Quelques questions ^^'

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Pense ce que tu veux. T'as essayé? Non. T'es nouveau, donc justement tu dois apprendre les bases, pourquoi poser des questions sur ce topic alors? Les Rp ne sont pas petit en classe. Ton manque de motivation est le reflet de ta betise. Sorry
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

Manque de motivation ? Tu crois ? Pourquoi juges-tu les gens seulement parce qu'ils ont une oppinion différente de la tienne ? Je veux dire... comment oses-tu ?

De plus, tu ne me connais même pas... Tu ne sais rien à propos de moi et tu oses avancer que je suis non motiver ?

Lorsque tu parle de nouveau, est-ce dans le forum ou dans le RP que tu crois ? Si c'est dans le forum, je veux bien te l'accorder mais c'est justement le fait que j'avais l'intention de "Skipper" le début en les mentionnant dans l'histoire de mon personnage... Je ne dit pas que je veux skipper l'accadémie mais que je veux comme commenecr un peu plus loin que le début. Je ne suis pas pret de passer l'examen pour un raison que vous auriez connu mais la si je doit absolument commenecr du début, je suis désolé mais ça ne m'intéresse pas....

Je ne dénigre pas le forum mais seulement que moi je n'aurai pas la patience de jouer un personnage qui doit tout apprendre un a un les bases de ce monde de ninja. C'est tout et point à la barre.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Je vois simplement les faits. Tu n'essayes pas de jouer en partant du début, c'est tout. C'est un manque de motivation. En clair, bon débaras!

Tu dis toi même que tu n'auras pas la patience, et pour avoir la patience que faut il? De la motivation. Donc tu n'es pas motivé. Donc The end. Bye bye ^^
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

Tu ne comprends donc pas ? Ce n'est pas un manque de motivation mais c'est que je ne veux pas. Si j'aurais un manque de motivation, je ne serais même pas à la recherche d'un forum de naruto puisque je n'en serais pas motiver.

De toute manière, pourquoi parles-tu autant alors que tu veux, en quelque sorte, que je parte. Quel est l'intérêt de discuter pour un oppinion que tu tiens absolument lorsque tu sais, sans doute, mon point de vue complètement à l'opposé.

Personnelement, le "manque de motivation" que tu doit percevoir en moi est sans doute ce que moi j'appel le "non intérêt" d'écrire en apprenant et avec un maximum d'action qui, selon moi, est très limité... Voilà donc ce que j'en tire. Je ne peux que dire ce que je crois face à toi puisque je ne connais rien de toi. Tu es sans doute dans le même cas vis à vis moi.

Enfin bref... n'éternisons pas ce flood qui semble tourner en rond... Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il ou elle le fasse maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

OUai, c'est dit un peu brutalement mais, Tenki a tout à fait raison. En plus, ça m'étonnerait que tu trouve un forum rp dans lequel tu pourras commencer à un grand niveau. Et, si tu trouves, à mon avis, ça sera un forum de me***. Franchment, si tout le monde commence vachement fort, c'est là qu'il n'y a plus aucune motivation. S'améliorer , n'est-ce pas une assez grande motivation???

Donc voilà, réfléchis!!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Il y a énormément de choses en dehors de l'académie.

Et si on est bon on apprend vite.

Tu n'es pas motivé c'est tout. Ici, tu commences au même niveau que les autres, il n'y a pas de raison. (Qui a dit que l'égalité n'existait pas? :roll: )

Ou tu te plies aux règles, ou tu n'as rien à faire ici. Sur ce, je ne vois pas l'utilité de poursuivre sur ce topic.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

@Tenki / Edit: Nanami
Un peu de respect, ça ne fait pas de mal.
Tu t'en tires cette fois, mais la prochaine... gare à la sanction.
Ce n'est pas parce que Kairu a une conception du RP légèrement différente que tu peux te permettre d'évoquer " sa bêtise " ou son " manque de motivation ".


Edit: @Wei-Chi
Non, en fait, pareil que les autres. Je suis quelque peu déçue. :/


@Kairu
Explique-moi les grandes lignes de ta biographie par MP (particulièrement le fait qu'il ne puisse pas passer l'examen avant un certain temps), il est possible de faire une " exception " si les justifications sont suffisantes.



Nd: Il ne veut pas commencer chuunin, il veut avoir redoublé.
Si ses caracs sont égales de prime abord à celles des autres débutants, l'inconvénient est nul.
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le sam. 14 oct. 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Non on ne fait pas d'exception. Le règlement est le même pour tous, c'est tout.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

Heu... si vous coyez que je veux commencer à un haut niveau, vous vous trompez... Et de loin en plus... Depuis le début, ce que je voulais c'est d'être encore à l'académie ne voulant pas passer l'examen pour des raisons personnelles.... Pour les techniques, le niveau aurait été le même que les autres puisque personne ne m'aurait appris autre chose... Peu importe...
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Le débat est clos ^^.
[Edit: Je parlais d'entre moi et Kaoru, pas sur la suite de son perso...]
Dernière modification par Tenki Kentaro le sam. 14 oct. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

@Tenki
Tu n'es pas modérateur, tu n'as donc pas à décider de manière assez aussi arbitraire si un " débat est clos ", je ne le dirai qu'une fois.


@Wei-Chi
Je remets ici mon edit :


Nd: Il ne veut pas commencer chuunin, il veut avoir redoublé.
Si ses caracs sont égales de prime abord à celles des autres débutants, l'inconvénient est nul, étant donné que les seules connaissances qu'il aura seront théoriques, et qu'un débutant issu d'un clan particulièrement porté sur l'éducation pourra avoir le même niveau de connaissances.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Euh... Oui et bien tu commences au début tu verras on s'amuse bien, c'est pas juste apprendre bêtement des techniques, c'est aussi raisonner dessus, etc. Sinon autant faire passer tout le monde jônin depuis le début parce que personne ne serait interessé par genin/chunin etc....


edit: Je vois pas la différence a commencer au meme stade que tout le monde si ses connaissances sont théoriques -_-'
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Kairu Shoutai
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 6:04

Message par Kairu Shoutai »

:) Vous avez bien compris chère Karasu Satsubatsu Hana ^^

Tout ce mal entendu est peut-être de ma faute puisque j'avou ne pas avoir expliqué très clairement :S A vrai dire je n'ai pas vraiment mon mot a dire sur ce qu'il ont écrit xD

Bon heu ... je vais donc expliqué par MP ? Ou MSN ? Ensuite, vous pourez me dire s'il est possible que ce soit OK ou non ^^
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Euh... Oui et bien tu commences au début tu verras on s'amuse bien, c'est pas juste apprendre bêtement des techniques, c'est aussi raisonner dessus, etc. Sinon autant faire passer tout le monde jônin depuis le début parce que personne ne serait interessé par genin/chunin etc....


edit: Je vois pas la différence a commencer au meme stade que tout le monde si ses connaissances sont théoriques -_-'

Lui la voit, et c'est le principal. Tant que c'est le même stade, si c'est fait pour enrichir son RP à sa manière, je ne vois pas pourquoi cela devrait être refusé.
De plus, rien ne l'empêche d'utiliser des figures de style diverses, des flash-backs, des souvenirs qui remontent (genre la première fois qu'il a entendu parler du Henge), pour raisonner sur les techniques.
Au passage, ce " raisonnement ", c'est ton style de jeu, pas forcément le sien ou celui de tous les autres Pj de NNS.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est simple, soit tu fais une bg reglementaire et tu vas à yuki, soit, si tu ne veux pas respecter les règles et t'embêter sur un chemin normal, tu vas chez les déserteurs.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »