Yuki est-il en train de ramer??

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Yuki est-il en train de ramer??

Message par Ryo Hazuki »

Voilà. En voyant l'activité débordante de Suna, les Kiriens retourner dans leur village, pour jouer par rapport à l'event principal, je me posais la question. Yuki n'est-il pas le dernier des soucy sur NNS?

Aussi, je crois que la pauvre Wei-Chi se trouve bien seul pour gérer le village. Les autres modos étant porté disparus (Aniki, Rin) et maintenant Uo qui arrête la modération.

Que va devenir le village???
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Shimone Ayanami »

Ryo, détrompes-toi, l'une de nos actuelles priorités est justement de vous trouver des modos pour remplacer ceux qui ne sont plus là. De plus tu viens de sortir du mission pour enchaîner directement derrière sur un évent, je ne vois pas vraiment de quoi tu te plaints.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Wei-chi Komoku »

Le village va très bien.

Je te ferais bien une mission l'ennui c'est que tu es parti en solo pour Iwa : tu te débrouilles.
Et je posterai dans l'event en cours quand, tu m'excuseras mais je fais passer ça avant, j'aurai fini de réviser pour mes partiels, genre demain soir ou samedi soir...et sinon dimanche. C'est trop demander ?

Pour les chunins c'est pareil.

Et à yuki ça poste tout autant qu'à Suna et bien plus qu'à Konoha >p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Ryo Hazuki »

Shimone Ayanami a écrit :De plus tu viens de sortir du mission pour enchaîner directement derrière sur un évent, je ne vois pas vraiment de quoi tu te plaints.
Sur un event?

Nuance mon background. Que je gère seul comme un grand... :roll:
Shimone Ayanami a écrit :Ryo, détrompes-toi, l'une de nos actuelles priorités est justement de vous trouver des modos pour remplacer ceux qui ne sont plus là.
Je viens pas pour critiquer, juste pour poser des question parce que j'avais peur que Yuki soit abandonné. C'est tout. Mais si tu me dis que c'est votre occupation première, je te fais confiance. :winkk:
Wei-chi Komoku a écrit :Le village va très bien.

Je te ferais bien une mission l'ennui c'est que tu es parti en solo pour Iwa : tu te débrouilles.
Et je posterai dans l'event en cours quand, tu m'excuseras mais je fais passer ça avant, j'aurai fini de réviser pour mes partiels, genre demain soir ou samedi soir...et sinon dimanche. C'est trop demander ?

Pour les chunins c'est pareil.

Et à yuki ça poste tout autant qu'à Suna et bien plus qu'à Konoha >p
Tes partiels passe avant le forum c'est tout à fait normal. Et d'ailleurs je ne te critique pas. Au contraire, je disais que c'est difficile pour toi de gérer TOUT le village SEUL
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Wei-chi Komoku »

Ha, oui, rp tout seul au lieu de poster intelligemment sur l'even en cours...(oui tu sais ce que tu crois que c'est un free rp.)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Shimone Ayanami »

Oui, sur un event, un truc appelé "il était une fois"...
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Ryo Hazuki »

Shimone Ayanami a écrit :Oui, sur un event, un truc appelé "il était une fois"...
Je croyais c'était un free rp. :oops:
Wei-chi Komoku a écrit :Ha, oui, rp tout seul au lieu de poster intelligemment sur l'even en cours...(oui tu sais ce que tu crois que c'est un free rp.)
Je suis le 1er à t'avoir répondu sur l'event free rp^^ J'ai rep le jour même... :roll:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Wei-chi Komoku »

Le premier à avoir répondu c'est Tenki...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Ryo Hazuki »

Wei-chi Komoku a écrit :Le premier à avoir répondu c'est Tenki...
Ne soit pas de mauvaise foi veux-tu...Dès que tu as posté je t'ai mp illico pour te dire que je répondrais. Je l'ai fais le lendemain. Mais je parlais pas du premier post du topic.

Je disais que j'étais le 1er à te répondre à ton dernier post. Tu sais celui de mercredi dernier...

Ton post: : 06 Déc 2007, 09:43

Le mien: 06 Déc 2007, 14:43
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Shimone Ayanami »

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là. Si vous souhaitez vous bouffer le nez, soyez gentil faites ça par mp :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Wei-chi Komoku »

Ho non je bouffe personne moi ça m'éclate juste qu'y ait des gens qui font un concours de vitesse et qui se croient les meilleurs parce qu'ils postent en premier et se font une mission solo de quinze jours ^^. Allez, je locke.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Yuki est-il en train de ramer??

Message par Leolio Mimura »

Rhoooo
Juste pour dire et compléter Simone (et pas Shimone comme j'ai pu lire), notre priorité c'est de trouver quelqu'un pour aider Wei dans sa tâche. Car là je suis d'accord avec toi Ryo, un seul modo pour un village ça fait juste.

Maintenant au niveau scénar, Yuki suit la logique que l'on s'était imposé. Chaque village a un scénar pré défini qui s'intègre dans un background très vaste. Alors oui le scénar de Suna est le mieux mais c'est aussi parce qu'à suna il y a les meilleurs modos, les meilleurs joueurs, les meilleurs plages, bref Suna ça roxxx grave :mrgreen: :lol: :lol:

Shimone > hum, comment dire ? Meurs !
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »