Arrangement achats

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

S'toi le lache. Tout ça pour dire que oui, tu maîtrises ta TP genin gratuite ;)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

(j'en ai 2 TP Genin c'est normal ?)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Par contre, j'ai juste une question. Ne le prenais pas mal surtout :oops: Veux pas qu'on me frappe^^ :huh:

Mais comment se fait-il, qu'au niveau XP, j'ai moins qu'une personne inscrite 1 ans après moi. Ou que j'ai légèrement plus que des joueurs qui sont ici que depuis juillet...Déjà que comparé à avant elles ont baissé...

Surtout, qu'un moment je faisais des free rp, quand personne n'en faisait. Voir l'enlèvement du bucheron, et les kewl stages avec l'anbu (dont je suis l'un des seul à répondre sans suite...), le mont tofu (ou je suis resté bloqué 100ans...). D'ailleurs, les deux derniers évènements, n'ont jamais eu de suite, le modo abandonnant les PJ... :roll:

Merci d'avance...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hem, soit tu as ton compte qui a été effacé ou un probleme dans ce genre là et on n'a donc pas pu retrouver tes posts, soit... désolée mais c'est pas moi qui ai fait les fiches des genin ^^°

Ensuite ceux qui sont là depuis juillet il y en a qui ont rp toutes les semaines à presque excellent, donc je sais pas ... faut voir avec qui a fait ta fiche (Urasawa Kenji si je me souviens bien)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=63660;quote="Tokinoki Haki aka Toki"](j'en ai 2 TP Genin c'est normal ?)[/quote]

Si tu as payé un rouleau il me semble que oui, parce que tu n'as qu'une seule gratuite (celle du passage genin). Sinon non.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

[referp=63661;quote="Ryo Hazuki"]Par contre, j'ai juste une question. Ne le prenais pas mal surtout :oops: Veux pas qu'on me frappe^^ :huh:

Mais comment se fait-il, qu'au niveau XP, j'ai moins qu'une personne inscrite 1 ans après moi. Ou que j'ai légèrement plus que des joueurs qui sont ici que depuis juillet...Déjà que comparé à avant elles ont baissé...

Surtout, qu'un moment je faisais des free rp, quand personne n'en faisait. Voir l'enlèvement du bucheron, et les kewl stages avec l'anbu (dont je suis l'un des seul à répondre sans suite...), le mont tofu (ou je suis resté bloqué 100ans...). D'ailleurs, les deux derniers évènements, n'ont jamais eu de suite, le modo abandonnant les PJ... :roll:

Merci d'avance...[/quote]

Te plains pas, j'ai encore moins d'xp que toi moi ... x)
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=63665;quote="Hyodo Hyakujuunoou"][referp=63660;quote="Tokinoki Haki aka Toki"](j'en ai 2 TP Genin c'est normal ?)[/quote]

Si tu as payé un rouleau il me semble que oui, parce que tu n'as qu'une seule gratuite (celle du passage genin). Sinon non.[/quote]

Ca doit être ça alors. Donc je peux prendre deux rouleaux de TP genin ?
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=63666;quote="Shirasagi Naju"]

Te plains pas, j'ai encore moins d'xp que toi moi ... x)[/quote]

Oui, je vois cela^^ :D
Hem, soit tu as ton compte qui a été effacé ou un probleme dans ce genre là et on n'a donc pas pu retrouver tes posts, soit... désolée mais c'est pas moi qui ai fait les fiches des genin °

Ensuite ceux qui sont là depuis juillet il y en a qui ont rp toutes les semaines à presque excellent, donc je sais pas ... faut voir avec qui a fait ta fiche (Urasawa Kenji si je me souviens bien)
Non, mon compte n'a jamais été effacé...Peut être que certains post n'ont pas été pris en considération que l'ont été bloqué^^ :roll: Mais ce n'est pas bien grave. Il n'y a pas mort d'homme...

Je sais que certains depuis juillet on rp beaucoup, mais pour les genin, depuis la mission genin avec Anshu rien n'était proposé... :roll:

D'ailleurs, là, si je refait des post, ses parce qu'avec Sag, Moloch ont a décidé de faire du free rp^^ :roll:

Je trouvais juste dommage, de pas prendre en considération la fidélité de certains joueurs qui sont là depuis la création du forum... :roll:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Si tu as payé un rouleau il me semble que oui, parce que tu n'as qu'une seule gratuite (celle du passage genin). Sinon non.

Euh, si. Les TPs à l'XP sont " gratuites " dans le sens où le genin y a droit un certain seuil dépassé (un truc du genre).
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Musashi a écrit :(a Yuki ils avaient même recommandation de ne pas crier sur les toits comme quoi ils avaient leurs fiches justement pour ne pas paraitre comme des privilégiés aux yeux des autres joueurs parce que je me doutais que des réactions dans ton type allaient arrivées , encore que je ne me doutais pas que ca allait être a ce point une vaine tentative de démonstration de taitement de faveur pour certains .... On a pas dis la même chose aux iwaines et visiblement ca a été notre plus grosse erreur (donc quand tu parles de problème grave la ca me fait bien rire ...).
Désolé, c'est vrai que j'aurais pu y penser et plutôt en parler à Tsu sur msn ^_^'
Toki a écrit :Tout ça pour dire qu'effectivement j'ai plus d'XP que Kurai
Sale gosse. :evil:
M'en fiche j'te latte la tronche en Gen et en Nin :lol:

Pour Shinji :
Te plains pas, tu te crois le seul dans ce cas peut-être ? Je te signale que depuis peu de temps après mon arrivée je n'ai rien put avoir, mis à part deux armes (shuriken & kunai, classique), du fil de pèce et des clopes. CE qui signifie qu'en gros depuis que je suis Genin (soit peu après mon arrivée) je n'avait strictement aucun moyen de me procurer de nouvelles armes ou techniques, et pour certaines raisons que je n'évoquerais pas ici (parce que ça ne regarde personne à part Tsu et moi, namého ^^) je ne souhaite pas créer la TP que j'ai eut en montant en grade.
Tu te crois à plaindre ? Tu te crois seul dans ce cas ? La seule chose que je déplore c'est le fait que tu n'ait pas réfléchit.

(Et pardon si mes propos te parraissent méchants)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Si vous pouviez éviter les règlements de comptes. merci :)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

(et donc je peux acheter deux rouleaux de TP genin ?)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Si t'as les sous tu peux :P

Ca te fera des TP en plus de celles à l'XP (ajoutées automatiquement par un modé quand tu dépasses un certain seuil).
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=63679;quote="Nekozaka Tsukiyo"]Si t'as les sous tu peux :P

Ca te fera des TP en plus de celles à l'XP (ajoutées automatiquement par un modé quand tu dépasses un certain seuil).[/quote]

Oui mais elles ne coutent rien les TP ^^ (c'est marqué "remise par le sensei"). Donc ça me parait... obscur :?

(à moins que ce ne soit pas ça que je dois acheter ^^)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Celles-là :
TP en rouleaux (Genin) aucune 0 0 50 2200
TP en rouleaux (Chounin) aucune 0 0 50 9000
TP en rouleaux (Jounin) aucune 0 0 50 15000
Arcanes personnelles aucune 3800 1 49 15000
Kinjutsu aucune 5000 1 49 25000

:)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »