Kugutsu no jutsu et aussi...

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Tout d'abord bonjour!
J'aimerais savoir si la technique Kugutsu no jutsu(manipulation de la marionette) pourrait être instauré dans l'achat de technique ainsi que la possibilité d'acheter des marionettes de combat.
(Si ce post ne conviens pas à la rubrique qu'on l'écrive merci d'avance étant donné que je ne suis pas encore bien habitué à ce site.) KI
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le dim. 27 mars 2005, 15:34, modifié 1 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Invité

Message par Invité »

Nous allons débattre de cela mais mettre en combat une marionnette s'avère relativement difficile par contre pourquoi pas considérer la marionette comme une invoc.....

Enfin nous allons en parler.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

O.K. merci d'avoir retenu mon idée

***Edit de Leolio : On retient toutes les idées après elles sont acceptées ou pas.***
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

De plus en y repensant est-il possible de rajouter la technique du poing ivre qui irait avec la bouteille de saké(en gros on n'utilise la technique que quand on est soul) ainsi qu'une technique qui permetrait de se fondre dans les objets pour se cacher ou préparer une embuscade.
C'est juste une idée comme ça...
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Pour la techniques du point ivre cela peut etre marrant nous verrons ....
Mais pour ce qui est des techniques de camouflage , il y en a deja quelques une : Camouflage dans la brume ou dans le sable , déplacement instantanés .... etc ..

Voila :wink:
Invité

Message par Invité »

Les marionnettes sont assez difficiles à mettre en place. Leurs principales attaques viennent d'objet caché, et il faut lister tout ça, le poison, les dards, etc...
Ca s'annonce compliquer, mais pourquoi pas (avec le pyjama et le bonnet à pointe, hein. C'est obligatoire =p)

Pour le Suiken (le poing saoul), ca peut être marrant.
Et pour la techniquea de camouflage, il y a déjà des techniques de genjutsu qui permettent un effet similaire.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Sinon pour la marionette on peut y mettre comme armes cachés les armes qu'on a . Par exemple j'ai une marionette, 3 kunaïs, 2 shurikens et des bombes fumigénes et bien j'annonce quelles armes je lui met dedans et comment la marionette l'utilise t'elle ainsi les autres joueurs ne peuvent savoir ce que contient la marionette . Mais si par exemple le modo trouve que si on a mis une arme et que la marionette ne peut l'utiliser comme il faut et bien il dit au joueur que ça ne peut fonctionner . Vous pouvez aussi mettre des mécanismes limitant le nombre d'armes et aussi la durée où on peut controler la marionette (par exemple au bout d'un certain nombre de tour le chakra du marionnetiste s'épuise).

Sinon sans vouloir faire des critiques (bien loin de ça) je trouve que l'image du shuriken ne correspond pas vraiment à ceux de Naruto.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour les shurikens, il y a tellement de type que c'est dur dur de se décider pour l'un ou pour l'autre..
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Mais personnellement je pense que les shurikens vraiment en forme d'étoile serait plus adapté au site.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Tes idées sont bien et moi j'approuve totalement. Pour les shurikens je ne voit pas se qui choc? Mais bon, chacun ses goûts :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Tout d'abord merci Végétaux pour ton post au sujet de mon idée sur les marionettes.
Mais pour les shurikens(je sais vous allez penser que je suis un vrai c***** mais excusez moi d'insister car je pense que les shurikens devraient ressembler à des étoiles avec quatre tranchants bref en forme d'étoile (désolé j'arrive pas à mettre l'image mais j'espére que vous voyez ce que je veux dire).
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le dim. 27 mars 2005, 20:56, modifié 2 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi je trouve les shurikens très bien..
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je ne dis pas le contraire (enfin peut-être un peu) c'est juste un avis personnel je sais trés bien que tout le monde peut jouer avec les shurikens qu'il y a.En fait je n'aurais dù rien dire car c'est vrai que c'est moi qu'est tort désolé.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

de nouvellees images vont etre disponible deja dans le shop :wink: nous auront casiment un shop spécial création pour nns (merci zion :oops: :oops: :D ).

Donc pour le moment nous gerons les nouvelles arrivées d'images..après nous penseront a modifier celle qui craingne :wink: .


sinon pour la technique de la marionnette...c'est sur que c'est une technique interessente..mais pas facile du tout a gerer en combat...donc nous donneront une reponse relativement rapidemment :wink: .

merci pour ces idées :D
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est encore moi!(Je sais vous allez dire que je suis chiant désolé)
J'ai remarqué que la technique du Baika no jutsu (celle de chouji) n'est pas instauré dans le shop.Faut-il la créer en technique personnel ou alors elle n'est pas prévu dans le site?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »