Coup de pub + Rapidité

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je pense quand même qu'un compromis est faisable. On demande pas non plus la lune, mais c'est vrai que parfois ça peut rebuter qu'on te demande 5 fois de refaire ta bio quoi.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Furansu Jin »

Oui mais c'est mieux de voir la volonté des gens directement dès le départ, plutôt que de se rendre compte qu'au bout de 4 jours le mec veut plus RP et laisse tout en plan.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Candas Zaraki »

moi perso sa ne m'a pas déranger (ou pas beaucoup) si l'ont m'a demander de corriger ma bio et de rajouter plein de trucs

et aussi je sais je fait des fautes mais bon sa va c'est pas des fautes très très grave et j'essaye de m'améliorer


a oui tien aussi sa vous dérange si j'essaye de faire des partenariats ? bien entendu avec de conclure j'essayerai de faire une rencontre MJ (genre shimone et l'admin du site ou du forum) entre les deux pour que cela soit clair .
cela vous tente ?
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Shimone Ayanami »

Nous sommes en train de nous occuper de mettre en place des partenariats pour une publicité mutuelle avec d'autres sites mais si tu as des idées de site, elles sont les bienvenues ^^.

Evite les doubles posts par contre, tu peux toujours copier le texte du premier message, le supprimer et envoyer un nouveau message avec ton ancien texte plus ce que tu voulais ajouter ^^. Enfin s'il s'écoule plusieurs jours entre les deux, tu peux faire un double post mais à quelques minutes d'intervalle, on évite :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Candas Zaraki »

escuse moi Liezon (ou Jin ) le confirmera Hordes porte la poisse pour sa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour les partenariat, toute proposition est bienvenue. Depuis que SnS et BU ont plus ou moins fermé, ça manque un peu.
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Candas Zaraki »

ok ben je vais essayer de vous trouver des partenaires *déjà quelques idée en tête*
Avatar de l’utilisateur
Hakeno Genoka
Etudiant(e)
Messages : 69
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 20:16
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Hakeno Genoka »

Tiens, je pense même pas que ce soit l'engouement pour Naruto qui remplit ce forum.

Car y a quoi comme ressemblances ? Toute la géographie, la technologie, les coutumes, l'usage du chakra. Bref, seulement l'univers. Aucun élément qui pourrait gêner dans les mangas ne s'y retrouve. Ce qui fait que y'a des gens comme Candas qui viennent ici, même si ils aiment pas particulièrement Naruto.

Peut être que c'est à cause d'un manque de pub, vu que j'ai vu pour la première fois le nom de ce forum dans ... un forum de Hordes, il y a 3 jours. Jamais avant. Ou alors, c'est car y'a pas beaucoup de gens qui aiment le RP, ou ça demande trop d'exigences pour eux. Peut être que le web est constitué à 80% de crétins kikoo, et donc ça fait pas beaucoup de rolistes potentiels.

Quoiqu'il en soit, si vous voulez tourner ce forum dans un autre univers, je propose le steampunk :D
Hakeno Genoka , étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Furansu Jin »

Hakeno Genoka a écrit :Quoiqu'il en soit, si vous voulez tourner ce forum dans un autre univers, je propose le steampunk :D
Je pense pas qu'il faille changer l'univers. Juste ne pas dire que c'est Naruto : les fans reconnaitront, les moins fan ne reconnaitront pas x)

Par contre, ce qui pourrait être fait c'est de changer les noms des villages pour mettre les noms français. ^^
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Candas Zaraki »

je sais bien que je vais passer pour un inculte mais c'est quoi le style steampunk ? :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Nemuri Aoki »

Car y a quoi comme ressemblances ? Toute la géographie, la technologie, les coutumes, l'usage du chakra. Bref, seulement l'univers.
Euh bah c'est déjà beaucoup, non ? Je ne vois pas pourquoi on irait renier nos origines. Ceci est un forum RP avec Naruto comme thême. Naruto reste quand même notre base pour décider si ceci est faisable et cela non ; et cela même en partie Modo (pour les TP ect..).
NNS n'est pas un forum de shinobi sérieux, les intrigues, l'ambiance, les actions mêmes sont très typées manga.

[Steampunk, c'est un genre de fantasy. La reference historique n'étant plus un moyen age fantasmé mais un XIXeme bien boosté. La technologie prend une part plus importante, avec notament l'utilisation de la vapeur (Steam).]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Candas Zaraki »

a ok donc voila je comprend pourquoi cela plait a Hakeno :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oui, il est hors de question de changer de style. C'est un forum dans le monde du manga Naruto, et ça va le rester, ça c'est sur. Maintenant je trouve pas que ça fasse gamin pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Hakeno Genoka
Etudiant(e)
Messages : 69
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 20:16
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Hakeno Genoka »

Mettre Konoha ou "le village caché des feuilles" à la place de "Hi no Kuni" ? Pour moi ça change pas grand chose ...

J'imagine, si on met pas que c'est Naruto : le site devient plus populaire, trop même, et quelqu'un finit par nous accuser de plagiat. En plus, il aura pas tort :lol:

Ou alors on remplace le chakra par autre chose, on change la géographie, tout les noms, on met ça dans un autre continent avec une autre culture, et à la fin ça devient de l'héroic fantasy :)

Mais je pense pas que changer tout ce qui a un rapport avec Naruto attirera du monde.
Hakeno Genoka , étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Gzaltan Inuzuka »

Hakeno Genoka a écrit :Ou alors on remplace le chakra par autre chose, on change la géographie, tout les noms, on met ça dans un autre continent avec une autre culture, et à la fin ça devient de l'héroic fantasy
Et on change toutes les références à Naruto dans tous les posts écrits depuis les débuts du forum ... Perso, je trouve aussi que changer le thême de Naruto est inutile, à quoi bon se retrouver à formater "l'âme" du forum juste pour attirer plus de monde . Si nous, cela ne nous a pas dérangé d'avoir affaire à un forum sur ce thême, alors pourquoi cela générait tout les internautes qui iront sur le site . Dans tous les cas, que l'on garde le thême, cela en rébutera, mais le conserver pourrait trés bien attirer les possibles rpieurs qui eux, s'intéressent à Naruto .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »