Un seul ou plus ???

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

yep trop tard pour toi petit :mrgreen:, il faut naitre inuzuka ou pas huhuhu :p

parcontre ya un truc qd meme qui me chiffone, c'est ce que kazuki a dit, en combat 1 versus 1, il y a qd meme 3 contre un, meme si ces derniers sont indépendants, faudra limiter le deuxième chien mais un truc de fou!
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

c'est vraiment pas un trois contre un dans le sens ou les jutsus du chien sont dépendants de celui du maitre , on est très loin de la puissance d'une invoc a ce niveau la qui elle a des techniques que meme le maitre ne connait pas ^^

et pour intégrer un clan meme en ayant commencé a joué avant c'est possible , mais la c'est vraiment plus dur , il faut etre capable de jutsifier que jusqu'à présent on ne savait pas qu'on appartnait a ce clan ou des hcoes comme cela

il y a un cas a suna où ca a été accepté , c'est pour Shinshi Shinju (anciennement Shinshi Myamo) . Il a refait un nouveau BG en cours de jeu (sans effacer l'ancien , il a du en refaire un autre complémentaire de l'ancien etant donné que l'ancienc BG doit rester valable par soucis de cohérence ^^)

tu peux aller voir son topic de présetnation , tu verras comment ca se passe pour intégrer un clan en cours de jeu ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Il y au aussi Eiko Uchiwa qui a rejoint le clan Uchiwa en cours de jeu...étant donné que les clans sont apparus aprés être inscrit et admis, il a dut trouver une raison...

Autrement, on peut pour le chien (même si c'est vrai ce que dit Musashi sur le fait que les chiens ne sont pas aussi puissants qu'une Invoc) être obligé de trouver un handicap pour le second (je dis ça car pour mon idée toutou ce ne serait pas trop dur... ) par exemple un handicap du genre moins puissant que le premier ou un truc comme ça...mais si c'est possible que ça n'y soit pas ce serait mieux^^ .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

de toute facon aucun jutsu ne combien les 2 chiens et le maitre en meme temps , donc c'est simple il y en a un qui agit avec le maitre pour faire un jutsu , et l'autre ben il reste un chien tout simplement pendant ce temps , la il pourra gêner l'advseraire ou un truc du genre.

En plus de ca les chiens n'ont pas la résistance forcément du maitre


je pense que rien qu'avec ca ca fait suffisament de choses qui font que le fait d'avoir deux chiens ca n'a rien d'ultime et d'imparable , donc moi je serai d'avis a ne pas infliger plus de handicap a cela (je trouve qu'il y en a deja suffisament ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Moi je dis, achètes autant de chiens que tu veux, à suna ils aiment ça, avec la chaleur ça fait des hot dogs, et c'est très bon à manger :D

Et vu que je compte faire un jour un voyage touristique à suna, et que j'aime les hot dogs.... :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ne touches pas à mes toutous !!! Et pis d'abord, qu'est ce que j'irais faire à Suna mis à part en mission ou pour donner des faucons à manger à mes chiens^^ .

En tout cas, merci pour la réponse !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »