Toute petite question

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

Bonjour à tous, je m'appelle Célia j'ai 17 ans (bientôt 18! des choses vont changer dans ma vie ! :lol: ), j'ai découvert NNS il y a quelques mois, mais depuis tout ce temps je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer. Now avec les vacances je peux librement rester plusieurs heures devant mon pc pour écrire ma présentation, mais avant de commencer quoique ce soit, il faut que je vous pose une petite question: Est-ce qu'il est nécessaire pour participer à ce forum de "poster" plus d'une fois par semaine? Je vous demande cela car certaines semaines, il me sera impossible de poster plus d'une fois. j'aimerai alors savoir si ça vaut la peine de postuler, vu que je risque, en ne postant qu'une fois par semaine, bloquer certaines personnes.
En vous remerciant d'avance, Cordialement ( :super: )
Célia ^^
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Toute petite question

Message par Musashi Akaito »

une fois par semaine on pourrait dire que ca serait le minimum pour faire avancer les choses :D (il est clair que de poster encore moins que ca ca risque plus de ralentir les autres qu'autre chose :lol:)

beaucoup de personnes ici ne sont pas très loin de ce rythme, donc tu n'as pas a t'en faire si tu es sure de pouvoir poster une fois dans le semaine :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Toute petite question

Message par Furansu Jin »

Si tu postules, faut que tu embauches des petits chinois qui posteront à ta place quand tu n'auras pas le temps :D
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

lool pour les petits chinois :lol: Je vais essayer de faire tout mon possible pour ne pas en arriver là ^^ Au pire il y a mes petits frères (8 et 6 ans) qui pourraient m'aider de temps en temps :P (d'ailleurs je les soupçonne d'avoir de l'adn chinois, vu leur yeux en amande et leur engouement pour les mangas, et leur petit zizi :lol: )
Sinon, [mode sérieuse /on] (et c'est pas souvent alors profitez !), c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir m'atteler à ma présentation l'esprit tranquille. Ce ne sera le cas que certaines semaines de toute façon, pas toutes :winkk:
Merci pour le feu vert Musashi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Toute petite question

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenu. Rapport à ta question, si une fois de temps en temps tu ne peux pas poster, t'inquiète pas pour ça, on s'adaptera. Tu ne seras ni la première ni la dernière à ne pas poster :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Toute petite question

Message par Wei-chi Komoku »

Bon, à ton nom de famille je vois que tu postules pour Konoha, bah, une fois par semaine ça suffira.
A yuki je t'aurais dit non parce que là-bas c'est genre trois fois par semaine minimum, mais le pays des feuilles est plus tendre :p.

bon euh ahem sur ce .... je vous aime les gens mais le(s) devoir(s) m'appelle(nt) :mrgreen: aurevoir et faites comme si vous ne m'aviez pas vu flooder.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

Ba en même temps tout est fermé, je dis pas que konoha c'est pas cool mais ça limite pas mal le choix du village ^^ En plus l'avatar de Shimone est assez dissuasif :blink: fait trop peur avec son masque :lol:
Et pis à Yuki fait trop froid, et j'ai plus d'actifed rhume :super:
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Toute petite question

Message par Sawada Kyoshiro »

Non ! Faut pas dire que Shimone fait peur (bien que t'as raison) sinon il risque de te faire passer un mauvais quart d'heure, surtout si tu viens à Konoha :lol:

Yuki, c'est vraiment trop froid, et wei chi est dangereux (t'as qu'à voir l'avatar...Il fait peur :super: )

Mais Suna c'est cool, même s'il fait chaud :mrgreen:

Non sérieusement, Konoha, c'est vraiment bien :winkk:
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Toute petite question

Message par Shimone Ayanami »

Z'avez fini de me faire passer pour un monstre :lol:?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

Meu noon t'es pô un monstre ! tout le monde sait que ceux qui porte un masque n'ont rien à cacher :lol: Pas de bol pour ceux qui arrivent à être effrayants même avec (je ne vise personne avec un masque blanc :lol:)
Sinon j'ai vu que Mangetsu Kukan a posté sa présentation à Suna alors que c'est écrit férmé [ce n'est pas du tout de la délation hein juste une observation, d'ailleurs chouette présentation Mangetsu si tu me lis ^^ ] est-ce je peux faire pareil? Je ne dis pas que konoha c'est pas bien, mais peut-être que les autres villages : c'est mieux :D Enfin je veux juste savoir si j'ai le choix ou non.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Toute petite question

Message par Wei-chi Komoku »

pour yuki t'as le droit :D mais c'est exceptionnel.
t'as deux jours.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

j'ai envie de dire : Qui dit mieux ? :lol:

Okay Okay merci c'est sympa :D ça motive cet ultimatum ! Vais voir si le perso que je compte créé est compatible avec le pays des glaçons ^^
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Toute petite question

Message par Wei-chi Komoku »

On a le chauffage au sol roh
Et bientôt la télé sera dévoilée au grand public. Y a de l'électricité, des baladeurs cassette (bientôt le mp3 et les pc ? ok faut pas rêver mais quand même :p) et de la technologie. Et des piscines d'eau chaude :D des saunas ou tu vas dedans et quand tu ressors tu te jettes dans la neige et tu sens pas le froid. Plein de trucs :D

*s'en va avant de se faire lyncher.*

Cette fois venez pas me dire que j'ai fait trop de propagande :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Toute petite question

Message par Shimone Ayanami »

Ok, je note.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Toute petite question

Message par Oboro Uchiha »

Bé Shimone :huh: J'aime bien moi les gars avec des masques et j'ai rien contre konoha (tente de se rattraper du mieux qu'elle peut :huh:)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »