Snif ...

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Snif ...

Message par Maya Heikin »

:cry:

Y a pas quelqu'un qui veut passer à Yuki, histoire d'animer un peu ... parce que je me sens un peu toute seule et ... et ...

:cry: J'aime pas être toute seeeeeeeuuuule :cry:
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Snif ...

Message par Ryugi Ida »

arf dommage je suis un peu à l'opposé de toi d'un point de vue géographique.

je ne peux pas t'aider mais courage, je suis sur qu'un beau chevalier sur son cheval blanc viendra te sauver de ta solitude !
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Snif ...

Message par Shimone Ayanami »

C'est bien d'être motivé (honnêtement ça fait plaisir de voir des gens qui ont trop envie de poster :D) mais ton dernier post rp date d'il y a deux jours. Tu peux toujours réagir sur celui de Ryo même si lui en a visiblement fini avec ce topic.
Par contre n'hésite pas à poster un petit message dans le centre-ville par exemple. C'est le meilleur moyen de voir venir des gens ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Re: Snif ...

Message par Maya Heikin »

Ben quand je disais qu'il y a personne, c'est que Weï-Chi vient d'être absent, Ryo m'a contactée pour me dire qu'il était absent, et ... et voilà ... y a persoooooonne :cry: Je peux poster au centre-ville (si, si, je peux ...) mais poster toute seule c'est pas drôle ... J'vais RP toute seule ... mouarf ... Pis ça poste plein à Konoha *boude* pas juste ...
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Snif ...

Message par Shimone Ayanami »

Maya Heikin a écrit :Ben quand je disais qu'il y a personne, c'est que Weï-Chi vient d'être absent, Ryo m'a contactée pour me dire qu'il était absent, et ... et voilà ... y a persoooooonne :cry: Je peux poster au centre-ville (si, si, je peux ...) mais poster toute seule c'est pas drôle ... J'vais RP toute seule ... mouarf ... Pis ça poste plein à Konoha *boude* pas juste ...
T'sais, il n'y a pas que Ryo et Wei-chi à Yuki ^^. Et puis bon, à Konoha on est les meilleurs, c'tout :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Snif ...

Message par shina itatsu »

moi je dis ... viens apprendre la langue de Konoha dans notre village, en voyage d'étude ! :mrgreen:
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Snif ...

Message par Ryugi Ida »

xD oui un voyage scolaire ou un échange culturel !

KONOHA poweeeer ^^

mais une chose me reviens en tête, à une époque c'était des konoahien qui disait que c'était mort et qu'a Yuki ça posté énormément (je crois que Wei-chi à dit à peu près comme toi shimone ^^)

héhé retours de baton ^^ mais ça dois arriver de temps en temps une légère baisse, puis ça repart ! (mars poweeeer) ...(bon ok je sors)
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Snif ...

Message par Shimone Ayanami »

shina itatsu a écrit :moi je dis ... viens apprendre la langue de Konoha dans notre village, en voyage d'étude ! :mrgreen:
Des cours de langue... mais lesbien raisonnable tout ça ?

Sinon oui, ça varie d'une fois sur l'autre, chaque village a ses périodes de creux ou de postage massif ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Snif ...

Message par Akira »

Mwa chuis laaaaaa! :super: ² :P
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Snif ...

Message par Urusaki Kenji »

C'est dommage, j'ai du temps à tuer mais mon perso est à Konoha. Je crois que si on decide de considèrer que ça se passe avant qu'il soit parti, ça risque de creer des mechantes incoherences temporelles.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Snif ...

Message par Shimone Ayanami »

Raison de plus qu'elle vienne à Konoha :mrgreen:. Plus sérieusement c'est effectivement un peu tendu de vous rencontrer à ce moment et comme on ne sait pas de quoi sera fait le futur (Wei ?) je ne peux même pas vous dire de le placer après :shock:.
Après il reste Malt qui est de toute façon intemporel, mais comme ça ne va pas tarder à fermer, faudra pas que ça dure des mois ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Snif ...

Message par Wei-chi Komoku »

Ouais on sait pas de quoi est fait le futur mais ça ne peut clairement pas se passer avant ^^°.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Snif ...

Message par Ryo Hazuki »

Désolé d'avoir du écourter notre free rp, mais je viens de trouver un boulot, et je bosse.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Re: Snif ...

Message par Maya Heikin »

Je sais je sais ^^ j'avais pas précisé la raison parce que je savais pas si tu voulais le dire mais je respecte ^^ C'est juste qu'en une journée, il y a eu 6 posts à Konoha et pas un seul à Yuki XD Donc je me demandais qui restait vivant et dispo :)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Re: Snif ...

Message par Maya Heikin »

Yukiii, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour
Yukiii, c'est fini, j'attends que quelqu'un y reposte un jouuuur ...

Allez, tous en choeur ...
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »