Que va-t-on devenir à Yuki?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Ryo Hazuki »

En restant sobre (pour éviter les polémiques sans fins et qui n'aboutissent à rien), vous avez tout ce que je penses dans le titre. ::x:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Wei-chi Komoku »

Bah y a Anshu. Et vous avez une mission. Si c'est juste pour des "petits posts en hrp juste pour faire avancer l'histoire" pouvez demander à n'importe qui hein. Tu peux même inventer la façon dont tu retrouves la donzelle pour avoir ta jolie prime à la fin de la mission.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Ryo Hazuki »

Je voulais rien dire, mais quand je lis des réponses comme celles-ci je suis obligé de répondre!  :twisted:

De 1) Anshu il est pas là depuis un bon bout de temps.
De 2) Tu dis, "on a une mission", mais une mission sans Mj, tu vas me dire cela sert à quoi, non parce que sinon je me fais une histoire et pas un rp, j'invente ce que je veux, etc...
De 3) On peut demander à n'importe qui?? Je vois pas comment un autre Mj qui ne connait pas la mission peut mjiser le truc, mais bon...non parce sinon je demande à mon frère, à mon chien ou n'importe qui... :roll:
De 4) je m'en fiches de la prime!!! Le seul truc que je veux c'est rp! C'est bien la moindre des choses sur un forum RP ::x:

Sinon, sans parler de la MISSION que TU as lancés et ABANDONNE, je voyais beaucoup plus loin avec cette question. Car ton départ, précipite le village sans aucun modérateur. Les quelques derniers SURVIVANTS se retrouve sans personnes...ceci après plusieurs TRES longues attentes! Je trouve c'est du gros foutage de gueule.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Shimone Ayanami »

1) J'ai contacté Anshu hier, pour le moment j'attends sa réponse mais s'il ne peut pas revenir dans ce cas on trouvera une autre solution. J'ai des idées pour régler le problème, maintenant elles pourraient en soulever d'autres, de problèmes, voila pourquoi avant de proposer quoi que ce soit je me laisse le temps de la réflexion ^^. Mais rassure toi, on ne va pas vous laisser tomber, vous étiez six joueurs sous la responsabilité de Wei-chi, mais qu'il y en ait un seul ou cinquante ça ne change rien, si ce n'est la solution à apporter :P.
2) D'accord avec toi, à ce compte là il suffit de claquer des doigts et que vous arriviez chez Primura et Naju.
3) Mouais faudrait pas dire n'importe quoi non plus. Tu veux pas non plus demander au père Noël tant qu'à y être :P ? Je pense voir à quoi tu fais référence mais on ne peut reprendre une mission sans en connaître le scénario que si on s'en occupe temporairement et là ce serait cool que d'ici trois mois elle soit bouclée cette fameuse mission donc n'importe quel mj peut improviser là-dessus ;).
4) Oui, je pense que c'est bien la moindre des choses, ma proposition pour ton entraînement tient toujours d'ailleurs. Tu as ton invoc à poursuivre non ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Ryo Hazuki »

Je viens aux nouvelles concernant notre village vu qu'il s'est écoulé une semaine depuis.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Que va-t-on devenir à Yuki?

Message par Shimone Ayanami »

J'ai pas de nouvelles d'Anshu et je pense qu'il va falloir faire sans lui. A côté de ça je n'ai pas eu le temps de faire de proposition quant au devenir de Yuki mais, effectivement, il faut que je m'en occupe. Mine de rien elle est passée vite cette semaine :blink:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »