Soi Fon Shinshun [ acceptée par nagao, kenji et asuta ]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage...

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

yes, pour le moment, les bleach girls sont en force ^^

Petit edit juste pour signaler que j'ai ajouté une petit paragraphe parlant de la mère de Soi Fon et quelques images.
La partie où je parle de la famille n'est pas très longue ni très détaillée mais elle permet au moins d'en savoir un minimum sur la mère de mon perso.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Soi Fon Shinshun [ acceptée par nagao, kenji et asuta ]

Message par Soi Fon »

Comme j'avais un peu de temps, j'ai décidé de réécrire le background de Soi Fon. L'histoire en elle-même ne change pas vraiment, quelques petites choses en plus mais on ne dépasse pas l’inscription à l’académie comme pour l’ancienne version.
Ne vous étonnez pas si Soi Fon n'a pas encore son cache sur l'œil dans la description physique, c'est tout simplement parce qu'à l'époque où se passe l'histoire, elle ne l'avait pas encore :). Sur ce enjoy pour ceux qui (re)liront l’histoire de mon personnage. En fait en trois ans c’est surtout le caractère qui a changé ^^. Et je sais que j'aurais pu davantage le développer sur cette version :P.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Mizu no Kuni [Fermé] »