Diversité des personnages?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Murasaki, tu ne m'as pas compris.
Je ne joue que sur des forums très longs, ou il faut poster très long avec un tas de descriptions niveau émotions, état d'âme et tout le tutti quanti. Je sortais l'exemple du dialogue parce qu'il s'agit d'un cas classique du jeu avec PNJ qu'on sort soi-même.
Et si ça n'était pas le cas ici au niveau des posts très descriptifs, je ne serais pas inscrit.

Edit : qui plus est j'ai déjà été capable et j'ai assisté de nombreuses fois à des dialogues entre deux joueurs ou les posts étaient extremement longs. Dire qu'un dialogue implique de poster court, c'est réducteur.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Déjà moi c'est Shinkato. Murasaki, c'est un clan ^^

On tourne en rond là, Banken ...

De toutes façons NNS est tout sauf un forum figé.
Si t'as une question, tu vas voir un modo sur msn ou par mp et tu lui demandes si tu peux ouvrir un autre compte pour faire du free rp, et voilà.
Pas besoin d'inscrire ça dans le marbre. Le règlement, c'est pour donner des lignes directrices et pour décourager les grosbills.

Après, si ça pète pas les bonbons de nos chers modérateurs, tu t'arranges avec eux et voilà ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

J'ai l'impression que la conversation depuis 2 pages c'est un peu: "Je sais que je peux pas mais j'aurais bien aimé pour ta ta ta ta ta" et "Hé ben tu peux pas c'est dommage, c'est contre le règlement, c'est pas pratique et tout et tout". En gros ça tourne en ronds sans aboutir à une réelle solution.

Je ne pense pas que tu puisses convaincre l'administration de laisser quelqu'un avoir 45 ans et être chef d'un clan, juste parce que tu aimerais bien parler avec ledit chef de clan, même si en temps que chef de clan il pourrait faire beaucoup de RP avec des membres du clan ou en temps que Ninja de haut rang ou personne importante de la société.

Ca serait lui donner beaucoup de pouvoir et le priverait du fait d'augmenter son personnage, ce qui est un peu la base de ce forum.

Donc si tu veux à tout pris faire du RP avec des membres de ta famille sans faire les post des deux partis, cherche quelqu'un qui voudra faire un étudiant de la même famille que toi, préparez entre vous les "fiches de persos" des membres du clan et si l'un de vous à besoin de parler à tel ou tel membre, l'autre jouera le rôle de ce personnage, c'est une concession entre le multicompte et le PNJisme. Je trouve que c'est ce qui correspond le mieux à ce que tu cherches, tout en s'accordant aux demandes du forum.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Yamori a parfaitement résumé, et donné une bonne alternative.

Je pense que la sujet peut êyre considéré comme clos, j'aimerais pas avoir à le locker pour que ça continue pas indéfiniment sur la même chose, merci.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'avais pas l'accès au net mais pour les trucs des clans je réponds ça:

Les chefs de clans et autres hautes personnalités restent la propriété des modos c'est comme ça. Perso à Yuki, je me sers souvent de ces derniers pour mes scenars (enfin le seul que j'ai fait jusqu'à présent mais c'est comme ça :D). et ça me ferait chier que les joueurs les jouent comme leurs PNJ à eux parce que, après, y a moins de liberté pour les intrigues :)

Pour ce qui est du coup du dialogue ou du pnj du pere etc euh...

Comme dit Shinkato, ça fonctionne pas comme ça.

Et moi perso j'aimerais pas que quelqu'un vienne me jouer le perso de Kadjin . (Et Lee dit que le jour ou quelqu'un jouera son maître à sa place elle le fait crever.)

Enfin on se répète...de toutes façons, c'est comme ça.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Yamori, je m'éternise simplement parce que j'aime défendre ma position, et me connaissant, tu le sais bien. A l'origine je me renseignais plutôt, après je me suis retrouvé à justifier mon point de vue sur un sujet qui me tenait assez à coeur, simplement. Et encore après, je riposte simplement à des arguments que je trouve parfois peu convaincants. J'ai la frénésie du débat, j'y peux rien, on me répond, je répond.
Et sinon, on fait comment si y a aucun joueur qui veut jouer un personnage d'étudiant pour faire le père PNJ au passage, et que tu ne trouves que quelqu'un qui aurait voulu jouer ledit père sans avoir à faire un étudiant (Moi? agaçant?)?

Shinkato, vraiment désolé, c'est un réflexe, sur 98% des forums ou je suis, rp ou pas, je balance toujours le premier nom qui compose le pseudo. Je prendrais l'habitude en rp.

Wei-chi, tu défend la position de Shinkato alors qu'à l'origine il avait simplement mal compris un de mes posts lorsqu'il avait dit que "ça ne marchait pas comme ça".
Du reste, je n'ai jamais dit qu'un joueur alpha aurait la possibilité d'incarner un personnage de l'histoire d'un autre sans son opinion. Au contraire, il s'agit de reléguer ce type de rang à quelqu'un que l'on considère comme apte à prendre le rôle. Si on n'aime pas ça, on ne le fait pas, question de goût.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Et sinon, on fait comment si y a aucun joueur qui veut jouer un personnage d'étudiant pour faire le père PNJ au passage, et que tu ne trouves que quelqu'un qui aurait voulu jouer ledit père sans avoir à faire un étudiant (Moi? agaçant?)?
La réponse est simple:TANT PIS POUR TOI Tu fais agir ton pére en Indigo....T'imagine le bordel si tous les joueurs pouvaient faire le chef de leur clan? Hé bah NON, même pour les bons joueurs. Est-ce qu-on laisse des persos trés bons avoir un avatar qui dépasse la limite?

EDIT: On en arrive à 5 pages alors que la première page et une lecture approfondi du réglement aurait dût nous évité ce débat stérile!
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Mais pourquoi t'énerver?
Ma question était purement rhétorique, à titre informatif, et induisait justement qu'on se retrouve dans l'impasse dans une telle situation.
Accessoirement, tu insinues que je n'ai pas lu le règlement, ce qui est faux, si tu lis bien mon premier post, tu le comprendras. Il faut éviter d'avancer de telles énormités quand on ne sait pas, sinon on va droit au mur. Encore une fois, je me répète, j'aime simplement avoir les arguments de la part des gens qui ne pensent pas de la même manière que moi, et je trouve ça particulièrement interessant, même si je suis opposé à leur manière de voir les choses.
Si on n'aime pas un débat, on n'y prend pas part, voilà tout. De mon côté j'ai trouvé l'échange plaisant, qu'il tourne en rond est tout à fait normal dans une situation où les partis opposés n'en démordront pas.
Jusque-là l'échange est resté plutôt courtois, ce qui le rend à mon goût simplement agréable. J'aime débattre et camper sur mes positions, est-ce un crime? Je ne pense pas.
Dernière modification par Banken le mer. 11 avr. 2007, 19:24, modifié 2 fois.
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Kazuki doucement quand meme ^^

Banken nous fait part de sa facon de voir les choses , il n'essaye pas de remettre en cause le fonctionnement du forum en posant toutes ces questions, mais il essaye plutot de voir quelle est la mentalité générale du forum :winkk: (ca sera plus simple ensuite pour lui justement de voir comment on joue et tout ca s'il pose les questions deja avant :winkk:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »