Guerre

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Nailu Killy
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 31 mars 2007, 9:56

Message par Nailu Killy »

Salut tout l'monde, je suis nouveau et suis donc en pleine rédaction de ma biographie.

En me baladant un peu sur NNS, j'ai cru comprendre qu'une grande guerre avait frapper plusieurs pays.

PS : Le topic qui aborde le sujet est celui de Leolio ( http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?t=1784 )

J'aimerai en savoir plus dessus, car j'ai trouver une suite logique à ca qui expliquera le background de mon personnage.

Si vous pouviez alors m'indiquer un topic à lire, ou tout simplement me renseigner sur les points importants ( quand ? ou ? qui ? dans quel contexte ? ) je vous en serait infiniment reconaissant :?

Merci :oops:
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Voilà , c'est tout se que tu sais et tout se que ton perso saura . :P

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?p=64606#64606
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Par MSN (gniégniégnié c'est moi qui l'ai invité) je lui ai dis qu'il y aviat une pseudo guerre entre Konoha/Iwa et Suna/Kiri (jla comprends pas trop la guerre, mais bon, tout me sera dévoilé en temps et en heure :P)

Mais il voulait quelque chose de plus ancien en fait. Et j'avoue que je sais pas s'il y a eu des tensions entre les pays auparavant :?

(et en lisant, j'ai appris que Konoha et Suna avaient fait une alliance contre Iwa et Kumo, et en parallèle, Konoha et Kiri contre Suna)

Ahlala... ces bisounours de Konoha... quels traîtres. Moi qui pensait qu'ils étaient tous beaux tous gentils... :cry:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu parmi nous,

voila qui devrait pouvoir t'aider : ici, soit dit en passant, ces évènements ont servi comme base pour le forum et depuis, on est plus dans l'optique des alliances Suna/Kiri et les auts faibles XD plus Yuki qui joue les indécis.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

On est pas indécis, on est neutre. DELIBEREMENT. Namého.

(et si la guerre c'est pour te retrouver orphelin de parents, trouve quelque chose de moins cliché.)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ouais, nous en s'en branle de vos guerre. On est isolé tranquilement sur notre glaçier, et les premiers qui tenteraients quelques choses seraient transformés en sorbet illico...Yuki c'est le splus fort!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nailu Killy
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 31 mars 2007, 9:56

Message par Nailu Killy »

[referp=68292;quote="Wei-chi Komoku"]On est pas indécis, on est neutre. DELIBEREMENT. Namého.

(et si la guerre c'est pour te retrouver orphelin de parents, trouve quelque chose de moins cliché.)[/quote]

:?

Sans blague ? En voila une bonne idée ! :super:

Je plaisente, évidament. ^^
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

De toute manière, il y a des clichés qui n'empêchent pas des choses d'être très bonnes, tout dépend du talent et/ou de la renommée. Il suffit de prendre un Final Fantasy, et vous l'avez, votre lot de cliché sans originalité qui marche dans le monde entier.
Blague à part, moi je part du principe que si c'est bien écrit, un "cliché" peut devenir très interessant (ce que je ne trouve pas chez un Final Fantasy, mais là n'est pas la question).
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

NNS n'est pas la DDASS.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nailu Killy
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 31 mars 2007, 9:56

Message par Nailu Killy »

Merci Soi Fon pour le lien :)
Biographie en création... ( http://nailu-killy.nns.fr.nf/ )
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

NNS n'est pas la DDASS.
Mais encore? Si ça n'est pas de l'humour, alors c'est un justificatif plutôt malhabile. Si les gens ont plus de facilité de développer un personnage qui a un passé tragique, c'est leur problème. Après tout, une biographie banale sans rien d'extraordinaire n'est pas forcément plus appréciable qu'une biographie basée sur un cliché. Et puis, ce qui compte est le développement du personnage par rapport à cette histoire, son rp, donc s'il arrive à tirer quelque chose de bon d'un tas de cliché ou d'une histoire banale, c'est tant mieux pour lui.
Je comprend bien que ce ne soit pas agréable de lire une tartine au cliché, mais bon, de toute manière il est aussi difficile de ne pas faire quelque chose de cliché. Le tout est simplement de bien faire, et d'aimer ce qu'on fait. C'est l'important.
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Avatar de l’utilisateur
Nailu Killy
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 31 mars 2007, 9:56

Message par Nailu Killy »

Oui enfin, je vais tout de même éviter les clichés. :? C'est toujours plus interessant quand c'est nouveau, ou au moin different. :P
Biographie en création... ( http://nailu-killy.nns.fr.nf/ )
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Pas de problème, j'ai pas glorifié le cliché non plus. Juste qu'il faut se sentir libre de faire ce qu'on aime, sinon ça ne sert à rien ;)
Bon courage pour ta fiche.
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

REGLEMENT :
Il existe aussi des choses à éviter de mettre, parce que tellement cliché que inintéressant, sauf très bonne qualités :
- L’enfant qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et qui cherche à les venger.
- Le génie parce que môman et pôpa ben c’est les meilleurs et qu’ils m'ont tout appris.
- Les personnages anorexiques, ou alors vous encourez les malus dû à une faible constitution.
- Le personnage haineux, qui a une folle envie de vengeance, y’en a déjà tellement qu’il vaudrait mieux éviter.
- Les pseudos Mowgli... vous n'êtes pas dans le livre de la jungle.
- Les fugueurs qui se prennent pour Mowgli... généralement un gosse qui fugue on le rattrape, surtout dans un village de shinobis.
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

SAUF très bonne qualités, c'est exactement ce que je disais.
(En plus, il y a écrit "a éviter", et non pas qu'il était catégoriquement interdit, ce qui serait une aberration.)
Dernière modification par Banken le dim. 15 avr. 2007, 16:20, modifié 1 fois.
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »