Pour relancer Konoha

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bon, en fait, vut que Konoha ne bouge plus(sauf intervention de gzaltan), je pense qu'il faudrait en finir avec cet event. Idee pour le finir: Intervention des Anbus qui demandent aux étudiants de rentrer chez eux et qui arrêtent les émeutent.
Pas cool comme idée :super: :lol: .
Ensuite faire un recensement pour savoir qui est prêt à poster et rouvrir les portes.
Ensuite reprenons le cours de la vie normale. On cherchera a avoir des genins et des chunins un peu plus tard dans le temps avec un meilleur niveau des RPistes.
Sinon, je veux bien changer de village et atterrir par je ne sais quel miracle a Kiri(ou autre). Ca demarrerait une enquete de plusieurs saisons sur un "fichier X"(a traduire en anglais ca sonne mieux).
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

atterrir à Kiri ça va être dur parce que si tu te renseignais un peu tu saurais que les Kiriens émigrent à Suna pendant que les iwaiens émigrent vers Yuki :D ( si j'ai bien compris oO)

Et konoha c'est un très bon village tu n'as qu'à lancer un free rp tu verras que d'autres te suivront.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

On est actuelement pas assez pour lancer tout ça (je suis la seule "opérationelle" à Konoha pour l'instant), à moins de finir par une petite phrase minable...
De plus, si les gens postent pas là... bah je sais pas à quoi ils vont poster...
Pour le rencensement, je suis d'accord, mais pour ouvrir les portes, même si y'a 90% de gens qui arrêtent, j'ai pas spécialement envi de multiplier les pnjs pour gérer genins et étudiants.

On pourrait juste en accepter quelques uns histoire d'apporter du sang neuf dans le scénar, mais c'est sencé être une plaque tournante du scénar global.
Après, si poursuivre des assassins à travers bois vous interesse pas, j'y peux plus grand chose :x.
En attendant le retour du staff de Konoha pour prendre ce gehnre de décisions, on continue, et je vais voir où on peut faire avancer, c'est tout (j'ai pas spécialement envie de passer mon temps à poster assise devant mon pc :x)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

De plus y'a pas que gzaltan qui post, moi aussi j'ai poster. Je me suis donner du mal a trouver du temps en pleine nuit entre les revisions a poster esperent motiver mes camarades mais apprament aucun d'entre eux ne reagissent. C'est triste quand meme on se retrouve en plein milieu de quelque chose a ne rien pouvoir faire parce qu'ils ont perdu leur motivation. J'avoue avoir eu une periode creuse ou je savais pas si j'allais continuer NNS ou pas mais bon faut pas deconner on peut trouver 2h de son temps a faire un post, moi j'ai pris 1h pour le faire, c'est pas grand chose, surtout en vacance... Apres aussi ce qui est dommage c'est la disparition de sensei, en tant qu'etudiant j'avais Saito Yura comme sensei qui a disparu au bout d'un moment puis je suis passer Genin peu de temps apres et j'ai eu Mitsuomi qui a egalement disparu.... J'ai la poisse... et la meme mes coequipiers Genin ont disparu... Haeru y'aurait pas moyen de modifier les equipes Genin si rien n'a changer d'ici la fin de la semaine?
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Si, on va regrouper les gens.
De toute façon, je vais te faire continuer le scénar, tant pis pour les autres :x.
Je poste le plus tôt possible pour tout ça, de toute façon va falloir sérieusement songer à revoir la répartition :x.
(m'enfin pas ce soir je commence à voir trouble XD)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

J'ai passé mon oral aujourd'hui ( ou plutôt hier, suivant l'heure )
Je suis de nouveaux actif désormais.
D'ailleurs ton post Katzu m'a remotivé, je dois l'avouer. Geygey!
En tous cas, mon(mes) post est pour bientôt.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shinji, sérieux, tu trouverais pas ça un peu dommage de changer de village, a Konoha, ton perso a sa famille, ses potes. Toi, tu as peut-être des projets pour ton perso qu'il ne pourra que réaliser là-bas, alors pourquoi partir?
Nous, on nous fait partir dans le désert (génial pour les suiton). On n'a pas donné notre avis, c'était comme ça, un point c'est tout. Résultats, la famille ou les amis de nos persos, ils ne les reverront sans doute pas, nos plans rp à Kiri, c'est foutu. Enfin, peut-être est-ce une manière de nous remercier de ne pas être parti pendant l'exam genin, on nous offre un voyage.
Si Kiri ouvre à nouveau ses portes, on est considérés comme des déserteurs donc, à moins que le scénar ne nous innocente, il n'y a que peu de chance qu'on nous accueil avec des bouquets de fleurs.
Enfin, s'il est prévu que retourne à Kiri, c'est un event comme un autre et dans ce cas, comme on me la dit, ce serait dommage de gâcher la surprise mais, s'il n'est pas prévu qu'on retourne là-bas, c'est pas super cool pour nous puisque quand tu choisis un village, c'est peut-être qu'il y a des raisons derrière.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bah oui bah si Kiri a fermé c'est pour justement relancer le forum, pour mettre plus de joueurs au même endroit. Les ninja, c'est pas l'armée des bisounours comme dit un de mes amis, faut savoir s'adapter et être prêt à tout :D pareil pour iwa.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bon, excusez mon entousiasme à vouloir poster.
J'attendrais le retour des modos, des joueurs.


Au moins j'aurais essayé.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bon heu Shinji s'il te plait, arêtte de généraliser ton cas. TU n'aimes pas l'évent, donc TU es parti et TU aimerais qu'il s'arrête comme ça pour que TU puisses poster. Personne ne t'as empêché de poster dans l'évent (ou alors juste pendant 3 4 jours le temps d'ttendre qu'au moins trois personnes postent, ce que j'estime être normal).
C'est peut être pas le cas de tout le monde (cf Eiko qui dit qu'il est remotivé, par exemple).
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Désolé Soi Fon, mais comme disait un pote à moi en franchissant le Rubicon :

"Alea jacta est" (trad pour les non latinistes : "Allez jacter à l'est !" ).

ce que j'en dis, c'est que si tu voyages c'est qu'il y a de bonnes raisons qui sont en plus expliqués dans un de mes posts de ton topic. Après libre à vous d'être contre, mais dans ce cas fais le en RP, si ton perso est contre cela ne me dérange pas mais qu'il ne s'étonne pas des conséquences. Maintenant ce n'est pas parce que l'on va (peut-être !) à Suna que les Kiriens ne conserveront pas leurs caractéristiques, votre élément sera toujours le Suiton, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Mais qu'on ne vienne pas nous reprocher de ne faire ques des trucs dans nos villages et ensuite lorsque cela bouge de venir se plaindre parce que vous n'auriez pas souhaité que cela se passe de cette manière. Attendez plutôt de voir comment s'organisent les évènements et laissez votre perso réagir à ces situations. Après votre cas personnel à la limite j'ai envie de dire ce n'est pas très important, dans un forum RP, il faut donner la primeur à votre perso et non à vous ce que vous auriez souhaité qu'il arrive. Si dans la vie, tout le monde arrivait à ce qu'il souhaitait faire, cela se saurait, de plus on ne peut pas contenter pleinement tout le monde, alors à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin pour allez de l'avant.

Vous avez peut-être l'impression que NNS n'a pas de scénar, pourtant c'est faux, il est rédigé, et activé. Mais doit on pour autant vous en faire part ? Je ne pense pas, sinon où est le plaisir du jeu, si vous savez déjà à l'avance ce qui va vous arrivez ? Le but c'est quand même que vous arriviez à trouver grâce aux indices disséminés de retracer le fil de l'histoire et de ce qui est en train de se passer. Ensuite vous pouvez construire vos théories et laissez votre personnage prendre une part active dans ce scénar, car NON ce n'est pas un délire de modos entre modos pour s'amuser aux dépends des joueurs. Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas. Alors certes vous aurez peut-être l'impression de ne pas avoir le choix, mais contrairement à ce que vous pouvez croire, on a toujours le choix, seulement après il faut l'assumer.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu :D !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Allons bon, je rentre du bac et qu'est-ce que je vois? Je l'ai moi même dit qu'on verra bien (ou alors suggéré) mais quand je vois qu'on nous envoie là-bas parce que c'est dépeuplé, bizarrement, ça ne me rempli pas d'allégresse.
Pour ce qui en est de râler en rp, je pense l'avoir déjà assez fait et je pense également privilégier assez mon perso, si je râle, c'est parce qu'elle aurait râlé. Et le choix, je ne vois pas où il est, mourir ou venir avec, j'appelle pas ça un choix.
Après, je n'appelait pas à un débat, c'était juste une constatation ou un coup de gueule, appelle ça comme tu.

(promis je post ce soir mais avec le bac j'avais autre chose à faire)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »