On peut vous aider?

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

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Teydo orla
Genin
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Message par Teydo orla »

mmmmh.

On peut vous aider ?
Orla Teydo, étudiant de konoha

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Soi Fon
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Message par Soi Fon »

en tous cas, si il faut les textes, je les ais tous, j'ai retrouvé une vieille save de quand j'avais commençé à en faire la correction.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
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Hyodo Hyakujuunoou
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Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Si vous pensez que vous pouvez aider, proposez votre aide par MP à Haoru ( je sent qu'il va apprécier :p ) ^^


***Edit de Leolio : Ou alors inondez la boite MP de Hyodo avec comme message : crève
[spoil]Ne le faites pas, car harceler un modo peut entrainer un ban.....mais bon c'est dommage lol[/spoil]***


Kyoui > Sauf si on est modo soit même ... hi hi :P
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Teydo orla
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Message par Teydo orla »

non je pensais plus à la façon dont les techniques étaient concidérées.

Je prends le banal exemple du shunshin... ( comme par hasard ) J'avais il fut un temps dis à Haeru Mikomi que ce jutsu était beaucoup trop surévolué. Et je connais enormement de technique dont c'est le cas.

Je me suis dis qu'un proposant ( pourquoi pas par mp ) nos valeur en dégat de certaines technique, nous pourrions ensuite voir un peu ce que ça donne.
je vais devoir m'expliquer je pense ...

Si une personne condamne les jutsus, on serra fixé sur une proposition. Si 50 personnes donnent une opinion, on pourra plus facilement évaluer les techniques... Je vois ça comme ça du moins...

Après faites ce que vois voulez un...
Orla Teydo, étudiant de konoha

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Anonymous

Message par Anonymous »

Bah on est déjà une quinzaine en coin modérateurs, après c'est à chacun parmi nous de voir s'il a le temps et l'envie de s'investir, de toute ce ne sera pas une personne seule à décider de cela... :)

Ensuite, cinquante personnes c'est certainement pas mal d'avis qui n'apporteraient rien et un foutoir monstre :p (déjà qu'entre nous des fois c'est le dawa :)).

Mais exprimez-vous :) ce sera pris en compte heing ^^ juste qu'on préfère ne pas faire ce genre de choses au vu et su de tous :p (on est là pour ça après tout).

Kyoui > Rhooo dawa dawa ... vite dit, si tu voyais la chambre de feu Tanoshii Uchiha ma grande ^^ ( Comment çà vous connaissez pas ? ... bah tant pis pour vous mouarf )
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Teydo orla
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Message par Teydo orla »

quand je dis 50 j'extrapole un ! :p

Nan mais j'ai juste dis ça comme ça. Perso j'enverrais un mp a Haoru ^^ mais pour les autres ba je le dis haut et fort pour qu'ils se motivent à faire vivre ce forum !

( pourquoi je fais ça moi -__- )
Orla Teydo, étudiant de konoha

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Hyodo Hyakujuunoou
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Message par Hyodo Hyakujuunoou »

( parce que t'es un gars bien?)

Bref c'est une bonne initiative : ). Mais surtout vous gourrez pas, envoyez ca à Haoru, il aura peur et tout et tout.

Plus sérieusement on prendra en compte vos avis si vous nous les fournissez, c'est normal :)
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Teydo orla
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Message par Teydo orla »

^^ ^^' ^^" ^^U euh... J'ai pas les techniques huhu, je vais faire avoir ma référence un ! après si une âme modératrice charitable peut me donner les jutsu ( que vous avez surement déjà posté au coin modo :p ) ce serait caouool !!

Merciou
Orla Teydo, étudiant de konoha

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Soi Fon
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Message par Soi Fon »

je suis pas certain que ce soit ça que tu voulais mais au cas où, je te le post
Vente D'armes De Base

-Shuriken : Arme de lancer. Un utilisateur de base ne peut en lancer que deux en même temps. Vous pouvez en lancer quatre si votre précision atteint 10 points. Dégâts = de -10 à -20 de stamina par shuriken.

-Kunai : Lame pouvant être utilisée au corps à corps et au lancer. Étudiant vous ne pourrez en lancer qu'un. Tous les 5 points de précision, vous pourrez en lancer un de plus. dégâts = de -15 à -25 de stamina par kunai.

-Kunai : Recourbes Lame pouvant être utilisée au corps à corps et au lancer. Fait plus de dégâts que le kunaï simple. dégâts = de -20 à -30 de stamina par kunai recourbé.

-Makibichis : Petits clous en forme d'étoiles. Ils se jettent à terre et rendent difficile tout déplacement dans cette zone dégâts = -3 de stamina par makibichi.(Le nombre de makibichi lancé doit être précisé par le joueur.)

-Grand Shuriken : Arme de lancer. Beaucoup plus gros et moins maniable qu'un shuriken de base. Fait plus de dégâts. dégâts = de -30 à -35 de stamina par Grand Shuriken

-Senbons : Aiguilles d'acuponcture. Armes de jets. Un étudiant peut lancer 3 senbons. Vous pouvez ensuite en lancer le quart de vos points de précision. dégâts = de -15 à -20 de stamina par senbon

-Bombe Fumigène : Petite capsule fumigène aveuglant l'ennemi et l'immobilisant. Vendue à l'unité. dégâts = annulation de toute action de l'adversaire ou immobilisation pendant 1 tour (au jugé de l'arbitre)

-Bombes Somnifères : Bombe dégageant un somnifère, endormant l'adversaire. Peut également être utilisée Hors Combat. Dégâts: Annulation de toute action de l'adversaire pendant un tour.

-Bombe Empoisonnée : Petite capsule empoisonnée immobilisant et blessant l'ennemi. Vendue à l'unité. Dégâts: immobilisation pendant 1 tour et - 10 de stamina par tour d'empoisonnement (le poison peut s’arrêter avant la fin du combat, à l'aide du jutsu médical décontamination.)

-Corde De Piano : Arme servant généralement pour les missions d'infiltration. Peut étouffer l'adversaire suite à une immobilisation. Dégâts: -30 a-40 de stamina par tour si l'adversaire est maintenu étranglé. Hors Combat: Peut faire s'évanouir une personne normale.

-Note Explosive : Bout de papier qui, une fois posé sur quelque chose, explose au bout de quelques sec. dégâts = de -40 à -50 de stamina par note explosive

-Pillulle De Soldat : 1 Pillule de soldat. +20 force et + 20 vitesse. L'effet ne dure que deux tours maximum.

-Bâton : Long bâton. Arme de corps à corps. Mesure environ 2 mètres. Vendu à l'unité. dégâts = Point de force + (10 à 15 de stamina) par coup porté

-Jitte : Arme de parade. Simple bâton de fer, terminé par une poignée et une garde. Peut servir de matraque à l'occasion. Dégâts = -10 à -15 + ( 1/2 Force de l'utilisateur ) par coup porté.

-Boulet : Gros boulet métallique de 20 Kg, porté par une chaîne. Vendu a l'unité. Dégâts: -45 a -60 de stamina par coup porté.

-Chaine : Longue chaîne de fer mesurant 3 mètres. Assez lourde. Vendue à l'unité. dégâts = Point de force + (15 à 25) de stamina par coup porté.

-Fouet : Fouet en cuir de 1.50 mètre de long. Vendu à l'unité. Dégâts = Point de force + (15 à 25) de stamina par coup porté

-Dague : Petite lame mesurant environ 50 cm. Vendue à l'unité. dégâts = Point de force + (25 à 35) de stamina par coup porté

-Nunchaku : Deux bâtons de fer reliés par une chaîne de 60 cm. Vendu à l'unité. Dégâts = Point de force + (30 à 40) de stamina par coup porté.

-Arc : Arc composite en bois, livré avec un stock de flèches infini. Dégâts = de -20 à -30 par flèche

-Eventail : Éventail assez grand mais léger, permettant de réaliser certaines techniques. dégâts = Point de force + (5 à 10) de stamina par coup porté.

-Parapluie : Grand parapluie composé d'aiguilles. Vendu à l'unité.

-Griffes : Gants comprenant de longues griffes de 10cm environ. Vendues à l'unité. dégâts = Point de force + (40 à 50) de stamina par coup porté

-Nekote : Ongles de métal permettant de faire beaucoup de dégâts au corps a corps. Vendu à l'unité. dégâts = Point de force + (45 à 55) de stamina par coup porté

-Kuda : (Arme de zaku) Petit trou dans la paume de la main permettant de réaliser certaines techniques. Vendu à l'unité.

-Poing Américain : Poing américain contenant une petite lame au bout. Utile pour certaines techniques. Vendu à l'unité. Dégâts = Point de force du ninja X 2 par coup porté.

-Gant Lame : Un simple gant en cuir s'enfilant sur la main. Une lame de 30 cm est intégrée dedans. Dégâts: -50 a -60 de stamina par coup porté.

-Amplificateur De Son : (Arme de dosu) Petit appareil se situant sur l'avant bras permettant de réaliser certaines techniques. Vendu à l'unité

-Wakisashi : Epée de taille moyenne. Mesurant 80 cm environ, mais pas très solide. dégâts = Point de force + (60 à 70) de stamina par coup porté

-Tanto : Petit sabre, très tranchant et très maniable. Dégâts: Point de force + (65 à 75) de stamina par coup porté

-Arbalète : Arme de jet. Arbalète en bois d'acajou, légère, se fixant sur l'avant bras de l'utilisateur. Stock de carreaux illimité. Dégâts: -40 a -55 de stamina par carreau.

-Art Du Lancer Multiple : Technique permettant de projeter autant d'armes que la moitié de vos points de précision



Seulement Pour Spécialistes

-Seikyo Senbon : Armes de lancer. Ressembles beaucoup aux senbon classiques, même si légèrement plus lourds. Permettent de paralyser, d'endormir ou de créer une vive douleur chez l'adversaire (sous réserve d'arbitrage ). Vous pouvez en lancer 4 minimum, puis le quart de vos points de précision. Dégâts = -30 à -35 de stamina par senbon. Pompons en option, différents coloris.

-Fuma Shuriken : Shuriken se dépliant et réalisant beaucoup plus de dégâts que le shuriken de base. Dégâts = de -30 à -35 de stamina par shuriken

-Sais : Deux épées assez courtes faites de trois branches. Permet aussi de parer une autre arme. Dégâts = Point de force + (70 à 75) de stamina par coup porté

-Tonfas : Tonfas en bois ayant un manche disposé perpendiculairement au corps de l'arme. Ils servent aussi bien à parer qu'à attaquer. Dégâts = Points de force + (30 à 40) de stamina par coup porté. Permet de parer 15% des attaques ennemies (au jugement de l'arbitre)

-Kriss : Petite dague dont la lame est en zigzag, permettant de réaliser des blessures profonde sur son adversaire. Vendue a l'unité. Dégâts = Point de force + (75 à 80) de stamina par coup porté.

-Shuko : Gant avec des griffes. Ressemblant aux Griffes normales, mais bien plus longues, mesurant a peu près 35cm. Dégâts = Point de force + (80 à 90) de stamina par coup porté

-Katana : Longue lame de 1 mètre environ. En acier, arme très solide. Vendu a l'unité. Dégâts = Point de force + (100 à 110) de stamina par coup porté.

-Kodachi : Katana plus long et plus résistant, réalise plus de dégâts. Dégâts = Point de force + (130 à 140) de stamina par coup porté.

-Yari : Longue lance d'au moins 4 mètres de long. Fait beaucoup de dégâts à l'adversaire. Vendu à l'unité. Dégâts = Point de force + (110 à 120) de stamina par coup porté. Maintient l'ennemi à distance.

-Art Des Mouvements Utile : Permet d'exécuter des mouvements plus rapides et plus efficaces avec des armes.

-Art De La Précision : + 30 en précision

-Art Du Désarmement : Technique permettant de désarmer l'adversaire avec son arme. Utilisable une fois par combat.

-Art Du Combat À Distance : Permet de maintenir l'ennemi a distance tout en portant des coups. (Nécessite des armes longues)

-Naginata : Apparentée au Yari. Longue lance crochue. Réalise plus de dégâts que sa consoeur. Dégâts = Point de force + (120 à 130) de stamina par coup porté. Maintient l'ennemi à distance

-No Dachi : Le plus puissant des katanas. Longue et lourde, elle fait beaucoup de dégâts. SE PORTE OBLIGATOIREMENT À DEUX MAINS. Dégâts = Point de force + (145 à 150) de stamina par coup porté

-Epée Large : (Arme de Zabuza) Grosse épée. La plus lourde sur le marché. Elle inflige beaucoup de dégâts. Dégâts = Point de force + (140 à 160) de stamina par coup porté.

-Kyuratsugi : (Epée de Kisame) Longue et lourde épée non tranchante mais qui aspire le chakra de l'adversaire en plus de le blesser. Dégâts = Point de force + (150 à 160) de stamina par coup porté et -10 de chakra pour l'ennemi par coup porté.
Vente De Genjutsu De Base

-Henge No Jutsu : Permet de prendre l'apparence de quelqu'un.

-Bunshin No Jutsu : Permet de crée des clones sans consistance. Le nombre de clone crée ne peut pas dépasser vos points en genjutsu

-Kawarini No Jutsu : Permet de permuter avec un objet qui se trouve a moins de 20 mètre du ninja

-Camouflage De Base : Permet de se camoufler dans l'environnement. Si l'ennemi à plus de 8 points en genjutsu, le ninja se fait repérer

-Domestique De Brume : Crée des clones sans consistance mais qui ne disparaissent pas si ils sont touchés. L’ennemi peut se camoufler parmi eux. Cette technique ne reste pas plus de trois tours

-Illusion De La Pluie De Shuriken : Crée l'illusion d'une pluie de shuriken s'abatant sur l'ennemi

-Vision De La Noyade : L'ennemi est projeté dans une vision de la noyade. Immobilisation pendant 1 tour

-Sommeil : HORS COMBAT. Plonge un ennemi dans un sommeil profond. Contact physique nécessaire pour réaliser ce jutsu

-Camouflage Dans La Brume : Permet de crée un nuage de brume, où l'ennemi se camoufle.

-Camouflage Dans Le Sable : Crée un vent rempli de sable, qui permet au ninja de s'y camoufler

-Kai Niv 1 : Permet d'annuler un genjutsu de base. Pour l'annuler, vos points de genjutsu doit être supérieur à ceux de votre adversaire

-La Perte Des Sens : Permet de faire croire a son adversaire qu'il a perdu ses sens et ne ressent plus la douleur

-Art Des Sens : +20 en genjutsu. Permet d'avoir un meilleur odorat, une meilleur vue, une meilleur ouie, un meilleur toucher et un goût plus développé



Seulement Pour Spécialistes

-Vision De L'enfer : Exécute une illusion faisant voir des corps mutilés à son adversaire. Immobilisation de l'ennemi pendant deux tours

-Illusion D'environnement : Permet de créer un nouvel environnement et donc de perturber l'adversaire

-Illusion De La Faune : Permet de créer des clones sans consistance d'animaux attaquant l'ennemi

-Sommeil De Plume : HORS COMBAT. Plonge autant d'ennemis que de point en genjutsu dans un sommeil profond

-Maîtrise De L'esprit : Permet de résister à toute forme de torture physique et mental

-Kai Niv 2 : Permet d'annuler un genjutsu de base et de spécialisation. Pour l'annuler, vos points de genjutsu doit être supérieur à ceux de votre adversaire

-Illusion Des Chaînes : Flûte nécessaire. Crée une illusion ou l'ennemi est immobilisé pendant 1 tour et torturé psychologiquement

-Technique De Grippage D'arbre : Permet d'immobiliser l'adversaire pendant deux tour en disparaissant et en utilisant le décors environnant pou aggriper l'ennemi

-Sceau De La Force Mentale : +35 en genjutsu. une fois acquis, contactez votre supérieur par mp pour que nous mettions votre fiche a jour.

-Sceau De La Connaissance : +60 XP et +15 genjutsu. Une fois acheté, contactez votre supérieur par mp pour qu'il mette votre fiche a jour.
Vente De Taijutsu De Base

-Milles Ans De Douleur : Deux doigts plantés dans le postérieur avec une très grande force

-Coup De Genou : Permet de sauter très haut et de donner un gros coup de genou

-Charge : Le ninja charge l'ennemi avec l'épaule

-Poing Ecrasant : Gros coup de poing éjectant l'ennemi au loin

-Asshou : Coup avec la paume de la main plaquant violemment l'ennemi au sol

-Usshou : Coup avec la paume de la main soulevant violemment l'ennemi en l'air

-Le Vent De Konoha : Balayette projetant l'ennemi au loin

-Technique De La Feuille Morte : Quand l'ennemi lui fonce dessus, le ninja se couche et projette l'ennemi en l'air d'un violent coup de pied dans la mâchoire. Après cela, le ninja se met juste en dessous du corps volant de l'ennemi

-Mur De Bois : Le ninja plante la main dans le sol et soulève une racine de 2 mètre de haut. Le ninja s'en sert comme bouclier

-Combat Avec Le Poing Américain : Améliore l'agilité et les dégâts infligé avec le poing américain

-La Tornade De Konoha : Nécessite l'ombre de la feuille morte. Après l'ombre de la feuille morte, le ninja réalise un enchaînement de coup de pied écrasant l'ennemi au sol

-Danse Des Camellias : épée nécessaire. Enchaînement de coup d'épée sur l'ennemi

-Danse Du Katana : Epée nécessaire. Coup d'épée à ras du sol balayant tous les ennemis

-Tourbillon De La Feuille : Le ninja saute vers l'ennemi en tournant sur lui même avec un pied en avant. (cf street figther :p)

-Art Martial, Karaté : + 8 vitesse et +7 en force. Permet de briser les membre de l'adversaire

-Art Martial, Aïkido : + 7 vitesse et +8 en précision. Permet d'immobiliser à terre un ennemi

-Art Martial, Kung-fu : + 10 vitesse et +5 en force. Permet une meilleur esquive des attaques ennemis

-Art Martial, Mue-tai : + 8 vitesse et +7 en force. Affaiblie le chackra adverse et possibilité de l'assommer

-Danse Des Croissants De Lune : Epée nécessaire. Le ninja crée deux clones armée, chacun des clones plus le ninja attaquant sur par un côté différent. Impossibilité pour l'ennemi de repérer l'original



Seulement Pour Spécialistes

-Art De L'esquive : Augmente les chances d'esquiver les attaques ennemi

-Verrou Psychique N 1 : Porte initial. +10 vitesse et force pendant 2 tours. (Les augmentations de caractéristique s'additionnent avec les autres augmentations des autres portes)

-Art De La Rapidité : + 14 vitesse. Une fois achetée, contactez votre supérieur par mp pour qu'il mette vos fiche à jour

-Art De La Musculation : +14 force. Une fois acheté, contactez votre supérieur par mp pour qu'il puisse mettre votre fiche a jour

-Lotus Initial : Nécessite l'ombre de la feuille morte. Après l'ombre de la feuille morte, le ninja tourne vers le sol, agrippant l'ennemi, et écrase la tête de l'ennemi au sol

-Art De La Résistance : + 10 vitesse et + 10 force. Une fois acheté, contactez votre supérieur par mp pour qu'il mette votre fiche a jour.

-Verrou Psychique N 2 : Porte de la guérison. +20 vitesse et force pendant 2 tours. permet de doubler le stamina du ninja

-Coup De Coude Déséquilibrant : Donne un coup de coude dans la nuque de l'adversaire, après cela, l'ennemi vomit. Immobilisation de l'ennemi pendant 2 tours

-Hommage À Yondaime : +25 vitesse. Une fois acheté, contactez votre supérieur par mp pour qu'il mette votre fiche a jour.

-Art De L'enchaînement : Permet d'enchaîner pendant un laps de temps assez court des coups avec une vitesse impressionnante

-Verrou Psychique N 3 : Porte de la vie. +30 vitesse et force pendant 2 tours. -300 de stamina après la technique

-Art De La Paume De Main : Technique de combat permettant de réaliser des dégâts interne sur l'ennemi grâce à une pression sur une partie du corps

-Art Du Doigter : Technique de combat permettant, grâce a la souplesse des doigts du ninja, de bloquer les nerf, bloquant ainsi l'utilité de certain membres (ex : main droite, pied gauche...etc...)

-Ishi Resshin : Tape le sol avec un doigt, ce qu provoque une fissure dans le sol, frappant l'ennemi et lui enlève du stamina

-Lotus Ultime : Nécessite l'ombre de la feuille morte et ouverture de la porte 1 minimum. Après l'ombre de la feuille morte, le ninja réalise un enchaînement surpuissant, propulsant l'ennemi au sol. Plus vous avez de porte ouverte, plus cette technique est performante.

-Verrou Psychique N 4 : Porte de la blessure. +40 vitesse et force pendant 2 tours. -500 de stamina après la technique

-Verrou Psychique N 5 : Porte de la rétention. +50 vitesse et force pendant 2 tours. -1000 de stamina après la technique

-Verrou Psychique N 6 : Porte de la contemplation. +60 vitesse et force pendant 2 tours. -2000 de stamina après la technique

-Verrou Psychique N 7 : Porte de l'extase. +70 vitesse et force pendant 2 tours. -4000 de stamina après la technique
Spécification Final-1 Seul Achat

-Technique Interdite Genjutsu : Illusion de pénombre : immobilise l'ennemi pendant 3 tours et lui inflige des dégâts psychologiques et physique

-Technique Interdite Ninjutsu : Shinigaim : appelle le démon de la mort qui aspire l'âme de l'ennemi, et vous retire 4000 points de stamina et de chakra

-Technique Interdite Taijutsu : Ouverture de la 8eme porte, porte de la mort : +100 en vitesse et en force pendant deux tours. -6000 de stamina à la fin de la technique (nécessite les 7 portes précédentes)

-Technique Interdite Armes : Art suprême du forgeron : permet de crée sa propre arme. Envoyé la pas mp dans les détails (image si possible) à votre supérieur. Nous vous dirons si elle est acceptée
Seulement Pour Spécialistes

-Le Sceau Des Signes : Permet de réalisé les signes des jutsus à une main

-Possession Niv 2 : Nécessite possession. Transfert son esprit dans le corps de la cible. Le ninja contrôle son corps et aussi le corps de l'ennemi grâce a la pensée. La technique dure pendant 2 tours.

-Main De L'ombre : Nécessite Manipulation des ombres. Cette technique permet d'étrangler l'adversaire.

-Troisième Etoile : Deuxième étoile et éventail nécessaire. crée un souffle de vent surpuissant repoussant tout dans un périmètre de 4 mètre de large et 15 mètre de long. Projette l'ennemi violemment si il se trouve dans ce périmètre

-Réveil : Permet de réanimer un mort pendant 2 tours. Vous pouvez réanimer d'ancien cadavre de ninja se trouvant sur les lieux. (Il y aura toujours des cadavres)

-Multiclonage : Permet de crée des clones pouvant attaqué. Disparaissent si ils subissent des dégâts. Le maximum de clone que vous pouvez crée est égal au double de vos point de ninjutsu.

-Suiton, Clone Aqueux Suicide : Crée un clone aqueux qui explose quand le ninja le souhaite. Quand il explose, il crée une grosse quantité d'eau qui propulse l'adversaire

-Doton, Mur De Boue : Crache une substance qui crée un immense mur de boue. Le mur disparaît tout de suite après.

-Hyouton, Dragon De Glace : Forme un dragon de glace qui attaque l'adversaire

-Raiton, Main Electrique : Charge sa main d'électricité. la main reste électrique pendant quatre tours maximum

-Katon, Main De Feu : Du feu se génère autour de la main du ninja et permet d'embraser n’importe quoi au contact de cette main. Le jutsu ne reste pas plus de quatre tours

-Futon, Tempête De Sable Niv 2 : Nécessite d'avoir tempête de sable niv°1. Celle ci réalise plus de dégâts et immobilise pendant deux tours

-Rasengan : Crée une boule de chakra dans sa paume de main. Nécessite les deux mains pour l'exécuter

-Eclair Pourfendeur : Transfert son chakra dans sa main et crée une attaque très puissante mais risqué

-Katon, Feu Du Dragon : Crache une grosse flemme en forme de dragon qui se précipite vers l'adversaire

-Suiton, Dragon Aqueux : Une grande vague d'eau en forme de dragon s'abat sur l'ennemi

-Doton, Dragon De Boue : Crée un dragon de boue qui projette de multiple bulle de terre qui s'écrase sur l'ennemi. Le nombre de bulle de terre est égal à vos points de ninjutsu

-Futon, Epée De Vent : Le ninja crée une lame de vent à partir de ses deux doigts d'une main. Cette lame est imparable

-Technique De Descellage : + 60 XP et +15 en ninjutsu. Une fois acheté, contacté votre modo par mp pour le lui signaler.

-Sceau De La Maitrise : + 35 en ninjutsu. Une fois acheter, contacter votre supérieur par mp pour que nous mettions votre fiche a jour.

-Hyouton, Blizzard Du Dragon Noir : Un dragon noir surgit du poing de celui qui la lance et attaque l'adversaire.

-Raiton, Champs Electrique Niv 2 : Nécessite d'avoir champs électrique niv°1. Inflige plus de dégât et le jutsu est présent deux tours au maximum

-Enchaînement Des Jutsus : Nécessite Le sceau des signes. Permet de réaliser deux jutsus en même temps

-Médical, Ninpo Souzousaise : Permet de se régénéré entièrement. Ce jutsu se réalise en un tour

-Katon, Feu Noir : Le ninja crache une grosse flemme noir en direction e l'ennemi

-Suiton, Grande Cataracte : Le ninja propulse un tourbillon d'eau vers l'ennemi

-Doton, Dôme D'argile : Le ninja pose ses mains par terre et crée un dôme emprisonnent l'ennemi (le ninja doit se trouver a moins de 4 mètre de sa cible). Une fois enfermé à l'intérieur, le ninja aspire le chackra et le stamina de son ennemi. Le jutsu ne reste en place pas plus de trois tours

-Raiton, Orage : Le ninja crée un nuage noir au dessus de l'ennemi ou une multitude d'éclair s'abattent dessus. Le nombre d'éclair généré est égal à la moitié de vos points de ninjutsu

-Futon, Tornade : Le ninja crée une tornade qui attire l'ennemi et le projette au loin en lui infligeant beaucoup de dégâts

-Hyouton, Double Blizzard Noir : Ce Jutsu permet de créer deux dragons noirs contrôlés par le chakra pour atteindre son adversaire. A l'impact, une puissante tornade noire se créer.

-Mokuton, Racine Offensive : Crée une foret de liane de 8 mètre de hauteur. Ces lianes peuvent immobilisé l'ennemi et l'écraser. Ce jutsu ne reste pas plus de trois tours

-Double Morsure Du Serpent : Permet de tuer directement le ninja, mais provoque sa propre mort par la même occasion. Nécessite l'immobilisation de l'adversaire et de lui tenir la main pour composé les même signe.
Cette partie a été corrigée donc ce sont les textes original mais avec les fautes en moins par contre, j'ai découvert qu'une partie de ma sauvegarde à disparu donc je ne vais pas pouvoir te filer les ninjutsu de base.(les invoc et les protections par contre je peux te les filer).
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Teydo orla
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Message par Teydo orla »

c'est déjà du travail ça ^^ je verrais pour la suite après ^^ au pire quand tu fais une tech tu les as toutes faites :p
Orla Teydo, étudiant de konoha

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Haoru Keitjiwa
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Message par Haoru Keitjiwa »

merci de tout ça ^^.

En fait nous avions en projet de remodifier les prix des techniques/armes ainsi que l'xp nécessaire.
Mais aussi de traduire les noms en japonais, de modifier les descriptions ect...
Ce bug nous a un peu forcer la main, mais finalement ce n'est pas plus grave, nous aurons comme ca un shop tout neuf d'içi peu.

Par contre nous avons réaliser une back up du shop en prévision de ce changement, mais prit de cours, il nous manque le :

-ninjutsu de base et de spé (aparament sanshouu a récupéré les données du shop ninjutsu de spé, que je remercie au passage)

-technique héréditaire de base et de spé

Voila voila, nous allons essayer de récupérer les données à partir de sauvegarde antérieurs, mais si quelqu'un les a, cela nous simplifierai le travail :) .

Donc si quelqu'un a ses données, envoyé les moi par mp ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
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Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon ici cêst un journal et non causer.

Si vous avez des choses à nous faire paraître, envoyer par mp ça sera mieux.

Je vais spliter tout ça dans un sujet en attendant.
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