Des clans pour chaque village

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Oui, en effet, j'ai vu que certains village on des clans alors que d'autres pas...
Je pense, pour ma part, qu'au moins un clan dans chaque village serait bien.
En effet, au début j'hésitai entre m'inscrire pour Konoha ou pour le village de l'eau et puis quand j'ai vu que ce dernier n'avait pas de clan j'ai donc décidé de choisir Konoha...
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Hum oui, d'ailleurs à ce sujet, comment se fait-il qu'il y ait des clans dans notre cher village? Ne sont-ils pas censés être massacrés dès qu'on en voit un?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je te renvoi lire les règles de kiri toi qui y a accès -_-''

Y compris l'histoire qui y est posté -_-''

C'est les hérédités qui sont bannis pas les clans...
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Si si je le concoit... mais, où sont les capacités spéciales de ces clans? On voit certes les gens qui les composent et leur histoire mais c'est tout.. Nous n'avons aucune autre information donnant envie de l'intégrer comme l'emploi de leur technique héréditaires ...

A moins qu'il n'y en ai pas dans les clans de Kiri...
Dernière modification par Soke Hyuga le sam. 08 oct. 2005, 17:24, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Anonymous

Message par Anonymous »

Dans les topics, il y a pour certains, HISTOIRE et TECHNIQUES
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Soke Hyuga a écrit :Si si je le concoit... mais, où sont les capacités spéciales de ces clans? On voit certes les gens qui les composent et leur histoire mais c'est tout.. Nous n'avons aucune autre information donnant envie de l'intégrer comme l'emploi de leur technique héréditaires ...
Bon toi tu vas sérieusement retourner lire les règles des TP car là c'est se moquer de la gueule des gens.

C'est marqué qu'elles sont pas notés, que ceux accédant à un clan y auront accès dorénavent.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Désolé mais c'était une simple question... ce n'est pas la peine de s'exiter.
Et puis, quand j'ai posté mon message vous aviez déjà posté les votres expliquant mieux.
Alors j'ai édité mon message mais c'était trop tard.
Voila j'ai la réponse à ma question, mais au lieu d'etre agressif essaye de comprendre les gens, çà sert parfois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ecoute je suis pas à répondre à des questions déjà posé la fonction recherche est ton ami.

En plus je m'énerve pas mais quand y a tout dit dans les règles.

Suffit de les lire.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Oui, je les ai lu mais certaines sont difficiles à comprendre à la première lecture.

Merci quand meme..
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bah si tu as de la peine on pause des questions mais pas quelque chose comme tu l'as fait qui est totalement obselette à mon avis comme dire qu'il y a pas de clan à Kiri alors qu'il y en a deux (toris en comptant les Kawada) .
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »