Les bugs

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

Mise à jour du forum a été effectué aujourd'hui entre 22h et 23h07 afin de ne plus avoir de problème de hackage. Moi, Naïsen Tanryoku (webmaster de Organisation Très Secrète) me suit chargé à 100% de corriger le forum...

En cas de découverte d'un bug sur le forum veuillez le signaler ici et si y a un message d'erreur l'écrire également. Si je vois d'où est le problème je le règlerais dès que possible.

Merci d'avance.
Ochi

Message par Ochi »

Moi j'ai certain probléme quand j'éssaye d'aller sur nns, il me disent que l'URL n'est pas bon, est ce normale?
Invité

Message par Invité »

Ceci vient de free...

Je ne peux rien faire moi-même.

Free étant un mauvais hébergeur je n'ai été aucunement étonné ce matin.

Mais bon nous allons discuter d'un nouvel hébergeur dont j'ai quelques propositions pour d'ici juillet si tout va bien.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Certaines icones du shop ne s'affichent plus, genre shurikens, kunais...

voila voila, je pense que ca doit être du au transfert, c'était juste pour signaler....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Normal....

On a pas pu ramener tout les images du shop...

Ca c'est du au transfert car il est dorénavent impossible de se reconnecter à l'ancien ftp...

Mais je tente de trouver un moyen mais y a plus urgent actuemment.

Certaines personnes bugs avec le navigateur Maxthon et tombe sur un problème de connection avec le serveur.

Ca vient de leur noyau...

J'ai optimisé le forum aux maximumx et peut être devrais-je encore modifié deux trois trucs pour qu'ils aient aucun problème.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Voila j'ai la confirmation :P

Ca vient de vos noyaux chers utilisateurs de maxthon...

Mais nous allons changer d'hébergeur en début juillet donc vous devrez supporter ca encore 10 jours voir 15...

En fait le problème c'est que le noyau de maxthon installe un fichier qui au bout de x secondes vous fera un couldn't connect to database (non connection à la base de donnée).

Malheureusement je tente de corriger ca afin que ca vous arrive nettement moins souvent (que je viens de finir) pendant cette période.

Sur le prochain serveur ce problème sera inexistant (j'ai testé sur justement notre futur serveur qui est en dev grâce à mido où elle a déjà son site avec l'aide de Neiji qui n'a aucun problème la bas.)

Désolé du dérangement et bonne chance...

Si jamais ces users de maxthon ont besoin de complément demander mon add msn.
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Oui bon ici ça marche mais quand j'essaye de poster dans mon cours, je n'ai pas les "outils" c'est à dire, la couleur, le gras, le quote, etc... Les smileys non plus en s'affichent pas... Je viens cependant de m'apercevoir qu'ici ça marche... Bon je teste au cas où..

"ATCHOUM" "ATCHOUM" "ATCHOUM"
"ATCHOUM"
"ATCHOUM" "ATCHOUM" "ATCHOUM" "ATCHOUM" "ATCHOUM" "ATCHOUM" :D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: ::x: :P :oops: :cry: :wink: :super: :huh: :roll: :blink: ^^ :| :evil:



Non non non ceci n'est pas du flood c'est un test !!! (ne m'imitez pas)



edit : outre le fait que la fonction EDIT fonctionne bah le reste aussi fonctionne..



Juste une question, vous aviez banni Inishi à partir de l'Ip ou non ?? Car si c'est le cas, en ce moment je suis chez lui et je me demande si ça n'aurait pas une petite relation avec mes problèmes de postage étant donné que c'est el même Ip...

Bon après moi j'y connais pas grand chsose, je me plante peut-être (sûrement même) mais bon quand on sait pas (non on se tait pas) vaut mieux demander comme ça après on sait !

RE-EDIT Bon ben allez savoir pourquoi tout refonctionne normalement oO
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je suis en plein test de divers fonctions comme dit dans la section admins.

Je souhaite modifier les fonctions du forum afin d'avoir moins de problème avec Firefox.


EditHana: D'ailleurs, Inishi n'a pas été banni.
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

HS = banni/supprimé je sais pas je sais qu'il pouvait plus accéder à rien du jour au lendemain... Bref je sais pas mais de toute façon l'histoire est terminée maintenant...


Donc j'ai pigé le bug venait pas de moi mais c'était momentané sur le forum... Vouala n'empêche ça me rassure lol le pc de inishi a pas de problèmes bizarres (surtout que c'est pas le sien là donc il aurait été mal si ça avait été le ca :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Haeru : bah ses accès ont été retirés... mais rien de plus

(regardez la, elle me force à aller au cdi pour faire ses devoirs et elle squatte le fofo en profitant de ma connec >_<)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Il y a un bug au niveau du shop, j'arrive pas à acheter une bouteille d'eau :cry: :cry: :cry: j'vais me déshydrater ... pourtant, tous les autres objets que j'ai essayé je suis arrivé à les acheter...donc j'pense que c'est un bug:p
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Euhhh tu es modo non?

Ce problème a été soulevé dans la section admin :P


Edit Kawai: mea culpa j'ai pas encore eu le temps de tout lire ^^'>

***Edit de Leolio : Faut pas lui en vouloir elle est kawai mais pas très futé ^^ ^^ ***

Kyoui > Mais elle a l'âme à futé ^^

Comment chuis trop fort quand je sors du taff moi ( les neurones doivent s'accumuler en fait ) 8)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Sais pas si c'est normal ou pas, mais y'a la petite icone "citer" qui a été remplacée par du texte affreux marqué Répondre en citant!Lol

edit kawai : po chez moi oO
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Pas vu ça non plus, je pense que tu es victime d'experiences secrètes de l'administration de ce site visant à créer un genin parfait.
Je ne me permettrai pas de juger s'ils sont en bonne voie ou non.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bah si vous aviez remarqué, c'était à 3h du mat!Peu de rescapés à cette heure si!Et là c'est réparé!Donc!Je dois etre le seul avoir vu ca!!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »