Hopital de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

[ La scène se situe salle 310 après le coup de Teydo dans la grotte ^_^ ]

" Tût tût tût "

** Ma tête .......... J'ai mal. J'ai l'impression de.... de ne pas avoir mangé depuis un temps infini. Mes yeux me font mal, je n'ose pas même les ouvrir. Ce silence. C'est un rêve ? Non, c'est réel. **

Salle 310, tout était calme. Le silence règnait. Seuls quelques oiseaux volant non loin de là créaient une légere ambiance. La brise entrait dans la pièce, entraînant avec elle les rideaux blancs et les draps du lit. Le bruit de l'appareil raisonnait comme une montre pour Teydo. Il venait de ressortir de la salle d'urgence. Une heure avant, il avait été considéré comme mort pas une infirmière l'ayant trouvé gisant au sol. C'était elle, quand il ouvrit les yeux, c'était elle qui se trouvait à coté de lui, mais il les referma aussitôt. Il eut juste le temps de voir son sourire avant de replonger dans le sommeil.

" Teydo.... ton père, rejoints le. Il t'attend, rejoint-le. Vite. "
" Le rejoindre ? Mais... on m'a dit qu'il ne fallait pas ? "
" Rejoints le... il t'attend. Vite. "
" Mais... je ne peux pas !? je ne veux pas !! "
" Il le faut, il le faut. Rejoints-le. "


" Non... je .... attends.... "
" Attendre quoi ? "
** ?!? **

Il ouvrit les yeux. En vu, des seins, comme dans son rêve. Il vit exactement la réplique de celle qu'il avait vu dans son précédent rêve. elle était en train de lui sourire et lui avait posé une main sur son épaule, la seule différence était qu'elle ne regardait que Teydo cette fois, uniquement lui. Au début, il ne comprenait pas grand chose, il ne savait même pas ce qu'il faisait à cet endroit. Son esprit confus commença à se remettre en ordre petit à petit. L'air suspect, il se leva pour s'asseoir et posa une main sur la tête.

" Imilia.... oh.... j'ai mal à la tête. "

Surprise, l'infirmière bigla en rougissant, il venait de prononcer son prénom. Comment pouvait il le savoir ? Elle resta embarrassée pendant quelques secondes et reprit ses esprits ensuite. Un coup de chance sûrement -ou le nom de sa petite amie ^-^-

" Euh.... Normal, c'est l'effet dût au manque de chakra, la circulation de ton chakra commence à peine à se stabiliser. "
" Combien de temps ? " dit il d'un ton froid et rouillé, comme s'il n'avait pas parlé depuis X temps.
" euh... ça fait deux jours que tu es là. Tu t'es réveillé deux heures après être arrivé et tu t'es rendormis. Tu as besoin de repos. "
" Combien de temps ? " dit il dans le même ton ^-^
" Euh... deux jours, peut être moins. Quel est ton nom, ton sensei et ou habites tu ? "

Le silence s'installa un moment, Teydo se leva même pas un sil. Il soupira une fois et posa sa main, il leva ensuite la tête.

" Comme dans mon rêve... "
" euh... quel rêve ? "
" ....


Teydo Orla, Mikomi Haeru, ça ne vous regarde pas. "

" euh .... d'accord. Mikomi san est votre sensei, nous allons l'en informer bientôt. "
" Elle s'en fou. Laissez la ou elle est je ne tiens pas à la voir. "
" Mais c'est votre ..." " LA FERME !!! " " .... "

Il venait de rebaisser la tête, ses nerfs à vif et les dents serrées. Visiblement, il n'était pas d'humeur à parler. Son regard froid et ses yeux ouverts en grands, fixait ses mains. On aurait dit qu'il voulait s'en prendre à quelqu'un, il était assez haineux pour tuer Imilia si celle ci venait à le contredire une nouvelle fois. Elle se tourna, déçue et nota sur sa fiche ce que lui avait dit Teydo. Ensuite, elle repartit.

** Malin, elle est bonne et toi tu la jète.
Ta gueule.
...
tu sais que quand tu es comme ça, tu perds tout sens de l'humanisme.
ta gueule !
Tu devrais te calmer et moins t'entraîner Teydo, c'est....
TA GUEULE MERDE !!!! C’est toi qui m'incite à la violence, toi, TOI et TOI alors ne viens pas me dire de me calmer maintenant que je suis énervé, tu ne veux pas que je m'énerve ?!? sors de mon corps et ferme la !!!!!!
....
Si tu le prends ainsi.
Adieu.
Une dernière question ?
.....
Pourquoi est ce que tu agis comme une pensé indépendante ?
.....
Dis moi !
Tomoe.
Tomoe ..... **


Tomoe, la fille qu'il avait oublié, celle qui était revenu subitement dans sa tête quand il percuta Haeru-sensei, ce fameux jour...
Qui était elle ? Ca restait un mystère même pour Teydo. Il ne savait pas qui elle était et ne s'en souvenait pas même avec les efforts qu'il faisait. Il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas.

** Tomoe.... Ikari....
Dors.... tu auras la réponse. **


Teydo n'y comprennait plus rien, c'était à en devenir fou. Il se calma du mieux qu'il put et s'allongea, regardant le oiseaux voler jusqu'à l'instant ou le sommeil vint une nouvelle fois l'attraper. Il rêva.

Il rêva de ce jour ou tout dans son enfance barscula émotionnellement. Ce jour ou lui, Tomoe et Ikari trouvèrent une cachette, un coin isolé de tout dans la forêt de konoha. C'était en fait un bâtiment ensevelis qui continuait sous le sol malgré les plantes et autres terres qui la rendaient méconnaissable. A l'intérieur, tout était sombre, on ne pouvait plus voir les murs et le sol poussiéreux était un paradis pour les araignées et autres insectes en tout genre. Tomoe en avait une peur bleue. Ils s'étaient pourtant tout les trois dit qu'ils allaient visiter de fond en comble ce bâtiment et en faire leur cachette secrètes. Le chemin se passa bien, Tomoe serrait très fort le bras de Teydo qu'elle aimait secrètement à cause de sa peur en partie et de l'envie d'être avec lui en autre partie. Ikari tenait une torche, jalou secrètement car aimant Tomoe, mais il ne montrait pas ses sentiments car d'une il n'était pas sur que Tomoe aimait Teydo et de deux Teydo était son meilleur ami. Ensuite il y avait Teydo, le casse-cou qui n'avait pas peur de ce genre de situation, il aimait Tomoe mais était persuadé que Tomoe aimait Ikari, comme il le considérait comme son meilleur ami, il n'avait jusque là rien dit. Ils avaient tout trois 7 ans. Dans son rêve, Teydo voyait flou mais il se laissa plonger dans ces images. Il vit les trois gosses marcher, marcher, ils s'enfonçaient loin dans ce bâtiment, très loin. Tout à coup, un planché craqua, laissant un éco qui fissura le mur. Les trois gosses regardèrent le fissure monter jusqu'au plafond. Dans son rêve, Teydo pouvait se voir en train de gueuler quelque chose en faisant signe à ses amis de partir mais trop tard. Le plafond céda, Teydo fut le seul à pouvoir sauter par réflexe mais ce ne fut pas suffisant, tout lui tomba sur la tête. Aucun bruit dans ce rêve, rien. Teydo gigotait dans son lit, il récupérait la mémoire tout en voyant ces images. Il se voyait en train de se relever, la tête en sang, sûrement à cause de ça qu'il ne se rappelait plus de l'événement. Il aurait voulu parler mais ne le pouvait pas. Il se toucha la gorge et se mit à pleurer, aucun son ne sortait apparemment de sa bouche. Il s'avança, dans le noir total, touchant le mur pour se guider jusqu'au moment ou il vit une lumière. La lumière de la sortie. Dehors, il y avait Tomoe et Ikari.

" Teydo ? "
" Teydo !!! Mince tu es vivant !!! c'est merveilleux !! "
" HAHA on pensait que tu y étais passé !!! Mais ... comment ? "
" Qu'est ce qui c'est passé, on comprend rien. "
" Rentrons à la maison vite, j'ai peur !!! "
" Teydo ? teydo !! Pourquoi tu ne parles pas ? "
" Teydo ça ne va pas ? "

** Je ne parle pas ? je ne peux pas parler ? Pourquoi ? je veux parler !!! Je veux parler !!!! Nan ? nan !!! Je ne peux pas parler !!! AHHHHH !!!!!! **


" nan..... nan ...... !!!!! "
" Teydo !!! Teydo arrête !! "
" Un ?!? "

Il se releva alors en sursaut, ne comprenant pas ou il était. Encore cette pièce, encore cette femme. Il était en sueur. Ce rêve...

" Ca va mieux ? "
" Oui.... Oui c'était un rêve... "
" .... Raconte. "

Elle avait un petit sourire mignon, il ne put s'empêcher après une courte réflexion de lui raconter.

" Je.... Quand j'étais petit, un accident à fait que j'ai perdu l'usage de la parole. Pendant presque deux ans, j'ai totalement arrêté de parler. Tout se que je disais, je l'entendais, j'avais en fait mes paroles en tête mais personne ne les entendaient. Comme si je parlais sans qu'on m'écoute. C'est comme ça qu'il est né. Ce rêve me l'as fais comprendre. "
" Qui ? qui est né ? et comment as tu retrouvé l'usage de la parole ? "
" mon moi intérieur, c'est lui qui est né !! C'est pour ça en fait. "
" ah ..... "

L'infirmière compatisante reprit son activité, elle mesura deux ou trois trucs avec un sourire de plus en plus grand sur le visage. Teydo était pendant ce temps en train d'essayer de se remémorer la suite... Mais rien, rien ne venait. L'autre ne voulait apparemment pas tout lui révéler en une fois. L'infirmière se plaça après quelques mesure, devant le lit, tout sourire. Elle prit une inspiration et dit à Teydo.

" Vous pouvez partir, vous êtes rétabli et votre chakra est à son plein. Soyez prudent pour la suite ^-^ "
" ... "

Il se leva sans un mot de plus, avec son air mélancolique habituel et commença à partir, habillé avec le pyjama d'hôpital, Imilia l'interpella.

" euh.... habits toi. "
" ?!? .... oh .... oé... "

Elle se mit à sourire et se dirigea par la fenêtre le temps que Teydo s'habille. Elle lui demanda cependant.

" Tout à l'heure tu as prononcé mon prénom... Comment tu sais ? "
" mmmm....... dans mon rêve. J'ai rêvé de toi. "

Elle se mit alors à sourire, se serrant les mains prêt de la poitrine, elle avait quelques sentiments naissants, elle rougit. Mais peu après, elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer aussitôt, elle eut à peine le temps de se retourner. Elle soupira.

" tant pis.... Au revoir et prends soin de toi.... Teydo Orla. "
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Hrp : mon 1 000 ° messaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggeeee :p:p:p


Haeru arriva non loin de l'hôpital, vers lequel elle se mit sans tarder en route. Elle ne pleurait plus, il n'y en avait plus besoin… il n'y en avait même jamais eu besoin à bien y réfléchir.
C'est donc d'un air tout à fait professionnel qu'elle entra dans l'immense bâtiment.
La procédure dans les hôpitaux ninja était tout autre que celle des hôpitaux normaux. Sans qu'elle eu à dire quoi que se soit, on lui indiqua une chambre de libre au deuxième étage.
Elle monta d'un pas égal les escaliers, l'esprit vide. Non qu'elle fût choquée, ou quoi que se soit d'autre. Elle s'interdisait tout simplement de penser, jusqu'à ce que l'étudiant soit entre d'autres mains. À ce moment seulement, elle devrait prendre en considération chacun des éléments pour déterminer ce qu'elle allait avoir à faire… Pour l'instant, seul comptait ses déplacements… elle n'avait à ce soucier que de ça, et dans un sens c'était reposant.
Elle arriva au deuxième étage, il lui fallait trouver la chambre 24.
Ce n'était pas compliqué, à droite il y avait les nombres pairs, et à gauche les impairs. Elle entra donc dans la troisième salle à droite, passant successivement devant les chambres 20 et 22.
Il y avait un lit, une table de chevet, une chaise et encore deux autres portes.
Elle posa délicatement Teydo sur le lit, puis commença à remplir de façon mécanique la feuille posée sur la table de chevet.
Nom : Orla.
Prénom : Teydo.
Âge : 19 ans ou dans les environs.
Statut : étudiant.
Supérieur : Mikomi Haeru, chûnin de Konoha.

Nom et personne de la personne ayant ramené le patient : Mikomi Haeru.

Blessure : 3 senbons dan la poitrine.
Elle eu plus de mal pour la suivante… après un instant d'hésitation...
Blessure durant un (souligner la réponse) : combat – entraînement – autre.
Elle passa la partie concernant le combat, et continua sur celle relative à l'entraînement.
Personne fautive : Mikomi Haeru, chûnin de Konoha.
Elle signa le document au moment où un infirmier (bah ouai pourquoi ça serait toujours les filles les infirmières et les gars les médecins hein >_< bah là c'est l'inverse >_<) et un médecin entrèrent.
Les deux déclinèrent leur identité, et Haeru remit la feuille au docteur, qui la lu puis la remit à l'infirmier, lequel reparti avec.

"Donc, blessure par aiguilles d'acuponcture, par vous-même sur cette personne."
La femme regardait Haeru légèrement de travers… il y avait d'ailleurs de quoi… blesser son propre élève de la sorte…
Haeru répondit d'un ton absent.
"Oui…"
"Vous avez donc je suppose pratiquée des soins avant de l'amener ici… lesquels ?"
"Extraction des armes et jutsu médical."
Le médecin hocha légèrement la tête, puis se pencha sur Teydo pour l'examiner.
"Hum… je sais que je ne devrais pas vous demander ça mais… une telle blessure pendant un entraînement…"
"Vous ne devriez en effet pas à me demander ça."
Elle n'avait pas répondu d'un ton froid, énervé ou autre, mais d'un ton tout à fait professionnel.
"Hum… vous avez raison… en tout cas sa vie n'est pas en danger… Il n'y aura même pas besoin de grosses opération… nous allons le soigner directement ici. La blessure est très localisé, c'est une des qualités des senbons, se sont des armes 'propre'."
Haeru hocha la tête.
"Mais bon, même comme ça… heureusement qu'il y a eu une intervention très tôt.
Bon… ça ne devrait pas poser de complication, il faudra juste surtout qu'il se repose."

Elle avait à peine finis sa phrase que l'infirmier entra à nouveau.

"Mlle Mikomi, Hokage-sama vous demande dans son bureau."
"J'y vais."

Haeru se leva et sorti de la chambre sans regarder en arrière. Dans son dos, le médecin commençait déjà à donner quelques directives…
Elle sorti de l'hôpital, et se dirigea vers l'académie, vers le bureau de l'académie… Elle ne savait pas encore très bien ce qu'elle allait bien pouvoir dire…





Teydo :
tu te reveilles 5-10 minutes après le départ d'Haeru.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

** Cette lumière... C'est Etrange.
Elle me semble lointaine... Trop lointaine......
Elle grossit.....

Je n'ai plus mal. Je ne sens rien.
Qu'est ce qui c'est passé ? Sensei... Haeru Mikomi... C'est toi.
... Non. Tu m'as tué. Pourquoi ?... Cette lumière, encore
Ou est ce que je suis ?
Je ne me rappelle plus de rien..... Si, mon double... Oui.

Il m'a manipulé... Consciemment. Je suis fou ? Peut être... Cette voix, elle n'est plus là ?

Tout
se
mélange...
Et cette lumière...
Toujours la même.
Elle grandit encore

J'en vois presque...
le bout... **


Il faisait frais, dans cette salle. Les draps blancs qui recouvraient le corps de l'étudiant flottaient dans l'air... Teydo le sentait. Un léger courant d'air qui caressait ses jambes. La fenêtre semblait ouverte... Mais qu'elle fenêtre ?
Le jeune homme était allongé sur son lit, dans cette pièce d'hôpital. Il ne réalisait pas encore. Il se contentait de remarquer que ses douleurs n'étaient plus présentes. Du moins, plus celle qui l'avait tué.
Il sentait toujours les courbatures, le mal qu'il avait aux pieds et dans le nuque. Ses joues lui faisaient mal au simple contacte de l'air. Il n'avait donc pas passé beaucoup de temps inconscient... Bonne nouvelle.
Cependant...

** J'ai eux tors peut être. J'ai crus pouvoir changer les choses. J'ai crus pouvoir rendre mon père à ma mère. J'ai eux tors d'espérer aller contre le destin. Je ne veux pas de destin. Je veux être mon propre maître... Je veux être avec Haeru-sensei.
Pardonnes-moi Mikomi ! S'il te plaît. **


Sa volonté n'était plus la même. Son " autre " semblait avoir définitivement disparu. Etrangement, la mort l'avait changé... Il ne voulait plus de ce futur fataliste ou la mort serait la seule issue. Cette pensée l'avait trahi et mené à sa perte.
Il se souvint peu à peu de tout. Ses actes irréfléchis, aveugles. Il avait tort.

** La dernière chose que je me rappelle est d'avoir vu la sensei verser une larme... Malgré sa neutralité et sa platitude, elle semblait.....
Triste... **


Ses yeux s'ouvrirent, lentement. Le soleil l'aveugla un instant. Mais bientôt, il put prendre conscience de l'état des lieux.
Une chambre, un plafond blanc... Puis son regard se tourna, sa nuque lui faisait un peu mal. Il observa l'extérieur... Voilà pourquoi il sentait un air frais circuler le long de ses jambes. La fenêtre était grande ouverte, laissant les rideaux voler au gré du vent.
Il referma les yeux et tourna la tête à l'opposé. Finalement, les douleurs étaient supportables. Il réouvrit les yeux, voyant la porte d'entrée.

De ses deux mains, il prit appui, redressant son bassin pour finir en position semi-assise. C'est à se moment là qu'il commença à immerger. Il eut plus de facilité à comprendre sa situation.

** Ah... Je suis à l'hôpital. Un ? Mais pourquoi ? C'est .... Haeru ? C'est peut être, elle qui... Oui, ce ne serait pas possible autrement je pense. Le coups qu'elle m'a donné visait mon cœur... Personne n'aurait put si vite m'emmener là... Dans ce cas... Pourquoi ? J'ai juré de déserter... Même si je n'étais pas maître de moi même... Elle aurait dut me tuer ?!? Sensei... **

Il se toucha le torse à l'endroit de l'impact... Aucune douleur... Il semblait soigné. L'art ninja permettait des choses comme l'homme n'imaginait pas possible. Soigner un mort...
Teydo avait vu la mort, de très prêt. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ressente un jour cette douleur. Pas devant lui... Jamais.
Sur le moment et dans l'excitation... Il jura.

** Plus personne ne souffrira face à moi !!! Si Haeru Mikomi à put me soigner, je peux forcement en faire de même. J'apprendrais à soigner les gens... Je ne veux que personne subisse ce que j'ai vécu... Non personne. **

Sur ces paroles, il s'assied. Regardant ses mains et réfléchissant à toutes les conneries qu'il avait fait...
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Trois quarts d'heure plus tard, la chûnin arpentait de nouveau les couloirs menant à la chambre de Teydo. La lassitude d'avant avait fait place à de l'agacement. Non, l'Hokage ne l'avait pas convoqué pour lui parler de la blessure de Teydo... enfin juste un petit peu... mais c'était pire que ça... Il l'avait fait venir pour lui dire qu'elle devait assurer jusqu'à nouvel ordre ses cours avec Valt Hyuga.
Elle, faire cours avec Valt ! Ce... bon à rien, ce légume inexpressif made in Konoha, ce... machin pas galant pour un sou, ce truc aux yeux aussi blanc que du lait caillé, à l'air aussi intelligent qu'un poisson mort pas frais sur un étalage au marché !
Elle avait du mal à croire qu'il avait pu lui faire ça… Elle était dévouée à son village… mais faire cours avec Valt :(… C'était plus qu'une preuve de dévotion à son sens… c'était presque le sacrifice ultime !
Mais elle le ferait, pour Konoha >_<. Et elle en profiterai pour lui faire la vie duuur, trèèèès dur à son pseudo collègue. Nan mais >_<.

Elle arriva devant la porte de la chambre à Teydo, et posa la main sur la poignée. Elle n'ouvrit cependant pas tout de suite.
Elle se demandait surtout si elle avait bien fait au final… Après tout, elle ne savait même pas si Teydo était en effet sous l'emprise d'une quelconque substance, d'un quelconque mal…
D'un point de vu réglementaire, elle avait commis une faute impardonnable, pour l'avoir sauvé sans en avoir la certitude… Et si jamais il renouvelait sa demande de désertion… elle n'aurait pas d'autre choix que celui de le tuer, définitivement.
Elle espérait que le jeune homme avait effectivement changé d'avis… dans tout les cas, il lui faudrait avoir une petite discussion avec lui… Elle souhaitait aussi qu'il ne se soit pas encore réveillé… et surtout qu'il n'ai rien fait pouvant déclencher un quelconque scandale… Après avoir été jusqu'à mentir à son village, il n'aurait manqué plus que ça aggrave encore les choses…
Elle toqua brièvement puis ouvrit la porte sans attendre la réponse.

"Ha… t'es réveillé…"

Elle ferma la porte, prit la chaise traînant dans un coin et la rapprocha du lit.

"Il faut qu'on parle."

Elle avait momentanément (presque) oublié Valt, un problème après l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Puisque les autres ne semblaient pas enclins à ouvrir le paquet, ni même à bouger, Akira se décida. Elle le déballa lentement, avec précaution, sans plus faire attention à quoique ce soit d’autre. Lorsqu’elle l’ouvrit enfin, elle le trouva vide... *Non !* Une fumée blanchâtre en sortit et se répandit dans la grotte, Akira n’eut pas le réflexe de retenir sa respiration assez tôt et elle se sentit fatiguée, lourde. Les pensées confuses, elle finit par s’écrouler au sol et ferma les yeux.

Akira se releva bien vite, elle se trouvait dans une pièce sombre... Elle avança et se cogna à un mur, reculant un peu, elle longea le mur de sa main et atteignit un interrupteur. Une pression du doigt et les lumière s’allumèrent, aveuglante pendant un instant, au point qu’elle porta sa main devant ses yeux pour les protéger. Elle la baissa ensuite lentement et observa la pièce à présent éclairée : Des miroirs, rien que des miroirs partout. Même le sol et le plafond étaient des miroirs. Méfiante, elle s’avança à travers eux, il y en avait des grands des petits... Elle observait son reflet qui lui était renvoyé de partout. Elle marcha longuement, la pièce ne semblait finir jamais. Soudain, un mouvement brusque vers sa droite la fit réagir. Elle se retourna et n’eut le temps que de voir une silhouette s’engouffrer derrière un miroir. Poussée par la curiosité, elle couru après elle. Voyant qu’elle était suivie, la personne se mit à courir, une course poursuite commença alors puis d’un coup, la personne s’arrêta devant un miroir. La silhouette se dessina et Akira pu reconnaître le corps d’une fille, celle-ci était plus grande qu’elle et avait de long cheveux argentés. Elle restait figée, dos à Akira, à deux mètres d’elle. Haletante, Akira s’approcha, lentement, elle voulait voir le visage de la jeune fille. Lorsque Akira fut juste derrière elle, la jeune fille entra dans le miroir, et se retournant, fit face à Akira. Les yeux exorbités, elle observa cette jeune fille qui n’était autre que son reflet. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux mais, plus long. Le corps plus développé.. La jeune fille la regardait fixement, comme si elle attendait une réaction de la vraie Akira. Mais elle ne réagissait pas, elle ne pouvait pas *Non, c’est impossible... Je n’peux pas.. je n’suis pas..* Son reflet féminin pencha la tête et lui sourit. *Ce n’est pas moi !* Akira ne pouvait supporter cette vision, il fallait que ça prenne fin, et tout de suite. Elle leva le poing droit, son reflet se mit a pleuré, et la glace se brisa.

Sursautant, Akira ouvrit des yeux effrayés et redressa la tête, sa respiration était encore haletante, le voile noir se dissipa et fit place au jour. Tout était blanc autour d’elle, des lits, des gens habillés de blanc penchés sur elle. Elle se trouvait dans un hôpital. Les vieux infirmiers se tenaient un peu en retrait, comme s’ils avaient peur de quelque chose. *ils ont du avoir peur que je réagissent violemment en me réveillant* A propos de réveil... ce rêve... Son regard se fit lointain et elle revit la scène, son reflet, cette jeune fille.. qui pleurait alors qu’elle allait la.. détruire. Elle ferma les yeux et respira profondément *Je ne suis pas cette fille fragile et pleurnicharde* C’est à ce moment là qu’elle sentit une main froide sur son ventre. Elle ouvrit les yeux et tenta de reculer.

« Calme toi » lui quémanda un vieil infirmier « je ne fais que t’examiner! »

Il voulu de nouveau approcher sa main avec un instrument de médecin mais Akira recula de plus belle, plus vivement. Elle s’empêtra dans ses couvertures et tomba au sol. Le vieillard s’approcha d’elle précipitamment et voulu la relever mais elle rejeta son aide et se releva seule, péniblement.

« Je ne vois pas pourquoi tu t’affoles ainsi, jeune homme ! Je t’examinais juste, je n’allais pas te faire de mal... »

Elle lui lança un regard méfiant, mais sa dernière phrase l’avait rassurée : il l’avait appelée « jeune homme », ce qui signifiait qu’il n’avait pas eut le temps de remarquer sa féminité. Tout allait donc pour le mieux, mais elle n’allait pas le laisser l’examiner pour autant. Elle pesa bien ses mots puis lui répondit d’une voix qui se voulait convaincante et ferme, soit indiscutable

« J’ai un médecin personnel, je ne veux pas que vous me soigniez, ni même que vous m’examiniez. Mon nom est Hajimari Akira et je ne tolérerais pas que vous agissiez contre ma volonté... Ca ne plairait pas non plus à mon père. »

Un regard assassin vint ponctuer sa phrase puis elle continua d’une voix plus calme et posée

« Mon médecin est Shorei Niwa, faites le chercher. »

Le vielle homme hésita un moment puis sortit de la pièce en lui affirmant que son médecin serait la sous peu. *Ouf, il n’a pas insisté... Ca va... Plus de problème... Il faudrait quand même que père informe l’hôpital que je ne peux être soignée que par Shorei... Si jamais ça venait à se reproduire, mais que je me réveillais trop tard... Je n’ose pas imaginer ce qui arriverait !* Elle fit la moue puis essaya de grimper dans son lit, lorsqu’elle posa les main sur le bord de son lit pour se hisser dessus, une douleur traversa ses bras. Elle avait complètement oublié ses brûlures aux mains ! Heureusement, les plaies avaient étés pansée et un bandage les couvrait. *Mais ça brûle quand même encore, je me demande combien de temps ça prendra pour guérir... Parce que, une brûlure aux mains, c’est assez gênant !* Elle remonta alors sur son lit avec une économie de gestes pour ne pas trop malmener ses mains puis se recoucha. Tout était calme dans la pièce, seul persistait le bruit des instruments médicaux qu’utilisaient les autres infirmiers sur ses congénères. Ils se réveilleraient bientôt, eux aussi. Elle s’assoupit de nouveaux, en attendant Shorei, espérant qu’il serait là rapidement.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Akira> Le vieil homme fut perturbé en quelque sorte par le comportement du jeune Akira, ainsi se dépecha-t-il de chercher le docteur en question...

Ce dernier était au bloc opératoire, il s'occupait justement de Naera...Vu l'heure à laquelle la chunin brutale avait déposé ses élèves, la plupart du staff avait quitté les lieux, il se faisait tard, ils avaient fini leur service...

Le docteur Shorei Niwa était de guard ce soir là, il se ferait attendre...L'opération de la Murasaki semblait très bien se passer... Néansmoins, Akira devait etre soigner également, surtout ses vilaines brulures aux bras (comment t'as fait pour avoir ca toi Oo? me souvient plus ;p)...

Au pas de la porte on entendait des chuchottements, à peine audible...Deux personnes discutaient, ils avaient sans doute oublié que la porte était entre-ouverte, l'une des voix ressemblait à celle du vieil homme de toute à l'heure; l'autre était celle d'une femme...


"J'ai voulu l'examiner... refuser...Shorei..."
"Je vous ai dit qu'il ne pouvait pas...il est....urgence...Murasaki....salle 25...nous...se débrouiller autrement..."
"Mais..."
"Impossible...Shorei n'en a pas pour longtemps...mais peut pas attendre....j'ai une idée...appelle le jeune...Shorei...salle d'à coté...on va mentir...il faut le soigner...enfermer...peu importe..."


Les pas de la jeune femme s'éloignèrent, le vieil homme plongé dans ses pensées poussa machinalement la porte et demanda à Akira de se présenter dans la salle voisine pour rejoindre le soi-disant docteur en question...Avant d'aider les autres infirmiers à soigner les autres blessés, il demanda au jeune homme s'il avait besoin d'aide pour se mouvoir...


HRP/ ca te va la miss? :mrgreen: .../HRP
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Les élèves étaient tous à coté de Naera quand Soké ouvrit le paquet... tous sauf Shinji qui avait préféré se planquer afin de pouvoir aller chercher des secours si le colis était piégé.
Le Hyuga ouvrit donc le paquet délicatement et... une puissante lumière blanche aveuglante en sortit. Tous poussa un cri de douleur, aveuglé par cette lumière car il était celui qui prenait le plus cette clarté au visage alors que dans la grotte il faisait à présent extrèmement sombre... car, en effet, la nuit tombait petit à petit.

Sans qu'il ne comprit qoi que se soit, il tomba au sol et ses il vit ses camarades qui jonchaient le sol autour de lui...

*Merde... non, pour... pourquoi?*

hrp: ne pensez pas que se qui suit est hors sujet... vous comprendrez par la suite /hrp

Quand Soké se reveilla, il était chez lui. Quelques bandages sur le bras afin de soigner ses blessures, malgré cela, il était apté à se lever.
Il enfila ses sandales et sortit de sa maison.
A l'extérieur, il faisait beau, le champ des oiseaux remplissait le ciel d'une certaine gaïté et tout allez pour le mieux.
Il passa en vitesse dans le quartier Hyuga afin d'aller en direction de l'académie afin de savoir ce qui s'était passé; mais vers la sortie de ce quartier, il apperçu l'arbre auquel il tenait tant et qui était pour lui toute sa petite enfance.
Il décida d'y faire un détour afin de se remémorer de bon souvenir...

Quand il arriva à l'arbre, étrangement il se mit à neiger... il ne comprenait pas comment cela se fasait-il qu'il neige à cette saison... de plus, il ne négait qu'au niveau de l'arbre...
Arrivé au pied de celui-ci, il put constater que celle qui était sa petite amie était perchée sur une branche.
Il l'appela car il voulait lui demander si elle savait ce qui pouvait bien se passer.
Mais celle-ci fut surprise et tomba de l'arbre sur le bras... qui se cassa net; une plaien béante c'était ouverte et l'os ressortait.

L'histoire que Soké vait vécu avant son inscription à l'académie recommencait. Il s'approcha... terrifié, de sa fiancée et celle-ci le regarda fixement, le visage plein de larmes en lui disant:

"Aide moi!"

L'arbre, la neige, Konoha... tout disparut en un instant et Le jeune Hyuga se retrouva dans la grotte... Naera gisant sur le sol, l'os ressortant de sa jambe... le visage plein de larmes... tout en disant:

"Aide moi!"

Tout devint alors noir et Soké sauta de terreur en fermant les yeux...
Quand il ouvrit ses yeux, une douce lumière envahissait une pièce dans laquelle il se trouvait; il y avait une chaleur agréable en ce lieu.
Soké était tout en sueur et était à présent assis sur son lit.

Il vit que sur sa droite était disposé un rideau de couleur blanche et qu'il semblait y avoir plusieurs personnes qui discutaient ensemble.
En face de lui, il pu appercevoir Shinji.
Soké écarta un peu le rideau afin de savoir qui était derrière; il s'agissait du jeune Akira qui allait etre osculpté par des médecins; mais celui-ci ne l'entendait pas de la sorte et demanda à ce qu'on aille chercher son médecin.

*Il a quoi lui? Il pourrait se laisser faire quand même, ces des médecins... ils savent ce qu'ils font...*

Les médecins acceptèrent alors d'aller chercher le médecin personnel d'Akira et l'un deux passa dans l'encadrement reservé à Soké afin de voir comment il allait.

"Bon, jeune Hyuga, sa va, tu n'as pas trop l'air d'avoir de graves blessures. C'est moi qui me suis occupé de toi quand tu dormais.
Je t'ai posé quelques bandages sur la jambe droite ainsi que sur ton bras droit. Nous avons aussi posez une bande autour de ton torse à cause de quelques marques dans le dos mais se n'est rien de bien grave... tu seras bientot sur pied."


"Je vous remercie. Mais où sont Shina et Naera... ne me dites pas qu'ils sont..."

Le médecin lacha un sourire et lui dit:

"Ne t'inquiètes pas, Shina est à coté de la case de Shinji, mais le rideau t'empeche de la voir. Quant à Naera, elle est en train d'être opéré, ces jours ne sont pas en danger, votre sensei l'a ramené à temps... Désolé mais je dois continuer mes visites."

"Bien..."

*Notre sensei nous aurais amené jusqu'ici??? Hum, cette lumière... arf.. mais oui, c'était un piège fais pour nous endormir... j'aurais du m'en douter... Bref, l'essentiel c'est que tout le monde va bien.*

Puis Soké écarta le rideau de façon à voir Akira et de pouvoir lui parler.

"Akira... Akira... sa va toi? Je sais pas trop ce qui s'est passé mais bon... l'essentiel c'est que tout le monde aille bien.
Je vodrai te demander un truc... Pourquoi ne veux tu pas que les médecins voient tes blessures? Ils sont compétents, tu n'as rien à craindre... et puis, c'est bon t'as rien à cacher; ce sont des hommes. Aprés c'est toi qui vois bien sur."


Quelques minutes plus tard, voir dizaines de minutes... ^^
Puis, l'Hyuga entendit des pas dans le couloir. Son lit était positionné trés prés de la porte ce qui faisait qu'il entendait les gens arrivés.
Deux personnes semblaient sur le point d'entrer mais discutez ensemble.
La porte était entr'ouverte et quelques mots parvinrent à l'oreille de l'étudiant...

*C'est quoi ces médecins... il parle de mentir mais... à qui?*

Puis un médecin entra dans la salle et alla en direction d'Akira, quand il lui demanda si celui-ci voulait allait dans la pièce d'à coté où l'attendait son médecin, Soké reconnu la voix d'une des deux personnes qui avient discuté dans le couloir... Soké regarda alors dans la direction d'Akira le fixant dans les yeux en lui faisant un signe "Non" de la tête... celui-ci allait-il comprendre? Et quand allait se réveiller les autres?
Soke Hyuga étudiant à Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Saya déposa tout le petit monde à l'hopital. Une fois à l'arrêt, Shinji descendit de la brouette et s'étira un peu. Avec les blessures qu'il avait et le trajet dans une position très désagréable, Shinji avait quelques courbatures. Un infirmier s'avança vers lui et lui demanda ce qu'il avait comme blessure.
Shinji lui répondit, il lui montra tour à tour son bras, son dos, et signalant quelques égratignures éparses. L'infirmier lui demanda de le suivre tandis que d'autres infirmiers s'occupaient des trois autres.
L'infirmier en question, l'emmena dans un bureau et lui demanda de s'asseoir.

"Bon, tes blessures ne sont pas très grâves, mais j'aimerai que tu nous aides à comprendre ce qui s'est passé. Pour que nous vous soignions de la meilleure façon qu'il soit, il nous faut avoir le maximum de détails sur ce qui s'est passé. nous interrogerons tout le monde et vu que tu es debout, autant commencé par toi, et te libérer de cette charge."


L'infirmier avait été très avenant et avait employé un ton très amical. Mais Shinji y décela une fausse sympathie dans ce ton.

"Et bien, en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pourrai dire dire que la sensei nous as fait escalader la montagne où il y a les status des Hokage, puis que des bombes nous ont explosées à la figure, ou encore que nous avons été attaqués par un ours. Ou encore mieux par une meutte de loup. Mais vous ne me croierez pas, surtout si je vous dis qu'il me semble que nous avons étés attaqués par un groupe de ninjas infiltrés ayant pour tâche de tuer la relève ninja et que la sensei a juste put les mettre en fuite. Vous ne me croierez pas. Je pourrai aussi vous dire Saya elle même nous a attaqué, qu'elle nous a complètement abandonné à notre sort, puis s'est repentie et nous as amené à l'hopital. Je pourrai tout aussi bien vous dire que nous sommes tout simplement tombé à cause de la chute de l'un d'entre nous, et que comme nous étions attaché, nous sommes tous tombés comme des dominos. Vous ne me croierez pas. Je pourrai aussi vous dire que l'oeil du premier s'est mis à se fermer et que la paupière à projeter des roches sur nous. Mais vous ne me croierez pas. Et vous aurez raison de ne pas me croire, parce que je ne suis pas une balance. Je ne vous dirai rien de ce qui s'est passé. Vous pourrez le demander aux autres, et si ils vous répondent vous aurez une réponse, mais en tout cas, elle ne viendra pas de ma bouche. Si vous cherchez à la renvoyer, je ne serai pas l'artisant d'une telle ignominie. JE NE VOUS AIDERAI PAS A LA RENVOYER. JE NE L'AIME PAS BEAUCOUP, MAIS JE NE LA HAIS PAS."


Shinji se tut là, il regarda l'infirmier droit dans les yeux et attendit une réponse. Celui ci lui demanda de se lever et de le suivre. Il précisa juste qu'il n'avait pas l'intention de faire renvoyer Saya, mais qu'il voulait juste fournir un rapport complet à son supérieur. Alors, qu'il puisse fournir un rapport ou non, il ne s'en souciait guère puisqu'ils étaient aptes à les sauver.
L'infirmier alla au hall d'entrée, puis emmena Shinji dans une chambre. Le jeune reyna vit cinq blocs déterminés par des draps. L'infirmier regarda à l'intérieur d'un des blocs, et Shinji put apercevoir le jeune soke couché en train de dormir. L'infirmier regarda en face ils purent apercevoir Akira étendue sur le lit. L'infirmier écarta alors un rideau laissant appaître un lit d'hôpital vide.

"Tu peux te coucher là, s'il te plait? je vai t'examiner."

Shinji s'exécuta, il commença par se déshabiller et enfila la robe qui était sur le lit. Puis il monta sur le lit et lui montra son bras, puis ses jambes et enfin son dos.
A chaque, fois l'infirmier appliqua un ongant sur les plaies de Shinji.
Afin de le faire rester un peu plus longtemps dans l'hôpital, l'infirmier lui dit que ça irait mieux avec une bonne nuit de sommeil, puis il referma le rideau.

Shinji fit alors semblant de s'endormir. Puis, il se leva et tira un peu le rideau pour apercevoir le pauvre Soke. Shinji avait le besoin de parler avec soke et ne voulait donc pas manquer son réveil.

Une dizaine de minute passa, puis une deuxième, et enfin une troisième. Shinji vit alors soke se lever. Il se leva et ne prit même pas la peine de regarder les autres. Il alla directement vers la porte et partit. Shinji voulut lui crier dessus, lui dire de revenir, mais soke avait disparut pour être remplacer par Saya accompagnée de l'infirmier. Saya avait les mains liées et l'infirmier ricanait. La chambre d'hôpital n'était plus. Il y avait juste un échafaud. L'infirmier se transformait en bourreau, et avait une longue hâche à la main. Il plaqua la tête de Saya sur un socle, leva sa hâche haut dans le ciel et l'abbatit lourdement. Shinji aurait voulut crier d'arrêter, il aurait voulut empêcher ça. Il aurait voulut que Saya résiste et qu'elle s'échappe. Shinji ferma les yeux et les rouvrit pour qu'il se trouvait près de son père qui lui refusait la venue de Shina dans leur maison. Il lui expliquait que Shina lui rappellerait leur prof et qu'ils se devaient de mettre le plus de distance entre eux afin de l'oublier.
Puis se fut le long trou noir.

Shinji rouvrit les yeux, l'infirmier de la veille entra dans la pièce et parla à Akira. Shinji observa Soke qui faisait un signe de tête que non. Shinji se demanda si Soke n'avait pas déjà été interroger et qu'il lui conseillait de ne pas la suivre car lui non plus n'avait pas voulut vendre la mêche. Shinji fut fier de Soke, mais l'urgence fut à ce moment d'empêcher Akira de révéler tout ce qui c'était passé. Il leva alors le bras gauche et le bougea frénétiquement afin d'attirer l'attention de son compagnon.
La verrait-il? Et malgré tout allait-elle le suivre?

[HRP: Normalement c'est le jour, puisque Shina l'indique dans son poste. [/HRP]


HRP Saya/ Orduuurrreeee =0 !!! :P
Ton hrp est bizarre Shina n'a pas encore poster Oo? ;p /HRP Saya


HRP: Edit de moi: Oua la gaffe, c'était pas Shina qui disait que c'était le jour, mais Akira. Shina, Akira, Akira, Shina. Vous voyez pas la ressemblance??
Pourtant moi je trouve
^^continuons la mauvaise foi ça paiera, j'en suis sûre :D /HRP
Dernière modification par shinji le mar. 31 janv. 2006, 3:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

A peine le vieillard dehors, une voix de femme se fit entendre. Akira ne comprit pas ce qu’elle disait, mais, poussée par la curiosité, elle s’approcha un peu de la porte. Celle-ci était mal fermée et Akira pu entendre une partie de la conversation, entre coupée mais compréhensible néanmoins :

« J'ai voulu l'examiner... refuser...Shorei... »
« Je vous ai dit qu'il ne pouvait pas...il est....urgence...Murasaki....salle 25...nous...se débrouiller autrement... »
« Mais... »
« Impossible...Shorei n'en a pas pour longtemps...mais peut pas attendre....j'ai une idée...appelle le jeune...Shorei...salle d'à coté...on va mentir...il faut le soigner...enfermer...peu importe... »


Elle se figea. Il fallait réfléchir, et vite. *Analyse la situation, garde ton calme* Elle expira *Quelles sont les données ? Shorei est en urgence avec Naera dans la salle 25, il ne peut pas venir, ils vont essayer de me soigner de force... Enfermée. Et donc découvrir qui je suis vraiment.* Une montée de rage s’empara d’elle *Il n’ont pas le droit de me forcer !!* des bruits de pas, la porte commença à s’ouvrir. Elle couru se réinstaller dans son lit *Pas le temps de réfléchir, fonce !!* Le vieil homme entra dans la salle, lui demanda s’il avait besoin d’aide pour marcher. Akira le remercia et s’appuya sur lui, elle descendit de son lit *Mes pieds sont en bon état, ce bref sommeil m’a bien revigorée, je ne devrais pas avoir trop de mal à courir plus vite que ce vieux bonhomme* Elle se figea *Mais il y a la femme* Elle repensa à sa voix, c’était une voix stricte, pas encore vieille mais pas jeune non plus. La trentaine ? Elle marchait lentement, simulant la fatigue, ça accentuerait l’effet de surprise lorsqu’elle détalerait en courant. Pour aller ou ? *Salle 25. *

Alors qu’elle marchait appuyée contre l’homme, elle remarqua que Shinji lui faisait de grands signes. *Que.. ?* Elle fronça les sourcils et regarda Soké qui lui faisait des signes plus discrets de la tête signifiant « non ». *Pourquoi font-ils ça ?* Elle ne comprenait pas ! Bien sur, elle n’avait pas l’intention de suivre cet homme qui voulait la faire enfermer pour la soigner car elle ne voulait pas révéler son secret. Mais eux, pourquoi lui faisaient-ils signe de ne pas y aller ? *Il y a quelque chose qui m’échappe...* Comme ils insistaient, elle leur fit un clin d’œil signifiant « ne vous inquiétez pas les gars, j’ai la situation bien en main ! ». Ils comprendraient certainement le message comme tel. La porte se rapprochait, la femme devait se tenir juste à gauche, au vu du bruit de ses derniers pas. Son plan était simple, passé la porte, elle pousserait le vieillard à sa gauche. Et détalerait à sa droite, avec un peu de chance la salle 25 ne serait pas loin.

Avec un peu de chance.

L’infirmier ouvrit la porte lentement, Akira était toujours appuyée contre son épaule. Elle se dégagea un peu de façon à ne pas avoir de problème à le pousser et à partir. Une fois le seuil passé, tout se passa très vite. La femme était bien à sa gauche, c’était une grande femme au corps élancé, les cheveux châtains attachés en un chignon strict. Akira n’eut pas le temps de relever d’autres détails, elle poussa violement et de toute sa force le vieil infirmier contre la femme. Ils s’effondra sur celle-ci qui, surprise, n’eut pas le temps de réagir. Tout deux atterrirent sur le sol, le sang d’Akira ne fit qu’un tour et elle détala sans demander son reste. Elle jeta des coups d’œil aux pancartes afin de trouver ce qu’elle cherchait. Opérations, 2ème étage. (Hrp : si ce n'est pas juste corrigez moi, j’ai mis ça au hasard je dois dire). *Les escaliers !!* Une voix étouffée se fit entendre

« Rattrape le, idiot !! »

C’était la femme. Des bruits de pas précipités se firent entendre. Ils lui courraient tous deux après. Elle se précipita dans la cage d’escalier, bouscula une infirmière maigrichonne et marmonna une excuse. Elle n’avait qu’à monter un étage, puisqu’elle était déjà au premier.

Du moins, le supposait-elle..

Les bruits de pas se rapprochaient dangereusement. La voix de la femme tonna alors

« Arrête toi tout de suite, sale gosse !! »

Akira grimaça et accéléra, ils devaient se trouver à deux mètre, même pas ! Lançant des regards effarés autour d’elle, elle cherchait la fameuse salle. 17.. 18.. Les bruits se rapprochaient encore plus.. 23.. 24.. Une main lui attrapa le bras et la freina d’un coup *Non !! J’y étais presque !* la main la serra fort, les doigts étaient longs et fins, mais fermes. C’était ceux de la femme, celle-ci avait plein de mèches rebelles devant le visage, son chignon si strict était à présent presque complètement défait. Elle regardait Akira droit dans les yeux avec une colère non feinte. Akira voulu se dégager mais la femme resserra encore plus son étreinte au point de lui faire mal.

« Lâchez-moi ! »

« Oh non je ne vais pas te lâcher ! Après le mal que tu m’as donné pour t’attraper.. »

Impossible de s’en défaire, elle avait de la poigne, l’air de rien. C’est à ce moment la que le vieillard arriva, suivit d’un infirmier plus grand, plus jeune.. et sûrement plus fort. Akira lui lança un regard terrifié tandis que l’infirmière eu un sourire satisfait. L’homme l’empoigna sans ménagement, la souleva du sol et la coinça contre lui avec ses deux bras. Akira eut beau se débâtir, elle ne put rien faire. Quelle déception ! Si près du but !!

« Lâchez-moi !! Vous n’avez pas le droit de faire ça !! »

Cria-t-elle, indignée. Aucune réaction, juste le sourire satisfait de cette femme.

Insupportable

« Lâchez-moi !! Je veux voir Shorei Niwa !! Tout de suite !! Lâchez-m..»

Une porte s’ouvrit brutalement à un mètre de là, lui coupant la parole. Un homme, visiblement agacé, en sortit. Il était jeune, des cheveux châtains, mi-longs, les yeux d’un vert émeraude.

« Qu’est ce qui se passe ici ? Dois-je vous rappeler qu’on est dans un hôpital ? » dit-il d’un ton sévère.

« Shorei ! »

« Akira, mais qu’est-ce que.. ? » Il regarda tour à tour l’infirmier qui la portait et elle puis, s’adressant à l’homme imposant « Veuillez le lâcher tout de suite »

L’homme s’exécuta, non sans rechigner.

« Merci » Siffla Akira, la voix pleine de mépris.

« Maintenant expliquez moi ce qui se passe.. »

Le docteur imposait le respect, chacun lui répondit donc et la réponse ressembla plus à un brouhaha incompréhensible qu’à du français correct. Le pauvre médecin essayait tant bien que mal à comprendre ce qu’on lui disait mais ça s’avéra impossible. Il attendit jusqu’à en avoir marre et finit par éclater :

« STOP ! »

Tous s’arrêtèrent immédiatement de parler et le regardèrent, interloqués.

« Akira, explique moi calmement ce qui s’est passé »

« Ces gens voulaient me soigner, je leur ai dis que tu étais mon médecin personnel et que tu ferais très bien ça, mais ils ont refusé, ils voulaient m’enfermer pour me for.. »

« C’est faux !! Comment peux-tu dire ça petit voyou »

« Je vous ai entendue derrière la porte ! »

« Il ment !! »

« Stop !! »
éclata de nouveau Shorei

« Mais ce gosse est mythomane ! Il a poussé le vieux Miro sur moi alors qu’on allait s’occuper de lui, il faut être dérangé pour faire une chose pareille ! »

« Akira voulait me voir, pourquoi ne m’avez-vous pas prévenu ? »

« Vous étiez en train d’opérer la jeune Murasaki, nous pensions que.. »

« Et bien vous pensiez mal ! Dorénavant faites toujours appel à moi lorsque Akira vous le demandera »


L’infirmière eut une mine déconfite puis elle acquiesça. Ce fut alors au tour d’Akira d’arborer un sourire satisfait. Shorei la réprimanda d’un regard puis reprit la parole

« Bon et bien puisque tout est arrangé, vous pouvez repartir, je prend en charge Akira dés à présent »

La femme eut un rictus de mécontentement et de mépris puis elle s’en alla, tête relevée, hautaine. Akira ria de cette femme qui faisait tout pour paraître supérieure mais qui n’était pas du tout crédible à cause de sa coiffure toute désorganisée.

« Toi, suis moi »

Shorei l’emmena dans la salle 25, ou Naera allait bientôt se réveiller. Akira lui montra les brulures de ses mains et il s’affaira à les soigner là.

(Hrp: Sayaa tu ne m'auras pas ! lol Ca va, je m'en suis pas trop mal sortie ? Le rp est un peu long j'avoue... quand je suis arrivée aux trois pages je me suis dis bon je vais arrêter........ Mais pourtant j'avais envie de continuer la conversation avec Shorei et tout !! lol.. Enfin je ferais ça plus tard, ça ne saurait tarder..

Je sais pas trop pourquoi je raconte ça, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

C'est alors qu'un infirmier et un vieux infirmier entra alors dans la salle et se dirigea vers Akira.

Alors que Soké faisait signe à Akira de ne pas suivre cet infirmier, l'Hyuga apperçu que Shinji était lui aussi réveillé et faisait lui aussi des signes à Akira, bien qu'il n'était que peu discret.
Akira fit un clin d'oeil à Soké... elle semblait avoir compris ce que les deux étudiants cherchaient à lui faire comprendre.

Le vieux médecin semblait parler du fait que Akira devait passait dans une salle à coté où l'attendait son docteur personnel.
C'est alors qu'étrangement, elle accepta de le suivre..

*Elle nous fait un clin d'oeil pour nous dire qu'elle a compris mais en fait... elle a pas compris apparement...*

Bref, Akira suivit les deux infirmiers à l'extérieur, quand... depuis la chambre, Soké entendit un bruit sourd comme une personne poussée contre un mur ou quelque chose dans le genre puis la voix de l'infirmière donnant l'ordre de rattrapper son frère d'armes...

Pour Soké s'en était trop, on en voulait à son collègue, sa vie était peu etre en danger, mais l'heure n'était pas à se poser des questions...
N'étant que peu blessé par rapport à certain, Soké sauta de son lit et déccrocha la tringle en fer qui tenait le rideau séparant les lits de Soké et Akira.
Armé de sa barre en fer Soké sortit à toute vitesse... il vit que deux infirmiers et l'infirmière poursuivait Akira.
Il rattrappa un des infirmiers et lui tappotta sur l'épaule afin que celui ci se retourne.
Soké en profita pour lui donner un violent coup de barre en pleine face puis continua sa route.

*Désolé m'sieur l'infirmier ^^*

Soké continua sa route en montant des escaliers écoutant la voix d'Akira et la suivant. Il arriva à un virage dans lequel il s'arreta afin de jetter un coup d'oeil furtif.
Il vit qu'une porte s'ouvrit. Une personne en sortit... Soké pensait qu'il allait faire du mal à Akira et il s'appretait à lui sauter dessus pour lui donner un coup de barre... mais celui ci envoya valser l'infirmière.

*Ouf, il protège Akira... c'est bon je peux retourner me coucher...*

Soké repris donc le chemin de la chambre et c'est alors qu'il vit l'infirmier qu'il avait frappé auparavant avec une énorme bosse sur la tête.
Il se cacha alors derrière un meuble l'entendant grogner puis, une fois passé, il put arriver à sa chambre.
Il se remit dans le lit, regarda Shinji avec un grand sourire et lui dit:

"C'est bon... tout va bien!"
Dernière modification par Soke Hyuga le dim. 05 févr. 2006, 19:14, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Tous les évènements s'enchaînèrent d'une façon incompréhensible.
Alors que Shinji faisait signe à Akira de ne pas suivre l'infirmier, il/elle prenait appui sur lui. Shinji se mit alors à remuer son bras avec beaucoup plus de frénésie qu'au départ. Shinji aperçut alors le clin d'oeil de sa camarade. Elle semblait avoir une idée en tête.

*A quoi joue-t-il? J'espère juste qu'il ne se mettra pas à tout cafter.*

Akira et les infirmiers sortirent de la pièce. Shinji se tourna alors vers Soke, puis vers Shina. Il eut juste le temps de poser son regard sur le visage de celle ci.
C'est alors qu'il entendit un bruit bizarre venant du couloir, puis il y eut des pas sourds et rapide. Shinji devina qu'il y avait une course poursuite.
Soke se releva sur le lit. Il attrapa une des tringles qui servait à suspendre les draps permettant la séparation des blocs. Shinji observa Soke d'un air incompris. Il adopta une posture pour la moins bizarre. Il avait la tête penchée sur le côté droit, l'oeil du même côté était plissé et la bouche relevé. Il vit Soke sauter du lit et sortir en courant.

"Mais, il est fou ce mec? Il vole des tringles, et s'enfuit. On aurait Bill en train de voler le pare-chocs d'une voiture. C'est vrai quoi, à quoi bon se conduire comme un cocker?"

Shinji enleva le drap de ses genoux et se leva. A sa grande stupeur, il était en parfaite santé. Il remarqua que comme lui avait dit l'infirmier, il était totalement guéri et se sentait d'attaque.
[HRP:je me suis permis ça puisque je n'étais pas gravement blessé. Si j'ai eu tort dis-le moi Saya, je changerai ça./HRP]
Shinji s'approcha alors de la porte et passa sa tête par l'ouverture laissée par Soke. Shinji regarda à gauche, il ne vit rien, puis à droite, et eu à peine le temps de voir Soke prendre les escaliers avec la barre de fer dans les mains.

*Mais, pourquoi il monte? Quand on vole quelque chose, on devrait plutôt chercher à s'enfuir. Il n'est pas très logique ce mec. Il monte, histoire de se faire attraper plus rapidement. C'est peut être un cleptomane repenti. Il ne peut pas s'en empêcher, mais il fait tout pour se faire attraper. Ca ne peut être que la seule explication logique. Ce mec est cleptomane.*

Shinji n'eût aucune envie de suivre un malade mentale. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi Akira s'était mis(e) à courir alors qu'il était beaucoup plus simple de mentir, ou encore de refuser de les suivre. Quand à Soke, pour une personne tenant tant à son rang, une telle attitude n'était pas très bonne pour le clan. Il se devait de garder le secret pour ne pas trop nuire à son compagnon d'aventures.

*Je ne doute pas que sa famille soit au courant mais je parie que s'ils apprennent que d'autres personnes le sont, ils l'empêcheront de sortir. Ils l'enfermeront même certainement dans une prison, une geôle, ou un cachot. Ils essayeront à tout prix de protéger l'honneur du clan. Un clan d'une telle renommé ne peut avoir une telle tare dans ses rangs.

Les jours de Soke Hyuga sont comptés.*


Shinji se tourna alors vers l'intérieur de la pièce et resta debout au milieu de la pièce à observer la jeune Shina. Il la regarda dans sa robe de chambre d'hôpital. Il ne l'avait pas remarqué la première fois qu'il l'avait vus, mais maintenant qu'elle portait des vêtements propres et non déchirés, Shinji fut pris d'une certaine pitié. Il lui fallait absolument venir en aide à sa camarade, future copine et future femme. Shinji ne dit rien, il ne prononça pas un mot, il se contenta de sourire en la regarda.
Il observait ses cheveux bruns noirs et la finesse de son visage. Il fut tout de même surpris qu'on ne l’ait pas encore guérie. Après tout, l'infirmier de la veille au soir n'avait pas attendu la visite d'un médecin pour le soigner lui. Alors pourquoi, ne commençaient-ils qu'au petit matin, à les soigner. De plus, pourquoi commençaient-ils par les garçons.

*C'est pas possible ça. Nous ne sommes pas dans une société capitaliste tout de même. Les hôpitaux sont gratuits. Tout le monde a le droit d'être soigné, et cela au même titre que l'hokage. Ce n'est pas parce qu'elle a été amenée avec des vêtements en haillons qu'ils ne doivent pas la soigner avec les meilleurs soins. C'est vrai, quoi! Nous ne sommes pas dans un village où il faut avoir de l'argent pour être soigné dans un hôpital. Et puis, même si c'était le cas, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce que ses vêtements étaient sales et déchirés qu'elle ne possède pas d'argent, il se peut très bien qu'ils aient étés déchirés par les différentes bagarres et explosions. Après tout, ils ne savent pas ce qu'il s'est passé là bas dans la grotte. Et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils se sont permis cette supposition. Mais c'est tout de même dégueux de faire ça. Elle à des droits tout comme nous. Il faut crier à l'injustice.*

Shinji se retourna brusquement sans mot dire, et voulut repartir vers le couloir, mais Soke entra dans la pièce.

"C'est bon... tout va bien!"

*Hein quoi! De quoi, il parle lui???...*

Deux secondes plus tard.

"Ha oui! Ta course poursuite! Alors tu as réussi à te faire attraper?"

Shinji observa Soke et le vit toujours avec la barre de rideau. Un petit peu déformée, mais toujours droite.

"Qu'est-ce qu'il lui est arrivée à cette barre? Tu es tombé dans les escaliers? Et où est Akira? Il a réussi à échapper à l'interrogatoire? Comment il a fait, ou alors il est en train de mitonner une histoire mirobolante et absurde?"















Pendant ce temps, à l'accueil de l'hôpital, se trouvait Mme Reyna, la mère de Shinji. Elle attendait l'autorisation du médecin, ou de toute autre personne habilité, à aller rendre visite à son fils. Elle s'était inquiétée toute la nuit en ne le voyant pas rentrer du cours. Elle avait commencé par demander l'aide de la police qui ne voulait pas lancer de recherches hattives surtout qu'il était sensée être à l'académie avec une chunin qui ne laisserait pas ses élèves errer dans la nature.
C'est vers les coups de 21 heures qu'elle fut avertie par un infirmier qui avait finit son service. Il avait déjà eu affaire à Shinji une fois où il était tombé de vélo et s'était fait plusieurs plaies aux genoux, aux mains, à la hanche et au coude.
Il avait expliqué qu'il avait reconnut Shinji dès le premier coup d'oeil. Même si il avait bien grandit, il fallait avouer qu'on ne pouvait le confondre avec une autre personne. Il avait pus rassurer Mme Reyna, lui avait indiqué vers quelle heure se rendre à l'hôpital. Il resta près d'une heure à débattre des transformations du jeune garçon. Il exprimait son contentement à voir que Shinji n'avait pas mal tourné et qu'il était fier de voir un jeune garçon tel que Shinji vouloir devenir ninja. Il précisa que contrairement à ses compagnons, qu'il était éveillé quand on les avait amené à l'hospice. Etait-ce une preuve de bonne volonté, de force et d'aptitudes cachées, ou tout simplement une certaine lâcheté. L'infirmier était convaincu de la force de Shinji, alors que ses parents sous-entendaient la fainéantise. Ils se permettaient de telles paroles car ils n'en croyaient pas un traître mot et cela leur permettait de se rassurer et de passer le temps.
Le sommeil fut long à venir pour cette maman angoissée pour son fils unique.

[HRP: oui ma mère, elle s'occupe de moi. C'est pas comme certains qui n'ont même pas la visite de leur clan. N'oublions pas que nous avons la présence de trois clans réunis dans cette salle :D :lol: /HRP]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina fut transporté dans une des cases de la pièce, où on tira les rideaux pour l’isoler. L’infirmier l’allongea sur le lit et repartie sans même faire quelque chose, quelques minutes plus tard une jeune infirmière arriva saluant rapidement les autres, et alla dans la pièce aménager pour Shina.

La jeune infirmière fut surprise dans l’état des vêtements de Shina et se dit qu’elle a du avoir de difficiles épreuves pour finir comme ça. L’infirmière enleva avec douceur les chiffons tout en regardant le peu de blessures qu’elle avait. Des mains brûlées, et quelques écorchures, elle enleva les morceaux de vêtements qui entourait ses mains et jeta tout ça à la poubelle. Elle appliqua avec soin un baume et banda soigneusement les mains. L’infirmière déposa des pansements sur les écorchures, puis l’habilla avec de nouveaux vêtements typique hôpital.

La jeune femme l’installa dans le lit puis la borda avant de s’en aller de la salle. Shina ne fit pas un bruit et dormit du sommeille du juste toute la nuit et même jusqu a tard dans la matinée

[hrp : je ne sais pas si on passe une nuit déjà ou pas dites moi sinon je modifie :p /hrp]

Shina se réveilla enfin, regardant un peu étonné autour d’elle, se demandant où elle est. Elle sentit cette odeur particulière et regarda ses mains, elle comprit rapidement où elle se retrouvait. Elle semblait apprécier avec un grand plaisir le lit se mettant dedans plus en profondeur, avec un sourire de satisfaction.

*J’avais oublié ce que c’était, un bon lit hmmm … mais … je vais devoir payer tout ça, je dois partir le plus vite possible avant qu on me demande quelque chose.*

Shina enleva la couverture et se lève, tira un rideau et voit les autres puis elle réalise comment elle est habillée.

« heu … bonjour tout le monde …

Shina se redirigea vers son lit et regarda autour cherchant ses vêtements. Toute contente sort de la poubelle ses vêtements en lambeau et les pose sur le lit.

*bon je vais devoir me rhabiller et m enfuir le plus vite possible*

Shina resta pensive sur son lit.
Shina Itatsu,génin de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

HRP/ Heu mon poste ne colle pas si tout le monde n'est pas au matin. Si Akira et Soke ne sont pas au matin, mais au soir, alors je dois changer mon poste. voire même le supprimer.
J'aimerai un petit éclaircicemment(c'est français ce mot???) là dessus.

[referp=47875;quote="Hajimari Akira"]

Sursautant, Akira ouvrit des yeux effrayés et redressa la tête, sa respiration était encore haletante, le voile noir se dissipa et fit place au jour. Tout était blanc autour d’elle, des lits, des gens habillés de blanc penchés sur elle. Elle se trouvait dans un hôpital. Les vieux infirmiers se tenaient un peu en retrait, comme s’ils avaient peur de quelque chose. [/quote]


Bein finalement non, me suis pas trompé, Akira aussi a signalé que c'était le jour, donc mon post colle. Et comme Soke se lève presqu'en même temps qu'Akira, donc il n'y a pas de problème.
Tout le monde est au petit jour :D (oui parce que le grand jour, je ne le connais pas encore. :D /HRP


Edit Saya> N'oups excusez moi :oops: me suis plantée toute seule ;p, donc tout le monde est au matin oki, oki , ben je vous en prie continuez
comme vous le voulez, juste ne partez pas de l'hosto, sinon j'aurais du mal a vous retrouver XD...

Naera> tu te reveille quand tu veux la miss ;), tu peux rejoindre les autres, t'es hors danger ;p

j'effacerais ces posts HRP une fois qu'on a finit notre visite médicale =0/Edit Saya
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké rentra dans la chambre aprés sa fabuleuse aventure dans les dédales de l'hopital. Il pensait pouvoir se remettre dans son lit calmement mais il y eut un évènement qui l'en empécha... SHINJI...
Lui posant une tonnes de question... Soké voulait lui dire de fermer sa bouche mais le laissa néanmoins finir ses phrases... nombreuses questions au yeux de Soké...

*Mais il est relou ce type à force... il a pas fini??? Un coup il refuse de me parler, l'autre coup il me concidère comme son pote... faudrait qu'il pense à choisir... *

"Hum, oué t'inquiètes, Akira va bien, tout le monde va bien... et puis, de toute façon tu n'as pas bougé ton cul pour aller l'aider et je suis de retour... c'est donc que tout va bien non? Allez retourne dans ton lit... on a tous besoin de se reposer un peu."
Soké parlait en connaissance de cause car son périple dans l'hopital lui faisait à présent atrocement souffrir au niveau de sa jambe un peu blessée. Il alla jusqu'à son lit afin de se poser... il remit la tringle à rideaux en place et se coucha dans son lit en s'adossant contre son oreiller afin d'etre en fait, assit dans son lit.
Il regardait ses mains... sur lequelles étaient à présent inscrites les premières griffures de sa vie de ninja.
Il se demandait ce que pouvait bien faire sa petite amie ainsi que son père et sa mère.
C'est alors qu'il décida de sortir de la chambre afin de revenir chez lui... il en avait marre de cette ambiance néfaste voir funeste qui régnait dans cet hopital... de plus, les infirmiers ne lui semblaient rien qui vaille.
Il tenta d'ouvrir la porte mais derrière se trouvait un médecin.
Celui referma la porte sur Soké et lui dit à travers la porte:

"On nous a dit qu'il y avait des cas dans cette chambre et qu'il fallait garder un oeil sur vous... vous devez rester là tant que le médecin n'a pas dit que vous pourriez sortir!"

"..."

Soké retourna à son lit, n'adressant la parole à personne, se que tout le monde semblait faire avec merveille.
Les étudiants n'étaient plus que trois dans la chambre: Shina, Shinji et Soké.
Tous trois attendaient le retour d'Akira et surtout de Naera.
Un médecin arriva alors avec un colis qu'il dit arrivé pour Soké.
Sans une seule marque de surprise ou de joie, il s'empara du paquet et retourna à son lit. Là, il ouvrit le colis.
C'était un paquet fait par son père et sa mère dans lequel il y avait quelques shuriken et des gateaux.

"Mon fils, moi et ton père t'écrivons en vitesse pour te dire que nous espérons que tu sortes le plus vite de l'hopital. Nous avons vite appris se qu'il s'est passé mais nous ne pouvons venir te voir... encore un problème avec un membre de la Bunke.
Je t'ai mit des gateaux au cas où la nourriture ne soit pas bonne et ton père t'a laissé quelques shuriken si tu t'ennui.

Gros bisoux
Maman et Papa."


*Bordel, c'est bon c'est pas la mort je sors aujourd'hui et elle en fait tout un plat... Bon bin je vais manger ses gateaux et puis les shuriken... Hop dans ma bourse. Tiens si je proposai des gateaux aux deux autres...*

Soké pris un gateau dans la main droite et le lanca vers Shinji aprés l'avoir appelé et il fit de même avec Shina.

"Attrapez, j'en ai trop pour moi alors je vous en passe... Et puis, on a rien manger depuis qu'on est arrivés en plus."

*Bon... ras le cul d'attendre dans cet hosto pourri......*
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

En entrant dans la petite chambre, Akira vit Naera couchée dans un lit, des fils accrochés à elle, le visage pale, inerte. Les rayons de soleil perçaient à travers la légère tenture, la pièce était baignée dans une ambiance calme et.. mystérieuse. Akira s’approcha d’elle et la regarda un moment

« Elle.. »

« Elle va bien, elle se réveillera bientôt »

« D’accord.. »

« Montre moi tes mains »

Akira s’approcha de lui et les lui montra sans mot dire. Il la regarda bizarrement. Il y avait une tension entre eux, elle était palpable. Shorei Niwa, son médecin. Elle avait été soulagée de le voir venir à son aide, mais c’était la première fois qu’elle le voyait depuis qu’elle savait.

Et il s'en rendait bien compte.

Il retira lentement les bandages de ses mains et les observa. Tout en les rinçant avec de l’eau froide. Ca soulagea un peu ses brûlures et elles se firent moins douloureuses un moment. Il travaillait en silence, de façon précise et attentionnée. Comme il avait toujours su le faire.

Mais d’habitude il parlait.

Et elle aussi.

Mais elle ne voulait pas lui adresser la parole, d’un coup, tout le ressentiment qu’elle avait pour lui venait de refaire surface. Et avec tous ce qu’elle gardait envers son père et sa mère aussi. Lui, Shorei, son médecin, son ami.. l’avait trahi..e

Elle ferma les yeux et respira. Surtout rester calme, inspirer, expirer. *Il n’y aucune raison que tu perdes ton calme maintenant... Reprend toi...* Mais.. elle n’y arrivait pas, ses mains tremblèrent compulsivement et elle sera les dents. Une panique l’envahit *Calme toi calme calme.. ne lache pas maintenant.. c’est stupide.. chez toi, seule.. pas ici.. pas ici !*

*Et pas devant Shorei*


Elle sentit une main sur son coup, une chaleur l’envahit. Elle ouvrit les yeux, Shorei était penché vers elle, il plongea ses grands yeux verts dans les siens. Elle baissa la tête mais il la releva avec son pouce

« Akira.. je comprend que tu m’en veuilles »

Il avait l’air de chercher ses mots, sa voix était hésitante

« Sache que je n’ai jamais voulu ça pour toi.. J’aurais voulu que tu puisses t’épanouir en tant que fille, puis en tant que femme »

Akira se dégagea violement sur ses mots et répliqua

« Tais toi ! Tu ne sais rien.. Comment peux-tu dire ça ? »

Il plaqua sa main sur sa bouche

« Calme toi, s’il te plait.. Naera Murasaki.. »

Elle cessa de bouger, pensant à sa camarade et il retira sa main.

« Tu es comme mon père »

Dit-elle à voix basse, méprisante. Elle ne se doutait pas que ces quelques mots aient pu blesser autant ce jeune médecin qui lui faisait face. Il la regarda, les yeux ahuris, choqué. Puis releva son tronc doucement les yeux à présent dans le vague.

« Shorei.. »

« Oui, tu as sans doute raison, Akira. Je suis encore pire même. »

« Je ne voulais pas dire.. »

« Si, si. Tu as raison, et je suis lâche en plus de ça.. »

Il secoua la tête

« Et je comprend que tu m’en veuilles, pardonne moi.. »

Elle aurait voulu lui pardonner. Elle l’aurait voulu de tout son cœur. Mais ce gout amer dans sa bouche. Mais cette sensation de trahison qui ne partait pas.

« Naera est sur le point de se réveiller »

Se contenta-t-elle de dire, les mots étaient sortis de sa bouche, froid et décontractés. Elle détourna la tête et le regard vers cette dernière qui venait de bouger légèrement. Elle mit ainsi fin à la conversation. Regrettant aussitôt son geste. Shorei se tourna alors vers la Murasaki et hocha la tête.

« C’est bien ce que j’avais dis. Quant à toi, garde ce bandage aujourd’hui et demain encore, après ça devrait être bon, j’ai malaxé ton chakra pour que la guérison se fasse plus vite mais tu risque d’être encore un peu sensible au main pendant 2 jours »

« mmm »

Cette conversation n’avait servit à rien, absolument à rien. Elle avait reproché à Shorei quelque chose qu’il se reprochait sûrement déjà assez... Elle venait de mettre fin à toute conversation à propos de sa féminité avec une des seules personnes avec qui elle aurait pu le faire *Idiot.. te..* Et elle venait de mettre une barrière de plus à leur amitié.

Elle se sentait seule, plus seule que jamais.

Naera ouvrit les yeux et Shorei s’approcha d’elle. Il vérifia quelques petite choses avant d’adresser la parole à la jeune fille, lui demandant si elle allait bien, lui expliquant ou elle était, ce qu’elle avait et comment il s’était occupé d’elle.. Akira les regardait sans vraiment les voir, le regard un peu vide.. Sans trop savoir ce qu’elle attendait..

[Hrp: Soké, le post que tu as écris après moi c'est un peu n'importe quoi, sans vouloir te vexer. Tu n'as pas respecté l'ordre chronologique des choses, à savoir : les infirmiers parlent derrière la porte, le vieux rentre, je pars avec lui, puis je fais le clin d'oeil et la je sors. Ton post mélange tout, j'avoue que c'est assez désagréable de lire quelque chose qui contredit tout ce qu'on a dit juste avant.

Essaye de faire attention la prochaine fois, ça serait bien :///

Sinon... Naeraa, je t'attend ^^]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »