Clan/Village original?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Bonsoir.

Je voudrais me renseigner sur un point à côté duquel je suis peut-être passé, mais dont, il est sûr, je n'ai pas trouvé la réponse pour le moment.

J'ai trouvé assez peu de précisions sur le poste de déserteur, donc voilà quelques questions dont, je l'espère, j'obtiendrais rapidement les réponses :

-Commence-t-on aussi en tant qu'étudiant si on est déserteur, ou peut-on incarner des personnages plus âgés que des ados et possèdant éventuellement un niveau plus haut, comme genin?

-Doit-on avoir déserté un village de ceux déjà présents, ou peut-on totalement inventer celui-ci, vu que de toute manière on n'aura pas à y "poster", en étant déserteur.

-Même chose pour le clan. ==> Edit : Non, j'ai trouvé un sujet qui traitait du problème du clan et qui répondait à ce point, inutile d'y prêter attention.


Merci d'avance,

Banken.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Etudiant comme tout le monde meme si les grades sont appelés autrement

Et ton avatar est deux pixels trop long:)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Merci de la réponse rapide. Et pour la question du village?

Pour l'avatar je le sais, mais j'avais lu en passant sur un sujet que ça n'était pas bien grave si une poignée de pixels dépassait de la taille autorisée, aussi je n'ai pas pris le temps de le redimensionner. Enfin, si ça gêne tant que ça, j'y veillerai.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Il n'existe que 4 villages qui forment des ninjas . De ce fait oui , il faut que ton personnage déserte d'un des quatres villages dit "de base" .

Voilà , bonne chance pour ta bio !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Tu viens d'un des villages existants dans Naruto (manga, anime, film), ou du moins, tu arrives d'un patelin dans un des pays existants (idem)0

Pour le patelin en question, imaginaire... oui. ^^
Pour les villages (cachés) / pays, non. :)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Encore merci d'avoir éclairci ma lanterne, Nekozaka et Miyu, je vais pouvoir m'atteler a l'écriture d'une fiche de personnage.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Et resize l'avatar, même pour deux pixels je suis intransigeante. Sinon, c'est la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Désolé, je me fiais à ça :
C'est pourquoi je vous demanderai de réduire considérablement vos prétentions, histoire de m'éviter de vérifier tous les membres et de MP ceux qui ne suivent pas les règles : ) un petit dépassement est toléré, cent pixels, non.
Ainsi qu'au fait que certains joueurs aient en effet des avatars dépassant les 200 pixels.
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always
makes up five


Thom Yorke.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Ha bon ? Ça va être changé dans le règlement alors. Sinon, y'a pas si longtemps j'ai posté un rappel, de toute façon.
Pour les avatars dépassant, et bien je n'ai pas le temps de me lancer dans la vérification d'absoluement tout le monde. Mais je te garantis que quand je vois que ça dépasse, je le signale.

edit : après vérification : le sujet posté remonte à heu... très longtemps. Entre temps, les règles ont évolué. D'ailleurs, tu remarques qu'il est alors question d'avatar de 150*150, et que donc 202 pixelx ça ferait un peu plus qu'un petit dépassement :).

La référence est le règlement, vu les rappels sur la taille des avatars en plus...


redit :
Donc je le répète, pour moi ce motif n'est pas valable étant donné qu'il a eu en plus un rappel ici même, dans la partie règlement de surcroit, qu'il est donc impératif de lire.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Banken
Déserteur
Messages : 53
Inscription : lun. 09 avr. 2007, 18:13

Message par Banken »

Il n'y a pas de lézard, j'avais changé mon avatar avant de poster précédemment.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je le dis quand même, histoire que ça soit clair pour les autres qui se balandent sur le topic.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Moi je dirais que si tu arrives à faire une bio conséquente, tu peux être ce que tu veux. Mais pour être genin directement, être plus âgé, toussa, il faut une bio encore plus dure que du béton, encore plus dure que de l'acier, encore plus dure que du titane. Faut un truc... incroyablement bon. (surtout chez les déserteurs).

Mais sinon, le minimum pour une bio c'est étudiant/ado. Et c'est aussi plus fun à jouer.

J'espère que les modos me contrediront pas, sinon je vais passer pour une loose :?
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Looooooooooooooose.

On commence à tous les coups étudiant. Pas de passe droit, sauf pour les anciens genins qui reviennent ;)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Même si la bio est superbement détaillée, avec plein d'apprentissages de techniques, la bio hyper bien style Zola ? :super:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=67985;quote="Haki Tokinoki"]Même si la bio est superbement détaillée, avec plein d'apprentissages de techniques, la bio hyper bien style Zola ? :super:[/quote]

Quand Zola est venu sur ce forum pour postuler directement au titre de chûnin, nous l'avons recalé. Nous sommes comme cela ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »