Missions, XP, Entraînements

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Faru Dorosora a écrit :Alors Shintako, à qui j'ai répondu par MP, faisait référence à mon énervement quand je disait à Shiori que son intervention méritait des claques, il a quelques heures ce post mon garçon.
C'est à moi que tu parles ? Je ne faisais pas reference au post de Shinkato.
Faru Dorosora a écrit :Non ce n'est pas aux MJs de dire ce que les joueurs attendent, regarde les premiers posts, c'est à nous de dire : ça nous interesse, et à eux de dire : c'est possible ou non.
Tu m'as mal compris. Ce que je voulais dire, c'est quelque chose que j'avais dit plus haut : Tu as posé ton topic et introduit la proposition, plusieures personnes ont donné leur avis. Maintenant, il reste juste aux mj à dire si c'est possible ou non, justement. C'étaient eux qu'il fallait essayer de convaincre pas t'acharner sur les joueurs qui ne partagent pas ton avis, ça n'avance pas à grand chose.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Et moi, je suis pas un MJ peut-être :p ?


Mel - sort, tristounetteuh " Bande d'ingrats >.< "

Kyoui: Non je suis pas un nain gras !

Edithakai: ça sent le reflets d'acide. ^^

Hyodo > LSD rulez
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Bien, maintenant que les arguments du pour et du contre sont exposés, il faudrait tester la demande côté joueurs non? On se fait quoi, un sondage par village (comme ça les villages contre garderaient l'ancien système)?
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

On peut me faire un résumé pour que j'évite de me taper 5 pages à lire....

S'il vous plait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi je trouve qu'on parle toujours de faire pleins de chose, alors que perso j'ai pas le temps de proposer des rp "normaux" -______-.

Pleins de choses à faire et pas forcément le temps... je suis vraiment pour que chacun fasse ça, en en parlant avec son sensei etc... les gros trucs prennent du temps et tout... à voire pour chaque cas :x...
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Pour Léolio :

Faru a ouvert un topic demandant plus de mission, les 5 page sont la lutte entre les défenseurs de l’ancien système : free rp entraînement cours, et les militants de l’action qui souhaitent un peut plus de mouvement.
La question actuelle est de voir si ces missions sont applicables ou non, donc Faru propose un sondage par village.
Noilà en gros l’idée

Myaka – qui chope les manies de son senseï ( devinez qui c’est ^^)
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Hello Haeru, c'est fini le temps du "ho non alors, je suis pas d'accord", tout a déjà été dit (la preuve : ton post n'apporte rien qui n'ait pas déjà sa réponse dans les pages précédentes).
Léolio si tu dois prendre parti je te saurais tout de même gré de mater les arguments des deux partis, de risque de faire comme Haeru.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ha désolée XD le temps que ça monte au cerveau XD (comment ça quel cerveau :x ?)

Puis vous avez tellement posté pour souvent rien dire que s'en est lassant :x...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je vais donner mon avis tel que je le conçois.

A mon humble avis le sensei peut gérer comme il l'entend ses cours. Donc après pourquoi pas mixer cours et missions. Tu t'entraine au henge en essayant de passer inaperçu dans un restaurant par exemple, et là le prof te dit si tu as réussi ou pas.

A suna, on avait déjà fait quelques trucs comme ça, avec notamment le jeu des clochettes où les étudiants devaient d'abord trouver l'un des sensei qui se cachait puis lui prendre la clochette.

Donc je suis pour faire des missions, mais il ne faut pas non plus que ça soit irréalisable : exemple je suis étudiant et je bat un jounin dans une mission.
Par contre, avoir pour mission de nettoyer la cantine de l'académie ou des trucs comme ça, ça peut le faire.

N'empêche que mixer cours et mission, serait peut être le plus avantageux pour les 2 partis. Mais tout ceci dépend plus du prof que vous avez.

Quand à faire un sondage par village, ma réponse est non. Chaque village doit suivre dans la base les mêmes règles (j'ai bien dit dans la base)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Je pense que le mot Travaux pratiques est plus adapté pour le genre de missions que peut faire un étudiants. Ex: le senseï apprend à ses éléves le Kinobri; le cours d'après il vont couper des branches d'arbres chez la vielle d'à côté mais sans échelles!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

J'ai répondu par message privé aux différents protagonistes parceque je refuse de répondre ici au cas par cas et qu'un débat se poursuive sachant que tout à été dit, sachant que sans doute certains de ces protagonistes n'aurons aucune honte à taxer de stérilité un débat qu'ils enterrent.
J'en reviens à ma question : testerons-nous la demande en matière de missions sous forme de sondage? Ce ne sera qu'indicatif, sans prétention d'exiger des modos qu'ils fassent des missions, juste pour montrer à ceux que ça interresserait que oui ils auraient des joueurs.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Sondage inutile je l'ai déjà dit.

Je peux déjà te donner la réponse à ta question : Oui s'il y a des missions il y aura des joueurs pour.


Après ce sont aux modos des différents village de mettre ça en place, déjà dans certains villages nous avons des choses en projet pour tout le monde.......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ne vous inquietez pas. Que ce soit pour Iwa ou Suna deux projets sont déjà en route. Pour les autres villages ca ne saurait tarder. :)
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Est ce que vous avez pensé au fait que les étudiants ne sont pas sencé ( voir même, n'ont pas le droit ) de faire des missions ?

Les missions commencent seulement au niveau genin !

ma fois, je suis comme Léolio, je n'ai pas lut les 5 pages, donc ce que je viens de dire et peut être inutile.

Par contre, pour répondre quand même à la quesiton d'introduire les missions aux entrainement, c'est faisable !

Chiwakimasu regarda Asahi Kira

N'est ce pas sensei ^^!
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Encore une fois lisez les pages avant de dire quelque chose, c'est pas très respectueux des posteurs si vous sortez un truc qui a déjà reçu 6 fois sa réponse.
Là elle réside dans mon premier post : c'est typiquement le genre de contraintes qu'on va pas s'emmerder à s'infliger, tout simplement! Les examens genins sont si rares que les étudiants sont en grande majorité, donc on prend des libertés avec la trame à niveau là et personne n'en meurt.
De toutes façons à partir du moment ou les examens genins se font sur plusieurs villages on sort de la trame (aucun examen ne se faisait entre plusieurs villages à l'époque ou se situe le jeu, même pas le chunin).
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »