Validation des TP

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Bon voilà, un petit soucis quand à la validation des TP.

Je trouve qu'on n'est pas assez suivis par rapport aux TP. Ca fait pas mal de TP que je soumets, depuis un moment déjà, sans aucune réponse.

Il serait bon d'avoir un topic où on noterait l'avancement des TP (non-lue, lue, en réajustement, refusée, acceptée) avec la date de soumission.

Du coup, on pourrait savoir si notre TP a besoin de plus d'informations, ce qu'il manque, depuis combien de temps, etc.

Parce que j'ai l'impression que ça traîne et que c'est un peu tombé dans l'oubli.

Voilà
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Validation des TP

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour la date c'est impossible. On va pas se mettre des deadline pour les TP.

Pour le reste c'est concevable.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Non, mais savoir quand la TP a été soumise permet de voir celles qui traînent et qui sont toujours d'actualité.

C'est pas pour se mettre des ultimatums, c'est pour voir si ça fait pas 3 ans que ça traîne xD
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Validation des TP

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ca pourquoi pas oui.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Validation des TP

Message par Musashi Akaito »

une bonne grosse mise a jour des tp avait deja été faite il y a peu et très franchement a deux ou trois prets on est vraiment a jour ^^

après je pense que certains modo t'ont contacté pour te parler des tiennes précisément, donc tu dois etre au courant :)


sinon ton idée moi ca me va mais que si un tel topic est en section modo et pas en section visible par tout le monde, parce qu'un tel topic accessible a tout le monde a part faire une sorte de "lynchage" de l'équipe modale parce que ca avance moyennement vite, ben j'en vois pas trop l'intéret :)


mais très franchement meme en section modale a l'heure actuelle ca ne me semble pas indispensable tant il en reste peu en cours de validation :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Ben ouais, on m'a contacté (enfin, j'ai contacté un modo) pour savoir où c'en était, mais j'ai envoyé ce qu'on m'avait demandé et depuis plus rien.

C'est ça qui me tracasse, parce que, d'une part, je sais plus quelles TP j'ai soumis, et d'autre part, je sais pas si c'est en bonne voie d'acceptation ou non, ou quoi que ce soit.

Ca fait des mois que mes TP étaient en suspens parce qu'il manquait des choses et personne n'était venu m'en parler. Du coup, je me demande vraiment si c'est véritablement à jour ^^
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Validation des TP

Message par Musashi Akaito »

a la vue de la conversation qu'il a y a en section modo et a l'archivage de qui a été fait, normalement la tu dois etre au courant de tout concernant tes tp (je ne peux pas l'affirmer vu que je reviens juste de vacances et que je n'ai pas suivi les mp qui t'ont été envoyé, mais la j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problème, si ??)

toujours est il que du coté de ton perso, il n'y a aucune tp qui est affiché en section comme étant en attente de validation, c'est donc que soit elles sont déja acceptées, soient qu'elle ont été refusés parce qu'incomplètes ou quelque chose dans le genre (et comme j'ai mis au dessus a la vue de la conversaiton qui a eu lieu au niveau de la section modo normalement tu es deja au courant pour tout :))


(normalement il ne reste plus que Ryugi, Miyu, Shiyu et Soi Fon qui ont des tp en attente de validation tel que c'est affiché :))
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Validation des TP

Message par Shimone Ayanami »

Personne n'est jamais venu t'en parler ? Putain elle est raide celle-là...

Lorsque tes différentes TP ont été validées, tu as été prévenu et pour celles que tu m'as envoyé vers novembre/décembre (t'sais au moment où tu m'as demandé un récapitulatif de toutes tes TP :roll:), je t'ai dis qu'elles étaient incomplètes et qu'il fallait développer davantage le principe afin qu'on ait autre chose sur la fiche que : "ben ça fait ça". Donc que tu n'ais pas de nouvelle pour ces deux là, c'est normal vu que tu ne m'as jamais envoyé les fiches complétées.


Soit dit en passant si vous êtes impatients pour vos TP, rien ne vous empêche d'envoyer un petit mp à un modo pour savoir où ça en est, sachant qu'il faut quand même être un minimum patient ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Shimone Ayanami a écrit :Personne n'est jamais venu t'en parler ? Putain elle est raide celle-là...

Lorsque tes différentes TP ont été validées, tu as été prévenu et pour celles que tu m'as envoyé vers novembre/décembre (t'sais au moment où tu m'as demandé un récapitulatif de toutes tes TP :roll:),

[...]

Soit dit en passant si vous êtes impatients pour vos TP, rien ne vous empêche d'envoyer un petit mp à un modo pour savoir où ça en est, sachant qu'il faut quand même être un minimum patient ;).
Oui, j'ai demandé un récapitulatif de mes TP. C'est ce que je dis, personne n'est venu m'en parler jusqu'à ce que je demande.
je t'ai dis qu'elles étaient incomplètes et qu'il fallait développer davantage le principe afin qu'on ait autre chose sur la fiche que : "ben ça fait ça". Donc que tu n'ais pas de nouvelle pour ces deux là, c'est normal vu que tu ne m'as jamais envoyé les fiches complétées.
J'ai renvoyé des trucs, pas de nouvelles depuis, et je viens à l'instant de voir qu'elles sont refusées. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est prévenus.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Validation des TP

Message par Shimone Ayanami »

Oui, j'ai demandé un récapitulatif de mes TP. C'est ce que je dis, personne n'est venu m'en parler jusqu'à ce que je demande.
En même temps vu ce que tu nous avais envoyé, tu devais bien te douter que la fiche serait refusée. Il y avait juste les effets et le reste c'était : je sais pas, je le ferai en rp,... C'était pas tes premières TP et tu sais ce qui est attendu dans une fiche.
J'ai renvoyé des trucs, pas de nouvelles depuis, et je viens à l'instant de voir qu'elles sont refusées. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est prévenus.
T'as renvoyé des trucs à qui ? Parce que dire "j'ai renvoyé des trucs", on va pas aller bien loin avec ça. Si tu parles de celles que tu m'avais envoyé, je t'avais prévenu que c'était incomplet et que c'était à toi de les compléter donc je vois pas où est la surprise.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Shimone Ayanami a écrit :
Oui, j'ai demandé un récapitulatif de mes TP. C'est ce que je dis, personne n'est venu m'en parler jusqu'à ce que je demande.
En même temps vu ce que tu nous avais envoyé, tu devais bien te douter que la fiche serait refusée. Il y avait juste les effets et le reste c'était : je sais pas, je le ferai en rp,... C'était pas tes premières TP et tu sais ce qui est attendu dans une fiche.
J'ai toujours fait comme ça, ça a jamais posé de problèmes. Et bien sûr, j'envoie des TP pour qu'elles soient refusées, j'adore ça.

Shimone Ayanami a écrit :T'as renvoyé des trucs à qui ? Parce que dire "j'ai renvoyé des trucs", on va pas aller bien loin avec ça. Si tu parles de celles que tu m'avais envoyé, je t'avais prévenu que c'était incomplet et que c'était à toi de les compléter donc je vois pas où est la surprise.
Je t'ai renvoyé des trucs, je t'ai dit que je ne voyais pas quoi rajouter de plus, que j'avais déjà bien amélioré les fiches en leur donnant aussi un montant en chakra/stamina. Du coup, tu les as jartés à la poubelle. Merci de m'avoir mis un MJ qui m'aime, au moins mes persos vont évoluer comme ça.

Je crois que j'ai atteint ma limite du "je respecte le HRP". J'ai envie de RP, j'en ai ma claque d'être bridé par des broutilles. Bref, tant pis pour les TP, je m'en passerai, je le ferai en RP.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Validation des TP

Message par Musashi Akaito »

oula doucement ici ...
Et bien sûr, j'envoie des TP pour qu'elles soient refusées, j'adore ça.
pour ce qui est de la validation des TP le but n'est pas de faire chier mais de faire qu'en rp on ne se fasse pas pousser des techniques comme ca d'un seul coup, sans avoir pris le temps d'en établir le principe et la puissance. Le but de ces fiches détaillées c'est vraiment de faire que personne ne se retrouve avec une technique GB sortie de nulle part et qu'on puisse gérer en tant que MJ pour des combats ou meme dans le déroulement de l'histoire.

Après je viens regarder le topic concernant tes TP Jin, les derniers mots concernaient le fait qu'il fallait compléter le tout vu que ce n'était pas assez précis sur les principes (qu'il n'y ait pas les dégats ou les couts on peut comprendre, mais sur le principe on ne va pas inventer a ta place, les effets ne sont pas suffisants pour comprendre comment la technique s'effectue et peut avoir ces effets :)).

Donc non on n'a pas accepté des TP si on estime qu'elles n'ont pas a l'etre (que ce soit pour des raisons de manquement dans les fiches ou dans le principe meme de la technique), ce n'est pas pour saquer, simplement si plusieurs modo estiment que non ca ne passe pas ben ca me semble logique que ca ne puisse pas passer sans modif ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Validation des TP

Message par Furansu Jin »

Dans ce cas là, on prévient et on aide.

Perso, j'ai pas trouvé ce que je pouvais dire de plus sur mes TP. Si vous voulez quelque chose de spécifique, vous le demandez. J'ai déjà répondu à ce que m'a demandé Shimone, la seule chose que vous attendez de moi, c'est de développer quelque chose que je n'arrive pas à développer plus parce que je sais pas ce que vous attendez. Mais en même temps, en mettant Shimone comme mon MJ alors qu'il arrive pas à me saquer, je pense que c'était un très mauvais choix, la communication entre MJ et joueur ayant totalement foiré.

Après, j'en ai rien à faire que ma TP soit validée ou refusée. Mais qu'on me le dise c'est le minimum.

Je suis plein de bonne volonté, mais faut pas me prendre non plus pour un con.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Validation des TP

Message par Ryo Hazuki »

Je profite gentiment de ce topic pour savoir une chose concernant l'une de mes TP. Shimone m'ayant envoyé un mp pour me confirmer en Avril que mes deux dernières TP étaient validés. Par contre, il y en a une très ancienne et celle là était à un moment donné en attente.

Elle concerne le "Gôsuto Kamikaze Atakku ".

Merci d'avance :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Validation des TP

Message par Musashi Akaito »

Furansu Jin a écrit :mais faut pas me prendre non plus pour un con.
et de ton coté évite de nous prendre pour des tyrans ou de dire comme quoi on en a rien a foutre de toi, sans déconner ca devient pénible la cette victimisation incessante ... Tes modif je ne les ai jamais eu sous les yeux, j'ai beau regarder le topic concernant tes TP et non il n'y a rien concernant les modif, donc ton "on prévient et on aide" tu te le gardes, on va pas inventer les modif a ta place, surtout quand on ne sait meme pas que tu en avais apporté ...

Et la d'ailleurs ca renvoie a un autre problème qui est la transmission des données, d'après ce que je vois Shimone a géré ca lui meme de son coté, ce que je n'approuve pas du tout d'ailleurs. Mais si deja il estimait que les modif n'étaient pas suffisantes il y a fort a parier que ca aurait été la meme chose pour le reste du staff (ce n'est pas une certitude mais une probabilité très forte). Je ne sais pas comment étaient vos relations a l'époque, mais ca m'étonnerait qu'il ait fait ca spécialement pour te faire chier (et au passage, on ne t'a pas collé Shimone comme tu aimes a le dire, il se trouve que ton perso est parti pour Konoha, et a Konoha ben comme modo vraiment actif il y avait Shimone, on fait quoi dans ce cas la ?? on fait tourner le staff de villages pour que tu aies celui que tu veux ?? faut pas pousser non plus, le staff est implanté dans des endroits bien précis, les joueurs ont le leur aussi, le hasard fait que tu tombes avec un membre du staff que tu n'aimes pas, mais c'est pas pour ca qu'on va bouger les membres du staff ou venir t'attribuer un autre pour te faire plaisir, on a déja généralement bien assez d'un village a gérer pour se rajouter un personnage par ci par la).

Si tu n'as pas envie de traiter avec Shimone pour les TP ben ne le fais pas (contrairement a ce que tu as l'air de penser il n'y a pas un modo précis pour s'occuper du dossier de TP de chacun des joueurs, rien ne t'empeche de transmettre ou de demander conseil a un autre :)), ca ne changera pas l'avis général sur les fiches de TP que tu as fais mais au moins comme ca tu auras surement moins l'impression qu'on cherche a te saquer parce que réellement ce n'est pas le cas :).



pour Ryo : c'est réglé en section, on te tient au courant :)


et j'ai viré la conversation de Wei et Shimone parce qu'a part dire "par mp" y avait pas grand chose :mrgreen: (merci d'ailleurs de vous etes arrêté suffisament tot ^^)


sinon pour ceux qui comme Ryo et Jin qui ont des problèmes avec des histoires de TP profitez en, il y a peut etre eu des problèmes de transmission entre le staff et vous (personne n'est infaillible :P), mais comme réellement on est plutot bien a jour a ce niveau la c'est plus simple de prendre en considération en ce moment meme :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »