le temps qui passe.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

le temps qui passe.

Message par Ryugi Ida »

Voila, j'aimerais connaitre l'échelle de temps du forum NNS, en effet, si un ans IRL correspond à 1 ans sur NNS j'aimerais le savoir pour faire évoluer mon personnage en conséquence.

Voila voila c'était tout ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: le temps qui passe.

Message par Shimone Ayanami »

Et bien en fait c'est un peu à chacun de voir car tous les topics n'avancent pas à la même vitesse, mais depuis le temps que tu es là il doit avoir un peu poussé le Ryugi ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: le temps qui passe.

Message par Ryugi Ida »

en effet, surtout vue la courbe de croissance que je lui ai donné ^^ mais est-ce qu'il a un ans de plus ? une demi années ? 2 ans ? (je pense pas mais bon) c'est surtout pour donner une structure logique de l'évolution de mon perso vis-à-vis du reste du forum
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: le temps qui passe.

Message par Shimone Ayanami »

Ça je peux pas te dire, n'ayant pas suivi ton perso depuis le début, c'est à toi d'estimer le temps écoulé :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: le temps qui passe.

Message par Furansu Jin »

Moi je fais augmenter mon perso suivant cette règle : 1 an RP = 1 an IRL. Après, y'en a qui font évoluer plus vite leurs persos.

Moi je te conseille de voir avec ceux avec qui tu RP beaucoup, pour rester cohérent avec eux.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: le temps qui passe.

Message par Ryugi Ida »

Bon ben c'est bon 1 ans IRL = 1 ans en jeux je vais de ce pas éditer ma fiche de perso ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »