Au "Magic Sushi"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Koaru regardait toujours les 2 personnes entrain de parler. L'un d'eux se dirigea vers le bar:

« Bonjour monsieur, comment allez vous ? »

« Tres bien, et vous ? Ah la jeunesse, qu’est ce que je regrette ca. Alors mon brave, que puis-je faire pour toi ? »

« Je suis un eleve de Saito-sensei, je voudrais savoir si la reduction est toujours valable, et dans ce cas, je voudrais un plat de sushi s’il vous plait. »

« Bien sur mon petit, encore un plat de sushi. C’est parti »


*Mmmmh... celui-ci a l'haire sympa. Je devrais peut-être lui parler. Mouais... on va se le faire comme ça. en tous cas il aime les sushiss comme moi.*

Il s'avança vers le garçon qui avait l'haire un poil plus jeune que lui.

"Bonjours, je m'appel Koaru, je suis un étudiant ninja et toi"
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

« Bonjour, je m'appel Koaru, je suis un étudiant ninja et toi »

Katzumoto, qui etait en train de manger tranquilment ses sushis, en attendant justement cette intervention de la part du garcon. L’eleve de Saito etait fier, il venait de reussir une ruse pour pieger quelqu’un, il avait fait preuve d’intelligence (pour une fois)

« Je m’appelle Misashi Katzumoto, je suis aussi etudiant ninja sous la responsabilite de Saito Yura, c’est un jeune Chuunin mais il est sympa. Si tu veux mon avis, il est un peu bizarre parfois »

Ca y est, le premier pas venait d’etre franchit. L’aspirant ninja venait tout juste de faire connaissance avec un autre eleve. Peut etre le debut d’une amitie ? Seul le destin sait ce qui reserve nos deux petites canailles fan de sushi.

* Je me demande qui peut etre son sensei a lui… C’est peut etre Haeru-sensei ou bien peut etre Valt-sensei… Oh ! Je vais lui demander ca sera plus simple comme ca*

« Au fait qui est ton sensei a l’academie, je suis curieux… Ah oui ! Au fait… Itadakimausu Koaru-kun »

Sur cette petite phrase pleine de sympathie, Katzumoto repris une bouchee de sushi tout en regardant Kibu, qui n’avait toujours pas bouge.

« Kibu, tu viens t’asseoir avec nous ? Ca peut etre sympa, allez viens »
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Koaru étais heureux, il se disait qu'il venait de se faire peut-être un ami.


« Au fait qui est ton sensei a l’académie, je suis curieux… Ah oui ! Au fait… Itadakimausu Koaru-kun »

"C'est Valt-sensei mais je ne suis pas encore allez à l'un de ses cours, j'espère qu'il est sympa! :P"

Il commença à se frotter l'arrière de la tête un peu gêné d'avoir oser même y penser.

« Kibu, tu viens t’asseoir avec nous ? Ca peut être sympa, allez viens »

*Quoi??? Il demande à un autre de venir? Il doit me détester. Dans ce cas, je le déteste aussi!... RAAAAAAH!!! T'est toujours entrain de t'inventer des trucs Koaru, il veut juste passer un moment avec moi et son ami. D'ailleurs, ça m'en fera connaître un nouveau. Allez Koaru, calme-toi, gâche pas une peut-être futur amitié pour rien!*

Koaru mit un gros sushi dans sa bouche.

"Ch'est on aï?"

*Mmmh... qu'il est bon se sushi!!!*
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Hrp : Il ne faudra pas trop trop poster afin de laisser kibu intervenir un peu, les autres si vous voulez venir dans la discutions, faites comme chez vous

Apres le succes de son premier « plan de ninja », le jeune Misashi entreprena un nouveau stratageme afin de voir si son camarade etait un peu naif. Ce plan qu’il concu etait d’une simplicite a faire palir n'importe quel objet sombre…

* On va voir comment se debrouille notre ami, s’il ne tombe pas dans le piege, je lui offre mon amitie, cependant s’il echoue, je me rejouis de mon talent de stratege muahahahahaha…. Hum… il est bon ce sushi…*

Son plan consistait a tester les connaissances de son jeune ami. Il contait lui inculquer un savoir qui est completement faux. Un sushi empoisonne…

Katzumoto patienta jusqu'a ce qu’il n’y ait plus personne au comptoir du sushi bar. Le moment etait venu, il allait enfin mettre son plan a execution, ceci-dit, apres une autre bouche de sushi…

« Koaru-kun, tu savais que dans un plat de 10 sushi il y en a exactement 10 pour cent qui sont empoisonne… Maintenant, c’est a toi de voir si tu te sens chanceux… »

L’occasion etait parfaite, son regard etait desormais fixe sur le jeune compagnon, ses yeux noirs comme la nuit exprimait un grand degres de seriosite et de defi. Est ce que Koaru-kun allait croire cette blague que l’apprenti ninja venait de realiser.

Cependant il n’avait pas pense aux retombees que ca blague pourrait avoir sur la psychologie de Koaru, allait-il le detestait, ou bien seulement lui faire remarquer sa blague de mauvaise augure. C’etait trop tard. Alea jacta es. Le sort en est jete.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

« Koaru-kun, tu savais que dans un plat de 10 sushi il y en a exactement 10 pour cent qui sont empoisonne… Maintenant, c’est a toi de voir si tu te sens chanceux… »

Koaru devait être dans une phase inconsciente voir débile de sa vie car il répondit:

"Bah alors c'est simple, je n'ai qu'à en manger 9 et je laisserai le 10eme."

*Ah que je suis intelligent... mais attend je me suis fait rouler... si c'étais vrai, ça se serais.*

"Euh... ah bien y réfléchir, tu me fait une blague là alors je vais tous manger! Na!"

Il engloutit alors sont plat de sushi en une vitesse fulgurante.

*J'espère que c'est vraiment un blague...*

Koaru regarda l'heure sur la montre du sushi-bar.

*Mmmh... vraiment ils étais bon ces sushis... Hein??? Quoi??? Oh non, mon premier cours avec Valt-sensei, je suis en retard!!! AAAAAAAH!!!*

"Euh... vraiment désoler mais je crois bien que je suis en retard a mon cour, il faut que j'y aille. VITE!!!"

Il s'an alla en courant à toute allure...

*Raah!!! Moi qui voulait resté avec mon nouvel ami...*
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Kibu avait suivit la conversation d'air distrait, son esprit vagabondait entre ses cours à l'académie, ses parents qui lui manquaient, ou encore son estomac qui commençait à gargouiller furieusement...

Après que le plus petit des deux ninjas eut quitté le bar, Kibu se rapprocha de Katzumoto et le héla :"heu salut, merci pour ton invitation à se joindre à vous...enfin à toi puisque ton jeune ami est parti bien précipitamment...J'espère que ce bar te plaît, le patron est un ami, je lui file un petit coup de main pour attirer de la clientèle un peu plus jeune que les clodos du quartier...je parle je parle et je ne te laisse pas le loisir de t'exprimer, et bien qu'est ce qui t'a amené à vouloir devenir ninja? Raconte moi "
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

« heu salut, merci pour ton invitation à se joindre à vous...enfin à toi puisque ton jeune ami est parti bien précipitamment... »

Katzumoto fut surpris par cette intervention tardive de Kibu, il croyait que le jeun homme c’était désintéressé de lui. Ecoutant attentivement ce que son camarade était en train de lui dire, tout en mangeant une part de sushi.

« J'espère que ce bar te plaît, le patron est un ami, je lui file un petit coup de main pour attirer de la clientèle un peu plus jeune que les clodos du quartier... »

Entre deux bouchées, il lui répondit sur un ton des plus calmes

« Je trouve cet endroit très agréable. C’est sympathique de lui donner un coup de main pour la clientèle. Moi, ma mère tiens un magasin de légume pas très loin de ce bar. Si tu veux je peux lui demander de vous approvisionner… Elle a les pris les moins cher de Konoha »

Notre petit enfant lui glissa un petit clin d’œil plein de malice et de générosité. Malgré le fait qu’il ne le connaissait pas, il aimait bien aider les gens chez qui il sent un bon fond. Son enfance à l’écart des autres enfants lui donne maintenant une envie d’aider les gens qu’il côtoie, enfin, seulement ceux qu’il apprécie. Kibu continuait la conversation et Katzumoto écoutait toujours ce que disait son nouvel ami. Ceci dit, il continuait toujours de manger des sushi.

« je parle je parle et je ne te laisse pas le loisir de t'exprimer, et bien qu'est ce qui t'a amené à vouloir devenir ninja? Raconte moi »

* Il est bien gentil, mais comment vais-je faire pour manger des sushi et lui répondre… réfléchit vite sinon il va croire que t’es un malpoli, un gamin sans éducation… vite, il me faut une solution… *

Il décida de parler d’une façon entre coupe pour ne pas gâcher un seul sushi.

« Hehe, c'est pas grâve, t'en fait pas…(gloups)… c’est une histoire qui est assez bizare…(gloups)… Tu vois, en fait…(gloups)… mes parents m’on toujours considere comme un gamin…(gloups)… sans défense… Ils sont bon ses sushi !!!...(gloups)… Bon desole, je continue sans manger maintenant. »

Notre aspirant ninja avait compris que cette façon de parler était assez complexe à comprendre, surtout pour l’intervalle très court entre deux bouchées. Il reprit alors son explication en laissant les sushi de cote.

* Mais euh… bon c’est pas grave… je mangerai plus vite quand ça sera lui qui va parler… Je suis vraiment trop fort :D… *

« Oui, donc, je disais que mes parents m’ont toujours pris pour un gamin incapable de se défendre, que j’avais toujours besoin d’être materné. Pourquoi ? Parce que mes deux frères s’en prennent toujours a moi, ils vont quand même pas attaquer leurs grande sœur, donc c’est le petit qui trinque. Enfin, depuis que je suis entré à l’académie, ça se passe un peu mieux pour moi… Ils continuent toujours de me taper ces deux la, mais ils m’aident aussi. Et mes parents commencent à réaliser que je ne suis pas si fragile que ça. En gros, c’est tout benef pour moi !!!»

Il adressa un joli sourire a Kibu qui l’écoutait attentivement mais Katzumoto se disait qu’il allait finir par le lasser en lui racontant toute sa vie en l’espace de 5 minutes et 26 secondes montre en main… Il reprit la parole

« Et toi, qu’est ce qui t’a pousser à devenir ninja ? Et sinon, tu fais quoi d’habitude après les cours ? Si tu veux on pourra s’entraîner demain après notre deuxième cours avec Saito-sensei…. Je trouve que c’est un psychopathe quand même non ? »

Il sourit à nouveau tout en attendant la réponse de son camarade de classe du Chuunin androgyne fou psychotique, névrotique à tendances masochistes avec un brin d’utopie

//HRP// Saito si tu nous regardes… ^^… c’est pour toi ça… enfin, c’est de toi plutôt…//HRP
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Driger

Message par Driger »

Driger et Yaïko sont rentraient dans le restaurant et sont assis à une table.

" Alors qu’est ce que tu fais au village de Konoha ?"

" C’est mon père, je te l’ai pas dit la dernière fois mais c’est un grand marchant qui a fait fortune et il est la pour affaire." dit-il d’une voix basse.

" Quoi ???!!!"

" T’es sourd toi. J’ai dit… "

" J’ai très bien compris ce que tu as dis. Ce que je veux savoir c’est pourquoi tu me l’as pas dit. On est ami non ? On s’est raconté nos vies et tout, sa t’es pas passé par la tête que c’était PEUT’ETRE important. " s’exclamat-il.

" Si je te l’ai pas dit c’est parce que tous ceux à qui je l’ai dit on voulut profiter de moi. Ils ne restaient avec moi que pour mon argent. " répondit-il d’une voix triste.

" Imbécile, avant de venir dans ce village, je sortais à peine de la forêt. Je n’ai rien connut d’autre. Alors la richesse je connaissais pas quand je t’ai rencontré. Et puis tu sais, que tu sois crésus ou le dernier des pauvres, je m’en fiche complètement. Tu m’as considéré comme un homme à part entière, alors que les gens que j’avais rencontré jusque la ne voyaient qu’un sauvage en moi. Tu m’as appris à écrire et à me tenir en « société » et pour sa je te suis extrêmement redevable. " dit-il avec un léger sourire.


" Désolé Driger, j’aurais dut te le dire. Tu es le premier véritable ami que j’ai. Merci. "

" C’est pas pour rien que j’ai pri ton prénom comme nom de « famille » Mais, au fait, comment que sa ce fait pendant 1 an, on a vécut dans une toute petite maison ? Tu m’expliques. "

" Durant l’année que j’ai passé avec toi, j’ai vécu dans cette petite maison car c’est mon père qui en a décidé ainsi. Depuis des générations, la tradition veut que les enfants de la famille soient envoyés dans cette maison durant un an pour qu’ils apprennent à vivre en autonomie. Quand on s’est rencontré, je venais d’arriver depuis une semaine et je dois avouer que ton arriver ma facilité la vie. "

" Heureux de rendre service. Mais sa veut dire que tu ne va pas rester ici très longtemps. Tu pars quand ? "

" Normalement je pars demain, mais maintenant que je t’ai rencontré j’ai bien envie de rester. Comme sa je pourrais te voir évoluer en tant que ninja. Je pourrais t’aider dans tes entraînements, voire même les superviser. Et à mon avis je pourrais t’apprendre quelques trucs au niveau stratégique, car si je me souviens bien tu n’est jamais parvenu à me battre au jeu de Go ou d’échec. T’es un vrai bourrain ! "

" Eh oh ! Je ni peu rien moi si j’y comprends rien à ces jeux. Mais ouai sa serais bien. Comme sa je progresserais encore plus vite ! Avec un géni on va forcément plus vite. "

" Je suis pas un géni, j’ai juste un peu plus de jugeote que toi, c’est tout. C’est décidé, je vais demander à mon père et je te donne rendez-vous ici demain dans la soirée. Sa te vas ? "

" Super, je suis sur que ton père sera d’accord. Et s’il l’ai pas amène le moi on discutera.

Yaïko souri en entendant cette phrase, et se dit qu’il serait vraiment bien de pouvoir suivre se drôle d’énergumène dans sa course folle. Ils finirent leurs repas et se dirigèrent vers le comptoir, mais d’un coup Driger se mit à piquer un sprint et cria en se retournant :
" C’est toi qui paye Yaïko, et oubli pas de venir demain avec une réponse positive. J’ai besoin de toi pour mon entraînement !
Yaïko regarda courir Driger et eu un sourire aux lèvres en pensant à ce qui allait se passer.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »