Appel aux RPlayeurs

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Appel aux RPlayeurs

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Shimone Ayanami a écrit :Maya, c'est tout à ton honneur de t'inquiéter de l'avenir de ton village, voir de celui du forum, mais ce que voulait dire Hyodo, je pense, c'est que le fait que tu ne sois pas encore genin vient en grande partie de ce que tu ais arrêté NNS durant une longue période ;).
Pas que. C'est juste que l'excuse "vous avez pris un poste de MJ il faut assurer maintenant" et la déontologie à deux balles, ça fait marrer deux minutes, mais bon... Je comprends que ce soit chiant d'attendre, quand je dois attendre un post ça me saoule (et je suis dans le même cas de figure, ça fait 1 mois que j'attends avec mon PJ), mais c'est pas pour autant que je vais tenter de relancer sans arrêt.

Contrairement à ce que vous pensez, les MJ n'oublient pas de poster. Ils ont juste autre chose à faire parfois :)
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Appel aux RPlayeurs

Message par Misashi Katzumoto »

Non je ne te crois pas ! Les MJ doivent être à notre disposition 24h sur 24 ! Nanmého !

Nan sérieusement pour avoir été MJ (un mauvais MJ) je sais à quel point c'est dur de parfois tout faire, surtout avec une vie en dehors chargée (car il faut se rappeler que quoi qu'il se passe sur le forum, la vie IRL passe en premier). Je sais également qu'en tant que PJ c'est long d'attendre parfois une réponse, mais on ne peut rien y faire.

Sur NNS j'ai eu 3 modos différents en tant qu'étudiant avec les attentes entre pour que le nouveau se mette à jour etc et c'est vrai que c'est relou mais en se plaçant de l'autre côté c'est tout aussi relou. Et c'est pas en se plaignant qu'on fait avancer le schilmblik (un peu quand même mais bon..) souvent ça refroidit les MJ plus que tout.

Enfin comme à dit Ryo, le sujet tourne en rond et tout le monde se répète (moi y compris xD)

En tout cas j'ai raison, vous avez tous tord, et pis c'est tout ! Ah oui et le chocolat c'est bon

(Ceci était le message d'un mec joyeux en fin de soirée xD)
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Neko Tsume
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 26 mai 2009, 1:07
Question obligatoire : NNS

Re: Appel aux RPlayeurs

Message par Neko Tsume »

Chocolaaaaaaaaaaaaaaat *o*
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Appel aux RPlayeurs

Message par Wei-chi Komoku »

[TROLL]

Et puis Ryo, je tenais à te dire que recopier des passages entiers de bouquin sans les citer (ne sois donc pas surpris quand à la façon dont ta fiche sera mise à jour.) (Eh ouais t'es pas le seul à lire Feist.)j'appelle pas ça RP. Surtout qu'on t'avait déjà prévenu. Je posterai dans les temps en respectant les délais quand t'arrêteras de nous prendre pour des cons. [/TROLL]

Sur ce, le débat est clos.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »