Hopital de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

Message par Hokage »

Image

C'est içi que vous vous ferez soigner si vous êtes blesser.
C'est içi aussi que vous pourrez rendre visite à quelqu'un de l'hopital.
Hokage-sama, Hokage de Konoha
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Keiko arriva à l’hôpital, toute essoufflée, elle pénétra dans l’enceinte du bâtiment, et se dirigea vers l’accueil.
« Excusez moi, mais j’aurais besoin d’aide… »
La réceptionniste jeta un regard sur elle, et s’exclama :
« Ah ! Pauvre petite, tu as porté ce jeune homme jusqu’ici ? » Elle appuya sur un bouton, et deux brancardiers vinrent prendre la relève. Ils étendirent Eikô sur le brancard, et allèrent en direction d’une salle. Keiko voulut les suivre mais la femme l’interpella :
« Désolée petite, mais tu vas devoir attendre dans la salle d’attente. Un docteur va vite venir te voir. »
« Ah… D’accord madame. » répondit Keiko, qui s’installa dans une des fauteuils de la salle d’attente. Elle essayait de rester calme, mais elle ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour Eikô. De plus, le docteur semblait prendre une éternité.

Au bout d’un moment, Keiko n’était pas sur, mais elle estimait trente minutes, un docteur apparu et vint vers elle. Il s’adressa à Keiko :
« Bonsoir petite, il parait que c’est toi qui nous a amené ce jeune garçon tout à l’heure ? Tu peux m’en raconter un peu plus sur lui, ce qu’il s’est passé, et ta relation avec lui ? »
« Oui, bien sur ! Il s’appel Eikô Hisôka, il est étudiant comme moi à l’académie, je pense qu’il a du trop s’entraîner trop vite et qu’il a eu un malaise. Déjà plus tôt dans la soirée, j’ai du le porter suite à son entraînement car il ne tenait plus sur ses jambes. Donc je l’ai amené manger un morceau avec des amis. Tout d’un coup il est devenu tout pâle et il s’est effondré. Son front était brûlant, mais son corps était froid, je l’ai donc amené ici aussi vite que j’ai pu !
Sinon je suis Keiko, du clan Hyûga et je suis son amie. »

« Bien, merci. A-t-il de la famille à contacter ? »
« Il m’a parlé de son Grand-Pâ, je pensais aller lui dire ce qu’il se passait. Mais dites moi, ce n’est pas grave au fait ? »
« Non, non ! Ne t’inquiètes pas. Nous le garderons quelques jours en observation, mais il n’a rien de grave. Il a simplement un peu trop tiré sur ses muscles et son corps a mal réagi. Tu as très bien fait de nous l’amener, il est hors de danger maintenant ! »
« Merci docteur ! Je vais prévenir son Grand-Pâ tout de suite ! »

Keiko partit en direction du domicile d’Eikô.
*Ne t’inquiète pas Eikô-kun, je viendrais te voir demain dès que tu te réveilles !*
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Eiko, Keiko et Kirua arrivèrent enfin à l'hopitale .

« Excusez moi, mais j’aurais besoin d’aide… »

A la vue de Keiko, une infirmière appuya sur un bouton, et deux brancardier arrivèrent au même moment. tandis que Keiko alla attendre dans la salle d'attente,Kirua resta prés de l'entrée de l'hopitale.
un médecin arriva dans la salle d'attente, Kirua approchat pour entendre se qu'il disait à Keiko. Kirua n'a pas pu tout entendue, mais il entendit l'état de santé de Eiko.

"Mais dites moi, ce n’est pas grave au fait ? "

" Non, non ! Ne t’inquiètes pas. Nous le garderons quelques jours en observation, mais il n’a rien de grave. Il a simplement un peu trop tiré sur ses muscles et son corps a mal réagi. Tu as très bien fait de nous l’amener, il est hors de danger maintenant ! "

" Merci docteur ! Je vais prévenir son Grand-Pâ tout de suite ! "


*Ouffff!, ce n'est rien de grave, un peu de repos et il ira mieu, mais je vais éviter de faire comme lui maintenant et de trop utiliser mon chakra, je n'est pas envie que cela m'arrive, quoique si Akane m'emmene à l'hopitale, peut être cela voudrez le coup.*

Rassuré sur l'état de santé de son camarade, kirua repartie .

*Il a de la chance qu'une fille comme Keiko s'occupe de lui, il est sous bonne garde avec elle je pense, je vais les laisser.*
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 18 avr. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés un rapide passage chez le libraire Gzaltan arriva enfin à l'hôpital .
Il regarda le manga acheté chez le libraire et sourit :

*Full Metal Alchemist ! Je suis sur qu'il apprécierat ! Au moins ça le détendra . *

Mais tout d'un coup Gzaltan eut un doute affreux .

*Et si... et si... il était bien plus malade que je ne le crois ... je n'ai pas eu de nouvelles sur son état de santé ! Ca tombe il a attrapé quelque chose de grave !*

Prit par l'inquiétude , Gzaltan se dirigea vers la réceptionniste de l'hôpital et demanda :

"Euh...bon...bonjour ! Je suis un camarade de classe de Eikô Uchiwa . Est il ici ?"

La réceptionniste , une belle jeune femme aux cheveux bruns et portant des lunettes tapa sur son ordinateur pour regarder ses fichiers :

"Alors ... E.I.K.O.U.C.H.I.W.A. patientez un peu s'il vous plait ...
AH! Voilà ! Oui,oui nous avons bien un Eikô Uchiwa dans nos locaux !"


A ces mots le coeur de Gzaltan ne fit qu'un bond et s'écria :

"EST CE QU'IL VA BIEN ? COMMENT EST SON ETAT DE SANTE ?"

La réceptionniste parut choquée par l'attitude de Gzaltan mais finit par sourire :

"Calmez vous jeune homme ! Nous sommes dans un hôpital ici ! Ne vous inquiétez pas ! Votre ami va aller rapidement mieux , il a juste un peu trop forcé sur son entrainement c'est tout ."

Gzaltan se sentit soudain soulagé , comme ci on lui enlevait un énorme poids de ses épaules .

"Serait-il possible de lui parler ou de le voir ?"

La réceptionniste regarda de nouveau ses fichiers puis répondit calmement :

"Je suis désolé mais votre ami est en train de dormir , il ne vaut mieux pas le déranger pendant qu'il dort , vous n'aurez qu'à revenir plus tard ^^"

Gzaltan regardat le livre acheté et le tendit à la dame :

"Je comprends mais ... pourriez vous lui déposer ceci sur sa table de nuit et que quand il se réveillera de le prévenir de mon passage ! Ce serait gentil de votre part .
Oh et , dites lui aussi que je repasserai peut être aussi avec Keiko , kirua et Akane ce serait gentil et peut être avec notre sensei Eishi mais rien n'est moins sur ."


"Je lui ferais la commission soyez sans crainte ! ^^"

Gzaltan la remercia puis la salua pour enfin se diriger vers la sortie en regrettant un peu de ne pas avoir pu discuter avec Eikô .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

"Tu sais, Kirua, tu es beaucoup plus sympa que je n'aurais cru au départ.
Quand je t'ai vu arriver dans la classe avec ton chapeau et tes lunettes de soleil, j'avoue que tu m'a fait un peu peur. Je te préfère avec juste les lunettes!"


"Je te remercie Akane, c'est que j'étais un peu stréssé à la rentrée,donc je me cahcait un peu avec se chapeau."

Akane entra la premeière dans l'hôpitale, Kirua la suivait et ils arrivèrent devant l'infirmière.

"Bonjour, nous venons voir Eiko Ushiwa, est-il réveillé?"

"U.S.H.I.W.A.E.I.K.O, oui il est est réveillé, chambre 5 au premier étage. T'en que vous y êtes, donnez lui ce livre, c'est un certain Gzaltan qui lui l'a apporté."

Akane et Kirua se rendire dans la chambre d'Eiko.

"Bonjour Eiko-kun, nous sommes venue te voir pour savoir comment tu allez.
l'infirmière nous a donné un livre que Gzaltan t'avait amené."


"Bonjour a vous deux, et désolé d'avoir un peu mouvementé la soirée la dernière fois Akane. Et remercié Gzaltan quand vous le verrez."

Akane et Kirua lui tendirent alors les fleurs et le bol de ramens.


"Beurkkkkk, les ramens sont froides, mais les fleurs sentent bon."

"Désolé, les ramens c'est de ma fautes."

Et ils restèrent dans la chambre pendant un petit moment à discuter avec Eiko, afin qu'il ne se sente pas trop seul.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 18 avr. 2005, 23:04, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Keiko frappa discrètement à la porte d’Eikô.
« Entrez ! »

Keiko entra dans la chambre d’Eikô. Elle n’était pas très spacieuse, mais confortable et il ne manquait de rien. Eikô était allongé sur son lit, les bras bandés dépassaient de la couverture qui lui remontait jusqu’au pectoraux. Un gros coussin était glissé sous sa tête pour lui permettre de se relever et de manger. Quand il vit Keiko entrer, un grand sourire lui illumina le visage.
« Ah ! Keiko-chan, c’est toi ! Je suis si heureux de te voir ! »
« Ohayo Eikô-kun ! Tu vas un peu mieux ? »
« Oui, regarde, je peux presque me relever ! »

Eikô tenta de se relever en prenant appuis sur ses mains, mais il lâcha un petit grognement de douleur.
« Mais arrête gros benêt ! Tu vois bien que tu n’es pas encore remis ! » lui dit Keiko en venant s’assoire près de lui, sur une chaise destinée à recevoir le popotin des visiteurs.
« Oui, tu dois avoir raison^^ » fit Eikô en se remettant confortablement contre son gros coussin.
« Je n’ai pas encore eu l’occasion de te remercier, les médecins m’ont dit que c’était toi qui m’avait porté jusqu’ici, et que c’était également toi qui est allée prévenir mon Grand-Pâ ! Merci beaucoup Keiko-chan, je te revaudrais ça ! »
« Bah, n’en parlons plus ! Je ferais pareil pour n’importe lequel de mes amis. Tu ne te souviens pas ? Aider et protéger tous les gens cool et sympas, telle sera ma voie^^ »
« Ah oui, c’est vrai ! Il me semble que tu as déjà dit quelque chose comme ça ! »

Keiko fouilla quelques instants dans son sac, et puis en sortit une dizaine de DVD qu’elle déposa sur la table de chevet.
« Tiens, c’est pour toi pendant le temps que tu es ici, j’ai demandé au staff de te monter un lecteur DVD dans ta chambre. »
« Tout ça ? Pour moi ? »
« Ouais, je te les prête, mais oublie pas de me les rendre quand tu seras sorti d’ici^^ »
« Pas de problèmes ! »

La journée s’annonçait radieuse, et Eikô avait plutôt de bonne humeur jusque là, mais son regard se fit tout d’un coup plus sombre.
*Mais qu’est ce qu’il a tout d’un coup ?*
« Je suis désolé de t’avoir infligée ça… Je, je… »
« Arrête Eikô-kun ! Tu deviens pathétique ! Ca arrive à tout le monde, à un moment ou un autre ! Sois un homme et assume ! Et puis tu es tellement mieux quand tu souris… »

Keiko l’avait coupé un peu brusquement, et la surprise se lisait sur le visage d’Eikô. Mais ce dernier retrouva vite ses esprits et un large sourire illumina son visage.
« Tu as raison Keiko-chan, je serais vite rétabli et je reviendrais m’entraîner avec toi et les autres ! C’est promis ! »
Keiko se releva d’un bon.
« Ah ! Voilà ce que je veux entendre ! Je suis rassurée à ton sujet, tu as vraiment l’air hors de danger. Je passerais te voir régulièrement pour te raconter les ragots et les nouveaux trucs qu’on apprend ok ? »
« Ouais, merci Keiko-chan, c’est super sympa. A bientôt ! »
Et Keiko s’en alla, rassurée sur le compte de son ami.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Alors que Eiko se mattait son dvd tranquillemet, il fut interrompu par l'entrée d'un lit roulant, sur lequel était allongé un jeune garçon, les vétements déchirés ou couverts de poussières, un bandeau de Ninja autour du front et les bras couverts d'égratignures et autres bleus... Le lit était poussé par un homme de grande taille, portant un Katana à la ceinture, les cheuveux coiffés en étoile (de longues dreads tenues en l'air avec du gel en fait...) et un visage marqué de cicatrice et barré par un bandeau qui recouvrait l'oeuil droit...Il poussait d'une main le lit, affichant un air négligeant. Il cala le lit dans un coin, sur un mur, et, remarquant que le jeune malade lui lançait des regards interrogateur

"Ce morveux à pas supporté une petite chute...il devrait se réveiller sous peu, vous lui donnerez ça..."

[tend une envellope sur lequel est imprimé le sceau des Uchiwas et avec le nom de Shaka Uchiwa écrit en lettre noires...]

Il tendit une envellope au jeune garçonsur le lit, qui avait cessé de regarder son dvd et qui parraissait interloqué...

"Et me regardez pas de cet air ahuri, il n'y a plus de place nulle part ailleurs...bon, aurevoir les jeunes..."

Il sortit aussitôt, laissant le malades à ses interrogations...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô fut interrompu quand il entendit la porte couiner en s’ouvrant, il s’attendait à voir Keiko, Akane ou même Gzaltan et Kirua mais découvrit un lit qui supportait un jeune homme allongé dessus qui paraissait mal en point.
Le lit était poussé par un homm qui, du point de vue du petit Eikô, était un géant.
Eikô les regarda sans bouger, il se demandait juste pourquoi ce jeune homme était dans un était pareil. Seul ses bras étaient couvert de blessures, la reste semblait juste crispé par l’effort.
L’homme ne semblait pas s’inquiété du sort du garçon et ne faisait même pas attention à Eikô.
Toutefois il vit qu’Eikô se posait des questions et lui expliqua rapidement la situation.

"Ce morveux à pas supporté une petite chute...il devrait se réveiller sous peu, vous lui donnerez ça..."


*Une petite chute ? on peut être dans un état pareil avec une « petite » chute ? on dirait un meurtrier celui la, on dirait plutôt que c’est lui qui la fait tomber !*

Il prit un air bête et fit mine de ne rien comprendre, le géant lui donna une enveloppe avec le nom du jeune homme et un sceau qui était familier aux yeux d’Eikô.
Il regarda le nom et fit une grimace.

*Ahhh, ce sceau, bien sur que je le connais, je l’ai vu à la bibliothèque juste avant mon entraînement au Bunshin no jutsu. C’est donc un Uchiwa…J’en ai rencontré seulement 2 dans ma vie et à chaque fois il sont blessés, c’est quoi ce clan suicidaire ? oula, je ferais mieux de faire attention…*

Eikô déposa la lettre sur sa table de chevet en attendant que son voisin se réveille, il eut du mal à vaincre sa curiosité et lutta pour ne pas décacheter l’enveloppe mais se résigna à tourner sa tête de l’autre coté.
Il parla quand même au garçons sans savoir si il l’écoutait ou non.

« Shaka….Uchiwa c’est ça ? moi c’est Eikô…Uchiwa, comme toi je suis un membre du clan Uchiwa bien que je ne connais presque rien de vous, je viens d’apprendre la nouvelle il y a peu de temps par un proche qui ma adopté, je ne connais rien sur ce clan à par ce qu’il y à écrit dans les livres, mais ça ne m’avance pas trop, je ne connais rien en détail. »
*Mais pourquoi je raconte ma vie à un inconnue ? maudit sois ma langue bavarde * « tu pourais me dire ce que tu sais à propos de ce clan, enfin si ça ne te dérange pas bien sur car vu ton état actuel, je doute qui tu veuille parler avec quelqu’un que tu ne connais pas… »

Il regarda le corps inerte du jeune homme qu’on appelait Shaka, après quelques temps d’attente silencieuse, Eikô se rallongea sur son lit en essayant de ne pas reveiller quelques douleurs ensommeillé.

*Arf, il doit dormir ou être évanoui pour le moment, mieux vaux attendre qu’il ai récupérer plus de force pour lui poser toutes ces questions, même moi je ressens certaines fatigue… *
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

***gnnnéééé....mal à la tète...gaahhhh***

....retombée dans les vapes....


***ça bouge...des lumièr....aaaagghhhh....mes bras....****

....retour au bras de morphée...

Aprés un transport plus que nonchalent dans l'hopital et l'arrivée dans sa chambre, Shaka sontinua à someiller, ne percevant l'univers extérieur que par bride. Il compris vaguement qu'il avait fait une chute et qu'il avait réchappé a un arrèt définitif de son existence, et qu'il était désormais, "grâce" à Shu-sensei, dans une chambre, ou une pièce toute blanche...

***niiihhh....le tuerai...hhhhh....grand coup de machette...***

Il était toujours a moitiè dans les vapes, quand il entendit vaguement une voix lui parler, sans comprendre toutefois le sens du discours. Petit à petit, il se mit à comprendre des mots, et mêm des bouts de phrases par moment.

En gros, ça donne ça^^:

"....est Eikô…Uchiw.... ....embre du clan Uchiw.... bien que je ne connais presque rien de vous..... ....adopté, je ne connais rien sur ce ...... .....il y à écrit dans les livres, mais ..... ....... rien en déta.... tu ..... .......tu sais..... ......ce clan..... ......dérange pas bien sur...... ......veuille parler avec quelqu’un que tu ne connais pas… "

Il avait compris la fin à peu prés distinctement, mais était encore dans un état entre le vaseux, le gazeux et l'éthérée et ne pus répondre, en fait il lui était impossible ne serait-ce que de remuer un doigt...boh ben ouais, en fait, y avait que ses oreilles à fonctionner 8) ...

***Nyaaa...quel taré...j'lui avait dit que c'était pas stable...enfin c'est lui qu'as du me rattraper, mais quand même...j'me vengerai, un de ces 4 :evil: ***

Il commençait doucement à recouvrer l'usage de ses sens, et bientôt fut capable de se mouvoir, doucement certes, douloureusement, mais suffisament pour tourner la tète, et apercevoir un jeune homme aux cheveux noir qui était allongé sur un lit, tenant entre ses mains une envellope entre ses mains.

***Ca doit être lui qui à causé tout à l'heure...sa tète me rapelle quelque chose...il ressemble un peu au frérot, mais en plus mince, plus fin, et avec des cheveux moins ondulés...Bon vais peut-être mettre mes leçons de politesse en pratique, aprés tout c'est la moindre des choses si on partage cette chambre...***

"Oyo...j'mexcuse de pas répondre rapidement mais je suis pas encore trés réveillé...moi c'est Shaka Uchiwa...c'est Shu-sensei qui m'a déposé ici?"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Le garçon commença à bouger un peu, puis à bouger ses membres ; on sentait la difficulté qu’il avait à se mouvoir, il tourna la tête de l’autre coté pour apercevoir celui qui lui avait parlé il y a quelques temps.
Il parla avec difficulté mais réussi à être compréhensible afin qu’Eikô puisse répondre à sa question.

"Oyo...j'mexcuse de pas répondre rapidement mais je suis pas encore très réveillé...moi c'est Shaka Uchiwa...c'est Shu-sensei qui m'a déposé ici?"

Il n’avait apparemment pas trop compris voir pas du tous ce qu’avait prononcé Eikô juste avant.

"Shu-sensei ? je ne connais pas de Shu-sensei mais c’est peut-être lui que j’ai vus te déposer toute à l’heure, il ne ressemblait pas du tout à un infirmier. Il était très grand, il portait un katana sur lui et parlait très franchement et sévèrement, il paraissait aussi connaître la cause de ton état. Il m’a dit que tu était tomber quelque part… « une petite chute» à-t-il dit, comme si une petite chute pouvait rendre un être humain comme toi…Moi c’est Eikô, je te l’ai dit tout à l’heure mais tu n’a pas du m’entendre. et comme je te le disais, je suis un Uchiwa comme toi mais je viens de l’apprendre il y a peu de temps par mon grand-père adoptif. >Quand tu aura le temps tu pourra m’expliquer ce que tu sais tu le clan Uchiwa ? j’ai vraiment beaucoup de question qui défile dans ma tête mais aucune réponse sont à l’arrivé, je me disais que seul un véritable Uwhiwa connaîtrais tout ce qu’il y a à savoir sur ce clan."


Il se rappela soudain de la lettre qu’il avait laisser sur la table de chevet, il l’a prit et la donna à Shaka. Elle conservait sans doute quelque chose d’important et personnelle.

« Tiens, celui que je pense être Shu m’a donner une lettre pour toi, ton nom est écrit dessus avec le sceau du clan, je ne l’ai pas ouverte même si je suis très curieux. »
dit-il en souriant.

Plus jeune il l’aurait fait mais il avait grandit dans sa tête et n’aurait pas aimé que quelqu’un le fasse à sa place…
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Keiko déboula en coup de vent dans la chambre d’hôpital, elle fut d’abord surprise par la présence d’un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant.
*Tiens, qui c’est celui là ? Aucune importance, je n’ai pas le temps de gérer ça maintenant !*

Eikô et le jeune homme avait l’air d’être en pleine conversation, mais certaines choses pressaient.
« Eikô-kun ! Je suis désolée de vous interrompre, mais ça urge !! Le sensei nous fait faire
un devoir sur table en ce moment même et si tu ne le rends pas, tu risques un zéro pointé !! Tiens, voici l’énoncé, je t’en prie, remplie vite le questionnaire, si je ne reviens pas vite en classe, le sensei risque de s’apercevoir de ma supercherie ! »


Keiko tendit une feuille avec les questions pré rédigées dessus à Eikô.
« Pas le temps de t’expliquer, le temps presse… »

Keiko ne laissait pas le temps à Eikô de lui poser la moindre question et le pressait de finir son devoir. Quand ce dernier eu fini, elle s’empara de sa copie et décampa en vitesse. Elle lui lança quand même en vitesse :
« T’inquiète pas, je te raconterais tout après le cours, à tout à l’heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Bien que Shaka soit un peu vasouilleux, il put entendre la réponse de Eiko:

"Shu-sensei ? je ne connais pas de Shu-sensei mais c’est peut-être lui que j’ai vus te déposer toute à l’heure, il ne ressemblait pas du tout à un infirmier. [ long discours où Shaka n'as pas tout suivi...une histoire d'adoption, un truc du genre...ah bah oui il est toujours dans les vapes :P ...]Quand tu aura le temps tu pourra m’expliquer ce que tu sais tu le clan Uchiwa ? j’ai vraiment beaucoup de question qui défile dans ma tête mais aucune réponse sont à l’arrivé, je me disais que seul un véritable Uwhiwa connaîtrais tout ce qu’il y a à savoir sur ce clan."

***C'est un Uchiwa...voilà pourquoi il me rapelle mon frère...mais pourquoi il...ah ma tète...Shu-sensei, un jour je vous tuerai :evil: ***

"Je suis désolé mais je ne pourrai guère t'aider...je ne sais que peu de chose du clan, j'ai grandi loin de Konoha, à la frontière du désert...un endroit trés joli, trés calme...Je sais juste que nous avons de grands pouvoirs, ma mère parlait de "grande responsabilités" qui leurs étaient liées...Je ne sais pas grand chose de plus, mais je demanderai à Shu-Sensei d'autres renseignement, si tu veux..."

L'autre acquiesca, et sembla se rapellerde quelque chose et lui tendit un bout de papier, une enveloppe scéllé et marquée du sceau des Uchiwas...

« Tiens, celui que je pense être Shu m’a donner une lettre pour toi, ton nom est écrit dessus avec le sceau du clan, je ne l’ai pas ouverte même si je suis très curieux. »

Il avait dit ça avec un sourire. Shaka regardait l'envellope, et aller l'ouvrir quand une jeune fille aux yeux aussi blancs que ceus de Vegetaux rentra en coup de vent dans la salle.

***C'est une Hyuga! vegetaux envoie des tueurs, mon compte et bon nannn!!! :o ****

Hereusement, la jeune fille semblait trop pressée pour décapiter Shaka tout de suite, et sauta littéralement sur Eiko avec une feuille à la main:

« Eikô-kun ! Je suis désolée de vous interrompre, mais ça urge !! Le sensei nous fait faire un devoir sur table en ce moment même et si tu ne le rends pas, tu risques un zéro pointé !! Tiens, voici l’énoncé, je t’en prie, remplie vite le questionnaire, si je ne reviens pas vite en classe, le sensei risque de s’apercevoir de ma supercherie ! Pas le temps de t’expliquer, le temps presse… »

Eiko fut bien forcé de faire l'interrogation proprement dite, et dés qu'lle fut remplie, la jeune fille lui arracha des mains en fonçant à toute allure vers la sortie....

"« T’inquiète pas, je te raconterais tout après le cours, à tout à l’heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »

Shaka eu un sourire (douloureux), et essaya de se remettre debout...Il commençait à se sentir mieux, et pus s'asseoir...
Il regarda Eiko, et lui demanda :

"Plutôt rapide. Une connaissance à toi? :) "
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Keiko rentra dans la chambre en super vitesse pour lui demander un devoir à propos des techniques à apprendre en cour, il était fatiguer et lassé de tous mais il finit par accepter de faire la fiche, elle paraissait vraiment pressé et soucieuse. Il prit un stylo et le bout de papier que Keiko lui avait tendu et écrivit le plus rapidement en essayant de ne pas écrire n’importe quoi.
Elle repartit aussitôt dans un vacarme assourdissant qui ne servit qu’à enfler la colère des infirmiers.
Shaka parla avec difficulté mais parla quand même, il ne lui appris guère plus à propos du clan que ce qu’il avait lu dans la bibliothèque mais il s’intéressa à son histoire, finalement il était un peu comme lui, il ne connaissait pas toute son histoire et avait vécu loin des Uchiwa, mais peut être qu’il ne lui disait pas tous pour le moment.
Shaka, visiblement étonné lui demanda:

"Plutôt rapide. Une connaissance à toi?"

"Oui, c'est une amie à moi qui est dans ma classe avec Eishi-sensei, il y avait apparemment un devoir à rendre et c'était urgent, c'est vrai qu'elle est rapide même habituellement" dit-il en arborant un large sourire.

Eikô commençait à retrouver des forces, cela faisait plusieurs jour déjà qu’il était resté à l’hôpital et il en avait assez de rester cloué sur son lit. Il essaya de bouger tant bien que mal son bras.
Il mit plusieurs minutes avant de se rendre compte que son bras était levé sans qu’il n’ai subit aucune souffrance, il décida alors de bouger ses pieds, ses jambes, et enfin tous son corps. Il ressentais quelques douleurs mais rien D’alarmant.
Il se leva, il pleuvait dehors, le bruit de choc des gouttes d’eau contre la vitre rendit Eikô triste et nostalgique. Il commençait peut à peu à rêver comme à son habitude. Ce nouveau compagnon de chambre lui avait raviver le désir de retrouver ses racines, il ne pouvais plus tenir en place, il se posait plein de question sans jamais réussir à y répondre.
Il avait complètement oublié le monde extérieur, il s’habilla lentement sans enlever le pyjama qu’il lui avait été offert par l’hôpital, il ne pensait qu’à ça, sa famille, ses proches, son histoire, ses racines, tant de chose qu’il allait peut être retrouvé dans peu de temps.
Il sourit à cette idée la et marcha vers la porte, son corps bougeait normalement, ses membres ne lui faisait plus mal et il sentait qu’il avait reprit toute ses forces.

*il faut que j'aille en cour si je me dépeche, j'ariverai à l'heure, pas le temps d'aller voir « grand-pâ », il va peut être se faire du soucis si je suis parti de l’hôpital sans être rentrer à la maison tout de suite…Après les cours, je retrouve mon véritable père...*

Il retourna en arrière pour récupérer le stylo avec lequel il avait écrit son devoir et un autre bout de papier.
J’ai repris toute mes forces, je sens que je vais bien, je ne rentre pas à la maison pour le moment car je vais en cour avant qu'il ne finisse…J’espère que tu ne t’inquiètera pas et je reviens le plus vite possible, je pense que tu me comprendra de faire ça de la sorte mais je n’en peux plus d’attendre alors je préfère foncé tête baissé.
Il retourna le papier et écrivit au dos :
A donner à mon grand-père adoptif du nom d’Hisoka dés son arrivé.


Il dit aurevoir à Shaka d'un signe de la main. Il vit qu’il portait son bandeau indiquant qu’il était devenu genin, il se dit qu’il deviendrait aussi fort que lui après de rude entraînement et l’enviait d’être à ce stade.

*J’irais lui rendre visite au retour des que possible, j’espère qu’il se rétablira rapidement, bonne chance ! *

Il ouvrit la porte en silence, descendit les escaliers et alla voir une infirmière. Il lui donna son nom pour qu’elle le raye de la liste et s’en fut par la porte d’entrée de l’hôpital.
Après avoir passé la porte et s’être mis à l’abris sous un arbre, il réfléchit à la meilleur manière de retrouver son père après les cours, il se rappela que son père habitait non loin de Jomuko, l’arbre près duquel il s’était entraîné au Bunshin no jutsu, il décida qu’il irait subirent la loi de ne pas le toucher pour faire amener des Uchiwa. Aussitôt qu’il eut cette idée il s’élança dans les ruelles pour rejoindre l'académie malgré le peu de visibilité qui lui était offert à cause de la pluie.

Suite du Rp à l'académie
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Eiko répondit en souriant de toute ses dents:

"Oui, c'est une amie à moi qui est dans ma classe avec Eishi-sensei, il y avait apparemment un devoir à rendre et c'était urgent, c'est vrai qu'elle est rapide même habituellement"

Shaka acquiesca et regarda son "cousin" (ils l'étaient au moins par le partage du sang des uchiwas qui coulait dans leurs veines à tout deux...) reprendre le contrôle, progressivement, de chacune des parties de son corps, sans trop de douleur. Dés qu'il eut finit cette tâche, Shaka le vit griffoner un petit bout de papier, recto et verso.

***Il doit sans doute vouloir aller en cours, pour se dépécher de la sorte...vouloir aller se faire ch... sur un banc toute une journée...j'ai jamais compris quel intéret ça pouvais avoir, en plus il fait beau :) . Enfin si ça l'amuse...***

Il regarda un moment son ami en train d'écrire, puis celui-ci lui fit un signe de la main et parti presque aussi vite que son amie, laissant Shaka seul et les infirmières en colère...

***Bon, j'vais pas rester là éternellement non plus...faux que j'essaye de me bouger, et si d'ici une heure tout va bien, j'irai me reposer dehors...j'suis pas fait pour les espaces clos et propres comme ça, ça me donne une de ses migraines... :? ***

Il se leva, difficilement, et en prenant appui sur le barreau du lit d'Eiko, essaya d'abord de retrouver son équilibre. Sa tète lui tournait un petit peu, mais ses jambes ne tremblaient pas et il arrivait à se maintenir droit. Il eu comme un éblouissement, cru qu'il allait s'évanouir, mais il s'accrocha plus fermement au barreau du lit, et la crise passa sans qu'il tombe en fracassant son crâne sur les carreaux limpides, allant du même coup les salire de sa cervelle dégoulinante... [hrp: c'est l'intant "noir", j'ai regardé le parrain hier^^]

***Tout douux....pas bouger. On reste bien droit, bien campé sur ses appuis...***

Il prit alors une grande respiration, lacha la barre et fit quelques pas vers la fenètre qu'il ouvrit en grand, laissant l'air et le soleil rentrer largement. De cette fenètre, il avait une vue sur toute la villem laquelle parraissait telle a une fourmilliere. Il vit la silhouette d'Eiko dans la rue, se dirigeant vers l'académie.

***Il fait beau aujourd'hui...bon, j'attend une petite heure d'avoir repris des forces et je sors...trop de truc 0 faire dehors pour que je moisissent ici...***
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Krap était allongé sur un lit, dans une chambre d’hôpital, inconscient.

[hrp] ce qui suivra écrit en Italique se passera en rêve[/hrp]

Krap avance le long d’un couloir étroit au bout duquel il aperçoit une lumière éblouissante, celle-ci paraît très éloigné et il a du mal à s’en rapprocher. Il ne sait d’ailleurs même pas ce qu’il fait là, tout ce qu’il sait c’est qu’il se dirige vers la lumière.

Puis une voix féminine étrange et lointaine se fit entendre à ses oreilles :

« Krap »

D’après ce qu’il entend il sait que cette voix se situe dans la direction opposée à la lumière « Krap » néanmoins la curiosité l’envahit et il fit demi-tour pour se diriger vers la voix « Krap » qu’il entend maintenant de plus en plus fort « Krap ».

Sans prévenir le couloir étroit se volatilise et Krap se retrouve nez à nez avec un tigre blanc au rayures noires, si grand qu’il lui arrive à hauteur du torse.

« Enfin je te trouve Krap, j’ai eut peur de ne pouvoir prendre contact avec toi, tu as faillit sombrer dans l’obscurité. Nous sommes dans ton esprit»

Il fut surpris d’entendre l’animal parler mais essaya de cacher tant bien que mal son étonnement.

« C’est normal que tu sois surpris, mais si ça peux te rassurer je peux te dire que nous sommes semblables en quelques sorte. »

C’est alors que Krap remarqua que le félin n’avait pas des yeux de tigre mais des yeux de chats. La curiosité l’emporta a nouveau et il demanda :

« Et en quoi sommes nous si semblables mis à part les yeux et le fait de pouvoir parler nous sommes tout de même très différents tous les deux. »

« Oh ne croit pas ça mon enfant, nous sommes très semblables et je peux te dire pourquoi. Nous faisons apparemment partie d’une espèce bien définie, toi tu es un homme moi un tigre et pour tant nous avons tout deux quelque chose de plus que l’homme ou le tigre, toi tu a du sang de félin si on peut dire comme ça et moi j’ai du sang humain ce qui me donne une meilleure intelligence et même la capacité de parler. »

Elle avait visiblement raison mais Krap eut du mal à se l’avouer puis une question franchis ses lèvres avant même qu’il ait put la retenir.

« Vous m’avez dit que vous me cherchiez, je pourrais savoir pourquoi ? »

« Ah tu ne perd pas le nord toi au moins. Bon alors voilà je sais plus de choses sur toi que tu n’en connais toi même et c’est assez long et je préfère laisser à ta mère le soins de te révéler les choses les plus importantes.

Vois-tu, tu fais partie d’une famille très spéciale qui vit dans le pays de la foudre, cette famille possède des gènes très spéciaux qui ne se manifestent que chez les hommes (il y a eut bien sûr des exceptions). Ces gènes sont en fait des gène félin qui vous permet d’améliorer certaines de vos capacités ce qui vous prédispose à devenir ninja.

Ta mère qui ne voulait pas avoir un fils qui servirait de chair à canon fugua alors qu’elle avait à peine atteint sa majorité et se dirigea vers le pays le plus susceptible d’empêcher sa famille de la rattraper : le pays du feu… »


« En quoi le fait de franchir une frontière à put lui être utile ? »

« Oh c’est très simple, ta « famille » bien qu’ayant des capacités supérieure à la moyenne des humains normaux éprouvent une peur instinctive du feu qu’ils ne peuvent absolument pas combattre. Et la spécialité de ce pays est justement le feu comme son nom l’indique ^^ »

« Dans ce cas je ne fais absolument pas partie de cette « famille » puisque je ne craint pas plus que ça le feu. »

« Tu a l’air d’oublier que tu à plus de sang humains que de sang félin et ce parce que ta mère est tombée dans les bras d’un bûcheron de Konoha. Elle ne lui a jamais rien révéler si ce n’est qu’elle avait voulut échapper à sa famille, et ton père, ayant eut pitié d’elle, décida de l’héberger chez lui.

Au fil des années ils se sont rapprochés jusqu’à devenir amoureux et tu à finis par venir au monde et quand ton père a vu tes yeux il a vu rouge … heu désolé pour le jeu de mot c’était involontaire…bref tu a grandi dans une haine réciproque entre toi et ton père jusqu’au jour où dans la forêt tu rencontra un ninja.

En quelques minutes vous êtes devenu de très bon amis et il t’a montré le résultat de ses entraînements. Mais voilà il a fallu que ton père s’en charge et tue le seul ami que tu avais à l’époque. Tu t’es rué sur lui, l’a mutilé et il s’est enfuie.

Tu as ensuite fais le vœu de poursuivre la voie que voulait suivre ton ami car tu te sentais coupable de sa mort mais tu l’as aussi fait pour apprendre à protéger des gens et ainsi prouver à ton père que tu n’étais pas selon ses dires un monstre.

J’imagine que ta mère a dut être profondément attristée de ton choix mais au fond elle a fini par se rendre compte que tu étais bien plus heureux ainsi, au moins tu avais choisit on ne t’avais pas forcer à devenir ninja. »


« Ca ne m’explique toujours pas pourquoi vous me cherchiez. »

« J’y viens justement, vois-tu mes semblables et ta « famille » sont très liées l’une à l’autre et la coutume veux que lorsqu’un homme atteint une certaine maturité on lui confie un jeune tigre qu’il aura la charge d’élever, devenant en quelque sorte des frères et rajoutant encore quelques armes pour le combat de ninja.

Tu as selon moi atteint l’âge de la maturité mais comme tu n’est pas à proximité il va te falloir attendre un peu pour que mon fils vienne à toi d’ici là deviens fort. Sache enfin que comme ta mère j’ai voulut fuir les miens pour que ma progéniture ait un avenir assuré mais il faut croire que l’on ne peut rien contre le destin : je n’ai pas put le retenir, il a sentit l’appel de ton âme et il en sait juste assez pour te rejoindre, prends soin de lui. »

Krap était encore un peu hébété mais son cerveau fonctionnait encore apparemment

« J’ai juste une dernière question : comment avez-vous fait pour me joindre mentalement ? »

« Je suis morte ainsi que mon compagnon pour protéger mon enfant : les miens m’ont retrouvés et ont voulut tuer mon « bâtard » de fils , ceci est ma dernière volonté. »

Krap n’eut pas le temps de s’émouvoir de cette étonnante réponse qu’il fut aveuglé par une clarté éblouissante tout autour de lui.



Krap se réveilla en sursaut dans son lit. Il n’avait aucun souvenir de se rêve étrange et eut d’ailleurs un peu de mal à se souvenir de la raison pour laquelle il était allongé sur un lit dans une chambre d’hôpital.

Puis il se rappella qu'il avait trébucher sur un coin de table en se prenant les pieds dans sa chaise. Il se mit à enrager contre lui-même en pensant que ses camarades avaient bien dut s'éclater à balancer de la peinture à la tête d'un sensei.

Après avoir pas mal ruminé il se mit en position assise se rendant compte qu’il était en pleine forme (il avait même super faim ce qui était bon signe) et que le moniteur juste à côté commençait à lui prendre sérieusement la tête avec son TUUT…TUUT…
Il se leva un peu trop vite et fut pris d’un vertige, enleva le fil qui lui était scotché au bras et qui mesurait ses pulsations (TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU…) et commença à s’habiller (ses vêtements et son équipement étaient posés sur une table.

Quand il eut finit une infirmière fit irruption dans la chambre et sursauta en le voyant hors de son lit.

*Oh bon sang pourquoi les jeunes sont ils toujours des têtes brûlées, à peine réveillés ils veulent déjà sortir*

« Non, non, non et NON !!! Vous sortez d’un traumatisme crânien c’est pas le moment de jouer les héros qui n’ont jamais mal !!! » (elle en profita pour débrancher le moniteur)

*Aie une infirmière chiante c’était bien ma veine de tomber dessus*

« Je vous assure que je me sens parfaitement bien c’est pas la peine que je reste, et je n’essaie pas de jouer au héros qui n’ont jamais mal »s’empressa-t-il de rajouter en voyant l’air exaspéré de l’infirmière.

« C’est c’la oui. Et dans 3 heures on vous admet en urgence parce que vous serez tombés dans les vapes. On va faire des examen complémentaires voir s’il n’y a pas de séquelles et APRES ET SEULEMENT APRES vous pourrez sortir compris ? »

Krap dut s’avouer vaincu et se rassît rageusement sur son lit en attendant de passer les examens. Une heure et demie plus tard il pensa avoir assez passé de test pour le restant de sa vie et se dépêcha de rentrer chez lui avant que quelqu’un ne décèle quelque chose un peu tardivement.

En chemin il se rendit alors compte qu’il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais il suffirait de demander à sa mère. En revanche il n’oublia pas qu’il avait raté un cours qui aurait put se révéler très édifiant. Il décida que si trop de temps s’était passé il devrait mettre les bouchées double et se préparer à un entraînement intensif.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »