Grande rue, grande marché ouvert et parc public.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

" GHAAAAAÏÏÏÏÏÏ!!!!! Qui veut mes belles GHHHHAAAAAAÏÏÏÏOOOOO du Nord de Suna??"

La belle saison à Konoha. De nombreux commerçants d'autres villages, tout aussi joyeux et champètres qu'ici à Konoha, ont installés des échopes colorées qui parsemèrent alors le village de mille teintes chatoyantes. Le temps magnifique était également de la fète, un plein soleil entrecoupé de fines averses, juste ce qu'il faut pour que les jeunes ninjas prètent leur veste aux filles sans parapluie sans se mouiller trop mais assez de temps pour qu'elles soient reconaissantes. Les gamins sortaient dans les rues pour courir aprés les chats et les chiens, les hérissons évitaient de justesse les camions, bref la vie était belle, les oiseaux chantaient et les hyugas semblaient avoir pris de trés longue vacances loin d'ici... Un bonheur d'autant plus complet que la plupart des commerçants étranger semblaient avoir amenés avec eux des fruits et légumes éxotiques, rares et qui semblait séduire tout Konoha... Le havre de paix sur terre.

Sauf que. Il y avait quand même UN endroit qui émmettait des ondes négatives. Pas sur une grande superficie, non non. Mais extrémement intenses et néfastes, le genre à repousser toute forme de vie en dehors de son champ d'action à une vitesse plus rapide que celle de la diminution de contenance d'un bol de nouille deant un Akimichi forcé au régime et à faire s'évaporer le moindre écureuil ayant une véléité de résistance à cette expulsion.

Le lieu de l'émanation lui-même se situe exactement en face du stand roulant du vendeur de Ghaï (rappelons au passage que les ghaï sont de petits légumes orange, se rapprochants fortement par le gout de la pomme de terre, en un peu plus salé; on dit Ghaïo pour une grosse Ghaï et Ghaïa serait la mère de toutes les Ghaï, le mot lui-même étant invariable), qui criait sa bonne humeur et les vertus de ses légumes à toute la rue et aux client du bar à ramen d'où provenait la malfaisance...
Et au centre de la tornade de rayons néfastes, cette pensée:

***...n'ai maaaaal à la tète...qu'est-ce qu'il a à crier "ghaï ghaï" comme un chien à qui on a marché sur la queue? il m'agaaaaace...[grognement]***

Il porta une main à sa tempe, et commença à la masser tout en sirotant la fin son bol de thé. Il était à l'ombre, en terrasse mais sous une sorte de grand auvan qui allait jusqu'au tiers de la rue, assez en hauteur. Le gérant de la boutique le regardais d'un air mauvais, se rendant bien compte que malgré la forte consommation de Shaka, la perte de la matinée allait être assez catastrophique. Le genin escroc, quand à lui, essayait de se rémémorrer ce qui avait bien pus le mettre dans cet état...

***.....[douleur craniène exacerbée...] j'aurai pas du accepter d'aller à c'te foutue cérémonie...gniii...plus jamais faire confiance à Hebi-sama quand elle dit "Il n'y aura pas d'alcool pour les personnes mineures...."...elle aurai pus me dire que c'était pas de l'eau mais du sake...ça m'as fait bizarre...et j'me souviens plus de grand chose...a part Shu-sensei qui se semblait profondément éxaspéré...si on avait été seul, j'crois que le coup de katana...boum!...naaaaa ma tèèèèète....***

Et là, c'est le drâme...

Le marchand venait d'avoir l'idée lumineuse de passer dans l'échoppe pour vendre son légume. Il se dirigea donc naturellement vers le seul client présent, tout en hurlant son "GHAAAAAAÏÏÏÏ!!" avec véhémence et entrain.Un peu trop peut-être.

"GHAAAAÏÏÏ!!!"

***il va pas venir par ici quand même...***

"GHAAAAÏÏÏ!!!"

***[crispation] dégaaage...***

"GHAAAAÏÏÏ!!!"

***Gniiiiiiiiiiii.....vais le******...***

Arrivé juste dans le dos de Shaka, on aurait pus croire qu'il allait baisser le volume et Shaka eu un instant de soulagement. Il reprit un peu de son thé en soupirant d'aise...le silence...plus un seul bruit. Même les oiseaux ne chantait plus...le bonheur!

[grande inspiration derrière Shaka]

***Nani Oo?***

"GHAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!"

Et puis plus rien...encore une fois, le silence absolu. Zéro décibel. Rien. Pas la moindre vibration de l'air. Shaka restait totalement immobile. Il se crispait d'une main tremblante sur son étui d'arme. Il pouvait encore résister et ne pas tuer ce type. Mais c'était TRES juste. Il était de mauvaise humeur et même si le marchand n'y était pour rien dans sa monumentale geule de bois, il était en train de raccourcir considérablement son espérance de vie.

***...reste...calme...pas de meurtre...en public...gniiii...pas...de Goukkakyu...pleine face...***

Mais notre bon marchand semblait immunisé aux mauvaises ondes dégagés par le Genin escroc et alcoolique d'un jour, car il lui posa gentiment la main sur l'épaule et lui demanda d'une voix forte et joviale:

"Tu veux gouter une Ghaï petit? tu vas voir elles sont justes m..."

Voilà. Là, il a du s'apercevoir que quelquechose clochait. En grande partie parceque Shaka se tourna vers lui et qu'il lui révéla un visage digne des plus beau possédés de "L'Exorciste", barré par un sourire démoniaque, avec des flammes dans les yeux et l'air dans la proximité imédiate de la tète en train d'onduler et de prendre une coloration rougeâtre. Shaka tenait dans chacunes de ses main des dizaines de notes explosives, et regardais avec le même regard que Shu-senseï utilise pour regarder l'inventeur du mot gentillesse le pauvre marchand qui commençait à reculer doucement.

"Gné...he he he...HE HE HE...j'ai mal à la tète...he he he...et toi t'as crié [se lève]...fallait pas crier...he he he..parceque ça m'éneeEERRRRVEEEEEEEEE!!!!! BAAANNNZAÏÏÏÏÏ!!!!!"

S'en suivi une scène un peu confuse ( "TU VAS LA BOUFFER TA PATATE ZARBI!?!" ) dont les quelques témoins raconte qu'un fou furieux ( " ET PAF! LA NOTE EXPLOSIVE SUR LE PILIER CENTRAL QUI TIENS CE MAGASIN POURRI!" ) démollissait le magasin à grand coup d'explosions ( "ET UN KATON DANS LES FESSES! UN! YAAAARHHHH" ) et de flammes de longues taille. Heureusement, il n'y eu aucun blessé, mis à part le pauvre vendeur de Suna qui repartit pour son pays recouvert de bandages et en répétant spasmodiquement: "pas parler fort....pas parler fort...".

Nous retrouvons donc notre jeune Genin terroriste et légèrement énervé, quelques rues plus loin, dans un parc, posé, une boite de ramen à emporté en train de se vider dans les mains. Un oiseau chantait, un petit chat ronrronnais paisiblement. La geule de bois été passée et il avait plutôt la forme, finalement. Il lui avait juste suffit d'un petit défoulement, et tout était rentré dans l'ordre...

***Aaahhhh...ça fait du bien quand le crâne ne résonne pas au moindre bruit...ça permet de savourer le ramen...j'ai p'tet un peu abusé avec le paysan, là, mais il m'a cherché...c'est vrai, quoi, on pas idée de venir énerver les gens qui ont une geule de bois alors qu'on sait PERTINEMMENT qu'ils veulent pas de cette saloperie de patate orange, là...***

Il jeta la portion vide dans la poubelle du coin et se leva. Pas trace de Shu-sensei pour l'instant, il pouvait espérer une journée tran...

"HEY, MORVEUX! "

***admettons que je n'ai rien dit...-____-***

Il se retourna pour faire face à son professeur.

"Bonjour, sensei. Que puis-je faire p... gné?"

Il venait de lever la tète vers l'endroit d'où la voix venait, et se trouvait face à une silhouette qui lui masquait le soleil, toutes dreads dehors, tombant sur lui en brandissant ce qui semblait être un énorme Katana enroulé dans des bandages et prèt à l'emploi (rapelons que le principal emploi d'un katana est de déchiqueté, trancher, arracher, couper, bref, faire bobo de manière sanglante...aie, donc).

*** réaction à partir de la seconde zéro:

-00.00: perception de la menace
-00.05: prise en compte de la menace
-00.10: évaluation du danger
-00.15: c'est un danger de mort
-00.20: dois-je bouger?
-00.25: c'est souhaitable
-00.30: vite alors?
-00.40: ouais
-00.50: initiement du déplacement de sauvegarde personelle, latéral gauche
-00.60: début du déplacement effectif
-00.80: déplacement au deux tiers du parcours
-00.85: il est trés proche son sabre là
-00.90: ouais, trop
-00.95: vois la lame passer à deux millimètres de son épaule droite
-01.00: écrasement au sol...

***


Le Katana s'enfonça dans le sol, sur un bon mètre de profondeur, créant dans la pelouse jusqu'a présent sans tache du petit parc une crevasse de taille respectable. En fait, avec le Genin en phase avancée d'infarctus, le psychopate au sourire sadique, le Katana planté dans le sol et la patte de l'oiseau qui dépasse de la bouche du chat, le parc, en fait, il était pas si tranquille que ça.

Le bourrin au Katana laissa le silence planer, la poussière retomber, et tourna doucement sa tète vers sa vic..son élève. Il eu un regard digne des plus beaux Lycanthropes encore en vie, ce qui amena Shaka à se douter que quelque chose n'était pas normal.

***Reste clame, il à horreur des gens qui panique...sois cool, relax et essaye de savoir pourquoi il veut te couper en tranche de bon matin...***

"Euh...c'est juste pour dire bonjour de manière originale et révolutionner les codes de politesse traditionels ou le clan à finalement décidé que je n'étais pas assez utile?"

"Non. Juste qu'aujourd'hui, on passe au niveau supérieur dans l'entrainement. T'aura pas de repos tant qu'on aura pas achevé ce niveau. C'est tout simple,morveux, tu vas voir. Je frappe, tu esquives. Si t'esquives pas, tu meurs. Des questions?"

"Gnein?"


" Parfait. Alors on commence."


Il leva son Katana, prèt a faire tomber la tète de Shaka de ses épaules d'une manière assez cruelle, ou bien disposé à lui briser le crâne en deux parties égales.

***Ca craint. Il a VRAIMENT pété un cable. Et il utilise son Katana. Même avec la bande autour, ça serait foutu de m'arracher un menbre, ce truc. J'ai pas le choix. Je vais devoir utiliser "cette" technique... J'aurai voulu l'éviter contre lui, mais je n'ai pas le choix...***

Avant que Shu-sensei ne frappe, il farfouilla dans sa sacoche à armes, et en sorti deux notes explosives.

***Oh? Il se bat? Impressionnant de courage...mais il va morfler.***

Le jeune et intrépide genin eut un sourire narquois en regardant son professeur, qui semblait s'amuser de sa tentative de résistance...

"Tu vas voir! Arcane suprème ninjutsu! Kowar'd No Jutsu!"

Il lança les notes au sol de chaque coté de lui,qui explosèrent instantanément en soulevant un énorme nuage de poussière, qui recouvrit rapidement le parc.

***Le malin...il veut m'attaquer dans le brouillard...il avait remarqué que le sol était poussièreux et recouvert de sable...bon sens de l'observation...Mais ça suffira pas. Je suis un vrai pratiquant d'art martiaux, il en faut bien plus que quelques petites volutes de fumée pour m'aveugler.[ferme les yeux et se concentre]...viens...je t'attends...***

Il resta ainsi plusieurs longues minutes...tendu...attentif au moindre changement extérieur...prèt a frapper de n'importe quel coté...mais rien en venait. Le jeune élève devait sans doute attendre un instant de relachement. Mais déja, trop tard.La poussière retombait. Shu amorça son bras, et se prépara a frapper l'indécis...mais y'avais plus rien! L'élève fin stratége n'était nul part en vue.

***Genjutsu? Ninjutsu? Comment il a fait ça?***

Ah si. En fait on voyait encore Shaka. Mais pas beaucoup. Juste la trainée de poussière qu'ils laissait derrière lui dans sa fuite, au loin. Et le mouvement extrèmement rapide de ses jambes. Ouais, en fait, il fuyait, vite, de manière rapide, en étant assez véloce. Affronter l'autre timbré n'était vraisamblablement pas dans ses projets immédiats.

***Me planquer et attendre la nuit pour déserter. Ou alors, aller me protéger chez l' Hokage. Enfin, n'importe quoi sauf rester immobile devant lui. il veux vraiment me tuer cet en...***

"SHAKA! MISERABLE LARVE!REVIENS ICI TOUT DE SUITE, MORVEUX!"

Demi tour à 180° de la tète de Shaka (l'est souple ce garçon Oo), et regard appeuré derrière lui. Il y vit un tueur sur-motivé armé et décodé a tuer. Avec des dreads collées au gel. Et qui courrait plus vite que lui. Pas cool. D'ailleurs, il accéléra de plus en plus.

***hhh....hhh...pas s'arréter...hhh...hhh..courir si...hhh....tu veux vivre...hhh...***

"SHAKA! VER DE TERRE PUTRIDE! SHAKA!"
_____________


Environ...10 heures plus tard, de nuit, de retour dans le même parc, avec le même chat en train de digérer un cinquième oiseau, la veste d'une jeune fille qui l'a oublié en suivant son n'amoureux, un genin couvert de poussière et d'éraflures, avec un filet de sang courant le long de la tempe...En sueur, il était appuyé contre un arbre.

***HHH...HHH...peux plus...courir...'éspère...'ai semé...psychopate...HHH...HHH***

Pour résumer les événements de l'aprés-midi et du début de soirée... Aprés s'être enfui, Shaka à tenté d'échapper à la vigilance de son sensei par tout les moyen possibles et imaginable, tandis que le dit sensei avait lui fait preuve d'une volonté meurtrière (supposée formatrice pour le jeune Uchiha) à toute épreuve et d'une anégation rare dans sa tâche de professeur. Saluons le donc au passage.

Shaka ayant frolé de trés peu et à plusieurs reprises l'arrachage de membre, il était pour l'heure un chouillat...vidé.

***...mais...j'dois...hhh...l'avoir semé...il à du suivre le clone...hhh...aprés l'explosion des notes...hhh...enfin tranqu...***

Un craquement sourd derrière lui, et une voix neutre.

"Je te tiens."

Oups. Shaka se retourna (il se retourne beacoup aujourd'hui, qu'est-ce qu'il a l'auteur à faire toujours apparaitre les personnages derrière lui?;p), et constata avec un certain effroi que son professeur se tenait derrière lui, frais comme une rose, un air passablement énervé sur son visage...

***[fait ses prières]***

Il s'approcha d'un pas. Son élève ne bougea pas. Toute manière, il n'avait pas l'énergie de tenter une nouvelle fuite. Il regarda son professeur particulier avec un air d'incompréhension totale.

"Vous voulez quoi, merde? J'ai évité vos coups toute la journée. J'ai survécu à vos pulsions assassines un jour entier. C'est pas suffisant pour votre "niveau d'entrainement"?"

L'autre garda la même expression, figé comme un roc.

"Imbécile de morveux. Tu n'as pas évité mes attaques. Tu as évité que je puisse t'attaquer. N'importe quel étudiant en serait capable. Je veux que tu évite mes attaques. Et en t'y prenant correctement. Minable morveux."

***M'y prendre correctement?...***

Il eut soudain une étrange intution, et commença à malaxer son chakra.

"Tout ça commence à m'énerver. Soit tu fait face à l'attaque et tu l'évite, soit je te tue." disait-il tout en levant une nouvelle fois le Katana dont les bandelettes étaient couvertes de terre "Je ne suis pas ici pour entrainer un ver de terre qui se cache à la première alarme."

Shaka continuais à malaxer son chakra, tout en se rappelant une lecture récente...

*** "...Le sharingan peut s'éveiller à la suite d'un choc émotionel où nerveux..."... autrement dit, un choc de chakra brutal et suffisament important dans les yeux peut éveiller la bestiole. faudra juste que je ne force pas trop. Si je me bousille le nerf optique... [regard à la lame suspendue en l'air...]...toute manière j'ai que cette solution ou la mort...J'éspère que c'est la bonne :X***

Il continua à concentrer son chakra, prèt à en envoyer un choc brutal dans ses yeux. Son sensei le regarda, et on aurai pus croire que l'énervement se dissipait pour laisser place à de la pure gravité.

"Prèt?"

Shaka eut un sourire douloureux.

"eh eh...quand vous voudrez..."

L'autre eut un sourire. Puis abbati son sabre sans un bruit, à une vitesse effrayante.

***GO!***

Shaka libéra aussitôt autant de Chakra que possible en une fois dans ses yeux, en un choc brutal, et se prépara à éviter le coup...

[hrp:voi-là ^^ si sachiko sensei ou un modo pouvait me dire si mon perso arrive à activer son sharingan ou si ils se fait couper en tranche et fini à la case hopital :p merci]

[hrp/edit: merci à Moloch pour le compte à rebours et désolé d'avoir oublié :X]
Dernière modification par Uchiha Shaka le mer. 29 juin 2005, 22:14, modifié 2 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Shu-sensei leva sa lame pour la planter violemment à travers le corps du jeune Uchiha. Cependant celui-ci ayant libéré assez d'énergie dans ces yeux, il réussit à deviner le mouvement suivant de son sensei grâce à une faculté d'analyse accelérée par le Sharingan. Shaka s'était décalé une fraction de seconde avant que la lame s'enfonce jusqu'au niveau du manche. Cependant Shu avait déjà laché la lame et grâce à l'innatention de Shaka (content de son esquive) il lui mit un coup violent au visage qui le fit voltiger jusqu'à un arbre ...


[HRP]Tu maitrîses désormais le Sharingan Taijutsu ... Très joli RP au passage, comme pour le Katon ... Bonne chance ;)[/HRP]
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Grande rue, grande marché ouvert et parc public.

Message par Shimone Ayanami »

Dans les rues de Konoha, un homme déambule. Par cette chaude journée, il est couvert de la tête au pied et de lui on ne voit que ses yeux, d’un bleu intense au demeurant, et ses mains. Tout le reste de son corps est couvert d’étoffe ou de cuir, même son visage. Surtout son visage.
Sur son passage, beaucoup de gens se retournent, s’interrogeant sur les raisons de son accoutrement. Qui est-il, qu’est-il ? Ça n’est pas leurs affaires mais ces regards sont agaçant, surtout lorsqu’ils s’accompagnent de commentaires. Qui sont-ils pour juger ? Il se force au calme, il ne veut pas attirer l’attention plus que nécessaire. Il ne peut se le permettre.

Ses pas le mènent au marché, ceci expliquant la présence d’un panier en osier à son bras. Il a beau être chunin, cela n’est pas ça qui remplira le frigo et Hiromi n’ayant pas le temps cette semaine, c’est lui qui s’y colle. Une activité bien triviale si on la compare aux missions et à ce qui fait le quotidien des ninja dans l’imaginaire populaire mais ça n’est pas si simple. Il faut dire que c’est Hiromi qui a fait la liste et il y a dessus des termes techniques que seules les femmes doivent être en mesure de comprendre.

Les recherches furent longues et difficile mais il finit par réunir tous les ingrédients de la liste. Rien d’insurmontable finalement, il n’avait de toute façon jamais douté de sa réussite. Il en avait vu d’autre, et des bien plus coriaces.
Il consulta sa liste pour voir s’il n’avait rien oublié, contrôlant le contenu du panier. Et il fit bien puisqu’il se rendit compte qu’il avait oublié l’essentiel. Un livre, Hari Poteru et le shinigami, le dernier de la série. Il sortait aujourd’hui et Hiromi lui avait demandé d’aller l’acheter pour elle. S’il revenait les mains vides, il voyait déjà le tableau. Une blondinette inconsolable qui refuserait de sortir tant qu’elle n’aurait pas le fameux livre, de peur d’entendre la fin. Et qui devrait se taper les courses toutes les semaines sur le coup ? Pourvu qu’il en reste un à la librairie du village.

Shimone fit donc volte-face, surprenant au passage une vieille dame qui lui rentra dedans ne s’attendant pas à un arrêt si brutal de la part du jeune homme. "Du calme belle des belles. J’aime que les femmes se jettent sur moi mais tout de même, un peu de tenu." Il avait dit cela avec un clin d’œil mais cela n’empêcha pas la vieille de rouspéter. Elle ne goûtait visiblement pas à son humour. Vieille conne étriquée.
Il ne s’arrêta pas pour l’écouter, sa mission, à savoir ramener le fameux bouquin, primait sur tout le reste. Il fonça donc jusqu’au premier mur et l’escalada, kinobori à l’appui, afin de gagner les toits pour ne pas être gêné par les passants et ainsi pouvoir gagner la librairie au plus vite. Il n’était d’ailleurs pas le seul à faire ça puisqu’il croisa plusieurs autres shinobi qui usaient de la même voie aérienne que lui. Certains qu’il connaissait, d’autres qui étaient de parfaits inconnus.

Lorsqu’il arriva enfin à la librairie, il était en nage et dû s’accorder un instant afin de reprendre son souffle. Quelques gouttes de sueur coulèrent le long de son menton avant d’aller s’écraser sur sa veste de kimono. Qu’il faisait chaud, il se demandait comment faisaient les anbu, qui tout comme lui se baladaient toute la journée avec un masque sur le visage. Il leur demanderait s’il en croisait un.
Après avoir reprit un peu contenance, il entra, faisant sonner le carillon signalant l’arrivée des clients. Là, il ne perd pas un instant et se dirige rapidement vers le rayon des nouveautés. Rayon qui n’est pas difficile à localiser, une effigie d’Hari Poteru se trouvant juste à côté. Il se demande d’ailleurs pourquoi les filles en sont toutes folles. C’est vrai quoi, qu’a-t-il de plus que lui ? Une cicatrice sur le front ? Il en a plein lui, ok pas sur le front mais elles sont bien aussi. Des lunettes ? Bof, ça va pas avec le masque. P’têt l’air candide.

Parcourant le rayon des yeux, il doit bien se rendre à l’évidence, il ne reste pas un seul exemplaire du livre. Par contre autour il y en a plein mais ils sont tous entre les mains de créatures répertoriée dans la catégorie "fan-girl" et il n’a pas spécialement envie de se risquer à en aborder une. Parait que ces hargneux c’est petites bêtes là. Pourtant il n’a pas spécialement le choix, c’est ça ou revenir bredouille.
S’accroupissant, il tapote l’épaule de l’une d’elle afin d’engager les négociations. La réaction n’est pas vraiment celle escomptée mais ça lui va parfaitement. En effet la petite, qui en était déjà aux trois quarts du bouquin et ne s’était toujours pas décidée à l’acheter, venait de pousser un cri de surprise en le voyant, lâchant au passage le précieux livre. Shimone en profita pour le récupérer avant qu’il ne touche le sol et ne s’abîme, là aussi Hiromi lui aurait fait la gueule. "Hop là, pour le bien du village." La môme le regarde avec incompréhension. Bah ouais, si Hiromi lui fait la gueule, il va faire la gueule, mal faire son cours et sur le coup ses élèves seront mal formés donc oui, c’était pour le bien du village.

Ouais, c’était pas spécialement sympa pour la gamine mais elle n’avait qu’à l’acheter son livre au lieu de le squatter. Qu’elle s’arrange avec ses copines. Et merde, voila qu’elle se met à pleurer. "Bon ça va, fini le vite fait." C’est comme ça, il n’aime pas rendre les gens tristes, enfin ceux qui ne lui ont rien fait. Il reste ainsi une bonne demi-heure, à attendre patiemment qu’elle ait fini de lire, s’occupant comme il peut. Il passe donc de rayon en rayon, gardant toujours un œil sur la gamine afin d’être certain que personne de lui piquera SON livre. Et finalement c’est elle qui vient lui donner le livre, avec un sourire d’excuse, pour l’attente. Brave petite.

Heureusement qu’il avait prévu large pour les courses, parce qu’avec tout ça, il n’était pas spécialement en avance. Lorsqu’il sort, il glisse le livre dans son panier au milieu des pommes, des poireaux et autres joyeusetés (oui c’est hyper crédible le chunin avec ses poireaux qui dépassent du panier :P). Au moins ça c’est fait. Madame sera servie et qui sait, peut-être saura-t-elle se montrer reconnaissante… genre avec sa légendaire tarte aux pommes, qu’alliez-vous vous imaginer bande de vicelard ? XD

[hrp] : freerp pour Kaworu mais si l'envie vous en dit, viendez. Par contre je vous promets pas un voyage au coeur des terres du milieu avec une flopée de compagnons bien space pour détruire une boucle-d'oreille magique.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »