Quelques questions ^^'

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Je ne suis pas modo, mais je peux quand même dire que faire une exeption serait vraiment une mauvaise idée.

Tout les nouveaux passants par là voudrait avoir leur part du gâteau. Par exemple moi, je peux recréer un perso et demander les même choses que toi.

Mais bon, je ne suis pas modérateur. Alors, je leur laisse le choix.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Je ne suis pas modo, mais je peux quand même dire que faire une exeption serait vraiment une mauvaise idée.

Tout les nouveaux passants par là voudrait avoir leur part du gâteau. Par exemple moi, je peux recréer un perso et demander les même choses que toi.

Mais bon, je ne suis pas modérateur. Alors, je leur laisse le choix.

Je n'ai rien contre le fait que tu exprimes ton opinion ; Ceux qui se prennent pour des modérateurs, par contre, ont une forte tendance à me hérisser le poil.
Ceci étant dit, il ne demande pas d'avantage caractéristiques / techniques, seulement l'autorisation d'avoir redoublé. Il connaît un peu de théorie (comme tous ceux qui ont un ninja (ou un maître qui les as élevés) dans leur famille amha, soit un certain nombre de Pj).
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ben tant qu'il ne connaît aucune technique , qu'il ne sait pas trouver son chakra (rp parlant c'est toujours interessant pour le developpement psychologique de son perso) et juste la théorie.... c'est comme s'il n'était jamais allé à l'académie. alors je ne vois pas pourquoi Il y a tout un foin au tour de ça.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Pour son background, tout simplement. ^_^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Bon allez, on va arrêter de se disputer :D

Non, déjà qu'il n'a pas trop envi de rp avec nous, si il commence à croire qu'on s'engeule à chaque fois que quelqu'un arrive, il va s'enfuire. :D

Donc, je te souhaite bonne chance et, j'espère pour toi que tu seras vite arrivé. Courage!!!!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

Techniquement, ce que je voulais c'est d'être " pret " a passer le test mais qu'il ne le passe pas pour une raison perso... Mais il serait de même niveau que ceux qui passe le test mais à cause du fait qu'il ne passe pas le test à chaque fois, il redouble encore et encore....
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

J'avoue ce qui m'a saouler, c'est que tu abandonnes maintenant. Sans avoir fait de fiche ! Lis les fiches, tu verras que beaucoup de perso ont des connaissances théoriques (genre ils ont lu un bouquin, leurs papa les a entrainés..) Tout le tatouin quoi.
J'espère vraiment que tu vas jouer ^^ Meme si mes mots ont été durs.
Dernière modification par Tenki Kentaro le sam. 14 oct. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Non moi ce quime gène c'est qu'il dit qu'il n'a pas envie de commencer depuis le début à trouver le chakra et apprendre les techniques. Pourtant il sera obligé de passer par là. Après qu'il ait glandé à l'académie pendant six ans, moi je m'en branle complet, tant qu'il ne sait rien faire du côté de la pratique.

De toutes façons il devra apprendre les techniques comme s'il avait commencé depuis le début (parce que rp parlant il commencera depuis le début ) alors qu'il mette dans son bg je sais pas trop quoi, si c'est juste pour être plus âgé par exemple, pourquoi pas.

Mais je le répète.

Il n'aura ni chakra ni techniques, et il devra tout apprendre quand même.

Donc ok si c'est juste une question de bg. Non si c'est pour sauter les étapes .

Et en même temps, l'exam genin vient à peine d'avoir lieu, le prochain sera dans.... un looooong moment.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Nous sommes donc bien d'accord,
Il n'y a donc plus qu'à attendre les BGs de Kairu et sa " soeur ". ^_^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

Ouais mais ca va attendre xD Je vais a un souper d'aniv de mon grand pere ^^

@+ ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

( Oppinion personelle, C'est long pour rien, les RP sont ultra petit lorsque nous sommes en classes, Le fait qu'il y a peu d'étudiant nouveau c'est pas génial et le fait d'avoir à jouer un personnage qui ne sais pratiquement rien est ennuyant ... )
Un perso qui connait tout est plus interessant d'après toi, alors ?
Les rp ne sont pas forcément petit, tu peux te débrouiller pour tabler dans les deux pages (word) à chaque fois, facilement, je te le garantis, après tout dépend de ta vision du rp, si pour toi ce n'est qu'une suite d'action, forcément...
Le fait qu'il y est plus d'étudiant nouveau heu... faut bien le temps de discutter non ? Tu vas pas passer ton temps à dire "salut, comment tu t'apelles ?" donc bon...
Ensuite, ne savoir pratiquement rien... ton personnage peut lire, se renseigner, etc. Mais pour ce qui est de la pratique, que tu le veuilles ou non, tout le monde commence à zéro, c'est la règle, et les exeptions sur ce point ne seront pas toléré, que ça te fasse jouer sur nns ou non.

Techniquement, ce que je voulais c'est d'être " pret " a passer le test mais qu'il ne le passe pas pour une raison perso... Mais il serait de même niveau que ceux qui passe le test mais à cause du fait qu'il ne passe pas le test à chaque fois, il redouble encore et encore....
Justement, les personnages des nouveaux joueurs ne sont pas prêt à passer le test, parce qu'ils n'ont aucune connaissance pratique. Je ne vois pas pourquoi tu débuterais au même niveau que quelqu'un qui rp depuis de longs mois, voir d'un an. Après, si dans le rp tu veux que ton perso redoule à chaque exam, tu le peux ^-^.
Si c'est juste pour étoffer ton bg, cherche autre chose. Si c'est juste pour commencer en pouvant te la péter (je condamne pas, c'est un trait de caractère pouvant se retrouver chez un perso comme chez un autre, je ne parle en aucun cas de toi, juste de ton perso), si c'est juste que toi, ça te saoule, opinion personelle, tu passes à côté de beaucoup de choses.
Les cours ne se résument pas à venir, faire bêtement une technique et repartir. La plupart des modos introduisent d'autres choses, des évênements sont organisés, d'autres arrivent spontanément pour tirer les gens du "métro boulot dodo".

(si il manque des parties de mot, c'est normal XD le clavier est mal reconnu -_-)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

+ 10

Et maintenant, on fait un grand sourire et on admire le monde tout beau et tout gentil. Le débat est clos.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Je viens à l’instant de vérifier si de nouveaux messages avaient été posté à Suna et je viens de m’apercevoir que le compte de Raion Shnizô a été supprimé ! Il s’agit d’un nouveau membre accepté quasiment en même temps que moi.

Je voulais simplement vous signaler cela et pourquoi pas en connaître les raisons :huh:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Parce qu'il était pas beau.







Non plus sérieusement aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Il a du, ou un petit comique à du sélectionner l'option "Voulez-vous supprimer votre compte sur ce forum? (La suppression de votre compte sera définitive)", sans faire exprès. Ca arrive lors de grands chocs psychologiques, maladie de parkinson, ou bien sous l'effet de l'alcool.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »