Hopital de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Pour ceux qui finiront à l'hopital sauvés si je puisse dire de l'event, la suite se passe dans une salle de l'hosto, car oui on vous met dans la même pièce, m'enfin pour ceux qui survivent.

Donc pour le moment Sonia et Misashi vous pouvez postez labas, les autres rescapés de l'event, ramenés a l'hosto, consultez de temps à autre mon poste juste au-dessus je le réedite pour mettre l'état dans lequel vous vous réveillez, vos dégats et le nombre de pieds qui vous reste, vous pouvez en rajouter c'est pas pour me déplaire. Bref donc pour postez -votre réveil s'il a lieu biensur-c'est sur le topic annexe crée par Sonia:

Reveil brutal:

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?p=61458#61458
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Ce combat lui avait laissé une impression âpre dans la gorge. Il avait été dur, pour pas grand-chose, d’un sens, il jouait au cabotin. S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était ça : Les cabotins, les crâneurs, les m’as tu vu, les pétants plus haut que leurs culs. Il éprouvait un vilain désir lorsqu’il les croisait. Etait il devenu l’un des leurs ? Avait il vraiment réagit ainsi, face à la Genin enfant, pour son bien ? La montée en grade devait être la raison, ou une des raisons en tout cas. L’affrontement s’était révélé être une mascarade. Comme si aucuns des camps n’étaient motivés. Aoki voulait à tout prix voir les capacités de la petite, ne réalisant pas à quel point celle-ci était fatiguée. Bien trop pour lutter. L’adversaire ne reluisait pas la sapience, il avait l’allure d’un épouvantail. Bref, les conditions idéales d’une mêlasse ratée.
Le Chûnin avait été stupide de faire durer l’instant. Il s’en voulait beaucoup. D’ailleurs, la frêle jeune fille qu’il tenait maintenant dans ses bras, une étudiante de Konoha éventrée, alourdissait ce sentiment de culpabilité. Une douleur de fer porté à blanc.

Si la petite d’Iwa semblait increvable, il en était tout autrement de la jeunette de Konoha. Ses yeux papillotaient dangereusement. Il fallait se magner le cul ! Rassembler l’équipe et partir le plus vite possible. Il gardait un rouleau de transportation en groupe dans sa poche. La technique allait lui coûter pas mal d’énergie. Qu’importe, il serait sûrement le plus indemne du groupe. Il n’avait pas fait grand-chose, il faut avouer.
Dans l’entrée, il trouva Kurai, il lui confia l’éventrée pour un bandage d’urgence. La seconde étudiante était présente, elle aussi. Mentalement, il se dit que les autres devaient être mortes. Pourquoi se seraient elles dispersés, ou bien aurait-on dispersé leurs corps ? Il parti à la recherche de Shigeru, le trouvant de suite dans le couloir de gauche. Le repli se ferrait sans difficultés. Kurai avait effectué un bandage de fortune suffisant. Ils sortirent et, d’un mouvement de signes, plus un rouleau, (et paf ça fait des chocapics), se transportèrent devant l’hôpital. Le grand bâtiment semblait bondé. D’expérience, Aoki savait qu’il existait une cellule d’urgence pour les aspirants shinobi. On ne perdait pas les éléments prometteurs, garant de la sécurité future.

Le stress le gagnait. C’était ses premiers jours en tant que Chûnin, il comprenait déjà la difficulté de mener une équipe (ce qui n’était d’ailleurs pas un boulot de son rang ^^). Les premiers pas du sentier de la gloire se tapissaient d’une fille à demi morte. Ninja était un drôle de métier. Il n’y avait pas de temps à perdre, il entra par le service spécial, suivit par la smala Iwaienne. Le hall d’accueil présentait une longue file d’attente.

« Il me faut un chirurgien de suite ! » Gueule-t-il bien trop fort, en indiquant la petite dans les bras de Kurai. « Cette petite est une étudiante de l’Académie. Je suis le Chûnin Nemuri Aoki. Ces représentants d’Iwa sont avec moi.»

Kurai la confia aux bras des infirmiers compétents. Le personnel de l’hôpital avait l’air au courant de la présence de gens d’Iwa dans l’enceinte de la ville. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde… Plusieurs messes basses se proféraient, menés de regards soupçonneux. On ne savait d’où provenait les troubles de la journée, les étrangers ne faisaient pas l’unanimité question bienvenu. Leurs accoutrements évoquaient l’exotisme d’un pays lointain. Comment se faisait il que certains soient si mal en point ? L’un d’eux tomba même, une sorte de chute de tension. Les infirmières l’aidèrent à s’asseoir, avant qu’un brancard se libère.

« Ne bougez pas de l’hôpital. Si vous êtes trop fatigués, faites le savoir aux infirmières. On devrait pouvoir vous trouvez une place dans les salles communes. Je dois faire mon rapport et recevoir des ordres neuf. On se retrouve bientôt. »

* Il faudrait envoyer une équipe plus conséquente sur place. Je pense que l’on a sous-estimé le problème. Cet immeuble était un véritable QG, et je n’ai qu’aperçu le sous sol. Dommage, je n’ai pas eu le temps d’interroger le garde. Est il réveillé à l’heure qu’il est ? Si c’est le cas, il doit avoir un bon mal de crâne. Il nous faut des Anbu sur l’affaire, je ferrais bien de prévenir Keitou, aussi. C’est elle qui les a envoyé au casse pipe. Comme quoi, on ne peut pas tout prévoir. J’ai merdé moi aussi. Comment réagira le Kage ?*

Là dessus, il parvint à la salle de communication. Des oiseaux étaient mis en cage, plusieurs dizaines, chacun reliant un bâtiment administratif. Il n’en restait pas beaucoup en direction du QG. Il s’installa à une table prévue pour, et inscrit un mot sur une petite feuille épaisse. Il écrivait en patte de mouche, mais il connaissait les dons de décryptage du personnel.
« Rapport Chûnin Nemuri à Kage, et Jônin Keitou.

Mission interrompue. Une étudiante sur quatre sauvées. Une étudiante gravement blessée. Equipe Iwa presque HS, pas de mort, ni blessure, intense fatigue.
Actuellement à l’Hôpital.

Besoin renfort urgent. Bâtiment de sécurité = QG des perturbateurs. Occupants hostiles. Pas de renseignement d’effectif. Besoin deux équipes minimum. Voir Anbu.

Attente d’une réponse. Se tient prêt aux ordres. Stop. »
Il roula le papier et l’inséra à la bague de cheville de l’oiseau. Celui-ci prit son envol. Aoki osa se détendre le cou. Il culpabilisait. Il n’était pas habitué aux missions fiasco.

[HRP : Voila, vous êtes à l’hôpital et enfin un peu de repos s’offre à vous. N’hésitez pas à en prendre.
Postez vos réactions face au lieu et pourquoi pas l’accès à une chambre (visiteur ou occupant, à vous de voir). Je vous laisse libre sur ce point là. Vous pouvez parler entre vous, faire un état de la situation actuelle.
Vous ne pouvez sortir de l’hôpital jusqu’à nouvel ordre. Vous êtes sous la responsabilité d’Aoki.
Le bâtiment disposant de plusieurs étages, vous pouvez le visiter, et faire connaissance.
L’ambiance est dans une panique douce. Un va et vient incessant. Peut être l’occasion d’apprendre des rudiments de premiers soins. ^^

Kurai (et les autres si comme lui vous vous évanouissez, demandez une chambre bla bla) tu repondras dans le topic : Le réveil Brutal.

Reveil brutal:

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?p=61458#61458

Si questions il y a, MP moi. ]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

hj : ce poste est la suite de : http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?t=3896


Shina avait a peine le temps de fêter ça victoire, elle maîtrisait enfin cette technique qu’un profond mal la prit soudain, des vertiges, une morsure net à la jambe. Elle descendit comme elle le pouvait de son arbre glissant plus que utilisant une technique particulière, sa tête lui tournait elle se sentait visiblement pas bien. La jeune fille était frêle de constitution et le poisson faisait vite ses premiers effets

«Je … je crois que je vais aller a hôpital, je vous remercies pour votre …aide sensei. »

L’étudiante se releva non sans mal pour se diriger d’un pas mal assuré vers la direction supposé par Shina de l’hôpital qu’elle connaissait hélas maintenant assez bien. Si elle ne se sentait pas si en déclin elle se demanderait si elle n’avait pas son chambre habituelle la bas.

*Je dois rester calme sinon le poison se répandra plus vite, mais je dois aussi me depecher pour y aller avant de plus pouvoir *

Sa vision commença à se troubler petit à petit, elle ne regardait pas vraiment où elle allait mais plutôt à sa mémoire avec le peu qu’elle discernait. Elle avançait pas par pas mécaniquement, les gens la regardait bizarrement allaient ils réagir ? Allaient ils aider la petite ? Shina ne perdait pas de temps avec ça, il fallait avancer coûte que coûte.

Enfin le bâtiment était en vue, un sourire assez glauque qui montrait sa fatigue à peine elle entra aux urgences, elle n’eu le temps que de dire

«La même chambre que d’habitude ! »

Shina s’écroule par terre épuisée, elle ne peut regarde que les mouvements avant de s’éteindre.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Dut...dut...dut...dut...dut...dut...dut...

Enfoui dans son inconscience, le garçon entendait ce bruit répété appartenant à l'appareil permettant de mesurer la vitesse de son poul . S'il entendait ce son, cela voulait dire que l'Inuzuka reprenait peu à peu conscience . C'était le premier pas . Peu aprés avoir retrouvé l'usage de l'ouïe, revint celui des sens . Alors qu'il s'était évanoui sur un sol dur et incomfortable... à présent, il se trouvait sur quelque chose de confortable et d'un peu mou . Un matelas d'hôpital . Enfin, aprés le toucher, ce fut la vue qui revint...ouvrant petit à petit les yeux, l'Inuzuka se sentit ébloui par une violente lumiére qui peu à peu, devint de plus en plus terne pour se griser en le plafond du batiment de Konoha permettant de guérir les gens . Gzaltan eut l'impression que tout tournait autour de lui, puis peu à peu, tout s'ajusta de façon à ce que le garçon voit à nouveau comme il en avait l'habitude .

Ce qui l'entourait,il le connaissait assez bien... c'était le décor habituel d'une chambre d'hôpital...le même qu'il avait vu si souvent depuis quelques temps . La question qu'il se posa, c'était simplement :

Comment était-il parvenu jusqu'ici ??? Qui lui avait soigné la blessure qui à premiére vue,semblait être assez grave à traiter ??? Qui l'avait retrouvé ???

Une mince douleur, il sentit un léger poids lui concluant le fait qu'il possédait un bandage là où le mendiant l'avait transpercé . Tournant légérement la tête, il aperçut une personne qu'il n'avait encore jamais vu, ou plutot auquel il n'avait jamais fait attention ... un homme...au regard simple...si simple...étrangement simple...extraordinairement simple...à un point que l'on se demande comment l'Inuzuka put réagir ainsi :

"WOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAaïeH !!!!"

Un cri d'effroi sur le coup en voyant ce visage l'épier ainsi...mais comment le garçon avait pu ainsi s'effrayer . Celui-ci se tenait l'endroit où il avait été blessé, la douleur s'étant réveillée au moment même où il s'était excité sans raison apparente . Sans comprendre pourquoi, le fait de voir le chunin sans s'y attendre surpris étonnament le garçon qui aprés avoir réussi à se remettre de son mal, se mit à rougir d'avoir ainsi hurler . Baissant les yeux à cause du gêne, il prononça calmement :

"Euh...excusez moi d'avoir ainsi crier..."

Quel cruel manque de classe avait-il eu en s'effrayant ainsi...il n'avait plus qu'à espérer qu'Aoki ne le prenne pas mal . Relevant la tête, le garçon remarqua quelque chose, Kisuke n'était pas présent . S'attendant à le trouver couché sur la couverture du lit, Gzaltan fut étonné de voir que le chiot n'était pas resté avec son fournisseur habituel de nourriture . Regardant d'un léger regard la fenêtre, l'adolescent remarqua qu'il faisait déjà nuit... combien de temps s'était-il déroulé aprés son évanouissement ??? Se retournant à nouveau vers le chunin, il prononça de nouveaux mots...

"Euh...monsieur ... ? Est ce vous qui m'avez retrouvé ??? Comment avez vous fait ???Et savez-vous où se trouve mon "fidéle" compagnon ???"

Fit-il en restant le dos dressé et laissant ses mains sur chaque coté du matelas .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Même chambre, une étudiante de l’Académie de Konoha, et un Genin, c’était un beau palmarès. Ils y avait eu plus de peur que de mal. L’une avait été empoisonné par une morsure de serpent, l’autre attaqué par la lame d’un mystérieux inconnu. Chacun avait été aidé par un pair. Un vieil homme aux lunettes avait soutenu la jeune fille et rempli les différents papiers administratifs. C’était un pro en la matière. Aoki avait dû lutter avec ces dossiers incompréhensibles. Il était allergique à la paperasse. Le sens du devoir lui avait permit de tenir jusqu’au bout. Apparemment, l’établissement refusait de garder le chien la soirée sans tuteur. C’était une nouvelle reforme. Aoki s’arrangea pour le rendre aux Inuzuka, plus apte que lui pour s’occuper d’un chien. Ils lui posèrent toutes sortes de questions, savoir l’état de Gzaltan, quand est-ce qu’il pourrait sortir etc… Il leur promit de rester à son chevet jusqu’à son réveil. Il les préviendrait le cas échéant. Ils pourraient ainsi voir leur protégé, et amener le chien. (Et Aoki pourrait aller dormir l’esprit tranquille !).

Le soir commençait à s’installer. Bientôt les étoiles firent leur apparition. Aoki baillait toutes les trois minutes. Il éprouvait une envie irrépressible de dormir. Il pensait à son lit, chez lui. Il pensait aussi à son bébé insomniaque qui l’empêcherait d’assouvir son vice. Pour ne pas succomber sur sa chaise, il se leva et fit un tour dans la chambre. La Jeune étudiante répondait du nom de Shina Itatsu. Il avait déjà entendu ce nom, il l’avait d’ailleurs déjà vu. C’était une des étudiantes de la mission de sauvetage. Elle devait être une habituée des hôpitaux. Aoki se demandait si l’établissement faisait des forfaits. Dommage que l’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres, un coup de frais lui aurait fait du bien. Il senti la respiration du jeune Inuzuka changer subrepticement. Aoki s’assit de nouveau sur la chaise.

Un œil ouvert. Puis deux. Le Genin tourna vaguement la tête.

"WOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAaïeH !!!!"

Un cri guttural qui décapa les oreilles du Chûnin aux mœurs débridées. Apparemment, le cri avait aussi percuté la jeune étudiante puisqu’elle se réveilla presque en sursaut. Bienvenue à l’Hôpital tout le monde. Dommage, les jeux de cartes à trois ne sont pas supers. Aoki se frottait les oreilles quand Gzaltan s’excusa. Celui-ci se tenait les côtes, signe d’une cicatrisation douloureuse, qui demanderait du repos. Aoki se tourna vers l’étudiante, voir si son état était satisfaisant. Elle paraissait en bonne santé, un peu pâle mais surtout endormie. De larges cernes soulignaient ses yeux. Aoki doutait qu’elle retrouve ses rêves tout de suite. Gzaltan demanda soudain :

"Euh...monsieur ... ? Est ce vous qui m'avez retrouvé ??? Comment avez vous fait ???Et savez-vous où se trouve mon "fidéle" compagnon ???"

« Hum… D’abord ne t’inquiètes pas pour ton chien. Je vais contacter ta famille, ils viendront sûrement te voir. Un membre de clan à assez de contact pour ne pas respecter les horaires de visite. » dit il d’un ton amusé.

« Euh, oui, sinon, oui c’est moi qui t’ai retrouvé. Je faisais une patrouille dans la forêt de bambou suite à une plainte quelconque. J’ai entendu ton chien aboyé. C’est en parti grâce à lui que tu es encore en vie. Pour le transport, j’ai utilisé l’un de mes petits secrets. Mais reste plutôt allongé, je vais prévenir ton clan. »

Avant de sortir, il passa à côté de Shina et lui posa une main sur le front pour vérifier si elle avait de la fièvre. Sa température semblait avoir baissée, signe que le poison était parti.

« Ca va jeune fille ? C’est pas la première fois qu’on se voit ici, non ? Un vieil homme a rempli ta paperasse, il n’a pas laissé de nom. Tu vas rester dormir ici ce soir, en compagnie de Gzaltan. T’inquiètes, il n’est pas en état de jouer les pervers. »

Il fit un clin d’œil puis sortit prévenir le clan Inuzuka par pigeon voyageur.

[HRP : Dans le prochain post, vous pouvez me repondre ou même parler ensemble. Gzaltan, tu peux faire entrer les membres de ton clan, ainsi que ton chien. Si vous voulez que Aoki revienne (vous avez peut être des choses à lui demander) vous pouvez me MP pour que je vous donne les réponses ^^ ]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

« Hum… D’abord ne t’inquiètes pas pour ton chien. Je vais contacter ta famille, ils viendront sûrement te voir. Un membre de clan à assez de contact pour ne pas respecter les horaires de visite. »

Fit un Aoki qui apparement,ne semblait pas avoir mal pris le cri effrayé du garçon lorsqu'il avait repéré sa présence à coté de lui . Gzaltan fut rassuré, un peu pour ne pas avoir blessé Aoki, mais surtout car Kisuke allait bien...il n'avait pas été enlevé et dévoré par un affreux mendiant . Mais malgré la disparition de son inquiétude...il émit un sourire cachant sa tristesse...son clan...mis à part une tante éloigné qui l'hébergeait dans sa pension...personne ne s'inquiétait du fait qu'il se trouve à l'hôpital ...de plus...même s'il le comprenait parfaitement, il savait trés bien que madame Inuzuka ne pouvait abandonner comme ça la pension pour aller voir le jeune garçon à son chevet . C'était la dure réalité, mai sil fallait s'y faire . Gzaltan ne se faisait pas d'illusion, mais il ne pouvait s'empécher de ressentir une certaine tristesse tout en regardant la couverture blanche qui lui couvrait les jambes .

« Euh, oui, sinon, oui c’est moi qui t’ai retrouvé. Je faisais une patrouille dans la forêt de bambou suite à une plainte quelconque. J’ai entendu ton chien aboyé. C’est en parti grâce à lui que tu es encore en vie. Pour le transport, j’ai utilisé l’un de mes petits secrets. Mais reste plutôt allongé, je vais prévenir ton clan. »

"Merci beaucoup...monsieur...et s'il vous plait...ne prévenez pas mon clan...c'est inutile...je me sens beaucoup mieux..."

Mentit-il dans ses derniers mots...il ne voulait pas que son clan ne soit encore géné par sa présence . S'ils devaient en plus porter un faible sur leurs épaules, plus rien n'irait . Le chunin commença à s'éloigner et caressa le crane d'une autre patiente que Gzaltan n'avait pas remarqué sur le coup ...

« Ca va jeune fille ? C’est pas la première fois qu’on se voit ici, non ? Un vieil homme a rempli ta paperasse, il n’a pas laissé de nom. Tu vas rester dormir ici ce soir, en compagnie de Gzaltan. T’inquiètes, il n’est pas en état de jouer les pervers. »

"..."

Un pervers ??? Même en état, le garçon n'aurait rien osé faire à quelqu'un d'autre, ce n'était pas son genre . Bref, se tournant vers sa compagnon de chambre, il lui sourit et la salua en baissant la tête . Maintenant qu'il était réveillé,que pouvait-il faire ??? C'était assez ennuyeux d'attendre bétement ici...il ne savait pas pourquoi...mais il avait l'impression d'être inutile en ce moment même alors qu'il pourrait faire autre chose ou alors que d'autres personnes seraient en train de faire quelque chose méritant que lui même se donne plus de mal . Ainsi, dés que le chunin sortit, le garçon quitta son lit difficilement, se tenant la plaie de la main, attrapa ses habits et les enfila ... faisant signe à Shina, il lui demanda gentiment :

"Pourrais-tu ne rien dire s'il te plait...et s'il y a un probléme,dis que tu t'es endormi et que tu ne m'as pas vu sortir^^ !!!"

Sa chemise n'étant plus là...étant donné qu'elle avait été arraché par Aoki lorsqu'il avait donné les premiers soins, le garçon conserva le t-shirt de l'uniforme d'hôpital que devaient porter les patients . Se relevant et doucement marchant vers la porte,faisant attention à ce que personne d'autre ne le voit, il sortit dans le couloir et descendit les escaliers avant de filer par la fenêtre,difficilement à cause de sa blessure, d'une chambre vide . Arrivé dans le jardin, il sortit dans la nuit noire de Konoha et s'empressa de s'éloigner . Soudain,il sentit à nouveau, cette présence... la même qu'il avait ressenti dans la forêt de bambous...cette présence étrangement familiére ...mais en se retournant,il ne vit rien qui ne put lui faire comprendre ce qui le suivait de si prés...un jour,prochain peut-être, il connaitrait l'existence de cette créature qui le suivait ??? Il se mit à sourire, et se pencha dans l'herbe...

"Tu me suis encore ??? A croire que tu es comme un ange gardien^^ !!!"

"..."

Léger silence, mais le garçon savait trés bien que la créature était là...qu'était-elle ??? Il ne le savait pas, mais il savait qu'elle n'était pas un ennemi . IL se redressa, tenant sa blessure par la main, et s'éloigna d'avatange du gigantesque batiment .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina se réveilla doucement tout son corps encore un peu engourdit, par réflexe elle regarda autour d’elle remarquant deux personnes, quelqu’un d’assez âgé plus de vingt ans à priori sûrement un junin. La jeune fille l’avait déjà vue mais jamais vraiment parlé, elle tourna lentement la tête quelqu’un d’autre était en soin un jeune garçon qui avait déjà son bandeau. La pièce était blanche et froide, les hôpitaux n’étaient pas accueillants, remarque au moins on ne voulait pas rester plus longtemps comme ça.

«Oui merci ça va mieux, vraiment pas de chance tomber sur un serpent pervers. Je m’appels Shina Itatsu étudiante à l’académie. C’est dommage pour l’homme j’en suis sur qu’il aurait fait un bon professeur à l’académie et puis je ne l’ai pas vraiment assez remercié pour ce qu’il a fait.»

Shina sourit à la dernière remarque pas vraiment inquiète, elle le regarda pour tenter de trouver ce qu’il n’allait pas chez lui, il avait été blessé apparemment.

*Je me demande si c’est après un entraînement comme moi qu’il c est fait ça*


"Merci beaucoup...monsieur...et s'il vous plait...ne prévenez pas mon clan...c'est inutile...je me sens beaucoup mieux..."

*Pourquoi se caché à son clan, à sa famille, quand on a la chance d’avoir encore une autant en profiter *

La jeune étudiante se retourna laissant un semblant d’intimité à ses deux la. Peu après Gzantlan ne voulait pas rester plus longtemps ici, Shina pensa que vue qu’il était plus gradé que lui ça le regardait, elle ne connaissait pas la personne lui adressant un signe de tête pour seul réponse. L’Itatsu tira un peu sur ses couvertures pour se reposer être prête à s’entraîner denouveau le l an demain, elle voulait être voter pour de nombreuses raisons mais l’heure était au repos, elle ne lutterait pas contre la nature.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Des annonces placardées sur tout mur, arbre, poubelle, sur toute surface, il y en avait partout! A croire que le papier à Konoha coute du vent...
URGENT.

Rassemblement général de tous les genins de Konoha et d'Iwa sans exception, présence obligatoire!

Lieu: Les stèles...Vos professeurs seront là-bas à vous attendre!

A 20 heures
.
Cette affiche portant le sceau du Hokage, n'était autre qu'un ordre!


HRP/ En gros, ceci se passe un soir X, le topic en question:

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?p=69998#69998

Les étudiants vous pouvez venir ;)

Team Saya précision: Ceci se passe genre une semaine et un peu plus après votre retour de mission (d'ailleurs vous avez été payé en conséquence etc...)

Team Tsukiyo précision: Ceci se passe un peu de temps (pareil que la première team) après votre rencontre/entrainements avec votre sensei.

Voilà voilà, postez donc aux stèles à la suite du poste de l'hokage, dans les plus brefs délais, cad les délais indiqués à la fin du poste de notre Hokage qu'a trop la classe :super: hum bref tous les genins sont concernés!!!

Le plus important est le mp pour dire si oui ou non vous comptez participer a l'examen.

Si vous faites l'examen : Prévenez de votre disponibilité ou indisponibilité au plus tôt!!!! DANS LE TOPIC crée à cet effet, section questions/problèmes.

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?t=4151

Exemple 1: j'ai mon bac le 08 de chai plus quel mois XD et je ne suis que peu présent voire je peux pas poster de tel à tel jour etc...

Exemple 2: j'ai pas accès à internet de tel à tel jour.

Le truc c'est qu'on vous demande d'être précis un minimum etc... vous comprenez pourquoi, pas besoin de vous le rappeler, les events y en a eu et ca part en cacahuète à chaque coup! Là ya pas moyen que ca traine, vous le savez bien les grandes vacances pointent du nez, là c'départ en masse et vu que l'examen chunin se passe pour la première fois sur nns, faisons ca bien voulez vous? ^_^


/HRP
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

C’est fou comme le temps passe lentement quand la seule chose que l’on voit est un voile blanc. Comme une sorte de mur blanc face a nous. On entend tout ce qui se passe autour de nous, on distingue des bruits différents mais on ne reconnaît rien. Immergé dans un sommeil profond, immergé dans un réveil profond. Le coma est un état complexe à décrire. On dort et on ne dort pas (c’était pas si dur en fait…) Depuis combien de temps était il dans cet état, seul les docteurs et les gens qui avaient suivi son état de santé le savait. Son cerveau par contre était encore en activité, et tous les jours il se ressassait la même chose.

* Comment ça se fait que mon corps ne réponds pas, je me sens bien la, je suis pas fatiguer, j’ai pas mal…. Et pourtant rien n’y fait… J’ai beau me concentrer aucun muscle ne répond… et dire que je suis Genin… J’ai rien vu venir… d’ailleurs je sais même pas comment j’ai fait pour en arriver la… Je me rappelle juste une foule en délire pour un concert miteux, pour aller voir un chanteur miteux… Enfin j’ai de la chance de pouvoir penser encore…*

Tous les jours se déroulaient comme ça, il n’était pas maître de son corps mais maître de sa pensée. Et tous les jours il ruminait la même histoire dans sa tête, cherchant a bouger ne serait-ce qu’un doigt, un orteil, même une paupière serait bien a ce stade. Il se demandait ce qu’il avait fait pour mériter quelque chose comme ça. Il entendait sa famille venir tous les jours, sa mère pleurer, sa sœur pleurer, même ses frères pleuraient et son père ne disait rien… Peut être parce qu’il ne voulait rien dire. Ou tout simplement parce que pour lui ce n’était pas la fin, il gardait l’espoir qu’un jour son fils ouvre les yeux comme si rien ne s’était produit. Mais quelles étaient les chances pour qu’il s’en sorte…

Alors qu’il était concentré a essayer de remuer son gros orteil, la porte s’ouvrit d’un coup et l’un des Ninja médecins entra dans la pièce pour discuter avec la famille présente.

« Votre fils montre une activité cérébrale donc il peut encore s’en sortir, par contre on ne peut pas savoir combien de temps il va pouvoir continuer comme ça, il pourrait cesser toute activité du jour au lendemain et franchir le point de non retour… une sorte de mort cérébrale ou il ne vivrait que grâce a la technologie… La seule raison pour laquelle il n’a pas franchi ce stade c’est parce qu’il y a quelque chose qui le pousse à lutter contre la mort. Je peux juste vous dire que nous faisons notre possible pour qu’il soit à l’aise mais il est le seul à pouvoir décider s’il va continuer à vivre ou non... »

Les sanglots fusaient à travers toute la salle en rythme avec les bruits mécaniques des diverses machines présente. Seul le père gardait un œil fixe sur son petit bonhomme, espérant un signe du bon Dieu. Et c’est la qu’il s’approcha du lit, prit la main de son fils. Au début rien n’avait changé, mais le visage du père se tourna vers sa famille, affichant un sourire gigantesque. Il se mit a ouvrir la bouche tel un hystérique… Il avait sentit un léger mouvement de doigts dans la main de son fils.

Une heure plus tard c’était un œil qui allait s’entre ouvrir pour lui violer la rétine. La lumière l’accablait, il n’était plus habitué à ça, les yeux plisses il distinguer vaguement des silhouettes dans un fond brillant. Il essayait de se relever mais ses muscles ne voulaient pas coopérer.

Il voulait articuler un mot mais il ne produisit qu’un petit gémissement. Il allait avoir besoin de temps pour se réhabituer à la vie. Mais tout le monde était heureux de le voir éveillez et prêt à reprendre la vie avec joie et surtout, après sa rééducation, continuer sa vie de Genin. A son réveil, l’académie fut appeler par l’hôpital pour que son prof vienne le voir et lui explique ce qui allait se passer pour lui.


//HRP// Je tiens a m’excusez ici aussi pour ma très longue absence, mais je n’arrivais plus a poster, plus vraiment de motivation, et beaucoup de choses a faire et j’ai mal gérer mon temps. Mais maintenant je suis prêt à reprendre l’aventure. Donc j’attends que Saya ou mon Sensei vienne me voir à l’Hôpital. //HRP//
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »