Un seul ou plus ???

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bonjour bonjour !!!

J'ai une question que je viens de me poser et donc je la pose ici vu que ce topic est dédié à la réponse aux questions que les joueurs se posent...pourquoi est ce que je dis ça alors que tout le monde le sait ??? Bon, c'est pas grave .

Voila, j'ai remarqué que dans l'animé Naruto, la soeur de Kiba possédait plusieurs toutous...bref, j'aimerais savoir s'il est possible aussi pour un Inuzuka d'avoir plusieurs toutous également .

Je pense que lorsque les techniques de clan vont arriver, la premiére des Inuzukas sera le compagnon canin ...c'est pour ça...si l'on en achête deux, sera t'il possible d'avoir deux chiens ???

Bien sur, je sait que si c'est possible, cela équivaudra à un double entrainement pour que chacun des chiens apprene une technique de clan...c'est normal .

Et si ce n'est pas possible, serait-il possible d'avoir tout de même un second compagnon canin même s'il ne combat pas avec nous ??? Le truc , c'est depuis que j'ai lu un certain manga, j'aimerais vraiment être accompagné de ce genre de "chien" trés original .

Mais si c'est possible d'en avoir deux en achetant deux fois le "compagnon canin" , ce serait vraiment cool ^^ .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

la première sera effectivement le compagnon canin ^^

ensuite c'est vrai que le truc d'en avoir plusieurs j'y avais pas pensé, ca va pouvoir se gérer , on risque de faire de facon a ce que le deuxième soit quand meme plus cher (enfin ca on va voir ^^)


mais dans l'idée je trouve ca interessant ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! (quelle mémoire, je me suis souvenu du bon nom de la premiére technique de clan lol) .

En tout cas, si c'est possible, je suis pressé d'avoir ce second toutou (même s'il est chouré à un autre manga ><)... je pense que je m'amuserais bien à RP, et à le mettre en relation avec Kisuke .

Au fait, ce que je me demande si pour certaines techniques de clan qui ne sont pas en relation avec d'autres, il est possible de les sauter et d'acheter celle de meilleure niveau (par exemple sauter le Dynamik Marking) ou s'il faut les faire dans l'ordre ????
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

elles ne sont pas toutes liées enter elles donc effectivement si tu le souhaites tu pourras acheter une technique plus élevée directement ^^ (on précise dans cahque technique si une autre était nécessaire avant , si on ne précise rien a lors ca veut dire que tu peux ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

tu ne peux pas faire le deuxième en invocation? :p

sinon de même je trouve ca intéressant a rp, a jouer cependant wep plus cher car c'est un avantage de taille (ils ont des canines capables de déchiqueter ces betes :o) et plus dur a maitriser comme t'as signalé, double entrainement pour les tech" de clans, ainsi qu'apprendre au chiens de se coordoner entre eux et avec toi du coup, pour eviter le nawak XD!

a voir donc?
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il a deja une invoc a coté :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Le truc en invoc c'est que l'on ne peut l'utiliser qu'en combat ou pour les missions ...enfin non mais il n'y aurait pas d'intérêt à l'invoquer autrement . De plus, normalement j'ai déjà proposé une invocation (aussi inspirée d'un autre manga...je devrais avoir honte je sais...je veux bien porter le titre de genin otaku lol) .

Ouais sinon, ça ne me dérange pas ouais de devoir doubler l'entrainement pour organiser les techniques de combat entre les animaux . Plus on en a et plus l'organisation est importante c'est sur . Je me verrais mal utiliser une attaque et que les deux chiens considérent l'ordre pour eux deux alors qu'il n'était destiné qu'à un seul ^^) . Justement ouais, je trouve que avoir plus de difficultés à dresser le second chien permet d'ajouter un intérêt supplémentaire au rp (même si c'est vrai que ce serait mieux d'avoir chaque technique facilement lol ) .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Je trouve que ça fait beaucoup....2 chien et un ninja contre un ninja! C'est très peu équilibré. Le deuxième devra etre cher, non?
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

le chien n'agit pas comme une invoc et ses jutsus sont liés a celui de son maitre , c'est pas exactement comme s'il était a 3 contre un (l'invoc elle eut faire ses propres jutsus , pas le chien ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Si c'est ça j'oserais pas imaginer le prix d'un troisiéme (je vous rassure je n'en veux que deux pour le moment lol) . Et puis c'est vrai qu'un second chien, ça peut faire beaucoup contre l'ennemi (d'un coté, si l'ennemi utilise le kage bunshin, il peut être encore plus nombreux lol) .


MAIS BON,c'est ça la puissance du CLAN (viendez dans les clans,viendez !!!! Je fais de la pub au passage, je sais pas ce que j'ai ce soir j'ai un peu trop d'énergie )

Enfin,même si c'est plus cher, j'espére que ce ne sera pas non plus exorbitant ^^ !!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Ah Ok faut considerer le chien comme une technique!!!
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

c'est a peu près ca , sauf que cette technique est suffisament puissante pour agir d'elle meme :P (voila la force du clan la dedans ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

t'as gagné un titre gzaltan otaku ca marche :lol:

(j'savais pas que t'avais une invoc" suis a la ramasse -_-")
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ou alors "genin no life"...c'est le terme plus gentil pour dire Otaku lol .

Sinon Kazuki comme tu vois, les Inuzukas surpassent même les Uchiwas dans le sens où nos toutous n'ont pas besoin d'être commandés (enfin si un peu) pour agir tout seul...deplus avec, tu ne te sens pas seul . Que les autres avec leur oeil spécial, il ne peuvent pas lui donner à manger (ou alors ça doit être douloureux) . Donc si tu dois intégrer n clan, rejoins les Inuzukas ou alors les clans qui aiment les animaux lol . Je fais mon argumentation pour le clan Inuzuka ahahah .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Ya moyen de se mettre des chien à la place des yeux? :? :?

Blague à part, on peut rejoindre un clan ? Je croyais qu'il fallait une justification dans le BG.
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »