Le petit parc de konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Après le cour, Teydo se dirigea directement vers le parc, comme d’habitude, il avait son air mélancolique qui lui submergeait l’esprit. Il c’était pourtant juré d’oublier son père mais un pressentiment venait sans arrêt le rattraper comme pour lui rappelé qu’il devait s’accrocher à son destin. De plus, les circonstances faisaient que Teydo avait une grande envie de suivre la voix que lui avait imposée l’homme de la montagne. Mais devenir déserteur imposait certains risques que Teydo ne voulait pas prendre, il avait peur d’y risquer sa vie, après tout, les déserteurs font face aux Anbus et un anbus est un être puissant. Il se demandait pourquoi les gens étaient si compliqués, il était tellement bien dans son petit monde ou personne ne le dérangeait, il à fallu qu’un jour, il eut envie de devenir fort, protéger sa mère et retrouver son père. Son destin était t’il tracé ? Devait t’il suivre cette voix que lui imposait son père ? Sûrement pas, mais en même temps, avoir à faire à une sensei excentrique tueuse de modo et une élève lançant des leçons de morale en l’air n’était pas plus bénéfique pour lui.
La solution restait encore de devenir fort, seul. Mais il en était incapable.

Arrivé dans le vieux parc ou il avait fait la rencontre de Naera, Teydo soupira, il s’assit ensuite sur un des bancs et continua de songer.
** Cette sensation bizarre que j’ai eux tout à l’heure, sensation de liberté, comme si on m’avait ôté mes chaînes, je me suis enlevé mes chaînes moi-même, pourquoi ais je une double personnalité ? Cette omniscience qui contrôle mes pensés pour me plonger à chaque coup dans le doute. Apparemment cette entité ne se manifeste plus, sûrement ma volonté qui c’est rétabli et qui à fait fuir mon autre moi. J’aurais donc inconsciemment envi de rester à konoha !! Pour qui ? Pourquoi ? Protéger ma mère est mon seul but. Mais j’aime être à konoha. Pourquoi ? Bref, autant de questions auxquels je ne peux pour l’instant pas répondre par moi-même. Reste que je suis content d’avoir réussis ou du moins avoir contribué à la réussite de la mission si pathétique était t’elle. **

S’il avait prononcé ces derniers mots dans la salle, il ne s’en serait sûrement pas remit, mais en même temps, ça lui a valu le mauvais caractère de Mai, mais elle était sortie de ses pensés, il n’en prenait plus cas. San par contre était un gars énigmatique par sa non présence, il ne disait pas grand chose et n’agissait pas forcement plus, lui au moins savait cacher son jeu.
Le but principal de Teydo sur son banc n’était pas de penser mais bel et bien de s’entraîner, il commença donc une méditation rapide pour retrouver son chakra.

Une fois concentré et son chakra bien préparé, Teydo commença à imaginer sa sensei, il avait assez vu récemment pour avoir son visage bien en tête. Le seul moyen de maîtriser cette technique était de la pratiquer, et Teydo n’arrivait pour l’instant pas encore à garder une forme copiée, le jutsu n’était donc pas encore parfait. Il fallait qu’il pratique encore et encore.

** Allez, mutation en Haeru sensei, comme ça après je lui demanderais de m’apprendre le bushin, même si Mai sera présente, je ne m’occuperais que de mon bushin. En plus, si je maîtrise le Henge d’ici la, je pourrais lui faire la surprise en me transformant en elle juste avant de frapper à sa porte. Elle en sera sûrement heureuse. Mais, qu’est ce qui me prend, voilà que j’ai envi de faire plaisir à ma sensei……Cool ^^ **

Il se mit donc en position de concentration, se mettant bien la tête de la sensei en tête et une fois l’image bien claire, il commença à changer ses molécules, n’hésitant pas à bien modifié celles ci selon le chakra malaxé, son chakra spirituel était en parfaite communion avec son chakra corporel, il pouvait tenter le Henge de sa sensei.

** Henge no jutsu !! **

L’épaisse fumée habituelle apparut, laissant Teydo dans le brouillard total. Il ne mit pas longtemps à regarder ses mains pour constater si le Henge avait ou non réussit.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Et le henge était réussi... après tant d'efforts, tant d'entrainements et il faut le dire, tant de déceptions, il avait réussi à se transformer ! Certes pendant un laps de temps assez court (10 secondes environs), mais avec de la persévérence, nul doutes qu'il trouverait un moyen de mainenir la technique.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai apperçut un nuage de fumée qui s'estompait.
*C'est bien ce que je pensais! Il s'entraîne! Au henge, je suppose.*

Elle hésita un instant.
*Erf, j'ai pas envie de le déranger... En plus, il a l'air super concentré... Enfin bon... Il a finit son henge! Je peux aller lui parler... Erf! Je suis stupide.*

Mai ricana intérieurement et s'avança.

Il y avait un peu de vent qui s'engouffrait dans ses cheveux lachés et qui faisait gonfler sa jupe bleu. Même son haut blanc, pourtant bien ajusté, flottait légerement au gré du souffle frais.

Elle rejetta la tête en arrière.
*Aaah! C'est trop agréable de s'habiller normalement !... Enfin bon, je ne suis pas venue pour apprecier ma tenue!*

Elle se plaça face à Teydo, retenant ses cheveux volages d'une main.
"Salut" lui dit-elle en souriant.

Elle continua
"Ca marche le Henge ?... Au fait... Je voulais m'excuser pour la baffe de tout à l'heure... J'était un peu... énervée par ce légume de Shinji, alors de te voir toi aussi te comporter bizarrement... Enfin bon... Désolée quoi!"

Elle observa son camarade, la tête legerement penché du coté de la main qui empechait sa longue chevelure de lui fouetter le visage.
"Au fait, tu es sur que tu ne veux pas venir ce soir ?! Ce sera triste, si on n'est pas tous là!"

Elle redressa la tête, guettant une réaction de sa part.



Edit Haeru hrp : c'est triste hein ? * cruch * (bruit que fait quelqu'un en mordant dans un gateau XD)
Edit de Mai: attention! Il faut que ce soit à deux heures du mat' dans un taillefine au chocolat! Sinon c'est pas parfait XDD
Dernière modification par Mai Chaguan le dim. 05 juin 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

** Mon henge. Je l’ai réussit, ça se ressent. **

Dix secondes après avoir effectué le Henge, Teydo reprit une apparence normale, il avait pendant un court instant ressentit quelque chose de bizarre, il eut le temps de comprendre le fonctionnement. Il avait comprit comment stabiliser le Henge pour le garder aussi longtemps qu’il le voulait, mais le problème était qu’il lui fallait de la concentration et Teydo n’en avait pas, il était trop préoccuper par le cours suivant, par l’entraînement qu’il devait subir demain, il ne savait même pas les consignes car il était partit un peut trop vite du cours.

** C’est vrai ça, que dois je faire maintenant, j’ai toujours le Henge à maîtriser mais je pense qu’au prochain essais, je suis bon pour le réussir. C’est vraiment pas ma tasse de thé la chakra. Mais le plus important, même si je suis en retard, et que je réussisse au moins à le faire. Pourquoi suis je si en retard sur les autres ? **

A ce moment la, il avait une forte envie de tout extérioriser en hurlant un bon coups, mais Mai se plaça alors devant lui, en tenue de sortie, elle était prête pour aller au restaurant avec la sensei. Cette fille était très élégante mais Teydo n’en avait que faire, lui qui n’appréciait pas d’origine la présence d’une fille, il ne comprenait pas comment on pouvait prendre du plaisir à s’habiller élégamment juste pour aller bavarder avec d’autres personnes. Il ne comprenait pas certaines choses, les plus simples comme s’amuser, fêter, rire et aimer, cela lui passait au dessus de la tête.
Même la simplicité de Mai ne le choqua pas quand elle dit.

"Ca marche le Henge ?... Au fait... Je voulais m'excuser pour la baffe de tout à l'heure... J'était un peu... énervée par ce légume de Shinji, alors de te voir toi aussi te comporter bizarrement... Enfin bon... Désolée quoi!"

A ce moment la, Teydo fut désorienté, il ne savait plus à quoi penser, elle venait de s’excuser, elle voulait se faire pardonner, elle agissait avec des remords, sensation naturelle de jugement par rapport à cette action délibérée du passé. Teydo ne savait quoi penser, lui qui croyait ne plus avoir à lui parler, qui aurait voulu l’étrangler s’il le pouvait, lui ne savait plus quoi penser, même son double ne dît rien sur le moment, tout était vide. La fille venait de ce comporter avec une sympathie rare alors que Teydo n’avait rien fait pour se faire aimer.

"Au fait, tu es sur que tu ne veux pas venir ce soir ?! Ce sera triste, si on n'est pas tous là!"

« Shinji à sûrement des problèmes qui l’empêche d’être bien dans sa tête… Il doit se sentir désorienté, seul. Comprends le, peut être cache t’il une grande tristesse sous ses airs. On ne peux pas juger d’une personne sans la connaître. »

Teydo avait lancé cette phrase avec des mots, si froid et cru. Il pensait se qu’il disait, mais se n’était pas pour vexer Mai, juste pour lui expliquer que toute les vies ne peuvent par être aussi rose que la sienne. Cependant, il agrémenta son discours d’un petit sourire, chose rare chez lui. Il reprit en suite son air calme et froid et continua de parler.

« A quoi peut bien vous servir ma présence, je ne dirais de toute façon rien et n’en penserais pas moins. J’ai….. »

Il regarda sur le coté, fixant la fontaine.

« ….pas la tête à ça. »

Mais quelque chose de bizarre polluait l’ambiance, un sentiment d’amertume, cela ne venait de pas loin, de prêt même. C’était Teydo, c’était lui qui plombait l’ambiance, il venait de s’en apercevoir, elle était tranquillement venue s’excuser et lui demander de venir en quelque sorte et lui à répondu par un non plutôt désorienté.
A ce moment la, tout s’éclaircit. Le gêneur dans tout ça, c’était lui, c’était son caractère.
Il attendit la réaction de Mai pour savoir s’il avait vraiment mal agit, la regardant du coin de l’œil.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Teydo n'eut pas à répondre à la première question de Mai. Elle vit la réponse par elle-même.
En effet, son camarade prit l'apparence d'Haeru sensei pendant une dizaine de secondes.
La jeune fille sourit.
*Eh ben quoi! Il le maitrise presque, son henge! Encore une ou deux fois et je pense que c'est ok pour lui!*

Il dit alors:
"Shinji à sûrement des problèmes qui l’empêchent d’être bien dans sa tête… Il doit se sentir désorienté, seul. Comprends le, peut être cache t’il une grande tristesse sous ses airs. On ne peux pas juger d’une personne sans la connaître."

Mai le regarda avec de grands yeux.
*Il fait de la psychologie maintenant ? Enfin bon, perso, j'ai pas trop l'impression d'avoir jugé Shinji... C'est pas grave... Il a sourit ! C'est déjà ça !*

Teydo continua...
"A quoi peut bien vous servir ma présence, je ne dirais de toute façon rien et n’en penserais pas moins."

Mai le regarda bizarrement.
*Il compte ne pas penser? Ou bien... Pas bien pigé sa dernière phrase là. :x *

Il finit ainsi.
"J’ai… pas la tête à ça."

"..."

*Euh?


...


Bah il a la tête à quoi alors? Au chocolat? oO ?*


Mai rit interieurement à cette pensée.

Teydo était froid et un peu étrange mais elle commençait à avoir l'habitude.
Qui plus est, il ne serait pas judicieux de lui faire une remarque désagréable maintenant, alors qu'on pouvait dire qu'il avait été un peu moins associal que d'habitude, ce que Mai considérait comme un progrés, minuscule certes, mais un progrés tout de même.

Elle dit donc avec douceur.
"Tu sais, je pense que ce qui est important c'est que tu viennes. On va fêter notre première mission. On l'a réussi tous ensemble et ce ne serait pas normal..."

*Enfin bon c'est vrai qu'il est pas très normal...*

"... si l'un d'entre nous n'est pas là. Et puis si tu ne veux pas parler... eh bien, ne parle pas! Tu seras là, c'est déjà bien!"

Elle réflechit un instant à la dernière remarque de Teydo, mais ne trouva pas d'arguments valables à lui servir...

Elle finit alors...
"Après, si tu n'as pas la tête à ça... ben, je peux pas te dire grand chose. Et puis je ne suis pas dans ta tête, moi! donc je peux pas juger de ton état d'esprit et tout ça... En tout cas, moi ça me ferait plaisir que tu viennes, et je pense que c'est aussi valable pour Haeru, Shinji et San."

Mai ouvrit la bouche comme pour ajouter quelque chose, mais elle la referma aussitot et se tut.
Elle se contenta donc de regarder Teydo en silence.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

"Tu sais, je pense que ce qui est important c'est que tu viennes. On va fêter notre première mission. On l'a réussi tous ensemble et ce ne serait pas normal..."

** Notre première mission, de quoi parle t’elle, ce n’était pas une mission mais un spectacle pour amuser une chuunin hystérique. Je trouve pas franchement utile d’appeler ça une mission. En plus je n’ai rien fais d’intéressant. **

Teydo, la tête baissés, se mit les mains sur le visage et remonta-le tout avec ses cheveux jusqu’au haut de la tête et soupira.

"... si l'un d'entre nous n'est pas là. Et puis si tu ne veux pas parler... eh bien, ne parle pas! Tu seras là, c'est déjà bien!"

** Mais…. A quoi ça sert d’être à un endroit ou de toute façon je ne m’amuserais pas et ou je n’ai pas franchement envie d’aller, avec une sensei que je n’aime pas et l’autre psychopathe persécuté de Chuunin. Garçon ou fille ? **

Il faisait le silence complet, pensant toujours autant, mais ses pensés étaient clairs au moins, il pensait bien et comme il le désirait, pas de double personnalité pour le gêner dans ses idées. Il était libre de répondre par lui même.

"Après, si tu n'as pas la tête à ça... ben, je peux pas te dire grand chose. Et puis je ne suis pas dans ta tête, moi! donc je peux pas juger de ton état d'esprit et tout ça... En tout cas, moi ça me ferait plaisir que tu viennes, et je pense que c'est aussi valable pour Haeru, Shinji et San."

A cette dernière phrase, il répondit.

« Faux, Sanshouuo ne m’aime pas. Shinji n’éprouve rien par rapport à personne sauf toi car tu es une fille. Haeru est trop préoccupée à donner des leçons de moral pour avoir un état d’esprit et toi… Si tu le dis, je ne peux pas te contredire. La seule personne dont je suis sur qu’elle à une once de sentiments positifs pour moi est Naera Shinkato, car j’ai déjà eux à faire à elle ici, il n’y a pas si longtemps. »

Puis il laissa ses cheveux tomber et releva sa tête pour s’adosser au banc. Il regarda Mai.

« On ne se connaît pas, tu as un passé et moi aussi, d’ailleurs nous avons tous un passé. Mon passé ne t’intéresse pas et le tiens ne m’intéresse pas non plus, on vie une vie ensemble d'étudiants, au même endroit, avec la même sensei. Jusque la, on est d’accord. Mais il question me dérange, réponds franchement. »

Il se leva alors mit ses mains dans ses poches et approcha sa tête jusqu’à l’oreille de Mai.

« Pourquoi te préoccupes tu d’une personne qui se moque totalement de cette vie ? »

Sur ces paroles qu’il espéraient vexantes, Teydo alla vers la fontaine pour se nettoyer les mains avant de continuer son entraînement, il pensait que Mai allait partir en furie ou alors qu’elle allait le gifler encore une fois, mais cette fois il c’était préparé à la tornade de Mai. Il se retourna vers elle et constata.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Teydo parla.
Il disait qu'il ne viendrait pas... Il disait que tout le monde s'en fichait... Il disait que seule Naera était gentille avec lui... Il mettait même en doute ce que Mai disait.

La jeune fille sentit une fureur inimaginable grandir en elle.
*Je me decarcasse pour venir m'excuser et c'est comme ça qu'il réagit!! Je le trouvais sympa moi !*

Mai ouvrit la bouche d'un air rageur, prête à immerger Teydo sous un flot de paroles auxquelles il ne preterait surement aucune attention.

Mais celui-ci continua sans lui en laisser le temps.
"On ne se connaît pas, tu as un passé et moi aussi, d’ailleurs nous avons tous un passé. Mon passé ne t’intéresse pas et le tien ne m’intéresse pas non plus, on vit une vie ensemble d'étudiants, au même endroit, avec la même sensei. Jusque là, on est d’accord. Mais une question me dérange, réponds franchement. "

Mai resta interdite, elle ne s'attendait pas à cela.
Cette impression s'accentua quand Teydo lui murmura à l'oreille.
"Pourquoi te préoccupes-tu d’une personne qui se moque totalement de cette vie ?"

Le jeune garçon s’eloigna et regarda Mai.

Elle soupira, puis parla, d’abord pour elle-même, puis s’addressant vraiment à son interlocuteur.
« Je comprends. Je me suis encore trompée...
Je... Il est vrai que je ne sais rien de mon passé, pas plus que tu ne sais quoique ce soit du mien. Je suppose tout de même que tu n’as pas grandi dans de bonnes conditions comme moi. Je suppose que je ne suis pas vraiment à même de te comprendre et de te soutenir. Je pense que tu n’as pas la même perception que moi de la relation entre êtres humains. Il est probable que nous nous perdrons de vue plus tard... Mais pour l’instant tu es mon camarade et la réponse à ta question est simple... Je te considére comme un ami, comme quelqu’un que j’apprecie quoi !
D’après moi c’est en partie cela, ce que l’on peut faire d’une vie pour la rendre interessante. Tu sembles ne pas en être conscient... quoique, je n’en suis pas si sûre... Ce que tu disais de Naera le démontrait bien, je pense. »


Elle fixa Teydo et s’approcha. Arrivée face à lui, elle le saisit par le menton, approcha son visage du sien, et lui souffla.
« Ne joue pas avec ta propre vie. On dirait que tu cherches à renflouer tous tes sentiments. Mais sache que seul celui qui les connait et les a utilisés à fond est capable de les surpasser. »

Elle le lacha et éloigna son visage du sien.
Elle se detourna et s’éloigna. Elle considérait qu’elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment.

En s’éloignant, elle lui lança néanmoins.
« A ce soir ! »

Puis, elle s’en fut à pas tranquilles.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Teydo venait d'écouter toutes les paroles de sa camarade mais il ne pouvait en prendre cas, pas pour l'instant, il avait autre chose à faire avant d'espérer avoir une vie bien à lui et cette chose ne pouvait qu'être sans but. Il ne renflouait pas ses sentiments ni ses idées, il ne voulait juste pas en avoir.
Teydo laissa Mai partir et laissa apparaître un léger rictus moqueur.


** Je ne viendrais pas Mai Chagan. Merci quand même de m'avoir comprise, tu mériterais d'avoir des amis digne de ce nom. Mais je ne fais pas partis de cette catégorie de gens. Désolé. **

Il se redressa le dos et s'en alla vers chez lui, il fallait qu'il s'entraîne, peut importe la soirée, peut être devait t'il y allait pour Mai, au moins pour l'effort qu'elle avait faite. Non...

** Je dois être plus fort si je veux avoir une chance de me surpasser. Je dois maîtriser le Henge, mais pourquoi suis je si en retard sur les autres ? Pourquoi je ne maîtrise pas cette technique ? Elle n'est pourtant pas très compliquée à faire et j'espère que la technique suivante ne me posera pas de problème. D'ailleur si je ne suis pas bon en Genjutsu, peut être serais meilleur en ninjutsu ou en Taijutsu.
Père, votre technique me semble hors de porté. Comment peut il avoir une telle technique, je suis impuissant face à quelque chose comme ça. Même Saito la maîtrisait et je n'ai rien pus faire. Cette...... technique.
Mai, j'ai faillis le lui dire, j'aurais fais une erreur, mais je n'étais pas démoralisé à cause du fait de n'avoir put le taguer, j'étais démoralisé par le fait d'avoir vu quelqu'un autre que mon père faire cette technique.
Je veux savoir-faire cette technique.
La sensei, peut être qu’elle, elle sait le faire aussi, nan, elle est trop hystérique, elle n'a sûrement que des jutsus du genre faire apparaître une bombe de peinture ou invoquer un clown.
Je sais plus quoi penser, j'en ai marre de penser, si seulement quelque chose pouvait s'éclairer pour que je comprenne mieux. **


Tout en se perdant dans ses pensés, Teydo alla se rassoire sur le banc, il avait prévu de rentrer chez lui mais, comme à son habitude, il ne le faisait pas, il était trop enfoncé dans ses pensés, il était emprisonné dans son subconscient qui le trainait peut à peut dans le doute, mérite t'il d'être ninja ? la vengeance tue l'homme vengeant et l'homme vengé. Teydo le savait et n'avait pas peur de sombrer, il ne voulait pas emmener quelqu'un d'autre avec lui, Mai.

Ses pensés se dirigeaient à présent vers sa mère, elle qui n'était pas elle-même, elle ne pensait qu'à son mari disparu, elle savait quelque chose que Teydo ne sache pas, elle avait un soucie de plus. Teyd avait déja vu plusieurs fois des draps tachés de sang ou l'on pouvait sentir toute la tristesse que sa mère portait en elle. Elle, elle ( petit pari avec un pote ^^ ) ne portait plus que des vêtements à manche longue, Teydo ne voulait pas lui demander pourquoi elle cachait ses bras, il le savait, sa mère était en train de se tuer petit à petit et il le savait. C'était à cause de son père tout sa, son père dont il n'avait pour visage qu'une ombre, son père qu'elle aimait tant et que lui détestait pour s’être enfuit sans raison, pour un clan.
Teydo ne pouvait admettre cela.

Dans sa folie, il se mit à penser à sa sensei, il ne savait pas si elle pourrait l'aider au shunshin no jutsu, ce serait sûrement impossible d'après lui, mais il fallait qu'il prennent la peine d'essayer et sans la maîtrise du Henge, la maîtrise du shunshin n'est même pas à porter de pensé. Il fallait qu'il maîtrise le Henge, sa sensei avait sourit la dernière fois qu'il avait fait le Henge de Saito, elle avait un sourit qui vouait dire qu'elle était fier de son élève, bizarre venant d'une furie. Reste qu'il était motiv à faire un Henge, le dernier, l'ultime, du moins il espérait que ce serait le bon. Il se concentra une nouvelle fois, ayant bien fait le vide, ne pensant plus qu'à la sensei et au Shunshin, puis au Henge, uniquement au Henge. La sensei, il se remémorait son visage, sa peau, la douceur de ses yeux, la finesse de ses lignes, l'élégance des courbes allant s'alligner parfaitement avec la texture de son corps de femme, il avait en tête tout ces détailles, la beauté de ses cheveux de fée, sa taille d'elfe >__<. Il avait maintenant à l'esprit le corps entier de sa sensei, il ne lui restait plus qu'à malaxer son chakra, petite différence avec les autres fois, Teydo voulait mettre plus de chakra dans les cellules afin que celles ci reste en permanence alimenté en chakra, ainsi Teydo aurait le temps s'il le voulait de contrôler son Henge et ainsi de le maintenir. Il était prêt à présent, le malaxe n'était plus qu'une routine, la sensei, il en avait la parfaite photo en tête, rien ne pouvait l'arrêter. Pour la Xeme fois, Teydo pensa ces mots.

** Henge no jutsu. **
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Pour avoir bien le corps de sa sensei en tête... pas de problèmes... pour ce qui était des habits... ça laissait un peu plus à désirer... A force de trop imaginer le corps... Teydo pris une dizaines de secondes l'apparence de ce qu'il imaginait être sa sensei sans vêtements... heureusement qu'il n'y avait pas de témoin oculaire :x


hrp : le premier qui dit qu'il y a un ou des témoin(s) oculaire(s) je lui fait manger de manière on ne peut plus brutal de l'herbe, après lui avoir déchaussé les dents >___<
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Malgré qu’il soit dénudé, Teydo resta concentré, il en avait marre de cette technique, il était pourtant sur de la réussir, comme prévue il décida de partir du parc mais avec un goût amère, cette technique, le Henge, lui paraissait impossible à faire, avec tous les essais qu’il avait fait, les efforts fournis, il n’y arrivait pas. Il n’était pas n’était visiblement pas fait pour le Genjutsu.
Il se leva de la ou il était assit et s’en alla les mains dans les poches, méditant sur son avenir en Genjutsu.


** De toute façon, ça sert ç rien ça, moi je veux un ninjutsu, je veux ce ninjutsu la et aucun autre, je suis pas la pour faire plaisir aux autre mais pour obtenir ce jutsu. Le henge ne m’importe peut et comme ça fait dix fois que je le fais sans réussite, j’arrête. Il me reste plus qu’à essayer de faire mieux la prochaine fois. Mais je sais pas c’est quoi le prochain jutsu qu’il faut apprendre. Arf… je suis sortis trop vite du cours !!!! **

La mine désespérée, Teydo se dirigea vers les portes du parc. Il regarda derrière lui, voyant la fontaine, pensant à Mai, cette filel qui était venue lui demander des excuses pour une chose pourtant banale, peut être était ce bénéfique d’avoir au moins une amie.

** Arrête de pensé tu divague Teydo…. En plus c’est une fille et elle est trop jeune… vis seul, c’est mieux pour ton avenir.**

Il passa la porte, se noyant dans l’ombre des rues tristes de konoha pour aller rejoindre sa peine nul part.
[ petit parc=è appart de Mai ]
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Plusieurs jours après la dernière excursion de Teydo au village de Konoha no Sato.

Les deux anbus qui gardaient les portes de Konoha furent surpris par une arrivée inattendu. L'un se mit sur ses gardes et l'autre, trop étonné, se pencha du au des murailles pour mieux voir à qui il avait à faire. En bas, à quelques mètres d'eux, se tenait une silhouette adulte, debout, attendant l'ouverture imminente des portes. L'homme ne bougeait pas, il restait debout mais ne tenait pas bien sur ses pieds, comme s'il avait bu de trop. On ne pouvait pas le voir du fait que celui ci portait une capuche recouvrant en totalité sa tête, de plus, celle ci fixait le sol en somnolence. On aurait dit que l'homme venait de marcher pendant une vie sans s'arreter.
Les deux anbus se regardèrent avec étonnement, l'un d'eux fit un signe de la tête à l'autre et sauta par dessus le mur pour atterrir nonchalamment à terre. Il s'avança ensuite calmement vers la silhouette en prenant bien garde des actes de celle ci. Se retrouvant enfin à quelques mètres de lui, l'anbus se décida à parler.

" Décline ton identité voyageur !! "
" ... "

L'homme ne paraissait pas vouloir parler. L'anbus ne fut pas plus surpris par ce silence, des ivrognes, il en voyait tout les jours. Mais celui là semblait être différent, le chakra qui émanait de ses jambes montrait qu'il n'était pas un simple ivrogne. Malgré les trombes d'eau qui tombaient, créant une épaisse brume au sol, la lueur bleu était visible de loin. Mais pourquoi ? L'anbus n'avait encore jamais vu ce genre de phénomène, pourtant, à son visage ridé et fier, on pouvait voir qu'il avait une grande expérience, un homme dur qui avait du vécu. Celui ci tendit doucement la main vers son interlocuteur pour enlever la capuche... Il se dirigeait doucement pour finalement poser la main sur ladite capuche. Aucune réaction. Il commença alors à tirer vers l'arrière pour dévoiler l'identité de la personne. Un jeune homme, les yeux rouges et les cernes développés, il n'avait visiblement pas dormis depuis longtemps, son teint était pale presque blanc et celui ci ne respirait d'ailleurs presque plus, son souffle semblait nerveux mais son état de somnolence montrait qu'il était à bout de force. L'anbus ne paniqua pas mais son regard montrait l'effroi qu'il avait en voyant ce cadavre vivant se dresser intelligemment à l'aide de son chakra. Il était pratiquement mort mais avait la force de se dresser sur ses jambes pour montrer sa silhouette à qui voudra l'emmener à l'hôpital.
L'anbus voulu se tourner vers son camarade pour lui annoncer la nouvelle mais il n'eut pas le temps, Teydo perdit conscience et s'écroula devant lui, basculant vers l'avant pour finalement se retrouver dans les bras du garde.

" geuh ... !!! "

L'anbus se précipita pour le prendre dans son dos et sauta aussitôt sur le mur de Konoha avec la vitesse et la grâce d'un ninja de rang supérieur. Il se dirigea au plus vite vers les portes de l'hôpital en sautant de toit en toit, Teydo inconscient sur son dos.
Arrivé enfin sur les lieux, L'anbus posa Teydo à terre et demanda aussitôt secours, une infirmière intervint aussitôt et l'examina en vitesse pendant que ses collègues commençaient à arriver en renfort.
L'anbus se reculait et commençait à expliquer ce qui c'était passé.
Au bout d'une minute, les infirmiers commencèrent à s'arrêter de paniquer, cela ne servait à rien, tout aller bien. Teydo c'était évanoui de fatigue, il avait de multiples blessures et avait attrapé une maladie. Personne ne savait pourquoi, hormis Teydo et sa mère.

" Tout ira bien. C'est Teydo Orla, sa Chuunin Mikomi Haeru est en congé pendant un certain temps, comme la plupart des Chuunin en cette période. Il a sûrement subit un entraînement qui l'a mené au bout de ses forces et c'est dirigé instinctivement vers konoha pour se faire soigner. Ce sera l'explication la plus plausible, nous sommes déjà en train de l'emmener dans une salle pour le soigner, dans dix minutes il sera rétabli. Je pense tout de même que Mikomi sensei et Madame Orla devraient être prévenus de tout ça car ce n'est pas bon pour son avenir de trop se préoccuper des entraînements. "
" J'en informerais sa sensei ne vous inquiétez pas. "
" Si justement, ce qui m'inquiète c'est qu'il est malade, et vu la gravité qu'à prit cette maladie, cela signifie qu'il l'a attrapé depuis déjà un moment. Donc en conclusion Teydo n'a pas arrêté de s'entraîner. Ce n'est pas bon pour lui surtout en ce temps là. Ce n'est qu'une maladie bénigne mais tout de même révélatrice des efforts qu'il fait. "
" Je comprends, je dirais cela à sa sensei et elle s'occupera de lui expliquer cela. Je vous remercie pour le travail apporté. "
" C'est moi qui vous remercie Anbu "


L'infirmière après discussion se dirigea vers la chambre de Teydo pour obtenir des informations plus clairs sur l'état de Teydo. Elle se dirigea jusqu'au pied de la porte et enclencha la poignée. Mais ou moment ou ses yeux se posèrent sur le lit, elle fut choqué de constater que personne ne s'y trouvait. Teydo était parti par la fenêtre à peine guéri par les ninjas médecins de l'hôpital.

Il était maintenant déjà en route vers chez lui, toujours autant fatigué mais en pleine forme malgré tout. Son toit n'était toujours pas remonté mais l'état de la maison était vraiment critique, il n'avait pas arrêté jusque là de travailler pour combler les trous qui se refaisaient ailleurs, ses bras ne supportaient plus de porter les plaques de bois et autre objets qu'il portait, poser et frapper au marteau ensuite. Il n'avait pas dormit et presque pas mangé depuis un moment, trop préoccupé par l'avenir de la maison. Le temps n'épargnait pas le bois qui commençait à pourrir à plusieurs endroit, rendant les fondations instables. Teydo ne pouvait pas se permettre d'arrêter plus longtemps les travaux, il fallait qu'il continu quoiqu'il arrive et quelqu'en soit le prix.
Il était maintenant dans le parc de Konoha, là ou il avait rencontré Naera et là aussi ou il avait eut sa discussion avec Mai. Toutes les deux ne voyaient pas l'importance qu'il portait aux gens qu'il aimait et surtout la moindre importance qu'il avait envers Konoha.Il traversait pourtant ce parc plein de souvenirs, titubant de fatigue à chaque pas qu'il faisait, jusqu'à finalement s'affaler sur un banc, trop fatigué pour marcher.

** Non !!! Je ne peux pas me permettre de flancher à un moment pareil. Si je ne refais pas très vite la maison, elle tombera en ruine et mère perdra tout ce qu'elle à de souvenirs de cette maison. Il ne faut pas. Elle n'a que ça !! Cette maison. Je dois ...ArK ... C'est trop dur ... Je ne peux pas .... je suis nul ...... ça crains. **

Teydo avait besoin d'un repos, même court. Il resta sur ce banc, les coudes sur les jambes alors que la grêle tombait toujours autant sur konoha, rendant certains endroit inondés dans le parc. Il ferma les yeux et se reposa un peu, concentrant son chakra pour une sérénité totale....
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »