Diversité des personnages?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

En même temps...
"Hey dit, tu veux bien te faire un perso juste pour répondre au mien ?
Ok merci !"
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Encore une fois, vous réduisez, hein. Ce n'est pas parce qu'untel fait le père de bidule qu'il ne doit jouer qu'avec le bidule en question.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Erreur, tu ne sais pas vu que t'as pas accès encore aux villages, mais il se trouve qu'il y a des gens qui font réagir leurs pnj avec les autres joueurs, tout dépend des situations et de l'envie etc... et ce dans tous les villages il me semble!
Dernière modification par Saya Minatsuki le mar. 10 avr. 2007, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bah, je prend des extrêmes pour illustrer, un peu comme toi.
Le problème, c'est qu'une telle chose demanderait qu'une personne ne commence pas au rang étudiant.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Erreur, tu ne sais pas vu que t'as pas accès encore au village, mais il se trouve qu'il y a des gens qui font réagir leurs pnj avec les autres joueurs, tout dépend des situations et de l'envie etc... et ce dans tous les villages il me semble!

Je ne crois pas avoir prétendu le contraire.

Edit :
Haeru, je sais bien que vous bloquez à ce niveau là, c'est justement ça que je trouve dommage. Vous ne voulez sûrement pas voir le forum fourmiller de hauts gradés qui n'ont pas eu à poster des années, tout ça, je pense avoir compris. Mais c'est dommage.
Dernière modification par Banken le mar. 10 avr. 2007, 21:30, modifié 1 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

(fais pas attention à Saya, elle est un peu folle xD)


Edit Toki : Privé de désert = Pas de combat contre Suna ? :?
Dernière modification par Haki Tokinoki le mar. 10 avr. 2007, 21:32, modifié 2 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Moi non plus puisqu'il y en a qui le font pas comme tu l'as signalé, c'est une question de choix!

edit: Toki > privée de désert petite! :p
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

C'est un choix qui a été fait, depus le début, et qui est le fil même du forum. Jouer quelqu'un de déjà puissant... et alors ?
La clé du forum est l'évolution. On peut trouver ça dommage, certes, mais ça n'y changera rien, on est très ferme là dessus. C'est l'optique même du rp ici.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

En fait le plus simple pour toi c'est de trouver quelqu'un pour jouer un autre étudiant de ta famille, comme ça vous vous partagerez les PNJ du reste de la famille lors des discussions. Avec ça tout le monde est content. (à peu près)
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Et ça évite notoirement l'invasion apr une meute de gros bill impatient d'en remontrer aux faibles et innocents Genins comme moi :p.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Haeru, là tu as l'air de partir du principe que je voudrais jouer quelqu'un de plus haut placé pour jouer quelqu'un de puissant, alors que ce n'est pas la puissance qui est interessante, mais le statut hyérarchique par rapport à un groupe de personnage (clan/famille).

Uchiha, dans ce cas il faudrait simplement qu'il y ait des restrictions, et aussi une demande de fiche de très bon niveau. Vu le niveau apparent, je doute fortement que ce soit un repaire à grosbills, ici.

Edit :
des fois que ça ne soit pas clair, je ne cherche aucunement à contourner ou faire changer les règles, je le rappelle. Je me contente de défendre un point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Le problème, c'est que je crains que si on laisse faire ça, tu sois plus une exeption qu'une règle.
Quand au repère à gb... je pense que tu serais étonné de voir où tous les beau principes passent si on laissait faire.

Je pense que le sujet a assez été balayé... on a chacun nos avis, je pense que la conversation reste à un point mort étant donné qu'on fait que rerépéter ce qui a déjà été dit plus avant...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

C'est clair quand je lis ce topic j'ai l'impression qu'on redit les mêmes choses, pour faire simple:

-Fait agir tes PNJ en INDIGO, je comprend pas très bien . tu veux multi-compter pour jouer ta famille?
-Tu veux un clan perso? Alors fais le truc fammille d'assassin planqué dans un repaire secret. Ensuite il décide d'envoyer leur rejeton à l'académie et c'est tout^^. TU peux jouer la carte de la mfamille noble en provenance de Kumogakure mai là ça reste à voir.

Personnelement, je me rend compte que j'aurais du faire ça dnas mon BG, car d'un point de vue TP et evolution de ton propre perso, y'a pas mal à faire.
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Pour répondre à tes interrogations, Kazuki, voici un exemple :

Tu construis ton background en y incluant un clan/une famille -qu'importe- et tu donne par exemple une importance essentielle à ton père vis à vis de ton personnage. Un personnage qui pourrait être très présent au niveau de son éducation, par exemple (ou une mère castratrice, dans le genre), et auquel la psychologie du gamin serait très liée.

Dans ce genre de cas, moi si j'avais la possibilité de trouver quelqu'un pour jouer le père, je trouverais beaucoup plus d'intérêt que de devoir faire agir celui-ci en tant que PNJ, déjà parce que je n'aime pas faire de la fiction solo (vous ne me verrez quasiment jamais mettre du dialogue en faisant a la fois personnage et pnj dans un post), ensuite parce que le fait que le personnage soit joué par un autre fait qu'il reste le côté imprevisible de la réponse qui fait tout le charme du mp. Du fait, je préfère avoir affaire à un personnage avec une vraie fiche de personnage qu'à un PNJ sensé représenter ledit personnage.

Le fait est que bien sûr, je ne verrais pas des masses d'intérêt pour ce genre de perso si c'était juste faire la famille "pour faire la famille", mais par contre, dès l'instant où il s'agit d'y avoir des interactions interessantes entre les personnages, je trouve tout de suite ça bien plus digne d'interet pour développer la psychologie du personnage dans un autre angle et construire son rp.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Banken, le rp ne fonctionne pas comme ça sur NNS.

Pour qu'il y ait réellement dialogue entre joueurs, ça implique des posts très courts, très concis. Ici on est plus du genre longues tartines de descriptions, de sentiments, d'états d'âmes, etc.
C'est un genre intéressant mais qui n'est pas celui du forum. Et je ne pense pas que ça puisse être négocié.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »