Le petit parc de konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Après avoir mangé à l’échoppe des tanaka, Teydo décida de partir se changer les idées, il se dirigea nul par, pourvu que personne ne venait le déranger.

** Pourquoi je l’ai aidé, cette fille. Pourquoi est t’elle venu à MA table pour se présenter. Je ne lui ai rien demandé, je voulais être au calme, seul.
L’autre aussi, il c’est pointé à ma table avec son discours, il était seul avant et trop timide pour se faire des amis. Moi je ne veux pas avoir d’ami, la est la différence. Je suis très bien tout seul. Après tout, à quoi ça me sert d’avoir des amis si je dois de toute manière déserter konoha un jour.
C’est bizarre, étant tout seul, je ne me contredis plus. C’est vraiment quelque chose de bizarre. **


Il songea ainsi pendant un laps de temps assez cour. Il était enfin arrivé sur un lieu assez paisible, le parc.

Ce parc était assez petit, aéré. Les buissons recouvraient le bord du parc sur un mètre de haut, la grille n’était pas plus haute. Dans le parc, il y avait deux allées, c’est allées se croisaient formant une croix avec au centre, une fontaine. Teydo se trouvait devant cette fontaine.
La statue qui était érigé ici montrait un homme habillé d’une cape et faisant un signe de jutsu.
Teydo voyait autour de lui plusieurs bancs blancs. Le parc en était rempli.
Il prit le premier, celui qui était le plus prêt et s’y assit, enfin…. Il s’y affala. Il posa sa nuque sur le rebord du banc, le dos voûté. Sa tête montrait immédiatement le ciel. Ses bras étaient dépliés sur tout le dos du banc.

** Demain, la mission va commencer. J’en ai franchement rien à cirer mais si vraiment cette mission peut nous aider, je serais ravis de la faire. Mais c’est tellement puéril….comme quoi, vivre en temps de paix adoucie les mœurs. C’est pas bon. **

Il ne s’aperçut pas que le marchant de sable se trouvait derrière lui, le sommeil lui prit soudain ses pensés. Il s’endormi quelques instants.

***** Rêve *****

Ma mère, que fait t’elle la ? Et un homme est la aussi, à coté d’elle. Tout est blanc, que se passe t’il ? Il rigole rigole, et ma mère aussi. Il son loin, je ne peux pas les atteindre. Est ce un rêve ? Ils sont ensemble et son joyeux, ils se parlent.
Cet homme, c’est mon père ? C’est mon père !! Il est avec ma mère, pourquoi ? pourquoi ?!?
Un autre homme arrive, qui est ce ? C’est l’homme que j’ai vu la dernière fois. Il emmener mon père. Mais qu’est ce que….. ma mère, elle est à genou ? Elle pleure ? Mais….pourquoi ?
Mère, MERE !!!
Ma mère aime t’elle autant mon père que ça ?
Tout devient noir. Mon père à disparut, ma mère est seule. Je….n’est rien put….faire.

Voilà à quoi ça mène de vouloir aimer quelqu’un.
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


Teydo se réveilla alors en sursaut. Il c’était assoupit dans le parc et avait encore une fois mal à la tête. Mais il se clama et repença à se qui venait d’arriver.

** Je….ma phobie vient t’elle de la ? J’étais présent ce jour lâ, quand mon père est parti. Mais mes souvenir ne ressortent que en la présence d’une fille. Voilà pourquoi je me comporte bizarrement. J’ai trouvé. Maintenant, il faut que je contrôle ma phobie. Plus facile à dire qu’à faire.
J’ai pas envie de parler à une fille, j’ai toujours peur de laisser libre cour à mon subconscient. **


Il leva la tête en l’air et plia légèrement ses bras pour continuer à songer.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Kurosa

Message par Kurosa »

Kurosa avait décidé de quitter un peu la maison cet apres-midi, profitant du beau temps. Il arriva à un parc, mais il n'y avait que peu de monde. Il avait un dernier sushi dans ses mains sales. Il vit un garçon, dans les nuages, assis sur un banc blanc, la tête vers le ciel.

*Raaaaah je suis enfin entré à l'académie! J'en peux plus! Faut que j'étudie! ...Mais...Etudier quoi? On ne m'a encore jamais donné cours. Je ne sais même pas encore qui m'enseignera. Galère...*

Il arriva près d'une statue, montrant un ninja en cape, utilisant un jutsu. Il remarqua la petite fontaine à côté, située exactement au centre du parc. Il était dit que si l'on jetait à la fontaine un petit papier où était écrit son voeux le plus cher, ce dernier se réaliserait. Il y jeta donc un petit papier préparé d'avance, et remarqua le nombre incalculable de papiers jetés.

*Elle est complètement crade, cette fontaine. 'Serait temps qu'ils enlèvent les papiers...Enfin ce qu'il en reste...*

Il se retourna et vit que le jeune homme assis sur le banc était toujous là, apparement endormi, ou en tout cas en train de flâner.

*Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre...*
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Après être sortie de l'échope de ramen, Naera se dirigea vers un des nombreux parc de Konoha, mais pas n'importe lequel, celui qu'elle appréciait particulièrement, celui qui était parfaitement isométrique, sans la moindre erreur. Naera généralement n'aimait pas la perfection, mais ce parc l'impressionait, de par son écosystème varié, et sa fontaine à souhaits. Elle s'avança dans l'une des allées du parc, et savoura la brise délicat qui s'y trouvait. Si elle avait pris un livre, elle se serait assise sous un chêne, et aurait pris grand plaisir à déguster les pages de son bouquin, mais non, son livre elle ne l'avait pas. Naera décida donc d'aller tout simplement au bord de la fontaine, et de s'y rincer le visage. Elle s'avança jusqu'au centre du parc, et enfonça sa tête dans l'eau fraiche. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, ses cheveux dégoulinaient et elle avait quelques morceaux de papier collé sur le visage. Tout en se débarassant des petits souhaits qui avaient été déposés dans la fontaine. Elle entendit un bruit venir de l'autre côté de la fontaine. Elle se demanda qui pouvait bien demeurer là, et fit le tour de la fontaine.

*Teydo? Je n'était juste pas dans le bon angle pour apercevoir le banc sur lequel il rêvassait, c'est pour cela que je ne l'ai pas vu.*

Maintenant, elle se trouvait debout, les cheveux gouttant sur le sol, à quelques mètre de teydo, et le regardait attentivement.

"Teydo..." dit-elle dans l'espoir de le sotir de ses pensées.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

« Teydo … »

** Teydo…Teydo…. UN ?!? **

La voix d’une fille le retira de ses pensés, de plus il connaissait cette voix, il l’avait entendu il n’y avait pas si longtemps que ça.
Il ouvrit instinctivement un œil, voyant le ciel, puis l’inclina à droite et à gauche…rien.
A ce moment la, il se redressa en fermant les yeux comme un zombie et posa ses coudes sur ses jambes. Ses cheveux venaient tous de tomber vers l’avant. Il était fatigué.

** Une voix ? Ce rêve. J’ai rêvé de mon père et de la souffrance de ma mère. A qui appartient cette voix ? j’ai pas rêvé, je l’ai bien entendu. **

Il se redressa alors en mettant ses cheveux derrière sa tête à l’aide de ses mains. Il vit….

** Oh !!! merde **

….Naera, les cheveux mouillés, brillant au clair de lune, elle était habillé comme tout à l’heure mais l’effet de la nuit rendait ses vêtement puis… sexy. Elle avait l’air innocente et surprise se qui augmentait encore plus son charme de jeune fille.
Mais Teydo s’en foutait.

" Euh… que fais tu la ? A cette heure….tu ne devrais pas être chez toi ? "

** Qu’est ce qu’elle fait la ?
Pas grave vire la.
A non je recommence à déjanter, c’est vraiment pas bon, pas maintenant.
Je dois rester seul, je vais lui dire de partir.
Et pourquoi je resterais pas parler avec elle plutôt ?
Non je ne peux pas faire ça, je dois pas faire ça. Les fille sont INUTILE.
Mais avec un peut de chance, elle va devenir mon amie.
J’ai pas besoin d’amis.
Mais peu être que….. RAAAA !!!!! **


Il se remit les mains sur la tête posés sur ses genoux et serra fort les dents pour ne plus penser à rien…..
Puis il se calma, desserra ses poings, libérant ses cheveux. Puis, d’un air serein et d’une voix claire, il dit.

" assis toi …. "
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Kurosa

Message par Kurosa »

Kurosa avala son sushi qui lui restait, et frotta ses mains contre sa tunique. Il remarqua une jeune fille en train de se laver le visage dans la fontaine.

*QUOI? Dans la fontaine? Waouw! Dans cette fontaine dégueulasse! Y'en a, des courageuses...*

Elle se leva, et Kurosa put voir son visage, dans la nuit, mais éclairé par les quelques lanternes du parc.

*Plutôt mignonne =) ... Elle sera peut-être dans ma classe...*

Il remarqua la scène qui se déroulait. La jeune fille se dirigea vers le garçon sur le banc, celui qui, depuis tout à l'heure, ne bougeait pas, et avait la tête vers la ciel. Puis ils se mirent à converser ensemble.

*Drôles de personnages...*

Puis, il partit, fatigué, retourna chez lui...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Le jeune homme venait d'ouvrir les yeux, on aurait dit qu'il n'avait pas remarqué la présence de Naera. Lorsqu'il se tourna vers elle, il eu l'air surpris.

" Euh… que fais tu la ? A cette heure….tu ne devrais pas être chez toi ? "

*Qu'est-ce que sa peut lui faire?? Il va sûrement me dire de me tirer. En fait c'est lui le baka, il n'a rien a me dire... Il dort dans un parc, et après il ose me demander ce que je fais là.*

Teydo se crispa.

*Oulà, je ferais mieux d'y aller avant qu'il ne m'égorge. Je vais aller m'asseoir à son opposé et apprécier le calme qui règne dans ce parc*

Mais, son étonement fut grand lorsqu'elle entendit le jeune homme dire:

" assis toi …. "

*Einh? Quoi? J'ai du mal entendre, il a sûrement dit: à c'est toi.*

Naera se retourna donc pour savoir à qui parlait Teydo, qui avait maintenat relaché ses cheveux. Son désaroi fut grand lorsqu'elle ne vit, derrière elle, que la paisible fontaine qui s'écoulait lentement.

*Mince, il va me prendre pour une folle... De tout façon, avec les événements de la journée, le mal est fait.*

"Euh..."

Elle hésita une fraction de seconde, et se déplaça lentement jusqu'à Teydo. Ce court trajet se déroula à la vitesse d'une éternité pour Naera, le moindre de ses pas lui coutait un effort gigantesque.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que je vais finir par l'atteindre ce banc?*

Là, elle prit une grande inspiration et s'assit à côté de lui.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Elle c'était assise, à coté de lui. Teydo ne pensait pas qu'une chose pareil pouvait arriver aussi facilement, la fille c'était assise sans broncher. Mais pourquoi trainait t'elle dehors à cette heure si tardive, alors qu'elle était si jeune.

** Je vais parler avec elle, rien de mieux que la discussion pour argumenter et creer un bon atmosphère.
Mais vire la !!! c'est mieux.
Ba... elle est sympathique, moi j'aime bien.
Mais..... Tu serais pas tombé sur la tête par hazard ?
Je pourrais en faire mon amie ! avec un peut de chance on est dans la même classe, se serait cool.
C'est bien ça !! Tu es tombé sur la tête. Mais quand ?
Tssss, je vais lui parler.
Boufon **


Teydo ne bougea pas la tête mais prit tout de même la parole.

" Tu es nouvelle à konoha, tes mouvements son bruyants, tu n'as pas de maîtrise du mouvement. Donc je me disais, tu es surement novuelle. Depuis quand veux tu être ninja ? et pourquoi ? et aussi, tu fais cour avec quel sensei ?"

Il se tut deux secondes et s'aperçu de son erreur.

" Euh.... !! si tu veux pas me le dire je comprendrais ^^ "

Prit de panique, il rougit légèrement et se cacha sous ses cheveux, il n'avait jamais parlé à une fille en dehors de sa mère et sa sensei, qui soit dit en passant et une troizième espèce humaine, ni une fille ni un homme.... un mouton peut être ? bref.
Teydo patientait en attendant la possible réponse de sa camarade et partenaire de détente.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Elle regarda droit devant elle, sans tourner la tête vers Teydo, ce n'est pas parce qu'elle était génée, mais parce qu'elle se demandait comment il allait réagir, et de peur qu'il ne parte, elle ne voulu pas trop s'imposer en lui infligeant son regard. Elle attendit quelques instants que Teydo prenne la parole.

" Tu es nouvelle à konoha, tes mouvements son bruyants, tu n'as pas de maîtrise du mouvement. Donc je me disais, tu es surement novuelle. Depuis quand veux tu être ninja ? et pourquoi ? et aussi, tu fais cour avec quel sensei ?"

Elle se tourna enfin vers lui, mais n'arriva pas à déchiffrer l'expression de son visage, à cause de l'obscurité. Elle ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas exactement, ce qu'il fallait ou ne fallait pas dire.

" Euh.... !! si tu veux pas me le dire je comprendrais ^^ "

"Je suis à Konoha depuis quelque temps seulement, et je viens d'entrer à l'académie, les profs sont un peu débordé parce que Valt-sensei a disparu, et n'est toujours pas revenus, donc on ne m'a pas encore attribué de chuunin."

Elle fit une pause, lui dirait-elle qui elle était, ou était-il encore trop tôt pour lui avouer qu'elle avait, tout au fond d'elle, une personnalité masculine, qui ne s'exprimait pas souvent, mais qui lui avait justement donné certaines capacités, comme sa force.

"je veux devenir ninja, depuis que j'ai quitté mes parents, et que je suis venue m'installer ici, à Konoha, avec un ami, qui, maintenant s'occupe de moi. Je veux aussi pouvoir développer mon don héréditaire."

*Keitaro, va sûrement s'inquiéter un peu, mais il me connait, et a fini par s'habituer à ce que je rentre tard, alors autant continuer à discuter avec Teydo.*

Elle se cala au fond du banc, de manière à être plus confortable. Elle coupa le silence qui s'était installé entre les deux "coéquipiers de parc" par: "Je suis venue ici, parce que, je désire devenir shinobi, et parce que c'est là qu'habite les parents de ma mère..." elle dit ce mot très amèrement. "... la famille, qui m'a donné le don héréditaire que je détiens. Mon cousin Shinkato, a à peu près le même âge que moi, peut-être le connais-tu?."

Elle ne donna pas d'autre explication à cela et poursuivit:

"Et toi, qui es-tu? Tu es si froid avec tout le monde, j'avoue que j'ai du mal à comprendre tes réactions."
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

" la famille, qui m'a donné le don héréditaire que je détiens. Mon cousin Shinkato, a à peu près le même âge que moi, peut-être le connais-tu?."

** Shinka ..... ? Son cousin ? Elle serait donc sa cousine ?
Il fallait bien que je tombe sur ça moi tiens !! **


Teydo semblait troublé, il avait à coté de lui la cousine de son allier d'un temps. Celui ci comme l'autre étaient devenus Genin et lui non. Une défaite qu'il n'avait pas encore encaissé. Peut être une des causes de sa façon d'être....

"Et toi, qui es-tu? Tu es si froid avec tout le monde, j'avoue que j'ai du mal à comprendre tes réactions."

** Gné ?!? Moi, je suis froid et distant. Elle a raison.
Tu as vu comment elle te parle.
Elle se renseigne, j'ai posé la question en premier.
Vire la !! **


Teydo soupira et relâcha les muscles de sa tête. Puis il la leva faire les ciel.

" Je n'ai aucune envie de me faire des amis ou des connaissance à konoha. Puisque de toutes façons, je n'y resterais sûrement pas. "

Il rebaissa la tête en direction du sol.

" J'ai passé le test Genin avec ton cousin. On était dans la même équipe et je n'ai pas étais prit. Pourquoi ? Manque d'expérience, en fait, j'ai fuis comme un lâche en laissant Honoo se battre seul. "

La haine remontait le long de ses entrailles, il avait envie de hurler, mais quelque chose en lui n'allait pas. Une chose qui le changeait. C'était la première fois qu'il sentait cette réaction en lui. Un désir maléfique. Il voulait.....tuer Naera.

** Qu'est ce que ? Je veux la....je vais la.....je.....je... **

Il se calma avec le son des gouttelettes d'eaux qui tombaient des cheveux de Naera, sans le vouloir, sa présence l'avait calmé. Il reprit un air normal et enleva son blouson pour le donner à Naera, en effet, le temps se couvrait et il commençait à faire froid.

" Tiens... met ça. "

** C'est bizarre, j'ai des réactions que je ne contrôle pas avec les filles. Et j'ai aussi des réactions soudaines quand je m'énerve... Je vais en parler à la sensei...
Mais non, parle en à ton père, va le voir.
Non, je suis pas prêt, pas digne de lui encore.
Ahh !! donc tu veux le voir.
Non, je veux pas le voir.. mais, je me tutoies ? ça va plus. **


Il ne prit pas garde à Naera, il s'en rendit compte et continua la conversation tout en tenant toujours son blouson dans la main, attendant que Naera le prenne.

" Euh... au fait, je suis Teydo Orla, j'ai 19 ans et.... je suis dans le cour de.... Mikomi sensei. "
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Teydo, avait enlevé son blouson, pour le passer à Naera.

*mékeskila?* bredouilla-elle pour elle-même.

Naera n'avait pas spécialement froid, mais elle ne voulait pas refuser son geste, car elle savait que si elle ne la prennait pas, Teydo se vexerait, et elle, elle avait envie d'en faire son ami.

" Euh... au fait, je suis Teydo Orla, j'ai 19 ans et.... je suis dans le cour de.... Mikomi sensei. "

Teydo continuait de présenter son blouson à Naera, celle-ci s'empressa de le prendre et le mit sur ses épaules.

*Comme il est chaud.* pensa-elle le sourire aux lèvres.

Elle ne dit rien pendant quelques instants, la tête tournée face à la fontaine, elle ferma les yeux, et ronrona intérieurement, sans émettre le moindre bruit.

*Ce silence chassé par le bruit de l'eau de la fontaine est tellement agréable à entendre, et en plus je suis bien avec lui. Je suis toujours venue seule dans ce parc, et là, avec lui, je me sens bien, comme si c'était un frère.*

Naera sursauta. Elle ne s'en était rendu compte que maintenant, mais si elle s'était rapprochée de lui, c'était sûrement parce qu'il lui rappelait le frère qu'elle avait perdu.

*Et mince, voilà que quand je trouve quelqu'un sympatique, ou plutôt, que j'aime bien, il faut automatiquement que je fasse le lien avec quelqu'un de ma famille.*

Elle se dépêcha de se réinstaller correctement, avant que Teydo ne se pose trop de questions.

*Arête de délirer.* songea-elle.

*Tu te fais des idées, ce n'est pas parce qu'il lui ressemble, mais parce qu'il est différent des autre garçon, que tu l'apprécie.* se persuada-elle.

*Vit le moment présent, et empêche le temps de te jouer des tours.* s'ordonna-elle.

Le son langoureux de la fontaine, dont les jets étaient déviés par la douce brise, qui sifflait dans les arbres, résonait aux oreilles de Naera, de telles sortes qu'elle referma les yeux. Ce fut une erreur.

*Non... Son visage... Ce n'est pas possible, voilà longtemps qu'il ne m'était plus revenu en tête, tout va tellement mieux pour moi lorsque je ne pense plus à lui. Va t'en laisse moi tranquille se dit-elle à elle-même.*

Si elle n'était pas entrée à l'académie, directement après avoir déménagé avec Keitaro, c'est parce qu'elle ne dormait presque plus la nuit, à cause de ses nombreux cauchemars, et la journée, elle faisait tout son possible, pour lire, discuter et faisait tout particulièrement attention de ne pas s'endormir, afin de ne plus penser à son défunt frère. A cette époque là, elle était faible, trop faible pour pouvoir entrer à l'académie. Quant enfin elle finit par accepter la dure réalité, elle réussit à oublier son jumeau, et ses cauchemars cessèrent.

Elle se porta la main au front, et aussitôt, qu'elle l'eu fait, elle refit son geste en sens inverse. Elle tenta une approche, qui était sûrement encore plus risquée que la précédante.

"Et pourquoi veux-tu devenir ninja?" demanda-elle.

Elle se souvint alors de la réaction de Teydo, lorsqu'il lui avait posé sa question.

"Rien ne t'oblige à répondre." s'empressa-elle
d'ajouter

*A mon avis il ne va pas répondre, car s'il ma dit :" Euh.... !! si tu veux pas me le dire je comprendrais. c'est sûrement parce qu'il voulait que je lui accorde la même faveur, quand viendrai mon tour de le questionner sur son passé.*

Elle regarda le ciel étoilé, en attendant une éventuelle réponse de la part de Teydo.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

"Et pourquoi veux-tu devenir ninja?"

** Pourquoi ? Tu crois que je vais te le dire ? tu rêve !! **

" Je dois Genin, mon père veut que je le rejoigne une fois ce grade acquît. Moi je veux le voir pour définitivement le virer de nos pensés à moi et ma mère. "

Teydo était toujours dans la même position, sans bouger les mains ni faire de mouvement quelconque.

** Quand je serais Genin, j'irais de voir, fais moi confiance. Je te traînerais jusqu'à mère pour que tu lui pardonne de l'avoir laissé tomber. **

Naera avait mise le manteau de Teydo sur son dos, à contre cœur apparemment, peut être était t'elle intimidé. Ce qu'il venait de dire n'était pas joyeux en plus. Il aurait vraiment raison de le prendre pour un dingue. Il sentait qu'elle était évasive, elle était comme lui, perdue dans ses pensés, Teydo ne put s'empêcher de lui demander.

" A quoi tu pense ? "

** Ark, pourquoi je me suis arrêté la. Il fallait que je dise, " si tu pense que je suis barge, c'est juste une fausse idée, je suis juste un peut timide . " point. Il faut que je m'arrête des le début. Elle va m'envoyer chier maintenant.
Bouffon.
Je vais lui reparler en continuant ma phrase cette fois.
Pas la peine, elle va déjà te répondre. **


Teydo patientait alors, il avait incliné légèrement sa tête du coté de Naera pour voir à quoi elle pensait. Ses cheveux tombèrent alors sur le coté et il laissa apparaître pour l'une des rares fois, son visage.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

" Je dois Genin, mon père veut que je le rejoigne une fois ce grade acquît. Moi je veux le voir pour définitivement le virer de nos pensés à moi et ma mère. "

*Le rejoindre où, pourquoi, qu'a-il fait?* se demanda-elle, mais elle n'osa pas poser de questions.

" A quoi tu pense ? "

*Mes pensées? Mes pensées ne cessait, jusqu'alors, de passer d'un côté à l'autre de ma tête. Elles découpaient mon esprit en fragments, me réduisant à la taille d'une souris grise.
Il y avait encore quelques minutes, cela aurait été, un sujet bien vague. Mais là, à ce moment précis, le plein et le vide n'existe pas dans me tête. Je ne pense qu'à une chose, mon frère.
Il me l'aurais demandé plutôt, je lui aurait parlé, de chaque aiguille de pin qui luisent sous les rayons de la lune, de chaque goutte d'eau, qui comme des larmes, s'échappe de la fontaine, je lui aurait conté les milles endroits, regorgés de lambeaux de brumes, qui ensevlissent à présent le parc. Chaque insecte, vivoltant autour de cette eau scintillante, le froissement de ses ailes, accompagné du murmurs de la fontaine, s'abreuve et se nourit grâce à elle, voilà les mots que j'aurais prononcé, dans d'autre circonstance. Le cri solitaire d'une grenouille dans un étang, au clair de lune, sa voix faussée par l'odeur du vent, qui, lavé par les douces goutellettes qui rebondissent hors de leur bassin, sent l'herbe fraîche, tel la rosée du petit matin. Toutes ces choses, qui partagent le même souffle. mais en disant cela je n'aurais pu m'empêcher d'ajouter quelques paroles: C'est le vent qui a donné à mon frère son premier souffle, a reçu son dernier soupir. Il ne faut pas, que je prononce, ces mots dramatiques sans échappatoire. Je n'aime pas me sentir enfermée, et cette phrase, me conduirai automatiquement, dans ma propre prison, ma prison de l'esprit, de laquelle je me suis évadé, depuis peu. Si je la prononcais, cette phrase, un geolier m'ouvrirait à nouveau les portes de cet infame cachot.*


"des souvenirs que je croyais avoir oublié, sont pourtant intact dans ma mémoire, et mon coeur souffre de ne pas avoir réussi à ne plus en pleurer." dit-elle en grand désaroi.

"je..., je n'ai rien pu faire... j'étais faible... je le suis toujours, j'ai peur, de ne jamais pouvoir être forte, et de ne jamais pouvoir protéger les gens que j'aime." continua-elle.

Naera tremblait de tout son corps, ses paroles étaient précipitées, il lui fallait absolument quelqu'un, un ami, pour la soutenir.

*Je ne veux pas en parler à Keitaro, parce qu'il a eu assez d'ennui avec moi, et qu'il me croit forte, je n'ai pas envie de le décevoir.* Naera était en pleine dépression. Elle serra le blouson de Teydo, pour être sur qu'il ne prendrai pas la fuite.

*J'aimerais pouvoir me vider de mes larmes, et m'appuyer sur l'épaule de quelqu'un de solide et de compréhensif. la peur se trouve en moi, et je n'arrive pas à m'en débarasser, malgré mes sourires incessant, et ma personnalité extravagante.*

"Teydo, je ne te demande rien, si tu préfère t'en aller je comprendrai, je ne suis pas facile à supporter, dans ce genre de situation." poursuivit-elle en se tournant vers lui.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

"des souvenirs que je croyais avoir oublié, sont pourtant intact dans ma mémoire, et mon cœur souffre de ne pas avoir réussi à ne plus en pleurer." dit-elle en grand désarroi.
"je..., je n'ai rien pu faire... j'étais faible... je le suis toujours, j'ai peur, de ne jamais pouvoir être forte, et de ne jamais pouvoir protéger les gens que j'aime." continua-elle.

Voilà les phrases qui sortirent de la bouche tremblante et timide de Naera. Elle avait l’air sombre mais en même temps triste. Elle avait eut un passé triste, sûrement plus que celui de Teydo. Le seul moyen de la réconforter était sûrement de la prendre dans ses bras en la cajolant et la rassurant, mais Teydo n’était d’une : pas assez intimide avec elle et de deux : trop timide et instable pour pouvoir lui adresser ne serais ce qu’un mot gentil. Mais pourtant, il était surprit, surprit d’entendre ce genre de paroles venant d’une si jeune fille, surprit de constater que beaucoup de ninja vivaient assit à cause d’un passé trouble, surprit de constater qu’il faisait parti de cette catégorie de jeune ninja. Alors que lui, n’avait rien à se reprocher.
** Je fais tout le temps une montagne du problème que j’ai avec mon père, mais après tout, il est parti. Pourquoi veut t’il à ce point me retrouver ? Je suis si intéressant que ça ? Ou veut t’il juste de moi comme d’un pion. Je dois être genin pour qu’il m’accepte, juste assez fort pour le rejoindre et pas assez influencer par konoha pour ne pas opposer de résistance. Il agit comme si j’étais un jouer. **

Teydo était repartit dans ses pensés. Mais Naera l’arrêta en annonçant des paroles que Teydo avait déjà dites.
"Teydo, je ne te demande rien, si tu préfère t'en aller je comprendrai, je ne suis pas facile à supporter, dans ce genre de situation." poursuivit-elle en se tournant vers lui, ses yeux s’écarquillèrent laissant place à l’étonnement. Elle lui avait accordé le droit de partir mais Teydo n’avait même pas ce genre d’idées en tête. Après un cour instant d’étonnement, il fronça les sourcils et reprit un air sérieux. Ce n’était pour une fois pas l’effet de ses pensés, mais ses idées à lui qui prévalaient dans ce discours.
" Si tu n’es pas forte, cela ne te sert à rien d’essayer de vouloir devenir une ninja. J’ai pris conscience qu’il fallait avoir un esprit sain dans un corps sain pour pouvoir espérer devenir Shinobi. La volonté de vouloir faire bien, de vouloir respecter son nindo, si tu n’as pas cette volonté et que ton esprit reste prisonnier de ton passé, vas d’abord résoudre tes problèmes et ne reviens pas avant des les avoir réglés, sinon, oublie, soit forte et vas de l’avant. On a tous nos fantômes mais on fais tous toujours tout pour les chasser. Tu dois juste trouver la cause de tes peurs et faire en sorte de trouver quelque chose ou quelqu’un pour te les faire oublier. Trouve toi des amis dans ta nouvelle classe, ils t’aideront à oublier et tu en deviendras plus forte, à ce moment la, tu oublieras ton passé ainsi que ta tristesse. "

Teydo mit sa main sur l’épaule de Naera et lui fit un sourire léger avant d’annoncer la suite.
" Je vais m’en aller à présent. Demain, j’ai une mission, si je ne la mène pas à bien, mon sensei va me maudire plus qu’elle ne le fait déjà. On se reverra. "
Il se leva et attendit que Naera lui rende son manteau, ses cheveux volaient du sens du vent et il tendait la main à sa camarade pour récupérer son manteau. Il avait un sourire léger et l’ombre de la nuit cachait ses yeux. Il attendait la réaction de Naera.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Teydo, parla longuement, sous le regard bouleversé de Naera.

Une fois qu'il eu fini de parler, il lui posa une main sur l'épaule et sourit.

*Je sais tout cela, se sont les mots que je me disais autrefois. Toi, qui les prononce à ton tour, toi non plus tu n'as pas encore fini de regarder ton passé, tu le contemple chaque jours, pour ne pas oublier cette rancune envers ton père. Tu dis vouloir le retrouver, ton père, ce but me semble très loin dans ton passé, dans tes souvenirs, tandis que le mien se trouve au-délà du présent. Moi, je peux pleurer, mon passé est loin, difficile d'accès, et irrécuperable, je me suis fait une raison, je ne veux même pas me venger de mes parents, juste parce que je vis ce moment avec toi, et non celui d'hier, moi, je peux regretter, mais pas toi. Je me trouve une étape plus loin que toi, tu n'as pas encore réussi à te détacher de ton passé, et tu me parles d'amis, alors que je ne vois pas les tiens. Mais je devrais te dire merci, parce que grâce à tes mots je me suis rendue compte, que chaque jours je progresse, comparé à toi, qui stagnes, car tu ne peux pour l'instant rien faire, et tu attends, mais plus tu patiente, plus ton passé te colle à la peau. Voilà ce que je pense de toi, de moi.*

" Je vais m’en aller à présent. Demain, j’ai une mission, si je ne la mène pas à bien, mon sensei va me maudire plus qu’elle ne le fait déjà. On se reverra. "

Naera regarda Teydo se lever, et tendre la main pour récupérer son blouson. Sans un mot, elle se leva, les mots de Teydo étaient précisement ce qu'elle avait besoin d'entendre, pour se sentir mieux.

"Merci... Teydo..." déclara-elle.

Le vent balayait à présent les brindilles, éparpillées sur le sol, et le visage de chacun des deux amis, était foutté par la dureté de son souffle. Elle enleva l'habit qui lui avait, jusque là, tenu chaud, et le rendit à son propriétaire. Elle ne dit rien, impassible, son visage n'exprimant aucune craînte, ni aucune tendresse, il n'exprimait tout simplement rien, ses yeux vides et froids lévés au ciel, observait la voute étoilée. Elle voulait partir, du moins, s'éloigner de lui. Elle délecta la fraîcheur de la nuit quelques instants, puis se détourna de Teydo. Sans un mot elle posa un pied devant elle, puis le suivant, elle le regarda une dernière fois puis, avec des mots qui ne lui appartenait pas, elle lui lança :

"Demain, tu retrouveras une Naera, sans cassure, sans faiblesse, cette Naera, c'est la fille que tu as rencontré à l'échope dans la journée, moi, je ne me montre presque jamais, je suis toujours là, mais caché par ce sourire incessant, que Naera expose pour se protéger du monde." d'un air désagréable et désintéressé, avant de continuer sa course, en direction de l'un des chemins.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

"Demain, tu retrouveras une Naera, sans cassure, sans faiblesse, cette Naera, c'est la fille que tu as rencontré à l'échope dans la journée, moi, je ne me montre presque jamais, je suis toujours là, mais caché par ce sourire incessant, que Naera expose pour se protéger du monde."

Teydo, après avoir entendu cette phrase, remit son manteau et regarda Naera partir. Il ne lui adressa pas la parole mais n’en pensa pas moins. Il fallait qu’elle réfléchisse toute seule, elle était la seule personne à avoir la solution de ce problème. Teydo observa l’ombre de la fille et se rassit finalement pour continuer ce qu’il avait commencé. Le temps c’était rafraîchit et Teydo ne sentait bientôt plus ses yeux qui se fermèrent tout seuls.

** Demain commencera la mission. Je vais faire comme Naera, je dois cacher mes sentiments pour la vie et doit faire comme si tout aller bien. Je vais faire comme ça en espérant que mon subconscient ne prenne pas le dessus. La cible est un chuunin et nous sommes quatre étudiants. J’ai pas confiance en les deux gars qui sont inexpérimentés et qui vont sûrement aller trop vite dans l’ordre des actions. Je le crains. **

Le chant de la nuit vint l’endormir sur ce banc blanc. Rien ne se passa pendant une heure. C’est la pluie qui le réveilla, mouillant ses cheveux et tombant directement sur son visage qui était bien posé sur le dos du banc. Il se mit la main devant la tête pour faire parapluie très lentement comme si cela ne le gênait que peut. Puis il referma les yeux doucement et leva lentement la deuxième main pour essuyer l’eau qui coulait sur son visage. Il se redressa d’un coup, ses cheveux passèrent devant sa tête laissant une traîné d’eau tomber devant lui. La pluie était assez forte et couvrait le bruit de la fontaine. Teydo soupira.
La pluie se mit à tomber plus fort comme pour répondre à son soupire. Il releva la tête au ciel en fermant les yeux. Son air sombre et triste réapparu pendant un long moment mais laissa vite place au cris de douleur qu’il gardait en lui jusqu’à présent.

« AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! »

** Pourquoi !! Pourquoi suis je si aveugle. Je n’ai aucun problème. Mon père veut de moi comme d’un pion. Ma vie est à konoha. Je suis de konoha et deviendrais ninja de konoha.
Pourquoi je me suis planté. Et pourquoi je n’ai pas vu que Naera était triste. Je m’en veut Tellement.**


Son poing se serra et alla violemment se coller sur le sol mouillé laissant une éclaboussure giclé dans tout les sens. Le sang se mélangea à l’eau et les gravillons gardèrent le goût du choc. Teydo se frotta la mains comme pour enlever les petits cailloux qui s’y était logés et remit ses mains dans les poches en se levant.
Il rentra chez lui, il était tard.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »