Mizaki Taro [Désertion Kuran]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage...

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Mizaki Taro [Désertion Kuran]

Message par Mizaki Taro »

Nom : Taro

Prénom : Mizaki

Age : 16 ans

Description :
Cheveux assez longs et très noirs , taille normale (1m75) , maigre (58 kg) , yeux noirs , porte un bouc peu prononcé , porte une boucle d’oreille a chaque oreille


Histoire :

Originaire d’une petite île au sud de Kiri No Kuni, Mizaki Taro n’a cessé de voyager sur mer comme a travers les terres.

Sur son île natale ne vivaient que des reclus, des assassins ou des personnes condamnées cherchant à s’échapper de leur pays. La vie n’y était que misère mais Mizaki avait réussi a y survivre et même a s’y habitué malgré le fait de ne jamais avoir connu son père. Il vécu comme cela pendant près de 10 ans jusqu'à ce que sa mère tombe malade et lui demande de fuir vers les terres pour ne pas finir sa vie sur cette île de misère.

Il parti alors avec un autre résident de l’île vers les terres de Konoha pour essayer d’y trouver une nouvelle terre d’asile afin d’y établir une nouvelle vie. A peine arrivés sur le cotes de la dite « terre promise » ils se rendirent compte que le pays était en guerre (leur île natale était isolée au point de ne pas connaître les nouvelles du monde extérieur). Les étrangers en ces temps difficiles n’étaient pas les bienvenues et ils furent vite interrogés par les autorités de Konoha, la peur de l’espion était à son paroxysme pendant cette guerre. Mizaki et son ami furent relâchés après bien des tortures et furent condamnés l’exil vers les terres de Suna. Suna étant plus éloigné de Kumo et Iwa, Konoha s’assurait donc par cette occasion que les deux étrangers ne diraient rien sur ce qu’ils auraient pu éventuellement voir lors de leur détention à Konoha.

Au bout seulement de 3 jours d’exil un groupe de brigands de Konoha les attaquèrent et tuèrent l’ami de Mizaki qui lui réussi a sauver sa vie tant bien que mal. Il erra ensuite pendant près d’une année, allant de village en village puis fut recueillit dans une ferme isolée sur la frontière Est de Suna.

Seulement deux ans après avoir retrouvé la tranquillité auprès d’une famille qui l’avait accueillit a bras ouverts, Mizaki apprit qu’il devait a nouveau changer de lieu pour vivre car la paix sur la frontière Est de Suna était menacé du a une soit disante alliance entre Konoha et Kiri contre Suna. Ceci n’étant que rumeur personne n’y prêta attention jusqu'à ce que Konoha décide de s’attaquer a cette frontière avec l’aide de Kiri. Une nouvelle fois Mizaki dû fuir en laissant derrière lui ceux qu’il aimait et qui l’avaient aimé, mais surtout encore une fois il était impuissant et il devenu fou de rage envers lui-même et son manque de force évident.

Depuis ce jour Misaki décida de lutter aux cotés de Suna dans cette guerre haïssant chaque jour un peu plus Konoha et ses habitants. Quelques années plus tard le pacte de non agression fut signé et Mizaki ne l’accepta pas en mémoire de tous ces événements passés et surtout en mémoire de ses amis tués par Konoha alors qu’ils n’avaient jamais représenté une menace pour cette nation.

Il décida alors d’essayer de rassembler les personnes qui comme lui a travers Suna n’acceptaient pas la paix et fut vite condamné a l’exil dans les terres neutres de l’Est de Suna pour « tentative de trouble à la paix ».

Mizaki se mit donc à haïr le Kazekage pour cet acte qu’il qualifie de trahison envers tout le peuple de Suna, mais sa haine envers Konoha et ses habitants restaient encore plus grande car ils avaient tué ses amis, ils l’avaient torturé et avaient soudoyer le Kazekage pour lui faire signer un pacte de non agression que Mizaki apparentait plus a une insulte envers le peuple de Suna qu’a une vrai avancée dans ce monde.

Mais avant d’accomplir sa vengeance, conscient de sa faible force, il savait qu’il avait besoin de devenir fort et rapidement. Il devait donc s’allier a quelqu’un de très fort (comme un sanin et pas un vulgaire chuunin ou juunin) et de suffisamment strict pour le rendre plus fort et ce quel qu’en soient les moyens empruntés, l’important était la mort du Kazekage et la destruction de Konoha pour venger ceux avec qui il avait partagé des instants de bonheur et qui étaient mort par la faute de cette nation guerrière qui prétendait apporter la paix.

Désormais une seule phrase pouvait qualifier son état d’esprit : « la fin justifie les moyens ».



Aime :
-le saké après un repas pas obligatoirement bon ni copieux
-sa mère et ceux qui l’avaient recueilli

Déteste :
-Konoha et tous ces habitants
-Le Kazekage
-Le pacte de non aggression
-Les personnes qui s’opposent à lui

Caractère :
-nerveux
-impulsif
-insomniaque
-obstiné et têtu
-prêt a n’importe quoi pour avoir ses vengeances


Nindo : La fin justifie les moyens
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

*a la bourre*--->je precise l'avoir deja lu ^^

mmhhh...excellente bio cher coequippier :P
Aime :
-le saké après un repas pas obligatoirement bon ni copieux


ah ca je l'ai toute de suite remarqué :lol: :wink:
Déteste :
-Konoha et tous ces habitants
tu n'envisage pas de me tuer pendant que je dors par hazard :cry: :( :evil:
Caractère :

-obstiné et têtu
je confirme :mrgreen: euh...je...:oops: *se casse en courant *

plus serieusement travail dure cher collegue  :twisted: sinon vais tout cafter a Kyo-sensei :P :lol:

bon courage a supporter mon perso :lol: :wink:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

T'es entrain de te taper toute les bios ou quoi ? ^^

T'as raison faut rattraper ton inculture :P

Ouai c'est vrai bonne bio pour dire quelque chose d'interressant :?
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

XD mais noooooooon :cry: je lisais celles des gens que mon chtit esprit inculte avait memoriser par inadvertance les noms :cry: est ce un crime :cry:
puis me suis dit je n'ai rien ecrit dans celle de mon coequippier :cry: alors j'ai cloré mon petit tour avec la sienne ceci dit j'arrete apres celle la :cry:

et puis monsieur le vampire,les deserteurs c'est connu on a pas de sang bon alors allez ooste :P retourne vampiriser des findus :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

xuan a écrit : mmhhh...excellente bio cher coequippier :P
:lol: , mes posts sont presque tous plus long que ma bio maintenant :lol:
xuan a écrit :
Déteste :
-Konoha et tous ces habitants
tu n'envisage pas de me tuer pendant que je dors par hazard :cry: :( :evil:
:lol: si tu as déserté c bien que tu n'es plus de Konoha :winkk:

xuan a écrit :
Caractère :

-obstiné et têtu
je confirme :mrgreen: euh...je...:oops: *se casse en courant *
je crois que c'est le trait de caractère sur le lequel j'aime le plus insister de toute facon (enfin bon ca tu as du le remarquer :lol:)

xuan a écrit : bon courage a supporter mon perso :lol: :wink:
effectivement je ne vois pas tache plus difficile que ca :P :P :P :winkk:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Mizu no Kuni [Fermé] »