Petite demande.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Petite demande.

Message par Shinji Inuzuka »

Pouh Pouh Pouh Pouh !

Mais qui voila ?!

A croire que je passe par ici une fois par ans... C'est triste venant de moi =/... Cela dit maintenant que chez moi tout est en place, je me demandais si pour une énième fois je pourrais finir mon Bg et re rejoindre les rangs, non parce que j'ai beau essayer le rp reste ce qu'il a toujours été pour moi, un moyen d'utiliser son imagination à bon escient...

A partir de la serait il possible que je puisse revenir ? Après tous les "je suis la" puis "plus la" je comprendrais que ce soit difficile mais je ne risque plus de vous quitter impunément (T_T).

Mais avant de revenir de finir ce Bg ( ou pas ) et de voir si le rp est toujours avec moi je voulais vous demander votre avis ^^'.

Ps : je ne savais pas si pouvais poster cette demande sur l'autre demande du coup j'en ai crée une autre histoire de ne pas confondre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Petite demande.

Message par Shimone Ayanami »

Il n'y a aucun problème à ce que tu termines ton bg. Par contre tu seras certainement le seul étudiant du village (oui c'est la même situation partout :lol:).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Petite demande.

Message par Shinji Inuzuka »

Ce n'est pas un problème ^^ mais je devais commencer en tant que genin perlinpinpin, le Bg est en fonction de d'ailleurs du coup cela ne me gênera pas plus que ça.

A voir si c'est toujours bon pour cela =). Si c'est le cas je finis le tout. Si ça ne l'est pas je change la fin du bg qui est porter sur l'apprentissage et le passage de grade ^^.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Petite demande.

Message par Shimone Ayanami »

Ah, je pensais que tu commençais en tant qu'étudiant. Tu m'envoies le lien vers le topic où tu avais fait ta demande la première fois ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Petite demande.

Message par Shinji Inuzuka »

viewtopic.php?f=15&t=5139 <- Ça c'est le premier lien, lorsque je suis reviendu après pas mal de temps.

Ensuite il y a ceci -> viewtopic.php?f=59&t=5143 <- Ici donc le Bg commencé mais malheureusement pas terminé à l'époque.

Mais on s'était envoyer quelques MP aussi pour voir tout ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Petite demande.

Message par Ryugi Ida »

cool un gars de plus pour rp ! ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Petite demande.

Message par Shinji Inuzuka »

Owi Owi Owi !

Mon petit Aoshi rp toujours ?

Parce que j'avoue que Shinji me manque mais j'ai plus assez de patience pour le travailler niveau rp trop "sérieux". Et Y'a mon petit Mu aussi !
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Petite demande.

Message par Ryugi Ida »

Aoshi ? Oui oui il traine toujours du coté des sabloneux ^^ après je ne vois pas qui est Mu
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Petite demande.

Message par Shimone Ayanami »

Ryugi, Mu = Musashi (m'enfin, enquêteur d'opérette :P).

Shinji, c'est ok pour le rang, je viens de revoir les posts dans ton bg. Les mp, honnêtement je ne m'en souviens pas après plus d'un an ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Petite demande.

Message par Shinji Inuzuka »

Ha bah c'est sur que si tu arrives à te souvenir tout ce qui c'est dit par mp et tout, je me met a genoux !

Ce n'est pas le cas du coup ça va =p. donc je peux me remettre à bosser ^^, parfait je vais voir si y'a rien à changer sur le bg et le finir, si tu pouvais le remettre dans la demande d'inscription s'il te plait =).

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

Edit : Ha non c'est bon merci j'ai vu que le post était reviendu ^^ merci.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »