ça tous de suite. "

Driger prit son petit déjeuner et s’en alla en direction de sa salle de classe.
Driger

Message par Driger »

Après les cours, Driger se mit à chercher un lieu ou dormir et s’installer, ne sachant ou habiter et ne voulant pas quitter la nature qu’il aime tant il décida de s’installer dans la forêt prés du village la ou il avait dormi la nuit dernière. Après avoir arpenter les abords de la forêt, il trouva une espèce de petite " clairière" à 500 mètres de la sortie de la forêt.

"C’est là, ici je pourrais non seulement dormir mais aussi m’entraîner. "

Driger se mit alors à se construire une petite cabane dans un arbre. Cela lui prit 3 bonnes heures avant d’avoir finit. Quand sa cabane fut finit d’être construite, il alla en ville manger un bol de nouille au restaurant.

Alors qu’il se dirigeait vers le restaurant, Driger aperçut une silhouette lui semblant familière, et vu qu’il ne connaissait pas grand monde, il se mit à sa poursuite. Driger remarqua alors que la silhouette était poursuivit par une meute de loups. Cette cavalcade dura un bon moment jusqu’a ce que la personne fuyante se trouva dans un cul de sac, elle se retourna et à sa grande surprise Driger reconnut Yaïko qui lui-même le reconnut. " Driger !"

* C’est le moment de les essayer.*
Sans perdre un instant, Driger s’élança en l’air et lança 4 shurikens en leurs directions. Deux se plantèrent dans le sol à côté des loups quant aux deux autres ils finirent de par et autre de la tête de Yaïko." T’es pas bien oui ! Ta envies de me tuer ou quoi ?"

"Oh ferme là ! C’est la première fois que je les utilise. C’est pas mal pour un premier lancer. Mais toi, qu’est ce que tu fou la ?"

" Tu crois que c’est le moment de parler de sa ? Débarrasses nous de ces loups et on discutera après. "

" OUI CHEF ! Mais ta intérêt à t’expliquer. "
Driger se jeta alors sur les loups et après s’être pris pas mal de coup de griffes et de crocs parvint à les faire fuir. Il se retourna ensuite vers Yaïko et le regarda fixement comme lorsque l’on regarde une proie. Yaïko voyant ce regard recula mais du s’arrêter à cause du mur. Driger se rapprocha toujours avec ce même regard et sans prévenir se jeta sur Yaïko. * Je suis mort.*

Lorsque Yaïko ouvrit les yeux, il vit Driger le regardant la tête penchait avec un grand sourire. " Alors, tu m’expliques."
Yaïko le regarda avec de grands yeux et sans prévenir se jeta sur lui. Alors qu’ils se tapaient dessus, on pouvait lire sur leurs visages un large sourire, car sans que sa paresse ils étaient tous deux contents de se retrouver l’un l’autre.

Après s’être défoulaient l’un sur l’autre, Yaïko invita Driger à manger un plat de nouille.
Driger

Message par Driger »

Driger arriva à sa petite cabane, y grimpa et se mit à réfléchir.
Quant Yaïko sera là, je pourrais commencer mon entraînement de la meilleure façon possible. S’il m’entraîne aussi bien qu’il m’a appris à écrire, même si je fais pas mal de fautes, je pourrais maîtriser un tas de techniques en un temps record ! Et puis pourquoi je l’attendrais, autant commencer tout de suite.* En pensant cela, Driger eu une étincelles de victoire et de vengeance dans ces yeux.

Driger se leva et descendit dans la petite clairière, il commença à réfléchir comment s’entraîner. Il le fit à voix haute et sûrement un tic, n’arrêter pas de tourner en rond comme l’aurait fait un tigre en cage…

" Bon, voyons. Sur quoi m’entraîner?… Beinh oui les shurikens, si je savais mieux les maîtriser j’éviterais de tuer Yaïko. Bon d’accord, mais comment m’entraîner ? Sur une cible sa sert à rien sa bouge pas et les ennemis eux y bougent. Mais alors comment ?… Comment ?… "

A ce moment là, des oiseaux passèrent au-dessus de lui.

" Bingo, avec des oiseaux c’est parfait. Bougez pas, j’arrive ! "
Driger se mit à les poursuivre et lorsqu’il arrivait à bonne distance, il lançait ces shurikens. Ce manège durât environs 2 bonnes heures, et pour seul succès, 6 oiseaux de toucher. Driger était affalé sur la branche d’un arbre, il haletait tous ce que pouvaient ces poumons, mais il était heureux.
" Ahhhhh ahhhhh , 6 j’en ai eux 6, ahhhhh ahhhh encore…. encore une semaine et j’en aurais autant que je veus… ahhhhhh ahhhhh "

Il restait un problème à Driger, sa petite cavalcade l’avait mené loin de chez lui, la nuit tombait et il étai mort de fatigue. Il se releva et regarda autour de lui. Il ne savait pas ou il était ! Rien, il ne reconnaissait rien. Mais il ne s’inquiétait pas outre mesure, son père lui avait souvent joué ce tour, ils partaient en chasse tous deux et lorsqu’ils avaient attrapé leurs proies, son père se mettait parfois à courir à toute vitesse et disparaissait dans la nature. La première fois qu’il lui avait fais ça, Driger fut tout apeuré et resta là sans bouger tout une journée en pensant que son père allait revenir le chercher. Mais il ne vint pas, cela faisait 6 mois qu’ils étaient ensemble et Driger ne pouvait croire que son père l’abandonné maintenant, il aurait pus le faire auparavant, Driger pensât alors que cela devait être un entraînement et se mit à essayer de retrouver son chemin. Il marcha durant 3 jours avant de retrouver son père l’attendant dans sa tanière. En arrivant Driger vu son père acquiescer un léger sourire, il sut alors que c’était bien un entraînement. Depuis ce jour, le tigre réitérait son entraînement environs trois fois par semaine si bien que Driger n’arrivait bientôt qu’avec ½ heure de différence avec son père.

Driger se jeta alors dans cette espace inconnu, et arriva chez lui lorsque la nuit fut noire. Driger s’allongea dans sa cabane et s’endormi sans attendre.
Driger

Message par Driger »

Ceci n'est pas dans l'histoire.


je suis désolé si sa peut paraître un peut trop rapproché mais enchaînement mais je n'est pas internet et n'est que ce moyens pour vous écrire: le cyber. Merci et désolé.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »