Hopital de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji fut content d'entendre dire que tout allait bien pour Akira. Bien qu'il n’ait aucune affection particulière avec lui/elle, Shinji se sentait soulager que son compagnon soit indemne. Par contre, il voulut lui demander pourquoi il aurait du se bouger pour elle alors qu'il était si simple pour lui/elle de rester avec eux. Mais il se dit que réprimander Soke de la sorte ne serait pas une bonne chose à faire s'ils devaient passer plusieurs jours ici. Shinji n'avait pas encore eu de contre visite, et il ne pouvait se dire totalement guéri.

Soke alla se coucher. Shinji le suivit et se coucha également après avoir prit soin de rabattre son rideau. Il voulait pouvoir voir tout ce qui se passait dans la pièce. Soke se leva et alla directement à la porte.

*Mais il ne peut pas tenir en place celui la. Il a la bougeotte ou quoi? C'est une maladie chez lui de bouger où c'est simplement qu'il est indisposé dans un hôpital.*


Le médecin annonça que lui et les autres devaient rester dans la pièce sans possibilités de sortir. Qu'ils seraient surveillés.

*C'est quoi cette histoire de surveillance? Nous ne sommes pas des criminelles, tout de même. Ils nous surveillent comme si le sort de la nation en dépendait. C'est vrai quoi, nous ne sommes pas des dangers. S'il y a eu un problème, il faut qu'ils aillent voir Saya. Ce n'est pas nous qu'ils doivent surveiller mais bien celle qui est responsable de tout ce souk.*

Shinji était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne remarqua même pas le jeune médecin aux cheveux noirs de taille moyenne. Ce dernier amenait un paquet colis pour le jeune Hyuga. Shinji ne vit pas à quoi ressemblait le paquet à l'origine, mais dès qu'il prit l'odeur des gâteaux tout chaud, Shinji releva la tête et sentit monter en lui la faim. Cela faisait un petit moment qu'il était réveillé et pourtant il n'avait toujours rien avalé. Shinji regarda avec anxiété et envie son camarade.
Soke vint à lui lancer un morceau de gâteau. Lorsqu'il entendit Soke l'appeler, Shinji se dressa sur son lit. La tête relevée, les yeux fixes, le regard sérieux et concentré, les oreilles dressées et à l'affût. Shinji vit le gâteau arrivé droit vers lui. Dans un mouvement majestueux et plein de finesse, Shinji se dressa sur ses jambes, enleva le drap qui le recouvrait et sauta dans la direction de Soke et du gâteau venant vers lui. Il sauta à l'horizontal et pointa sa tête en avant pour attraper la pâtisserie. De son envol, il tendit le cou, puis ouvrit la bouche au maximum pour attraper sa part sans mettre les mains. Shinji était dans les airs, le corps droits et les mains le long du corps lorsqu'il attrapa le gâteau. Les cheveux battant l'air, Shinji avait l'air aux anges. Il jubilait. Quand il retomba au sol, il commença à engloutir le morceau de gâteau à l'aide de ses deux mains. Il s'était accroupit, et il s'était recroquevillé sur lui même et mangeait avidement son gâteau.

"Crouch!! Crouch!! Crouch!! Hum c'est... gloup... bon. Glup crouch!!! Merchi crouch choke."

Puis Shinji se redressa et retourna vers son lit. Il n’avait pu s’empêcher de sauter vers la nourriture, mais il avait tout de même réussit à repousser sa pulsion première. D’habitude, Shinji utilise sa langue pour attraper toutes sorte de mets lui étant donné hors d’une assiette ou d’un bol. Quand Soke lui avait lancé le morceau de gâteau, Shinji avait eu comme première intention de l’attraper en vol avec sa langue, à la manière des grenouilles. D’ailleurs sa bouche s’était ouverte en grand et la langue s’était déjà préparée à une extension rapide. Ne pouvant se résoudre à montrer une telle horreur à Shina, Shinji referma sa bouche et sauta du lit.
Quand Shinji se remit sur son lit, Il se demanda tout de même qu’elle aurait été la meilleure des situations finalement. Attraper un gâteau comme un chien attraperait un os, ou un bâton, ou attraper un gâteau comme une grenouille attraperait une mouche. Chacun avait le désavantage de faire paraître son côté animal. Et il ne trouvait rien de beau à cela.
Il se mit à regarder dans le coin de l’œil Shina, essayant de cacher son désappointement. Il eût l’envie de se faire tout petit, de se cacher dans n’importe quoi. Il regarda la pièce, et chercha un endroit où se cacher. Le petit pot en fleur sur la table de chevet, la boite de gâteaux de Soke, sous le lit de Soke, sous le drap de Soke, entre les jambes de Soke, rien ne lui convenait, il était trop grand, même si l’idée de se cacher entre les jambes de son copain d’armes lui semblait la meilleure.

Shinji ne fit rien de tout cela et se contenta de s’enfoncer dans son lit et se recouvra de toute sa longueur de sa couverture.
Pendant qu’il était couché, Shinji comprit d’où vinrent ces gâteaux. Il se redressa et demanda à Soke :

« Excuse moi, je peux savoir de qui tu as reçut ces gâteaux, parce que si c’est de tes parents, pourquoi ne sont-ils pas venus les porter en personne ? C’est vrai quoi, qu’est ce qu’ils font de si important alors que leur fils est à l’hôpital. Enfin tu me diras que moi mes parents n’ont même pas penser à m’envoyer quelque chose ni même à venir, mais ça m’intrigue ton cas. Après tout tu fais partie d’un clan, de l’élite de Konoha. Tes parents devraient au moins te soutenir. Surtout que toute ta famille doit être ninja. Non ? »


[HRP] :? : Hola, le clash, le clash !!!  :twisted:
Le sauveur fou de l’hôpital se fait clasher. Attention va-t-il se défendre? Comme dans tout clash qui se respecte, c’est chacun son tour. Akira a eu sa chance, au tour de Soke.
Attention c’est parti. :P ^^ :super:
[/HRP]
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Il faisait encore noir, mais le jour n'allait pas tarder à se lever...A peine sortie de chez elle, la chunin se dirigea à toute vitesse dans les rues encore sombres de Konoha...Elle avait retrouver la forme et sa fatigue...Ben aux oubliettes, bientot au grand dam de ses élèves... Parcourant les rues, à pas de géants, elle ne savait pas vraiment ou ses pieds la méneraient, comme souvent d'ailleurs...Ses yeux néansmoins dévisageaient les murs longeant les rues, et pourtant son regard vide, ne faisait que passer à travers tout ce qu'elle voyait...

Un bruit désagréable, similaire en quelques sortes à celui d'un enfant s'étranglant avec une boule de poils, mais ce n'était pas ses affaires...En tournant au coin de la rue, tout se passa très vite, un cri identique au premier qu'elle venait à peine d'entendre, des pupilles jaunatres dilatées bizarrement lui foncaient dessus, et un coup de griffe de si bon matin...

Trop, s'en était de trop...Ces temps ci, elle n'arrivait plus à maitriser ses crises de nerfs, au grand malheur cette fois-ci du pauvre chat errant qui avait daigné lui faire face, le coup de griffe sur son visage fut récompenser par un vilain coup de pied, sans majeure trace de brutalité, qui envoya valser la pauvre bete, cette dernière finit par s'aplatir contre une fenetre d'appartement, dans la rue voisine, nouveau record battu! Le sort du matou l'importait peu, en revanche le sang qui se propageait sur sa joue, lui était désagréable, pour la simple raison que c'était un coup de malchance et non un bon vieux coup si bien mériter...

Bref, découvrant qu'elle avait oublié ses mouchoirs (elle en a jamais sur elle mais bon), elle se précipita vers le premier mur, décrocha un genre de prospectus, assez haut (un souci de propreté surement) et celui qu'était en abondance tapissant la totalité des murs de la ville, maintenant qu'elle y repensait...

Elle prit le temps de s'essuyer en premier, puis s'interessa rapidement au papier...

* Tiens, ca me dit, quelquechose ca!? Il me semble meme en avoir vu en bas de chez moi, peut-etre aussi à l'académie? En tout cas parfait pour s'essuyer! *

Elle garda le message ensanglanté au fond de sa poche puis se redirrigea là ou bon lui semblait, la lumière du jour tentait désespéremment de se faufiler à l'horizon...

La jeune femme, d'un pas toujours souple, finit par retrouver un endroit bien connu... Qu'elle méprisait cet aspect! Ce n'était autre que l'hopital, dans lequel résidaient sa team choc...Evitant de s'introduire dans le batiment (un mauvais présentiment sans doute!), elle se contenta de tournoyer autour des murs, pour réperer ne serait-ce que l'energie de ces vauriens...Nada! Rien!

*Ils sont peut-etre morts?*

Un tour suffit, pour qu'elle déclare forfait, ce qui loin d'etre une habitude chez elle, Saya se laissa glisser en dessous des fenetres d'un mur, et s'alluma une cigarette, pour passer le temps...Se doutant que ses élèves ne tiendraient pas une seconde en place, elle savaient que d'un moment à un autre, ils allaient se manifester...

Bingo! Du remue-ménage, enfin! Et en plus à un ou deux étages seulement au dessus d'elle, ca tombait à merveille, elle était sure de sa prise...C'étaient surement eux...Qui d'autre s'amuserait à faire la fete dans un hopital?

Plus rien, aprés la tempete vint le beau temps, se décidant enfin à aller les surprendre ou les choquer, au choix!...Elle se faufila gracieusement le long du mur, en forme par rapport au félin de ce matin...

La fenetre du premier était ouverte, elle saisit sa chance, fit un bond et attérit au pied du lit...En effet il n'y avait que deux lits? Peu importe...Elle haussa la couverture, rien...Chercha plus loin, en effet, il y avait une personne, un vieil homme, petit donc qui semblait sous le choc faire ses besoins sur place, sans meme prendre la peine de demander les toilettes...

*mmm...bof, je me suis plantée, tant pis! s'lut!*

Un cri surgit de la chambre ou Saya venait à peine de disparaitre, une infirmiere criait au scandale...A ce qu'il parait, elle avait demandé à un vieil homme s'il avait une envie pressante et ce dernier avait répondu un non furtive avant de disparaitre sous sa couette pour se mettre au chaud et ainsi continuer son reve délicieux, celui ou il prenait un bain de soleil à Suna, ou le climat était...Bref, ils sont bizarres les gens, des fois :x...

Arrivée à l'étage supérieur, elle prit cette fois ci la peine de mater avant de rentrer...Elle ne fut point décue du spectacle! En effet, un de ses élèves accomplissait une figure de malade pour rattraper un gateau, savait-il au moins s'il était bon?...

Bref, dans un mouvement loin d'etre majestueux, et d'une finesse à surtout ne pas reproduire, Ames sensibles s'abstenir, bien qu'il essayait sans doute de ne pas montrer la grenouille (:P) qui sommeillait en lui, il ratta son coup! Non pas celui de rattraper la patisserie, mais l'autre biensur! L'homme-grenouille avait encore frappé!

Saya éprise dangereusement par ce qu'elle venait de découvrir, oublia un instant qu'elle se balancait dans le vide! Peu importe, elle ne ressentirait rien d'une aussi petite chute de rien du tout!

A présent, des grands yeux presque félins fixaient l'intérieur...Sachant qu'elle était arrivée à destination, le plus dure restait à faire! Effacer cette vision cauchemardesque, hah non c'pas ca! Euh...oui, verifier l'état des rescapés du cours de la veille...

Scotchée contre la vitre, ses yeux froids, luisants analysaient la chambre jusqu'aux moindres recoins, et le coup de griffe du chat semblait s'atténuer en se frottant la joue en question contre une surface glaciale... Soke et Shina allaient très bien, du moins c'est ce qu'elle voyait...Shinji mangeait son trésor...Aucune trace de Naera et d'Akira...Et cette maudite fenetre était toujours fermée!...


HRP/ shinji> j'ai pas pu m'empecher, t'es grillé mfufufu :mrgreen: ;)
Soke, Shina ouvrez moi ;p siouplait :cry:/HRP
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina ouvrit la main pour attraper la gâteau lancer et fût comme hypnotiser par la prouesse de Shinji qu’elle en rata le gâteau venant s’échoir dans le coussin. Elle ne pouvait se retenir d’éclater de rire voyant Shinji faire et vouloir se cacher. Sans trop réfléchir tout en riant, elle se retourna et prit le gâteau soigneusement installer dans le coussin. La jeune fille goûta le gâteau et fût surpris par le goût.

*C’est vraiment délicieux, ça me change de se que je mange, finalement se Hyuga a son utilité *

Un petit sourire de contentement se dessina sur son visage et continue à manger le gâteau sans rien dire. Ses yeux se posa sur le médecin qui les surveillait, son regard vira au noir un moment et recacha ses émotions comme elle pouvait.

*ça va pas être facile ça, bon … mais que je suis bête, on a apprit une technique c’est pour l’utiliser soit par la porte soit par la fenêtre. Il y a intérêt a ce que j ai repris assez de force sinon la chute va être dur*

Puis son regard croisa celui de Shinji et lui adressa un petit sourire.

« Excuse moi, je peux savoir de qui tu as reçut ces gâteaux, parce que si c’est de tes parents, pourquoi ne sont-ils pas venus les porter en personne ? C’est vrai quoi, qu’est ce qu’ils font de si important alors que leur fils est à l’hôpital. Enfin tu me diras que moi mes parents n’ont même pas penser à m’envoyer quelque chose ni même à venir, mais ça m’intrigue ton cas. Après tout tu fais partie d’un clan, de l’élite de Konoha. Tes parents devraient au moins te soutenir. Surtout que toute ta famille doit être ninja. Non ? »

Shina ne répondit rien à la remarque de Shinji, se refermant sur elle-même fermant lentement les yeux, réprimant ses sentiments

*Mes parents … pfff … je suis même pas sur qu’ils sachent vraiment ce que je fais et ce qui m’arrive …. De toute façon je dois compter sur moi et uniquement moi. Quand on sortira d’ici tout le monde ira dans son coin et ce n’est pas eux qui viendront m’aider, mais ça ne change pas et je m’en fiche !*

Essayant de s’en convaincre Shina rouvrit les yeux et se dirigea dans ses pensés vers la fenêtre ne remarquant pas Saya. Shina regardait dehors avec envie préférant finalement être dehors qu’en prison ici

*il faut que je sorte, je ne peux pas rester une minute de plus !*

Shina se concentrant un moment regardant ses mains essayant d’estimer s’il lui restait assez de force. Prit d’une nouvelle force éprit de liberté Shina ouvrit la fenêtre violemment pour fuir et remarqua Saya qui ….

[hrp] voila chef, c'est ouvert :lol: [/hrp]
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

qui...au meme moment avait réussi de son coté à forcer la serrure, une bonne dose de chakra, une technique digne d'Ali baba et le tour fut joué...La malchance était que Shina ouvrit les fenetres aussi brutalement que Saya les avaient poussées...

De ce fait, la jeune Itatsu vola à droite de la chambre et attérit dans les bras de ce malheureux (je n'en suis pas sure ;p) Shinji...Quand à la chunin brutale, toujours fidèle à son titre, attérit vers la gauche,sans le vouloir biensur, sur le lit de Soké, renvoyant ce dernier face contre terre, écrasant par la meme occasion ses gateaux délicieux qui avaient à présent une consistance mietteuse certainement, et prenant sa place comme si de rien n'était...

Le temps de lancer furtivement un "Ca va ma belle, rien de cassé?" suivit d'un "Ben alors le huuyga on veut plus partager ses gateaux?" ; l'infirmier cloitrait devant la porte, l'entreouvrit pour tenter de découvrir l'origine de ce raffut...

Il distingua, une fenetre simplement ouverte, Shina toujours dans les bras de Shinji, ainsi que Soke toujours à la meme place ou presque...Après s'étre curé ses vilaines oreilles, en croyant entendre des sons inexistants et invraisemblables, il referma la porte et tout redevint normal, il se dit que la fatigue l'envahissait, en effet après avoir veiller ces jeunes gens assez longtemps, il décida de lever le siège et d'aller retrouver son lit douillet....

Le vrai Soké était toujours à terre, Shina et Shinji plus loin et le huuyga sur le lit reprit son apparence réelle...C'était effectivement Saya...

Sans plus tarder, elle demanda des nouvelles de Naera et d'Akira, ainsi que la raison de leur absence en ce lieu...

Et enchaina sans leur laisser le temps de répondre, bien qu'elle attendait une réponse!, d'une voix bizarrement sympathique...

"Le cours d'aujourd'hui serait plus calme, on va se dépecher de quitter cet endroit malsain, puis je vous expliquerait le nouveau jutsu, que je compte
vous enseigner, le Henge no jutsu, bien pratique pour l'infiltration, comme vous venez sans doute de remarquer, on m'a prise pour le jeune Huuyga!"


Elle se releva délicatement en se débarassant des miettes pour laisser la place à son élève, celui qui devait etre entrain de se réchauffer sous les draps mais qui par malédiction avait cotoyé de très près le sol étincellant de cette chambre...

"Vous allez bien depuis hier à ce que je vois! Tant mieux, on a des choses à faire aujourd'hui!...Ou sont les autres?"


HRP/ Soké> t'as du bol que ce soit Shina qui m'a ouvert la fenetre ;p sinon tu serais a sa place XD
Shina> meuchi la miss :P ;)
/HRP
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Tutu… tutu… tutu… tutu…

La jeune fille qui avait sombré dans un sommeil premièrement du au gaz de Saya puis ensuite du aux somnifères administrés par son médecin, Shorei, sentit les palpitations de son cœur accompagnées du son régulier qu’émettait la machine vérifiant ses pulsions cardiaques. Les yeux fermés, le corps ankylosé, Naera se demandait ce qu’elle faisait sur ce matelas et surtout de quelle manière elle était arrivée là. La pièce était silencieuse, on percevait, venant de l’extérieur, le son caractéristique de personnes en plein débat. La jeune fille ne prêta pas la moindre attention aux paroles échangées, qu’elle percevait plutôt comme des vagues de bruit. A moitié endormie, la Murasaki sentit ses paupières se crisper lorsque deux personnes pénétrèrent dans la salle et claquèrent, derrière eux, la porte dont les gongs sautèrent.
La demoiselle tenta de se renfoncer dans un sommeil reconstructeur, mais n’y arriva point en raison de deux individus qui engageaient à présent la discussion.
Si ses lèvres en avaient été capables, elles leur auraient suggéré d’aller discuter ailleurs et de la laisser dormir tranquillement. A peine eut-elle grogné intérieurement, songeant qu’elle n’arrivait jamais à dormir si un silence complet ne régnait pas, que les paroles des deux protagonistes avaient laissé place à un calme presque anormal, entrecoupé peu après par le son de l’eau ricochant sur la peau.
Naera put enfin replonger dans sa rêverie pendant que le jeune médecin soignait à l’aide de techniques, les brûlures de la jeune Akira. Alors que le marchand de sable venait à peine de recouvrir ses paupières d’une fine poussière, ses oreilles ne purent s’empêcher de percevoir les voix qui avaient reprit de la vigueur. Mélangeant le rêve à la réalité, le cerveau de la Murasaki se retrouva dans une confusion extrême, et la demoiselle rêvait alors des événements qui se déroulaient sous ses tympans.
Une réplique sèche, celle d’Akira, la sortit de sa chimère, et à présent, tout sens en alerte, elle comprenait les paroles échangées.

*Il lui demande de se calmer parce qu’il ne veut pas que je me réveille… Mais pourquoi Akira s’énerve-il de cette façon ? *

Percevant l’animosité qui régnait dans ces paroles aux tons cassants, la Murasaki chantonnait dans sa tête, persuadée qu’elle n’était pas censée être éveillée et percevoir cet échange.

*Ils se connaissent ? Nan… Arrête… Ça ne te regarde pas ! Et mieux vaut ne pas leur montrer que j’entends ce qu’ils disent, ils pourraient le prendre mal… Autant que je leur fasse part de mon retour à la… Oo… Au fait, c’est vrai, maintenant que j’y repense… J’étais morte. Mé nan, c’est pas possible, personne ne peut ressusciter, je devais juste être… euh… être évanoui et très mal en point. La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir réussit à atteindre le sommet de la montagne, mais de m’être cassé la jambe… *

Tout en se souvenant de cette mésaventure, Naera eut le réflexe de bouger ses membres inférieurs, afin de vérifier son état physique. Pendant un court instant, elle fut rassurée de constater la parfaite mobilité de ses deux jambes, mais se rendit compte de son erreur dans l’instant qui suivit, lorsqu’elle son camarade prit la parole. N’essayant plus de cacher les faits, elle laissa ses jambes s’exprimer, et ces dernières gesticulèrent quelque peu au moment où Akira tourna la tête pour constater l’état de sa camarade.

*Je suis démasquée… Faudra que je lui demande, à Akira, pourquoi il en veut à ce médecin… D’ailleurs, il s’appelle comment c’ui-la ? *

La gamine ouvrit les yeux pour les déposer sur le jeune médecin qui ne manquait néanmoins pas d’expérience. Ses pupilles se dilatèrent légèrement lorsque ce dernier obstrua son champ de vision, empêchant ainsi à la lumière de pénétrer dans ses yeux.
Le jeune adulte prit la parole, s’efforçant d’interroger la Nashini sur les sensations, mais tous deux étaient perdus dans les méandres de la précédente discussion. La jeune fille n’arrivait toujours pas à comprendre, et en ce moment, le semi-rêve qu’elle avait fait lui était totalement inconnu, mais celui-ci n’allait pas tarder à resurgir sournoisement durant la convalescence de notre intéressée, comme s’amusent souvent à le faire les rêves au fil d’une journée. Après un court entretien, Shorei demanda à sa patiente de se lever et d’effectuer quelques pas. Cette dernière s’exécuta, et toute contente, sautilla sur place, avant d’entendre les cris de protestations de son guérisseur qui préconisait du repos pour ses membres inférieurs. Ne souhaitant pas subir d’avantages les foudres de son médecin, elle retourna tranquillement s’asseoir sur son matelas, tandis que le jeune homme ne pouvant s’empêcher de sourire à la vue de sa réussite, s’affairait autour de son matériel de travail.

*Pis ma langue ? Elle a aussi reçu un congé pour accident professionnel ? Nan ? Vraiment ? *

"WAW… Akira, t’as vu, j’peux à nouveau gambader comme une ptite folle… Je me réjouis de voir Saya, juste histoire de la narguer… On a réussit hein ? On est arrivé jusqu’en haut et euh… après euh… "

La jeune fille se tut, comprenant qu’elle n’avait pas conscience des incidents qui s’étaient déroulés durant son inconscience zombienne. (adjectif dérivé du mot « zombie » :p)

*Que... Comment s’est déroulé la fin ? Je… Je n’ai même réussi jusqu’au bout ? Ils ont sûrement du me porter, et se débrouiller seul avec une charge supplémentaire… Pourquoi même avec le temps, je me fatigue avant les autres ? Est-ce que je ne m’y prends pas correctement et que j’utilise beaucoup plus d’énergie que nécessaire ? *

Un court silence s’imposa à la salle numéro 25, tandis que la Nashini, loin d’être déçue où même triste d’apprendre qu’elle n’avait pas su se débrouiller seule, tentait de déceler les secrets de l’endurance, et s’enfonçait sur un terrain de son esprit qui est d’ailleurs inaccessible à toute personne en qui une pointe de folie de siège pas.

*Courir plus afin de gagner en endurance ? Manger plus afin d’avoir des réserves d’énergies? Mais si je mange plus, il me faut courir davantage pour ne pas grossir, mais dans le cas où je courrais plus, manger deviendrait important si je ne veux pas perdre mes forces trop vite… Mais à ce moment-là, autant que je mange en courant… Suis-je bête… Je n’ai pas encore le droit de détaler comme un lapin… Mais alors je pourrais peut-être me défouler sur Soké, et ainsi je développerai ma capacité d’endurance également, mais à la seule condition que je ne m’arrête pas pour manger… Ce qui est impossible… Faut que je m’achète des bouteilles à nourriture comprimée… Mais à la condition que le vendeur m’assure qu’il n’y a pas de reste à l’intérieur avant qu’il ne la remplisse… D’ailleurs, si je demandais à mon médecin de me prêter le scanner, peut-être que je pourrais voir à travers le métal des bouteilles pour admirer l’intérieur… Euh… Je veux dire pour m’assurer que l’intérieur est propre… Oui c’est ça… Au fait, c’était quoi le sujet de base ? *

Naera prêta à nouveau attention à ses jambes et songea que repos signifiait immobilité. Elle fut quelque peu dégoûtée de s’imaginer dans une chambre d’hôpital, passant son temps à faire… Rien…
Repensant à ses compagnons d’armes, la jeune fille demanda rapidement aux deux personnes présentes dans la pièce, où se trouvait Shinji et Cie.
Son sauveur répondit simplement par le numéro de la salle dans laquelle ces individus se trouvaient, avant de sous-entendre qu’il apprécierait qu’Akira s’y rende en compagnie de la Nashini, afin de l’aider à se déplacer si un quelconque événement survenait. La demoiselle tourna un regard satisfait vers sa camarade, en attendant une réponse de sa part.

*On y va, on y va, on y va… *

[HRP: A moins que tu ne t'y oppose Akira (ce dont je doute ^^) il te suffit de dire qu'on va ensemble rejoindre les autres comme ça on est à nouveau tout le bataillon réuni :p ]
Dernière modification par Naera Murasaki le jeu. 09 févr. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Soké allait répondre à la question de Soké quand il s'apperçu que quelqu'un mendiait comme un chien pour rentrer dans la salle et que cette même personne semblait sêtre acharné en donnant un bon coup sec sur la porte.
Soké ne savait qui pouvait bien etre derrière la porte mais Shina y alla de son plein gré.
Elle tourna la poignée calmement et au moment où elle allait ouvrir la porte, celle ci s'ouvra brusquement et violement envoya Shina dans les airs... celle ci retomba dans les bras de Shinji.

*Bin merde alors, heureusement que j'y suis pas allé l'ouvrir cette porte mais qui...*

C'est alors qu'entra la personne qu'il n'était pas vraiment pressé de revoir... Une attardée mentale complètement tarée et dont la protection de ses élèves semblaient être le dernier de ses soucis... alias Saya la sensei.

Celle ci entra donc dans la chambre et sauta sur le lit du jeune Hyuga le faisant tomber au sol. Sa chute lui valut d'écraser ses gateaux.
Il releva la tête, toujours allogé sur le sol, mit sa main sur sa joue et son coude au sol afin de faire le gars ""je m'en foutisme"".

*Reste calme! Zen! Oh tiens, j'ai toujours se shuriken à mon doigt... se serait bete qu'il lui arrive dans la face...*

Mais les pultions de Soké furent arrété par l'arrivée d'un médecin qui entra dans la salle afin de voir d'où pouvait provenir le fouttoir sonore qui s'étendait dans tout l'hopital.
Il regarda dans la salle, puis ne constatant rien d'anormal, il sortit...

*Quoi il voit la sensei dans mon lit et cet enfoiré dit rien.... P**** je sens que je vais péter un cable.*

Puis Soké se releva et vit que dans son lit il y avait une réplique de lui, trait pour trait. Il "se regarda donc" et d'un air exaspéré il se dit.

*Henge no Jutsu... Combien on parie que c'est le prochain jutsu qu'elle veut nous apprendre...*

La sensei expliqua alors qu'elle venait de faire un Henge No Jutsu puis laissa sa place dans le lit à qui revenait de droit... Soké. Mais le jeune Hyuga lui fit signe de la tête signifiant que maintenant qu'il était debout il le resterait.

Pour finir la sensei leur demanda où était Akira et Naera, ce que les trois élèves ne savaient pas.
Soké fini par dire:

"Vous montez un étage et vous cherchez au bout du couloir... ils devraient être là bas... en tout cas c'est là bas que j'ai vu Akira pour la dernière fois."




Edit Saya> c'est pas la porte mais la fenetre andouille : o , t'auras ta chance de me taper dessus, je te le promets, patience huhuhu :wink:

Pour tous, on est à peu près vers midi meme plus on va dire début d'aprem, dépechons nous de foutre le camp d'ici , n'oubliez pas ce qui a été prévu ;p donc faut qu'on arrive au soir avant le lancement ;p
Soke Hyuga étudiant à Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji attendait sa réponse. Il s'était étonné lui même d'avoir porté un intérêt pour le Hyuga. Shinji sentait monté en lui une amitié vers ce garçon qui, malgré son air supérieur, pouvait être sympatique quelques fois. Shinji remarqua alors que Shinji ne le regardais pas. Il avait le regard concentré vers autre chautre chose. Que pouvait être cette chose. Il n'y avait rien par là. Shinji avait assez observer la pièce pour savoir que par là, il n'y avait rien si ce n'était la fenêtre.
Shinji n'avait pas y été, mais il était capable de dire qu'ils n'étaient pas au rez-de-chaussé. Lors de son rapide coup d'oeil, Shinji n'avait pas fait attention au fait qu'il ne voyait que le début de la verdure des arbres. Il était obligé de se remémorer tout cela car étant sur son lit, le rideau de séparation qu'il avait poussé, mais pas entièrement, l'empêchait de voir cette fenêtre. Il ne pouvait situé avec exactitude son étage mais il était à peu près certain de ne pas être au sol.
Alors que Soke regardait encore la fenêtre, Shinji réfléchissait à ce qu'on pouvait voir par cette fenêtre. Il avait put apercevoir le bas des branchages, et ils étaient encore à Konoha. Après seize ans à avoir habité cet endroit, Shinji trouvait normal la taille démesurée de ses arbres. Il n'avait jamais vut d'arbres nains ou encore d'arbres normaux. Ainsi pour lui, il était normal que les arbres soient hauts.

*Peut être un oiseau de proie qui voudrait m'embêter. Ca sera pas la première fois qu'un oiseau me confondra.*

Shinji remarqua alors que Shina n'était plus à sa place et il pouvait l'apercevoir derrière son rideau. Shinji décida alors de tirer quelques peu celui-ci.
Il ne comprit rien de ce qui lui arrivait, à peine avait-il tiré le drap qu'il vit quelque chose de blanc traverser la pièce. Shinji cligna à peine des yeux, Shina se retrouva projeter dans ses bras. Il ne réagit pas tout de suite, son réflexe avait été de l'attraper et de la serrer dans ses bras.

*Mais, Mais qu'est ce qui se passe? Qu'arrive-t-il? On dirait que Shina est dans mes bras. On dirait que Shina s'est jetée dans mes bras musclés et forts. Mais Mais, il faut que je la lâche. Elle va me gifler, me battre.*


Shinji pensa alors à repousser sa compagne de chambre, puis quand il prit conscience de la géniale position où il se trouvait, il se ravisa.

*Il faut que j'en profite, c'est vrai quoi, tout commence par là, il me suffit d'être attentionné maintenant que je suis son sauveur.*

La porte s'ouvrit à ce même moment, et Shinji en profita pour la serrer un peu plus fort comme s'il voulait la cacher des infirmiers.
Ala question de ce dernier, Shinji voulut y répondre. Mais il était incapable de dire ce qui s'était passé. Et surtout la chose blanche qui avait traverser la pièce n'était plus. Il ne voyait que Soke tranquil sur son lit, l'air de rien. Shinji ne se posa pas plus de question et décida de se taire.
Il relâcha la pression de ses bras. Shina pouvait enfin se sortir de son étrainte si elle le désirait. Dans son moment de déconcentration, Shinji avait oublié qu'il aurait tout fait pour la garder pret d'elle.
Une fois le personnel hospitalier sortit de la pièce, Shinji vit que Soke n'était pas Soke. Il vit tout simplement Saya apparaître. Il fronça les sourcils comme pour signaler son incompréhension et son mécontentement de voir son bourreau. (Shinji savait-il qu'au plus profond de lui même, il appréciait bien cette jeune fille qui avait tout pour plaire. Un physique avantageux malgré un petit air menu causé par la relation Taille/Poids ou Poids/Taille. Et puis après un rêve comme celui qu'il avait eu, Shinji ne pouvait plus refuser d'admettre qu'il commençait à apprécier sa sensei). Elle prit alors la parole et demanda des nouvelles de Naera et de Akira.
Soke fit le premier à répondre mais Shinji ajouta :

"Comment ça, vous ne savez pas comment vont Naera et Akira. Mais c'est du n'importe quoi cette prof. Déjà, elle entre dans la pièce comme une voleuse, ensuite, elle se cache des infirmiers. C'est du n'importe quoi, dans quel monde on vit? Vous avez quel âge comme ça pour agir comme une gamine. J'attendais de vous que vous alliez à l'accueil, prendre des nouvelles de vos élèves, et qu'après vous vous rendiez dans leur chambre leur remonter le moral, qu'ils n'aient aucune chance de survivre ou qu'ils aillent très bien. Vous n'avez aucunes notions de responsabilités. C'est fou ca. J'ai seize ans et je me sens plus mûre que vous.
Il faut que ce soit nous qui vous disions comment vont les autres? Et pourquoi saurions nous comment et où ils sont. Il n'y avait aucune obligation que l'on soit ensemble. Et après on s'étonnera que vous vous fassiez couper la tête sur un échafaud public. C'est vrai quoi, après ce que vous avez fait, vous pourriez montrer un peu au monde, aux autres que vous vous préoccupez de notre santé. Si on doit vous juger là, vous ne pourrez même pas vous en sortir en montrant un certain regrêt. Alors maintenant, vous allez sortir d'ici de par cette même fenêtre et vous allez rentrer dans cet hôpital comme toute personne normalement constitué le ferait. Dépéchez vous je ne veux plus vous voir. Quand j'ouvrirai mes yeux, vous aurez disparus. POINT A LA LIGNE."


Shinji avait finit sa phrase en fermant, les yeux. Il ne l'avait pas réellement fait pour respecter ses paroles mais plutôt pour cacher les deux larme qui commençait à couler dans ses yeux. Elle n'avait put sortir de ses globes oculaires, car il les avait fermés au bon moment.
Shinji était quelqu'un de passionné et il ne pouvait s'empêcher de parler comme ça, même si il avait voulut se retenir, ne pas parler, rester digne devant la fille qu'il convoitait tant. Il aurait aimé resté fort, ne pas montrer des signes de sentiments de faiblesses, il aurait aimé garder toujours cette impression de sécurité et de force qu'un homme pouvait inspirer aux femmes. Sur le coup, Shinji aurait aimé être un véritable macho, au moins, pour une fois, ça lui aurait servit.

Il repensait à ce que sa sensei venait de dire. Qu'une fois qu'Akira et que Naera seraient de retour, qu'ils iraient s'entrainer au Henge No Jutsu.

*Bof, j'en ai assez de cette technique. On n'aurait jamais dut inventer cette technique. Elle est difficile à apprendre et en plus elle permet à certaine personne de jouer de mauvais tour. quand elle est utilisée à mauvais escient, elle peut être très chiante et dangereuse. En tout cas, moi je ne ferai rien pour cette séance, je vai me reposer et peut être aider Shina. C'est vrai quoi, le Henge ça épuise.*

Shinji disait cela de par son expérience personnelle. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait progressé depuis ses permiers essais, et qu'il avait réussit à faire son Henge la veille lorsqu'il avait voulut se transformer en Soke. Cela s'avérerait peut être interressant qu'il s'exerce encore à ce Jutse.

[HRP] Ca aurait put plus interressant si je savais qu'elles étaient les mensurations de Shina, (mais ce n'est pas indiqué). De plus vut que nous sommes pressés, je ne vai même pas faire intervenir ma mère. j'aviserai de ses actions quand je connaîtrai la manière qu'on empruntera pour sortir de cet hôpital. Ensuite, On vous attends les autres.


Edit de moi: je suis désolé, mais j'eusse connut des filles qui a 13 ans avaient des formes très proéminentes. A l'époque, j'étais toujours bluffé, donc aujourd'hui je préfère m'assurer avant de débiter n'importe quoi. :D
Par contre c'est pas bien d'être plate, tu aurais put un ti peu faire de la gonflette :lol: [/HRP]
Dernière modification par shinji le lun. 13 févr. 2006, 5:36, modifié 1 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina ne comprit pas tout ce qui se passait, la tête un peu embrouiller, posait une main sur celle-ci et ne s’aperçut pas d’où elle avait atterrit. Elle répondit un peu dans le vague.

« je .. oui je crois que ça va »

Essayant de reprendre ses esprits sentant tout d’abord la chaleur de quelqu’un qui semblait toute proche et se rendit compte qu’elle était dans les bras de Shinji et s’extirpa rapidement se mettant debout à côté du lit.

« merci…Shinji … »

Semblant être gênée de la situation, Shina avait la tête basse et rougit un peu.

*C’est sur sans Shinji j’aurais pu me faire plus mal mais enfin … que va t il penser … bon on va faire style que tout va bien*

Redressant la tête et regarde Shinji essayant d’avoir un sourire rassurant et remerciant. Se forçant à avoir une tête la plus normal possible et regarda sa sensei qui était transformer.

"Le cours d'aujourd'hui serait plus calme, on va se dépecher de quitter cet endroit malsain, puis je vous expliquerait le nouveau jutsu, que je compte
vous enseigner, le Henge no jutsu, bien pratique pour l'infiltration, comme vous venez sans doute de remarquer, on m'a prise pour le jeune Huuyga!"


*cela me semble une technique très intéressante et elle me servira même à approcher les personnes que je ne pourrais atteindre … comme mes parents.. il faut absolument que je maîtrise cette technique !*

Prenant la parole et dit avec beaucoup d’entrain comme presser de fuir ici et commencer le cours le plus vite possible

«Oui sensei !! Partons d ici et allons faire se cours ! »

Toujours dans son idée alla vers la fenêtre, et observa par le fenêtre comment descendre rapidement se préparent mentalement à la seule technique qu’elle connaissait.

[HRP :] j estime qu à l age que j ai, j ai qu'un semblant de début de forme presque invisible, comme si j avais rien [/HRP]
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Le jeune Hyuuga ne manifesta aucune envie de reprendre la place qui lui est due, se contenta d'un signe de tete puis indiqua à la chunin l'endroit ou semblait etre ses compagnons d'armes...

Saya ouvrit à peine la bouche pour s'interroger sur le pourquoi du comment ca les deux autres n'étaient pas là, que Shinji commenca à la réprimander... Au fond il n'avait pas tord, mais ce qu'il ignorait c'est que cette jeune femme, à peine plus agée, ne connaissait pratiquement rien des bonnes manières, ou plutot ignorait ce qu'il faut faire dans certains cas...Elle était capable de les protéger des autres, mais d'elle-meme ce n'était point evident...Elle avait en un sens payé sa dette de lourdes responsabilités...Mais ne dit-on pas qu'on apprend de ses propres erreurs...En effet, elle avait beaucoup à apprendre d'eux et à leur donner en échange...


*Hah, c'est comme ca qu'on fait?...Minute, pourquoi me couper la tete?...Et à l'origine comment ca se fait qu'on les surveillait?... Qu'ont-ils fait au juste?...Qu'ont-ils plutot été raconté?...Hmmm...Je sens que je vais passer un sale quart-d'heure...C'est vrai que là je pourrais faire un effort...Et puis merde...*


Saya s'appreta alors à quitter la salle, en ce silence qui s'était installé, par la porte voyons, plus besoin de jouer les araignées, lorsque la jeune Itatsu se manifesta...


«Oui sensei !! Partons d ici et allons faire se cours ! »


*Tiens, elle aussi n'aime pas cet endroit...Fuir je le voudrais aussi....*

"T'inquiete pas Shina, je ne serais pas longue, deux ou trois formalités à remplir, pendant mon abscence...."


*Shinji pourrait-tu leur expliquer en quoi consiste cette technique...*

Elle savait qu'il connaissait déjà le Henge et pourtant elle termina la phrase dans sa tete...Le jeune homme se montra calme, deux larmes coulèrent discrètement le long de ses joues...Elle les avait vu et reconnue qu'elle avait été dure avec eux mais savait également qu'elle ne pourrait faire autrement, sa vraie nature était ainsi et ne pouvait rien y faire...Vraiment?...

* Pourquoi ces larmes, il n'est pas entrain de mourir, il ne voit personne mourir alors pourquoi...* Effectivement celà lui échappait, bien que son but n'était pas de les faire craquer, elle ne comprenait pas...

"EUH...je vais vous expliquer rapidement comment faire, entrainez-vous en m'attendant, je vais voir ou les autres en sont...

Voyons le Henge, à la base c'est une technique d'infiltation, espionnage, on peut également l'utiliser dans certains cas de filature...Elle permet au ninja qui l’emploit de modifier son apparence physique.

Il faut concentrer votre chakra, cette fois ci l'energie doit parcourir tout votre corps et pas simplement se restreindre à un point, en gros vous entourez votre corps de ce flux et vous tentez de l'appliquer uniformément à chaque recoin de votre morfologie...

Pour réussir à appliquer cette technique, il faut penser très fort à la personne à laquelle vous voulez ressembler, l'immaginer jusqu'aux moindres détails, des fois si vous la connaissait très bien, vous pouvez meme emprunter ses attitudes, son comportement, le temps que vous lui etes ressemblant physiquement...La voix aussi peut compter mais bon pour le moment c'est l'apparence physique d'un etre ou d'un objet qui nous interesse, on verra plus tard avec les autres, l'utilité de cette technique d'illusion...

Contentez vous de celà pour le moment, une explication plus poussée vous sera fournit si nécessaire quand vous serez tous réunit...

Les doses adéquates de chakra à utiliser pour ne pas rater sa transformation ou gaspiller plus d'énergie qu'il ne le faut, viendront avec l'entrainement!

Oh! j'ai faillit oublier, une fois que le chakra entoure le corps, il faut executer le signe de la chèvre, en quelque sorte pour favoriser la concentration autour de vos mains puis la répartir équitablement partout....C'est au moment de faire ce signe qu'il faut se mettre dans la tete la personne que vous voulez devenir dans les moindres détails, je le répete, car il ne suffit pas de lui ressembler, il faut que vous deveniez son reflet dans le miroir!

Vous pouvez sortir dehors en fait....Mais ne vous éloignez pas trop!"


A peine son monologue terminé, elle leur montra encore une fois le Henge(transformation en bureau), en particulier pour le signe de la chèvre, puis elle disparut derrière la porte cette fois-ci, en la refermant doucement ou presque....

La voilà au comptoir, prenant des nouvelles de Naera et d'Akira, puis tomba nez à nez avec un infirmier qui la pointait du doigt (en d'autres lieux, elle lui aurait fait avaler ce meme doigt mais la question n'est pas là)...Une femme d'age mure semblait chercher son fils, Saya lui montra furtivement la chambre...Et prit le soin de s'eclipser très vite...

L'apres-midi était bien entamée, en effet la chunin ne semblait pas s'en apercevoir, il était déjà 15 heures et demi(on va dire ca hein ;p)... Après avoir subit un interrogatoire de malade d'au moins deux heures(c'ki le coupable : o) il faut dire que cet infirmier parle presque autant qu'une vrai piplette, les choses étaient à présent au point...Elle se prépara à retourner voir ou se cacher ses élèves...

En effet, en faisait semblant d'écouter la discussion avec l'infirmier-piplette, elle caressait inconsciemment le prospectus qu'elle avait déniché ce matin, dans des circonstances inatendues...En quelque sorte, celà lui rappela un évenement qui devait se dérouler ce soir...

Pensant que cela ferait certainement plaisir à ses élèves, elle se dépecha, une fois les choses mises au clair et sans la moindre brutalité bizarrement, de retrouver ses petits morveux...




HRP/ Disons que saya a disparu depuis l'explication du henge pendant un peu plus que deux heures...

shinji/soke/shina: la mere de shinji est entrée peu de temps après le départ de saya, vous etiez encore dans la chambre...Maintenant soit vous restez dans la chambre et vous vous entrainez ou autre hein ;p...Soit vous sortez de l'hosto et vous creer un nouveau topic au centre ville, nommé jardin de l'hopital ou un truc quoi pour pas rester a l'hosto ;p

akira/naera: soit vous rejoignez les autres soit vous attendez saya XD, si vous rejoingnez les autres entrainez vous surtout akira ;p, naera tu maitrise la tech' donc ben ca tombe bien, tu pourras les aider et ainsi logiquement te reposer de ton opération ;)...

A tous, vos rp doivent contenir les deux heures de disparition de votre sensei! Donc jusqu'a 18h on va dire...Chaque fois que vous faites un essai du henge, ne mettez pas les résultats, saya le fera en Mj... familiarisez-vous avec la technique c'tout, on verra cela dans un autre cours...

vous pouvez faire quelques essais, les résultats que je donnerais pourrront etre exploiter dans cet autre cours, en gros je vais eviter que ca affecte votre rp par la suite ;) ne vous suremenez pas ;p essayons de terminer ca vite ;p

shinji/ j'ai vu que t'avais deja fait le henge, deux essais doivent suffir pour que tu la maitrise, enfin on verra avec les posts...

qu'il est long cet hrp : o encore un truc, laissez un mot pour akira et naera( en rp) si vous partez en dehors de l'hosto et qu'elle n'ont pas pu vous rejoindre avant;p

meuchiii, bon rp ;) essayons de finir cela au plus vite, disons que vous avez jusqu'a vendredi ;p /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji ne se rendit pas compte tout de suite, ni ne comprit pourquoi mais sa sensei se calma à l'écoute de ses paroles. Elle se dirigea vers la porte quand Shina lui proposa de s'en aller. C'est à ce moment qu'elle se mit à expliquer ce qu'était le HENGE NO JUTSU.

*Bof, je le sais déjà tout cela. Bon c'est bon à savoir et essentiel pour cette technique mais quand même, pourquoi nous expliquer tout cela maintenant? Nous sommes dans un hôpital, nous ne pourrons certainement pas nous y entraîner ici.*


C'est alors que Saya demanda de s'exercer à cette technique d'espionage, pendant son absence. Elle affirma qu'elle serait de retour rapidement et s'en alla en sortant par la porte. Shinji n'en croyait pas ses yeux. Cette femme brusque d'habitude avait fermé la porte doucement et sans accouts. Shinji fut soulagé de la voir sortir par la porte et non par la fenêtre. Au moins, cela voulait dire à ces yeux qu'elle avait décidé de se rendre à l'accueil pour remplir les tâches administratives normales et obligatoires.

Sans prendre gâre à ses deux compagnons, Shinji décida d'aller se coucher. Il n'avait aucunement l'intention de se livrer à des exercices de HENGE. Il n'aimait pas beaucoup le genjutsu. Il ne savait pas réellement à quoi se rapportait cet ensemble de technique, mais de ce qu'il en avait retenu et compris, il n'en gardait pas une bonne impression. A la base, l'idée de tromper l'ennemie pour vaincre lui semblait n'être l'oeuvre que des lâches et des faibles. Il comprenait la dangerosité de telles oeuvres, mais il se disait qu'utiliser ce genre de techniques pour se battre ne pouvaient pas être l'oeuvre de personnes voulant se battre à la loyale. Quelqu'un qui avait une haute estime de lui, ou qui avait un énorme sentiment de loyauté et le sen de l'honneur ne pouvait se décider à affronter l'ennemie de dos. Shinji considérait que d'utiliser une technique capable de tromper le sens de la vue, c'était comme attaquer cet homme de dos, attaquer un homme à terre. La vue est peut être le sens le plus important pour celui qui le possède. Tout voyant se base d'abord sur sa perception visuelle et ensuite sur les autres sens, c'est pourquoi, Shinji ne souhaitait pas utiliser de telles techniques.
Néanmoins, il avait la forte conviction que pour ne pas tomber dans ce genre de piège, il lui faudrait les apprendre et les maîtriser.
Il avait l'intention d'apprendre toutes les techniques de genjutsu qu'il lui était possible de connaître, mais n'avait aucune envie de les utiliser un jour contre autrui. Pour rester en accord avec lui même, et garder son honneur, Shinji se devait de ne jamais utiliser ces techniques dans un combat réel. Shinji avait la ferme conviction qu'en respectant ses propres valeurs, qu'il pourrait toujours vaincre ses adversaires potentiels. Bien sûre, vaincre un ennemi ne serait pas chose facile, surtout si ce dernier est lui même très fort et respectueux de ses convictions. "Mais qui ne tente rien n'a rien": Telle était toujours la pensée finale de cette réflexion interne.


shinji sortit de sa torpeur quand il vit sa mère arriver et entrer dans la pièce. Il rougit d'abord à l'idée de présenter sa mère à ses compagnons, puis il devint encore plus rouge quand il se rendit compte qu'il devait présenter Shina à sa mère. Shinji baissa d'abord la tête puis la releva en regardant sa mère droit dans les yeux et lui dit:

"Bonjour, mamant. Je voudrais te présenter deux nouveaux amis que je me suis fait hier.
Alors je te présente Soke Hyuga. Un gars sympathique et amusant qui a un énorme potentiel. Bon il fait partie d'un clan mais ce ne pas une grande tare."


Shinji avait dit cela en montrant à sa mère Soke et avait sa phrase en lançant un très grand sourire à la fois dans la direction de sa mère et celle de Soke.

"Elle, elle s'appelle Shina. Euh, j'ai oublié son nom de famille. Elle est sympathique, mignonne, lucide, réaliste et consciente des choses. Je t'expliquerai tout cela après et j'ai quelque chose d'important à te demander à son sujet."

Il ne souhaitait pas le dire devant Soke, car Shina souhaitait certainement garder secret le fait qu'elle vivait dans la rue. Shinji préférait parler de ce fait à sa mère mais il voulait aussi le garder secret par respect pour sa compagne.

La mère de Shinji salua Soke en lui montrant le plus grand respect. Elle était également toute émue de rencontrer un élément de l'illustre famille des Hyuga. Elle en avait toujours entendu parler mais n'en avait jamais rencontré. Elle ne faisait pas parti du monde des ninjas, mais de ce qu'elle savait et connaissait, elle avait la plus grande reconnaissance envers toutes les personnes appartenant à un clan du village. Avoir devant elle une personne d'un de ces clans lui semblait merveilleux. Quand elle se redressa, elle dit tout simplement :

"Enchantée!"

Puis elle se tourna vers Shina. Elle la regarda du coin de l'oeil. D'après la description faite de son fils, elle comprit tout de suite ce que Shinji ressentait pour elle. Elle n'était pas prête à perdre son fils comme cela. Elle savait qu'elle ne pourrait le garder auprès d'elle toute sa vie, mais il n'avait que 16 ans. Il lui semblait que c'était hier, le jour où Shinji avait été retrouvé. Il était tout petit et fragile. Elle se rappelle de ce jour et de tous les bons moments passés avec lui. Elle finit tout de même par saluer Shina en baissant vaguement la tête. Elle détourna aussitôt le regard de Shina pour le porter sur Shinji.

"Alors comme ça, monsieur joue les casse-cou. Qu'est-ce qui s'est passé, au juste? Et on m'a dit que vous étiez cinq, où sont les deux autres?"

Shinji indiqua alors à sa mère qu'il souhaitait partir. Il dit aux autres qu'il ne souhaitait pas s'entrainer au Henge et que par conséquent, qu'il irait se promener un petit moment en attendant le retour de la sensei.
Sa mère acquiesca, prit le bras de de Shinji, puis sortie avec lui de la pièce. Ils marchèrent un peu dans le couloir et s'éloignèrent de la chambre.
Shinji était heureux d'être aux côtés de sa mère.

[HRP]Bon je m'arrête là. Je suis hyper fatigué. Je reprendrais la suite demain. Sinon Shinji et sa mère sont loins de la chambre mais sont toujours à l'intérieur de l'hôpital.[/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina qui regardait les jardins se retourna un moment pour écouter Saya attentivement et essayant de s’imaginer. Regardait son corps.

* je dois envelopper mon corps de shakra, ça veut dire que mon contrôle doit être encore plus grand que l autre technique qui ne nécessitait qu’un contrôle sur les mains ou pied. Je dois maîtriser cette technique, je pourrais revoir mes parents et même peut être trouver des choses intéressantes.*

Shina encore dans ses pensées n’avait pas remarqué la mère de Shin qui était entrée.

" Un gars sympathique et amusant qui a un énorme potentiel. Bon il fait partie d'un clan mais ce ne pas une grande tare."

Remarqua la présence de la mère de shin et attendit son tour. Puis fit le même vague signe de tête que la mère.

*ouais, qu’est ce que je pouvais attendre de toute façon. Vue comment je présente … enfin je m en fiche !*

Essayant de se convaincre, revient regardant le jardin réprimant un long soupire. Tendant l’oreille et entendit Shin et sa mère partir, elle se retourna un peu pour constaté. Regardant avec un grand moment de silence Soke, ne sachant que dire regarde dehors et ne tenant plus se retourna vers le jardin se concentrant et enjamba la fenêtre.

[HRP :] suite sur le poste "les jardins de l'hôpital" [/HRP]
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/Donc je recrée un topic pour notre rassemblement pour l'évent de ce soir.

Voila le Topic en question est crée: "RED"

http://www.organisationtressecrete.com/ ... 0642#50642

Naera et Akira: lisez les HRP dans le topic " jardins de l'hopital " aussi avant de jeter un coup d'oeil sur le topic "RED" meuchi... ;p /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Mme Reyna et Shinji étaient assis dans le couloir de l'hôpital. Ils discutaient tranquilement de tout et de rien. La mère du petit Shinji était rassurée car elle avait eu des nouvelles plus que rassurantes d'un docteur à propos de son fils. Shinji allait bien, il n'avait plus rien à craindre du point de vue de sa santé. Cela n'était point le cas pour ses cours à l'académie, si l'on considère la dangerosité de sa sensei.

Sa mère fut amenée à parler du sujet qui fâche : c'est à dire de Shina.

"Alors dis-moi, que représente cette fille pour toi? Qui y-t-il entre vous ? Et surtout ne me ments pas. Tu arrives à un âge où tu dois t'interresser aux filles, et j'ai trente ans de plus que toi, alors je saurai si tu me ments."

Shinji se mit à rougir, et commença à regarder ses pieds. Il les croisa, rapprocha ses mains jusqu'à se croiser les doigts. Puis il se décida à parler.

"Bein, écoute maman. Je crois que je suis amoureux. Elle m'attire. Je me sens tout bizarre quand elle est à côté de moi. Mais le truc c'est que j'ai toujours envie d'être à côté d'elle. Quand je te l'ai présentée, ça m'a fait tout bizarre. J'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas que je le fasse, qu'il fallait que je te cache sa présence. Mais tu sais, il fallait que je te parle d'elle. Elle est en difficultés. Elle ne vit pas chez ses parents, elle vit dans la rue et en fait j'aurai aimé qu'on l'héberge quelques temps. C'est vrai quoi, nous avons pleins de chambres, nous pouvons tout de même l'héberger quelques temps. Histoire qu'elle ait le temps et l'énergie de trouver un appartement. Au moins elle aura une chance de s'en sortir. Tu sais combien il est difficil de sortir de la rue. C'est un cercle vicieux. Et tu le sais, c'est toi même qui me l'a dit."

Sa mère fut toute peinée d'avoir fait tous ces sous-entendus. Elle fut surprise d'une telle révélation. C'est vrai, elle ne s'attendait pas à ce que son fils soit aussi franc. Elle s'attendait plus à entendre son fils détourner le sujet. Et puis cette nouvelle, elle vit dans la rue.

*Ce n'est pas possible, cette fille vit dans la rue, elle ne doit pas avoir plus de quatorze ans. elle doit être super mûre pour son âge. Devoir assumer une telle responsabilité, elle doit tous les jours chercher pendant des heures un moyen de trouver de quoi se nourrir, un endroit où dormir à l'abri du vent, de la pluie et du froid. A côté de ça, elle doit assumer ses cours à l'académie. C'est vrai que devenir ninja est peut être une solution rapide mais ça sera difficile pour elle de devenir ninja en ayant moins de moyen et de temps pour s'entrainer. Elle est admirable, elle doit avoir une force de volonté incroyable.*

"Tu sais Shinji, je dois t'avouer quelque chose. Nous ne pourrons pas accepter ta copine. Je n'ai rien contre elle, c'est juste que ces temps ci nous avons des difficultés financières. Ton père et moi nous serrons la ceinture depuis un moment. Et puis nous hébergeons déjà Kaworu, nous ne pourrons pas accepter tout le monde dans notre auberge. A l'origine une auberge est un lieu où on loue des chambres, ce n'est pas un lieu où les désérités viennent se reposer. Ce n'est ni l'armée du salut, ni une auberge ayant pour insigne un coeur encadré par des couverts. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut savoir aider son prochain, mais nous ne pourrons sauver tous les necessiteux de la planète. Nous ne roulons pas sur l'or et nous n'avons pas d'arbre-à-ryos à secouer. Est-ce que tu me comprends?"

Shinji qui avait relevé sa tête la rebaissa quand il comprit qu'il ne pourrait être à côté de sa bien aimée. Sa mère venait de parler avec des mots simples mais secs. Shinji les avait absorber avec une grande douleur, si c'est comme si un couteau lui était entré dans la poitrine pour finalement atteindre son coeur. Shinji faillit lacher une larme, quand il se reprit et demanda à sa mère de changer de sujet.

Elle accepta et ils continuèrent à discuter de tout et de rien. La difficulté financière dans laquelle se trouvait la famille fut explicité et Shinji se décida à aider ses parents un peu plus dans leur tâche. Il fallait améliorer l'image de l'auberge pour avoir plus de clients.

Un médecin arriva alors en face d'eux et leur anonça que les élèves qui étaient dans la chambre de Shinji avaient disparuts. Il leur annonça également que Shinji était autorisé à quitter l'hôpital.
c'est alors que sa mère et lui se levèrent et se dirigèrent vers la chambre. Shinji récupéra ses effets et ils quittèrent l'hôpital. Sa mère signa un papier pour officialiser le départ de son fils puis ils se dirigèrent tous deux vers leur chaume.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

La motivation de la Murasaki réussit rapidement à enlever les idées noires qui trottaient dans la tête d’Akira. Elle regarda sa camarade sautiller sur ses pieds, presque euphorique à l’idée d’avoir réussi la « mission » qui leur avait été conviée. *Oui, je devrais être content..te, tout s’est bien passé et on s’en est sortis sans dommage... Il faut retrouver les autres, ce n’est pas le moment de me casser la tête avec Shorei... On aura sûrement l’occasion de discuter de nos différents plus tard* Le silence s’était emparé de la pièce, Naera semblait songeuse aussi. *C’est normal après tout, la pauvre a été inconsciente longtemps, elle doit essayer de remettre ses idées en places...* Elle observa la jeune fille, si joyeuse à présent... Elle n’arrivait pas à croire que c’était cette même jeune fille qui, la veille, délirait de façon très gore et morose. Et chantant ce chant triste... Un frisson parcourut son dos lorsqu’elle y repensa. De toute évidence, vu la joie qu’elle affichait maintenant, Naera n’avait aucune idée de ce qu’elle avait dit et fait durant son inconscience... L’idée de devoir lui raconter tout effleura l’esprit d’Akira, mais elle se rétracta vite. Elle lui en parlerait si Naera lui demandait, sinon non. Avoir à lui expliquer son état lamentable de la veille était très délicat et Akira préférait habituellement éviter ce genre de situation. Le mystère qui entourait cette jeune fille à double facette intriguait Akira mais.. *Chacun ses secrets..*

Akira sortit de ses pensées lorsque la voix de la jeune fille brisa le silence. Elle demanda ou se trouvaient leurs compagnons, Shorei se chargea de répondre puis il renvoya les deux jeunes, les conseillant de rejoindre la troupe. Akira ouvrit la porte et la tint pour laisser sortir Naera en première, en bon Gentlemen qu’elle était (héé oui, on a des bonnes manières dans un clan xD). Puis elle la referma, sans dire un mot. Derrière la porte à présent close, le médecin soupira et observa tristement à l’endroit ou se trouvait Akira quelques minutes auparavant.

Arpentant les couloirs en sens inverse, Akira croisa de nouveau l’infirmière qui lui avait courru après. Celle-ci se contenta de lui envoyer un regard méprisant et hautain. Cette brève entrevue la fit rire, amusée et lui permit de raconter à Naera l’anecdote qui s’était produit lorsqu’elle avait voulu se rendre à la salle 25. Elle omit volontairement de dire pourquoi elle n’avait pas voulu se faire examiner par les infirmiers, se contentant de dire

« Shorei a toujours été mon médecin personnel, je n’en veux aucun autre... »

Puis elle ajouta à l’attention de Naera que Shorei Niwa était le médecin qui s’était occupé de sa jambe. Akira avait parlé de façon spontanée et n’avait pas réfléchit au fait que, quelques minutes plus tôt, elle avait parlé sèchement puis avait ignoré royalement celui dont elle faisait à présent éloge. Sans se douter que Naera puisse avoir le moindre soupçon, elle ajouta

« C’est Shorei qui s’occupe de moi depuis que je suis né, c’est un très bon médecin et de plus, très sympathique... »

Puis elle changea de sujet, demandant à Naera si sa jambe allait mieux et si marcher ne lui faisait pas trop mal... Lorsqu’elles arrivèrent devant la chambre, Akira ouvrit la porte et constata que les lits étaient vides.. et la fenêtre ouverte ! *Gné ?! Ne me dites pas qu’ils se sont échappés par la fenêtre ?! Ces gars sont fous !* Elle se précipita vers la fenêtre et se pencha dans l’ouverture. La vue offrait un panorama sur konoha, ses bâtiments et ses grands arbres... Se penchant un peu plus, Akira essaya de voir ce qu’il y avait juste en dessous d’elle. Des jardins... *Et... Tiens...*

« SHINAAAaaaaa !!! »

Ayant aperçu sa camarade, elle avait voulu l’appeler mais, distraite en voulant s’appuyer contre le rebord de la fenêtre elle avait mis la main dans le vide et avait glissé. Heureusement pour elle, elle n’était pas passée par-dessus bord : ses jambes, toujours à l’intérieur de la chambre, l’avaient retenue.

« Ouuuh... C’est dangereux par ici... Encore un peu et je me faisais de nouveau hospitalisée de force.. haha »

Son rire était un peu jaune car elle imaginait la chute qu’elle aurait pu avoir... Chute qui aurait fait très mal. Se tournant vers Naera, elle vit que celle-ci était beaucoup plus proche d’elle qu’avant.. La Murasaki avait du se précipiter pour aider sa camarade, la voyant partir en avant ! (Oui j’espère que tu restais pas là à rien faire quand même xD). Revenant sur ses pas, elle ferma la fenêtre correctement *Faudrait pas que quelqu’un d’autre risque de se tuer aussi...*

Ensemble, elles décidèrent de se rendre aux jardins de l’Hopital, où Akira avait vu Shina, pour obtenir des explications sur cette désertion soudaine...

[Hrp: Bon alors, tout d'abord, excusez moi pour le retard, c'est ma faute ma très grande faute :x Mais j'suis partie pendant deux semaine et donc je n'avais pas accès à Internet. Je l'ai signalé dans les absence.. Enfin voila, je me remet à jours vous inquiétez pas, j'arrive bientôt au conceeert !! ^^]
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ Cellule de crise pour tous les survivants ou pas de cet event, ce n'est pas Saya qui est là, c'est un poste MJ! /HRP

"Encore un! Mais enfin, qu'est ce qu'ils foutent au juste! Ce n'était qu'un concert de merde, une tuerie, j'vous jure...Que foutent les autorités, et pourtant, dis moi pourquoi, ce n'est que des gosses qui arrivent dans un sale état! Heu.. non pas ici celui là, t'as vu son état, il risque de crever si on intervient pas vite, emmene le aux urgences, réveille tous les médecins qui ne sont pas de service, je peux pas gérer ca seul...J'arrive de suite, Miyaka occupe toi de ceux de gauche, Sanza de ceux de droite, et qu'on ramène ici les blessés et qu'on m'envoie les cas graves au bloc opératoire... Shinchi, qu'on met en place rapidement celui là au bloc d'urgence, je veux qu'il soit pret en 1 seconde sinon il va nous glisser entre les mains!"

C'étaient les ordres du médecin en chef, le seul en service, celui qui devait s'occuper des blessés durant le concert, y en a toujours pendant un tel évenement, des bourrés, des accros à la bagarre mais là, ca dépassait tout, pas de cette facon, pas autant...La majorité étaient des ninjas, la majorité blessés mortellement, la majorité des gosses...Rien de plus horrible qu'être médecin dans ces cas là...Celui la amoché à vie, celui là amputé, celui là brulé de fond en comble, celui ci ah bah il est mort...

Dans l'hopital il n'y avait plus beaucoup de places disponibles mais la raison pour laquelle, une cellule de crise fut installée dans la plus grande salle de l'enceinte, était tout autre...La gravité de la situation l'obligeait et surtout l'état dans lequel revenait les blessés...Les autres résidents de l'hopital n'étaient que des vieux séniles, des malades immaginaires, des passagers blessés par bagarres ou par des animaux...Ceux là auraient été curieux et auraient genés les soins, et surtout qu'en voyant ce que ce medecin jeune apercevait, il y aurait bien plus de malaises, et des chutes qu'il ne pourrait gérer, il n'avait pas besoin de plus de complications, il n'avait pas que ca à foutre. Il priait pour qu'il y en ait plus d'autres...Au fond, il le ressentait, il savait que le flot ne risquait pas de s'arreter, car la nuit ne venait que de commencer et s'averera longue, très longue...Pourras tu Hangi tenir aussi longtemps, comment feras-tu? Regarde-les bien, ce ne sont que des enfants...Ceux là pouvaient très bien être les tiens...

*Si j'avais le plein pouvoir, je virerais tous ses vieux qui trainent par là, rien que pour ce soir, ils viennent me dire qu'ils ont mal alors qu'un jeune homme venait de crever dans mes mains, ils me disent qu'il faut relativiser m'enfin! Cette cellule de crise improvisée ne pourra en aucun cas les sauver tous, je voudrais bien pourtant, mais pourquoi fallait-il que ce soit moi ce soir, qu'est ce qui se passe, je ne vois aucun des enseignants qui pourrait m'expliquer...Après tout ils doivent être entrain de se rendre utile...Pourquoi ca me fait toujours aussi mal...Mon dieu, ce ne sont que des gamins, ca sera à moi d'appeler leur parents et de prévenir, non je ne pourrais pas, je ne pourrais pas, je n'ai pas la force de ressortir ces mots...Dans ce cas, je vais essayer de les sauver tous, quite à passer l'arme à gauche, je dois le faire...Concentre toi, respire, il y a urgence pour toi...*

L'opération fut fastidieuse, le jeune medecin s'appliqua mais il ne pouvait rien faire, c'était la vie, le gamin est mort dans ses mains comme celui d'avant. Ce jeune homme pouvait tout laisser tomber, c'est si simple de laisser tomber, mais il ne pouvait pas se le permettre. C'était des ninjas, mais lui ce qu'il voyait c'était le simple fait que c'était des enfants...Alors il s'en alla, determiné, lava ses mains...Ca tombait bien une autre urgence l'attendait, celui là fallait pas le laisser tomber...Il n'y avait pas à hésiter...

"Hangi, ils ne peuvent venir tous, docteur Kazuma est en route, certaines infirmières qualifiées aussi..."

"Tu vois pas que tu me déranges, dégage, occupe toi plutôt des blessés, j'ai entendu des cris, ca doit être des nouveaux..." Jeune et pourtant il apprend sur le tas comment gerer une situation et comment mener sa mission à bien...Il le fallait, vous êtes entre de bonnes mains, j'aimerais vous l'assurer....Car celui là fera tout pour que vous voyez demain...

Entre les cris, l'odeur de sang, et les brulures, n'importe qui serait pret à crier "il suffit"...Mais la vie ne faisait pas de cadeau, tester sans cesse, mais surtout que la situation empirait d'heure en heure, ce concert cachait bien d'autres choses qui se tramaient...Konoha subissait, Konoha morflait, Konoha crevait, mais Konoha se releverait...

En vue de la crise qui a touché ce village, les civils, parents et autre étaient priés de rester chez eux, de ne pas entraver l'intervention des shinobis, nul qui s'aventure dehors sera probablement eradiqué, les parents même inquiets pour leurs jeunes ninjas ne sont pas au courant, rien de pire que d'avertir une femme de la perte potentielle ou pas de son enfant. Bref, l'affaire ne s'est pas encore bien ébruitée.

Il n'y avait pas que des blessés de ce village, il y avait des civils, des sunaéins venus spécialement pour le concert, il y avait de tout...D'ailleurs le pourcentage de mortalité était à son sommum chez les groupies sunaeinnes, aucune n'avait survécu, bien trop blessées, elles avaient succombées...Une équipe d'infirmière venait de s'emparer de tous ses corps, et de les entasser dans la pièce d'à côté, je ne vous conseille pas de vous aventurer dedans, ce n'est pas fait pour être admiré...

Enfin la relève venait d'arriver, la femme médecin se mit au travail, Hangi sauvait et perdait ses protégés...Les infirmières et infirmiers soignaient tout ce qu'il pouvaient, et préparaient une autre salle pour transporter ceux assez solides, qui parviendraient à se réveiller...Ceux là seront remis au front, car ils étaient utiles, n'étaient-ils pas après tout des ninjas?...

La nuit battait de l'aile, Hangi fumait une clope dehors quand un jeune homme ravissant :p apparut dans son champ de vision, deux corps dans les mains, il les déposa aux pieds du médecin. Et passa la relève, il avait quand même sauvé certains d'une mort certaine, de quoi remonter le moral du jeune Hangi, qui s'empara des vivants, il lui restait des choses à soigner, les brulures certainement...Il les emmena de suite, il ne fallait pas gacher ce que leur sauveur avait fait...

Le chunin mystérieux était de retour, une nouvelle victime et un chien, puis disparut aussitôt car les blessés perdus au milieu de nullepart n'était pas ce qui manquait...Les deux dans un sale état...Cette fois ci c'est Kazuma, une medecin assez mure, qui le remercia et qui fonca sans poser de question, elle avait plus l'habitude de tels situations, mais pourtant son coeur la pincait, pour vous.


Sonia> Tu est arrivé avec Malia, vous êtiez entre la vie et la mort, des brûlures graves, des blessures, je vous épargne les détails etc... Vous etes inconscientes, les médecins vous ont soigné, ca sera des bandages pour les brûlures de l'explosion restantes, bienque la plupart des brulures ont disparus, il reste des traces sur ton torse, tes mains et tes cheveux ont pris un coup, tu ressens toujours de la douleur partout comme si on t'avais broyé les os, vous avez perdu pas mal de sang et vous avez la vue brouillée, et un mal de crâne immense, une explosion ca écrase le cerveau, vous souffrez de pression artérielle aussi, vos oreilles sifflent, avez vous envie de dégueuler? Vous pouvez, c'est gratuit... Vous vous reveillés dans la salle consacrée a ceux qui se reveillent, la lumière est tamisée pour pas vous agresser vos yeux qui doivent vous bruler, pour le moment vous êtes seules, habillées bah avec vos vetements déchirés et brulés et vous ne pouvez pas vous lever du lit! Les cris de douleur et les pleurs c'est autorisé, après tout chaque salle est blindée.

Pour le chien et Soké, leur état fut stabilisé après maintes essais, ils ne sont plus théoriquement en danger mais qui sait? Ils ne se reveillerons pas de sitôt, ils restent dans le coma et donc seront pas dans la même salle que vous deux.

Misashi> Notre beau sauveur :p, arriva à temps, encore une vie sauvée gràce à ses soins prodigieux, mais une autre de perdue, il n'y pouvait rien...La vie, la mort n'est pas dans nos compétences...Ceci nous dépasse...Ceci nous dépassera toujours...

Tu es arrivé jeune homme dans un piteux état quand même, quasiment plus de vêtements, déchiquetés qu'ils étaient, tout comme ton corps...Tu te réveilleras aux côtés de Sonia et Malia (pnj de Sonia), sur un lit, avec quasiment rien sur le corps, si ce n'est des bandages partout ou il faut, -hin hin :super: :P -, impossibilité de te lever pour le moment, tu apercois pourtant toutes ces cicatrices -qui disparaitrons peut-etre ou pas un jour qui sait- qui te couvrent tout le corps...Tu as tellement perdu de sang, que tu es affaiblit, te lever sera un supplice, reste donc allongé, ca vaudrait mieux , repose toi, profite de ses instants précieux de tranquilité...

Tu sens le sang et il en reste sur ton corps, la douleur est telle que tu te sens anésthésié, peut-etre qu'ils t'ont filer un médoc pour cela aussi, peu importe les mouvements que tu feras, la surface de ta peau empatira d'avantage...

A tous> Une infirmière vous ramènera le repas, vous redressera vos lits et sortira aussitôt muette comme une tombe, profitez en pour vous regardez, parlez etc...

HRP: pour Misashi, c'est fait :p reveil pour toi etc...
Sonia et malia, vous pouvez rp votre réveil mais interdiction de vous lever, a vos risques et périls! /HRP
Dernière modification par Saya Minatsuki le ven. 01 déc. 2006, 23:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »