Les bugs

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Les bugs

Message par Shimone Ayanami »

Hum, je me demande si on n'a pas tout simplement désactivé l'option. J'irai vérifié mais je ne changerai rien de ce côté-là. Au moins tu sauras si ça vient du forum ou non.

Rien de personnel, juste que si ça a été paramétré ainsi ça n'est pas par hasard, pour la raison évoquée par Caashen par exemple :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Les bugs

Message par Ryo Hazuki »

Pas de soucy :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Les bugs

Message par Shimone Ayanami »

Alors, je ne suis pas un expert en la matière mais pour peu que ces lecteurs utilisent le flash, le problème viendrait de là.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Les bugs

Message par Ryo Hazuki »

EDIT: Youtube et Deezer utilisent flash
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Les bugs

Message par Gzaltan Inuzuka »

Salut, je poste ici pour signaler un problème bien que peu important, est légèrement agaçant à la longue. Voyez-vous, étant un irrémédiable fainéant, le fait de réécrire mon pseudo et mon mdp dans les cases correspondantes en bas du forum me demande un effort supplémentaire, m'obligeant à taper quelques lettres de plus sur le clavier. En ces moments, je me demande, où est le temps béni où la connexion automatique fonctionnait-elle ?

Bref, j'ignore si vous avez aussi ce souci, mais je ne crois pas qu'il ait déjà été souligné, donc je me suis permis de prendre en charge cette mission (remerciez cet effort supplémentaire de ma part :D )
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Les bugs

Message par Shimone Ayanami »

Gzaltan Inuzuka a écrit :Salut, je poste ici pour signaler un problème bien que peu important, est légèrement agaçant à la longue. Voyez-vous, étant un irrémédiable fainéant, le fait de réécrire mon pseudo et mon mdp dans les cases correspondantes en bas du forum me demande un effort supplémentaire, m'obligeant à taper quelques lettres de plus sur le clavier. En ces moments, je me demande, où est le temps béni où la connexion automatique fonctionnait-elle ?

Bref, j'ignore si vous avez aussi ce souci, mais je ne crois pas qu'il ait déjà été souligné, donc je me suis permis de prendre en charge cette mission (remerciez cet effort supplémentaire de ma part :D )
J'ai le même souci, à la différence prêt que je n'ai qu'à taper un beau "s" pour que mon explorateur face le reste. Mais effectivement c'est un souci et je ne sais à quoi il est dû (bravo pour ta patience, ça dure depuis un moment).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Les bugs

Message par Ryugi Ida »

même pépin que vous deux à ceci près que je n'ai découvert que recensement le système de connexion en bas du forum donc fallait en plus que je clique pour me connecter raaaargggh
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Les bugs

Message par Musashi Akaito »

je pense que c'est "normal" ... on n'a pas fait de mise a jour de phpbb depuis un sacré moment et je me dis que ca peut venir de là. J’essaierai de remédier à ça "rapidement" (là vraiment je ne garanti rien ^^).
Je vous tiendrai au courant en temps voulu de la mise à jour pour vous demander si ce bug est corrigé ou non (personnellement je n'utilise pas le log automatique donc je ne m'étais pas rendu compte de ce soucis (j'en avais vu d'autres par contre ...), merci d'avoir signalé celui ci :winkk: )
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 100
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09
Question obligatoire : NNS
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les bugs

Message par Mottires »

Bon j'ai passé une des mises à jour en retard.

Il semblerait que la connexion automatique refonctionne. Si d'autres pouvaient confirmer.

Et au passage si y a des bugs nouveau au cas ou j'aurais fait une connerie me le signaler.
Sans Maîtrise, la puissance n'est rien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Les bugs

Message par Shimone Ayanami »

Chez moi aussi la connexion auto marche.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Les bugs

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ca fonctionne également, merci beaucoup !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 100
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09
Question obligatoire : NNS
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les bugs

Message par Mottires »

Désolé de la panne de ces dernieres 24 heures. J'avais completement oublié de payer le serveur. Le problème est résolu.

Toutes mes excuses. :oops:
Sans Maîtrise, la puissance n'est rien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Les bugs

Message par Ryugi Ida »

pas de problème ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »