Kaorin Xuan [Désertion Konoha - Kuran]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage...

Modérateur : Urasawa Kenji

Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

A refaire et combler les vides :x

Nom : Kaorin

Prenom : Xuan

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Profil : - cheveux blonds
- yeux bruns(ouais ouais sur l'avatar, on n'a qu'à dire qu'elle a une conjonctivite dans les deux yeux :mrgreen: )
- 1 m 65
- 53 kg
- tatouage d'un symbol noir sur sa nuque
- souvent vetue de noir



Histoire :

Emplacement approximatif, les alentours de Konoha... Jour de naissance, bien cela ne mène à rien, heure de naissance encore moins, cri de femme, bébé vient au monde, on nettoie le sang, pleurs, on reprend la chose blonde et fragile pour un tour, pour la purifier disent-ils, cris et douleur au niveau de sa nuque, pleurs et un sceau enfin apposé, l'homme faisant un semblant de sourire, tout s'est passé à merveille, la pression se relâche, tu suivras mes pas cette expression voulait dire...Tu reprendras ma place un jour, peut-être, si simplement t'étais un garcon, l'homme fixait Xuan tristement on dirait et pourtant son visage rayonnait, peu importe, ma fille c'est très bien après tout...Ca, c'était mon père et la femme qui m'a mise au monde, ma mère qui d'autre...

Que les années passent vite, que les jours se ressemblent, que le temps trépasse en infligeant aux hommes bien des épreuves...Le petit bout de chou finit par grandir, physiquement bien evidemment car l'esprit est beaucoup plus lent à la détente et la conscience n'existe toujours pas à cet âge ou est simplement fragile...Elle recut par sa mère , ce qu'on l'on peut appeller une bonne éducation, ces règles et lignes de conduite qu'on nous force à apprendre alors que la vie pourrait très bien s'en charger, car elles semblent tout à fait logiques...De son père, elle hérita le goût des traditions, enfin vite fait...Il lui appris certaines choses utiles, d'autres non mais qu'importe, celà lui faisait plaisir, qu'il daigne partager son temps avec elle, lui qui travaille si dur pour lui accorder une vie potable tout simplement...Elle ne voulait rien de plus, sa mère, son père et elle, la famille parfaite, dans une maison parfaite, un jardin parfait, quoi de mieux...

Grandir dans les champs, aux côtés des siens, respirer l'air frais, en restant joyeux et serein, maman travaille, papa le fait aussi, bébé s'amuse en restant sage et polie...Il y avait cet homme qui la repoussait tant, il fixait souvent sa nuque, sans raison, elle l'avait surpris également fixé les autres, comme si ce signe l'intriguait...Non...Comme si ce tatouage lui était nécéssaire...Mais ce vieux con ne revenait pas à Xuan, simple instinct ou persécution injustifiée de la part de la gamine à son égard... Peu importe, elle ne le voyait pas tous les jours fort heureusement, mais le peu de temps qu'il venait trainer dans le coin, flottait un sentiment de malaise général, qui gachait souvent toute la sainte journée...Dégage pouilleux, mais les enfants sont si méchants et ingras à cet âge, n'est ce pas Gaku?...

Gaku, celui qui a engagé ses parents, pour faire divers petits boulots...

Ses souvenirs s'entremèlent, c'est celà se forcer l'esprit et fouiller l'inconscience, pour reconstruire les grandes lignes d'un passé qu'elle eut bien du mal à effacer, le laisser derrière elle et avancer, l'abandonner pour avancer...Pari réussit gamine, alors qu'est ce que t'essaies de faire en déterrant ce qu'un jour , tu as enfin pu enterrer et piétiner, n'est-tu pas mieux en laissant les choses comme elles le sont et évoluer?...Non car la reconstruction de ce qu'elle a perdu, lui était nécessaire pour tourner la page et se libérer....Bien fais donc, fais donc...

Xuan s'épanouissait donc dans un foyer douillet, si j'avais simplement copier/coller celà ailleurs, j'aurais au moins pu réecrire ces lignes en restant fidèle à ce qui était sa vie, sans m'appuyer sur une mémoire abjecte et mesquine, qui s'amuse de temps à autre à me jouer des tours...D'ailleurs gamine, la tienne fait de même, voilà au moins un point commun, puisse-t-il n'y avoir en plus de celà, aucun...

Arrivée à un âge ou une gamine prend en exemple sa mère et essaie en même temps d'imiter son père, cette combinaison donne ma foi un comportement assez bizarre, mais qu'importe, puisque Xuan ne prenait que ce qui lui semblait intéressant dans la manière d'être des deux...Elle était calme, sereine et sure d'elle comme elle, extravertie, drôle et solide comme lui...Puis vint ce jour, ou une existence prend une tournure assez inattendue...Qu'on le veuille ou non, la vie n'attend pas qu'on digère ces évenements, mais continue, voire accélère pour jauger nos réactions...Celui ou celle qui ne se réveille pas à temps pour s'accrocher avec ses dents, se laissera tomber aux oubliettes et disparaître incompris...Raccroche toi gamine, ce n'est plus le temps des regrets, des pleurs ou de s'appitoyer, soulève toi et marche, elle te tend ses bras et veut bien te serrer pour la dernière fois...Soulève ta tête et avance, tu n'as pas d'autres choix...

Son corps si chaud et tendre, n'est plus...Sa présence si rassurante c'est de l'histoire ancienne...Sa mère était à terre, baignant dans son sang, raide morte et froide, les yeux vides, elle ne te regarde plus, ne pourra plus sourire, fais toi une raison, car ce qui était n'est plus...Papa n'est pas là, son père qui d'habitude la protéger n'était pas à ses côtés, ses affaires ne sont plus là, d'ailleurs elle était ou? Elle ne connaissait pas cet endroit, ne savait plus ce qu'elle voyait, la seule chose qui lui semblait familière, était à ses pieds, un corps vidé de son âme, une enveloppe charnelle bien conserver pour le moment...Et une gamine en pleurs, les yeux remplit de terreur, qui ne savait plus comment réagir, ce n'était qu'une enfant après tout...

L'amour maternelle, ce sentiment qu'éprouve une mère pour sa fille, n'est plus et pourtant Xuan ressentait une douleur qui déchirait ses entrailles rien qu'à cette vision, qu'allait-elle faire de cette sensation réciproque qui cessa à cet instant d'exister, puisqu'il ne restait que l'amour que cette fille ressentait pour cet être cher, un sentiment qui n'est plus partagé dorénavant, un amour à sens unique pour une défunte...Impossible, elle ne voulait la lâcher, jamais...Quand, pourquoi et pour quelle raison? Peu importe à présent....Puisqu'elle ne pouvait plus prononcer ne serait-ce qu'un simple mot tel que maman...

Comment réagirait un enfant dans de telles circonstances, c'est simple et prévisible finalement...Courir c'est tout ce qu'elle pouvait faire, fuir...Elle courut donc, mettant toute son énérgie, le plus loin possible, le plus longtemps possible, dans une direction quelconque, qu'est ce que celà pouvait bien faire...Elle n'avait pas les idées en place, il lui fallait un choc, et la solution était pousser son corps à l'extreme, courir jusqu'à pas d'heure et s'affaler lamentablement en pleins désert? Qu'est ce que ca peut bien faire...Les yeux clos, l'esprit en veille, les loups avaient une proie, Xuan Kaorin, 7 ans enfant à plein temps...

Réveil en douceur, un matelas dans sa demeure...Lui c'était son sauveur Happosai, il l'avait ramassé tel un déchet qu'on trouve quelquepart...On se dit quel dommage, il pourrait servir pleins de fois, il y avait du potentiel, elle lui rappeler quelqu'un...On embarque la gosse, il était vieux et seul, une compagnie lui ferait du bien...Le début fut assez dur, elle faisait des fugues pour s'isoler dans une grotte, réflechir et oublier, supprimer l'indésirable, qui de plus se retrouver dans le noir, seule lui rappelait qu'elle était abandonnée, sa mère et son père lui avaient mentis, ils lui avaient promis de rester à ses côtés pour toujours...Seule, livrée à un inconnu, qui se faisait du sang d'encre voyant qu'elle avait disparu....Revenant toujours vers lui, le courant passait ou cassait, mais cet enfant reprenait gôut à la vie, grâce à lui et pour lui, il l'a traité comme un père et comme un ami...Elle était tout pour lui et lui tout pour elle...Engueulades et rires, celà résumait leur quotidien paisible...

Un jour, elle remarqua un sabre sur le mur, comment celà faisait-il qu'elle ne l'avait jamais remarqué. Peu importe, elle appris enfin qui il avait été...Un ninja au service de Konoha...Exacte, Happosai son sauveur fut un jour un soldat du pays...Celà la poussa à suivre ses pas...Car ce petit vieux s'amusait les soirs à lui compter les anecdotes et différentes histoires de ses missions...De quoi susciter sa curiosité et la pousser à s'intéresser à cette voie...

Inscrite à l'académie, elle fut l'élève d'une sanin, Sachiko-sama, ou elle appris la concentration, car sans celà, elle avait du mal à assimiler certaines techniques...Les jours passaient vite, elle avait repris gôut à la vie, d'une facon semblable à celle qu'elle avait vécu auprès de sa famille...Elle avait tout oublier et tant mieux...Happosai l'entrainait durement de quoi lui faire péter un cable par moment, t'exagère vieille branche, c'est abusé ce que tu me forces à accomplir...Un nouveau départ, un grade de plus, des nouvelles rencontres, existance parfaite, demeure parfaite, famille parfaite, quoi de mieux...

Un soir comme les autres, Xuan s'était absentée pour une raison ou une autre, qu'importe, puisque la suite n'aurait nullement varié...Un homme se battait avec Happosai, son maître, celui qu'elle considérait comme un père, se faisait battre par le vrai, le tatouage y était pour le prouver...Son vrai père de retour la voulait pour un travail...Tout s'est produit si vite, un homme qu'elle aimait tomba à ses pieds, encore cette image, un cri, des pleurs, elle le serrait dans ses bras, puis l'emmena dans sa demeure, prit le sabre, brûla le tout et s'en alla....L'assasin au même tatouage sur la nuque, prit peur lorsqu'elle cria, tant mieux, elle n'avait nullement le niveau pour lui faire face, mais un jour bébé retrouvera papa...

Elle courut donc encore une fois, mais cette fois fuir, c'était pour mieux préparer le combat...Konoha ne l'aurait jamais entrainé à tuer...Shinobi Kuran en revanche c'est tout ce qu'ils faisaient...Un coup de chance, deux déserteurs passaient dans le coin, on embarque la gamine et on l'engage, cela lui ferait du bien, elle se retrouva donc dans une nouvelle demeure, avec une nouvelle équipe, Kyo son maitre et Mizaki son coéquipier...La genin autrefois sure d'elle, ne l'était plus, une petite voix lui montrait le chemin de temps à autre, sa vraie nature, celle qui oeuvre pour son bien...

Engagement parfait, nouvelle vocation, le passé faisait à présent des apparitions, la jeune fille voulait à présent éclaircir certaines choses, car cet homme du nom d'Happosai, lui avait glissé avant de crever deux mots... Je t'avais acheté gamine, tu lui ressemblais, je t'ai aimé gamine pour ma petite fille qui m'avait quitté, ne m'en veux pas gamine, c'est tout ce que tu es...Xuan Kaorin, 15 ans genin désertrice à plein temps...
Dernière modification par Xuan Kaorin le jeu. 25 janv. 2007, 23:08, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oki, donc tu a modifié les couleurs et tout est nikel, donc moi c'est daccord.

Il te suffit maintenant d'avoir l'accord d'un autre modo de Konoha et tu je te metrait els accès.
T'aura juste a aller t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Invité

Message par Invité »

JE susi d'accord, à toi Haoru^^
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Ma ptite Xuan, j'ai supprimé ton topic précédent :wink:

Tout est ordre, tu es acceptée :P
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oki donc je te met les acces, va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue ma petite Xuan, Amuse toi bien a KONOHA le village des Mina...!! :D

En fait t'aurais peut etre mieux fait de venir a Suna, il y a plein d'autres filles, tu aurais pu te faire des tas de copines :D :D

Mais bon, c'est ton choix, je ne t'épargnerai pas  :twisted:

Bon Rp

EDIT HAORU : tiny, pas besoin de souhaiter la bienvenue aux membres de konoha. :P
Uryuu Ametatsu

Message par Uryuu Ametatsu »

biennvenu j'espère que moi aussi je serais accepter
Iki Han

Message par Iki Han »

Bienvenue à Konoha!

Bon amusement parmis nous!
takako grenat

Message par takako grenat »

bienvenue ! vient dans le cours de shinfei-sensei ! se serait bien , hiroto , moi et plein d'autres on y 'est .
Invité

Message par Invité »

merci tout le monde :wink:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Anonymous a écrit :merci tout le monde :wink:
ca s'est moi :oops: desolée
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Bienvenue...

Tiny Twasake a dit :
En fait t'aurais peut etre mieux fait de venir a Suna, il y a plein d'autres filles, tu aurais pu te faire des tas de copines


si j'ai bien compté il n'y a que deux filles à Suna...avec Xuan nous sommes trois à Konoha!!!!
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

plus la vielle :lol: donc quatre :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
takako grenat

Message par takako grenat »

c'est gentil pour sachiko-sama ca ! :D je vais tout repeter , non quand meme pas ! haoru-sensei est super !

EDIT HAORU : chuuuttt!!! me cafte pas !!! veut pas mourir moi :roll: :P :lol:

edit : comment ca ? elle va s'en rendre compte ! mais moi je suis gentille donc je dis rien ! je suis sure que la vieille en fait on parle de la grand-mere de tsuka , hein tsuka ? comment ca t'en a pas ? mais si !
Dernière modification par takako grenat le mer. 12 janv. 2005, 22:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Oups....Heureusement que j'ai dit SI...

Mais je ne compte pas Sachiko-sama parce que ce n'est pas une fille mais une femme....

S'incline humblement aux pieds de Sachiko-sama pour se faire pardonner... :oops:
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Mizu no Kuni [Fermé] »