>>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage...

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
garasu no kamen
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2009, 16:28
Localisation : Belgique

>>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par garasu no kamen »

Nom(s) : Garasu no

Prénom(s) Kamen

Âge : 15

Sexe : F

Description:
1m67. 45 kg. Cheveux noirs, longs, un peu en bataille, natte. Yeux bleus pâles, calmes et froids. Mince. Peau pâle. Masque blanche cachant ses mâchoires et sa bouche. Elle maîtrise le cristal sous toutes ses formes. Ces cristaux sont capables de soigner des blessures, mais vu qu’elle est bagarreuse, elle les utilise pour combattre. Elle brise ainsi toute la lignée d’ « infirmier-ninjas » de sa famille. Elle sait se créer un sabre de cristal, etc.

Caractère : renfermée, studieuse, bagarreuse, impassible,… mais peut être méchante quand on l’énerve trop :p. Ca lui arrive d’être douce avec des gens qu’elle aime.
Histoire : Elle est née au village de Kiri, dans une famille où depuis des générations a refusée de se battre (la famille de Kamen ne forme pas un clan). Elle a grandie avec des parents qui l’aiment, malgré son caractère un peu brutal. Ce qui ne l’empêche pas d’être un peu considérée comme une honte de la famille. Non loin de la décourager, Elle va vouloir encore plus devenir forte pour impressionner sa famille. Son but est d’explorer et de faire évoluer le côté combattant de son mystérieux pouvoir héréditaire.

Nindô :Tout ce qui pourrait l’aider à développer son pouvoir.

Qualités : déterminée, optimiste,…

Défauts : un peu trop renfermée, fonce parfois tête basse, quelque fois trop sûre d’elle >.<

Ce qu'elle aime : la nature, les animaux et tout ce qui est mystérieux.

Ce qu'elle déteste : montrer ses faiblesses, se faire marcher sur les pieds (c’est figuratif bien sûr xD), les tricheurs,…



Euh je suis débutante à ce jeu donc^^' voilà pour l'avatar je l'ai dessiné sur 'Paint'...et ça donne bien je dois dire^^' bref du moment que vous voyez à quoi elle ressemble ma perso^.^
humhum** ce n'est rien par rapport à vos avatars mais bon ^^'
humhum** ce n'est rien par rapport à vos avatars mais bon ^^'
garasu no kamen avatar.JPG (16.05 Kio) Consulté 10869 fois
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par Rin Shinju »

Bien le bonjour à toi jeune débutante.

Je n'ai pas commencé il y a longtemps mais je peux donner quelques conseils.

- Le village de Kiri est fermé mais si tu veux jouer un Kirien il t'est possible de poster à Suna en tant que réfugié.

- De nombreux points de la présentation devraient être étoffés, inspires toi des présentations acceptées pour voir ce qui est généralement demandé.

PS: pour l'avatar, tout le monde n'est pas forcément talentueux pour dessiner d'autant plus avec Paint, par exemple je ne pense pas faire mieux et de loin :p
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par Anshu Kipai »

Salut !

Le village de Kiri est fermé, je t'invite à poster à Suna ou dans un autre village ouvert.

De plus un petit passage ici s'impose aussi ici là clique et également dans les règles au sujet des pouvoirs héréditaires entre autre.

Je te conseille également de lire quelques présentations de personnages acceptés pour te donner une idée de ce qui est attendu sur NNS

Bon courage :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par Wei-chi Komoku »

Et moi je te conseille de commencer par aller lire le règlement.



vous avez le droit d'aller mettre mon nom sur l'award du plus méchant sur les bios maintenant.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
garasu no kamen
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2009, 16:28
Localisation : Belgique

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par garasu no kamen »

salut merci à tous pour vos conseils. J'ai déjà lu le règlement mais bon j'ai du mal à me séparer des pouvoirs héréditaires que j'aime tant. Bien sûr il y a les clans pour ça mais bon...allez je vais essaier de m'incruster :p
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par Rin Shinju »

Il existe les Techniques Personnelles (mentionnées dans le règlement) qui te permettent de personnaliser ton personnage comme s'il s'agissait de pouvoir héréditaire propre à ton personnage.
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
garasu no kamen
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2009, 16:28
Localisation : Belgique

Re: >>Garasu no Kamen<<Présentation Xd

Message par garasu no kamen »

Finalement, ce perso me ressemble trop peu. Xd j'arriverai pas trop bien à le jouer... je vais en créer un nouveau je vous dirai quoi quand j'aurai fini d'imaginer son nom, son histoire,...Voilà^^' je vais essaier d'avoir une idée plus originale. Mais j'ai déjà ma petite idée.
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Mizu no Kuni [Fermé] »