Papier explosif

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Si ! Je t'ai vu ! T'es un méchant garçon !



(ok)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il est vrai que vous ne voyez pas mais en ce moment dans la section modo ca parle des papiers explosifs , de la définition définitive du kawarini , du shop de clan (un clan nous pose vraiment problème et comme celui ci a des représentants dans l'examen ben on préfère attendre et mettre tout d'un coup , parce que ca serait un peu dégueulasse que certains ne puissent pas bénéficer des techniques de leur clan alors que tout le reste si , je pesne que ca peut se comprendre ^^) , et surtout de l'examen chounin

donc désolé mais les papiers explosifs au niveau organisation c'est passé en second plan étant donné le boulot que demande déjà la préparation de l'examen chounin , ca me semble plus logique comme cela étant donné que niveau temps l''examen chounin c'est a un tout autre niveau que les notes explosives .....

elles arriveront avant les épreuves , et le shop de clan au pire lundi soir (j'espère qu'on aura réussi au moins a finir ce putain de clan qui commence sérieusement a me faire chier je vais pas vous les cacher ^^)

au passage , on va mettre le shop de clan mais meme si vous en achetez de nouvelles techniques vous ne pourrez de toute facon pas les utiliser pendant l'examen vu que vus n'aurez pas rp les entrainements , vous acheterez simplement celles que vous maitrisez deja , en gros pour compléter votre inventaire avec les techniques que vous maitrisez ^^ (comme indiqué dans les différents posts de kage : seuls ceux qui ont deja commencé a rp l'entrainement a une technique ont le droit de la finir pour l'examen chounin (encore faut il qu'ils la finissent a temps aussi ^^) , aucun entrainement sur une nouvelle technique ne sera pris en compte pour l'examen.


donc pour les notes explosives ca sera la pour l'examen ca c'est sur et certain (il faudrait aussi un peu nous faire confiance , on y pense a ca , c'est peut etre tout simplement parce que ce n'est pas simple et surtout long a mettre en place .....) , et le shop de clan de toute facon si lundi soir le clan qui pose problème n'est pas terminé on met tout le reste (vous n'immaginez pas a quel point ce shop de clan c'est un bouffe nerfs monumental a faire ....)


comprenez qu'il y a des priorités tout simplement , l'examen chounin était la première , les clans arrivent ensuite , et les notes explosives seulement après ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Etant donné que tu parle de l'organisation de l'examen et des entraînements, j'en profite pour glisser une petite question.

Aura-t-on l'occasion, entre deux épreuves par exemple, de placer un entrainement par exemple, histoire de sortir une petite nouveauté durant l'examen, ou cela risque-t-il de compromettre le rythme ?
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

non ca ca ne sera pas possible ^^

le timing c'est quasiment au jour pret , et qui plus est les modos qui seront là seront réquisitionnés pour l'examen en soit (tout le staff ne sera pas la , c'est encore une forte période d'examens et le boulot pour l'examen sera deja suffisament conséquent comme cela)

ca a déjà été débattu en section modo , et c'est non , ceux qui ont des entrainements a finir les finront mais pas de nouvelles techniques pour qui que se soit (tout le monde est logé a la meme enseigne la dessus , on ne fera pas d'exception)

cela ralentirait réellement l'examen chounin tout simplement parce que ca monopoliserait les modo a autre chose que l'examen (et ceux ci auront deja suffisament a faire avec celui) , ca semble logique que si on a plusieurs topics a s'occuper on ira forcément moins vite sur l'examen (et personellement je n'aurai deja pas le temps par exemple personnellement de m'occuper de l'examen de tout le mois de juin , et je suis pas le seul dans ce cas ^^) .

Qui plus est niveau timing il n'y a pas de temps morts entre les épreuves ^^ , l'examen doit etre fini avant les grandes vacances pour éviter l'hécatombe traditionelle , et on n'a aucun rab .....



donc non ce n'est pas possible , et ca ce n'est plus négociable désormais , cette décision a été prise et on ne reviendra pas dessus désormais , comme tu dis ca risque de compromettre le rythme et cela on ne peut pas se le permettre étant donné qu'on a aucune marge la dessus :winkk:. Juste pour vous dire , la première épreuve est dans moins d'une semaine , ce n'est pas par hasard qu'on précipite les choses comme cela : on ne peut pas se permettre de laisser la moindre chose nous retarder désormais ^^

(donc désolé mais c'est non et il n'y aura d'exception pour personne (et surtout on ne rviendra pas la dessus ) , au moins tout le monde est dans le meme cas comme cela ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Voilà les techniques de CLANS sont dans le Shop
Enjoy \o/
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »