Au "Magic Sushi"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Cela faisait déjà quelques jours que Kibu avait quitté la maison familiale.Après être arrivé en ville, il s'était rendu directement à l'académie des feuilles pour remplir le formulaire d'inscription!En sortant de l'imposant bâtiment central, il décida de rendre visite au patron du Sushi bar où travaille sa mère.
Le "Magic Sushi" se situait près de la porte nord de Konoha, il fallu à Kibu une bonne demi-heure de marche pour y arriver.

*J'ai vraiment l'estomac dans les talons, il faut absolument que je mange quelque choses, je suis sûr que ce bon vieux Raikyu va m'offrir de quoi me restaurer*

En arrivant dans la salle principale, il apperçut Naary Raikyu, le patron du restaurant, qu'il connaissait depuis son enfance, un petit homme frêle qui frôlait la soixantaine bien tassée.

"hey Kibu! Ca me fait plaisir de te voir, ta mère m'a mis au courant pour l'académie, j'espère que tu vas vite l'intégrer! Bien entendu tu peut venir manger ici autant de fois que tu le désires! Et n'hésites pas à ramener des petites minettes hein? "

Ce cher Raikyu n'avait pas changer, toujours aussi pervers, un homme de son âge, si c'est pas malheureux.

"Et bien, j'ai bien changé Raikyu....bref, en fait maman m'avait dit que tu louais parfois un petit appart' au dessus du resto', est-ce que il y aurait un moyen de s'arranger pour que j'y loge?"
Les yeux du vieillard s'illuminèrent.

"Mais bien sûr mon petit, tu es ici chez toi! Depuis que ma pauv' femme est morte, je me sens bien seul, ça me fera de la compagnie"

*Ca tu peut compter la dessus, je vais pas passer mon temps à moisir ici*

Kibu remercia vivement Raikyu et s'assis au comptoir du sushi-bar en attendant d'autres étudiants...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Un petit garçon plein de sueur entra dans le bar de sushi.

*pffffffou faire de footing ça creuse, ça sens drôlement bon par ici.*

Zan s'approcha d'un pas décidé du bar, ses yeux brillaient à l'idée du bon repas qui l'attendait. Tout sourire il s'adressa au gérant :

"Bonjour , je voudrais des râmen s'il vous plait"

Le gérant avait un visage décomposé, il ne savait pas vraiment comment réagir, en tout cas il ne fallait surtout pas exploser de rire, un client mérite toujours du respect même si il est un peu...bizarre.

"Nous ne vendons pas de râmen ici, vous êtes dans un sushi bar"

Il mis sa main derrière sa tête, le coude vers le haut. Son sourire était à présent figé , il essayait de rester naturelle, comme si il n'avait pas fait de gaffe.

"Ah ah ....j'avais pas lu la pancarte, je prendrais sushi alors "

Le patron lui ramena la nourriture dans désiré par le petit ventre affamé. Il s'installa à côté de Nikizawa et commença à manger. Il avait pris une telle bouché que ses deux joues était gonflées, subitement il leva la tête vers son voisin et la bouche encore pleine il lui dit:

"bopt'étboptai" mâche mâche" à gml'aglourpscadémiesgrunchleninblopja."
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Kibu venait à peine de finir son deuxième sushi, quand un petit bonhomme entra dans le bar, complètement en sueur...

"Bonjour , je voudrais des râmen s'il vous plait"

Quand Kibu entendit ça il failli s'étouffer avec la dernière bouffé de sushi...
Il dévisagea le jeune garçcon qui devait à peine avoir 11-12 ans.Il avait un physique banal, des cheveux marrons tiré en arrière et deux petits yeux marons assortis à sa tignasse.

*héhé, ça m'étonnes pas trop, connait rien à la vie encore celui la, sa mère doit pas être loin*

Au moment où Kibu détournait le regard pour se replongeait dans ses pensées, il sentit que le gosse s'était assis à côté de lui.
Il baissa ses lunettes de soleil pour jeté un coup d'oeil enn biai au jeune type. Ce dernier se tourna en même temps vers lui et lui lanca:"bopt'étboptai...à gml'aglourpscadémiesgrunchleninblopja"

Amusé, Kibu se retourna complètement face à ce petit phénomène qui venait d'essayer vainement de communiquer avec lui.
"Et ben alors, on t'a jamais appris à finir ta bouche avant de parler, et puis aussi à ne pas parler à des inconnus, où est ta mère petit?"



edit Haeru : quand je pense que les (bon) sushis sont quand même un plat de luxe... s'en baffer comme ça, quel gachi :cry:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Le mouvement de la mastication s'accéléra, un bruit de gorge retentit il leva la tête pour aider son l'œsophage à faire passer toute la nourriture. Il venait d'avaler le tout d'un seul coup, chose d'autant plus impressionnante vu la quantité de nourriture et la taille de la mâchoire proportionnelle à la taille du corps, elle était donc petite.

"Si ma maman ma bien appris la politesse, non elle n'est pas dans la coin ,elle travaille à la boulangerie puis t'es pas un inconnu, car tu était à l'académie ninja ce matin"

Il se mit debout sur son siège et serra les poings, trépigna sur place. Grâce à cela il devint le point de mir du restaurant, quoiqu'il avait déjà attiré pas mal de regard par son entrée et sa façon de manger.

"Je me trompe pas, j'en suis sûre c'était toi, hein, hein, hein, ."

Le petit bonhomme fixait Nikizawa d'un oeil sûre, il était persuadé d'avoir raison. Zan avait vu Nikizawa quand il était sorti de l’académie, Kibu lui rentrait. Cependant le petit bonhomme attendait la confirmation de son interlocuteur.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

"Je me trompe pas, j'en suis sûre c'était toi, hein, hein, hein, ."

Le petit bonhomme était monté sur sa chaise et avait pointé du doigt Kibu.

*Qui ma fichu un energumène pareil....bah il a l'air pluôt marrant, et puis je ne connais pas grand monde à Konoha, tout mes amis sont restés à Sanaki, ils me manquent...surtout Mika...

"C'est bien possible que tu m'ais vu toute à l'heure, je me présente: Nikizawa Kibu, ou Kib' pour les intimes :wink: mais ça je le réserve à la jente féminine, donc pour toi ça sera Kibu vu?"

Il avait complètement oublié qu'il était assez âgé par rapport à la moyenne des étudiants,18 ans, c'est pratiquemen l'âge d'un chuunin...
*Peut-être que mon âge me permettra d'évoluer plus vite que les autres, j'irai en parler à mon sensei , le jour où on me dira de qui il s'agit :? *

"Alors, quand tu m'auras dit ton nom, ça te dit d'aller s'entrainer un peu?J'ai hâte de découvrir les alentours"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Zan leva la tête et le point ses yeux s’enflammèrent, et d’une voix forte et enthousiaste s’exclama :

"Je suis Zan. Dés que je finis mon sushi, je veux bien aller m’entraîner Kib’…"

Il s’arrêta net suite a sa phrase. Il baissa la tête ferma les yeux, le visage crisper par la concentration, il réflechit.

*Zut, il m’a dit que c’était juste pour les filles. Mmmmmmmmm…*

"Euh..., je voulais dire Kibu" dit il sérieusement en mettant la main sous le menton.

Puis il s’assit et engloutit ses sushis en une bouché, un gros gloup retenti et une boule se forma au nomment ou les sushis passèrent dans le cou. Il souffla et dit avec un grand sourire et les yeux fermés :

"Ah c’était bon. Bon, on peut aller s’entraîner maintenant."

Puis il se leva à nouveau sur son siège, rouvrit les yeux, le bras tendus avec le doit qui pointe une direction, il cria :

"Allons à la porte de konoha, c’est le meilleur endroit pour s’entraîner."

Il cria si fort, que tous le restaurant le regarder. Mais cela ne perturbé pas Zan et son air déterminé.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Zan devint écarlate, il l'avait appelé Kib'...."Ok je vois que ta mémoire tampon n'atteint pas les 2minutes, bon pour cette fois je passe l'éponge mais fait gaffe un peu quand même, j'ai l'air de quoi là hein?hein?"

*Ce Zan est vraiment pas banal, je sens qu'on va bien délirer à s'entrainer ensemble, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut*

Kibu se leva de sa chaise, fit mine de vouloir payer ses sushis, mais le patron lui répondit qu'il n'en était pas question et qu'il pouvait revenir manger avec ses amis aussi souvent qu'il en aura envie.

*Ca je vais pas m'en priver, mais bon je sais pas si c'est un endroit pour Zan, je ne crois pas qu'il se rend compte de la qualité de ce qu'il mange, enfin c'est un gamin quoi...*
Kibu s'étira longuement pour dégourdir ses jambes."Rahhhh,j'ai vraiment hâte de tester mes shurikens que j'ai acheté ce matin en arrivant..." Image

Il ferma les yeux et repensa aux paroles de son père "La prochaine fois que nous nous reverrons fils, je t'aurai forgé la plus belle lame de tout Konoha"

*Je veus être digne de cette lame, et je veus savoir manier toutes les armes ninja à la perfection, ça risque d'être long mais peu importe, je veus que tu soit fier de moi ,père...

"Allons-y Zan, allons voir ce que l'on vaut..."
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Les yeux de Zan s’illuminèrent quand kibu dit :

"Rahhhh,j'ai vraiment hâte de tester mes shurikens que j'ai acheté ce matin en arrivant..."

Il leva la tête car même debout sur la chaise Kibu était beaucoup plus grand que lui. Il cria en étant émerveillé :

"Ouaouh, des shurikens, trop fort" , il pris un air sérieux les bras croisés le ton normal, "moi je préfère entendre un peu et acheter des kunais. Puis je ferais comme mon grand père : il ajoutait souvent des notes explosives aux kunais et après les avoir lancer sa fait booooommmm. C’est très efficace en tout cas."

Zan sortit son porte monnaie, mais le gérant l’arrêta.

"Tu avec kibu c’est bon, par contre évite de crier tous le temps sil te plait. Tous les clients ne sont pas obliger de savoir que tu es la".

Zan rengea sont porte monnaie, commença à se baisser et se redresser frénétiquement et répondu toujours avec sa voix enthousiaste :

Merci, et je ferai attention la prochaine fois, au revoir et bonne journée.

Le gérant moyennement convaincu par cette réponse dit au revoir et pensa

*A ces gamins sa cris et sa ne ramène pas de minettes. Mais les femmes aiment les gamins donc il faut gentil avec eux. Quel paradoxe.*

Zan se tourna vers kibu, donna des coup de point dans le vent en s’exclamant :

"AAAAAllons-y."

Et il pica un sprint jusqu'à la sorti, il se retourna pour voir si kibu avait suivit et lui demander où il voulait s’entraîner au porte de konoha.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Zan s'était précipité dehors, visiblement très excité à l'idée de s'entrainer.
Il lui demanda où il voulait s'entrainer.
"Bah rendons-nous aux portes de Konoha, je ne connais pas encore très bien le village, on trouvera bien une petite clairière tranquille"

Zan avait les yeux qui brillaient quant Kibu parlait d'entrainement.
*Je me demande bien qu'est ce qui l'a amené à vouloir devenir ninja...*

Il salua Raykiu et sorti du sushi-bars pour se diriger vers la porte nord du village caché de la feuille, accompagné du petit Zan qui marchait à ses côtés.
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Une fois n'est pas coutume, Kibu était affamé....un petit tour au sushi bar s'imposait! En arrivant dans son nouveau lieu de villégiature, il remarqua, chose qu'il avait dû omettre lors de sa première visite, que le bar à sushi était curieusement vide...Pourtant l"ambiance décontractée et très design du lieu avait tout pour plaire...Kibu s'approcha du comptoir en bois de merisier finement vernis surmonté d'un petit tapis roulant ingénieux qui transportait différentes assiette de couleurs...

*Je devais vraiment être dans le coltard la dernière fois, j'avais complètement zappé ce tapis roulant...*

Il s'adressa à Raikyu : "B'soir Rai', ça va comme vous voulez? Dites je me posais la question, pourquoi y'a si peu de clients chez toi?C'est pourtant un endroit très sympa...*

"Tu es gentil Kib', mais tu sais les sushis sont une denrée assez chère à produire, je suis obligé de m'aligner sur les prix élevés de la concurrence, vois-tu, j'ai mis un système en place, tu payes un prix en fonction de la couleur de l'assiette...Par exemple 5 ryos pour la rouge, 10 pour la jaune, et 20 pour la bleue, et puis j'ai mis en place une formule à volonté pour 50 ryos!C'est pourtant vraiment pas cher..."

Kibu s'étouffa à moitié (avec le sushi qu'il avait subtilement détourné d'une assiette bleue  :twisted: ) en entendant le prix de la formule à volonté.
"50 ryos??? Mais tu dérailles mon pauv' vieux, c'est pratiquement la moitié du salaire hebdomadaire d'un étudiant ninja!!Il faudrait que tu baisses tes prix de moitié au moins! Non mieux, il faut que tu te crée un nouvelle clientèle fidéle...De jeunes dynamique, par exemple tu n'as qu'à accorder une réduction de 50% à tout les élèves de mon cours!Ok, ça fait pas plus d'une dizaine de personne, t'a marge ne sera pas trop affectée! "

Raikyu regardait Kibu d'un air dubitatif....*Il a peut-être pas tord...Une clientèle jeune me permettrait de mieux me faire connaître dans le village, et ainsi remplir ces pauvres caisses...Les élèves de sa classe en parleront sûrement dans leurs entourage, et mon restaurant sera enfin reconnu à sa juste valeur...*

"Ok , ça marche! Je te laisse gérer ça comme tu l'entends, mais j'espère pour toi que ça marchera"

"Sans problème , tu le regretteras pas! Je vais essayer d'attirer des Chuunins et Jounins aussi! Laisse moi m'occuper du panneau de pub'!"

Kibu ne laissa même pas le gérant répondre, se saisi d'une craie et se rua dehors , où se trouvait le panneau d'affichage, il marqua de sa plus belle écriture :
EN CE MOMENT REDUCTIONS MONSTRES AU MAGIC SUSHI! (Réduction uniquement réservé aux élèves de Saito-sensei)

VOUS ETES CHUUNIN OU JOUNINS,VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOS PAYES?

AU MAGIC SUSHI VOUS POURREZ BENEFICIEZ D'UNE QUALITE GUSTATIVE EXCEPTIONELLE DIGNE DES PLUS GRANDS SHINOBIS!

N'HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ LE MONDE DU SUSHI!
Content de lui, Kibu se redressa et rentra tranquillement dans le bar en attendant d’éventuels clients….
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

HRP : personne ne veut bénéficier de bon sushis à prix défiant toutes concurrence?Bon allez, les sushis c'est cadeau, Venez nombreux :P !
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Katzumoto venait de s’arreter apres une petite seance de footing avec ses deux freres qui, comme par magie, avait disparut. Le mot magie convenait bien a ce moment car le petit coureur avant une envie de manger et non pas loin de la se situait un sushi bar appele le « Magic Sushi ». Il y apercut un eleve de sa classe, le grand Kibu qui venait d’ecrire quelque chose d’interressant sur le tableau en craie situe devant le bar.
EN CE MOMENT REDUCTIONS MONSTRES AU MAGIC SUSHI! (Réduction uniquement réservé aux élèves de Saito-sensei)

VOUS ETES CHUUNIN OU JOUNINS,VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOS PAYES?

AU MAGIC SUSHI VOUS POURREZ BENEFICIEZ D'UNE QUALITE GUSTATIVE EXCEPTIONELLE DIGNE DES PLUS GRANDS SHINOBIS!

N'HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ LE MONDE DU SUSHI!
* cela m’a l’air interressant, en plus je vais pouvoir faire connaissance avec des personnes de ma classe *

« Salut Kibu, ca va bien, c’est vrai ce que tu viens de marquer sur le panneau ? Si oui je te paie une tournee »

HRP : je vais pas pouvoir continuer ce soir, retour au lycee malheureusement pour une autre semaine d'internat
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Koaru venait de s'inscrire à l'académie et passa devant le Magic Sushi

*Mmmmh... rien de mieux que des bons sushis...*

Il regarda le panneau.

*Et en plus il y a un réduc' yeeeeee!!! ... Oh non... je suis pas l'élève de Saito... RAAAAH!!! je vais les tués!!!*

Mais notre jeune homme regarda dans le restaurant et, au moment ou il vit une personne se faire servir un bon plat de sushi, toutes ses envis de meurtre disparurent.

*Nan, tampi je préfère manger un bon plat de sushi comme celui-là.*

Il entra dans le bâtiment.

"Un plat de sushi s'il vous plait."

"Et un plat de sushi, un!"

Koaru regarda autour de lui et vue 2 garçons qui se parlait.

*Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire?... Oh et après tous, ça ne m'intéresse pas... J'espere que je vais bientôt me faire de nouveaux amis!*

Le chef revint avec un beau plat de sushi.

"Tiens, voila pour toi p'tit gars."

"Merci m'sieur!"

Et il commença à engloutire son plat...
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

HRP : je répondrais à ce post jeudi prochain, désolé mais je suis absent jusque là
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Katzumoto, absorbe par ce panneau si enthousiasmant qu’il ne fit pas attention a l’arrivee d’un enfant qui avait l’air un peu plus age que lui. Il le remarqua au moment ou celui-ci demandait un plat de Sushi au serveur. Malheureusement pour le jeune, ce n’etait pas un eleve de Saito donc pas de reduction pour lui.

« Un plat de sushi s'il vous plait. »

« Et un plat de sushi, un! »

* Tient, je ne l’avais pas remarquer celui-la…. D’ailleurs, je ne l’ai jamais vu auparavant, ca doit etre un nouvel etudiant, enfin bref, comme il ne m’a rien demander, je le laisse vivre sa vie *

Cependant, Katzumoto etaitintrigue par ce personnage. Il etait fascine par la posture du jeune, son assurance, mais surtout par sa coiffure que l’on pourrait qualifie de… differente.

Puis il decida d’acheter lui aussi un plat mais quand meme tres cette fois-ci, avec la reduction.

« Bonjour monsieur, comment allez vous ? »

« Tres bien, et vous ? Ah la jeunesse, qu’est ce que je regrette ca. Alors mon brave, que puis-je faire pour toi ? »

« Je suis un eleve de Saito-sensei, je voudrais savoir si la reduction est toujours valable, et dans ce cas, je voudrais un plat de sushi s’il vous plait. »

« Bien sur mon petit, encore un plat de sushi. C’est parti »

Katzumoto remercia le serveur et posa son posterieur sur une chaise non loin de la personne qui l’intriguait tant.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »