Coup de pub + Rapidité

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Ryo Hazuki »

Puis n'oublions pas aussi les joueurs qui sont là. Moi je dis, il faut garder le thème du manga naruto. Déjà parce que cela fait plusieurs années que certains ont des rp. Et de deux, parce que tout les critères établis ici se base dessus. Sinon rien que dans les jutsu, ou dans le truc d'avoir les villages qui sont cachés, et même les grades, tout cela n'aurait plus de sens.

Concernant les noms des villages, c'est bien mieux en jap que traduit.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Iteza Riku
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 14:07

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Iteza Riku »

Pas la peine de changer d'univers, c'est trop tard de toute façon. On peut très bien garder le bg courant tout en ajoutant un bon scénario.
C'est ce qu'on fait qui rend le rp intéressant.

Je propose aussi qu'on donne les accès à Genoka, Candas et moi o/
Iteza Riku, étudiant de Iwa
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Shimone Ayanami »

Iteza Riku a écrit :Pas la peine de changer d'univers, c'est trop tard de toute façon. On peut très bien garder le bg courant tout en ajoutant un bon scénario.
C'est ce qu'on fait qui rend le rp intéressant.
Ben ça tombe bien, le scénar en court est déjà bon :lol:.
Je propose aussi qu'on donne les accès à Genoka, Candas et moi o/
Pour ceux dont le bg a été validé, encore un peu de patience... laissez le temps aux admins de décuver :super:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Ryo Hazuki »

Comme le dit Shimone, le scénario en lui même est très bon. Et, il n'a rien à voir avec celui de Naruto.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Shimone Ayanami »

Ryo Hazuki a écrit :Comme le dit Shimone, le scénario en lui même est très bon. Et, il n'a rien à voir avec celui de Naruto.
Si ! Y a des gentils ninja et d'autres qui le sont moins :mrgreen:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Coup de pub + Rapidité

Message par Musashi Akaito »

le monde de naruto est la base du forum et a guidé le rp pendant 4 ans, ce n'est pas un forum d'héroic fantasy ou de choses du genre, et je pense qu'il faut que ca reste bien ainsi ^^.
Qui plus est on a repris simplement l'univers et pas les personnages (comme pas mal de forum avaient fait) et ca mine de rien ca fait que les possiblités au niveau scénar et création de personnages sont énormes, et ce sans changer l'univers :) .

moi personnellement je sais que si on se mettait a faire de l'heroic fantasy j'arrêterai, parce que je ne reconnaitrai tout simplement pas ce qui m'a plu dans ce forum (le chakra n'est pas un simple alter-égo de la magie par exemple, il ne s'agit pas de simplement faire des sorts)

enfin bref, moi je m'oppose également aux changements au niveau de l'univers ^^


maintenant je reviens au niveau des partenariats, si vous avez des propositions elles seront les bienvenues, mais comprenez qu'on n'acceptera pas non plus toutes les propositions (sans parler d'élitisme on préfère garder un certain niveau de rp sur ce forum, et si on estime que le forum n'est pas d'un niveau suffisant et risque d'attirer des personnes d'un niveau faible, ben ca ne risque pas de passer, parce que mine de rien une personne vraiment faible niveau rp c'est une charge supplémentaire niveau modération, après la personne peut faire des progrès et montrer de la percévérance tout en faisant des efforts, mais comprenez qu'un forum de "faible" niveau risque de nous attirer des personnes qui ne comprendront pas forcément nos attentes vu que sur leur autre forum on ne demande pas autant d'efforts ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »